Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Bill - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

" Ouais Avril va nous tuer.."

* Bill se redressa d'un coup à la phrase de son jumeau. Il ouvrit de grands yeux. *

"Quoi ????? Dis moi que c'est pas vrai Tom ! Putain Tom, merde, que tu couches avec des filles ok, mais je croyait que t'était sufisament responsable pour te protéger !"

* Bill se leva d'un bon et entraina son frère. Il s'habilla rapidement et obligea son frère à en faire autant. Il l'attrapa par la main et l'entraina vers la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:35

*Il se mordit fortement la lèvres, il savait qu'il avait déconné, bon elle était peut-être tombé enceinte, mais elle était d'accord pour avorté donc il n'y avais pas de quoi s'inquiété.*
"Non mais Bill tu ne comptes pas sortit maintenant ! Enfin pas comme ça, et je t'assures qu'il n'y a plus de problème. Elle est peut-être enceinte, mais elle est d'accord pour avorter..."
*Il réalisa qu'il venait de dire à son frère que la fille en question était enceinte.*
"Mais... Ce n'est rien par rapport a la merde dans laquelle on vient de se mettre là tu vois !"
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

* Bill s'arrêta d'un coup. *

" Ecoute Tom, je m'en fou qu'on nous est filmer en train de baiser tu vois, ce qui m'inporte maintenant là, c'est d'aller voir cette fille et de t'engueler jusqu'à ce que tu comprenne que tu peux pas jouer avec le sexe comme ça Tom !"

* Bill poussa son frère jusqu'à la porte et traversa tout le journal la tête haute tenant toujours osn frère par la main. *

" Et dis-moi... Elle a fait le test du sida au moins ?"

* Bill regarda son frère, il espérait qu'il n'était pas aussi irresponsable que ça. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

*Précisons quand même qu'entre les deux Bill et Tom avait remit leurs vêtements, quand même un minimum il ne fallait pas non plus qu'on dise qu'ils étaient exhibitionnistes. Bref, Tom se tapa la tête avec la main, non mais vraiment son frère le prenait pour un con là !*
"Mais putain Bill ! C'est une fille très bien, elle n'a aucun problème, elle n'a aucune maladie, et en plus je suis sûr qu'elle pourrait te plaire... Alors ne m'engueule pas comme si j'étais un gamin de 10 ans tu vois ! Je sais quand même un minimum ce que je fais, et elle est très responsable, elle ne nous pausera vraiment aucun problème."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:50

[center]"C'est qui ?"

* Bill fixa son frère en attendant une réponse. *

" Tu te rends compte que tu as mis une fille enceinte Tom ? Tu te rends compte qu'elle va devoir avorter ? Tu te rends compte ?? Tu parles de ça comme si c'était normal mais putain réveille toi !"

* Il était désormais dans la rue. *

" Bon, elle habite où ?"
/center]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:00

*Il s'arrêta brutalement dans la rue. Bien sûr qu'il s'en rendait compte, il avait encore un minimum d'intelligence, même si elle n'aurait jamais dut tomber enceinte... Mais quand même quoi ! Il reprit son calme, la situation était déjà suffisamment pénible comme cela.*
"Elle habite chez nous Bill... Je lui ai dit de venir chez nous, pour qu'elle ne se retrouve pas seule car je sais que ça doit être dure d'avorter même quand on ne veut pas d'enfant tu vois ! Et si ça ne te plait pas qu'elle soit chez nous... Enfin qu'est ce que tu veux que je fasse de plus Bill ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:05

* Elle était chez eux. Ok. Bill commança à marcher en direction de chez eux. *

" Et bien, tu pourrais je ne sais pas t'excuser auprès de cette fille..."

* Bill se prit la tête entre les mains mais continua à marcher. Son frère avait mis une fille enceinte. Youpi. Le chemin passa vite.
Ils arrivèrent devant la maison et Bill rentra rapidement. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:10

"Tu crois que j'ai fais quoi ? Je me suis excusé tout est de ma faute je le sais très bien. Mais elle s'accuse elle-même alors je ne peux plus rien faire !"
*Ils arrivèrent devant chez eux et il le guida jusque dans sa chambre, normalement elle devait être là... Enfin normalement, si elle n'avait pas eu la fâcheuse idée d'aller a ses cours. Enfin bon bref, il entra dans sa chambre et ne la trouva pas tout de suite.*
"Enfin j'attend quand même de voir ce que tu vas lui dire parce que là..."
*Il alluma la lumière et prit une voix douce.*
"Clara ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

Clara était en train de dormir. En fait, elle était tombée de fatigue sur le lit il y a tout juste deux heures, sans même se changer. Pourquoi ? Elle avait travailler un peu ses cours, alors ça l'avait épuisée. Si peu, ben oui. Clara entendit une voix douce et familière, elle ouvrit doucement les yeux. Elle vit Tom. Ses cheveux étaient attachés en chignon, mais très sauvage. Elle regarda Tom et lui souria. Elle se redressa un peu, et là elle vit Bill.
Salut ..
Elle avait une petite voie endormie. Elle souria faiblement aux jumeaux, restant assise dans le lit, elle allait attendre un peu pour se lever.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:43

* Bill rentra dans la chambre et observa la jeune femme quelques secondes. *

" Salut... Je suis.. Bill..."

* Il se pinca les lèvres et se laissa penser que cette fille était vraiment belle en définitive. Mais qu'elle portait un enfant de son frère. *

"Tu es Clara c'est ça ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

Clara était encore un peu endormie. Elle regarda Bill avant de lui répondre.
Oui c'est moi .. Et toi c'est Bill ..
Ben oui ça ça se devinait vraiment facilement. Elle se leva du mieu qu'elle put, elle faillit tomber mais elle se rattrapa sur Tom. Elle lui esquiva un petit sourire désolé. Elle chercha quelque chose pour parraitre un peu mieu, vu l'état dans lequel elle était, enfin décoiffée et les vêtements froissés, il allait la prendre pour une dingue. Mais elle ne trouva rien --'
Je ne sais pas trop ce que Tom t'a dit ..
C'est à dire qu'il y avait pas mal de chose à dire ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:55

* Bill regarda Clara qui lui paraissait extrèmement fragile. *

" Et bien Tom m'a dit que... tu étais enceinte, de lui... et que tu étais daccord pour avorter..."

* Il lui lança un regard navré, comme si c'était de sa faute. Il s'assit sur le lit et lui fit signe de le rejoindre, elle n'était pas tellement en état de rester debout.. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Clara alla s'assoir à côté de Bill. Elle lui lança un petit regard timide, oui, texto c'était ça ! Sauf pour la fin, c'était un peu plus compliqué que ça ..
Oui c'est ça ..
Elle lança un petit regard à Tom.
Enfin je vais éssayer d'avorter ..
Pas sûre qu'elle réussisse, personellement, elle ne s'en sentait pas capable, alors c'était assez dificile de se dire que ça allait être fait. Fallait encore qu'elle y arrive.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:09

* Bill observa Clara et se rendit compte à ce moment là que Clara n'était pas assez "forte" pour avorter, elle ne le suporterait pas. *

"Clara.. Vous ne pouvez pas garder cet enfant, c'est sur mais.. je, enfin, tu ne, tu veux avorter ou pas ?"

* Il avala sa salive et regarda son frère, c'était pas aussi facile qu'il en avait parler. C'était 100 fois plus compliqué. Il s'en voulu à ce moment la d'avoir jeté toutes les capotes de son frère par la fenêtre. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:19

Clara regarda Bill, avant de regarder Tom. Elle se sentait pas très bien là, avec eux-deux parce qu'ils défendaient la même idée.
Je .. Je ne veux pas de cet enfant !
Elle regardait Tom à présent, un peu comme si elle lui parlait à lui, mais elle parlait aux deux.
Mais je ne sais pas si j'en suis capable ..
Qu'on veuille ou qu'on n'en veuille pas, avorter c'était jamais facile, mais on ne pouvait pas s'en rendre conte tant qu'on était pas sur le point d'avorter. Elle baissa les yeux.
J'ai appelé l'hospital .. Et .. J'ai pris rendez-vous .. Vendredi ..
Dans trois jours !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

* Bill acquiesssa et se tourna vers Clara de façon à la regarder dans les yeux. *

"Clara, je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es mais je te jure que Tom et moi on sera là, avec toi, avant et après. "

* Il arca un sourcil. *

" Vendredi ? C'est bientôt ça... A quel heure ?.."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

Clara regardait Bill. Ils seraient, elle ne serait pas seule, même si pendant, il n'y aura qu'elle. Elle sera endormie à ce moment là, elle avait déjà eu un cours sur l'avortement dans ses études, elle se dirigait sur la pédiatrie et la maternité, alors elle allait en entendre plus parler. Sauf que là, c'est elle qui y passait ! Maintenant elle comprenant les femmes qui avortaient.
15H1o ..
Elle regarda Tom, se demandant comment lui vivait ça, elle se doutait que ce n'était pas évident pour lui non plus ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:59

*Tom remarqua alors son regard, il regard même que les deux regards étaient fixé sur lui. Il avait fait quelque chose de spécial qui pourrait expliquer cette attention soudaine, puis il comprit que c'était légèrement lui le père et qu'on devait se demandé ce qu'il pensait de tout ça. Il s'éclaircit la voix et s'approcha de Clara.*
"Bill à raison, on sera là pour t'aider vraiment, et je suis certain que tu es capables de le faire."
*Il passa rapidement sa main sur la sienne avec un petit sourire narquois.*
"On pourra même faire un procès à la marque de préservatif !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

Clara prit la main de Tom, entrelaçant ses doigts avec les siens. Elle rigola légèrement à sa dernière remarque. Oh, il l'avait fait sourire ! L'était vraiment fort ce Tom !
Mais Tom, tu ne le portais pas ! Tu n'as pas de preuves !
Elle le regarda, amusée. Puis elle baissa les yeux, toujours un petit sourire.
Au moins, maintenant .. Je sais qu'il vaut mieu prendre la pilule.
Elle souria à Bill puis à Tom. Question maladie, elle avait rien il n'y avait donc aucun risque de Sida ou de quoi que ce soit ! Elle se leva, presque motiveé ^^
Et si je préparais un truc à manger !
Fallait bien avoir un petit peu de positive attitude ! Puis ça faisait oublier un peu tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

* Bill rit franchement à la remarque de son frère. C'est vrai quoi après l'exculsiv des jumeaux entrain de coucher ensemble, le procès à la marque de préservatif. Il sentait que Bravo les adorés !*

" Mhh moi je veux bien j'ai un peu faim.. Enfin s'tu veux on peut commandé un chinois, ne te casse pas la tête à faire la cuisine.."

* Bill avait envie de manger du poulet ! Il décrocha donc son téléphone et appela le chinois. *

"Vous voulez quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

Ca ne l'aurait pas dérangé, elle avait l'habitude de préparer à manger, et puis elle aimait bien cuisiner aussi. Même si généralement elle n'avait pas le temps de faire de la grande gastronomie, se préparer un bon p'tit truc le samedi soir, elle le faisait souvent, quand elle était toute seule, mais en fait, elle était tout le temps toute seule alors Razz
Humm .. N'importe quoi ! C'que tu veux !
Elle laissait toujours les gens choisir pour elle, ben Tom avait pu s'en rendre conte, déjà deux fois elle lui avait dit de lui donner ce qu'il voulait. Elle était pas dificile, elle aimait tout et mangait peu, alors de ce point de vu là, elle était pas trop encombrante, ça allait !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

*Encore ! Elle ne semblait décidément jamais choisir pour elle-même mais bon ce n'était pas vraiment un problème, il était intelligent il pouvait bien choisir pour les autres !*
"Moi je vais prendre un poulet... Au curry. Oui un poulet au curry avec plein de nouilles sautées, et ce petit truc là... Tu sais ce qu'on prend en dessert en général !"
*Il fit des petits gestes avec sa main pour essayer de montrer à Bill de quoi il était en train de parler... Ce qui donnait des signes plutôt étrange.*
"Bref je prend comme d'habitude."
*Il se tourna ensuite vers Clara.*
"Dis nous au moins si tu veux du poulet ou autre chose !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

Clara avait envie de rire en voyant Tom jouer aux mimes, ha mais c'est qu'il était très fort quand même, même si Clara ne savait pas de quoi il parlait mais bon. Elle lui caressa la joue en le regardant amusé.
Tu devrais te lancer dans un carrière de mimes, tu es vraiment très fort à ça !
Elle l'embêtait mais c'était pas méchant. Elle retira sa main et regarda Bill.
Oui, du poulet ! Ca m'ira très bien !
Elle passa une main dans ses cheveux et se heurta à son élastique, elle le retira et secoua un peu la tête pour que ses cheveux se mettent bien tout seul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

* Bill passa rapidement la commande et raccrocha. *

"Et sinon Clara, tu viens d'où ?"

* Il essayait tant bien que mal de lancer la conversation. *

"Tom ne m'a pas dit grand chose..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

Clara souria à Bill, elle se doutait bien que Tom n'avait pas parlé d'elle, et puis il n'avait sans doute aucune raison de le faire, enfin de ce point de vue là, elle savait pas trop ce qui en était.
D'un petit village à une heure et demie ici. Je suis venue pour faire mes études de médecine, je suis en première année.
Et elle en avait encore pour 8 ans, mais elle était vraiment motivée et elle voulait plus que tout y arriver parce que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle ne pourrait jamais s'épanouir dans une autre profession. C'était impossible, l'envie d'aider était plus que croissante chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 12 Icon_minitime

Chambre de Bill
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant