Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Bill - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:14

*Sophia monta discrétement les escaliers pour que personne ne l'entendent et entra lentement dans la chambre.
Elle regarda autours d'elle et observait chaque coins de la chambre...c'était pas tous à fait parfait mais c'était déjà beaucoup plus propre que la chambre de Georg.
La femme de ménage c'est même mit en grève --"
Elle avança et remarqua Bill couchait sur le lit...en le voyant comme sa des tas d'image lui passait dans la tête, elle sapprocha alors du lit et lui murmura à l'oreille*

Bill j'ai envie de toi là...alors évite de dormir...tu sais j'ai plein de chose à te montrer...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Bill
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13