Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:44

*Tom aller effectivement répliquer quelque chose de bien méchant mais il se retrouva arrêter par le doigt de son frère... Il jeta un rapide petit coup d'oeil a l'horloge derrière eux et fit un calcul mental impressionnant, calculant combien de temps le maître d'hôtel aller mettre pour leur livrer leur stupide pâtes... En attendant ils devaient bien passer le temps. Il passa sa main dans le dos de Bill avec un petit sourire et le regarda tendrement dans les yeux.*
"Bill mon ange, tu sais que le maître d'hôtel sera là dans moins de 30 minutes... Il va falloir s'y mettre sinon il ne va absolument pas croire en notre amour éternel !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

" Depuis quand tu sais compter ?! "

* Il sourit, passa ses mains dans le dos de son frère et l'embrassa langouresement. Il l'entraina vers le lit. Il s'allongea délicatement sur lui, toujours le couvrant de baiser.
30 minutes, c'était plutôt court...
Il lecha doucement le coup de son jumeau.
Il lui chuchota à l'oreille *


" Hey chéri...Tu crois qu'on a assez de temps ? "


* Il rit et redeviens sérieux, il sonda les yeux de don frère pendant quelques secondes. Il s'umecta les lèvres. Il carressa de ses mains manucuré le torse de Tom. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

*Tom se retrouva une fois de plus sous son frère. Mais quelque chose le déranger, non il y avait vraiment quelque chose qui n'aller pas... Il était en dessous ! Il était parti pour inverser la situation quand il senti la main de Bill sur lui. Il afficha un petit sourire, sans trop savoir pourquoi, il aimer bien cette sensation.*
"Mon amour, tu devrais pourtant savoir depuis le temps qu'en 30 minutes j'ai le temps de tout faire... Vraiment tout faire..."
*Il fini tout de même par prendre le dessus. Il sourit malin, comme toujours, et décida de poser ses mains sur son jumeau. Il commença a lui faire de sensuelles petites caresses.*
"C'est moi au dessus cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

* Bill frissona, après tout, il en avait rien à faire d'être dessus ou pas. Les caresses de Tom lui provoqué des frissons suivi de bouffé de chaleur. *

" Tout faire ? Et bien ... Vas-y... "


* Bill sourit d'aise, il respirait plus bryamment que tout à l'heure. *

" Ok pas de problème ..! "


* Il décidait de laisser son jumeau faire à sa guise, mais ... en moin de 30 minutes. Il lui rapella une dernière fois. *


" En moin de 30min hein Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22

*Il afficha un petit sourire amusé. Alors comme ça il voulait vraiment qu'il lui montre ce qu'il était capable de faire en moins de 30 minutes ? Pourtant il lui avait semblé qu'en début de soirée il lui avait strictement interdit ! Il continuait ses petites caresses et commença a embrasser le corps de Bill un peu partout, faisant habilement glisser ses mains... Il se releva d'un coup rapidement et le regarda dans les yeux...*
"Bill dit moi... Jusqu'où tu serais près d'aller avec moi ? Je veux dire je pourrais tout de faire mais... Je doute que ce soit très approprié..."
*Il disait cela en gardant ses mains sur le torse du beau brun, sentant sa respiration a mesure que celui-ci se soulevait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:30

* Bill fixa son frère, jusqu'au il serait près à aller ? *

" Plus loin que les baisers et les caresses si tu vois ce que je veux dire... "


* Il lui sourit et l'embrassa encore une fois. Il posa ses mains dans le bas du dos de son frère et passa juste 2 doigts dans son caleçon. *


" Et toi ? Jusqu'ou serais-tu près à aller ?"


* Il lui fit un regard bien à lui et l'embrassa à nouveau.
Il rentra ses mains doucement dans le caleçon de son jumeau.
Sa respiration s'accéléra un peu plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

*Tom regarda son frère un moment et sentait ses mains descendre de plus en plus bas dans son boxer. Il plongea dans les yeux de son jumeau, il l'avait peut-être un peu trop allumer, parfois il ne se rendait pas compte du pouvoir qu'il avait sur les autres. Il prit un air sérieux, il aller faire quelque chose d'assez important il fallait qu'il soit sûr de son coup là...*
"Bill... On va dire que je vais faire ça déjà pour te prouver que je suis doué dans ce domaine et ensuite pour que tu soit rassuré sur tes penchants sexuel... Je sais qu'au fond tu n'es pas homosexuel mais on ne sait jamais... Tu es peut-être bisexuelle après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

* Bill rit et regarda son frère très sérieusement. *

" Rassures-toi, je ne suis ni homo, ni bi. Je suis hétéro et j'attend que tu me prouve ça Tom. Car pour l'instant je n'est aucune raison de te croire. "


* Il lui lança un regard de défi.
Sans attendre la réponse de Tom, il entreprit de lui caressait doucement les fesses dans son boxer. Il l'embrassa et le serra un peu plus contre lui.
Dans un souffle Bill lacha. *


" Si je suis bisexuelle, toi aussi Tom ..."

" Il ne reste que 23minutes Tom.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56

*Putain non ! Tom n'était pas bisexuelle il aimer les filles et rien que les filles, il ne prenait pas de plaisir avec les hommes il en était pratiquement sûr... Pourtant là il avait un doute, il aimer ce que lui faisait son frère, mais c'était son double c'était normal... Il regarda rapidement l'heure, il avait peu de temps pour s'en assurer pourtant il fallait qu'il soit sûr, il devait vérifier, même si ça devait être avec sa moitié ! Il embrassa fougueusement Bill, et avec passion. Il fit glisser ses mains avec de plus en plus de douceur et de passion sur son corps pour finir près de son boxer. Il était toujours en train de l'embrasser langoureusement ne lui laissant pas une seules secondes de reprit, il n'avait que très peu de temps après tout ! Il prit quand même le temps de décoller ses lèvres.*
"Ne t'inquiète pas... Je vais te prouver ça plus vite que tu ne le crois mon lapin..."
*Il se mordit la lèvre en le regardant, non il devait absolument s'assurer qu'il n'était pas bisexuel ! Mais plus il regarder son frère plus il se voyait... Et il fallait dire que Tom était absolument magnifique, d'ailleurs il craquer pour lui-même ! Il retira rapidement le boxer de Bill et posa ses mains sur ses hanches tout en les caressant délicatement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

* Bill gémit de plaisir quand Tom retira son boxer. Il ferma les yeux et se mordit la lèvre. Il ne tarda pas à sentir le gout du sang dans sa bouche. *

* A chaque baiser de Tom il sentait le contact froid du perçing de son double sur sa peau. Chaque endroit ou il avait poser ses lèvres le brûlait. Sa respiration devanait saccader.
Il sentit une reaction se produire.
Les caresses de Tom le fesait frémir. Les mains de son double épousant totalement ses formes.*

* Bill bacula sa tête en arrière. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

*Tom remarqua qu'il était loin de laisser son frère indifférent. Il sourit un peu, le pauvre gars n'avait jamais du tomber sur des filles bien performante, il se jura alors qu'il lui en ferait découvrir une... Il continuait de déposer doucement ses baisers sur la peau de plus en plus chaude de Bill... Il retira alors lui même son boxer et regarda rapidement l'heure. Il avait largement le temps ! Il attrapa alors son jean avec son pied et en sortit un préservatif... Bah oui temps qu'a faire autant faire les choses dans l'art... Il regarda son frère une dernière fois hésitant... Une fille, il fallait penser que c'était une fille ! Il colla alors son corps a celui de son jumeau et ferma les yeux... Il commença à lui faire l'amour doucement, puis avec de plus en plus d'assurance... Il s'imaginer très bien avec sa petite française dans les bras...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

* Bill monta très rapidement au 7eme ciel. Il n'avait jusqu'à présent jamais ressentit cette sensation [...]
Tom se retira. Bill était à bout de souffle. Il s'allongea sur le lit et regarda son frère. C'était indescriptible.
Il tourna son regard vers l'horloge, le mec arrivait dans 1 minutes 30. Il sourit. *


" Bien joué Tom ! "


* Il reprit ses esprits rapidement. Il était crevé et il avait énormément faim. C'était tellement magique. Son frère c'était remarquablement demerdé. Il ne pouvait pas nier *

* Il allait parler à Tom quand la porte s'ouvrit sur le maitre d'hôtel. Bill était allongé à poil au milieu du lit. Ce n'était le même que tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

*Tom jeta rapidement un regard en biais au maître d'hôtel. Il était en train de reprendre son souffle avec un petit sourire... Il remonta le drap un peu plus haut que le niveau de la ceinture et respira lentement. Il n'avait plus de souffle pour répondre au pauvre gars qui halluciné totalement, encore plus que l'autre d'ailleurs... Il lui montra un endroit où poser les pâtes et lui fit signe de partir. Le groom s'exécuta sans trop poser de question, d'ailleurs il ne voulait sûrement pas savoir. Tom se tourna alors vers Bill, maintenant il en était sûr il aimer les filles ! Aucun doute la dessus, et en plus il venait de se montrer au sommet de son art...*
"Je suis le meilleur dans ce domaine je crois..."
*Il termina de reprendre son souffle et embrassa Bill doucement. Il se leva, après avoir remit son boxer et parti chercher les plats. Il s'allongea sur le lit et tendit son assiettes a Bill.*
"Tu vois... Ça c'est Reden !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:50

* Bill sourit, ou ça c'était Reden. Il enfila son boxer et se rassit en tailleur. Il se jeta sur son plat de pâtes. *

" Ouais ... Et en y réfléchissant, Reden c'est magique... "


* Bill baissa la tête et rougit. Il était sur lui aussi, il aimait les filles. Il murmura. *


" Umf...ouais j'avoue... t'es le meilleur Tomi "


* Il sourit et attrapa une fourchette, il piocha quelques pates dans l'asiette de son frère et lui enfourna la fourchette dans la bouche. *


* Il se repassa la nuit dans la tête, il avait couché avec son frère... Il parla avec un ton on ne peut plus sérieux : *


" Tu as honte de se qu'on a fait Tom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

*Tom regarder Bill un moment réfléchissant, si il avait honte ? Il ne savait pas trop en fait... Il se mordit les lèvres, non il n'avait pas vraiment honte, il savait pourquoi il l'avait fait, il s'était donner une raison... Il mangea les petites pâtes qui étaient dans sa bouche et afficha un petit sourire rassurant. Il passa une main douce sur la joue de Bill.*
"Bill je n'aurait jamais honte de faire quoi que ce soit avec toi... Il fallait qu'on se rassure, et c'était sûrement une chose a faire... Mais... Enfin toi tu regrettes quelque chose ?"
*Il le regarda sérieusement, il ne fallait pas qu'ils aient honte de quoi que ce soit, ce serait la pire des choses !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

* Bill ferma les yeux une demi seconde. Il sourit. *

" Non pas du tout... Tu as raison c'était une chose à faire !"


* Bill attrapa la main que Tom passait sur sa joue et l'embrassa - la main hein xD-. Il continuait de manger ses pates. Il rit en pensant les remous si la presse l'apprenait. Il aurait l'air malin. *


" Et dis-moi Tom, c'est quoi le numéro de la chambre déjà ?"


* Il sourit, il n'avait pas vraiment envie de dormir alors il alluma la télé. Super une chaine de clip. Il reconnu le gros rapeur allemand au titre violent : Samy deluxe avec Fuck Hamburg.
Il laissa pour faire plaisir à toi. Ce serait sa façon de le remercier. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

*Tom n'avait pas pensé à regarder le numéro de la chambre... Mais d'un seul coup il devient blanc, très blanc, plus que son t-shirt extra large ! Il se tourna vers Bill qui lui semblait si paisible... Il décida de ne pas l'inquiéter mais il venait de commettre une grosse boulette, ils pouvaient très bien coucher ensemble si ça les amusés mais la choses a ne pas faire c'était de se faire remarquer. Hors ils s'étaient fait prendre deux fois. Il se réfugia dans ses pâtes pour chasser ses songes, finalement il fut bien obligé de relever la tête...*
"Oh trop bien Bill ! Laisse s'il te plait !"
*Il sourit et réfléchis encore au numéro de la chambre.*
"Il me semble que nous sommes dans les 5 et quelque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:19

* Bill sourit et posa la télécommande à côté de lui. Le mec se déchainait et avait l'air vachement con mais Bill ne dit rien. Tom avait l'air d'aprécier..*

" Ouais je regarderais en partant demain, le numéro de la chambre. "


* Ca aurait été plus amusant si il avait été dans les 4 mais bon...Il sourit, il avait vu son frère devenir blanc. Il décida de le rassurer. *

" Tu sais ma chambre ? Ouais, elle est en mauvaise état... On a qu'a dire au maitre d'hôtel la, on dit rien à personne et eux non plus... Comme ça pas de problème ! Puis au pire si ils refusent on peut lui casser la gueule hein ! "


* Bill rit, il se voyait très bien casser la figure à un groom de 35 ans, plutôt gros alors que lui était tout frêle. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

*Tom se contenta de hausser les épaules pour montrer qu'il l'écouter, il était plonger dans le clip, il aimer tellement se rappeur... Et pourtant il faisait du rock, il avait toujours était d'une logique implacable... Il tourna lentement les yeux vers Bill a la fin de la chanson, apparemment il avait comprit son inquiétude mais c'était normal, c'était son double, il arrivait a sentir quand quelque chose n'aller pas bien.*
"Non mais le pauvre groom on ne va rien lui faire, de toute façon il n'a que sa parole et tout le monde sait a quel point j'aime les femmes... Donc comme il n'a pas d'autre preuve je pense que si on lui donne un peu d'argent ça devrait aller... Ça ne doit pas être si dur d'acheter les gens quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

" Heu ouais mais... J'ai plus d'argent sur moi la... On peut pas en demander à Avril quand même ! "

* Il se tordit les mains et se mordit la lèvre. *


* Il regarda vaguement la télé. Heuresement le clip était fini, on passait à un vieux clip de Placebo. *


" Oooooh regarde ! J'adore ce clip !! "


* Pure morning, son préfèré. Il sourit et se mit à entonner les paroles de la chanson. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

*Tom se mordit les lèvres, quand Bill commencer à chanter une chanson on en avait pour des heures, une fois qu'il était lancé impossible de l'arrêter ! Mais il lui devait bien ça. Il réfléchis a leur problème laissant son frère dans sa petite bulle musical. Oui lui non plus n'avait plus d'argent, enfin il n'en n'avait plus suffisamment pour payer les deux grooms. Il reprit son plat qui commencer sérieusement a refroidir Il regarda le clip tout en mangeant ses pâtes. Son cerveau commencer a bouillir...*
"Tu crois que... Si on leur faisait vraiment peur il ne dirait plus rien ? Mais je ne sais pas trop à qui on peut demander de l'argent..."
*D'un coup une petite lumière s'éclaira dans son cerveau ! Mais c'était évident voyons !*
"Bill je crois qu'on est vraiment con... on a une carte bleue visa non ? Ce qui veux dire qu'on peut prendre de l'argent dans n'importe quel distributeur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

* Bill était à fond sur le clip. Les paroles de son frère lui firent tourner la tête. *

" Han bah ouais !! "


* Il se leva et courut fouiller dans la poche de son jean. Il en sortit une petite carte bleue. Il l'a tendit à son frère.*


" Voila, on passera au distributeur demain, je crois même qu'il y en as une dans l'hôtel. "


* Il partit vers le minibar et en sortit une bouteille de champagne. Il en avait envie, après tout pourquoi pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

*Tom regarda la bouteille de champagne. Comme quelque chose d'aussi gros arrivait a rentré dans quelque chose d'aussi petit ? Ça devait sûrement expliquer pourquoi ils avaient eu du mal à le fermer. Il se leva et partir chercher deux coupes. Il les tendit a Bill avec un petit sourire.*
"On fête quoi ? Notre certitude d'aimer les filles ou alors la joie de s'être refait la chanson Reden de A à Z ?"
*Il se retient de rire et attendait que son frère ouvre le champagne.*
"Je ne sais pas si il y en a un dans l'hôtel, mais on pourrait allez se balader un peu dans les rues après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:20

* Bill éclata de rire. *

" Je pense que l'on peut fêter les deux ! "


* Il ouvrit la bouteille, dont le bouchon partit à l'autre bout de la pièce. Le champagne sortit de la bouteille et Bill remplit rapidement les coupes. La moquette beige était recouverte d'une énorma tache d'alcool.
Avec un grand sourire Bill trinqua avec son frère, il but une gorgée. *


" Ouais, Ok ! "


* Bill regarda l'horloge encore une fois, 4 : 30. Pas mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

*Tom jeta lui aussi un rapide regard a l'horloge plus par réflexe qu'autre chose en fait, c'était surtout parce qu'il avait vu son frère le faire. Effectivement ils avaient passer une belle soirée comme il les aimer. Il sourit et trinqua. Il posa délicatement ses lèvres dans le liquide et regarda l'état de la moquette.*
"Tu sais quoi ? Je crois qu'Avril va nous tuer pour ça, et je crois aussi qu'on va devoir augmenter la somme qu'on voulait donner au maître d'hôtel. Si il en touche un mot a son patron on risque de ne plus avoir le droit de mettre les pieds ici. La dégradation de chambre ils n'aiment pas trop ça !"
*Il rit un peu.*
"Tu as raison fêtons les deux, et oublions un peu le reste."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chambre'...
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Chambre de Tom
» chambre des amoureux <3
» Chambre de Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser