Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:04

"Hum.. je crie ? Je crie pas ?
Meuh non j'veux pas que tu te fasse écrabouiller.
Hey mais j'y pense.. tu racontais pas de la merde avec les preservatifs ?"

*Ooh que non Emilia ne se balade pas avec une photo de cette groupie ambulante de merde..*

"Ben disons que.. c'est pas vraiment une copine et.. non j'ai pas de photo. Mais j'peux te la décrire si tu veux.
Alors déja, énooooooorme poitrine avec enooooorme décolleté jusqu'au nombril (han bah oui tres important), et sinon heu.. elle est brune elle a un petit nez pointu des petits yeux gris bleu tres moches et une bouche ou t'es meme pas sur si elle a des lèvres..
Elle plait aux garçons et y'a aucune fille qui comprend pourquoi..
Donc j'imagine qu'elle pourrait te plaire aussi -_-'"

"Haaan mais ça fait 5 fois qu'ils passent cette pub pour AXE la.. bom chicka wah wah grrr sa commence a me souler un peu..
BREF.
Tu sais y'a beaucoup de filles qui sont trop fan de toi, et franchement, la tu peux choisir, et moi j'te dis, regarde dans leurs yeux, si t'y vois un petit peu d'intelligence, vas y, prends la, mais sinon moi j'te conseille, laisse tomber. Parce que les filles connes, c'est vraiment collant. Comme les chewings gums de mauvaise qualité tu vois, tu les mache 2 secondes et ils ont plus de gout, et apres, tout ce qu'ils font c'est coller. Apres faut esperer croiser une poubelle. Mais un poubelle a filles on en croise pas souvent..

T'as du remarquer que j'aime beaucoup parler, alors quand t'en a marre tu dis ta gueule, je serais pas vexée j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:04

*Effectivement la jeune fille parler beaucoup, mais c'était marrant, ce n'était pas comme si elle était lourde, de toute façon si c'était le cas il ne se serais pas gêner pour lui dire de la fermer. Enfin bref il plissa les yeux et regarda un point invisible quand elle commença à lui décrire sa copine. Il comprit rapidement ce qui pouvait attirer les garçons. Rien dans la tête, une grosse poitrine, c'était l'objet sexuel parfait, sauf si elle n'osait pas coucher après... Tom était quand même douer dans le domaines des filles, il savait très bien les attirait et les viré des qu'elles n'était plus suffisamment a son goût.*
"Je comprend pourquoi ta copine plait tant que ça aux hommes, elle a un peu rien dans la tête elle a une grosse poitrine... C'est la perfection, on peu en faire tout ce qu'on veut et en plus on se sent supérieur intellectuellement. Mais ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien ce que je fais avec les filles, j'ai une manière de rompre qui est plus que parfaite..."
*Il affichât un petit sourire malin et repensa a son histoire de préservatif il devait sérieusement se trouver une petite Française pour faire ça, ça devenait urgent.*
"Mais a ton avis qu'est ce que je fais avec toutes ces filles ? crac crac... Crac crac et dégage ! On a vite fait le tour..."
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

"Ouais ça s'apelle une petasse ou une pouf.. une groupie..
Mais bon.. t'en sais surement plus que moi a ce sujet.
Haan knik knak und weg, trop marrant cet interview XDD
Han tiens d'ailleur cette "copine" est fan de US5 aussi..

*Emilia se mit a danser comme les mecs d'US5 XDDD*

"Ma-ma-ma-ma-ma-ma-ma-Maria
Finest of all the sweet senoritas
Lookin so good I would like to me ya
oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh"

*Elle explosa de rire puis reprit son serieux.*

"Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi meme si la fille est laide elle vous attire..
Surement un truc de mec.
Parce que chez les filles (peut etre c'est pas comme ça chez les poufs je sais pas) meme si le mec a un corps de reve avec des muscles partout mais qu'il une gueule de face de pie de vache ben il est pas attirant.."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

*Il la regarda étrangement quand elle se mit à danser et à chanter. Elle était totalement folle danser dans un cinéma. Mais au moins c'était marrant. Et voilà qu'elle lui parler de fille laide. Tom ne prenait que le premier choix lui, il n'aimait pas les filles laide, d'ailleurs le physique, il fallait bien l'avouer, était son principal critère de sélection.*
"Tu sais, la beauté est la chose la plus subjective qu'il existe dans ce monde, et une fille qui peu paraître moche a tes yeux peut être magnifique aux yeux d'un garçon. Mais en général, enfin je parle de mon cas personnel, je ne pense pas choisir des filles trop laides... Ou alors ils pensent qu'elle acceptera de mettre sa tête dans un sac..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

"J'ai trop l'impression que tu me prends pour une folle. XD
Pour pas te rassurer, je suis toujours comme ça.
Le ridicule ne tue pas Very Happy
Bref, bref..
Je sais, les mecs voient pas la beauté des filles comme les filles.
Trop logique ma phrase.
Mais bon on s'en fout un peu nan ? Enfin j'sais pas, tu couche avec qui tu veux, je m'en fous royalement. Razz
Mais franchement aucune fille acceptera de coucher avec toi avec un sac sur la tete.. faut bien profiter de ta face quand meme Razz
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:47

*Pourtant Tom était persuader que si il demander a une fille de mettre un sac sur sa tête pour coucher avec lui, il y en aurait plus d'une qui serait prête a accepter... Tient d'ailleurs la prochaine fois il devrait tenter l'expérience juste pour rire un peu.*
"Je suis certain que si je demande de mettre un sac sur la tête elles le font. Ces filles sont totalement folle, j'ai le malheur de regarder dans leurs directions et elles y voient une invitation a venir coucher avec moi... Bon je ne te caches pas que dans certains cas ça m'arrange, mais dans d'autre je me demande comment elles peuvent penser que je puisse être intéresser... Enfin tout est possible, et je te signal que mes coup d'un soir ne profite pas de ma face... Enfin pas toujours... Et puis t'es pas sensé savoir que je couche avec des fans ! D'ailleurs ce ne sont que des rumeurs, moi je préfère coucher avec mon frère au moins personne ne le sait."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

"C'est toi qui me l'a dit toute a l'heure, tu te rapelles ? Le terrible secret tongue
C'que je voulais dire c'est qu'elle veulent coucher avec toi parce que t'es beau et donc si elles ont un sac sur la tete elles pourraient meme pas te voir..
c'est vrai apres elles peuvent dire "Han j'ai couché avec Tom Kaulitz j'suis trop une chanceeuuuuuuuuse"
mais j'vois pas trop l'interet.. si elles voient rien elles peuvent coucher avec nimporte qui sa serait pareil..
ENFIN BON.
Gné ? Tu couche pas avec ton frere quand meme ?
D'un autre coté j'comprendrais.. il est trop sex ton frere XD"

*Hum.. deux têtes de mule qui discutent sur un sujet et qui ont pas du tout le meme point de vue.. ça donne quoi ? =S*

Han encore 5 messages et t'en auras ecrit 483 ^^
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:42

*Coucher avec son frère ? Nann ! Il n'oserait jamais voyons ! Ça lui était arriver une seule fois dans sa vie... Mais c'était pour son bien il devait lui prouver qu'il n'était pas PD... Mais ça elle n'aller jamais le savoir, personne d'ailleurs ne devais jamais le savoir.*
"Est ce que j'ai vraiment une tête a coucher avec Bill ? Je ne suis déjà pas homo et en plus c'est mon jumeau ce serait quelque chose d'horrible si on avait envie de se genre de chose tu vois."
*Il sourit un peu, il aimer bien s'enfoncer tout seul parfois, mais il arrivait toujours a s'en sortir.*
"J'ai jamais dis que c'était un vrai secret. Après tout j'aurais très bien pu te raconter n'importe quoi et c'est sûrement ce que j'ai fait. Et moi je vois l'intérêt de coucher avec moi... On passe un agréable moment et en plus on se tape un gars connu."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:08

"Meeeeuh je sais bien que t'as pas couché avec ton frere !
Enfin non je sais pas mais j'ai du mal a m'imaginer..
Parce que.. enfin.. sauf si y'a un probleme au cerveau.. l'etre humain est pas attiré par ses freres et soeurs.. alors a part si c'etait juste pour se marrer.. -_-
Mais j'ai pas besoin de savoir si tu couche avec tes fans..
C'est ta life tu sais ^^
Han ouais bon si tu l'dis.
Ça te dit qu'on change de sujet ?
Ah nan chut le film commence.
Mais j'ai pas envie de me taire en fait.
Bon je fais un effort.

Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

"Non mais je ne serais jamais suffisamment fou pour coucher avec mon frère, et puis de toute façon je sais même pas pourquoi on parle de ma vie sexuelle, on aurait très bien pu parler de la tienne mais comme le film commence je pense que le reste de la salle ne va pas apprécier, cependant on pourra très bien aller ailleurs après ce film."
*Il prit sa bouteille de coca et en but une gorgée. La salle se retrouva alors plonger dans le noir et il retira rapidement ses lunettes de soleil, après tout maintenant qui pouvait le reconnaître ? Il s'allongea un peu plus confortablement et regarda ce film... C'était sensé faire peur, mais c'était tellement mal fait...*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

"Ma vie sexuelle est pire qu'endormissante mais bon j'veux bien aller ailleurs apres si tu veux."

*Trop nul ce film.. des requins qui bouffent des hommes. Waah. Y'en a 9 au début, a la fin y'en a plus que 2. Passionnant. Neutral*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09

*Tom appréciât particulièrement le moment où les gars se faisaient bouffer par les requins. C'était bien marrant, mais un peu affolant, les films c'était toujours la même chose, ils se faisaient tous manger, il en rester genre 5, puis on pense que c'est fini et là 3 autres se font manger une nouvelle fois... C'était sensé faire du suspense mais c'était tellement connu qu'au final il n'y avait plus aucune surprise. Tom s'était enfiler la moitié du paquet de m&m's pendant le film, et encore il avait du se freiner parce que sinon... Enfin bref le film était fini il garda les yeux river sur l'écran oubliant totalement qu'il avait retirer ses lunettes.*
"C'était... Intéressent..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

"Tres. J'suis décue. Je m'y attendais un peu mais bon..
Euh.. machin bidule truc chose.. tes lunettes. Wink"

*Emilia avait oublié d'appeler Fabi.. elle ira au toilettes pour telephoner.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

*Il la regarda un moment avant de comprendre de quoi elle parler. Il remit rapidement ses lunettes a une vitesse assez impressionnante.*
"Merci... Sans elles j'était foutu."
*Il regarda les gens quitter dans salle mais lui ne bougea pas de son siège pour autant. Il attendait tout simplement qu'il ne reste plus personne, c'était beaucoup plus discret pour entrer. Il se tourna une fois de plus vers Emilia.*
"Tu veux aller où maintenant ? Parce qu'a moins que tu veuille rester dans ce cinéma... Moi personnellement j'irais bien ailleurs."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

"Han comme tu veux.. nan j'ai pas spécialement envie de rester ici ^^ Mais faut que j'aille faire un tour au toilettes avant Razz"

*Emilia se rapela la fois ou elle etait restée avec sa meilleure amie dans le cinéma et elle avaient fait semblant de s'etre endormies pour que la dame vienne les reveiller. Mais personne n'etait venu XD
Oui il fallait vite vite qu'elle appelle Fabi son petit cheri d'amouuuuur pour lui donner rendez vous demain SmileI love you*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:07

*Tom se retrouva donc tout seul dans le cinéma. Le reve total. Il reprit son petit coca qu'il vida totalement et s'attaqua sauvagement a un autre paquet de m&m's. Il crevait de faim, et un paquet ne serait pas de trop, mais elle foutait quoi elle dans ces toilettes ? Une chance qu'elle ne soit pas avec une de ses copines parce que sinon ca aurait très bien pu durer des heures. Il commenca a faire des mouvement dans les airs comme si il avait sa guitare entre les mains.*
"Komm und rette mich, ich bin nich' ich wen du niiichhhhtttt !"
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

"Hey Fabi Smile
Na wie geht's ?
Biste morgen da ?
Schööön ja so um 3 ?
Okaay bis morgen
Hab dich liiiiieb I love you
Bussi"

(Hey Fabi, alors comment tu vas ? T'es la demain ? Bieeeen vers 3 h? Okaay a demain ! Je t'aiiiiime bisou)

*Emilia revint dans la salle et vit Tom s'amuser tout seul. Elle le regarda un instant, tres amusée, puis dit, avec un grand sourire freedent special blancheur :*

"Me revoilaaa Smile"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

*Tom était toujours en train de faire ses petits mouvements dans les airs, il était passé a übers ende der welt et s'arrêta brutalement dans un sursaut quand il entendit la voix d'Emilia. Il toussota et lui fit un petit sourire gêné.*
"Ah te revoilà..."
*Il regarda autour de lui, il se sentait un peu stupide maintenant, et vérifia si il n'y avait personne d'autre dans la salle. Ça va a part Emilia personne n'avait sûrement remarque son petit délire solitaire. Il se releva et la regarda comme si tout était normal.*
"Tu veux passer chez nous ? Au bar ou ailleurs ?"
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

"Wooh bah comme tu veux !
Ça dépend si t'as envie de porter tes lunettes et ta capuche tout le temps.. ou si t'as pas envie de rentrer chez toi.. m'est egal."

*Youpiiii elle allait revoir Fabi demain Very Happy:heart:
Et elle allait passé encore un peu de temps avec Tom.
Trop le reve.
Merci dieu.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

*Il réfléchis un moment, c'est vrai qu'il commencé a crevé de chaud avec cette veste et ses lunettes l'énervé sérieusement. Enfin ce n'était pas trop ça le problème, mais d'un coté si il l'amené chez lui, elle saurait après où se situe leurs villa, et il ne pouvais pas être totalement sûre qu'elle ne viendrais pas les harceler après. Mais il fallait vivre dangereusement après tout, et Tom avait de temps en temps de petite folie.*
"On va chez moi, je ne pense pas que je supporterait cette veste et ses lunettes plus longtemps, j'espère que tes parents ne t'engueuleront pas trop, et qu'on ne se fera pas choper par des photographes..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:24

"Mes parents.. pas besoin de s'inquieter, ils remarqueraient meme pas si un jour j'arrivais avec une boule a zero, et ils risquent pas d'appeler la police si je rentre pas a la maison a l'heure prévue !

Bon ben en avant alors ! C'est loin ? On court ? ^^"

*Emilia avait besoin de se défouler, courir, sauter (sans sous entendu).. Au pire elle ira faire le tour du quartier plus tard..*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:33

*Il le regarda un peu étrangement et tristement. Il ne fallait pas dire ça les parents nous remarquer toujours plus qu'on ne le penser et s'inquiéter sûrement plus qu'ils ne voulaient le montrer. Mais bon ça il n'aller pas le dire, c'était un gars cool qui avait une certaine imagine a tenir auprès de jeune et faire un discourt en faveur des parents ce n'était pas vraiment son délire.*
"Si tu veux y aller a pied tu risques de courir pendant un bon moment, et personnellement je n'ai pas envie de parcourir cette longue distance a pied... C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une voiture qui m'attend dans la rue a coté, mais si tu veux du peux courir du cinéma a la voiture..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54

"Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je sais que je devrais pas dire ça de mes parents.. mais tu les connais pas !
L'année derniere je m'etais cassée le bras en faisant du roller, j'avais tellement mal que j'arrivais meme pas a pleurer, je suis rentrée chez moi, j'ai appelé ma mere qui etait encore je sais pas ou pour lui demander de m'emmener a l'hopital, et tu sais ce qu'elle m'a repondu ? Plus tard, plus tard.. j'ai mieux a faire.
Et la j'peux te dire, j'ai pleuré. Pendant des heures. Et j'y suis allée toute seule a l'hopital. Elle avait surement encore trop bu..

*Emilia sentit des larmes monter et se retint de pleurer. Elle allait quand meme pas pleurer la maintenant, devant Tom, surement pas. Puis elle dit d'un ton faussement enjoué:*

"Okay, je cours jusqu'a la voiture ! Smile
Tu m'suis ?"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:06

*Il avait vraiment l'air con maintenant, apparemment elle avait des parents alcooliques mais est-ce que c'était sa faute a lui ? Absolument pas, et puis il y avais peut-être des raisons pour que sa mère abuse de l'alcool. Enfin comme il venait de le dire ce n'était pas son problème, et il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regarder pas. En particulier quand c'était aussi personnel. Il la regarda avec des yeux a la Tom Kaulitz quand elle parla de courir, mais elle était toujours excité comme une puce c'était pas possible, elle se shootée aux piles alcaline ou quoi ?*
"Non... Je ne peux pas courir avec mon camouflage et mon baggy, mais toi va y, il n'y a aucun problème."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:13

"Han bon je cours pas alors, j'irai courir plus tard.
J'ai besoin de courir sinon j'tiens pas sur une chaise.
J'crois c'est les barres cereales de Carrefour, elles ont des effets secondaires.."

*Genre a cause de son baggy.. Emilia avait des baggys aussi et elle fesait du skate et du roller avec alors.. Han c'est des flemmards les garçons.. tss ^^*
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Cinéma
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant