Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cinéma

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

Hey hey hey xD Magnifique ciném avec grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

*Emilia se dirige vers la caisse. Elle a envie de voir.. hmm.. un film d'horreur, tiens ! Qu'est ce qui passe comme film d'horreur.. aah. Shrek III. Han nan c'est pas drole. Oh et en plus elle se parle tout seule. 'Lui manque une case. Bref. Ooh mais y'a rien. Aaah, si : Deep blue sea ! Haan ouais cool !*

- Bonjours monsieur une place pour Deep blue sea s'il vous plait !
~ Ah non mademoiselle c'est interdit au moins de 16 ans sauf si vous etes accompagnée.. mais il me semble que non. Je suis désolé.
- Mais monsieur..
~ JE SUIS DÉSOLÉ !
- ...

Mdr Deep blue sea c'est tellement mal fait que c'est drole XD
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

*Tom arriva en mode méga camouflage, il avait envie d'aller voir un film et c'était pratique pour lui le cinéma la salle était la plupart du temps plonger dans le noir, le tout c'était qu'on ne le grille ni a l'entrée ni a la sortie. Il attendait derrière une fille qui voulait aller voir un film qu'elle ne pouvait voir que si elle était accompagnée. Il avait bien envie d'aller voir ce film lui aussi alors pourquoi pas en faire profiter els autres. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune filles.*
"Bah alors t'as pas encore acheter les places ?"
*Il se retourna vers le gars au guichet.*
"Bonjour on voudrais deux places pour ce film..."
*Le gars les regarda tour a tour, il ne pouvait pas refuser sa place a Tom, alors ils leurs donna deux places. Une fois plus loin il tendit sa place a Emilia.*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:25

"Haaaaan merci merci merciiiiiii Very Happy"

*Comme en allemagne les places de ciné sont numérotées les deux sont a coté ^^*

"Tu t'apelles comment ? En fait j'peux te tutoyer ? T'as envie que j'tachete un truc a bouffer pour te remercier ? Razz"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

*Hum un truc a mangé ? Tom n'étais pas contre un petit paquet de m&m's mais il ne voulait pas trop abusée de la jeune fille.*
"Mais de rien c'est normal, et achète donc un paquet de m&m's tu pensera a moi quand tu le mangeras. Et ce n'est pas une place de cinéma qui va me ruiner donc..."
*Il lui fit un petit sourire, un gars avec des lunettes de soleil qui rentre dans un cinéma ça pouvait être étrange.*
"Et oui tu peux me tutoyer... Tu t'appelles comment ?"
*Il n'avait pas trop envie de dire son prénom, on ne savait jamais que quelqu'un le reconnaissait il pouvait lui arriver n'importe quoi, surtout sans garde du corps.*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

"Ben on s'le partage Very Happy Tu prefere choco, crispy ou peanut ? XDD"

"Emilia."

*Emilia va pas insister, si il lui a pas dit son nom, c'est qu'il a pas envie.. avec un peu de chance il lui dira plus tard, et de toute façon c'est pas tres tres important finalement..*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

*Il la regarda avec un petit sourire, bah si elle voulait qu'ils se partagent ce paquet de m&m's il n'aller pas lui dire non, et ça faisait un moment qu'il n'avait rien partager avec personne... A part avec les filles qui finissaient dans son lit, mais ça c'était carrément une autre histoire.*
"Oui si tu veux on peu se le partager, mais dans ce cas là je nous prend un truc a boire. C'est que ça donne soif ces choses tu sais."
*Il était rassurer elle ne semblait pas insister pour son prénom, par contre il se sentait un peu bête de connaître le sien et que ce ne soit pas réciproque, mais bon il lui dirait sûrement a la sorti du cinéma.*
"Je n'ai aucune préférence, on peu même prendre les 3 sortent... Ce qui nous évitent de choisir."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:56

"Han ouais pas con le mec ^^ Bah euh a boire euh nimporte comme tu veux Wink"

*Emilia paya et ils se dirigèrent vers la salle*

"T'es placé ou toi ?"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:00

*Bah elle avait payer, ce n'était pas la peine elle venait de se ruinée pour un gars qui pouvait limite se payer le cinéma en entier si ça lui faisait plaisir, mais bon elle n'était pas censé le savoir, et en plus il avait acheter 4 bouteilles de coca, on ne savait jamais, c'est que ça donner soif le cinéma, et Tom n'aimais pas avoir la bouche sèches. Bref il regarda son billet pour voir où il était placer. Il montra une vague direction à Emilia.*
"Moi je suis là, mais je pense que tu devrais être a coté de moi, ce serais de la pure logique."
*Il fit un petit sourire spécial Tom Kaulitz, mais c'était sincère, ça ne le déranger pas qu'elle soit a coté de lui, au contraire.*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:17

"Ouai ça serait logique ^^ Haan sa me fait penser avec ma meilleure amie on vient tres souvent ici et on aime bien faire chier ce caissier XD et la derniere fois on s'etait un peu foutu de son pull rose avec col vert alors il nous a donné deux places complètement a l'opposé l'une de l'autre XD On lui a dit qu'on allait le dire a sa maman et, on a toujours pas compri pourquoi, il nous a tout de suite donné des places a coté. Moi j'te dis il est cinglé ce mec."

*Haan comment il sourit, elle voit presque pas sa bouche mais elle voit ses joues.. elles sont trop sexy nempeche XD Elles lui rapellent vraiment quelqu'un mais bon.. Emilia n'a pas l'habitude de reconnaitre les gens a leurs joues..*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:32

*Le caissier avait un pull rose a col vert ? Ça devait vraiment être horrible, une faute de goût impardonnable et Tom avait quand même le coup d'oeil pour ce genre de chose et rien que de voir un gars avec du rose ça lui procurer limite une crise d'allergie ! Enfin bon il ne l'avais pas vu et comme c'était un gars qui ne fréquenter pas trop les cinéma il n'aller sûrement jamais voir cette horreur.*
"Si tu peux me rendre un service... La prochaine fois que tu le vois avec un pull rose tu lui dis que c'est démonté depuis longtemps, et tu ajouteras que c'est quelqu'un qui s'y connais qui lui dis ça. De toute façon il doit pas avoir de copine à part sa maman..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:47

"Oh ouai j'suis pressée de lui dire XD"

"Un gars qui s'y connait tu dis ? C'est cool ça Razz Mais dis moi tu t'habille pas tous les jours comme ça avec ta capuche et tout, si ?
Je sais bien que tu te cache, j'veux pas savoir pourquoi ça me regarde pas mais dis, quand tu te cache pas, tu t'habille comment ?"

Bon j'vais me coucher, bonne nuit ! I love you
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:11

*Mais sous sa tonne de camouflage Tom était habillé totalement normalement. Enfin ce qui était la normalité pour un Kaulitz. Il fit un petit sourire, encore une fois, elle savait qu'il se caché ? Si elle avait de l'imagination elle devait sûrement s'imaginer qu'il se cacher de gars qui voulait lui faire la peau. On ne pensait jamais à une célébrité. Mais après tout c'était un peu pour ça son camouflage il ne voulais pas que les filles lui fassent la peau. Ils s'installèrent donc tranquillement à leur place, Tom s'assit à l'aise dans le siège avec son jean trop grand et son t-shirt trop grand aussi... Bref les vêtement de Tom quoi.*
"En fait en temps normal je suis comme ça, sauf que je n'ai pas cette veste et ces lunettes... Donc un magnifique t-shirt avec une casquette, un baggy... Normal quoi."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

"J'aime bien ton style.. tu.. tu sais quoi ? J'trouve tu ressemble a Tom Kaulitz.. tu vas peut etre me prendre pour une folle.. enfin j'en suis une, mais..
J'ai pas vu ton visage mais tes habits et ta voix me font vraiment penser a lui Razz"

*Gloups éspérons qu'il ne sera pas vexé...*

"Y'a des gens comme ça, qui se ressemblent.. ^^"

*Merde mince merde que je suis conne pensa Emilia. Et si il connait meme pas Tom Kaulitz ? Hein ? Rooh bon faut vite que je change de sujet !*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:59

*Merde ! Il était griller, il n'aurait jamais dut dire qu'il s'habiller comme ça en tant normal. Il se raidit un peu et se mit à rire faussement. Si c'était une de ses fans il aller se faire griller en moins de deux secondes.*
"Ah bon tu trouves que je ressemble a Tom Kaulitz... C'est... C'est..."
*Et si il faisait croire qu'il ne se connaissait pas ? Après tout c'était peut-être possible que des gens ignore qui il était. Il prit une voix la plus naturelle possible.*
"Et je peux savoir qui est ce Tom Kaulitz ? Tu l'aimes bien ? C'est un gars de ta classe peut-être..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:16

"Oui enfin il est pas dans ma classe, c'est mon prof de maths. J'te jure il s'habille comme toi. Et j'te dis il est sexy XDDD"

*Emilia attendait la réaction du jeune homme. Elle avait beaucoup de mal a pas exploser de rire. Peut etre allait il la croire apres tout, si il connaissait pas Tom Kaulitz..
Mais il avait eu du mal a lui répondre.. suspect tout ça.. Suspect
De toute façon elle allait lui sortir un truc genre 'Mais naaaan j'deconne' dans 30 secondes alors.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:24

*Tom la regarda effaré. Mais comment elle pouvait le faire passé, lui Tom Kaulitz tellement magnifique, un gars si merveilleux, pour un vulgaire prof de math ! En plus il était nul en math c'était sa moins bonne moyenne... Enfin bref là il devait se calmer, après tout il n'était pas censé se connaître donc il ne devais pas avoir de réaction trop violente. Il prit toutefois un air étonné et déglutit avec peine.*
"Ah ouais ? C'est ton prof de math ? Et tu les trouves trop sexy ? C'est étrange en général les profs de math sont tous vieux et moche, mais après tout il faut toujours une exception pour confirmer la règle."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:30

"Han nan j'te fais marcher c'est pas mon prof de maths..
C'est un guitariste merveilleux que j'aime beaucoup.
Il fait parti du groupe Tokio Hotel, t'en surement entendu parler..
Sinon t'es vraiment un pommé de la vie ^^
C'est mes quatre petits anges..
Des que j'entends leurs chansons je pars dans un autre pays, sur une autre planete.. c'est merveilleux.."

*Emilia disait ça en revant, elle avait posé sa tête sur le dossier de son siege et elle regardait le plafond..
Elle se redressa et regarda l'inconnu.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:35

*Il passa sa langue sur ses lèvres avec un petit sourire. Elle avait quand même réussi à lui faire une peur bleue, et il préférait de loin cette deuxième version. Maintenant deux choix s'offrait a lui, soit il jouait le total paumer de la vie, soit il pouvait dire la vérité a cette jeune fille... Il préféra une autre option un peu plus suspecte. Il s'approcha d'Emilia avec un petit sourire amusé et dis, comme sur le ton de la confidence.*
"Tu sais quoi ? Je connais Tokio Hotel, et je sais même un terrible secret sur leur guitariste là... Seulement je ne savais pas que c'était Tom Kaulitz !"
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:44

"Tu sais un secret sur lui et tu sais pas comment il s'apelle ?
T'es vraiment un mec bizarre toi..
mais j'aime bien les gens bizarres XD
J'suis trop une curieuse alors maintenant faut que tu me dise le secret sinon euh..
j'te chatouille jusqu'a la mort qui tue."

*Vraiment suspect ce mec..
C'etait quoi ce secret terrible ?
Tom est gay ? Nan.. pas possible.
Tom a une copine ? C'est pas terrible comme secret..
Tom se sépare du groupe ? Han nan mais rêve..
Emilia attendait avec impatience.. Razz*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:57

*Il garda son petit sourire amusé. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui raconter maintenant ? Soit il lui sortait quelque chose de tellement improbable que la jeune fille ne le croirait jamais, soit il lui disait une vérité soupçonnable. Il avait le choix et en faisant bien marcher son imagination il pouvait trouver un truc marrant a dire.*
"En fait ce gars il couche avec ses fans tu sais... Je suis certain qu'il est malsain parce que pour faire ce genre de chose faut vraiment pas être net. Et puis je sais qu'il a prévu de tester toutes les marques de préservatifs disponibles sur le marché en une nuit... Avec la même fille."
*Il se retient d'éclater de rire, il ne venait de dire que l'extrême vérité après tout...*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:11

"Ouais 'fin il couche avec qui il veut..
Mon cousin il est pareil.. et c'est un mec adorable quand meme ^^
Tous les preservatifs ? Et ben.. Faut qu'il essaye les preservatifs grecs j'sais plus la marque mais y'en a au coca. Mon cousin m'a dit ils sont excellents XDD.
Et d'ou tu sais ça ? Aller dis.. tu le connais, avoue. Ou alors tu me racontes que d'la merde depuis le début. Dans les deux cas, avouuue"
Twisted Evil

*Emilia doutais vraiment.. il mentait quelque part, si il savait un truc pareil il etait oblié de savoir de qui il s'agit. Logique powaaa.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:16

*Comme toujours deux choix s'offrait a lui, soit il se faisait passer pour son meilleure ami, mais c'était peu probable puisque tout le monde connaissait sa tête, soit il lui disait tout simplement qui il était... Il se rapprocha encore un peu plus d'elle et ajouta beaucoup plus bas.*
"Tu sais je sais encore quelque chose sur Tom Kaulitz et je te garanti que c'est assez explosif... Il couche avec son frère !"
*Il explosa de rire et reprit un peu son sérieux. Il s'approcha de son oreille avec toujours ce petit sourire amusé.*
"Il est assit juste a coté de toi..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:43

"Haan avec son frere nimporte quoi XD
Il est assis a coté de moi mais genre y'a per-
HEIN QUOI C'EST VRAI ?
Gloups pardon. C'est vrai ?
Han bah oui les joues oui c'est ça les joues de Tom mais ouiii..
Heu pardon je pensais un peu fort..
Haan ben cool maintenant j'sais comment tu t'apelles !
Et je sais pourquoi tu te cache !
Haan mais je sais plein de choses moi !
Bref. T'inquiete, j'suis pas une groupie, promi je gueule pas."

*Wooooh putain merde au cinéma avec Tom Kaulitz ! (Dsl les gros mots c'est l'exitation ^^)*

"Tiens d'ailleurs j'connais une fille j'crois qu'elle sait dire que deux phrases dans sa vie :
Tom le mec trop sex a donf de la mort qui tue il est trop sex.
et
Je suis trop love de Tom Kaulitz le gars le plus seeex of the world woooh !
Quelle intelligence Neutral
J'dis pas qu'elle a pas raison hein.. tongue"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:12

*Comme il aurait du s'en douter le passage sur Bill l'avait bien fait rire. Si elle savait la relation qui l'unissait à son frère elle rigolerait sûrement un peu moins mais après tout ce n'était arrivé qu'une seule fois... Bref ce n'était pas la question, elle n'était pas une groupie et c'était plutôt bon signe en fait, parce que si elle s'était mise a gueuler en plein milieu du cinéma il était foutu.*
"Je te fais confiance, mais vie est entre tes mains ! Si tu as envie de me tuer il suffit de crier qui je suis vraiment et je me ferais écrasé avant même d'avoir comprit..."
*Il leva les sourcils et sourit un peu. Sa copine était sympa, lui le gars le plus sex de tout l'univers... Ça lui aller bien, c'était même très bien !*
"J'aime bien ce que dis ta copine... Enfin ça dépend en fait, t'as pas une photo d'elle ? Non parce que vu le nombre de filles qui me trouve trop sex faut bien que je fasse un tri sélectif."
*Il émit un petit rire rapide, il savait qu'il avait toujours eu du succès avec les filles mais depuis qu'il était célèbre c'était devenu encore plus simple.*
Contenu sponsorisé

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Cinéma
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant