Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

*Taguer, comme si Tom pouvait se retrouvé suffisamment seul pour faire ce genre de chose, non mais il suffisait d'aller dans son ancienne ville, et là on pouvait tagué le panneau, l'arrêt de bus en face de chez eux... Mais il se doutait bien que ce n'était pas le genre de choses qu'elle voulait.*
"Y a un mur, derrière le parc, personne ne passe jamais par là donc je pense que tu peux y faire tout ce que tu veux. Mais sinon je vois pas trop où..."
*Il lui fit un petit sourire gentil, c'est vrai il n'y avait pas trop d'endroits où faire ça c'était dommage. Il aurait très bien put financer un endroit pour ce genre de choses, mais il avait la flemme de le faire !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com

Cinéma
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5