Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:11

Et oui, Strify avait deux pechers mignons : les cookies et les crêpes ! Alors si en plus elles étaient au chocolat... alors là ce n'était même pas la peine, on retrouvait l'androgyne à se rouler par terre de plaisir !

Oui, il avait une cuisine qui ne lui servait à rien, et alors, c'était son argent après tout .

"En effet, ce n'est pas le soir une fois de temps en temps que je passe à la maison qui me donne envie de cuisiner. Et puis je ne sais pas faire les sushis"

Parce que oui, la cuisine japonaise était très certainement sa préférée.

"Fait attention parce que après je vais prendre l'habitude que tu cuisines pour moi et je vais devoir te garder tout le temps avec moi pour que tu me fasses à manger"

Oh oui un petit porte-clé Alexiel qu'il pourrait dégainer dès qu'il voudrait la voir *_* Excellente idée !!!

Oula de la crème fraiche et des oignons... ah non ça risquait de ne pas être possible...

"Euh... joker !"

Répondit Strify un peu géné.

"Et puis vu l'heure, je ne sais pas si l'épicerie au coin de ma rue sera encore ouverte..."

Parce que bon elle était ouverte 22 heures sur 24 mais avec la malchance qu'ils avaient, elle était fermée entre minuit et 2 heures du matin.

"Et je ne me vois pas trop débarquer chez Kiro, sonnez et lui faire "salut, j'aurais besoin de crème fraiche et des oignons, tu n'aurais pas ça pour moi par hasard" il risque de ne pas trop apprécier"

Il risquait même de se prendre les oignons dans son intimité oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:34

L'étudiante ne put se retenir et explosa de rire . Il y avait pire que de faire a manger pour un ami non ? Des sushis ? Mais elle savait le faire sa ! C'était super facile en plus du moment qu'elle avait le matériel adéquoite et les poisson prédécouper pour ne pas le massacrer elle faisait des merveilles !

-Je sais cuisiner les sushis , les boules de riz Et le ramen pour ce qui y est de la cuisine japonaise ....Après je sais faire pas mal de plats "type" que tout le monde sais faire .

Oui car l'étudiante en grande fan du Japon avait aussi assidument essayer d'apprendre les plats japonais . Elle ne les connaissait pas tous très loin de la et de plus elle essayait de les adapter a se que l'on pouvait trouver en europe ...Ce n'était pas nécéssairement une chose facile . Pour les dangô entre autres ...Elle n'avait jamais trouver de quoi en faire !

-Et tant pis je ferais avec ce que t'as chez toi y a pas de soucis tu sais ! Je suis débrouillarde en cuisine !

A discuter de cuisine japonaise elle avait envie de ramen...Mais comme il le disait bien . les épicerie ne serait certainement plus ouverte a une heure pareils . Dommage elle devrait s'en passer pour cette nuit . Euh....C'était qui "Kiro" ? La elle était perdue et sa se lisait sur son visage .

-Euh....Je ne sais pas qui est ce Kiro mais pas la peine d'aller chez lui je me débrouillerais très bien tu verras !

Elle ne tenait pas non plus a aller embêter quelqu'un chez lui a cette heure du matin ce n'était pas très correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:07

Plus Alexiel parlait bouffe et plus le ventre de Strify se tordait de plaisir. Là il avait carrement faim, ce n'était même plus discutable.
En plus, son amie avait l'air très calée sur la question... et même sur les sushis

"Oh mon dieu mais tu es la femme parfaite Lexie"

Répliqua Strify, des étoiles plein les yeux.
Bah quoi, après tout elle était gentille, adorable, mignonne, rigolote, et elle savait cuisiner. Que demander de plus ?

"Et arrêtons de parler sushis ou je vais être obligé de faire un aller-retour express au japon pour satisfaire mon envie !"

Bon d'accord, Strify n'avait pas les moyens pour se permettre de telles folies mais il aimait bien faire genre.

L'androgyne rigola. Il était vrai que Alexiel ne connaissait pas le groupe.

"Kiro, c'est notre bassiste. Il habite à quelques numéros de chez moi, c'est pratique quand l'un ou l'autre à besoin de quelque chose."

Voila, restons soft sur les détails...

"De toute façon il cuisine autant que moi alors tu vois le tableau"

S'amusa Strify, oubliant les images de leur dernière dispute qui lui revenaient en tête

"Et puis je suis sur que tu te débrouilleras comme une vraie petite chef. J'ais déjà hâte de voir ce que ça va donner"

Et comme pour appuyer ses dires, il s'empara de la main d'Alexiel et accéléra le pas de leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)   Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en fin d'après-midi (PV Strify)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [ Mike]
» Balade..
» Balade en bateau [Alexiel]
» Lot Of Picture. | Strify.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser