Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:57

La jeune fille le mordit les lèvres les yeux femer et la tête baisser . Pourquoi sa n'avait pas marcherrrrr ! Il était si "protecteur " qu'il voulait même racompagner chez elle une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures a peine ? En plus il avait tout prévu sa soeur ....Tiens il avait une soeur ? Elle devait être tout mimi si du moins de caractère elle était aussi gentille que lui ....

Ah ! Non ! c'était pas a sa qu'elle devait penser a ce moment elle était mal la ! Si il restait avec elle jusqu'à ce que soit disant son oncle se calme , il allait passer la nuit ici aussi et ça c'était hors de question ! Comment elle allait bien pouvoir l'entourlouper pour qu'il ne la racompagne pas ? Le coups de la groupie ....trop tard pour le faire . Et malheureusement elle n'avait pas tant d'idée que ça qui ce bousculait dans sa caboche . Se torturant toujours légèrement les doigts pour que ce soit moins flagrant elle trouva quelque chose qui POURRAIT peut être marcher .

-Bah....Si vous....TU veux vraiment me racompagner d'accords mais pas jusque devant la porte de l'appart' de mon oncle j'ai pas envie qu'il s'en prenne a toi aussi .....Donc me racompagner a l'immeuble d'accords après je ne suis pas d'accords pour que vous vous fassiez enguirlandé par ma faute !

Il ne restait plus qu'as espérer que ça marche . Et dans l'éventualité ou elle aurait pus rentrer dormir chez son oncle elle n'aurait pas plus voulu qu'il la racompagne a la porte d'entrer de l'appartement parce que effectivement le jeune homme se serait fait tuer sur place par son oncle . Il pouvait être adorable mais ds qu'il s'inquiètait un peu trop il devenait insupportable et très éffrayant aussi . Bien que ça ne résulte que d'un trop pleins d'angoisse en le voyant sur le moment on avait qu'une seul envie : Prendre ces jambes a son cou et se sauver le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:11

Certes Strify ne connaissait Alexiel que depuis quelques heures mais ils s'était passé tellement de choses entre temps... Et puis au fur et à mesure de leur échange verbal, le blond avait apprécié se découvrir des points communs avec la jeunes filles, et il y en avait pas mal malgré tout.

Et puis, Elle* était venue à lui alors qu'il allait mal, Elle* lui avait changé les idées, ils avaient beaucoup rigolé ensemble et oui il fallait bien l'avouer, Strify s'était attaché à ce petit bout de femme adorable et mature.

Enfin, c'était un peu sa faute aussi si elle était encore dehors à minuit, et à se faire engueuler par son oncle. Enfin il comprenait la réaction de ce dernier, il aurait été dingue si Kiara n'était toujours pas rentré à cette heure de la nuit. Mais du coup il aurait aimé s'excuser auprès de ce monsieur pour lui avoir infligé cette torture.

Et il n'aurait pas du tout aimé qu'il arrive quelque chose à Alexiel, de toute façon, même si elle ne voulait pas qu'on la racompagne, Strify l'aurait suivit pour s'assurer qu'elle était bien rentrée chez elle et en sécurité.

Finalement, la jeune fille finit par accepter, ce qui décrocha un sourire à l'androgyne.

"Tu sais, je sais me défendre, je suis un grand garçon... a moins que tu n'ais peur que je sache où tu habites et que je vienne de kidnapper un de ces quatre parce que tu m'auras manqué"

Il rigola un peu plus de sa connerie.

"Mais soit si c'est ce que tu veux, je te laisserais à quelques mètres de chez toi..."

Cette solution sembla préférable auprès d'Alexiel. Strify se leva donc et épousseta son pantalon au niveau de ses fesses

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:48

Elle sourit un peu . Bien sur qu'elle le pensait apte a ce défendre contre son oncle mais de toute façon pour son "plan" elle devait l'en empêcher ! Alors tout les moyen était bon non ? Elle souris en entendant la suite de sa phrase . C'était gentil sa ! Enfin pas qu'elle en est doutée mais bon sa fait toujours plaisir a entendre non ?

-Pas besoin de ne me kidnapper . Je serais très contente de vous revoir vous savez ! En plus de ça , j'ai un portait a faire pour vous ! Je ne compte pas l'oublier ! J'aime tellement dessiner que si vous trainez trop c'est moi qui vous le demanderais ! x)


Non , elle ne l'aurait jamais fait . Mais c'était une façon comme une autre de lui montrer qu'elle aussi avait très envie de le revoir . Ce n'était pas très courant de rencontrer quelqu'un avec qui on avait autant de points commun et une aussi bonne entente ....D'accords il y avait eu un faux départ mais maintenant ils s'entendaient parfaitement !

La jeune fille se leva a son tour tranquillement n'oubliant pas son imposant classeur . Si elle venait a le prerdre c'était la catastrophe intégrale pour elle ! Alexiel lui lença un regard embêter et commença a avancer vers le chemin de son immeuble . Sa l'embêtait un peu quand même de faire deux fois le voyage pour retourner en pleine nuit dans le parc maintenant qu'elle y était franchement elle avait le poids .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:00

Strify fut plus que touché lorsque Alexiel lui dit qu'elle avait envie de le revoir. Au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes là dessus.

Par contre pour le portrait... plus l'androgyne y pensait et moins il avait envie de le faire pour Kiro. Et comment expliquer à la jeune femme qu'il voulait qu'il le dessine sans lui dévoiler une partie de la réalité ?

"Ma petite soeur va adorer !"

Voila un très bon compromis. Laisser Alexiel faire son art et faire plaisir à la fille qui comptait le plus pour lui.

Il commencèrent à marcher, lui suivant la jeune femme, ne sachant pas par où il fallait aller.

"Enfin, petite, elle a 18 ans quand même..."

Pas si petite que ça, sa soeur. Et pourtant, pour lui, elle restait sa petite soeur chérie, celle qu'il devait protéger par dessus tout. Comme son propre bébé.

"Oh mais tu peux me demander ce que tu veux... il n'y a pas grand chose que je puisse te refuser tu sais..."

Dit-il d'une voix légèrement suave sans qu'il ne s'en rende compte lui même.

Plus ils avançaient et moins l'androgyne avait envie de la laisser partir. Ils étaient bien là tous les deux...

"Hum... par contre, il va me falloir ton numéro de téléphone si tu veux qu'on reprenne contact Lexie"

Une bonne excuse ? Oui peut être... sans doute même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:45

Elle rigola . Alexiel avait donc le même age que ça chère petite soeur !? C'était assez drôle , sa soeur ne devait pas s'ennuyer avec lui comme grand frère ! Elle soupira , elle avait aussi une petite soeur , mais pas de grand frère . Non elle ne le regrettait pas elle aimait sa soeur de tout son coeur même si elle pouvait l'enerver comme pas possible des fois , un grand frère se devait être chouette aussi . Et vu le gardn frère il devait vraiment la couvée ! Elle eu un petit rire et lui fit un sourire tendre .

-T'as soeur a beaucoup de chance ! Moi aussi j'ai une petite soeur . Mais , moi je ne peu plus la voir pour l'instant du moins .....Enfin , avoir quelqu'un de plus grand au dessus de soit doit être reposant je pense .

du moins c'est qu'elle c'était efforcer de faire ressentir a sa propre soeur elle voulait qu'elle lui raconte tout ce qui allait ou non qu'elle puisse lui parler c'importe quand et n'importe ou . Malgré tout sa jeune soeur rentrant dans l'adolescence magnifestait bien qu'elle ne voulait plus se confier a sa famille . Elle soupira pour ne plus penser a tout ça puis s'arrêta quand il lui demanda son numéro . Effectivement c'était une bonne idée en y pensant !

-Oui il n'y a pas de soucis ! Pas contre sur papier ? Ou directement sur votre portable ...Je ne voudrais pas bouffer de la place sur votre carte mémoire ....

Alexiel avait toujours peur de déranger de quelque façon que se soit et la encore elle demandait une chose qui pour une autre personne pouvait paraître complètement loufoque .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:09

Si Alexiel savait... bien sur qu'il la protégeait coute que coute mais il ne l'avait pas assez fait quand il était petit. Enfin, pourtant il avait eu l'impression de le faire de tout son être. Mais ça n'avait pas empêché son père d'enlever la petite Kiara le jour de Noël sans que le petit blond ne puisse rien faire, ne s'étant même pas rendu compte en pleine nuit de la présence intruse de cet homme qu'il ne connaissait pas. Tous ces souvenirs faisaient mal au chanteur et apparemment il n'était pas le seul à avoir un rapport particulier avec sa petite soeur

"Je ne pense pas qu'elle ai beaucoup de chance... je fais ce que je peux pour être là pour elle, c'est tout..."

Mais à part ça, tout va bien

"Tu ne peux plus la voir à cause de tes études ?"

S'interessa Strify. Après tout, rien de mieux que de s'inquiéter de la vie privée de son amie pour oublier ses propres soucis.

"Et avoir quelqu'un de qui s'occuper, se dire qu'il faut tenir pour elle, quoiqu'il se passe dans ta vie... c'est salvateur"

Combien de fois l'idée du suicide avait effleuré l'esprit du blond ? Et à chaque fois, il tenait, persuadé que sa soeur était encore en vie et qu'il se devait être là si elle revenait.

Par contre la derniere remarque d'Alexiel énerva un peu l'androgyne

"Lexie, arrête ! Si je te demande ton numéro, ce n'est pas juste pour faire genre j'ais pleins d'amis dans mon répertoire ! Et je n'ais pas envie de prendre le risque que tu écrives ton num sur un papier volant si c'est pour le perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:43

Elle souris doucement . Il avait raison être la pour une personne était tellement bon aussi . Savoir qu'on se devait d'aider ce petit humain a grandir dans ce monde de fou et de l'aider a faire les meilleurs chois et quelque fois aider a cacher des choses au parents trop inquiet pour elle . Elle souris amuser quand il lui demanda pour quoi elle ne pouvait plus la voir . Sa vie l'intéressait ? Voila qui était amusant quand même .

-Ouais a la base j'habite a Lünberg ....Et je voulais absolument faire le reste de mes études ici et mon oncle a bien voulu m'acceuillir et donc ma voila ! Mais ma soeur n'as pas pus me suivre donc bon ....

Elle fut surprise de voir le blond froncer les sourcils avant de la réprimander comme une enfant . Ok , là , elle avait dit une connerie de plus .... Pourtant elle ne le faisait pas exprès ! Elle ne c'était jamais imaginée ce qu'il venait de lui dire ! Sa ne lui avait même pas traverser l'esprit ! Elle n'avait pas voulue qu'elle le prenne comme ça ! Si bien qu'elle se sentait atrocement mal qu'il se soit imaginer ça et leva des yeux perdu vers les siens .

-Par....Euh...Je suis désolé ...Je ne voulais pas que vous le preniez comme ça ... J'ai....Je ne suis pas habituer a ce qu'on soit comme ça avec moi ....Pardon d'avoir peur de vous déranger mais c'est....enfin , je suis comme ça ...


Elle ne savait plus trop quoi dire . Elle ne savait pas comment s'excuser et qu'il ne prenne pas la mouche encore une fois . Très émotive de nature elle ressentait également aussi très nettement ce que ressentait les gens avec qui elle parlait et ce qu'elle savait que lui ressentait a ce moment même lui serra le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:11

Et voila... une petite soeur... encore un point commun ! Heureusement que Strify n'avait pas fait la liste parce que sinon il ne serait pas couché, loin de là même !
Et ils avaient l'air aussi protecteur envers cette personne de leur famille l'un comme l'autre. Un peu plus et on les croirait comme deux reflets d'un miroir. à certains moment, l'androgyne avait l'impression qu'Alexiel était lui mais en fille...

"Et bien j'irais remercier ton oncle quand il sera calmé de
m'avoir permis de te trouver sur ma route alors"

Dit sincèrement le chanteur

"ça doit être dur, j'imagine qu'elle te manque énormément... tu ne peux pas retourner la voir de temps en temps, pendant tes vacances ?"

Pour avoir été séparé 12 ans de sa propre soeur, Strify avait l'impression de ne ressentir que trop bien ce manque qu'elle pouvait éprouver depuis qu'elle était sur Berlin

Même si le ton de Strify s'était un peu montré catégorique, il ne voulait en aucun cas blesser la jeune femme... et pourtant, sa phrase avait eu l'effet d'une bombe. Alexiel n'arrivait plus à enchainer deux mots et il cru un instant qu'elle allait exploser en larmes devant lui.

Sans même réfléchir une seconde, l'androgyne la prit sans ses bras et la serra fort

"hey, excuse moi, je ne voulais pas m'énerver contre toi... seulement je pensais que j'avais été clair, je t'apprécies beaucoup et j'ais eu l'impression avec ta phrase que tu ne l'avais pas compris..."

Et il pensa en même temps qu'il n'était qu'un gros con !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:37

Encore une fois , la jeune fille resta figer entre les bras de Sebastien . Mais , contrairement au cas précédent elle profita de son étreinte il voulait qu'elle aille bien . Alors elle n'allait surement pas rester sans bouger il s'en serais encore voulu et ça c'était bien sur hors de question . Elle écouta avec attention ce qu'il lui disait , il était adorable et elle , elle ne faisait que de lui causer des ennuie ....Pour Alexiel elle tenait plus du boulet a cette instant . Mais si elle le disait ça allait recommencer et elle n'y tenait pas tant que ça .

-Je...Merci ....


L'étudiante n'avait put que dire ça elle ne voyait pas autrement , comment lui dire a quel point ça pouvait la toucher . Elle se défit doucement de ces bras . Bien sur elle était rouge comme un pivoine . Elle se racla la gorge cherchant quoi dire après sa . Vue qu'elle se sentait très bête ce n'était pas une mince affaire , la dans l'immédiat si elle avait pus se cacher dans trou de souris elle aurait été très heureuse .

-Pour en revenir a se que nous disions ... Oui ma soeur me manque . Elle avait beau me taper sur le système parfois elle reste ma petite soeur chérie .

La pauvre jeune fille n'avait pas trouver mieux que de reprendre leurs conversation . C'était mieux que de rester a bafouiller comme l'idiote qu'elle était . Elle recommença a avancée tranquillement son classeur toujours bien agripper dans ces bras .

-J'habite pas très loin on seras vite arriver je ne veux pas que vous marchiez de trop par ma faute ...

Et oui maintenant qu'elle y pensait il devait être fatiguer lui aussi . Elle se sentait un peu coupable de le faire marcher pour rien enfin , sa il ne le savait pas et tant mieux elle n'imaginait pas sa réaction s'il avait appris qu'elle était a la rue pour la nuit ! Alexiel en frissonna rien que dis penser . Plus elle y réfléchissait plus elle se disait qu'elle avait bien fait de tenir sa langue pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:05

Alexiel était loin d'être un boulet pour le chanteur, bien au contraire. Elle avait été sa petite bulle d'oxygène dans cette après midi de merde.

Il profita du fait que la jeune fille se blotit un peu plus contre lui. Elle sentait bon. Il avait l'impression de retrouver sa petite soeur, et en même temps; il y avait comme quelque chose en plus. Quelque chose que Strify ne savait ni décrire ni nommer à cet instant là. Mais il était bien.

Il sourit au "merci" de son amie et la laissa se reculer, même s'il aurait bien aimé profiter un peu plus de ce calin. Il la regarda et replaça une mèche derrière l'oreille de son amie.

"Tu es trop mignonne quand tu rougis"

S'amusa le chanteur, tout en pensant vraiment ce qu'il venait de dire.
Mais Alexiel semblait bien décidée à changer de conversation, et pour ne pas la géner plus, le blond enchaina lui aussi

"C'est toujours comme ça... quand ils sont là, on voudrait qu'ils nous foutent la paix mais dès qu'ils sont absents, ils nous manquent..."

Son sourire se fit plus timide à lui aussi. Il suffisait de voir le mal qu'il avait vécu quand Kiara avait disparue de sa vie.

"Attends, je peux encore t'accompagner un peu, je n'habite pas très loin de toute façon et puis..."

L'androgyne sentit le rouge lui monter aux joues. Heureusement que dans la nuit ça ne se verrait pas !

"J'ais envie de rester encore un peu avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:25

La jeune demoiselle devint craimoisi , lui tapant gentiment la main . Il n'avait pas compris qu'elle était très émotive ou quoi ? On avait pas idée de lui dire sa pour qu'elle ne sacche plus ou ce mettre il n'y avait pas mieux ! Nien qu'Alexiel sache pertinement qu'il ne voulait l'embarassée . C'était le cas et c'est aussi pour ça qu'elle ne releva pas sur le fait que ça la gênait atrocement . Elle se concentra donc sur ce qu'il lui dit ensuite .

D'ailleurs il avait tout as fait raison . Quoi que des fois après une grosse dispute elle était bien contente que ç_a soeur parte en week-end chez une amie ! Mais après vers la fin du Dimanche elle s'ennuyait déjà d'elle et sa chère petite soeur avait bien compris si bien que même quand elle était en tord elle finissait toujours par obtenir des excuse de sa grande soeur .

-Oui ma soeur en profite d'ailleurs un trop a mon goût et que je suis sur émotive n'aide pas non plus pour que je lui tienne
tête !

En y pensant si sa n'avait pas été elle qu'on bananait comme ça elle en aurait surement ris . Mais la une petite moue mi amuser mi contrite avait pris place sur son visage . En entendant ce qu'il continuait de lui dire elle rougie a nouveau . Il allait arrêter a la fin de dire de belles choses ? Si c'est lui qui écrivait les chansons de son groupe elle ne voulait SURTOUT pas les lires ! Elle se retourna vers lui ne faisant pas cas de ces joues rouges .

-Bah....Merci mais a ce compte la je ne rentre pas maintenant une demie heure de plus ou de moins ne changera rien...Pour moi vous , vous devez être fatiguer non ?

A la base si elle avait proposer de rester une demie heure de plus elle espérait qu'il lui refuse comme ça il aurait pus aller se coucher sans problème . Elle sa l'aurais arranger il serait rentrer chez lui et elle serait discrètement retourner au parc a pas de loup . Mais , elle doutait vraiment qu'il régisse comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:22

Strify l'avait trouvé tellement adorable à rougir qu'il n'avait pu s'empêcher de lui faire la remarque. Ce qui fit redoubler le rouge aux joues de la jeune femme. L'androgyne sourit pour lui même, content de l'effet produit. Mais bon il ne voulait pas non plus la foutre mal à l'aise en sa présence alors il arrêta de la taquiner la dessus.

"Ah bon, tu es émotive ? Je n'avais pas remarqué..."

Se moqua gentillement le blond avant de ponctuer par un

"ça va je rigole"

Histoire qu'Alexiel ne le boude pas.

"C'est l'apanache des petits, ils savent qu'on tient trop à eux et qu'on ne peut rien leurs refuser"

Dit-il en songeant à Kiara qui n'avait qu'à faire ses yeux de chat potté pour que le chanteur craque complètement et lui cède tout ce qu'elle voulait

Oui Strify était gentil et savait dire des choses adorables quand il le voulait. Comme il savait parfaitement se montrer odieux à l'extrème contraire.

Décidemment, Alexiel tenait absolument à ce qu'il soit fatigué ! Strify rigola franchement

"Tu sais, j'ais l'habitude de dormir environ 4 heures par nuit me couchant à deux heures après répet' et compos et me levant à 6 heures pour partir en promo alors... "

Non, vraiment, ce n'était pas une soirée à minuit dehors qui allait le géner. Mais bon il ne voulait pas non plus abuser du temps de la jeune fille

"Mais toi, tu as peut être cours demain, non ? Dans ce cas là tu devrais déjà être couchée jeune fille !"

Dit-il en prenant une voix de vieille bigote.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:05

Alexiel grimaça dormir que quatre heures en une nuit ? Voila qui était incompréhensible pour elle . Quel horreur , l'étudiante elle n'aurait pas pue elle se serait endormis ! Elle le regarda les yeux ronds continuant a avancée . Pour elle a cette instant c'était un surhomme ! Il l'impressionnait , vraiment ce n'était pas normal de supporter de dormir si peu !

-Comment vous faites !? C'est pas possible vous devez vous écroulez a un moment ! Raison de plus Retournez chez vous dormir !

La elle ne plaisantait pas ! C'était aussi pour sa santé et quand elle appréciait les gens elle faisait terriblement attention a eux ! Peut être même trop mais elle s'en moquait éperdument ! Elle était prète a le trainer chez lui pour y dorme ou qu'il habite d'ailleurs ! Elle l'avait priver d'heures de sommeil qui devait cruellement faire défaut a son organisme . Elle s'arrêta net et fronça les sourcils se retournant vers lui bien décidée .

-Bon , C'est simple ! Si vous ne partez pas tout de suite vous mettre au lit je ne rentre pas chez moi et je ne dors pas ! Ce n'es pas prudent de dormir si peu ! S'il vous plaît je vous demande sa comme une faveur aller dormir ...

Elle c'était approcher de lui attrapant un pants de sa veste le regard suppliant . La brune s'inquiétée vraiment pour lui et ne serais tranquille que elle le serais chez lui a dormir . Et Alexiel ne comptait pas en démordre ! Quoi qu'il arrive elle obtiendrait de lui qu'il aille au lit coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:25

Et oui, la vie d'artiste n'était pas que des choses géniales, à faire ce qu'il avait envie. Il y avait aussi ce genre de privation. Comme celle du sommeil...

"Et bien on dors en jour off, et quand on n'y est pas, bah on se shoot au café. Et puis tu sais, quand tu fais des choses que tu aimes... bah tu t'en fiches de dormir aussi peu... au pire on récupère quand on est en tour ou dans les avions"

Que de choses dont Alexiel devait se foutre royalement. Lui qui voulait lui cacher l'existance de Strify, il aurait eu du mal à justifier ce si peu de sommeil. C'était peut être pas plus mal qu'elle sache finalement... il n'aurait pas supporté de lui cacher trop longtemps cette part importante de lui même.

L'expression du visage que prit celui de la jeune fille par la suite surpris l'androgyne.

"Hey oh, c'est moi le vieux ici ! Alors TU vas te coucher de bonne heure et ensuite je rentre chez moi me coucher, ok ?"

Si Alexiel était encore dehors à cette heure là, c'était sa faute. Alors il n'allait surement pas rentrer chez lui comme ça et la laisser rentrer de son coté. Il avait dit qu'il la racompagnerait et c'était bien ce que Strify était décidé à faire !

"Si ça peut te rassurer, je t'envoie un texto pour te dire que je suis couché !"

Il ne tenait quand même pas à ce qu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil juste parce qu'elle s'inquiétait pour lui.

Il attrapa une des mains d'Alexiel encore accrochée à sa veste et la garda dans sa main, la forçant à continuer à avancer. S'il le fallait, Strify était prêt à la porter pour qu'elle soit saine et sauve dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:53

La jeune fille mettait de tout son poids et de tout son coeur pour ne pas faire un pas de plus . La jeune fille au allure chétive avait pourtant pas mal de force .C'était certain , pas autant que lui mais assez pour espérer lui tenir tête . Quels idée idiote elle avait eu de le tenir . Ça avait été un geste compulsif qui a cette instant lui coûtait cher .

-Nonnnnnn nononononon ! Va te coucher s'il te plaît ! Moi , moi je t'enverrais un sms promis mais vas y moi je peu bien aller me coucher un peu plus tard mais pas toi ! Allllllerrrrrr pitiéééééé !

Alexiel essayait de lui faire lacher prise de son autre main . Sans grand succès d'ailleurs . Comment elle allait faire !? Elle ne voulait vraiment pas lui laisser faire ça ! Et si quelqu'un le reconnaissait dans la rue une personne qui hait son groupe et s'il se refaisait blesser ?! La la jeune fille commença a paniquer si cela arrivait elle ne s'en remettrait pas parce que ce serait entièrement de sa faute et elle mériterait les pire traitement pour ça .

-Je veux pas que tu sois blesserrrrr ! Rentre chez toi ! Si y t'arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie alors , s'il te plaît rentre chez toi !

Ne sachant pas comment la l'arrêter elle c'était mise a nouveau devant lui le regardant bien décidée . Puis pour première fois depuis des années elle pris quelqu'un dans ces bras autre que ça soeur . Elle était très gênée mais au moins il avait arrêter d'avancer et en plus de ça elle c'était mise de façon a ce que ces jambes entrave les mouvement des siennes . Elle serrait le plus fort qu'elle pouvait ayant réussi a lui faire lâcher sa main . espérant que cela suffirait en le décider a l'écouter .

-Écoute moi . Je ne rigole pas c'est une très grande ville , et je ne veux pas que tu tombe sur un ou une malade qui pourrait te faire du mal pour X raisons .


En plus du câlin elle c'était mise a le tutoyer régulièrement . Preuve qu'elle tenait déffinitivement a lui , et que son attachement n'était pas simuler ni son inquiétude ! Autant dire que pour lui c'était fichu il allait céder ce n'était qu'une question de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:27

Alors là, Strify ne s'attendait PAS DU TOUT à ça ! C'était lui où Alexiel était en train de lui faire un caca nerveux pour qu'il rentre se coucher ? Non mais cette fille lui aurait définitivement tout fait dans une seule soirée ! Et elle avait l'air sacrément décidée en plus. Mais Strify ne comptait pas se laisser faire. Il était le plus agé. Et un garçon. Il n'y avait vraiment aucune raison qu'il lui arrive quoique ce soit, surtout qu'en quoi... 15 minutes tout au plus il serait de retour chez lui.

Elle avait sérieusement peur pour lui. Elle était adorable. Mais ne semblait pas comprendre que Strify non plus ne serait pas tranquille en la laissant rentrer seule, bien loin de là même.

Mais son plus grand choc fut lorsque la jeune fille le prit dans ses bras. Réflexion faite, MAINTENANT elle lui avait vraiment tout fait ! Mais il ne fallait pas mentir, Strify était sincèrement touché de ce geste. Il lacha certes sa main mais passa ses bras autour des hanches de Alexiel pour aller accorcher ses mains dans son dos. En ne la lachant toujours pas, il posa sa tête dans le cou de la jeune fille et lui parla doucement

"Ecoute Lexie... il ne m'arrivera rien ok ? Je suis un grand garçon, je sais me défendre. Et puis si je ne devais plus sortir parce qu'il y a des détraqués partout, alors je ne vivrais plus. J'ais bien moins de raison de me faire aggresser que toi. Alors soit tu acceptes que je te racompagnes gentillement chez toi soit..."

Il marqua un temps, cherchant une autre éventualité

"Soit tu viens dormir à la maison, comme ça on rentre tous les deux, on n'a rien à craindre d'une part, et d'autre part, on sera couché en même temps"

Voila qui semblait être un compromis tout à fait honnête. D'accord il ne la connaissait que depuis quelques heures mais comme il l'avait pressentit depuis le départ, Strify lui faisait déjà pleinement confiance

"En tout bien tout honneur, bien entendu ^^"

Il se recula et regarda son amie, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:57

La jeune fille toujours coller a lui écoutait a peine se qu'il disait sachant très bien qu'il voulait encore la racompagner . Et elle sachant très bien qu'elle non plus céderait pas . Ils risquaient de rester la encore un moment si sa continuait comme ça ! Alexiel ce tendit un peu plus en l'entendant prendre une pause qu'es qu'il allait lui dire un ? Elle s'attendait au pire et resta bouche bée en entendant sa fameuse solution ! Il était ....Non franchement ....Il était génial ce gars ! Sérieusement quel gars aurait proposer sa a une chieuse qui lui faisait un caprice ?

-Vraiment ? Tu me supporterais chez toi ? T'as pas de chérie ? Je ne veux pas m'incruster !

C'est vrai que sur le coup elle n'y avait pas penser mais si quelqu'un partageait sa vie ....Elle n'imaginait pas ce que sa pouvait donner si elle la voyait sur le canapé en se levant le matin sa risquait de gueuler et elle ne tenait pas trop a créer des problème au méché . Elle lui refit un rapide câlin et le lâcha . L'étudiante lui décocha un sourire rayonnent de gratitude . Gardant tout de même l'une de main du garçon dans les siennes .

-Si c'est la cas alors je vais rentrer chez moi , je ne veux pas être la cause de dispute , mais merci c'est vraiment adorable et je retiens le geste c'est promis !

La brune le regardait , si on lui avait dis un jours qu'elle se ferait un précieux amis dans de tels conditions ....Jamais elle n'y aurais cru et pourtant c'était bien arriver . Ce n'es pas tout le monde qui pouvait se targuer d'avoir un ami aussi prévenant quand même et sa la touchait bien plus qu'elle ne l'aurait penser .

Elle tire légèrement sur con bras l'entraînant a continuer d'avancer . Ça lui aurait vraiment plus de passer la nuit chez lui , mais déjà le problème de sa chérie et l'autre étant que bavard comme ils l'étaient ils n'allaient pas dormir du tout si ils continuaient comme ça . Bien sur elle avait un petit pincement au coeur elle ne voulait pas finir cette soirée c'était tellement agréable . Malgré quelque petit faux pas parce qu'ils ne se connaissaient pas bien toute cette soirée avait été des plus réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:26

Strify profitait simplement de cette étreinte. Bien sur qu'il avait été sincère en proposant cette solution. Il sentait bien qu'Alexiel ne serait pas prête à lâcher le morceau, et lui encore moins !
Alors puisqu'il avait sa villa pour lui tout seul, pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, comme ça, ils seraient rentrés saints et sauf et ne s'inquièterais pas inutilement en attendant des nouvelles de l'autre. Et en plus ils pouvaient continuer de passer leur soirée/nuit ensemble à profiter un peu et se découvrir encore plus ! C'était LA soluton. Bon d'accord le chanteur aurait sans doute du mal à se lever le lendemain matin pour être à 9 heures au studio d'enregistrement vu comment ils étaient bavards tous les deux mais il s'en fichait bien.

Vraiment parfois Alexiel lui rappelait sa petite soeur, avec ses caprices pour obtenir ce qu'elle veut, et cette bouille adorable. Strify sourit.

"Mais oui j'en suis sûr, si je te le propose..."

Par contre pour le sujet de la copine... le blond tiqua un peu. Après tout, pourquoi lui mentir ? Il n'en serait pas capable de toute façon. Pas à elle...
Elle avait pourtant recommencer à marcher sans attendre sa réponse, probablement parce que finalement, elle préférait être racompagnée plutot que de géner

"Hum... mon copain -enfin si je peux encore l'appeler comme ça après notre énième dispute cette aprem- dort chez lui et héberge ma soeur pour cette nuit"

Il pria un instant pour que la jeune femme ne se souvienne pas de la conversation qu'ils avaient eu un peu plus tot en disant que Kiara dormait chez le bassiste du groupe. Sinon elle serait la première en dehors de leurs proches à être au courant.

"Alors non ne t'en fais pas pour ça, tu peux parfaitement dormir à la maison sans craindre de ne déranger personne"

Même si Alexiel ne semblait pas comme ça, il espérait sincèrement que son orientation sexuelle ne casserait pas quelque chose entre eux

"Je suis bisexuel, j'espère que ça ne te déranges pas ?"

Osa-t-il à peine demander, tordant sa bouche comme par peur d'avoir dit une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:13

La brune lui fit un magnifique sourire . Il était vraiment trop gentil ! Mais elle déchanta vite quand il osa lui demander si , ça la gênait qu'il soit bisexuel . Il vouait se faire frapper la ? Elle soupira le regardant et resta toujours aussi près de lui . Un petit rire amer .

-Non mais c'est pas vrai ! Tu veux que je m'énerve ou quoi !? Je m'en fiche qu tu sois bi hétéro ou homo ! Si je t'apprécie c'est pour ton caractère ! En plus je serais mal placer pour mal le prendre vu que je le suis aussi !


Ce n'était pas une question a poser du tout . S'il y avait bien une seul choses qu'Alexiel ne supportait pas c'était l'intolérence ! Ce n'était pas pour l'être elle même ! Bon d'accords lui ne le savait pas mais , il aurait quand même du ce douter que ce n'était pas pour ça qu'elle lui tournerait le dos ! Ça la décevait un peu elle n'aurait pas penser qu'il est peur de sa réaction pour quelque chose d'aussi peu importante . Elle soupira .

-En suite , c'est pas parce que vous vous disputez que vous n'êtes plus amoureux l'un de l'autre . Alors tu peu toujours l'appeler ton "copain" . Ce serait triste que vous sépariez sur une dispute non ?

Et elle le pensait vraiment les couples qui ce séparait dans une dispute pour savouez par sms que tout était fini était terriblement triste en s'expliquant les choses sans hurler et même si c'est triste il ne faut jamais en finir comme ça . Sinon après sa on as toujours des regrets sur ce qu'on aurait aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:04

Ouiii Strify savait être un gentil garçon quand il le voulait !

Et bien qu'il ne pensait pas que Alexiel serait sufisemment étroite d'esprit pour ne pas accepter sa bisexualité, l'androgyne n'avait pu que lui poser cette question. Au moins les choses étaient mises au clair tout de suite et si elle n'arrivait pas à ce faire à cette idée; Strify n'aurait qu'à se passer de son amitié même si ça le rongerait sincèrement.

"Ne le prends pas comme ça Lexie, ce n'est pas contre toi mais bon, il y a encore pas mal de personnes qui ont des problème avec l'orientation sexuelle des gens..."

S'ils venaient à s'engueuler à cause de ça, le blond s'en voudrait à mort, sincèrement !!!
Ah, alors comme ça, Alexiel était bi elle aussi. Interessant. Très interessant même... en effet elle ne risquait pas de lui faire la gueule pour ça....

Par contre s'il avait pu ne pas y avoir débat sur sa relation avec Kiro, ça l'aurait arrangé.

"Oué enfin... ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on se dispute. C'est devenu ingérable. On s'engueule pour un rien, c'est à chaque fois pire et le groupe en patit. Je crois qu'on ne va pas avoir d'autres solutions que de se séparer de toute façon. ça sera aussi bien pour nous deux"

Il venait de dire que les disputes empêchaient la bonne entente dans le groupe ? Il voulait pas faire une pencarte avec écrit en énorme dessus "J'ai aimé Kiro" non plus ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:21

La jeune étudiante vis bien que , de parler de sa relation amoureuse ne lui plaisait pas , si bien qu'elle ne releva pas a sa dernière phrase . Bien qu'elle es relever le fait que le groupe en pâtissait . Ce qui voulait dire deux choses , soit : il remmenait sa mauvaise humeur quand il allait répéter . Soit : Il était avec un des membres du groupe . Mais sa ça ne la regardait pas et elle en avait conscience .Alexiel soupira , elle savait pertinemment que bon nombre de gens avaient encore du mal avec sa . Mais de se qu'il savait d'elle il n'aurait pas du en douter et c'était précisément sa qu'elle avait mal pris .

-C'est pas grave mais ça ma fais un peu mal que t'es crus que je pourrais m'engueuler avec toi pour sa ...Comprends moi aussi . enfin , juste pour que tu sois au courant , la seul choses que je ne tolère pas c'est l'intolérance justement , bon a part les trucs abjecte style pédophilie , meurtre viole zoophilie nécrophilie ....Ça c'est vraiment horrible et je ne peu pas l'accepter.


La brune en frissonna d'ailleurs de dégout . Ça la répugnait vraiment ce genre d'acte . Et elle ne doutait pas que son nouvel ami n'était pas comme ça . De toute façon elle rencontrait quelqu'un comme ça elle filait au flic sans réfléchir ! Elle s'arrêta et réfléchit .

-Bon puisque je dois venir dormir chez toi pas la peine de continuer a aller dans le sens de l'appartement de mon oncle !


Elle eu un petit rire . Elle ne doutait pas que lui , ne vivait pas dans un F5 . Elle risquait de légèrement beugué en voyant la maison du jeune homme elle le voyait déjà rire d'ailleurs ! Pour le remercier elle lui cuisinerait un truc vite fait !

-Dis moi ! Si t'as faim dis le moi je serais très contente de te faire a manger !

Surtout que la jeune fille avait toujours adorer cuisiner pour les autres et les voir ce régaler de ce qu'elle venait de préparer . Et puis , des plats simples font du bien de temps a autres ! Elle ne faisait pas dans la grande cuisine mais au moins c'était bon et elle n'avait pas besoin de grand choses .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:28

Si avec tous les indices qu'avait laissé échapper Strify sans s'en rendre compte toute l'après midi puis toute la soirée, Alexiel n'arrivait pas à comprendre qui était le petit ami du chanteur; il finirait par lui avouer clairement à un moment ou à un autre. Il en avait marre de faire attention à tout ce qu'il disait, et ça ne réussissait pas des masses de toute façon. Et puis il faisait suffisemment confiance à "sa Lexie" maintenant pour oser lui dire sans craintes.

Et voila, encore une fois, Strify avait fait naitre une tention etre eux. A force de se sentir constemment agressé à propos de son orientation sexuelle, il en venait à douter de tout le monde. Pourtant, Alexiel était jeune, il aurait dû se douter qu'elle serait moins étroite d'esprit que les voisines de ses parents. Il se mordit la lèvre avant de lui murmurer un faible

"Désolé"

Franchement, il s'en voulait d'avoir tout gâcher.
Et par rapport aux intolérences de son amie

"Ne t'inquiètes pas, je ne suis aucune des horreurs que tu viens d'énoncer, tu n'as rien à craindre la dessus"

Enfin, ça se voyait qu'il n'avait pas une tête de déséquilibré, non ?
Il vit la jeune fille frissonner et il se rendit compte qu'elle n'était en effet pas terriblement habillée pour survivre dans le froid d'une nuit noire

"Tu veux ma veste ?"

Lui proposa-t-il gentillement.
Il avait peur que quelque chose soit cassé entre eux mais fut rassuré quand elle lui fit comprendre qu'elle viendrait dormir chez lui malgré tout

"C'est vrai, tu viens à la maison ?"

Dit-il, grand sourire aux lèvres, et tappant dans ses mains de contentement. Il était à deux doigts de la prendre dans ses bras et de la faire voltiger mais il se retint juste à temps.

Comme une réponse à la question d'Alexiel, le ventre du blond se mit à grogner. Strify éclata de rire

"Tu te rendras vite compte que j'ais tout le temps faim !"

S'en amusa-t-il

"Mais ne te fatigues pas, j'ais tout un tas de numéros à appeler pour commander de quoi manger si tu préfères ne pas te casser la tête"

Autant dire que Strify et la cuisine, à part pour faire des cookies, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:48

Alexiel sourit , bien sur qu'elle savait qu'il n'était pas comme ça . Et heureusement ! Elle le regarda un peu étonner quand il lui proposa sa veste . En quel honneur ? Elle n'avait pas froid ...A moi que son frissonnement de dégoût eu été interpréter par le jeune homme par un frissonnement de froid ? Elle secoua un peu la tête en souriant amuser , c'est gentil , mais il faudras vraiment qu'il ce fasse a ces réactions ! Sinon il risquait vite de mal interpréter bon nombres de ces tics ou manies .

-Non non je n'es pas du tout froid ! C'était juste un frissonnement d'horreur . Je n'es jamais compris comment on pouvait avoir ce genre de pulsions si immonde !


son regard s'agrandit quand elle entendit un grondement venant du ventre du blond en face d'elle . L'étudiante rit un peu avec lui . Au moins elle ne cuisinerait pas pour rien et sa lui faisait extrêmement plaisir au bout du compte ! et du moment ou il avait le minimum pour cuisiner tout irais bien dans le meilleur des mondes !

-Sa ne me fatigue pas j'adore cuisiner ! C'est excellent de tester des saveurs des épices et tout ! Du moment que tu a le strict nécessaire pour cuisiner je te fait un plat inédit ! j'aime pas suivre de recette particulière ....A part pour les crêpes .

Oui , car pour les crêpes la jeune demoiselle suivait une vielle recette de cuisine que lui avait donner son père . Car dans sa famille tout le monde aimait cuisiner et elle comme ça soeur était passer derrière les fourneaux vers l'age de huit , neuf ans . Plutôt par nécessité que par envie mais , en y réfléchissant elle ne s'en plaignait pas , au moins elle pouvait se faire de bon petit plats a elle et a ces amis ! Et surtout elle n'avait pas besoin d'appeler des livreurs ou elle ne savait trop quoi qui fallait payer plus cher pour la course .

-T'as quoi chez toi que je réfléchisse a quoi faire avant d'arriver sa prendras moins de temps ....A part pour les épices je fais tout au nez .


Ce n'était pas une simple de parler , elle faisait réellement tout au nez ! L'étudiante sentait les différentes épices et ce qu'elle était entrain de cuir et choisissait comme ça . Jusqu'à présent elle n'avait jamais fait de mauvais mélanges . Et puis innovée un peu ne fait jamais de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:01

Strify était un garçon bien élevé et quand il voyait une jeune fille frissonner, peut importait la cause, il proposait sa veste, c'était la moindre des choses. Mais Alexiel n'avait en aucun cas froid.

"Je dois t'avouer que je ne comprends pas bien moi même. Le pire pour moi c'est de vouloir kidnapper des enfants, ou les violer..."

En fait ce n'était peut être pas une bonne idée de citer ces exemples, même si ça avait été plus fort que Strify. Mais du coup, de nouvelles larmes lui vinrent aux yeux. Une glissa même lentement le long de sa joue droite. Il espérait juste que dans la nuit noire, la jeune fille ne le verrait pas...
Il y avait vraiment des gens sérieusement détraqués ! Comment pouvaient-ils faire ça à l'innocence même ?!

"Et le plus abjecte, c'est quand c'est fait par des personnes de la famille même de l'enfant"

L'androgyne serra les poingts. Heureusement qu'il n'y avait pas un mur à portée de main car il aurait très certainement shooté dedans et se serait pété la main.
Il était grand temps de changer de conversation avant que tout ça ne casse leur fin de soirée.
Et le ventre du blond fut salvateur

"Hannnn j'adore les crêpes"

En gémit presque de plaisir Strify. Presque autant que ses cookies chéris.
Ce qu'il avait chez lui ?

"Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh très bonne question !"

Dit-il dans un rire

"Tu verras que ma cuisine est remplie de toutes sortes de poeles et casseroles, multi fonctionnelle et tout..."

Il marqua un temps. Alexiel allait surement se moquer gentillement de lui mais tant pis

"Mais je ne sais pas comment elle marche !"

Pas facile dans ces cas là de préparer de bonnes choses à manger

"En fait je voulais que ma villa soit parfaite mais j'y suis tellement peu de temps... j'ais la fâcheuse habitude de commander à manger plutot que de faire moi même. Mais je dois bien avoir des pâtes dans un placard et du jambon sec et de la mascarpone dans le frigo"

En espérant que la jeune fille puisse faire quelque chose avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

Alexiel rit de bon coeur a son exclamation sur les crêpes . Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être content ! Enfin remarque elle pouvait parler ! Elle avec du pain frais et de l'eau gazeuse elle était aux anges ! Elle n'avait pas vraiment de quoi ce moquer .

L'étudiante fit un arrêt sur image quand le blond lui dit qu'il ne savait pas se servir de son équipement cuilinaire . A quoi sa lui servait d'avoir tout ça alors ? Quel idée de se faire construire une cuisine toute équiper si ce n'était pas pour y cuisiner ? A sa place elle aurait été toute la journée derrière les fourneaux ...Mais vu son métier c'était compréhensible enfin de compte .

-Je comprends , avec ton métier quand tu rentre chez toi t'as plutôt envie de te détendre que de cuisiner ...Bah ! Je vais m'en servire moi ! Ta cuisine va pas comprendre se qui lui arrive !

Elle rit légèrement , c'est vrai que quand elle cuisinait elle faisait toujours le néttoyage en même temps pour ne pas déprimer après avoir fini parce qu'il restait encore a néttoyer . Au début sa lui avait d'ailleurs jouer des tour ! La jeune fille avait pris l'éponge pleinne de produit nettoyant pour remuer les pates . Elle en avait d'ailleur une cicatrice sur le bout de ces doigts a la mains droite ! En plus les pates avait été bonne a jeter !

La brune réfléchit a ce qu'elle pouvait faire avec ça , et s'il avait un peu de crème fraiche et un oignons ou deux elle pouvait faire des pates carbonara corrècte ! Si ce n'était pas le cas elle se débrouillerait autrement !

- Bah si tu as un peu de crème fraiche et des oignons y a pas de soucis ! Avec quelque épices et c'est fait !

Elle lui fit un grand sourire elle adorait vraiment parler cuisine . Même si les personnes ne savaient même pas cuire un oeuf c'était toujours égréable . Et en général c'est comme ça que pleins de gens venait manger chez elle ! Ça lui plaisait et l'amusait aussi beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [ Mike]
» Balade..
» Balade en bateau [Alexiel]
» Lot Of Picture. | Strify.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser