Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:45

* Bill sourit et but une deuxième gorgée. *

" Je crois qu'on va se faire tuer dans tout les cas ! Si on prend trop d'argent on se fait tuer, si les maitres d'hotl parlent on se fait tuer, si il découvre l'état de la moquette, on se fait tuer. Donc bon... "

* Il hocha la tête, ouais oublions le reste. *


" Tu sais un jour, il faudrat qu'on saccade une chambre, comme dans Schrei =) ! "


* Bill rit ! Ce clip était tellement loin maintenant, il se rappellait encore de quand ils l'avaient tourné, ce jour la, il s'était bien marrer. Tom avait était obligé de cassé une guitare, ce qui lui avait fendu le coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

*Tom repensa a ce clip, oui il l'avait bien aimer en règle général il avait surtout aimer éteindre la lumière a la fin... Par contre le passage avec la guitare il avait un peu moins apprécié. Il regarda son double avec un petit sourire.*
"Tu sais... On n'a qu'a louer une chambre dans un petit hôtel pourrit, donner un faux nom et la bousiller, ça ne touchera pas notre réputation comme ça tu vois..."
*Il réfléchis a un moyen de sauver leurs situation qui était, il fallait bien l'avouer, un peu critique. Pour la moquette ça pouvait s'arranger un peu rapidement il fallait juste qu'ils ravalent un peu leur fierté ! Mais pour les maîtres d'hôtel... Il parti dans la salle de bain et revient avec du savon. Il se mit a genou et commença a frotter comme un malade la tache de champagne qui se trouver sur le sol... C'était leur dernière chance !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

" Ouais bonne idée ! On se fera ça un jour ! "

* Il rit un peu et regarda Tom éberlué qui frotter la moquette. Bill entreprit de l'aider. Il avait l'air malin, tout les deux par terre entrain de frotter le sol. *


" Et si ça part pas, on fait quoi ? "


* Ne parlons pas de malheur. Ca va partir. Bill eu une illumination. *

" Tu sais on as qu'a simplement déplacé de lit au dessus de la tache ! Ni vu, ni connu ! Non ? "


* Bill sourit, fier de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

*Tom regarda le lit deux place qui semblait tout sauf léger... Il ne savait pas trop, ça aller sûrement faire suspect que le lit soit déplacer comme ça en plein milieu de la pièce. Non, ils devaient absolument faire partir la tache, et au pire ils adopteraient le plan de Bill.*
"Je crois que ça fera encore plus suspect qu'autre chose, mais il n'y a pas de raison qu'on n'arrivent pas a faire partir cette stupide tache. Ce n'est que tu champagne après tout non ?"
*Il savait très bien que le ce genre de chose ne partait pas aussi facilement mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Il commença a frotter de plus en plus fort, mais il n'avait pas d'ongle ce n'était pas pratique.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

* Bill regarda son frère s'acharner sur la pauvre tache. Il soupira. *

" Laisse moi faire "


* Il frotta, s'aidant se ses long ongles, la tache disparraissait peu à peu, mais s'était pas encore ça...*


" Hum ouais j'espère que ça va partir parceque sinon..."


* La tache partiait, une réussite, Bill s'arrêta quelques instants pour souffler, il était crever.*


" Bah ça va la, ça part =) "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:24

*Il retira rapidement le chiffon pour regarder l'état de la tache, oui on ne voyait presque plus rien, ils auraient très bien put faire ça en marchant avec leurs chaussures ! Il fit un grand sourire satisfait c'était un beau travail d'équipe après tout ! Il tendit sa main à Bill, c'était une main un peu moite, il avait transpirer a force de frotter comme un malade.*
"C'est du beau travail mon cher collègue ! Je crois qu'a nous deux on fait une bonne équipe !"
*Il se releva et reprit son souffle.*
"Comme ça on n'aura même pas besoin de changer le lit de place !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29

* Bill sera la main de son frère et rit un peu. *

" Oh oui ! Une très bonne équipe ! "


* Bill se leva à son tour. Il avait envie d'une bonne douche. *


" Je vais me doucher, je reviens. Après on descend au distributeur Ok ? "


* Bill partit en direction de la salle de bain sans attendre la réponse. Il rentra rapidement dans la cabine de douche et laissa l'eau coulait sur sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

*On pouvait entendre le bruit de l'eau de la pièce d'a coter. Étrangement ça lui donner envie aussi, il s'imaginer bien avec l'eau qui lui coule dessus. Mais c'était déjà occupé et après ce qui venait de se passer, prendre une douche avec lui pouvait paraître déplacer. Il sourit un peu en baissant la tête. Il regarda autour de lui et partit chercher de nouveaux vêtement, il ne pouvait pas descendre comme ça en boxer, même si il était sûr d'avoir encore plus de succès que d'habitude... Cependant il avait envie de faire une folie, ça aller sûrement lui attirer la colère d'Avril mais il s'en fichait pas mal... Il s'approcha de la fenêtre et se mit tout simplement au balcon. Il regarda les nombreuses fan qui l'attendait en bas avec un petit sourire. Il se fit rapidement repérer et on pouvait désormais entendre de grand crie hystérique. Il afficha un grand sourire satisfait, il avait eu sa dose de mégalomanie pour la journée. Il rentra dans sa chambre et ferma soigneusement la fenêtre on pouvait toujours entendre des cris...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

* Bill sursauta dans sa cabine de douche en etendant les cris des fans ? Avait-elle infiltrer la chambre ? Bill sortit de la douche et enfila un boxer. Il se précipita dans la chambre et vit son frère en boxer, entrain de fermer la fenêtre. Il comprit tout de suite. Il explosa de rire. *

" T'as pas honte Tom ? Je suis sur qu'une centaine de filles viennent de tomber dans les pommes la ! "


* Bill mit son jean et son t-shirt, il secoua la tête, son frère avait de ces idées parfois. *


" Tu n'avait pas réfléchis non plus cette fois ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

*Il affichait un grand sourire, alors là oui il était content de sa réussite ! Effectivement un grand nombre de filles avaient dues tomber dans les pommes en voyant un des Kaulitz en boxer sur un balcon. Il était même certain qu'elles avaient dues prendre des photos. Mais lui ça ne le déranger pas, loin de là...*
"Dis moi Bill après ta douche tu n'as pas envie de faire un petit coucou a nos fan en bas ? Elles sont chauffer a bloc, elles n'attendent qu'une chose voire Bill Kaulitz dans la même tenu que son frère ! Mais si tu te montre comme ça, ça leur fera plaisir quand même ne t'inquiète donc pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

* Bill éclata de rire encore une fois. Il enleva son t-shirt et son pantalon rapidement. Il ouvrit la fenêtre et sortit fier de lui. Les fans hurlèrent, il resta sur le balcon 1 minutes environ et rerentra.
Il remit ses habits. *


" Fais moi penser à acheter la presse people demain ! "


* Bill sourit, il avait hate de voir la tête des autres. *


" Aller va t'habiller, faut pas oublier les maitre d'hôtel hein ! "


* Il partit dans la salle de bain histoire de se coiffer et se maquiller un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

*Tom se précipita dans la salle de bain, il ne prêta pas attention a son frère, après tout ce n'était pas la première fois en presque 18 ans qu'ils se retrouvait ensemble dans la même salle de bain, encore moins quand l'un d'entre eux était en train de prendre une douche. Il se mit rapidement dans la cabine et attacha ses cheveux soigneusement, il ne fallait absolument pas qu'il mouille ses dreads sinon ce serait le drame ! Il alluma l'eau et commença a se laver en vidant, comme a son habitude, la moitié du gel douche.*
"Tu sais Bill, je crois qu'avec les photos que les fans viennent de prendre on va faire une de ses sensations en France ! Certes ce sera peut-être plus pour notre magnifique physique qu'autre chose mais ce n'est pas bien grave..."
*Il termina de se rincer et coupa l'eau. Il attacha bien solidement sa serviette autour de sa taille et sortit. Il se mit a coté de Bill près de la glace et prit sa casquette qu'il mit avec grand soin...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

* Bill vit son frère rentrer sous la douche, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil. *

" Oh non ce n'est pas grave ! Mais elle ont de la chance les petites françaises quand même ! Les allemandes vont être jalouses ! "


* Il rit quand il vit Tom mettre 10 minutes à fixer sa casquette sur sa tête. Bill quand à lui continuer de se maquiller l'oeil droit. Il dépassa un peu et jura. Il s'attaqua à l'oeil gauche tandit que Tom s'admirer dans la glace à côté de lui.
Quand il eu finit il regarda son frère dans la glace. Comme toujours il avait l'impression d'avaoir son reflet en face de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

*Il arriva enfin a fixer sa casquette depuis le temps qu'il en mettait il y arriver de plus en plus rapidement. Il sourit a son propre reflet il était absolument magnifique ! Il regarda Bill, lui aussi était magnifique... Il tendit la main et prit son t-shirt, il mit habillement sans faire bouger sa casquette d'un millimètre. Il passa son boxer a accrocha son large pantalon en serrant au maximum sa ceinture. Il sourit un peu a sa remarque, c'est sûr sur le coup les allemande n'aller pas vraiment aimer.*
"Oui mais on n'aura qu'a dire en Allemagne que c'est pour s'assurer une carrière en France, et au pire on leur fera une petite séance photo inédite de nous deux en boxer, elles seront encore plus contente qu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

" Ce n'est pas une mauvaise idée ! Je suis sur qu'elle adorerait mon corp de rêve ! "

* Bill éclata de rire et regarda Tom, c'était un vrai art pour lui de s'habiller ! *


" Tu sais Tom, je n'est pas encore compris comment t'es pentalon arrivait à tenir ! "


* Il sourit et sortit de la salle de bain. *


" Tu viens, faut trouver un distributeur maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

*Il termina de fixer cette stupide ceinture et s'assura que son pantalon n'aller pas tomber a chacun de ses mouvements. C'était bon il pouvait sortir.*
"Tu sais très bien Bill que j'ai l'art et le technique ! Mais si tu regardes bien les photos que je fais tu remarqueras que je tiens toujours mon pantalon... Ça peut, peut-être t'éclairer sur la manière dont j'arrive à ne pas les perdre !"
*Il sourit un peu plus, il aimer tellement ses pantalons qu'il préférer largement les tenir plutôt que de changer de style, il se trouvait tellement sexy comme ça... Mais Bill avait raison ils devaient a tout prit trouver un distributeur.*
"Je pense qu'il y en a un au coin de la rue, mais je pense aussi qu'après ce qu'on vient d'offrir à nos fan on ne devraient pas sortir sans notre garde du corps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

* Bill explosa de rire ! *

" Oh mon pauvre Tom ! Tu est obligé de tenir tes pantalons ton la journée ! Ca doit être horrible !! "


* Il rit encore un peu et redeviens sérieux. *


" Ouais je pense aussi, faudrait l'appeller ! "


* Bill partit dans la chambre et revient avec un bouson à capuche et des lunettes de soleil. Même si ça ne servait à rien, il préfèrait les mettre quand même.*


" Tu te charge de l'appeller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

*Son visage s'assombrit brutalement. il repensa a ce fâcheux accident dans le centre commercial, il ne se sentait pas vraiment en sécurité avec cette fille, non pas qu'elle ne soit pas a la hauteur, bien au contraire, mais surtout parce qu'elle semblait confondre Tom avec les personne qu'il fallait éloigner. Il n'en avait parler a personne, pas même a son frère, mais d'un côté il ne voulait pas lui faire peur. Il afficha un petit sourire crispé.*
"Bien sûr je l'appel tout de suite..."
*Il prit son portable en ayant l'air sur de lui et le referma brutalement.*
"Dis moi a la place tu ne veux qu'on appel Saki ? Je crois que notre nouvelle garde du corps est occupé aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

" Ah heu ouais s'tu veux ! "

* Bill paru surpris, Tom avait l'air apeuré à l'idée de rencontrer cette fille mais bon... Il lui sourit *


" Ca me dérange pas ! "


* Il partit à la recherche de la carte bleue, qu'il trouva au milieu des draps ou il avait passer la nuit. Il l'a mit dans sa poche.
Il remarqua qu'ils avaient laisser la bouteille de champagne à côté du lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

*Il sortit une fois de plus son portable et composa le numéro de Saki, il se sentait beaucoup plus rassurer, bien qu'en y réfléchissant bien il aimer bien cette folle qui se prétendait être leur garde du corps. Il reprit ses esprit et raccrocha après être tombé sur leur sauveur.*
"Il sera la dans moins de cinq minutes... En attendant on pourrait..."
*Il regarda le lit, il n'aimait pas les lits mal fait, enfin au départ ce ne le déranger pas trop mais depuis qu'il fréquenter des hôtels il avait prit l'habitude d'avoir un lit bien fait. Il se pencha et commença a le faire soigneusement, c'était quand même la pièce maîtresse de cette salle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

* Bill aida son frère à finir de faire le lit. Tout en repensant à la nuit dernière. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. *

* Une fois le lit finit Bill brancha son Ipod sur ses oreilles et se mit à chanter comme un débile. *


" Wir wollen nur Redeeeeeeeeenn! Und jetzt liegst su hiiiiiiierrrr ! Und ich danebeeennnnnnnnn ! Reden Reden Reden "


* Il était à nouveau rentrer dans sa bulle..!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

*Il regarda son frère avec ses écouteurs sur ses oreilles. Comme quoi passez une nuit avec Tom Kaulitz et vous devenez aussi mégalo que lui... A moins que ce ne soit de famille, mais il avait un doute... Il tapota sur le bras de Bill pour lui rappeler qu'il était bien là et rit un peu quand il reconnu la chanson.*
"Redeennnn ! Reddennn ! Reddennnn !"
*Il continua à chanter tout en mettant ses grosses lunettes de soleil et son blouson. Il alla ouvrir quand il entendit leur garde du corps à la porte. Il lui fit un grand sourire et chopa Bill par le bras, apparemment il n'avait pas vu qu'on avait frappé. Ils prirent l'ascenseur et se retrouvèrent derrière les portes de l'hôtel... On pouvait déjà entendre des cris s'échapper de l'autre côté...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

* Bill rangea son Ipod et devant les filles déchainé, il se mit à tremblé. C'était des furies !
Saki les encadra pour les faire sortir. Et paf j'me prend un coup et pouf on me touche le cul et : Biiiiiiiiiiiiiillllllllll fiiicck mmmiiiiiccch !!! ou encore : Biiiiiiillllllllll ich liebeeeee diiiiiiccch ! Oooooohh Biiillll viens dans mon lit !!! *

* Il essayait de garder un sourire mais il s'éffaca vite, ils réussirent tant bien que mal à aller au distributeur.
Bill tremblait légèrement encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

*Tom gardait un petit sourire et balader ses yeux un peu partout dans la foule a la recherche de cette française ! Il se dit que finalement elle n'était pas là mais en relevant les yeux en face de la rue il eu l'extrême joie la revoir. Il afficha un grand sourire et lui fit un coucou de la main. La demoiselle crut qu'elle était en train de rêver et que ce n'était pas a elle qu'il faisait coucou... Dommage pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle rater.*
*Ils arrivèrent donc péniblement au distributeur et ils tirèrent 100 euros chacun, ça devait être largement suffisant pour ce genre de chose. Il se tourna vers Bill et le regarda a travers ses lunettes.*
"Dis moi Bill au retour... On signe des autographes ? Sinon elles vont faire la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

" Tu as revu la fille ? "

* Tom ne lui demandait jamais de signer des autographes sans raison. Il avait compris.
Il secoua la tête. *


" Ok, mais tu l'amène pas dans ton lit ! "


* Il fronça les sourcils et lança un regard sévère à son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chambre'...
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Chambre de Tom
» chambre des amoureux <3
» Chambre de Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser