| Cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Lun 10 Sep - 23:39 | |
| *Emilia suivit du regard les mains de Tom, comme hypnotisée. Puis elle mit sa cervelle en marche et essaya de se rappeler si Tom était un bon coup ou pas.. Surement ouais.*
"Heuu ben comme tu peux te l'imaginer, pour une fille de ce genre coucher avec Tom Kaulitz 'c'est le rêve du siècle'.. J'sais plus exactement ce qu'elle a dit mais bon.. un truc genre "c'etait super". Un truc très original quoi. Mais celle là j'te la conseille franchement pas. Elle est violente ! x) |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Cinéma Mar 11 Sep - 23:00 | |
| *Il se mit à rire comme un idiot. Mais bon c'était un peu normal de Tom en fait. Il sourit, on voyait bien qu'elle n'avait pas couché avec lui, aucune fille digne de ce nom qui avait couché avec lui, ne s'était contenté d'un "C'était super". Non il suscité des réactions extrêmes. Soit les filles repartaient en le traitant d'enfoiré et tout ce qui va avec, soit elles étaient plus que contente et disait qu'il était absolument magnifique. Mais jamais de "c'était super". De toute façon il ne l'aurait jamais permit.* "Oui je vois le genre de fille, elle ne sait malheureusement pas de quoi elle parle !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mar 11 Sep - 23:18 | |
| "Elle a un préservatif à la place de la cervelle, elle sait jamais de quoi elle parle . Sauf quand elle dit "Fick miiiiiiiiiich" . Cette fille ça fait 3 ans que je la connais . Et je sais pas qui c'est . Elle est tellement fausse et superficielle . Défois j'ai pitié d'elle et je lui demande d'être elle même, juste 5 minutes . Elle y arrive même plus . Cas désespéré . . Bon t'as pas envie de me raconter ta vie là ? J'adore écouter parler les gens . =D Puis t'as surement pleins de choses a dire heun ?"
*Emilia avait arrêté de regarder les mains de Tom mais le regarda maintenant dans les yeux .* |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Cinéma Mar 11 Sep - 23:41 | |
| *Si il avait des trucs a raconté ? Oui sûrement mais en fait il raconté tout dans les interview et il faut dire que lui aussi avait plus ou moins un préservatif a la place de la cervelle. Sauf que ça lui arrivait de s'en débarrasser. Enfin bon, que dire sur lui a part que c'était un grand obsédé de la vie. Il fit un petit sourire a Emilia.* "Et bien je pourrais te parler de la vie de mon frère, car la mienne je doute qu'elle t'intéresse vraiment. Tu peux connaître toute la vérité sur les Kaulitz, alors je ne sais pas n'importe quelle personne dans ta position aurait un tas de questions a me poser !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 15:53 | |
| "Heuu ben je sais pas . . Bill il avait deja des côpines ? =D"
Trois mois après ==' Dsl . Dsl aussi de mon manque d'originalité x) Mais les cours là ça me vide la cervelle . '-- |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 16:04 | |
| *Si Bill avait une copine ? Oui effectivement Bill avait déjà eu des copines puisqu'il s'était fait la même fille que Tom, cette fille vraiment avait tout gagné, se faire les deux comme ça... Mais passon, non pour le moment Bill n'avait pas de copine, enfin pas a la connaissance de Tom. Même si il avait vu sa cousine sortir de la chambre de son frère a une heure plutot étrange. Enfin, tout cela Emilia ne le savait pas et il pouvait très bien inventer une vie sentimental totalement vide a son jumeau adoré* "Non, malheureusement Bill n'a jamais eu de copines. C'est triste je sais..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 16:36 | |
| *Han comment il venait de se faire avoir comme un bleu. Enfin non pas vraiment, ce n'était qu'une stupide chanson, il y avait un tas de truc dedans qui n'était pas vrai.* "Il ne m'a jamais piquer de copines ! Tu sais celui qui risque de lui piquer ca copine entre les deux c'est plutôt moi tu vois... Le jour où il aura la capacité de me la piqué il n'est pas encore né." *Il affichat un petit sourire, non mais oh ! Comme si Bill aller lui piquer sa copine là !* "Non ce qui est la honte comme tu dis, c'est d'avoir un frère qui ne s'est encore serré personne..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 16:39 | |
| *Mouais . . Emilia lui croyait moyennement là . . Mais bon elle voulait pas blaisser le petit Tom =)*
"Mais si il n'a jamais eu de copine . . fin y'a peut etre une raison . . je sais pas . ." |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 16:49 | |
| *Le sous entendu était suffisament grand pour que Tom arrive a le comprendre... Alors comme ça les gens pensait que son frère aimer les hommes ! Il fit la moue, ca le vexé un peu qu'on puisse croire que son jumeau aime le sexe opposé, même si, il faut l'avouer, il leur arrivé de couché ensemble, et même si le monde aller bientot le savoir, grace a cette série de hors série qui aller sur eux. Notament avec cette magnifique séance photo ou il avait pratiquement couché ensemble devant les photographes !* "Bill aime les filles, je te rassure, il ne sait juste pas comment les mettre dans son lit !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 17:02 | |
| "Ahh ok . Ça viendra . . ^^' Il va pas mourir vierge quand même . . ça serait un peu dommage xP"
*Emilia avait remarqué que Tom était un peu vexé parce qu'elle avait pensé un peu fort que Bill était peut etre homo . Elle s'en voulait un peu, c'etait peut etre pas un thème très drole pour lui . Elle n'avait rien contre les homos, ni contre les bi ni rien du tout . Alors . . changement de sujeeeeet =)*
"C'est quand que t'as eu la plus grosse honte de ta vie ? =D" |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 17:24 | |
| *Il reflechis un moment, il n'avait jamais vraiment connu la honte, pourtant que ce n'était pas les occasions qui manquait, mais il s'en sortait toujours la tête haute. Pourtant, il savait quoi répondre a la gentille Emilia.* "Je n'ai encore jamais connu ma plus grande honte, pourtant je sais qu'elle arrivera. Et tu sais quand ce jour arrivera ?" *Il marqua une petite pause et lui jeta un regard interrogateur, on ne pouvait s'attendre qu'a une grosse connerie, comme toujours.* "Le jour où Bill arrivera a se faire une fille que je n'arrive pas a me faire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 19:36 | |
| "xDDDD Ahh oui en effet the honte quoi . x)"
*Genre toutes les filles il peut s'les faire sans problème et c'est la honte si celle de Bill veut pas d'son frère O___o . Trop dérangé d'la tête ce mec . Mais Emilia aime bien . Et puis il est vraiment gentil .*
"Dis t'as vraiment pas de surnom ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Sep - 19:45 | |
| *Bien sûr que si il avait un surnom pour son frère c'était Tomi, mais uniquement pour son frère. Par contre il n'avait effectivement pas de surnom officiel.* "Officiellement non, je n'ai aucun surnom. Après si tu demandes à Bill il te répondra Tomi, comme mon hamster... Mais rien ne t'empeche de m'en inventer un. Si il est bien je pourrais le communiquer a la presse, et comme ça tu pourras être fière de dire que c'est toi qui a surnommé Tom Kaulitz ! Le seul, l'unique !" *Il emit un petit rire a sa derniere remarque. Il ne disait vraiment que de la merde... Mais il en était si fière !* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 30 Sep - 17:36 | |
| *Non, de toute façon si il n'était pas à son goût il n'avait qu'à pas le communiquer et ça resterait tout simplement entre eux. Alors il lui fit un grand sourire, qui était toujours aussi magnifique, c'était de famille les sourires qui tuent chez eux.* "Non ce ne sera pas bien grave, je ne me vexerais pas, tu peux dire absolument tout ce que tu veux." *C'est vrai elle pouvait dire n'importe quoi il lui en fallait beaucoup pour qu'il se vexe, d'ailleurs il n'y avais que Bill qui savait vraiment comment faire ce miracle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Dim 30 Sep - 18:12 | |
| "J'vais t'appeler Jumbiiiii hahaaa xD"
*Emilia avait cherché le surnom le plus con qu'elle avait trouvé . Difficile de ridiculiser un Queue-Litz x')* |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 30 Sep - 18:22 | |
| *Il la regarda sérieusement perplexe. Elle l'avait appelé comment là ? Jumbi, mais où était le rapport avec Tom ? Il n'en avait aucune idée, mais si ça pouvait lui faire plaisir alors pourquoi pas. Il lui sourit pour ne pas la vexé, et rit un peu en y pensant.* "C'est absolument magnifique, je crois qu'on devrais l'importer dans tous les magazine. Désormais ne m'appelle plus Tom, mais appelle moi Jumbi !" *Il explosa de rire, comme un gros crétin et repris un peu son sérieux. Non il préférait quand même garder son surnom de hamster !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Dim 30 Sep - 19:43 | |
| *. . il fait exprès ? . . x'D*
"Nan mais . . j'vais pas t'appeler Jumbi heiin . Tom'chen c'est mieux . Jumbi ça m'fait penser a un éléphant O__o' " |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mar 2 Oct - 18:30 | |
| *Un éléphant ? Pourquoi pas, il lui décrocha un sourire, il aller garder son surnom de hamster c'était bien mieux pour tout le monde. Il s'éclaircit la voix et plongea ses yeux dans les siens.* "Tom'Chen ? C'est spécial je trouve, il faudrait un nom qui accroche, un nom qui me caractérise à la perfection. Quelque chose comme, je sais pas moi, Soleil de notre vie ?" *Il lui jeta un regard mi-amusé mi-moqueur.* "C'est très bien ça je trouve, après les gens pourrons me dire : Oh Soleil de ma vie ! Et dans les journaux en première page : Le soleil de notre vie s'est laver les dents ce matin..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mar 2 Oct - 18:44 | |
| Han Tom tu sais quoi ? J'crois tu dégage des ondes et . . ça donne envie de te sauter dessus . x') Han et piis si tu veux . . petit poulpe blond de notre coeur tant qu'on y est .
Petit soleil de notre vie . . ouuulala mon dieu . De pire en pire . Ça commence a etre inquiètant O__o'
T'sais que tout le monde s'en fout que tu te laves les dents le matin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mar 2 Oct - 18:58 | |
| *Quoi ? Mais non ! Ça intéressait tous les monde, les gens ne savaient pas, ils pensaient tous que c'était un Dieu, le gars parfait, donc qu'il se lave les dents ça paraissait tellement peu probable. Il leva un sourcil sous l'indignation et fini par sourire.* "Non, au contraire ça intéresse tous le monde, les gens ne savent pas que j'ai besoin que je me lave les dents, ils pensent qu'elles sont blanches naturellement. Et c'est vrai qu'elles sont impeccables !" *Il lui fit un grand sourire affichant bien ses dents.* "Non mais Soleil de notre vie me suffira..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Heuu . . ouais . Si tu l'dis . . '--
Tom commençait a devenir un peu . . chiant . Nan mais il se vante même de ses dents quoi .
Sans vouloir de blaisser Tom . . soleil de notre vie . . ça fait pitié . Vraiment . Tout le monde va se foutre de ta gueule . Le prends pas mal s'il te plait . .
Emilia le regarda droit dans les yeux . Elle était sincère . Elle ne voulait pas le blaisser ni le vexer . Juste le faire redescendre sur terre . .
|
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mar 2 Oct - 20:55 | |
| *Bien sûr il rigoler en disant cela, mais on pouvait sérieusement se posée la question. C'est vrai comment savoir si il était sérieux ou si il était en train de nous faire croire quelque chose ? C'était impossible et c'est justement ça qu'il aimer, il était con, et il aimer être con !* "Je trouvais pourtant que ça rendait bien. Ça exprimé bien mon rayonnement sur les gens. Mais si tu n'aimes pas je ne vais pas te vexée tu sais, je suis capable de m'arrêter quand il le faut." *Il lui fit un grand sourire, non mais comment elle pouvait dire qu'il faisait pitié quoi !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Sam 6 Oct - 16:21 | |
| Héééé Tom tu connais un endroit pour taguer ? =D .
Emilia n'avait pas encore repéré les endroits pour taguer comme elle venait juste d'enménager . . Et elle adorait taguer . Avec un peu de chance, Tom aussi . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|