| Chambre de Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre de Bill Ven 22 Juin - 23:24 | |
| *Tom venait de se prendre un bon coup de poing de la part de son frère... Mais c'est qu'il avait frappé fort l'imbécile ! Il se plia en deux et mit ses mains sur son nez pour accuser le coup. Il jeta un regard noir à son frère quand il parla de ses vêtements. Il vérifia que son nez n'était pas cassé et se remit droit, et fière comme il se devait de l'être !* "Parce que en plus tu fais dans la violence ! Mais ça va pas toi il faut te faire soigner quelque fois mon pauvre frère. Et sache qu'apparemment mes fringues trop grandes en font craquer plus d'une et qu'au moins ça NE m'écrase pas les parties intimes... Ce qui me permet d'être plus performant que CERTAIN... Je ne te ferais pas un dessin." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Ven 22 Juin - 23:31 | |
| * Bill eu une petit sourire quand il vit son frère se tordre de douleur. Mais le perdit vite devant la réflexion de Tom. *
" Au mais si je voulais je pourrais avoir plus de fille que toi dans moi lit. Seulement je m'y refuse je n'ai pas besoin de ça pour me sentir mec MOI ! "
" Et c'est pas moi qui porte des boxer sérré je te signale ! T'as peur que ça ballote trop ? Oh ! mais ne t'inquiète pas même si elles tombent on vera pas la différence vu leur taille ! "
* Bill lui jeta un regard, il lui avait clouée le bec la. Tom était trop fièr et trop macho ! Il fallait qu'il lui prouve qu'il était meilleur que lui. *
" Tom ça te dit un pari ? "
* Petit regard de défi, Tom ne resisterait pas * |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre de Bill Ven 22 Juin - 23:48 | |
| *Il admira le regard de son frère. Mais qu'est ce qu'il avait encore derrière la tête celui là ?* "Et ne critique pas mes boxer Bill ! Toi tu en met des larges pour te sentir a l'aise mais tu n'as toujours pas comprit qu'avec des pantalons aussi serrer, surtout a ce niveau là, remarque je te comprend faut faire ressortir le peu qu'on a, c'est pas comme ça que tu te sentira plus a l'aise. Je trouve ma technique beaucoup moins stupide !" *Il regarda de nouveau son frère avec son petit regard de défi, non effectivement Tom ne pouvais pas résister a ce genre de chose.* "Quoi comme genre de pari ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Ven 22 Juin - 23:55 | |
| " Je trouve la mienne beaucoup plus éfficace, on dirait que toi tu veux cacher ton absence de ... xD"
* Bill avait raison, Tom ne resite jamais, surtout au pari auquel il venait de penser. *
" Un pari du genre, le premier qui à coucher avec 17 fille à gagner. Alors ? "
* Bill sourit et leva un sourcil en attendant la réponse de son double. Tom trop fier aller dire oui, mais par contre Bill, lui ne savait pas dans quoi il se lancer...Surtout qu'il n'avait pas coucher depuis qu'il avait 14 ans et demi, la 17filles... Il appréhander déjà, jusque etait-il près à aller ?? * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Ven 22 Juin - 23:59 | |
| *Tom éclata de rire, il ne connaissait que trop bien la vie sexuelle de son frère. Il lui tapota dans le dos et essuya une petite larme, tellement il avait rit.* "Mais Bill ! Tu en serais totalement incapable ! Non pas a cause de la performance, ni même par ce que tu ne trouverais pas, mais uniquement par ce que tu es beaucoup trop romantique pour pouvoir te taper 17 filles comme ça sans aucun sentiments ! On ne devient pas salaud... On né salaud ! Et le destin t'as doté d'une conscience que je n'ai pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 0:09 | |
| " Tu ne me connais que trop mal Tom ! Je serais capable de coucher avec n'importe quelle fille sans aucun sentiment ! Et je veux te le prouver, accepte le pari, celui qui réussit gagne une ferrari ! "
* Bill espérer qu'il y arriverait, il avait poser ses mains sur ses hanches et avait écarter les jambes, il fixait Tom sans faillir. *
" Tu avoue être un salaud ? C'est bien tu progresse Tom ! Bientôt tu avoueras peut être que tu est un connard macho et que je suis un mec formidable, qui aura TOUJOURS des meilleures idées que toi ! "
* Bill laissa échapper un petit rire. Son frère, comment fesait-il ? N'avait-il pas de sentiments ? Ca voudrait dire qu'il ne l'aimait pas ? Non impossible. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 13:56 | |
| *Bill capable de coucher avec 17 filles uniquement pour que Tom, qui gagne mois que lui, lui paye une Ferrari ? En tout cas les paroles de son frère le faisait sourire.* "Je suis un connard macho ? Mais ça je le savait déjà Bill ! Je n'éprouve aucun remords à me taper deux filles dans la même soirée et je suis sûr qu'elles prennent autant de plaisir que moi à ce moment là. Quand a toi, pense un peu à ce que tu viens de dire. Si tu es vraiment un mec "formidable" comme tu dis, ce n'est pas justement parce que, contrairement à moi, tu as des sentiments pour les filles avec lesquelles tu passes un agréable moment ?" *Il sourit, alors comme ça son frère voulait devenir aussi insensible que lui, ça pouvait être intéressant !* "Je suis content que tu cherches à devenir comme moi remarque... On pourra partager les filles !" *Il lui fit un clin d'oeil, normalement Bill ne devrait pas supporter cette idée...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 14:51 | |
| * Bill eu une grimace de dégout. Des images lui vinrent en tête : Lui, Tom et des filles, dans la même chambre ? Quel horreur ! *
" Oh mais non Tom ! Ca pourrait se faire mais en plus d'être un connard macho, tu n'as aucun gout pour choisir les filles avec qui tu couches ! "
* Et paf ! Dans sa gueule ! *
" Qui te dit que j'ai des sentiments ? Et qui te dit que j'ai déjà coucher avec des filles hein Tom ? Ca te ferait quoi d'avoir un frère puceau ? La honte, pas vrai !? "
* Bill lui lança un regard innocent, suivi d'un regard sincère, il attendait la réaction de Tom, allait-il accepter cette idée ? *
* Comment Tom pouvait-il penser à partager des filles avec lui ? O_o * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 14:57 | |
| *Tom souriait de plus en plus, en effet son frère lui avait raconter un vague truc une fois mais doué comme il était il avait du confondre le coussin avec la fille.* "Un frère puceau ? Je me sentirais obligé de lui apprendre deux ou trois choses, histoire qu'on ne disent pas que les Kaulitz sont des mauvais coup au lit si tu vois ce que je veux dire..." *Il était fière de sa connerie et regarda Bill de bas en haut.* "Non j'ai très bon goût pour choisir les filles, ce sont toute des canons, avec notre statu on peu se le permettre et leur poitrine... Tu la verrais ! C'est que ça change tout la poitrine tu sais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 15:06 | |
| * Bill ouvrit de grands yeux, comment Tom pouvait parler du sexe aussi facilement ?! *
" Apprend mon cher frère, que je suis puceau et que je conte je rester jusqu'à mes 35ans. A part si on fait ce pari bien entendu. "
" Et tu sais j'ai surement vu plus de poitrines que toi ! "
* Bill sourit un peu, c'est vrai aux concerts, il était au 1ere loge devant les filles à poil de la fosse. *
" Je pense que TU est un mauvais coup au lit Tom ! La preuve t'arrive pas à en garder un plus qu'une nuit ! "
* Bill se rendit compte que depuis plus de 30 min, ils étaient debout au milieu de la pièce entrain de parler de leur expérience sexuelle. Il espèrait que personne n'arrive car ils passeraient pour des tarés complet. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 15:13 | |
| *Tom afficha un sourire satisfait. Il le savait son frère était puceau ! C'était tellement magnifique...* "Non mais Bill, je ne veux pas gâché ta première fois, il faut que tu prennes le temps de trouver une fille que tu aimes, et que tu aimeras jusqu'à la fin de ta vie... Ça tu vois c'est plus toi !" *Tom aussi avait une bonne vue lors des concerts, en effet il pouvait aller devant si ça lui faisait plaisir et certaines filles aimaient apparament lui faire plaisir aussi...Son sourit s'agrandit encore plus a la dernière phrase de son frère. Si il savait !* "Non je t'apprend que toute les filles cherchent a me revoir la seule chose c'est que c'est moi qui n'ai pas envie de les revoirs, non elles sont juste bonne pour un soir, après ça devient trop banal... C'est toujours la même chose ! Alors pour changer un peu il faut changer la fille, c'est une obligation !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 15:23 | |
| " Tom ? Je vais te tuer !!!!!!!! "
" Comment tu peux penser ça ? Qu'est ce que tu dirais si demain tu tombe fou amoureux d'une fille, elle couche avec toi et le lendemain elle te laisse tomber hein ? "
* Bill partit s'allonger sur le lit, les yeux rivés sur le plafond. *
" Sache, que j'ai déjà eu ma 1ere fois, tu ne l'as jamais su, car je lui ai promis de ne rien te dire, elle avait peur que cela te fasse du mal, en même temps c'était ta petite amie à ce moment là...Mais bon vu que tu n'as pas de sentiments pour les gens tu dois rien en avoir à foutre. "
* Bill s'assit sur le lit et plongea ses yeux dans ceux identiques de son jumeau. *
" Tom dis-moi en me regardant dans les yeux, que tu n'as jamais eu de sentiments quand tu couchais avec toutes ces filles. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 15:29 | |
| *Tom plongea simplement ses yeux dans ceux de son frère* "Je n'ai jamais eu de sentiments en couchant avec toute ses filles." *Et c'était vrai, aucune n'avait eu la chance de toucher son petit coeur, elles paraissaient toute tellement stupides ! Tellement peu intéressante qu'on ne pouvait pas avoir de sentiment pour elles. Mais Tom aimer les femmes et il ne voulait pas attendre d'en trouver une qui arrive a toucher son coeur pour passé d'agréable moment en tirant son coup.* "Mais bien sur il y en a qui m'on fait passer un moment plus agréable que d'autre. Elles avaient plus d'expérience ! Et ma première copine... Pouah ! C'était un mauvais coup désolé que ai subit ça." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 15:36 | |
| * Bill sentit les larmes montaient, il ne put les retenir, elles se mirent à couler lui brûlant les joues. Il plongea son visage dans ses mains et murmura : *
" Tom, tu es un monstre, oui un monstre ! Mon frère est un monstre... "
* Tout d'un coup Bill se mit à crier, le visage ravager par les larmes. *
" TOM DEGAGE !!!!!! BARRE TOI !! JE VEUX PLUS TE VOIR !!!!! JE TE DETESTE !!! "
* Bill tomba recroquevillait dans son lit. Comment son frère et lui pouvaient- ils être si différents ? Pourtant Bill aimait Tom plus que sa vie, mais apparement lui ce qu'il l'interressait c'était de se faire des filles à grosse poitrine, le reste il n'en avait rien à foutre ! *
" Tom...part ! Laisse-moi !!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 17:18 | |
| *Tom regarda son frère sans comprendre. Ce n'était que des filles il n'y avait rien de bien grave la dedans et en plus elles étaient toute consentante. Il s'approcha de son frère doucement.* "Hey non ne pleure pas... Y en a que j'ai rappelé quand même..." *Il se sentait tout d'un coup mal, il aimait son frère et il n'aimait pas le voir pleurer, de plus le fait qu'il le traite de monstre l'avait blaiser. Oui Tom n'était pas tout a fait sans coeur.* "Bill ne pleure pas ! Je n'aime pas te voir pleurer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 17:47 | |
| " C'est ça, je croyais que t'avais pas de sentiments ! Casse-toi je t'ai dit !!!! "
* Tom traité les filles comme des jouets, et cela Bill ne le suportait pas. Avait-il une place pour Bill dans son coeur de pierre ? *
* La phrase de Tom avait encore plus désolée Bill : Y en a que j'ai rappelé quand même. Vraiment Bill ne savait plus quoi faire... *
" Je pleure si je veux, de toute façon t'en as jamais eu rien à foutre de ma vie. "
* Bill tourna la tête de façon à ce que Tom ne voit plus la tête de son frère. A cet instant précis il avait envie de faire marche arrière et de revenir au temps ou il ne pensait pas encore au filles, tout était tellement plus simple... * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 18:02 | |
| *Tom commençait à paniquer. Mais non, son frère ne pouvait pas s'énervé contre lui pour de simple filles ce n'était pas possible il ne le supporterait pas. Les mots de Bill le blessait de plus en plus, il ne savait plus quoi faire.* "Bill ! Tu sais que je t'aime, tu es mon frère, mon jumeau, tu ne peux penser que je ne t'ai jamais aimé ! On a connu tellement de choses merveilleuses toi et moi... Et ce ne sont que des filles ! Et tu sais tout aussi bien que moi qu'un jour je tomberais amour, mais on est jeune donc je profite simplement de ce que la nature m'a donner..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 18:28 | |
| " Tu endends donc, que les filles ne sont rien et que tu peux jouer avec elles ? "
* Bill ne connaissait que trop bien son frère et c'est pour ça qu'il lui sauta au coup, il se laissa aller contre l'épaule de son double. *
" Désolée Tom, je suis vraiment trop con ! "
* Il jeta un regard au réveil : 6h03. Ils n'avaient pas dormis de la nuit. Il n'était pas trop tard. Bill se détacha des bras de son frère, enleva son patalon et son t-shirt avant de se glisser son les draps. Il désigna la place à côté de lui à son frère, pour qu'il s'y installe à son tour. Il n'avait vraiment pas envie de finir la nuit seul. *
" S'il te plaît Tomi ! "
* Il lui sourit, et ferma les yeux, il pensait déjà à la tête de Gustav quand il verait la souris avec un t-shirt jaune trop petit, son sourire s'élargit. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 23 Juin - 19:15 | |
| *Tom hésita un petit moment. Non après tout ce qui venait de se passer il ne pouvait pas ne pas rester avec son frère pour les quelques heures à venir et franchement il avait peur de le quitter, il ne voulait que cela finisse mal entre eux. Il s'allongea près de son frère avec un petit sourire et le regarda.* "Tu crois vraiment qu'après tout ce que tu viens de me dire je vais te laisser dormir seul ? Tu ne me connais que trop bien Bill tu sais exactement comment obtenir ce que tu cherches et je ne considère pas les filles comme des jouer... Enfin pas toujours !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 24 Juin - 14:55 | |
| * Bill sourit et se serra contre son frère. Sa chaleur froide et ses muscles inexsistant le réconforta. *
" Oh ! Mais oui, j'ai TOUJOURS de meilleurs idées que toi, c'est pour cela que j'obtiens toujours ce que je veux de toi Tom ! "
* Il eu un petit rire, se redressa et déposa un petit bisous sur le nez de Tom. Il l'aimait son frère c'était sur, plus que tout. Il ne pourrait jamais vivre sans lui même si ils se taquinaent souvent c'était toujours qui avait la 1ere place dans son coeur. Il avait tout simplement besoin de sentir la présence de son double pour que tout aille bien. Juste eux, le temps s'arrête quelques instants juste pour eux. *
" Tom , je t'aime... "
* Bill s'endormit heureux encore une fois, une phrase en tête : Leb' Die Sekunde... * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 24 Juin - 15:12 | |
| *Lui aussi il aimait son frère et le sentir contre lui le rassurait un peu. Oui il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, il avait toujours peur de se réveiller un matin et de se rendre compte que son jumeau s'était fait agresser par une foule de fan pendant la nuit... C'est que la célébrité c'était quelque chose de dangereux !* *Il s'endormit lui aussi heureux dans les bras de son frère sans lui avoir dit qu'il l'aimait, Hey oui Tom était un peu trop macho pour avouer ses sentiments a son frère et ils e disait que ce dernier devait sûrement déjà être au courant !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 24 Juin - 15:22 | |
| * Effectivement Bill s'attendait à aucune réponse de la part de son frère, même il le savait il aurait aimer que Tom montre un peu plus ses sentiments. *
* Les quelques heures qui leur rester se passèrent sans problème. Bill émergea vers 13 h 00. Il était toujours dans la même position. Il ne voulait pas réveiller du moin pas pour l'instant. Il se leva sans bruits et partit se laver. Dans la salle de bain il prit un seau d'eau qu'il remplit d'eau bien glacé, il revient dans la chambre, habillé, maquillé, coiffer et tout le reste. *
* Il s'approcha du lit ou son frère dormer profondément, avec son seau toujours à la main. Il le positionna au dessus de Tom et le renversa, toute l'eau se déversa sur son frère. *
* Bill éclata de rire. *
" Huuummm tu vois Tom, j'ai TOUJOURS les meilleures idées !!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 24 Juin - 15:29 | |
| *Tom était tranquillement en train de dormir. Il était dans le monde merveilleux des rêves, en train de draguer une très jolie fille a l'aide d'arguments plutôt convaincant. Il aller réussir a tirer son coup, bien au chaud dans la couette toute douce, quand tout d'un coup il senti quelque chose de geler lui tomber dessus. Il se releva en criant, tremper et jeta un regard noir a son frère. Il regarda le lit mouillé lui aussi.* "Non Bill ! Tu viens de casser mon coup ! Putain ! Pour une fois que je pouvais me faire une française quoi !" *Il se leva furieux et regarda le matelas de Bill.* "Non Bill tu as légèrement oublié qu'à cause de ce que tu viens de faire ton matelas est mort..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 24 Juin - 15:38 | |
| * Bill réfléchi quelques instants, Tom avait raison. Il sortit son portable de sa poche. *
" Allô ? Gustav ? Oui, tu peut m'acheter un matelas en passant ? ... Ouais nan cherche pas à comprendre ! Oui...Ouais...non...Ok A dans 20 min ! Ouais embrasse Georg hein ! "
* Bill sourit, il allait avoir un tout nouveau matelas et en plus il avait fait chier son frère. Il avait tout prévus. Il partit dans la cuisine 5min et revient avec un plateau avec un déjeuner pour son frère et pour lui. *
" Aller, fait pas la tête Tomi =D "
" Tu te la fera quand on retournera à Paris ta française ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 24 Juin - 15:48 | |
| *Il s'assit sur le bord du lit en grinchant. En plus Bill venait de mouiller son t-shirt favori ! C'était vraiment méchant de sa part maintenant il aller devoir le laver... Il prit cependant le plateau de son frère et commença a manger.* "Ouais mais j'en trouverais pas une aussi bien rouler que dans mon rêve. Tu ne te rends pas compte du canon que c'était ! Je l'avais vu une fois en passant à Paris... J'ai jamais pu oublier sa... Enfin tu vois quoi je n’ai jamais pu l'oublier ! " *Il prit un sourire bête en pensant a cette fille, en effet mini jupe, talon et... Bonne poitrine, elle avait tout pour plaire.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Bill | |
| |
|
| |
| Chambre de Bill | |
|