Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

* Bill soupira et lacha faiblement. *

" J'ai embrassé Avril..."

* Il tourna les yeux et remonta ses genoux. *


" Je sais pas ce qui m'a prit... "

" Et ... et le pire c'est que je lui est tout avoué... Pour l'histoire entre nous deux : La bagarre tout ça. "


* Bill se mordit la lèvre et jeta un rapide regard à son frère.
Il espérait que se dernier n'allait pas l'enguler..Ce serait trop con ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

*Tom resta un moment à regarder un point inconnu. Il n'en croyait pas ses oreilles ! Bill s'était fait... Enfin non pas tout à fait il n'avait fait que l'embrasse, leur manager ! Mais merde ! Après on venait gueuler parce qu'il se faisait une fan de temps en temps ! Il respira lentement et regarda son frère.*
"Tu as essayer de te faire notre manager ? Non en fait tu as tout avoué ! Je ne sais pas ce qui t'a prit... Mais un baiser ne reste qu'un baiser Bill... Ça n'est rien de bien méchant, regarde nous on dors bien ensemble !"
*Il regarda son frère et se mordit la lèvre hésitant. Il l'embrassa rapidement.*
"Tu vois... Est ce que c'est grave ? Est ce que ça veux vraiment dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

* Bill resta bouche-bée quelques secondes. Il reprit ses esprit. *

" Oui mais nous, on est jumeaux...
Je ne l'aime pas c'est juste notre manager, mais j'ai peur qu'elle se fasse des idées..."


* Bill se placa fasse à son frère. *


" Ne t'inquiète pas, elle n'a rien dit, juste de ne pas recommencer."


* Bill fit un sourire timide à Tom.*


" Tu n'as pas peur d'avoir des tendances gay en m'embrassant ? "
* Il eu petit rire et caressa tendrement la joue de son frère. -Celle qui n'était pas reposé sur le coussin, évidemment-. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

*Il sourit vraiment amusé par les propos de son frère. Aucun doute il n'aimer que les filles, mais il devait avouer que savoir comment son frère s'y prenait l'intéressait beaucoup ! Il prit une voix totalement "in love" et regarda Bill bien dans les yeux.*
"Oh mais si Bill ! Tu es tellement merveilleux ! Et ta main me caresse si bien ! Oh mon dieu je ne sais pas comment je peux te résister tu es tellement magnifique, tellement intelligent, tellement beau, tellement romantique ! Han va y Bill ! Embrasse moi je t'en prit !"
*Il se jeta sur son frère et l'embrassa sur le joue avant d'exploser de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

* Bill explosa de rire à son tour. Et prit a son tour une voix sensuelle. *

" Ooooh mais Tom ! Je sais comment peux-tu résister ???? Toooooomm prenndd-moiiiiii la tout de suittttteee ! Han ouais je veux t'embrasseeeeer xDDDDD "

* Bill déposa un rapide baiser sur le perçing de son frère et redoubla de rire. Il sentait des larmes perlait à ses yeux tellement il riait.
Il ne s'arrêtait plus, il était complétement pris dans son fou-rire. Il se tenait les abdos qui commençait à lui faire mal. D'un côté Tom n'avait pas totalement tord. Il était : magnifique, intelligent, romantique, sexy, fidèle, sportif, généreux, gentil, attentionné...etc... Comment résistait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

*Tom était lui aussi parti dans un fou rire. Il n'en pouvait plus ! Il essuya une petite larme de rire et sourit. Il se tourna vers son frère et lui tapota sur la joue.*
"Ah mon petit Bill ! Si tu embrasses les filles comme ça je comprend qu'elles ne veulent plus te voir après !"
*Il explosa de rire de nouveau, il aimer bien le taquinait, mais bon en faisant cela il était sûr de se mettre son jumeau a dos.*
"Oh Bill je comprend que tu ne puisses pas résister a mon sourire absolument magnifique, mon regard charment et mes lèvres qui ne demande qu'a être embrasser !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

* Bill ne s'arrêtant plus de rire lança quand même un regard noir à Tom. Une lueur de défi apparut dans ses yeux. Sans que Tom s'y attende, il se mit sur lui. *

" C'est pas la modestie qui t'éttouffe Tom "

* Il se rapprocha de Tom, complétement étalé sur lui. Il avait posé ses mains a plat sur le matelas pour ne pas trop l'écrasé de tout son poids. Il arca un sourcil et l'embrassa à plein bouche.
Il se redressa légèrement, toujours dans la main positio, à quelques centimètres de son double. *


" Alors Tom tu en dit quoi ? Pas mal non ? "

" Par contre on ne peut pas en dire autant que toi...C'est...médiocre Tom ! Je comprends les pauvres filles contraitent de coucher avec toi "


* Il éclata de rire et retourna à sa place, sur le dos, les yeux rivait au plafond. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:21

*Tom venait de se faire arnaqué par son petit frère. Il ne pouvait absolument pas laisser passer ça ! Il se mit alors sur lui avec un regard de défit. Si il voulait jouer a ça... Il savait très bien le faire ! Il afficha un petit sourire.*
"Non Bill... Je dois avouer que tu n'embrasse pas si mal que ça mais tu m'a prit de court je ne m'y attendait pas... Et il faut dire que bien que parfois tu ressembles à une fille j'ai du mal a y croire !"
*Il afficha un sourire de plus en plus grand, il savait très bien que son frère aller le tuer pour ses paroles mais il s'en fichait pas mal !*
"Laisse moi te montrer ce que je sais faire vraiment..."
*Il approcha son visage de son double et l'embrassa d'une manière... Absolument magnifique ! Enfin un baiser normal version Tom quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29

* Bill resta interdit quelques secondes, il passa sa langue sur ses lèvres. Il fallait avouer il embrassait bien, même très bien, même superbement bien. *

" Je ressemble peut-être à une fille, mais pas à un calamar ! "

* Il sourit et renversa Tom de façon à se retrouvé sur lui de nouveau. *

" Vois-tu Tom, tu embrasse bien, c'est vrai. Mais j'ai un avantage que tu n'as pas... : un perçing à la langue !"

* Il se pencha pour la deuxième fois au dessus de son frère. Et l'embrassa de nouveau, cette fois-ci il laissa vagabonder sa langue dans la bouche de son double, enroulant son perçing autour de celle de Tom. Il sentait sa langue frémir à chaque contacts. *

* Il se releva fier de lui et la regarda avec un sourire amusé. *


" Alors ? Tu ne pourra jamais faire mieux Tom ! Je suis meilleur que toi, ne cherche pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:40

*Un piercing a la langue ! Comme si cela aller faire la différence ! Bon ok ça lui donner peut-être un petit avantage mais Tom savait balader ses mains et sa langue comme personne.*
"Tu n'es pas une fille Bill il y a certaine chose que tu ne pourras jamais ressentir mais niveau baiser, même si tu embrasse bien que tu sais très bien utiliser ton piercing ça ne fait pas tout ! Et si tu veux te mesurer a moi en matière de langue je tient a te dire que c'est un peu perdu d'avance fréro !"
*Il se remit sur Bill et le serra contre lui en lui caressant tendrement le bras et le bas du dos. Il essayer de penser que c'est une fille et en fermant les yeux ça pouvait le faire ! Il laissa sa langue vagabondée contre celle de Bill, son piercing à la lèvre devait sûrement procurer une sensation agréablement... C'est a ce moment la qu'ils purent entendre un bruit venant de la porte... Comme si quelqu'un venait de l'ouvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

* Bill gémit de plaisir, il sentit une réaction se produire dans le bas de son ventre.*

" Je...Tom...Continue..!"

* Il se renit compte quelques instants plus tard ce qu'il venait de dire, mais Tom avait raison, il savait se servir de sa langue comme personne.
Il ne prêta pas attention à ce bruit de porte, trop occupé par les coups de langue de Tom. Il sourit, et étant trop fier, il retourna Tom encore une fois pour être dessus sur lui, comme tout à l'heure. *

* Il afficha un sourire malicieux et alternant coups de langue de baiser, passant par le coup de Tom il descendit jusqu'à son torse. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

*Tom était en train de se faire embrasser agréablement par son frère. C'est vrai qu'il était doué dans ce domaine, il y prenait même un certain plaisir mais il ne se rendait pas compte de ce qu'ils étaient en train de faire. En fait ils avaient tout les deux un peu trop d'ego pour avouer que l'un était meilleur que l'autre. Seul la lumière qui s'échapper du minibar mal fermer les éclairaient dans leur folle entreprise. Tom tourna alors la tête et remarqua un homme, alors que lui et Bill était en train de s'embrasser langoureusement. Il écarta rapidement ses lèvres de celle de Bill et poussa un crie.*
"Mais vous êtes qui vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

* Bill ne comprit pas tout de suite. Il tourna lentement la tête et quand il aperçut le maitre d'hôtel, un plat de pates dans les mains, il poussa un crit, pareil à son frère et s'enfouit sous les draps, rouge de honte. *

* Qu'est se qu'il foutait la lui ? C'était pas possible ! Il les avait supris entrain de...de...de ! Bill murmura quelques mots presque inaudible et incompréhansible à Tom.*


"Meingot ! onestdanslamerdelaTom ! Onfaitquoiii?? "

* Bill commençait légèrement à paniqué, il était encore légèrement étalé sur Tom. Il jeta un oeil au groom qui paniqué lui aussi ne savant que faire que de rester planté la, la bouche ouverte, les fixant intensément. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

*Tom avait toujours son frère plus ou moins sur lui. Il regarde successivement Bill puis le maître d'hôtel. Il déglutit et décida de refaire sortir son coté sur de lui. Il fit un grand sourire au gars et se leva dans un élan d'assurance. Il se retrouva donc en boxer devant le gars. Il prit les pâtes dans ses mains.*
"Merci beaucoup d'être passer mais en fait vous auriez était plus malin de frapper. Là vous venez de vous choqué a vie ce n'est pas bon pour votre coeur ça !"
*Il lui fit un grand sourire et tapota sur la joue du groom. Il ajouta plus bas comme sur le ton de la confidence.*
"Vous comprenez j'étais en pleine activité et que ce soit avec lui ou avec une fan... C'est toujours assez gênant vous voyez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17

* Bill se retient de rire, Tom avait retourné la situation à son honneur. Pour la 1ere fois Bill s'adressa au groom. *

"Hum..voila exactement, maintenant si vous voulez bien nous laisser, que l'on reprenne nos activité. Merci ! "

* Il n'en fallu pas plus le mec détala comme un lapin. Une fois la porte refermait, Bill regarda son frère et explosa de rire. Il en pleurait franchement cette fois. *

" Tu crois qu'on peut quand même manger les pâtes ??"

* Il riait toujours et s'assit en tailleur sur le lit. Attendant que Tom aporte la plat. En y repensant, ils avaient l'air malin, rien que pour se prouver qu'il embrassait mieux que l'autre. *

" Hey Tom ! Malgré tout ça, je n'en démordrais pas, je sais beaucoup meiux me servir de ma langue que toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:27

*Tom regarda le gars partir avec un petit sourire amusé. Vraiment les maître d'hôtel ça ne tenait plus la route de nos jours ! Il se retourna et apporta les pâtes sur le lit. Il s'assit lui aussi en tailleur et sourit.*
"Ouais mais bon je sais faire des choses avec les filles... Que je ne te ferais jamais à toi car ça va beaucoup plus loin que le simple baiser Bill ! Et ça il est hors de question que je dépasse se stade là tu as comprit !"
*Il s'approcha de son frère et prit sa fourchette... Il la mit dans la bouche de son frère avec quelque pâtes dessus.*
"En plus tu profites de ce que j'offre toujours après un petit effort au lit... Tu devrais être content !"
*Il sourit encore plus et embrassa rapidement son frère, il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais il fallait qu'il comprenne !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:35

* Bill macha tranquilement les pâtes et sourit à Tom. *

" Je n'est aucune envie que tu me montre ce dont tu es capable avec des filles Tom ! "

* Il prit a son tour la fourchette, la fourant dans la bouche de son double. *

" Je suis très content. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimer ! "

* Il rougit légèrement, attrapa une pate qu'il mangea rapidement. *

" Pas toi ? "

* Après tout ce n'était que quelques baiser voler, rien de grave. Ils s'étaient bien éclater, ça n'irait pas plus loin, il sourit.
Il embrassa Tom, juste une dernière fois avant longtemps, il passa sa langue sur celle de son double avant de continuer de manger ses pâtes. *


" Mais franchement t'as vu la tête du groom ? "

* Bill rit rien qu'en y repensant. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:13

*Tom sourit, oui lui non plus n'avait pas envie de lui montrer ce dont il était capable avec des filles !*
"Ah mais Bill un jour je t'enverrais la vidéos de ce que je suis capable de faire !"
*Il rit un peu et fit un petit sourire charmeur. Il se retrouva rapidement avec une fourchette dans la bouche. Il mâcha consciencieusement ses pâtes tout en écoutant les propos de son frère. Oui lui aussi il avait bien aimer mais ça rester quelque chose de différent. Quelque chose qu'on ne devait pas faire tous les jours !*
"Oui je dois avouer que... C'était assez sympa ! Mais ne va pas croire que je te ferais ça tous les jours... "
*Il repense alors a la tête du maître d'hôtel.*
"Non mais sérieusement Bill, tu devrais me dire merci ! Sans moi tu te serais payer la honte de ta vie ! On dit quoi a son petit Tom chéri ? Hein ! On lui dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

* Bill fit une grimace quand Tom lui parla de lui envoyer une vidéo de ces cachonneries au lit. *

" Non merci, je crois que ça va aller ! "

* Il lui sourit, au moin il avait trouver ça sympa ! *

" Ne vas pas croire que j'en aurai envie tout les jours ! "

* Il rit quelques brève secondes. *

" Hey ! Merci ! Mais j'aurais pu me débrouiller sans toi hein ! "

* Enfaite, non il n'aurai pas pu mais il ne pouvait pas le dire à son frère quand même.
Il continuait de manger ses pâtes quand son regard fut attirer faire le minibar. Il sourit *


" Et tu trouves pas que ça ressemble à Reden toute cette histoire ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

*Il approcha alors rapidement son visage de celui de son frère. Il afficha son petit sourire malin, il passa sa langue sur ses lèvres lentement...*
"Bill inutile de mentir, je sais très bien que tu as aimé mes sulfureux baiser, tu crois que je n'ai pas vu le plaisir que tu as prit ?"
*Il lui jeta un regard interrogateur et passa doucement sa main sur son bras. Il haussa les épaules et reporta son intention sur les pâtes.*
"Non Bill... Tu aurais était incapable de t'en sortir sans moi tu sais ! Mais ce n'est pas grave, je vais laisser ton ego là où il est mon petit chéri !"
*Il reprit une fourchette de pâtes qu’il mit de nouveau dans la bouche de Bill. Il se retourna pour regarder le minibar et son sourit s’étira jusqu’aux oreilles.*
"On n’en est pas loin mais ce n’est pas tout à fait ça ! Il manque le passage entre les baisers et le plat…"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

* Bill regarda son frère passer sa langue sur ses lèvres. *

" Hum...j'ai pris du plaisir oui. Mais toi aussi non ?"


* Il souleva un sourcil et afficha un sourire malicieux. *


" Mon ego vas très bien tu sais mon petit choupinet. Mais parcontre le tien ... :S Tu te crois indispensable ! "


* Il lança un regard provocateur à son frère. *
* Il sourit de nouveau. *


" Ouais c'est vrai...Mais bon ! C'est pas bien grave, on aura d'autre occasion ! "


* Il eu un petit rire et fourra a son tour la fourchette dans la bouche de son double. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

*Il garder ses yeux dans ceux de Bill. Si il avait prit du plaisir ? Oui enfin ça il ne pouvait pas dire que c'était désagréable mais il avait quand même connu mieux... En fait si son frère était une fille, il lui aurait sûrement donner la première place mais ça il n'aller pas lui dire.*
"Oui... J'ai prit du plaisir a te montrer ce que pouvait être un véritable baiser ! Ça a du te changer non ?"
*Il lui jeta un regard mauvais. Choupinet ! Choupinet ?! Non mais c'était quoi ce surnom ! Il embrassa Bill dans le cou, oui il en avait envie... Et puis c'était le soir il fallait bien en profiter.*
"T'inquiète pas mon lapin... Ton petit choupinet sera toujours là pour rattraper tes conneries !"
*Il se redressa et décrocha le téléphone.*
"Je crois qu'on devrait commander un autre plat... C'était prévu que pour un ! Et quand aux autres occasion..."
*Il regarda son double sans rien dire... Il réfléchissait en fait !*
"Non... Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

* Bill se raidit à la remarque de Tom, comme si il n'avait jamais eu de bon et vrai baiser dans sa vie. *

" Non pas du tout ! C'était un simple baiser, j'ai connu mieux ! "


* Il fut parcouru de frisson quand Tom l'embrassa dans le cou. *


" Oh mais j'y compte bien mon canard en sucre ! "


* Bill explosa de rire et acciessa, ouais il avait encore faim.
Tom avait dut se lever pour décrocher le téléphone. Bill se leva à son tour et se positionna dérrière lui -Bill a le dos de Tom contre son torse quoi-. Il posa sa tête sur l'épaule de son jumeau. Il passa ses mains sur le ventre de Tom et lui murmura à l'oreille alors que quelqu'un répondait à sa moitiè à l'autre bout du fil *


" Comment ça : Non... Rien... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

*Tom souriait de plus en plus aux conneries qu'ils pouvaient bien se raconter. Ce n'était pas possible, il en était plus que sûre personne n'embrasser d'une manière aussi agréable que lui... Toutes les filles lui avaient dit et pourtant il en avait connu des réticentes... Mais ce n'était pas de fille qu'on parler là, non c'était bien de son frère !*
"Mon petit coeur je sais que tu n'as jamais connu mieux ce n'est pas la peine de me mentir, de toute façon on embrasse presque pareil c'est de famille on fait craquer tous le monde avec nos têtes d'anges ! Et tu sais que tu peux compté sur moi... Parfois je suis trop généreux !"
*Il était donc debout en train de commander son plat de pâtes, en fait il en demander même deux, quand il se retrouva dans les bras de son jumeaux. Le gars au bout du file était donc en train de se demander ce qui se passer. Tom posa sa main sur le combiné.*
"Tu devrais attendre que le maître d'hôtel remonte avant de me prendre comme ça tu sais mon chou ?"
*Il retira rapidement sa main du téléphone.*
"Bonsoir je voudrais avoir ce magnifique plat de pâtes que je vous ai déjà commandé... Hum hum... J'en voudrait même deux, et démérder vous, je sais très bien que vous ne faite ça qu'en journée !"
*Il raccroche la téléphone fière de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

* Bill eu presque envie de rire *

" J'ai déjà connu mieux Tom ! Hum c'est vrai, on fait craquer tout le monde...L'avantage d'être un Kaulitz surement. Toi trop généreux ? Ouais et modeste aussi ! "


* Bill sourit : mon chou ?! D'ou il avait trouver ça ?
Il n'avait aucune envie d'attendre, il n'était pas du genre patient. *


" Mais j'ai pas envie d'attendre mon amour "


* Son frère était génial ! Il en était sur dans moin de dix minutes , un maître d'hôtel allait arriver avec de plat de pâtes, peut-être le même mec que tout à l'heure...Qui sais ?!
Bill rit à cette penssée, il retourna son jumeau de façon à se retrouver en face de lui. *


" Mon petit sucre d'orge devient autoritaire ? Et vulagaire et plus ? C'est pas bien ! "


* Bill savait que son frère allait répliquer alors il posa son doigt sur la bouche de son double : Chuut *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chambre'...
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Chambre de Tom
» chambre des amoureux <3
» Chambre de Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser