Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

*Les journalistes étaient au paradis, il n'arrivaient pas a croire ce qui était en train de se passé devant leurs yeux. Tom prit le verre et le vida, il le balança derrière son épaule et se mit sur son frère. Oui il n'avait jamais vraiment était patient, enfin pas dans ce genre de situation ! Il embrassa Bill à pleine bouche fermant les yeux, caressant sa langue avec la sienne. Bref, il était en train de les mettre dans une situation qui sera assez délicate quand le magazine sortira mais peu importe, pour le moment il s'en fichait.*
"Pourquoi est ce qu'on ne fait pas ça plus souvent Bill ? Je sais qu'on avait dit plus jamais mais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

" On s'en fou !"

* Bill réembrassa son frère encore et encore. Il finit par s'allonger sur lui et parcoura son corps de ses mains. Il se pencha à l'oreille de son frère. *

"Wir wollen nur reden, und jetzt liegst du hier, und ich daneben, reden redennn"

* Reden. Comme la dernière fois ? Ici, maintenant ? Bill ne réfléchissait plus. Il commença à descendre peu à peu, avec douceur le boxer noir de son double. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:04

*Tom devenait totalement fou, et en plus on lui chanter Reden, non mais vraiment là il ne contrôler plus ses gestes. Il descendit lui aussi ses mains vers le boxer de son frère et y passa sa main. Après tout il était identique, il pouvait bien lui faire tout ce qu'il pouvait se faire... Hum phrase super intelligente du jour tient xD Bref il l'embrassa lui aussi et se retrouva en contact avec le piercing a la langue de Bill. C'était étrange comme sensation, mais celui qu'il avait a la lèvre devait fait le même genre de sensations à Bill. Ils étaient donc activement occupés, et les journalistes aussi quand on entendit un cri de fille. Tient une nouvelle personne venait de rentré dans la pièce...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

* Bill à fond dans son truc ne réalisa que quelques secondes après le cri qu'il venait d'entendre, l'habitude surement. Il releva la tête et regarda autour de lui. Il vit une fille, accompagné de Saki. Merde !! Une fan ! Bill se redressa d'un coup et se leva du lit. Malheuresment pour lui Tom lui avait provoqué une petite réaction et la fan ne fit que crier de plus belle. *

"Heu... Salut... heu... Saki ? Tom ? C'est pas, enfin, on fait unphotoshoot c'est.."

* Il ne trouvait plus ses mots et semblait relativement seul face à tout ses photographes. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

*Il se retrouvait donc sortit de sa rêverie. Il jeta un regard noir à cette pouf, non mais comment elle avait osé lui casser son coup ! Certes c'était un coup avec son frère mais quand même quoi ! Il se releva furieux, et réalisa que la pouf en question n'était autre qu'une fan... Merde, mais Tom était Tom, et il n'aller pas se faire déboussoler par cette situation. Il s'approcha donc de la demoiselle, chopa un stylo, lui fit une dédicace sur la poitrine, et déposa un léger baiser sur ses lèvres... Même si elle était moche !*
"C'est gentil d'être venu !"
*En toute logique, n'importe quelle filles ne se serait souvenu que du baiser...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:22

* Bill se calma et prit un sourire pervers. *

"Oh oui ! Vous êtes venu pour le shoot ?"

* Et toujours en logique, la fan ne se serait souvenu que de son corps. Il s'approcha et passa un bras autour de la taille de son frère. *

"Bon et bien je crois qu'on peut reprendre. "

* Il entraina Tom devant la fenêtre et l'ouvrit. *

"T'en cas revivre la nuit à Paris, vaut mieux commencer par le début non ?"

* Il sortit sur le balcon et salua les filles en bas. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

*Tom n'en croyait pas ses yeux, son frère était aussi fou que lui alors. En fait ce n'était pas vraiment un scoop puisque c'était son double ! Il se mit à son tour sur le balcon et salua toute les filles en bas. Elles avaient franchement l'air ravie de ce spectacle pour le moins inhabituelle. Il regarda son frère avec un petit sourire en coin, les flashes commencés une fois de plus a fusé de toute part dans la pièce... C'est vrai qu'ils avaient une belle paire de fesses ! Mais là les journaliste était vraiment très heureux, ils avaient leur scoop c'était sûr ! Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres et ressentit un arrière goût de celle de Bill.*
"On a pas de préservatif à balancer..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:35

"Ah ouais merde..."

* Il réfléchit quelques secondes et retira son boxer qu'il lanca rapidement en bas avant de retourner de cacher dans le lit. Il était vraiment taré et il imaginait très bien les filles se débatre comme des folles pour avoir un mini bout du tissu noir. Il sourit. *

" Tu sais Tom, normalement on devrait s'engueler mais j'ai pas vraiment envie..."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

*Tom se pencha vers pour voir la magnifique bataille des filles. D'ailleurs elles n'arrivaient pas à croire qu'elles étaient en train de se battre pour le boxer de Bill Kaulitz ! Il était donc très intéresser, c'est vrai que voir des filles se battre pour un boxer c'était assez existant.*
"Hey Bill ! Y en a une qui a réussi à en avoir une moitié ! Oh ! Et maintenant elle est en train de respirer ton odeur... Bah maintenant elle cri comme une malade !"
*Il arracha ses yeux de cette scène qui lui plaisait tellement juste avant de se prendre une culotte sur la tête. Hein ?*
"Parce que maintenant elles répondent ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:53

* Bill se leva du lit le drap autour de lui et regarda son frère se faire ensevélir sous une montage de culotte et de strings. Il ne put retenir son rire et explosa. *

" Bah faut croire xDDDD. Mais malheuresement pour toi elles sont en nombres supérieur !"

* Apparement le boxer avait fini en 8 morceaux ce qui était pas mal. Et apparement les fans avaient épuisé leur stock de sous-vêtements et s'attaqué au vêtements ! Mein gott mais comment aller-t-elles finir ?*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

*Il essaya donc de retirer tout ces trucs qui commencé a l'attaquer, ils avaient déjà suffisamment de sous vêtements, et leurs grand mère et arrière grand-mère n'en voulait plus alors ce n'était pas la peine d'en rajouter ! Il regarda son frère totalement désespéré, il était submerger il n'arrivait plus a faire un seul mouvement.*
"Bill ! Aide moi, il y en a trop je n'y arrive plus !"
*Il entra dans le studio et s'assit sur le lit. Il se laissa tomber en arrière, des sous vêtements encore accrocher a lui, pendant que son frère se prenait des jean et autre truc... Il se releva rapidement quand il remarqua une mini jupe...*
"Elle est pour moi !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

* Bill explosa de rire et regarda son frère surpris *

" Je savais que t'avais toujours voulu porté une mini jupe !"

* Il sourit et admira, la mini-jupe en question. Très mini, noir avec des motifs roses. Sympa. Sur une jolie fille pas sur son frère. *

"Je t'en pris Tom, tu peux la mettre elle est à toi maintenant !"

* Il enleva le jean qui était encore accroché à lui et vint à son tour s'assoir sur le lit. Ne pensant absolument au journalistes qui photographier le moindre mouvement en enregistré le moindre mots. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

*Oui sur le coup les Kaulitz avait vraiment étaient stupide, mais bon, ils étaient partis dans leurs délires donc ils n'allaient sûrement pas s'arrêter de si tôt. Il tendit les bras, tenant toujours la mini-jupe, et plissa les lèvres. Il était tout simplement en train d'imaginer une fille dedans, et la fille était loin d'être moche... Naturellement !*
"Je m'imagine très bien l'offrir à ma futur copine. Tu vois ça lui fera un souvenir de moi, et en plus... C'est des mensurations de rêve mais regarde moi ça quoi !"
*Il se leva rapidement et se pencha à la fenêtre pour voir quelle fille n'avait plus sa jupe... Il la tendit en l'air et regarda ses fans.*
"C'EST A QUI ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

* Bill regarda Tom faire et vit une fan sans jupe se mettre à hurler comme une folle. Elle était profondément moche mais bon. *

"LA FAN A QUI APPARTIENT LA JUPE, LAISSER LA MONTER ICI !"

* La fan ne tarda pas à arriver et Bill toujours enroulé dans son drap la détailla. En faite elle était jolie, soignesement proportioné et porté un string bleu pour le plus grand bonheur de Tom. *

"Et bien Salut..."

* Il se tourna vers son jumeau*

"Un de ses quatres on devrait montés un club de nudistes..!"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:42

*Il regarda la jeune fille tout excitée, elle était loin d'être moche même si de haut on aurait pu se poser la question ! Il lui tendit sa jupe et passa sa langue délicatement sur sa lèvre, on aurait dit qu'il était en train de regarder un morceau de viande... C'était un peu le cas en fait...*
"Saluuttt..."
*Il afficha un petit sourire et se tourna vers son frère... Non finalement il était beaucoup plus excitant que cette charmante demoiselle... Il se jeta sur son double et le fit tomber sur le lit. Le photographe était vraiment au paradis il avait de quoi remplir 3 mois de couverture...*
"T'es franchement sexy dans ce drap tu sais..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

* Bill se mordit la lèvre et embrassa tendrement son jumeau*

" C'est con qu'on est plus de capotes..."

* Il sourit et laissa ses mains parcourirent le corp de Tom. Les photographes devaient être aux anges et la fan était sur le point de s'évanouir. *

" Tu sais, je pense que je suis encore plus sexy sans ce drap..."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

*Effectivement a la derniere phrase de Bill, une des fans présente dans la salle tomba dans les pommes. Quelle conne ! Elle aurait pu attendre de voir la marchandise avant quand même ! Mais ça Tom ne le remarqua pas il entendit un vague bruit venir de sa gauche. Rien de bien grave quoi ! Il approcha ses lèvres de l'oreilles de son frère pour y murmurer quelques mots.*
"On peut très bien faire ça sans capotes Bill... Je sais que tu n'as aucune maladie te je suis certain que tu ne vas pas tomber enceinte ! Donc où est le problème !"
*Il commença a tirer doucement sur le drap...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

* Bill hocha la tête et descendi complétement le drap qui recouvrait son corps. Il entreprit doucement de baisser le calçon de son jumeau jusqu'à se qu'il soit complètement enlevé. Il embrassa et reembrassa Tom. Il le retourna pour se retrouver sur lui. *

" Tu sais Tom... Si jamais je tombe enceinte tu reconnaitra l'enfant hein ?"

* Il sourit et enfoui sa tête dans le cou de son frère. Il hésita quelques secondes et le penètra...*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:44

*Un enfant de Bill... Hum ça pouvait être plus qu'intéressent en effet, mais il n'avait pas trop envie de le porter, bah oui, il aimer se faire les filles pas prendre leurs rôles !*
"Bien sûr, il me ressemblera tellement que je pourrais que le reconnaître."
*Oui c'était un peu logique ! Mais tellement peu probable, enfin bon, qui sait peut-être qu'un jours ils arriveraient a avoir un enfant tous les deux ! Bref, Tom était en train de se perdre dans ses pensés ! Il embrassa son frère avec amour, sûrement son coté un peu mégalomane me dirait vous... Il retient quelque petits gémissement quand son frère le pénétra pendant que les personnes dans la pièces était totalement en train d'halluciné sur place...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

" Ouais... enfin j'espère qu'il sera pas mégalo comme toi.."

* Bill rit un peu et continua ses vas et viens tandis que les journalistes était sur le point se faire une crise cardiaque. Imaginez, les Kaulitz entrain de coucher ensemble et devant eux en plus. Bill chuchota entre deux gémissements à l'oreille de son frère*

"Tom je crois qu'on a oublier un détail, les gens présent dans la pièce par exemple..."

* Ils étaient complétement fous..*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

*Il ne répondit rien a ça remarque sur l'enfant de toute façon ça n'arriverais jamais ! Il continua a embrassé son double, prenant le plus de plaisir que possible. Il était donc a fond dans son truc quand Bill lui fit remarquer quelque chose qui l'arrêta net. Il poussa un dernier gémissement et ouvrit brutalement les yeux. Il admira son frère quelques secondes et tourna la tête pour voir qu'effectivement il y avait pas mal de monde présent dans la pièce... Merde ! Ils avaient vraiment étaient cons de chez con sur le coup. Il serra son frère, le plus fort possible contre lui et approcha sa bouche de son oreille.*
"Là je n'ai malheureusement pas d'idée pour nous sortir de cette situation."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

* Bill avala sa salive et repris ses esprits. Il était dans la merde. *

" Moi non plus je crois..."

* Il inspira prondément en essayant de garder son calme et se tourna vers les journalistes. *

"Je crois que le shoot est fini, pouvez-vous nous laisser nous rabillhez ?"

* Ils ne se firent pas prier et quittèrent la pièce plus que satisfait de ces nombreuses photos. *

" Tom... J'crois qu'on a fait une connerie.."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:59

*Tom restait donc toujours sous son frère qui apparemment n'avait pas jugé bon de se retirer de lui... Mais bon il n'aller pas râler pour cela non plus ! Il retira tout ces mains qu'il avait sur Bill et lui fit un petit sourire crispé effectivement ils avaient fait une grosse connerie.*
"Bill... Comment on va rattraper ça ? Ils ont des milliard de photos et même des vidéos je crois bien..."
*Il le regarda profondément dans les yeux.*
"Heu dis moi... Ça ne te dirais pas de... Enfin tu vois parce que ce n'est pas que je n'aime plus ça mais..."
*Il leva un sourcil espérant que Bill aller comprendre qu'il était toujours dans son frère !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

" Ouais y'avait des vidéos..."

* Bill soupira encore une fois et se rendit compte à la dernière phrase de son frère dans la situation dans laquelle ils étaient restés. *

"Ah heu oui... désolé "

* Bill rougit et se retira. Il s'allongea sur la lit à côté de son frère. *

"Putain putain putain... J'suis sur que dans moin d'une heure le journal est partout dans le pays..."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

*Il prit la main de Bill une fois qu'il s'allongea à coté de lui. Oui effectivement ils étaient bien dans la merde.*
"Tu rigoles Bill j'espère, la vidéo doit déjà être sur internet a l'heure qu'il est... Je pense qu'Avril va nous tuer..."
*Il soupira et passa ses mains sur ses yeux. Mais il aimer bien se mettre dans la merde ces dernier temps.*
"Bill il faut que je te disent quelque chose. Je me suis foutu dans la merde... Encore pire que maintenant, enfin non c'est aussi grave... J'ai couché avec une fille... Et disons que j'ai légèrement oublié de mettre un préservatif..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 11 Icon_minitime

Chambre de Bill
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant