Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

*C'est vrai qu'avec son camouflage il aller avoir un peu de mal, cependant si on lui disait qu'au bout de la rue il y avait une fille super canon il aurait certainement courut comme un malade. Mais ça la jeune fille n'était pas obligée de le savoir.*
"Mais toi tu peux courir tu sais il n'y a aucun problème, parce que sinon j'vais être obligé de te lâcher dans mon jardin et je ne suis pas sûr que Bill apprécie le fait qu'on écrase les plantes. Enfin moi non plus en fait, mais faut bien rejeter la faute sur quelqu'un."
*Il commença a marcher vers la voiture le plus tranquillement du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:43

*Emilia n'a pas envie de courir tout seule comme une conne la..
Alors elle vole sa casquette a Tom, en prenant bien soin mettre sa capuche sur sa tete pour que personne ne le reconnaisse [disons qu'il a une capuche hein x)] et commence a courir un peu. Puis elle s'arrete.*

"Si tu viens pas la chercher je la garde en souvenir."

*Elle a tres envie que Tom ne vienne pas la chercher pour qu'elle la garde en souvenir mais elle sait qu'elle devra lui rendre de toute façon..*

[Trop pas d'inspi la.. un peu nul tout ça..] silent
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:47

*Tom poussa un petit crie étrange qui a la base était un crie d'horreur absolue. Touché a ses casquettes c'était comme touché a ses dreads et ça c'était une chose qu'il ne supporté pas vraiment. Il se mit a courir comme un fou et arriva rapidement a l'hauteur d'Emilia. Il afficha un petit sourire crispé et tendit la main.*
"Allez... Tu ne vas pas me faire ça a moi hein ! J'aime mes casquettes tu le sais très bien et maintenant j'ai l'air très bête tu viens de cassé toute ma coiffure..."
*Il lui fit un regard de chien battu pour la faire craqué.*
"S'il te plais..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13

*Han Emilia l'a décoiffé.. oh - la - la. Elle est dans le caca. Non fin bref elle trouvait ça drole mais en fait plus tellement.*

"Ouais bon tiens j'ai plus 3 ans non plus --'"

*Elle lui rend sa casquette avec un grand sourire freedent special blancheur.*

"Et pour ta coiffure.. t'es tres sexy décoiffé !! What a Face "

*Il a plus qu'a dire qu'il est amoureux de ses casquettes et qu'il les aimera toujours plus que nimporte quelle fille et Emilia lui casse sa petite gueule de poulpe blond.
Enfin non quand meme pas. Tom est un peu dérangé dans sa tête mais du moment qu'il reste gentil tout va bien x)*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

*Tom n'était absolument pas dérangé dans sa tête [xD] c'était juste quelqu'un de très modeste et qui savait reconnaître ses qualités. Bien évidemment il ne se trouvait aucun défaut, c'est vrai c'était le mec parfait qui savait profité de la vie comme il fallait. Il reprit sa casquette et la remit avec attention.*
"Merci... Ça va beaucoup mieux maintenant."
*Il sorti un petit miroir de sa poche, il avait apprit a toujours en avoir un sur lui, c'était pratique pour une célébrité. Il s'admira donc un moment et constata que sa coiffure était impeccable.*
"Et je suis toujours très sexy... Tu le remarqueras peut-être un jour."
*Il lui fit un grand sourire spécial Tom et la regarda dans les yeux tout en remontant son pantalon qui lui tombé sur les genoux.*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

*Elle rêve ou il sort un MIROIR de sa poche ? O_O
Han mais obsédé de soi meme lui..
Okey.. cas désespéré.. [grosse tronche de poisson-choqué-qui-gobe-les-mouches. Mouii les mouches d'eau quoi.]*

"Toujours sexy ? Huuuum.. même quand t'as la tête dans l'cul [l'cul dans l'brouillard.. bref.] ? Ouais.. peut etre que je remarquerais un jour.. un jour ou j'aurais trop bu What a Face
Meuh j'deconneeeeuh x)"

*Waaah mais ce regard.. et le sourire qui va avec.. ça répare tout c'est pas juste il triiiiche.. Resiste, resiste, respire, resiste, resiste.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

*Il était plutôt vexé par les propos de cette jeune fille. Comment ça un jour où elle aurait trop but ? Mais non il était beau dans toute les circonstances toutes les minutes de son adorable vie.*
"Écoute tu devrais le savoir, les célébrité son belle dans toute les circonstance, elle n'ont jamais la tête dans le cul et son toujours magnifique même quand elles ont trop but... Et j'ai un scoop pour toi. Je suis une célébrité ! Donc cause conséquence, je suis toujours magnifique quoi que je fasse."
*Il remit le miroir dans sa poche et regarda Emilia.*
"Tu pourras supporté cette idée ou tu as besoin d'un verre pour te remonter le moral ?"
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

"Hey mais Tom.. je déconne hein ! Faut pas prendre au serieux tout c'que j'dis..
Je suis désolée si je t'ai vexée. Je le pense pas tu sais.. mais j'peux pas m'empecher.. x)
T'as jamais la tête dans l'cul tu dis ? T'as bien de la chance.."

"Moui meme deux verres.. xP
Booon j'avoue t'es treeees beau.
Maaais faut que tu sois intelligent aussi pour etre un mec parfait.
Tu es intelligent ? Prouve le moi x)"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:19

*Il rit un peu, cette voulait qu'il lui prouve qu'il était intelligent, mais il n'avait pas besoin de le prouvé, ça devait crever les yeux de tout le monde ! Il lui fit un petit sourire ravageur.*
"Oui je sais que je suis très beau, mais je pardonne tes remarques déplacés sur mon physique. Regarde je te pardonne ! C'est une preuve d'intelligence alors que je ne devrais même pas me donné la peine de t'en fournir une."
*Il lui fit un petit clin d'oeil.*
"On va chez moi et je t'offre ce verre pour t'aider à supporter toute ces révélations."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

"Mmh. Ça c'est pas de l'intelligence, c'est de la flemme. Razz"

*Elle lui fit un petit sourir à la Emilia xD et mit ses mains dans ses poches. C'est tres important n'est ce pas.*

"J'espère que t'as de l'alcool fort drunken"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

*Comme Emilia devrait le savoir, les allemands étaient très bières, d'ailleurs c'était chez eu qu'on pouvait trouver la fête de la bière. Alors demander à Tom si il avait de l'alcool fort, était une bonne blague. Déjà parce qu'il s'agissait de Tom et en plus parce que c'était un gars.*
"Bien sûr que j'ai de l'alcool fort, on a même de la vodka à la maison. Si tu veux te faire une vodka orange il n'y a aucune problème."
*Ils arrivèrent enfin devant la voiture, oui car ils avaient beaucoup parlé mais ils n'avaient toujours pas foutu les pieds dans cette voiture. Il ouvrit la portière tel un gentleman pour pouvoir la laissé entrer.*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

"Han ouais j'vais me bourrer la gueule a la vodka. Non peut etre pas en fait. Juste un petit verre Very Happy"

* ... *

"Ohoo galant en plus !"

*Emilia fit un grand sourir a Tom en s'assit sur les beaux sièges de la voiture.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

*Tom ferma la portière et s'ouvrit la sienne, tout seul comme un grand pour pouvoir s'asseoir a coté d'Emilia. Évidemment il avait un chauffeur, et en plus il n'avait pas encore le permit donc il était bien obligé. La voiture démarra sans faire trop de bruit, pas de ronronnement du moteur pour faire voir qu'il y en a sous le capot... On voyait bien que c'était une femme au volant.*
"On n'a pas que de la vodka, on a un tas d'alcool, Bill et moi on aime bien se faire des petits soirées bières et compagnie. Et donc on a un bon stock a la maison, mais je te laisserais découvrir ça par toi-même !"
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

"On va bien s'amuser je sens =D"

*Emilia réfléchit un instant.. elle connait cette chanson..*

"Ah mais ouiii.. Mark Terenzi ! Love to be loved !" What a Face [elle parle toute seule]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:10

*Tom leva un sourcil quand il entendit la jeune fille parler toute seule. Il avait peut-être fait une boulette en voulant la ramener chez elle, elle paraissait un peu folle, mais bon au moins elle avait l'air gentille... Mais ça se trouve c'était une journaliste, ou alors une psychopathe déguisée... Peut-être qui pouvait savoir ? Pas Tom en tout cas.*
"Pardon ? Tu disais quelque chose ?"
*Il entendit une chanson étrange dans la voiture, mais depuis quand il écoutait ça ? Il tapota sur l'épaule du chauffeur et lui demanda de mettre sa musique à lui. C'était du Samy Deluxe pour changer...*
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

"Heeeuu rien je cherchais le nom de la chanson ^^
Oh ouaii j'adoore Samy Deluxe !"

*Son portable sonne.. c'est Fabi. Emilia décroche*

"Hey saluut ! Ça va ?
...
..."

*Emilia raccroche.. une larme coule le long de sa joue et va mourir sur son genou.*

"Tous pareils..
Ça me tue.."

*Emilia lève la tête et ferme les yeux. Gros soupir..*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:45

[Putain ! Ma réponse n’était pas passée !]
*Tom n'était pas un gars sans coeur, certes il brisait souvent ceux des charmantes demoiselles mais il était rare qu'il en voie une pleurer. C'est pour ça qu'il se retrouva très bête quand il vit Emilia dans cet état. Il ne savait pas trop quoi faire donc il se contenta de passer ses mains sur les épaules de la jeune fille. Il n'aller pas non plus la prendre dans ses bras, il n'était pas vraiment câlin le petit Tom.*
"Tu veux en parler où... Enfin tu veux peut-être pas m'en parler à moi... J'suis pas le mieux placé pour ça..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

[Ça m'est arrivé aussi =( Depuis j'fais toujours copier/coller avant d'envoyer ^^]

*Emilia avait un peu honte de pleurer devant Tom, là. Les larmes venaient toutes seules.. elle aimait Fabi. Et il ne lui avait même pas dit pourquoi il avait mit fin a leur histoire. Elle avait pourtant bien commencé..*

"Je.. [snif] euh.. [snif] t'as un mouchoir ?
Je crois que j'vais vraiment en avoir besoin du verre d'alcool fort..
Je.. [snif] t'es un peu la seule personne.. [snifff] vu que ma meilleure amie est partie a l'autre bout de la planete.. et que.. le reste du monde s'en fout royalement de moi.. [énorme snif]
Je.. ça fait pas longtemps que j'habite ici. J'connais que le chat du voisin..
..
Arf je suis désolée de pleurer la.. je gache tout.
Encore. Crying or Very sad
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:17

[J’fais pareil mais là j’pensais qu'elle était passé !]
*Il ne savait plus vraiment quoi dire, pourtant pour quelqu'un qui parlait tout le temps c'était assez rare. Normalement puisqu'il est sensé parlé tout le temps ! Mais là, les sentiments des autres il ne savait vraiment pas comment les gérer, il savait très bien faire les crétin, ce qui en général faisait sourire les gens, mais les réconforter... Non ça, vraiment, il ne savait pas faire, tout simplement parce qu'il n'avait jamais vraiment été blessé par ce genre de chose.*
"Ce n'est pas grave, tu ne me déranges pas du tout, tu es juste un peu... Un peu... Bousculée..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:54

[Ah okey]
"Bousculée oui.. surement.."

*Emilia respira un grand coup, se redressa et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle avait ce refrain dans la tête, "Everybody, put up your hands say "I don't wanna be in love, I don't wanna be in love." " Ça la motiva un peu et elle dit*

"C'etait qu'un grôs con."

*Son sourire revint petit a petit..*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

*Tom afficha un petit sourire, oui les gars était tous des gros con, d'ailleurs lui s'employer a être un gros con de première classe et il faut avoué qu'il y arrivé quand même assez bien. Brisé des coeurs n'avait plus aucun secret pour lui, et il faisait ça sans vraiment de remord. En fait il ne pensait pas que les filles puissent souffrir autant, il se disait qu'une fois qu'ils avaient couché ensemble, elles avaient eu tout ce qu'elles voulaient et lui avec. Mais apparemment ce n'était pas le cas d'Emilia. Alors il prit un air sûr de lui, ce qui ne fut pas bien dure.*
"Oui tu as raison, ça ne pouvait être qu'un gros con pour te quitter comme ça !"
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

"Ouais fin surement il a trouvé mieux ailleurs..
Mais il aurait au moins pu me dire pourquoi il m'abandonne comme ça.
Surtout il m'avait dit qu'il voulait rester avec moi pour toujours.. c'est un peu raté la. O_o

*Emilia regarda par la fenêtre et fredonna.
«Yeah I heard
The Misery comes looking for me
Who-o, misery's my company
Who-o, misery is looking for me
Looking for me»*

"Tu te rapelles avoir fait euh..
des choses pas tres catholiques avec une française qui s'apelle Samantha ?
Elle est blond-euh. Et elle speak trop mal le Deutschland."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

*Il la regarda étrangement, finalement elle n'était pas si traumatisée que ça pour changer de sujet. Il chercha profondément dans sa mémoire, est-ce qu'il avait fait des choses avec une française ? Non absolument pas, la seule française qu'il avait voulu se faire, son frère lui avait formellement interdit, du coup, il ne se l'était faite que dans ses rêves les plus fous... Même si il se jurait qu'il aller réaliser se rêve un jour ou l'autre !*
"Non je n'ai jamais fait de truc avec une française du nom de Samantha, je suis bien désolé pour elle d'ailleurs, mais dans mes souvenirs je n'ai pas encore touché aux françaises..."
Invité
Invité
Anonymous

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

"Mhm bien ce que je pensais..
J'la croyais pas mais bon, faut mieux etre sur.
Cette fille mais elle ment encore plus qu'elle respire.
Bref on s'en fout."

*Emilia avait changé de sujet pour ne plus parler de Fabi..
mais là elle avait plus d'idées.
Alors elle regarda les mains de Tom. Magnifiques. Musclées, des longs doigts et des mains pas trop grandes. Le rêve.

[J'aime les mains xD]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

*Il la regarda avec un petit sourire, non mais c'est que ça pourrait presque l'intéressé de savoir ce que les françaises pouvait dire sur lui. Alors il n'aller pas lâcher la pauvre fille avant qu'elle ne lui ai tout dit.*
"Mais j'aimerais bien savoir pourtant, qu'est ce que cette fille a bien pu te dire. J'aimerais quand même savoir si je suis un bon coup, même quand je ne touche aucune fille. Je sais qu'il y en a plus d'une qui rêve de moi, mais malheureusement je ne peux pas encore satisfaire tout le monde. Pourtant je m'y emploi..."
*Il fit un petit sourire et remit ses dreads en placent à l'aide de ses magnifiques mains qu'Emilia semblait aimer particulièrement.*
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Icon_minitime

Cinéma
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant