Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Soirée ciné [PV Strify] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 21:01 | |
| On décide de ne pas passer la soirée devant la télé, de sortir et on se retrouve... bah au ciné. Ca aurait été pareil de rester chez Strife mais bon. On regarde les films à l'affiche et là je tombe sur un qui me tente assez : "Cradle of fear". Je me retiens de prendre la main de mon ange et lui montre l'affiche. Ca te tente ? Je souris doucement en me disant que si le film est trop gore il risque de partir en courant et je me penche légèrement en avant, faisant semblant de lire les autres fiches. Au pire si tu as trop peur je serai là. |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 21:12 | |
| J'avoue que c'était un peu idiot d'aller au ciné alors qu'on aurait pu rester à la maison mais là, on peut en profiter pour aller manger une glace avant dans la galerie du centre commercial ou se trouve le ciné, et puis les films au cinéma, c'est quand même une bien meilleure ambiance que chez moi !
Kiro me montre une première affiche, un film d'horreur, bien evidemment, j'aurais du m'en douter avec lui -_- Bon, je n'ais rien de particulier contre ce genre de film mais de là a en rafoler comme kiro... il ne faut pas abuser non plus ! Mais en voyant son petit air adorable, son sourire et ses yeux qui brillent, je ne peux que accepter. C'est celui la qu'il veut voir, et non pas l'autre qu'il me propose par pure politesse.
Je parle le plus bas possible, pour que personne ne nous entende
"Si tu veux Mon Ange"
Je n'arrive pas à m'empecher de l'appeler comme ça, ou chéri. Je ne sais pas pourquoi, ça vient naturellement comme ça...
Kiro se penche en avant pour regarder le reste, et moi en arrière pour regarder un peu son c... Il s'en apperçoit et se redresse immédiatement
"Mmh, ça devient interessant... j'ais comme l'impression que je vais devoir me coller à toi pour ne pas avoir trop peur..."
Dis-je dans un magnifique sourire de toutes mes dents blanches | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 21:44 | |
| Bah vas y matte c'est gratuit, je peux pas m'empêcher de rire. Qu'est ce que je disais, aucune gêne sur rien. Bon ok c'est mon ange, c'est moi qu'il matte donc pas de souci. Mais le problème c'est qu'on est pas que tous les deux et que je vois pas comment on pourrait justifier qu'il me regarde... surtout avec ce regard là. C'est pas moi que ça va gêner, je lui souffle en souriant. Je prends deux places et joue avec un de mes bracelets pour ne pas prendre sa main, me giflant mentalement. En public c'est exclu. Mon regard croise le bracelet glissant à mon poignet et je souris tristement alors qu'un magnifique prénom brille à la lumière électrique de l'intérieur. J'irai le voir demain... Il me manque trop. Strife me rejoint presque en courant, riant et mon sourire se fait plus sincère alors qu'on se dirige vers la salle. En attendant on a une soirée à tuer. Une soirée rien qu'à nous. |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 22:02 | |
| Je me suis fait griller en train de matter son cul, ce n'est quand même pas ma faute s'il se penche comme ça outrageusement (bon d'accord un tout petit peu mais ça suffit à m'émoustiller) en avant, m'offrant une magnifique vue ! Et puis je préfère que ça soit moi plutot que n'importe qui d'autre !
"Il manquerait plus que tu me fasses payer en plus !"
C'est vrai, ça ne sert à rien que je sois son copain si je dois payer pour regarder son cul ! Enfin... je lui glisse quand même à l'oreille
"Dommage, j'aurais pu te payer en nature"
Et lui fait un clein d'oeil.
"Nous, nous ça ne va pas nous géner, mais les autres..."
C'est chiant de devoir se cacher. Enfin ça ne nous empeche pas de nous froler de temps en temps, ou de se lancer des regards que seuls nous arrivons parfaitement à déchiffrer. Mais ne pas l'embrasser, ne pas le tenir par la taille, ne pas poser ma main sur sa cuisse pendant le film... c'est ça qui va etre le plus difficile. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde dans la salle qu'on puisse etre un peu isolé tous les deux quand même
Kiro finit par aller acheter nos places pendant que je vais acheter du pop corn et deux sodas, puis je le rejoints bien vite, impatient de pouvoir voir à nouveau son doux visage, sa fine silhouette... Son regard est un pu triste, voilé même...
"Sourit mon Kiki; je suis de retour, et avec des réserves !"
Kiro sourit un peu, mais je sens bien que ma boutade n'a pas suffit à lui faire oublier sa pensée négative. Et quelque chose me dit que je sais à quoi, ou plutot à qui, il a pensé pour etre dans cet état.Voila un an que ce regard douloureux hante ses beaux yeux de temps en temps...
Nos finissons par entrer dans la salle, nous sommes les premiers, ce qui nous laisse largement le choix pour nos places
"Qu'est ce que tu en penses si on se met au fond ?! On passera d'avantage innaperçu, on sera tranquille s'il y a des fans"
Et si on veut se laisser aller aussi, mais ça, je ne le dis pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 22:11 | |
| [je viens de me foutre une claque faut que j'arrête de mettre du moi en Kiro ça le fait plus du tout là...] Je souris et l'entraine au fond presque au centre de l'écran. C'est le point le plus obscur de la salle, donc aussi le plus tranquille. Là ou on pourra vraiment bouger sans être vus. On s'asseoit et je soupire me disant que d"ici cinq minutes... Le temps que la salle soit dans le noir en fait, on aura plus à se cacher. Ca sera aussi calme que si on était seulement tous les deux. Ce qui est carrément du luxe quand on est célèbre, alors autant en profiter. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 22:20 | |
| Kiro acquiesce et prend l'allée de la dernière rangée, pour finalement s'arrêter au milieu. Bon, comme ça au pire, meme s'il y a trop de monde et des personnes à coté de nous, nous pourrons au moins suivre le film, ce qui n'est pas négligeable, du moins au cinema lol
Nous nous asseyons, je tend un paquet de pop corn salé à Kiro et nous voila parti à piocher en attendant le début de la scéance. Je ne peux m'empêcher de jeter un regard nerveux dès que quelqu'un entre dans la pièce, histoire de voir si beaucoup de monde entre et surtout si des gens nous reconnaissent. Pour l'instant, tout va bien...
Je plonge ma main dans le paquet tenu par Kiro, et bien sur ma main rencontre la sienne. Je le regarde et sourit, avant de rire franchement en voyant que ses joues sont déjà remplis par les friandises
"Ils ne vont pas s'envoler, je sais que je suis un morfale mais je ne vais pas tous te les piquer"
Mais ça fait plaisir de voir que pour une fois, il mange ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 22:49 | |
| T'as raison je vais me calmer, je souffle en grimacant. Mon ventre aime moins le sel que moi j'crois... Si c'est pour passer ma soirée à vomir ça m'intéresse absolument pas. Donc je vais ralentir le rythme. Mais puta*n j'ai faim ! Ca fait un moment que ca m'était pas arrivé, oui mais j'ai faim. Une fille entre et nous remarque, dévore explicitement mon ange du regard en lui souriant. Non mais je rêve... J'ai envie de lui faire remarquer que son copain l'attend et qu'elle nous foute la paix. J'enlève ma veste et attrape mon portable, l'éteint histoire de penser à autre chose. Et oh joie, quand je relève les yeux la fille est partie. Comme quoi parfois les miracles existent. ...Finalement je retire ce que j'ai dit, elle matte de sa place. Je soupire. Elle commence vraiment à m'énerver. Elle peut pas s'occuper de son mec celle là, je souffle. Elle va légèrement s'en prendre une. Non mais t'as vu comme elle te regarde ! Je rêve... |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 23:04 | |
| Kiro prend le parti de se calmer un peu sur les pop corn, ça m'a fait plaisir qu'il mange un peu, meme si ce n'est pas le meilleur plat du monde.
"Tu veux que j'aille te chercher quelque chose de plus consistant ? Et surtout de plus sain ?"
Bah oui, je prend soin de mon amour moi ! Je dois avouer que je n'ais qu'une seule envie à l'instant, c'est que la lumière s'éteigne pour que je puisse capturer ses lèvres au gout de sel, me faisant voyager loin des gens
Une fille entre dans la salle et me souris, par pure politesse, je lui rend ce sourire. Je n'arrive pas bien a savoir si c'est parce qu'elle m'a reconnu ou autre chose... pitié qu'elle ne vienne pas nous faire chier...
Je vois Kiro qui commence à enlever sa veste et je ne peux m'empêcher de lui glisser un
"uh lala tu me fais déjà un streep tease !"
Il éteint son portable, je fais de même, comme ça je suis sure que le manager ou je ne sais quel boulet qui me sert de membre du groupe ne viendra me gacher ma soirée avec mon ange !
Et puis j'entends Kiro pester à nouveau à coté de moi
"Mais de qui tu parles mon Ange ?"
Parce que personnellement, je n'avais rien remarqué du tout
"Calme toi, elle nous a sans doute reconnu c'est tout. Et puis je suis sur qu'elle te regarde plus qu'elle ne me regarde, c'est toujours toi que les fans regardent d'habitude" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 23:19 | |
| T'en fais pas ça va, je lui souris doucement.
Je range mon portable, histoire d'être sûr qu'on sera tranquilles. En fait les seuls moments où mon portable est éteint c'est quand je suis au ciné ou sur scène.
Un strip ou plein ciné ?! Même pas en rêve, j'éclate de rire. Ca serait quand même abusé.
Et si c'est pour que quelqu'un d'autre que lui en profite c'est non.
Crois moi vu la facon dont elle te regarde elle a pas simplement repéré une star qu'elle aime bien, je soupire. Elle en oublie son mec c'est pour dire.
Dernière édition par Kiro Schneider le Dim 1 Nov - 0:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 23:31 | |
| Il m'assure que ça va. Je ne manque pas un
"Si tu veux après le film, je te paye une crèpe :p"
J'ais tellement envie de lui faire plaisir, qu'il soit heureux comme il le mérite, je serais pret à faire n'importe quoi pour ça...
Je range à mon tour mon portable dans la poche de mon slim, il faudra juste que je fasse attention à ce qu'il ne tombe pas de ma poche. C'est le seul inconvenient des pantalons taille basse, mon portable glisse de ma poche toutes les 5 minutes ><
"Tant pis, j'aurais au moins essayé ^^"
Qu'il accepte m'aurait étonné aussi... et puis je ne disais ça que pour déconner.
"Mais à la maison si tu veux, je ne suis pas contre hein :p"
Je suis déchainé ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ais envie de le chauffer au maximum. Et après... advienne que pourra !
Oulà, je sens comme une pointe de jalousie dans la voix de mon ange. Je n'aime pas ça du tout
"Et bien crois moi, je ne suis pas pret d'oublier le mien"
Je lui souris tendrement alors que les lumières se baissent et que les pubs commencent à défiler. J'essaye tant bien que mal de me retenir, de garder mes mains sur les accoudoirs mais c'est impossible, j'ais trop envie de placer ma main sur l'intérieur de la cuisse de Kiro, que je commence à caresser doucement du pouce. Il n'y a rien de sexuel dans mon geste, juste ce terrible besoin de contact entre nous, quelque chose de tendre qui nous relie.
Mais il y a autre chose qui est plus forte que moi aussi. Regarder le siège de la fille de tout à l'heure. De savoir qu'elle nous regardait fait que maintenant, je suis obnubilé par ça >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 23:45 | |
| Non mais dis moi t'es terrible ce soir, je souris en levant un sourcil. Un vrai petit démon. Je souris alors que les lumières se baissent, sursaute en sentant la main de mon ange à l'intérieur de ma cuisse. Je ferme les yeux profitant de retrouver un contact entre nous. Ca fait plus d'une demie heure qu'on doit se retenir, ne pas se toucher et franchement c'est une torture. L'obscurité prend place et laisse vite un noir total s'installer me faisant soupirer de soulagement. A partir de maintenant on est tranquilles, on peut faire ce qu'on veut. Ce dont je profite. Je me penche vers mon amour, passe ma main à sa nuque et l'embrasse doucement. Ce contact là surtout m'a manqué. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 31 Oct - 23:56 | |
| "Ouais, c'est toi qui me met dans cet état, ce n'est pas ma faute !"
Bah oui, il faut bien que ça soit la faute de quelque un ^^
"Et alors, ça ne te plais pas ce coté démoniaque, Chéri"
Dis-je d'une voix qui se veut aguicheuse. Nan mais tuez moi, faite quelque chose là, je n'en peux plus
"Tu voix dans quel état ça me met de ne pas pouvoir profiter pleinement de toi"
Je pose ma main sur sa cuisse et profite de la chaleur qui s'en dégage. Je sens ensuite une main se glisser dans ma nuque et deux lèvres délicieuses se poser sur les miennes.
Rien qu'à se contact, j'ai comme l'impression que mes organes remontent dans ma poitrine et redescendent immédiatement dans mon ventre à une vitesse vertigineuse. C'est étrange, mais j'aime tellement cette sensation.
Je souffle un
"Enfin"
Content d'avoir pu avoir cet échange avec lui.
"Bon, essayons au moins de nous concentrer un peu sur le début du film, ce n'est pas un lieu de débauche ici ! "
Dis-je faussement choqué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 0:04 | |
| Genre ! Plains toi vas y, je grogne en jouant le vexé. Mais en croisant son regard je ne peux pas plus garder mon sérieux et éclate de rire. Non mais t'as de la chance que je sois pas chiant j'en connais qui se seraient vexés et t'auraient planté là, je lui souffle en souriant. Mais j'en ai pas envie. Je suis bien, là avec lui. Même si il vient limite de me mettre un vent pour un film dont je sais qu'il ne suivra pas la moitié, je me sens bien. Parce qu'il est avec moi. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 0:15 | |
| "Oh mais je n'ais pas dis que je me plaignais Chéri ? J'aime que tu me mettes dans des états pas possible ^^"
Et voila que je suis repartis avec une allusion graveleuse ! Je ne m'arrêtrais donc jamais ce soir !
En entendant sa dernière phrase, ma main va directement se poser sur la sienne, et j'entrelasse nos doigts
"Je t'en supplies, reste..."
Même si je me doute qu'il ne partira pas, je préfère prendre les devants. Et puis ça lui prouve que je tiens à lui, même s'il doit être au courrant maintenant
Les pubs ne sont franchement pas interessantes, puis le film commence. Je m'enfonce un peu plus dans mon siège, respire un peu plus fortement qu'à l'ordinaire, comme pour me donner un peu de courage. Et c'est parti pour 1h30 d'horreur, dans tous les sens du terme -_-
Le film a à peine le temps de commencer que je commence à me mordre l'intérieur de la lèvre, le plus discrètement possible pour que Kiro ne remarque pas trop ma frousse. Un minimum de dignité quand même ! Mais les mouvements que je fais de mes doigts enlacés aux siens sont de plus en plus rapide, témoignant de mon angoisse grandissante. Je me force à regarder l'écran mais je n'ais qu'une seule envie, c'est le regarder lui, détailler encore et toujours chaque trait de son visage absolument parfait. J'ais beau le connaitre par coeur, je ne peux m'empêcher de me plaire à l'admirer. Dailleurs, je finis par regarder le film d'un oeil et mon Kiro de l'autre. Et oui, je sais loucher xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 0:42 | |
| Ne t'en fais pas mon amour, je lui souffle assez bas pour que seul lui puisse m'entendre. Je suis là, je reste avec toi. Je caresse doucement sa main en souriant alors que le film commence. Il y a des moments où limite on s'ennuie, et d'autres où c'est absolument génial. Il y a de plus en plus de sang, de tortures, de cris je suis totalement dans mon élément. Mais Strife... Je le sens de plus en plus nerveux. Ca peut se comprendre, certaines images sont assez dégueulasses dans le genre. Je passe ma main à sa hanche, l'attire contre moi et l'entoure de mes bras. Ca va aller, je lui demande en déposant un baiser dans son cou. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 0:52 | |
| J'adore l'entendre m'appeler 'mon amour', j'en frissonne à chaque fois. J'ais tellement de fois rêvé qu'il le fasse...
Kiro a un sourire béat accroché sur la face, il aime vraiment beaucoup de genre de film. Moi je n'ais rien contre, mais disons que je ne suis peut etre pas aussi résistant que ce que j'essaye de faire croire. Mais pourquoi j'ais accepté de voir ce film moi aussi ? >< "Oui-Oui chez les Bisounours", c'était bien aussi !
Je sens que Kiro m'enlace, et rien que pour ça, je suis content qu'il ai remarqué que j'ais peur :p
Je ne sais pas trop si ça pharse est une interrogation ou une affirmation alors je lui murmure
"Si tu continue à m'embrasser dans le cou comme ça, dans 2 minutes, ni toi ni moi n'arriverons plus à suivre le film. Mais à part ça, ça va ^^ " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 1:07 | |
| Ca t'arrangerait hein, je ris en le taquinant. Je savais qu'on aurait du aller regarder autre chose. Remarque, si il faut qu'on regarde un film de ce genre pour pouvoir le prendre dans mes bras je vais certainement pas m'en plaindre. Ah bon, je fais semblant de m'étonner en souriant. J'arrête donc mes baisers, en déposant un dernier sur sa tempe et laisse ma main glisser dans ses cheveux en retournant dans le film. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 1:14 | |
| "Je voulais te faire plaisir c'est tout, je sais que tu adores ce genre de film... et je ne pensais pas que celui la serait aussi gore"
Mais bon, je ferme les yeux de temps en temps et hop, le tour est joué !
Et puis je ne voulais pas non plus d'un film qui risquerait de trop m'interesser (pas logique le mec oO) parce que bon, au fond de moi, j'epère bien que ça partira un peu en live (on comprend tout de suite mieux xD)
Kiro prend son air faussement étonné, il sait très bien que le cou et sous l'oreille sont des points utra-sensibles chez moi. Il se stoppe et va jouer avec mes cheveux
"Nan mais je n'ais pas dis que je voulais que tu arrêtes hein !!!"
Nan, nan, moi ça m'allait très bien tout ça ! Mais je conçois que Kiro ai envie de suivre son film quand même alors je me reconcentre moi auss dessus... enfin, j'essaye ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: i Dim 1 Nov - 1:34 | |
| Hm si on était dans un endroit plus tranquille j'aurais continué. Mais je te rappelle qu'on est pas tous seuls, je lui murmure à regret avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
C'est dans ces situations qu'on se dit qu'on serait mieux chez soi. On aurait pas à faire attention à quoi que ce soit d'autre qu'à nous deux... Et aux paparazzis un peu trop envahissants.
Puis une séquence du film accroche mon attention. Une femme enceinte à qui on ouvre le ventre pour lui arracher son bébé, et le tuer sous ses yeux... [ça a été vraiment fait mais je sais plus dans quel film] Des larmes furieuses m'échappent. Il y a certaines choses qu'ils ne devraient pas avoir droit de montrer. Je pousse doucement mon ange pour qu'il se redresse et me lève, sort presque en courant. Il y a des choses qui devraient jamais arriver. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 1:48 | |
| à cet instant précis, je maudis le fait qu'on soit dans un cinema public. J'aurais donné n'importe quoi pour qu'il continue
"Mais euhhhh ! Il n'y a pas grand monde et puis on est tout seul derrière..."
Je sais que ça ne sert à rien d'insister mais bon... j'aurais au moins essayé ! Il m'embrasse, je re capture ses lèvres immédiatement après, et je me controle pour ne pas poursuivre ce baiser. D'ailleurs j'aurais mieux fait de l'approfondir, Kiro n'aurait pas vu cette scène terrible. Elle est déjà difficilement regardable pour des gens à qui un malheur de ce genre n'est pas arrivé. Alors pour Kiro...
Il fait ce qu'il peut pour sortir le plus discrètement possible mais les quelques personnes prsentent tournent leurs tetes vers lui, pensant probablement qu'il n'a pas supporté le trop plein de sang de cette scène. Mais la vraie raison est bien plus profonde que ça...
Je me lève immédiatement à mon tour et le suis, il est hors de question que je le laisse seul dans un tel moment. Je le retrouve rapidement pas très loin de la porte de la sortie de la salle, par terre, en pleurs. Je m'accroupie pour être à sa hauteur, le prend dans mes bras, des sanglots le fond convulser. Je passe ma main dans son dos et le frotte doucement pour l'encourager
"Vas-y, pleure mon Ange, lache tout ce qui te ronge, ça ira mieux après. Je suis là, ne t'inquiètes pas" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 2:08 | |
| Faut pas être con pour se douter qu'il y a des choses qu'on a pas le droit de montrer, je lâche. Je sens une colère prendre le pas sur mes larmes, une colère peut etre plus forte que ce que j'ai jamais ressenti. Mais j'en ai marre. Ca fait un an que je dois vivre avec la déchirure d'une injustice, d'un inachevé. Je suis fatigué. J'ai mal. Parce que ce bébé, mon petit frère, mon miracle... Je pourrai jamais lui dire comme je l'aime. Je ne l'ai pris qu'une fois dans mes bras sans savoir que ça serait la dernière fois. J'ai pas été là pour l'aider, se battre pour survivre à cette prématurité. J'ai pas été là pour lui faire sentir qu'il se battait pas pour rien. On s'imagine toujours qu'on a le temps de faire, ou de dire les choses. Mais le temps est bien une des choses dont on manque. Ca aurait jamais dû se passer comme ça. Putain j'me hais tu imagines pas comme je me hais de pas avoir été là pour lui. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 16:39 | |
| "C'est dur à voir parce que ça te touche tout particulièrement mon Ange, mais il y a des tas de personne à qui ce genre d'images ne fait rien à par assouvir un désir morbide de gore"
Je sens la colère s'emparer de Kiro, signe qu'il est encore en train de se culpabiliser. Je déteste quand il est dans cet état, je n'aime pas le voir pleurer, je n'aime pas le voir affaiblit comme ça, et surtout, je n'aime pas quand il se rend coupable de chose dont il n'est pour rien. Mais pour lui, il a sa part de responsabilité dans tout ça, et toutes les paroles du monde n'y changeront rien.
Je passe ma main dans le haut de sa nuque, à la base de ses cheveux et le masse doucement
"Je sais Kiro, je sais ce que tu ressents. Mais tu sais aussi ce que j'en pense, qu'il y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas de controle, et que nous ne pouvons rien faire"
J'ais envie de lui hurler dessus qu'il n'a pas à se haïr, qu'il n'y ai pour rien, qu'il n'a pas à se rendre malade. Mais ça serait peine perdue, ça fait un an qu'il est persuadé de sa culpabilité et ni moi ni personne d'autre n'arriverons à lui enlever ça de tête
"Nous irons le voir demain si tu veux Mon Ange"
Il va encore en revenir dans un état pitoyable mais c'est le seul moyen pour qu'il se vide complètement de cette colère. Au moins il sera calmé... jusqu'à ce que ça lui reprenne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 17:39 | |
| Il sait ce que je ressens... Il est bien la seule personne à pouvoir le dire sans avoir perdu quelqu'un qu'il aimait autant que j'aime mon petit frère. Parce qu'il me connait par coeur, et ça fait un an qu'il me voit comme ça. Un an, et quatre mois interminables. Les nuits sont longues et insupportables, et le jour c'est le manque qui reprend le dessus.
Il y a tant d'enfoirés qui méritent de mourir... Pourquoi lui...
Oui. Pourquoi. C'est bien une question à laquelle personne ne trouvera jamais de réponse. Pourquoi, parmi tous les monstres sur cette terre, c'est un ange innocent qui n'a rien demandé à personne qui doit être arraché à la vie...
Celui qui dit que la vie est juste c'est moi qui le tue. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 17:54 | |
| Combien de fois je suis resté à ses cotés, des heures entières, du jour, de la nuit, à être là pour lui, pour qu'il ne reste pas seul rongé par cet attroce mélange de colère et de tristesse ? Je ne suis pas quelqu'un de bien, j'en ai fais des trucs égoïste dans ma vie et faisant du mal aux autres, mais lui... Je donnerais ma vie pour qu'il aille mieux ne serait-ce que quelques secondes. Cette image de garçon joyeux qu'il renvoie à tout le monde, si les gens savaient à quel point il est brisé de l'intérieur. Des larmes me montent aux yeux, c'est plus fort que moi
"Je sais Kiro..."
C'est tout ce que je trouve à dire, je crois que depuis plus d'un an, j'ais épuisé toutes les idées qui aient pu me venir en tete
"La vie ne nous fait pas de cadeaux, nous avons tous nos chagrins à porter, et le tien c'est celui là. Mais tout n'est pas si horrible, il t'arrive aussi des choses biens, qui sont là pour te rendre l'existance un peu moins dure."
Je ne peux m'empêcher de le câliner, je sais que des personnes passent par là et peuvent nous voir mais je les emmerde ! Qu'est ce qu'ils savent de nous ? de nos douleurs ? Les gens ne sont témoins que de l'image que nous voulons bien leur donner de nous.
"Et si sa vie s'est arrêtée, la tienne continue mon coeur, il faut que tu t'accroches, que tu vives pour deux" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 18:50 | |
| La vie ne nous fait pas de cadeaux, nous avons tous nos chagrins à porter, et le tien c'est celui là. Mais tout n'est pas si horrible, il t'arrive aussi des choses biens, qui sont là pour te rendre l'existence un peu moins dure.
La preuve je t'ai toi, je murmure en souriant doucement. C'est parce que t'es là que je lâche pas. Tu me donnes la force que j'ai plus. Tu me donnes l'envie de me battre pour essayer de continuer. Tu donnes une raison à ma vie t'imagines même pas comme j'ai besoin de toi...
Il est la seule raison qui me retienne encore ici. Mon ami, mon complice, mon amour... ma drogue.
Je sens le bracelet glisser sur mon poignet, l'attrape doucement entre mes doigts. C'est la seule chose qu'il me reste de lui. Un bracelet chaîne avec son prénom. Bracelet que j'aurais du lui offrir à ses 16 ans...
La vie c'est con. On doit passer des années à supporter des gens qu'on fait semblant d'aimer et en échange on nous donne pas de temps pour ceux qui comptent vraiment [défi pour toi miss : retrouver de qui est cette citation :p], je ris nerveusement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] | |
| |
| | | | Soirée ciné [PV Strify] | |
|