Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Soirée ciné [PV Strify] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Ven 6 Nov - 1:02 | |
| Je caresse doucement ses cheveux sans retenir un petit rire alors que son nez effleure ma peau. C'est un geste simple, instauré entre nous depuis un moment déjà. J'aime tellement être avec toi, je lui murmure tendrement. Je me sens tellement plus tranquille quand mon coeur sait pourquoi il bat. |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Ven 6 Nov - 1:17 | |
| Je dépose un doux baiser dans son cou avant qu'il ne me parle à nouveau. Ses mots me touchent au plus profond de moi meme, même dans mes rêves ils n'étaient pas aussi beaux et me faisaient pas autant d'effet...
Une larme vient se loger dans le coin de mon oeil mais ne s'en échappe pas. Je ne sais pas quoi dire, qui pourrait répondre à ça ?
"Je t'aime Kiro"
C'est trop con, mais c'est la seule chose que je réussis à lui dire. Mais c'est sincère, ce n'est pas juste parce qu'il vient de me dire quelque chose de magnifique. Je le pense au plus profond de moi même, chacune de mes cellules me l'hurlent à chaque instant.
Je l'embrasse une énième fois avant que ma main droite n'aille chercher la sienne pour jouer un peu avec. Voir nos doigts enlacés...je trouve ça magnifique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Ven 6 Nov - 20:00 | |
| Je t'aime aussi mon amour, je lui murmure en souriant doucement. Je n'ai pas lhabitude de dire ces mots, cest vrai je le dis à quasiment personne. Mais avec lui ça me vient tout spontanément tant mon coeur a besoin de le lui dire. J'ai besoin qu'il le sache, que ça soit une certitude pour lui. Parce que je veux aimer personne d'autre que lui. Je pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre comme je l'aime lui. Je le regarde jouer avec nos mains mêlées, sourit jouant doucement avec lui. Un geste simple. Un geste de rien mais qui nous fait du bien à lui comme à moi. Je ferme les yeux une seconde, apaisé par sa présence et soupire. Ca fait du bien de se retrouver au calme, juste tous les deux. Je souris doucement et ajoute. Depuis ce matin il se passe tellement de choses c'est agréable de pouvoir être tranquille un moment. |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Ven 6 Nov - 23:55 | |
| Je souris en l'entendant me dire qu'il m'aime, ça me fait un bien fou. De l'extérieur, on doit parrraitre trop niais, mais j'en ais rien à foutre de ce que pense les gens, je les emmerde, il n'y a que lui qui compte. Et à la limite lui+moi, mais c'est tout.
Je laisse ma main glisser dans la sienne et remonter, la carressant au passage, nos doigts s'entremeler, se lâcher et s'emméler à nouveau. C'est juste du pur bonheur de pouvoir se comporter comme n'importe qui, être juste tous les deux, en amoureux, sans que personne vienne débarquer dans ma chambre ou je ne sais quoi encore.
"Je suis parfaitement d'accord avec toi mon Ange. On devrait s'accorder ce genre de soirée beaucoup plus souvent"
Même si je sais que c'est quasi impossible, entre la tournée, les autres... Même si c'est super agréable de sortir s'amuser, depuis que je suis avec lui, je n'ais qu'une envie : être seul à seul avec Kiro.
"Mais pourquoi j'ais ce putain de présentiment qui me dit que ça ne va pas durer ? ><" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 0:04 | |
| C'est vrai, je souris doucement. Surtout qu'avec nos emplois du temps on ferait bien de profiter de ces vacances. Les trois prochains mois vont être surchargés. Enfin pas plus que d'habitude, mais assez pour qu'on ait pas une seconde à nous... Et ça, ça va être dur à supporter. Je sais pas trop comment on va pouvoir s'y prendre pour avoir ne serait-ce que dix minutes à nous. Il va vraiment falloir s'organiser. Et surtout, surtout être vigilants si on veut pas se faire attraper. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 0:11 | |
| "Les 3 prochains ? Et encore, tu es gentil >< ça ce n'est que la première partie de la tournée..."
Je soupire. C'est vrai que dit comme ça, ça peut parraitre affreux, c'est vrai que c'est épuisant, mais on adore ça et on échangerait de boulot pour rien au monde.
"Finalement, ce n'est pas plus mal que les autres soient au courant, au moins, nous n'aurons pas à nous cacher dans le bus ou dans les hôtels. Il n'y aura que devant les fans, et les journalistes et..."
Et je pourrais continuer cette liste non exaustive encore longtemps, malheureusement...
"Et puis il nous restera toujours des éffleurements, des flirts... je ne compte pas me géner :p " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 0:23 | |
| On va y arriver, je souris doucement en caressant ses cheveux. Si on a réussi à garder Alena pendant tout le tour US sans que personne ne la voie on réussira. Cette pagaille... On a du la prendre avec nous en tournée le temps qu'elle obtienne son émancipation pour pouvoir échapper à son père et à l'enfer qu'elle vivait. Et comme le bus était déjà plein comme un oeuf c'a été dur. Mais au final on s'en est bien sortis puisque que personne ne l'a vue et on a eu aucun problème. Tu vas voir on va y arriver mon amour. J'te le promets. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 0:41 | |
| "J'avoue... mais on est des warriors aussi. Et puis Yu ne nous a pas trop laissé le choix"
Je rigole un peu. C'est vrai qu'on a eu pas mal de pressions, mais plus de la part de Yu que par rappport à leur père du management ou des fans
"Je sais qu'on va y arriver, j'ais parfaitement confiance en nous et en notre amour"
Pour l'instant je ne sais pas si c'est parce que ça me parait encore loin, mais je n'arrive pas à stresser pour ça. Je veux juste profiter de l'instant de l'instant présent, dans ses bras, sous ses caresses.
Je l'embrasse, et oui encore une fois. Mon autre main libre va trippoter les cheveux à la base de sa nuque, les entortillant autour de mes doigts. Kiro caresse l'intérieur de ma paume avec son pouce. Je souris une nouvelle fois
"Tu sais qu'on dit toujours que ce genre de geste veut dire que tu as envie de la personne a qui tu le fais :p" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 0:49 | |
| Elle devait lui manquer, et c'est normal qu'il ait eu peur pour elle aussi. Il s'en voulait surement de la laisser avec lui. Ce qui peut se comprendre vu la situation. C'était la meilleure solution de la prendre avec nous de toute facon. Je souris en sentant sa main dans ma nuque, ris doucement en l'entendant. En fait non je savais pas, tu m'apprends quelque chose mon ange. J'ai pas fait exprès, j'ajoute comme un enfant qui a peur de se faire gronder avant d'éclater de rire. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 1:04 | |
| "Je sais bien, je n'aurais jamais laissé mon frère seul avec mon père s'il avait été comme celui de Yu"
Le mien est loin d'être parfait, mais ce n'est pas un connard comme celui de notre guitariste préféré ^^
"Et puis ça va, ce n'est pas la pire fille qui existe sur cette terre"
Non c'est vrai, elle est cool et aussi dégentée que nous. Et elle a de la patience pour nous supporter !
"Dommage, j'aurais bien aimé que ça soit vrai"
Je prends à mon tour mon air boudeur, faisant une petite moue avec ma bouche pour essayer de l'attendrir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 1:20 | |
| C'est normal, je soupire doucement. Vouloir protéger ceux qu'on aime c'est preque instinctif en fait, c'est le premier reflexe humain. Et son père est quand même le plus bel enfoiré qui existe. Je ris doucement en repensant à toutes les excentricités et aux folies d'Alena. Elle est aussi terrible que nous donc ça va on se supporte facilement. Alena c'est une mini Yu, qui en plus a adopté son style. Du coup on dirait pas sa petite soeur mais son clone au féminin : même caractère, même style, même... tout. Elle a même été jusqu'à cacher ses superbes yeux noisettes sous des lentilles de contact pour avoir le regard d'azur de son frère ! Je caresse doucement sa joue pour tenter de chasser cette moue d'enfant décu de son visage, sourit. Mais j'ai pas dit que c'était pas vrai mon ange, je lui souffle. C'est toi qui te l'imagine parce que j'ai dit que j'avais pas fait exprès de faire un geste qui le révélait, je nuance en souriant. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 1:35 | |
| "Bien sur que c'est normal, ce n'est pas pour rien que je cherche plus que tout à te protéger"
Même si parfois ça peut paraitre lourd, chiant ou je ne sais pas quoi dans le même style.
Sacrée Alena, Sacré Yu, sacrés nous ! Qu'est ce qu'on peut être attaqué du ciboulot quand meme... Mine de rien, elle a su mettre une sacrée ambiance sur la tournée
"D'ailleurs je pense qu'elle va nous manquer maintenant qu'on était habitué à son lot de conneries"
ça me rend limite nostalgique. Mais la dernière phrase de Kiro me redonne rapidement le sourire... un sourire perverse même je dirais
"ça devient tout de suite beaucoup plus interessant tout ça :p"
J'attrape ses lèvres avec envie et les embrasse pendant quelques secondes avant de lacher une nouvelle connerie
"Nan mais je comprends que tu ne puisses pas me résister, tu portes mes fringues ça te rends forcement dingue de moi lol" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 1:46 | |
| J'éclate de rire face à cette nouvelle connerie, heureusement qu'il le fait exprès sinon ça ferait peur quand même. J'ai pas de porter tes fringues qui fait que je sois totalement fou amoureux de toi, je murmure tendrement. Ca aurait plus à voir avec le fait que mon coeur sache pas battre sans le tien et qu'il n'y a que toi qui sache me faire me sentir vivant. Je le rapproche doucement de moi et passe ma main à sa nuque, attirant ses lèvres aux miennes. Il devient une vraie drogue je peux plus imaginer ma vie sans lui. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 7 Nov - 2:02 | |
| Il éclate de rire et ça me fait planer. J'aime tellement le voir comme ça, heureux, insouciant. J'ais l'impression que ça fait des mois entiers qu'il ne l'avait plus été à ce point. Bien sur que je ne pense pas un mot de ce que je viens de dire, je suis peut etre un peu egoiste et égoentrique, mais il y a des limites à tout !
Il est trop adorable, c'est le premier à me dire des choses aussi touchantes et sincères. Enfin non, peut être pas le premier mais c'est le premier que je prends au sérieux et à qui ça me fais plaisir de croire à ce qu'il me dit
"Tu es un amour"
Je ne suis vraiment pas doué pour avouer mes sentiments et en faire la démonstration >< Mais ça n'a pas l'air de déranger mon ange qui en profite pour m'embrasser à nouveau. Il va falloir qu'on arrête, on va avoir les lèvres toutes gercées à force mdr "Finalement, je crois que ça va etre très dur de ne pas être greffé à toi 24h/24, même si on sera souvent ensemble" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 17:29 | |
| C'est vrai, je grimace en recommancant à caresser ses cheveux. Mais on va y arriver. Et comme on passe plus d'un soir sur deux dans des hotels on pourra s'isoler plus facilement. Parce que c'est vrai que dans le bus c'est pas qu'on manque d'espace pour s'isoler mais presque. On a toujours quelqu'un sur le dos c'est pénible. Puis un détail me revient en tête, me faisant soupirer. J'avais oublié que ton père serait là aussi... Génial je suis hyper content youpi. Ca va être facile avec lui sur le dos tiens. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 17:39 | |
| "Ouais c'est vrai aussi :p"
Je soupire
"Mais on est tellement crevé après les concerts que ça m'étonnerais qu'on puisse profiter à fond"
Déjà que dans le tour bus, on est obligé d'être constemment avec les autres membres du groupe et quelques membres du staff, nous n'aurons pas une seconde de franche intimité. Et le pire dans tout cela ? Nos couchettes sont individuelles, je n'aurais même pas la chaleur de ses bras juste pour quelques heures de sommeil.
Ma main passe dans le bas de son dos, le caressant du bout des doigts par la même occasion
"Dis, quand on sera en hôtel, on pourra prendre une chambre à lit double pour nous deux ? Je ne supporterais pas d'être dans la même pièce mais dans un lit séparé ou pire, carrement dans une autre chambre que toi"
C'est très gamin comme phrase, mais c'est sincère.
Quand à mon père...
"Ne t'inquiètes pas pour lui mon Ange. Il est certes avec nous, mais il ne vit pas dans le tour bus, il aime trop le confort des hotels pour ça. Et puis il n'est pas non plus avec nous pendant les répets. Au fond, il est avec nous que pour les meet & great et avec les guests mais dans ces cas là, de toute façon il y a les fans et nous ne pourront rien tenter... Et puis au pire, j'irais lui parler si ça peut te rassurer"
Je souris et repousse une mèche de cheveux que je cale derrière son oreille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 18:02 | |
| J'y ai pensé, je souris doucement. Faudra juste faire attention à ce que personne nous voit sinon on est mal... Alena sera pas là pour nous sauver cette fois. Dommage, elle a préféré ne pas repartir avec nous. Donc si ya un problème on doit se débrouiller tout seuls. Mais bon suffit d'être vigilants et ça devrait aller. Ca va être dur de jouer, je souffle. Je vais péter un cable si je peux ni t'embrasser ni te toucher quand j'en ai envie ça va trop me manquer... |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 18:19 | |
| "Bah de toute façon si on a une chambre commune, on n'a rien à craindre, ça ne fera pas suspect comme si je devais te rejoindre en pleine nuit"
Nan parce que ça on connait le coup du gros titre "ECLUSIVITE POUR BRAVO : Strify rejoint Kiro dans sa chambre en pleine nuit !!! Et ce n'était pas pour composer vu les bruits s'échappant de la pièce..."
"Et puis en tournée, ce n'est pas comme en promo, les journalistes ne nous suivent pas comme notre ombre, ils ont mieux à faire"
Je l'embrasse une nouvelle fois, bah oui, ça faisait longtemps ^^
"ça va être dur pour moi aussi, mais nous n'avons vraiment pas le choix..."
D'un autre coté, je me vois ni annoncer au monde entier que je sors avec Kiro, ni arrêter la tournée parce que je ne serais pas capable de prendre mes distances avec mon ange
"Il serait peut etre juidicieux qu'on profite de nos derniers jours pour essayer de ne pas être constemment collé l'un à l'autre..."
Je regrette déja ma phrase, si on n'en profite pas maintenant, on n'en profitera plus jamais >< Et puis, j'ais comme l'impression que ça ne va pas être possible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 18:35 | |
| Et t'expliquerais comment toi qu'on prenne une chambre commune alors qu'encore la semaine dernière on avait chacun notre chambre, je ris nerveusement. Heureusement qu'on peut compter sur les patrons des hotels pour faire signer des contrats de confidentialité au personnel, ça nous fera ça de moins à s'inquiéter. Je sais qu'on peut faire confiance aux autres et au staff mais faudra se méfier des autres clients par contre. Parce qu'eux je suis pas sur qu'ils sauront tenir leur langue, je soupire. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 18:41 | |
| "C'est la crise ! Nous devons absolument faire des économies, déjà que nous ne gagnons pas énormément d'argent -merci Eric qui se fou tout dans sa poche >< - alors on a décidé que nous partagerions notre chambre"
Si ce n'était pas une merveilleuse excuse bidon ça ?!
"Les autres clients je les emmerdes, de toute façon ils ne vont pas entrer dans notre chambre pour vérifier s'il y a un ou deux lit"
Dis-je sur le ton le plus assuré du monde.
"Du moins, je l'espère ><"
Nan, mais nannnn il y a des fous mais les gens s'en foute de notre vie
"Par contre, il faudra faire gaffe aux fans qui trouvent que c'est une bonne idée de prendre le même hôtel que nous. Et à mon père s'il descend lui aussi dans le même batiment, je ne voudrais pas le voir débarquer en pleine nuit pour nous casser la gueule"
J'ajoute un petit rire, mais il est plus pour faire passer l'idée que parce que je trouve ma phrase drole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 18:55 | |
| Qu'il essaye, je soupire en me crispant. Qu'il lève seulement la main sur toi encore une fois et il va avoir une belle surprise. Je sais que mon ange "ne risque pas grand chose" mais je compte pas tolérer qu'il se prenne des gifles sous prétexte que quelque chose ne plait pas à son père. Il le frappe encore une fois et c'est moi qui le détruit. Je comprends vraiment pas pourquoi il agit comme ça, j'ajoute en essayant de me calmer. Il a bien pris le fait que tu sois bisexuel mais il nous voit tous les deux et il pète un cable... Enfin si, j'ai bien compris que c'était moi le problème. Mais qu'il aille se faire f*utre je compte pas laisser tomber Strife pour lui faire plaisir. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 19:06 | |
| "Ne t'inquiète pas pour moi mon Ange, je crois malheureusement que c'est plutot toi le problème"
C'est un peu beaucoup direct comme phrase, je le sais. Mais je sais aussi que Kiro est conscient de ça.
"Il ne me giffle que lorsqu'il est extrêmement en colère et que je te défends, et encore, il s'en mord les doigts tout de suite après"
Et j'ajoute
"Bien pris est un bien grand mot... disons qu'il a appris à s'y faire. Mais je ne sais pas pourquoi il bloque autant avec toi, tu ne lui a pourtant jamais rien fait..."
Enfin du moins, pas à ma connaissance...
"Mais ne t'inquiètes pas, je ne le laissera pas te faire du mal à nouveau, je te l'ais promis, et je tiens toujours mes promesses, même si je dois le tuer pour ça" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 20:02 | |
| T'en fais pas mon amour t'auras pas besoin d'aller jusque là, je lui souffle calmement. Enfin j'espère que non... Il a beau mal prendre la réaction de son père face à notre relation, il serait le premier malheureux si il devait lui arriver quelque chose. Je l'embrasse brièvement et me redresse, le faisant se relever puis grimace en me dirigeant vers la salle de bains une main sur mon ventre. J'essaie de calmer mon mal en respirant doucement mais rien n'y fait la douleur est de plus en plus lourde. Je m'enferme donc dans la pièce avant de vomir, appuyant sur mon ventre pour ne pas être repris dans la soirée. Je finis par me relever, des larmes de douleur ayant coulé sur mon visage et respire calmement. Je nettoie tout d'un geste et me rince la bouche, dégouté de ce gout de métal presque permanent puis réussit finalement à retourner dans la chambre. Mon ange est debout devant la fenêtre, regardant je sais pas quoi au dehors et mes bras entourent doucement sa taille si fine déposant quelques baisers sur sa nuque. Ca va, je lui demande à mi voix. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 20:19 | |
| "J'espère bien oui"
Je souffle, blasé. Pourquoi il ne peut pas se résoudre au fait qu'on s'aime avec Kiro ? Peut être parce qu'il connait bien Kiro et sa mère et que ça lui fait bizarre ... C'est bon, ce n'est pas comme si Kiro était son fils et qu'on faisait de l'inceste >< Je chasse cette pensée vraiment ridicule d'un geste de tête, et vois mon ange courir à la salle de bain. C'est de pire en pire...
Je déteste savoir qu'il vomit tout ce sang et que je ne puisse rien y faire, il ne me laisse même pas aller avec lui pour l'aider, lui tenir les cheveux pendant qu'il rend; lui caresser lentement le dos pour le calmer... ça m'énerve tout seul; je le me lève sur le coup de ma propre colère et vais à la fenêtre, posant mon front sur la vitre froide pour me calmer un peu. Une larme de rage coule le long de ma joue, je l'essuie d'un revers de main.
Je n'entends plus rien, signe que tout s'est arrêter. Je repense à Kiro, à sa tête quand il ne va pas bien, à la douleur liée à son frère, à celle que nous inflige en plus mon père. Je n'arrive vraiment pas à comprendre sa réaction, et ça m'obsède. Une nouvelle larme roule, suivit de près par une autre, et encore une.
Je sens des mains que je ne connais que trop bien venir se placer sur mes hanches et des petits bisous dans mon cou. Je souris malgré moi, même si je suis dans la merde car Kiro, bien qu'il ne voit pas encore ma mine affreuse, a directement ressentis que quelque chose ne va pas
"Oui"
Je réponds tout simplement, restant toujours dos à lui. Je place mes mains sur les siennes pour le garder pres de moi
"C'est plutot à toi qu'il faut demander ça mon ange"
Je me force à lui tourner le dos, bien qu'il fasse sombre dans la pièce, je ne veux pas qu'il voit mon visage qui a été ravagé par les larmes il y a quelques secondes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 8 Nov - 20:35 | |
| Ca va mieux, je le rassure doucement. Je me sens mieux maintenant. Sa voix tremble, il tremble. Je le serre un peu plus contre moi le coeur serré de ses larmes que je sens encore dans sa voix. Je n'ai pas besoin de me demander pourquoi. Je le connais, je sais que tout ce qu'il a appris et encaissé aujourd'hui lui pèse. Il a besoin de laisser sortir ces larmes. Besoin d'évacuer toute cette tension. Je l'entoure entièrement de mes bras, créant comme une bulle de douceur autour de lui. Vas y mon amour, je murmure calmement. Pleure, ça va te faire du bien. Ca va aller je suis là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] | |
| |
| | | | Soirée ciné [PV Strify] | |
|