Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:43

Alexiel en avait assez marre d'être enfermer chez son oncle pour ces révisions ! En plus de ces révisions qui lui prenait bien la tête ces cousins l'enervait a ne pas vouloir juste une heure rester calme pour qu'elle puisse apprendre ces leçons dans le silence . Elle avait donc décidée de sortir de la prenant son classeur ou un récapitulatif de toute ces leçons etait parfaitement ranger. Elle avait trainer un moment a différent endroit pour réviser mais tout était trop bruyant . Elle avait fini par trouver un parc assez grand elle c'était fichue dans un endroit assez éloigner des enfants qui jouaient . Entre deux petits buissons , elle avait étaler ces affaires et commençait a réviser aussi vite qu'elle le pouvait .

Arriver a cinq heures du soir elle commença a ranger ces affaires . Elle alla pour partir quand elle fut absorber par le soleil orange qui commençait doucement a ce coucher derrière les arbes a l'horizon . Nostalgique des coucher de soleil qu'elle regardait du toît de sa maison d'enfance elle se rassis sur un banc bien en face du soleil , alors que les enfant eux , ce dépéchait de rentrer chez eux la nuit n'allant pas tarder . Elle trouvait ça réellement beau et sa lui faisait oublier ces exam' et tout ce qui s'en suivait .


(désoler c'est très court mais je ne suis pas douée pour les début pardon >_<")


Dernière édition par Alexiel Boken le Dim 18 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

[Pas grave, les débuts ne sont jamais très simples]

Après une énième dispute avec Kiro, ce qui était vraiment trop répétitif ces derniers temps pour les nerfs de notre pauvre Strify, il avait décidé de partir en claquant la porte de sa villa, laissant son "petit ami" seul pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Vraiment, les choses n'allaient plus bien.

Depuis le retour de Kiara dans sa vie, le chanteur avait envie de passer du temps avec elle, c'était normal après tout, douze ans qu'ils avaient été séparés, eux qu'on aurait juré jumeaux par leurs relations étant enfants.
Oui mais voila que Kiro se sentait délaissé, et si au départ, il avait été là pour Strify, pour l'aider à surmonter ces retrouvailles difficiles, maintenant il aurait aimé retrouvé son petit ami, comme avant. Mais Strify avait changé. En bien, il en était persuadé... mais changé un peu malgré tout.
C'était donc sur un magnifique "vas-y fait comme d'habitude, fuis !!!" lancé par celui qu'il pensait aimer qu'il s'était enfuit vers le seul endroit où il se sente pleinement seul et en sécurité.

Il arriva en quelques minutes au parc, essoufflé d'avoir tant courru pour être le plus loin possible de Lui*. Tout naturellement, ses pas le menèrent vers ce petit coin tranquille où Kiro et lui aimaient se réfugier, non loin du petit lac. Il se laissa tomber à terre, remonta ses genoux sur son torse et enfouit sa tête dans cette prison faite par ses bras entourant ses genoux. Enfin il pu laisser ses larmes sortir.

Il ne savait pas vraiment combien de temps il était resté là à pleurer, mais ça lui avait fait du bien. Vraiment. Et lorsqu'il releva la tête vers l'étang, il y vu le soleil rougeoyant s'y refleter. Il soupira un grand coup avant de laisser les paroles de sa propre chanson s'emparer de sa voix

"We make vows to not let go.. but were are you now ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:51

La jeune fille avait décidée d'aller voir au lac ce devait être encore plus beau en voyant le soleil se refléter sur la surface du lac ! Elle avait couru le plus vite qu'elle avait pus le soleil ayant déjà presque disparut . Enfin elle arrive devant le lac et souris se laissant tomber sur l'herbe dans un énorme soupire . Elle reprenait son souffle et se redressa avec difficulté . Une fois fait elle attendit que le soleil disparaisse derrière l'horizon et se releva soupirant ne voulant pas encore rentrer chez son oncle . Elle tourna la tête et remarqua qu'une personne , homme ou femme . Elle ne savait pas trop elle était assez éloigner d'elle , accroupie cette personne semblait regarder le lac . Elle se rapprocha un peu curieuse de savoir si c'était une femme ou un homme . Une fois assez près elle vis non seulement que c'était un homme mais que visiblement il venait de pleurer ! Alexiel n'avait jamais supporter de voir pleurer quelqu'un même si elle n'aimait pas cet personne d'ailleurs .

L'étudiante s'approcha un peu plus de lui et se stoppa . Elle ne voulait ni le déranger ni le laisser comme ça si bien qu'elle ne savait plus trop quoi faire ! Et puis même si elle allait le voir qu'es qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Elle ne le connaissait pas lui ni sa vie ! Bon , c'est vrai que la dans l'immédiat elle ne voulait qu'une chose lui faire un câlin . Le meilleur moyen de faire peur ! Alexiel le regardait un peu contrarier . Elle pris son courage a deux mains et alla le voir lui tendant un mouchoir un petit sourire gêner au lèvres .


-Tenez ....

Elle ne savait pas trop quoi lui dire . Elle n'allait pas lui demander de but en blanc pourquoi il pleurais sa ne se faisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

Strify laissa une nouvelle larme rouler le long de sa joue. C'était vraiment difficile ces derniers temps pour lui. Pourquoi, pour une fois dans sa vie, tout ne pourrait pas bien aller d'un seul coup ? Avant, il était enfin connu, mais il lui manquait sa soeur. Après, il avait connu l'amour, le vrai, mais sa soeur manquait toujours à l'accomplissement de son bonheur. Et maintenant qu'il l'avait enfin retrouvé, son couple partait en vrille pour un rien et le groupe se cassait la gueule. La vie lui sourirait-elle une bonne fois pour toute un jour ou l'autre ?

Strify serra les poings, énervé d'avoir encore pleuré. Il détestait se sentir faible, car même si ça le soulageait 2 minutes, son mal revenait au galop dans la seconde qui suivait.
Il aurait voulu que quelqu'un soit la pour lui. D'habitude, c'était Kiro qui faisait ça mais là, c'était impossible. Il ne voulait pas non plus déranger les autres membres du groupe avec sa pauvre peine de coeur alors qu'eux même avaient déjà suffisemment de choses à maitriser de ce coté la.
Et il n'avait pas vraiment d'autres amis en fait. ça aurait sans doute été autrement s'il ne s'était pas autant investi dans Cinema Bizarre, au point de sacrifier ses anciens amis.
à leur pensée, l'androgyne se remis à pleurer. Décidemment ce n'était pas sa journée. Et cette idée s'accentua lorsqu'il vit un mouchoir se tendre devant son nez.
Si une seconde il avait osé espéré que ça soit Kiro qui vienne à lui pour le consoler, la réalité en fut tout autre.

Il dévisagea la jeune fille qui lui faisait face. Quel age pouvait elle bien avoir ? 17, 18 ans tout au plus. Un look plutot émo. Strify soupira et se leva d'un bon.
Il avait bien besoin de ça ! Déjà pleurer l'énervait au plus au point, que quelqu'un l'ai vu faire, il n'en parlait même pas !!! Mais avec la chance qu'il avait, il ne manquerait plus que ça soit une fan !!!
Il essuya avec rage d'un revers de manche les sillons humides qui ornaient encore ses joues, étalant son maquillage au passage et répondit sur un ton qui se voulait méchant

"Non merci ça ira ! Et surtout, tu n'as rien vu ! Pas un mot de tout ça ! A qui que ce soit !"

Strify était parano ? Oui sans doute. Déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:41

Alexiel sursaute et le regarda un peu choquer . C'était quoi ce type ? Il lui faisait un peu peur en faite . On as pas idée de ce lever d'un coup en parlant comme ça au gens qui qu'il soit elle n'allait pas se laisser parler comme ça elle voulait bien être gentille mais pas conne au point de se laisser parler sur ce ton et qu'es qu'il voulait qu'elle parle d'un qui type pleurait au parc un soir franchement ? Elle soupira et se releva a son tour et le regarda blasée et rengea son mouchoir vu que de toute évidence il n'en voulait pas .

-Déjà merci de me parler sur un autre ton je ne vous ai rien fait que je sache . En suite de ça , je ne vois pas qui sa intéresserais de savoir que j'ai vu un type pleurer . Et enfin , si vous ne vouliez pas être déranger vous n'aviez cas pas venir d'un un lieu publique ou du moins ne pas agresser une personne qui ne vous tends qu'un mouchoir vous ne pensez pas ?

Elle n'avais pas mal parler elle était rester calme et douce dans ces paroles elle ne voyait pas l'interet qu'elle aurait a son tour de l'agresser sa ne ferais que monter et elle ne le souhaitait pas trop elle n'était pas fan des gueulard . Elle ramassa ces affaire qu'elle avait laisser a terre et ressorti le mouchoir de sa poche et lui retendit .

-Votre maquillage a couler .

Elle allait sans doute se refaire envoier chier comme une grosse merde mais tant pis . Elle préférait le voir énerver que pleurer même si c'était contre elle qui ne lui avait rien fait au moins il penserait a autre chause un petit moment même si c'est pour penser qu'elle n'était qu'une sale gamine stupide et effrontée . C'est toujours sa de pris pour lui même s'il ne s'en rendrait jamais compte .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:00

Les paroles de cette jeune fille eurent un impact résonnant encore dans le coeur de Strify. Elle ne l'avait pas engueulé. Elle ne lui avait pas hurlé dessus d'avoir répondu ainsi. Elle n'était pas contente de sa réaction, c'était normal, l'androgyne s'étant sérieusement planté sur cette fille qui ne semblait decemment pas le connaitre. Il avait viré parano et devait bien avoué qu'un moment, il eu peur que cette fille ne cherche qu'à se rapprocher de lui pour profiter de son état de faiblesse.

Et alors que ces derniers temps, il avait pris la mauvaise habitude de répondre méchemment à tout le monde à part sa soeur, il ne s'était pris que des surenchères de cris venant de ses opposants, cherchants toujours à hurler plus fort que lui. Mais avec Elle*, ça avait été différent. Et rien que pour ça, Strify aurait aimé la remercier.

Il la regarda prendre ses affaires et son coeur se serra. Non, elle ne pouvait pas partir. Pas déjà. C'était trop tot. Il ne s'était même pas encore excusé.
Et pourtant, malgré tout ce qui s'était passé, Elle lui tendit une nouvelle fois son mouchoir. Comme une dernière chance, Strify le saisit. Mais il ne s'essuya pas les yeux pour autant. Il se contenta de le garder dans sa main et de lui murmurer un faible

"Merci"

Ses yeux bleus humides osaient à peine la regarder. Il avait agit comme un con et le savait. Il commença à triturer nerveusement le bout de mouchoir, se demandant bien comment il pouvait s'y prendre. Il inspira profondemment avant de plonger son regard dans les yeux de son interlocutrice

"Hum... je suis désolé"

Plus pourri, il n'avait pas trouvé ! En fait, il n'était même pas sûr qu'elle l'eu entendu tellement ces mots avaient été prononcés à voix basse. Mais au moins, il l'avait fait ! Oui, Strify s'était excusé. ça faisait des années que ça ne lui était pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:17

La jeune fille lui fit un doux sourire quand il pris le mouchoir . Elle attendait qu'il nettoie ces yeux mais , il n'avait pas l'air d'en avoir envie il se contentait de le garder entre ces doigt et de le manipuler . La , Alexiel devait bien dire qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi . Elle fut encore plus perdu quand l'homme en face d'elle lui dis merci . Elle lui reproche sa conduit et lui il dis merci ? La , elle était totalement perdu et ouvrait de grand yeux elle ne le dévisageait pas non , elle fixait ces mains et son mouchoir .

-Euh....De...de rien ? oO

Elle ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir on aurait dit un petit garçon qu'on venait de disputer parce qu'il avait fait une bêtise et se l'attendrissait totalement ! Elle espérait une seule chose : qu'il ne se remettent pas a pleurer ! Sinon elle allait totalement paniquer et ça n'allait pas l'aider ! Pendant qu'elle priait pour qu'il ne pleurs plus il lui dis encore quelque chose tellement bas qu'elle mis bien cinq bonne minutes a supposer que c'était un désoler . Plus qu'étonnée elle se rassis par terre et lui souris franchement .


-Ne vous excusez pas . Vous ne devez vraiment pas être bien ....Alors être agressif sa ce comprend je n'aurais peut être pas du venir vous embêter . Dans ce cas la c'est a moi de m'excuser en vers vous .

Elle soupira elle disait ça mais , même si ce n'était pas la chose a faire elle était contente de l'avoir fait , sinon elle savait très bien elle se serait inquiétée et s'en serait voulu d'avoir laisser cet homme la tout seul . Elle le regarda lui, toujours planter, elle tapota l'espace vide a coté d'elle


-Asseyez-vous....A moins que vous ayez quelque chose de prévu ? Je ne veux pas vous retenir vous pouvez partir si je vous embête vous savez !

Elle aurait horreur qu'il reste juste parce qu'il s'en voulait de lui avoir mal parler .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:08

C'était fou ce qu'un mouchoir pouvait être interessant en fait ! Et oui, si en public, Strify avait toujours été un garçon droit et fier, ne doutant de rien, en réalité, il était bien plus impressionnable que la plupart des gens. Et là, il n'osait pas croiser le regard de celle qu'il considérait comme sa "sauveuse". Dieu sait ce qu'il aurait fait s'il était resté seul dans le parc ce soir là. Peut être bien qu'il aurait marché dans le lac, s'enfonçant toujours plus profondemment dans cette eau verte et gelée. Comme un lâche. Ce n'était pas la première fois qu'il envisageait cette éventualité. Mais à chaque fois, l'image de sa soeur lui revenait en tête. Il ne pouvait pas l'abandonner. Mais là, ça faisait vraiment trop de mauvaises choses d'un seul coup pour l'androgyne décoloré. Il avait eu besoin de quelqu'un. Et Elle avait été là. Comme une bouée de sauvetage.

Et cette idée se renforça lorsque la jeune fille s'assis non loin de lui, dans l'herbe. Voulait-elle rester avec lui après ce qu'il avait fait ?
Vraiment, cette fille n'était pas normale !

"Non, ne t'excuses pas d'être venue, s'il te plais. C'est une bonne chose je crois..."

Enfin, il en était sur mais ne voulait pas non plus effrayer la jeune fille qui lui faisait face. Elle lui proposa de s'assoir à ses cotés.
C'est alors que Strify la regarda dans les yeux, vraiment, pour la première fois. Ils n'étaient pas de la même couleur. Il pensa qu'il s'agissait de lentilles et trouva cela magnifique.
Elle lui souriait. Un sourire franc et compatissant, mais pas de pitié. Du moins, le blond ne l'interprétait pas comme tel.
Il sourit à son tour avant de s'assoir en tailleur dans l'herbe fraiche.

"Non, je... je n'ais rien qui m'obligerait à rentrer chez moi maintenant"

Il marqua une pose avant de se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui le dérangeait dans leur conversation

"Et puis je te propose de me tutoyer, ça sera plus sympa comme ça, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

Alexiel lui fait un immense sourire en le voyant non seulement la fixer dans les yeux et en suite son sourire . Ça faisait plaisir a voir ! Il lui certifia en suite qu'il n'avait rien de prévu et que rien ne l'obligeait a se passer de ça compagnie . Elle grimaça quand il lui demanda de le tutoyer . Pourquoi ? Un ! Franchement POURQUOI !? Tout le monde le lui demandait ça . Pour elle c'était presque surhumain de tutoyer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas de son age alors un ainé !? Elle risquait de beuguée bon nombre de fois ! Ça allait l'enerver et il risquait de se facher ...Elle stressait totalement , elle se faisait très facilement des films alors elle s'imaginait nombre de scénario plus horrible les un que les autre . Elle soupira en se passant la main sur le visage et lui fit un sourire désolée .

-Je suis désoler ce n'es pas que je ne veux pas le faire c'est juste que c'est une habitude même un blocage j'ai un mal fou a tutoyer les gens que je connais très peu encore plus quand ils sont plus agée que moi on m'a élever dans le respect des aîné tellement que maintenant je ne sais pas faire autrement ....Je veux bien essayer mais je ne promet rien ! Alors si ...Si je n'y arrive pas pardon vraiment !

Dans son petit discourt on sentait bien le stresse et la panique qu'elle même vivait a se moment précis . Ce n'était d'ailleurs pas difficile a remarquer en la voyant se tordre les main d'anxiéter . Elle le regarda et remarqua que son maquillage qui avait couler avait sécher sur son visage . Doucement elle lui repris son mouchoir , sorti une petite bouteille d'eau plate de son sac en mouilla un coin et lui tendit .


-Néttoyer votre maquillage je doute que ce soit bon pour la peau avec le sel des larmes ....


Elle baissa la tête désespèrer ce rendant compte qu'elle l'avait une fois encore vouvouyer et se tapa le front du plat de la mains ce traitant d'idiote tout bas .

-Désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:17

Strify ne pensait vraiment pas que cette jeune fille réagirait comme ça juste parce qu'il lui demandait de le tutoyer. Pour lui, c'était quelque chose de tout à fait naturel, dans son metier, tout le monde tutoyait tout le monde peut importe son âge.
Mais il n'oubliait pas pour autant les bonnes manières que lui avait inculqué sa mère et comprenait parfaitement que la jeune fille soit réfractère à le tutoyer. Il ne lui en voudrait pas pour ça.

Il remarqua qu'elle se torturait les mains. Cela fit sourire un instant Strify. Voila une mauvaise manie qu'ils avaient tous les deux lorsqu'ils étaient stressés. Mais bon, ça le génait un peu de la mettre dans cet état. D'habitude les filles stressaient comme ça en le voyant parce qu'il était "Strify quoi !" Mais pas elle.
Il lui prit doucement la main, ne voulant pas lui faire peur.

"Hey, ce n'est pas grave, ne t'en veux pas pour ça, c'est rien"

Il lui adressa à nouveau un sourire sincère puis retira sa main de celle de la jeune fille.

Puis elle s'empara de son mouchoir pour l"humidifier et le retendit au chanteur. Il le prit une nouvelle fois et conscentit à enfin nettoyer ces maudites traces encrées sur ses joues.

Lorsqu'elle se tapa le front parce qu'elle l'avait une nouvelle fois vouvoyé, l'androgyne laissa échapper un petit rire

"Tu sais, je ne risque pas de mal le prendre parce que tu es une fille bien élevé qui n'ose pas me tutoyer..."

Il marqua quelques instants de pause avant de reprendre

" Par contre, ce n'est pas très gentil de dire que je suis suffisemment vieux pour que tu n'oses pas me tutoyer !"

Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres.
Voila qu'il était passé des larmes à la colères puis aux rires en moins de 5 minutes grace à cette fille. Il lui devait une fière chandelle que ça soit dans ce sens là et non pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:11

La jeune demoiselle qui n'avait absolument pas l'habitude des contacts physique avec les autres , surtout avec les hommes rougis légèrement quand il lui pris la main pour la rassurer . Heureusement pour elle il la lacha très rapidement . Elle fut véritablement soulager quand le jeune homme lui dit qu'il ne lui en voudrait pas pour sa . Elle tourna la tête et le vois se nettoyer la preuve des ces pleurs autres que ces yeux légèrement rougie et lui fit un grand sourire contente qu'il le fasse enfin . Elle l'écouta en suite et souris toucher de ces paroles , avant de rire en l'entendant dire ça . Non il n'était pas vieux ou alors , il ne faisait pas du tout son age ! ^^

-Non ! Ne t'inquiète pas je vouvoie même les gens de mon age que je ne connaît pas rien a voir avec votre age !

Un effort . Elle avait réussi a le tutoyer au moins une petite fois dans une phrase ! Sa peu paraître ridicul mais pas au yeux de l'étudiante ! Elle regarda sa montre déjà 6 heures !? Elle n'avait pas vue l'heure passer et grimaça discrètement . Tant pis si elle rentrait tard elle expliquerait a son oncle avec un peu de chance il la comprendrais ! Enfin , elle n'y comptait pas trop mais tant pis elle n'allait certainement pas le laisser maintenant alors qu'il commençait a aller mieux . Elle réfléchit et se rendit compte d'une chose toute bête mais utile .


-Au faite je n'y es pas penser c'est quoi Vo....TON prénom ? Moi c'est Alexiel ! =)

Quand elle demandait ça automatiquement elle disait son propre prénom parce qu'on ne se présente jamais a quelqu'un qui ne c'est pas présenter avant . Autre règle qu'elle respectait encore maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

Strify sentit bien que ça génait la jeune femme qu'il lui ai pris la main. Pourtant, ça avait été plus fort que lui. Il avait toujours été très tactile avec les gens qu'il appréciait. Et cette charmante personne n'échapperait pas à la règle. ça avait été plus fort que lui. Enfin il se reprit bien vite, après tout il ne la connaissait pas tant que ça...

"Ah ouf, j'ais cru un instant que tu me prenais pour un vieux crouton défraichit"

L'androgyne conservait son sourire sur son visage, signe qu'il n'était absolument pas sérieux.

Il avait remarqué le fait qu'elle l'ai tutoyé une fois dans cette phrase mais ne dit rien pour ne pas la géner. Mais cela lui faisait plaisir, vraiment.

Par contre, lorsqu'elle lui demanda son prénom, le sourire de Strify s'éffaça. Et maintenant, il allait faire quoi ?! Cette fille semblait vraiment ne pas le connaitre et c'était très bien comme ça. Pour une fois qu'il n'avait pas affaire à une personne uniquement interessée par son statut de star... Il tenta d'abord de détourner la conversation

"C'est drole, j'aurais juré que tu t'appelais Leah... Mais Alexiel est un prénom qui te va très bien aussi"

Cependant, elle n'était pas dupe et allait bien finir par reposer sa question. Après tout il est naturel de savoir le prénom de la personne avec laquelle on converse.
Il aurait aimé lui mentir, lui donner un faux prénom pour qu'elle ne se doute de rien quant à sa véritable identité. Seulement il avait toujours été un très mauvais menteur, et là, il n'avait pas du tout envie de lui mentir. Il prit donc partit entre les deux, dévoilant son vrai prénom.

"Je m'appelle Sébastien. Et je suis ravi de te connaitre Alexiel"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:42

Alexiel avais bien compris qu'il ne semblait pas vouloir lui dire son prénom. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs ....Peut être tout simplement n'aimait il pas son prénom ...Elle n'allait pas l'embarasser avec ça elle le laisserait tranquille il le lui diras quand il le voudras de lui même . Elle fit donc semblant d'être tomber en pleins dans sa piètre divertion . Et ris un peu .

-A bon et pourquoi Leah ? J'ai une tête a m'appeler Leah ? On me l'avait jamais faite celle la ! On ma déjà dis que c'était bizarre ou un prénom de mec mais pas dis qu'on croyait que je m'appelais Leah ...Remarque c'est plutôt jolie aussi !

Elle le regarda avec des yeux rond quand il lui dit son prénom . Elle n'aurais pas crut qu'il lui dirais si vite elle resta interdite quelques minute et lui fit un immense sourire reconnaistante . Le brune était vraiment ravie qu'il et décidé de le lui dire . Sebastien ? Elle se retint de dire que sa lui rapelais le petit crabe raleur dans la petit siréne ! Il l'aurait sans doute mal pris en plus c'est un beau prénom....Enfin elle trouvait .

-J'aime bien sa vous va très bien vos parent avaient bon goût . Et je suis aussi ravie de te connaître ^^

Elle lui serra la main comme s'ils venaient tout juste de ce rencontrer . l'étudiante ris un peu et lui lâcha la main .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:05

En fait Strify ne savait pas pourquoi il la voyait bien s'appeler Leah... peut être parce que c'était sa nouvelle lubbie, il était tombé sur ce prénom il y avait quelques temps dans un bouquin et l'avait adoré. Au point de se dire que si un jour il venait à adopter une fille avec Kiro, il l'appellerait comme ça. Bon bien sur, le bassiste préférait Julia mais il était convenu qu'ils adopteraient une seconde fille qu'ils appeleraient alors Leah pour faire plaisir au chanteur... enfin tous ces projets semblaient s'effacer avec le temps et malgré tout, une boule se forma dans la gorge du blond.

"Oui c'est ça, tu as une tête à t'appeler Leah... enfin comme tu vois, je suis très nul en divination"

Changer de sujet. La faire rire pour se rappeler comment faire. Ne pas replonger en déprime alors qu'elle avait réussit à lui sortir la tête de l'eau quelques instants.

Et effectivement, elle rit. Cela regonfla un peut le coeur du pauvre androgyne. Il avait étrangement confiance en elle et se sentit pret à lui donner son prénom.
C'était très bizarre en fait, personne ne l'appelait plus comme ça depuis des années. à part Kiara, sa soeur, qui n'avait jamais connu Strify mais toujours Sebastian.

Par contre à l'évocation des parents, le décoloré se tendit un peu. Sujet délicat. La pauvre ne pouvait pas le deviner mais rien que penser à son père et à ce qu'il avait fait mettait Strify dans une colère noire. Il bouillonnait déjà de l'intérieur.

"Oui, ma mère a toujours été très artistique et créative"

Voila, il ne parlait que de sa mère, comme si ses parents étaient divorcés, comme des milliers d'autres à travers le monde. Pour cacher l'horreur de la vérité qui était celle de sa vie. Son père, ce monstre...

Il s'empara de la main de la jeune fille et se surpris à s'appaiser instantanement à ce contact. Un sourire repris place sur ces lèvres

"Enchanté. Et dis moi chère Alexiel, que fais-tu par ici ? a part consolé les pauvres ames en peine dans mon genre bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:30

La jeune fille le regarda un peu peiner comprenant que son père , il fallait mieux oublier de lui en parler . Elle pensait que ces parent été séparer un ami a elle avait eu des parent séparer et ne pouvait plus voir son père . Elle comprenait donc qu'il ne veuille pas en parler . Chacun sa croix a porté non ? Il lui demanda en suite comme pour changer de sujet surement ne plus penser a sa , ce qu'elle faisait ici . Elle lui souris et lui montra son épais classeur .

-Je suis venue réviser mes cours chez mon oncles c'est totalement impossible avec mes petits cousins ...


Elle soupira et se dit que la il devait être coller devant la télé a la ramasse a force de bouger dans out les sens et de hurler sans arret . Alexiel vint de buter sur un mot "consolé" ...Vraiment ? C'est ce qu'elle faisait elle le consolait ? C'était la meilleure de l'année ! Elle se trouvait juste égoïste , si elle était venu le voir ce n'es pas tant pour lui que parce qu'elle ne supportait pas la tristesse . Sebastien ne la connaissait vraiment pas ! Comme tous il la croyait gentille et tout ce qui s'en suis ....Mais bon d'après une amie elle avait un facheuse manie a se 'démonisé' comme elle disait elle ne supportait pas qu'on dise qu'elle était gentille tout simplement parce que pour elle , elle ne l'était pas . Polie , oui , calme , oui mais pas gentille . Plongée dans ces penser elle n'avait plus fait gaffe a Sebastien et secoua la tête et souris .

-BREF ! Au faite . Vous avez quel age ......Moi je dirais hum....

elle réfélchit un petit moment le détaillant .
-Aller je vais taper large sinon je vais me tromper comme d'habitude : je dirais entre 19 et 24 ans . Si je me suis tromper désoler je ne suis pas douée non plus en divination !

Ellen lui souris amuser . Il ne pouvait pas être plus jeune qu'elle et elle ne le voyait pas plus vieux que ça ...Si c'était le cas , elle était vraiment nulle et n'avait aucune notion de l'age . Remarque , quand on sais que pour elle sa mère c'est arrêter a 42 ans alors qu'elle en as 48 ans ...Elle n'imprimait plus l'age de sa mère et pour les autre c'était pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:54

Le soleil se reflétait dans les cheveux mordorés de la jeune fille, la rendant encore plus mignonne. Enfin n'allez pas vous trompez, pour l'instant Strify n'avait strictement aucune attirence pour cette jeune fille qui aurait pu être sa soeur. Mais elle était mignonne dans le sens "pas moche" et à la fois "attendrissante". Oui, c'était exactement ça, elle aurait pu être sa soeur; ou une plus jeune cousine.

"Ah oui, et tu fais des études de quoi si ce n'est pas trop indiscret ?"

Bien sur que si ça l'était mais Strify était curieux et il ne pouvait s'empêcher de poser la question. Et devant la taille du classeur, ses yeux s'ouvrirent grands comme des soucoupes... elle ne faisait pas semblant de prendre ses cours !!!

Non, bien sur que non l'androgyne ne connaissait pas Alexiel véritablement, mais il ne pouvait s'empecher de penser qu'il en serait ravis.

Quand elle lui donna la fourchette d'age qu'elle pensait qu'il soit agé, le sourire de Strify s'élargit

"En effet tu prévois large"

S'amusa-t-il

"Mais tu vises au milieu et tu tombes pile sur moi... j'ais 21 ans"

Cette fille était certainement bien plus douée que lui pour deviner des choses sur les gens.

"Et dis moi, tu as bien révisé, tu es prête pour ton exam ? Tu veux que je t'interroge ?"

ça faisait des années qu'il avait quitter le système scolaire et ça se ressentait. Il devait parraitre enfantin à réagir comme ça mais c'était plus fort que lui. Il voulait l'aider. Il se devait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:34

Alexiel baissa la tête sur son classeur quand elle vue Sebatsien
regarder son classeur avec de grands yeux étonnés . Qu'es qu'il avait
de si bizarre son classeur pour qu'il le regarde comme ça ? Elle ne
put pas ce concentrer d'avantage sur le pourquoi du comment de son
regard puisque que le jeune lui demanda quel était ces études . Il lui
demanda ça en lui disant que si elle trouvait ça indiscret elle n'avait
pas a lui répondre . En quoi elle devait trouver cette question
indiscrète au juste ? Ça n'avait rien ni de gênant ni de d'indiscret
selon les critère de la jeune fille . La elle le trouvait plutôt
bizarre de demander ça comme sa mais bon ...

-Non non c'est pas indiscret du tout ! Je fais des études d'histoire de
l'art . C'est un peu moins intéressant que je le pensais ...


En effet l'étudiante aurait crut cela plus intérressant mais en faite
elle trouvait ces cours mortellement ennuyant . Elle rit en l'entendant
la taquiner sur le fait que la fourchette d'age qu'elle avait donner
etait vraiment étendu . En effet mais de se qu'il lui disait elle ne
c'était pas tromper ! Elle était fière d'elle la ! Elle calcula il
n'avait donc que trois de plus qu'elle . En effet le vouvoyait tombait
mal a propos mais bon c'était quand même son aîné ! Alexiel palit d'un
coup il lui proposa de l'interroger . Mauvais TRÈS mauvaise idée même
. Elle n'avait pas eu trop la tête a réviser aujourd'hui ...

-Non il ne vaut mieux pas je n'es pas encore assez réviser et je vais
me tromper a coup sur ! Malgré que je fasse des tonnes de fiches
récapitulatives j'ai toujours du mal ...


La brune avait un peu honte de lui dire ça . En effet elle était un peu
stupide elle avait conscience . Mais d'un coté elle s'en réjouissait
comme ça elle n'était pas aussi ateinte que d'autre par les problèmes et
la cruauté que peu avoir ce monde en vers certaines personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

En effet Strify avait été plutot surpris de la taille du classeur, et pour cause... il avait arrêté ses études bien avant qu'il n'ai besoin de "faire des fiches" ou quoique ce soit dans ce style. Alors avoir un gros classeur comme ça et surtout avec autant de choses à apprendre dedans pour un meme cerveau lui parraissait impensable.

En fait, l'androgyne avait précisé "si ce n'est pas trop indiscret" par pure politesse, parce qu'il ne voulait en rien la forcer à parler d'études, ce qui était en soit pas le meilleur sujet de conversation au monde, surtout avec un parfait inconnu.

"Oh"

Des études sur l'histoire de l'art... au moins ils avaient l'art en point commun

" C'est marrant j'aurais surement fait ce genre d'études moi aussi si..."

Strify se coupa juste à temps. Lui aussi si quoi hein ? S'il n'avait pas monté son groupe connu à travers le monde aujourd'hui ?
Etant donné que Alexiel ne savait pas qui il était et que c'était très bien comme ça, le blond dû se démerder pour trouver une explication plausible. Il se massa la nuque, un peu géné

"Hum... si je n'avais pas fait des études de musique en fait. Mais j'adore le dessin"

3615it'smylife j'écoute !
Et en ce qui concerne la fourchette d'age... la jeune fille avait donné un rateau d'age oué ! Mais au moins, elle avait vu juste.

L'androgyne sourit face à la réaction d'Alexiel

"Hey ben j'espère que ton examen n'est pas demain sinon tu es mal"

Il la taquinait mais ne voulait pas la stresser ou la peiner pour autant

"Enfin tu sais, il y a des gens plus ou moins doué pour les études... ce n'est pas parce que tu n'as pas que des A que tu es nulle... et puis peut être que ce ne sont pas les études que tu dois poursuivre, peut être que tu es faite pour autre chose. Quel métier tu aimerais excercer au plus profond de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:16

Elle écoute attentivement ce qu'il lui disait . Effectivement elle n'avait certainement pas QUE des A mais ...C'était important pour elle d'arriver a tenir dans ces études tout le monde n'avait pas la chance de réaliser leurs rêves comme des peintres ou autres artistes de toute sorte ...Pour elle eux , avaient une vie bien facile comparer a d'autre comme son oncle par exemple qui avait déjà deux emplois sur le dos . Eux avaient réussi bon après ils y avaient le manque de vie privée et d'activité social réduit mais , elle si elle avait pus ne seraisse que touche du bout des doigts le métier qu'elle rêvait elle s'en ficherais vraiment !

-Le métier que je voudrais faire ? Bah c'est dans l'art aussi bien entendu ! a la base je voulais devenir dessinatirce depuis que j'ai neuf ans j'en rêve et après j'ai penser a tatoueur mais je dois dans l'un comme dans l'autre maméliorer en dessin ...

Elle soupira ce n'était jamais une bonne idée de lui parler de sa en général elle si joyeuse et toujours entrain de rire ce mettait automatiquement a déprimer c'est d'ailleurs ce qui ce passait en ce moment même .

-Je trouve sa injuste que certaine personne est la chance de réaliser leurs rêves ou de naître un cuillère en or dans la bouche et qu'ils ne s'en rendent même pas compte , ou PIRE qu'ils n'en soient pas reconnaissant ! Après il y en d'autre qui connaissent leurs chance mais il son beaucoup trop rares a mon goût j'en es marre des gros prétencieux ...

En disant cela Alexiel était amer , elle n'avait pas grand monde en tête a part peut être quelque musicien et acteur qui ,de ce qu'elle savait par les journaux était les pires raclure qui soit pour elle . La jeune étudiante n'avait pas une bonne image du milieu artistique , tout pour elle respirait l'
hypocrisie et la mauvaise fois , et surtout l'intérèssement plusieurs fois elle c'était surprise a plaindre certain artiste devant presque vivre reclus chez eux ayant peur des gens qui les approchaient par intérèssement .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:38

"Ah oué tatoueur je n'avais jamais imaginé ça en rapport avec le dessin directement ... bon après il ne faut pas être comme moi et avoir peur des aiguilles"

Dit-il dans un sourire forcé. Oui il avait peur des aiguilles, et alors ?!!

"Meme si pour être tatoueur, c'est pas moi qui subirait les piqures":p

Si au départ, Strify aimait bien voir ce que la jeune fille voudrait vraiment faire, connaitre sa passion, ce qui lui tenait vraiment aux tripes, il déchanta un peu par la suite. Déjà parce qu'il voyait bien qu'elle avait un peu changé d'attitude.
Il avait voulu savoir ce qu'elle pensait... Sans le savoir, elle lui en faisait prendre pour son grade. Il grimaça

"Je comprends ta réaction... mais bon il ne faut pas oublier que certains donnent énormement de choses; s'investissent à fond, travaillent dur pour en arriver où ils en sont aujourd'hui... au risque de tout perdre du jour au lendemain parce que une certaine mode est passée, qu'ils ne sont plus bankable..."

Il avala difficilement sa salive; bien sur il préchait sa cause mais l'idée que d'avoir fait tous ces sacrifices pour finir par perdre son groupe le rendait dingue.
Il décida donc de changer de conversation

"Et tu dessines quoi ? des personnes ? des paysages ? tout et n'importe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:58

La jeune demoiselle l'écouta et se rendit compte qu'il ne l'avait pas totalement compris . Elle ne parlait pas de ce qui ce battait jours après jours pour pouvoir arriver la ou ils sont et concerver leurs statuts mais de ceux et celles qui prennait tout pour aquis et qui ne se sentait plus . Malheureusement des gens qu'elle avait pus admirer en tends qu'artiste dans le passer avaient choppés la grosse tête ...Elle mettait maintenant un point d'honneur a ne plus se méler du parcourt d'un artiste ou de sa personnalité maintenant c'était "j'aime ce film , ce dessin , ou cette chanson le reste je m'en fou" ...Mais le jeune homme n'avait pas envie de continuer ce sujet et sa ce sentait très clairement mais elle ne voulait pas rester sur un mal entendu aussi gros .

Je ne parle pas de ceux qui une fois qu'ils ont leurs place dans le "milieux" gardes la tête froides les pieds sur terre et qui se battent pour la conserver je parlait des autre ...


Elle l'avait bien fixer dans le blanc des yeux pour qu'il comprenne bien qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus sincère . Elle ne tenait pas a cracher sur d'honnète gens . Elle soupira et écouta sa question et souris un peu . Vu les métier qu'elle rêverrais de faire il vallait mieux qu'elle s'entraine a tout non ? Enfin c'est vrai qu'elle avait ces préférer mais elle tentait tout en faite .

-Je dessine de tout ....Plus particulièrement des mangas que j'invente et mon chat ! Les chibis aussi j'adore je dessine toujours les gens que j'aime comme ça =)

Voila . Le moral était de nouveau la . Rien qu'une simple allusion au gens au qu'elle elle tenait plus particulièrement a ces rares amis lui faisait toujours un bien fou , et aussi bien du mal vu qu'après son demménagement elle ne pouvait plus les voirs mais elle avait des souvenir des mots et des photos pour les garder près d'elle alors ça lui suffisait .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:14

Ce n'est pas que Strify l'avait mal compris, c'était juste qu'il voulait souligner qu'il restait quand même des gens bien dans le "show business". Dans ce métier où tout ne semblait que strass et illusions, il restait malgré tout quelques gens pas encore pourris et qui en vallait la peine. Bien sur ils étaient de plus en plus rares, mais encore irréductibles.

"Je sais... enfin ce n'est pas pour les défendre mais c'est vrai qu'à entendre que tu es génial toute la journée par tous les gens soient disant bien placés dans le métier... c'est difficile de ne pas finir par y croire, et puis ça fait tellement plaisir..."

L'androgyne marqua un temps avant de se rendre compte qu'il allait sans doute finir par se griller s'il continuait comme ça.

"Enfin je suppose... c'est ce qu'on nous dit en cours en tout cas..."

Bon Strif, et si tu changeais de sujet avant d'avoir écrit sur ton front "je suis une célébrité, sortez moi de la"

"Oh, moi aussi je dessine des mangas"

S'extasia Strify

"Et j'aimerais bien voir à quoi ressemble ton chat sous tes traits de crayons"

Il lui sourit sincèrement

"Ils en ont de la chance les gens que tu aimes, ça leurs fait de super auto-portraits..."

Et alors qu'une idée germait dans sa petite tête, l'androgyne se risqua à demander

"Si je te passe une photo de quelqu'un, tu pourrais me faire son portrait en chibi ?"

Bien évidemment, Strify pensait à Kiro, ça pourrait être un super cadeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:41

La jeune demoiselle fut un peu destabiliser . Il parlait du milieu artistique comme s'il le connaissait . Elle trouvait sa étrange qu'il but des fois et qu'il se reprennes comme s'il venait de dire une connerie ...Elle connaissait bien sa elle était championne dans cette discpline ! Elle le regardait un peu peiner . Pourquoi il ne lui disait pas ce qu'il lui cachait ? Il avait peur de quoi ? Qu'elle se mette a raconter partout ce qu'elle avait appris ? Il avait si peu confiance en elle ? C'était donc si difficile a avouer ?Elle soupiras détournant le regard elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses . Peut etre a raion mais même sa lui faisait de la peine .

-Dites....Je ne sais pas ce que vous ne voulez pas me dire mais ...Je veux juste savoir pourquoi ça vous gêne de me le dire ? Vous avez peur de quoi ? Que je raconte je ne sais trop quoi a qui veut l'entendre ?

Son trahiassait bien la peine qu'elle ressentait elle n'avait jamais réussi a cacher ce qu'elle ressentait sur ce genre de choses . Autant , quand elle ne voulait pas inquièter ces proches elle était très douée pour ça mais quand il sagissait de cachoterie ou elle avait l'impression de ne pas avoir la confiance du personne c'était FOUTU ! Elle soupira et baissa un peu la tête remarque elle n'avait pas de quoi avoir la prétention de lui demander il ne la connaissait pas .

-Pardon , je n'aurais pas du ...Si vous ne voulez pas m'en parler ce n'es pas grave . Pour ce qu'il en est du portrait je peu essayer mais la ou je dessine le mieux c'est quand je connais les personnes ...Après je peu le faires vous le montrer en vous me direz ce que vous en penser ...


Elle ne faisait même plus attention de tutoier elle était un peu deçue et honteuse de se qu'elle lui avait demander sa ne la regardait pas qu'elle sache ...et peut être qu'il avait juste peur qu'elle ne le traite différement si il lui disait ....
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:59

Comme souvent, Strify agissait comme un idiot. Il avait prit le parti de ne rien dire de sa double identité a Alexiel, pour préserver cette relation, pour que, s'ils venaient à être copain un jour ou l'autre, ce soit par compatibilité de personnalités et non pas juste parce qu'il était Strify des Cinema Bizarre.
Bon, d'un autre coté, pas facile de construire une bonne relation en cachant certaines choses... mais après tout, l'erreur est humaine et Strify était vraiment qu'un simple humain.

Cependant, il ne voulait pas la blesser. Ok elle avait sentit que quelque chose se tramait, mais d'un autre coté, le chanteur détestait qu'on "s'attaque" à lui, aux siens ou à son métier. Il s'était donc défendu avec ferveur comme on le lui avait appris plus jeune quand il allait encore en cours.
Mais si cela devait faire de la peine à Alexiel, alors ce n'était meme pas la peine

"Ce n'est pas contre toi tu sais, seulement je ne fais que rarement confiance aux gens, même si mon coeur me hurle de le faire, ma tête me dit que ce n'est pas raisonnable... et c'est bien une des rares fois où je l'écoute..."

Quand il se sentirait pret, il le lui dirait. Mais pour l'instant, c'était trop tot. C'était un peu égoiste aussi, mais il aimait bien passer pour monsieur tout le monde aux yeux de la jeune fille, pour une fois

"Non, surtout ne t'excuses pas, ce n'est en aucun cas ta faute... c'est moi qui suis trop méfiant... mais disons que je me suis déjà fais avoir par le passé, et on apprend à ne plus refaire les mêmes erreurs, meme au détriment de certaines choses"

Il lui sourit une nouvelle fois, vraiment, il ne fallait pas qu'elle le prenne mal.

"Mmh... pourquoi pas oui ^^ je n'ais malheureusement pas de photo là tout de suite sur moi ... je crois qu'il va falloir qu'on se revoit par la suite alors..."

Son sourire s'agrandit un peu plus. Un sourire qui s'effaça rapidement quand il entendit une voix de jeune fille crier non loin d'eux

"Oh mon dieu maman, c'est Strifyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:18

Non pas que la jeune étudiante le prenne mal juste que , le fait qu'il ne lui fasse pas confiance lui faisait un peu peine . Parce que pour elle c'était déjà une afaire classé elle savait bien qu'elle pouvait lui faire confiance et ne s'en privait pas alors qu'il n'y es pas de réciproque la blessait un peu quelque part . Reamrque elle avait aussi une trop grande faculter a faire confiance au gens bon nombre de fois elle avait été trahi mais contrairement a lui elle n'apprenait pas , elle ne le voulait pas parce que , quand sa fonctionnait c'était vraiment magique de faire confiance intergralement a quelqu'un ! Tout ces amis proche elle les avaient eu de cette façon et elle ne les predraient jamais pour quelque choses de futile du du moins . Mais de ce qu'il lui disait il faisait son possible pour lui faire confiance et il en avait envie et ça lui suffisait . Elle lui fit un souris tendre

-C'est vrai que la tête et le coeur son pénible rare son les fois ou il son vraiment d'accords ...C'est bien que vous appreniez de vos erreurs pas comme moi ! Et puis , rien que le faite que vous vouliez me faire confiance me va même si ça prends des années je m'en fiche mettez s'y le temps quil faudras !

Son sourire s'élargit aussi quand il lui proposa qu'ils se revoient elle en était vraiment très contente ! ce l'aurait vraiment embêter de ne plus le voir après cette soirée . Elle fit un bond de dix centimètre quand une folle vint gueuler derrière , quelque choses que d'ailleurs elle ne compris pas et se retourna regardant la demoiselle les yeux rond .

-Pardon ? De quoi vous parlez ??? C'est qui ce "strifyyyyy" ?oO

Elle avait pris le même ton qu'elle pour le prénom trouvant sa totalement ridicul qui que se soit elle le plaignait si cette fille venait lui gueuler avec cette voix stridente dans les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [ Mike]
» Balade..
» Balade en bateau [Alexiel]
» Lot Of Picture. | Strify.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser