Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Soirée ciné [PV Strify] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 0:46 | |
| Alors là je dois avouer que je comprends absolument pas. On m'a drogué et je suis en plein rêve, c'est la seule explication possible que je vois. Le père de mon ange reste méfiant et protecteur mais il a l'air décidé à arrêter cette guerre stupide qui nous met tous sur les nerfs alors que ça fait plus d'un an qu'il me bat à froid... Oui je dois rêver ou halluciner c'est pas possible autrement. Je m'approche de mon ange et le serre dans mes bras avant de m'embrasser tendrement en souriant. Je me rends compte au fur et à mesure des minutes que je ne rêve pas mais je réalise pas totalement. Je savais que tu trouverais le moyen de tout arranger mon amour. T'es le meilleur, je lui souffle avant de l'embrasser à nouveau. |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 20:20 | |
| Je souris et le serre dans mes bras alors que ma main passe dans sa nuque se mêlant doucement à ses cheveux. On reste un moment juste comme ça, tous les deux et ça nous fait vraiment du bien. Par contre si demain ressemble à aujourd'hui c'est clair je vais péter un cable. C'est vrai que j'ai enfin mon ange à mes cotés mais à part ça disons le clairement cette journée a été un véritable enfer. Beaucoup trop de tension en quelques heures, je vivrais pas ça tous les jours... Je soupire, fatigué et embrasse tendrement mon ange en souriant. Allez ça suffit pour aujourd'hui on va se coucher. Et vite, avant qu'une autre emmerde nous tombe dessus de préférence... |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 20:54 | |
| Je reste quelques instants dans ses bras, profitant du calme qui s'est de nouveau imposé dans la villa. ça fait quand même sacrément du bien quand tout ça s'arrête !!!
Un dernier petit bisou et Kiro prend ma main pour qu'on monte se coucher. Seulement... Je me stoppe et le tire vers moi
"Dis moi mon coeur, qu'est ce que mon père t'a dit à l'oreille tout à l'heure"
Je sais que je devrais profiter que tout ça soit fini, mais j'ais besoin de savoir, pour vider cette image de ma tête et tourner définitivement la page.
Je l'embrasse d'abord en surface, puis pose la paume de ma main sur sa joue et approfondie ce baiser, faisant jouer nos langues ensemble
"Et puis je crois que je n'ais vraiment plus du tout envie de dormir"
Dis-je dans un sourire pervers ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 22:26 | |
| Je ris nerveusement à sa question et caresse sa joue. Je crois que si je tiens à la vie j'ai pas intérêt à te faire pleurer, je souris. En même temps c'était pas dans mes projets donc je devrais réussir à m'y tenir. Je me sens voler alors qu'il m'embrasse et participe au baiser avec l'envie folle qu'il se s'arrête jamais. Je passe mes mains à sa taille pour l'approcher encore plus de moi et sourit. T'es épuisé mon amour ça serait pas raisonnable. On a toute la vie devant nous, je souffle avant de l'embrasser chastement. Faut que tu te reposes. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 23:17 | |
| Je me sens parfaitement soulagé lorsque j'entends ce que mon père a dit à Kiro. Je dois avouer que pendant quelques instants, j'ai bien cru qu'il l'avait menacé, ou dit un truc qui pourrait faire croire que la guerre est loin d'être finie
"Il tient vraiment à moi, hein ?"
Je connais déjà la réponse, mais ça me fait un réel choc de m'en rendre compte.
"Je m'en fiche de pleurer, si c'est pour toi"
J'éffleure ses lèvres des miennes
"Mais si ça pouvait être de bonheur hein, je ne serais pas contre ^^"
Je me colle un peu plus à Kiro pendant notre échange passionné, et je sens des papillons me chatouiller le bas ventre
Je prends une moue boudeuse devant sa phrase
"Mwi Tonton Kiro"
Un dernier kiss et cette fois ci, nous voila vraiment partis pour la chambre, pour mon lit, pour le pays des rêves dans les bras de Morphée et surtout dans ceux de mon Kiro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 23:41 | |
| Je souris et serre un peu plus mon ange dans mes bras. Ma main vient doucement caresser ses cheveux et je le regarde fermer les yeux. Il était plus fatigué qu'il voulait le croire on dirait. Repose toi mon ange, ça va aller. Je suis là. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Sam 14 Nov - 23:58 | |
| Je me couche, cette fois ci face à Kiro, je ne veux voir que son visage avant de m'endormir et rien d'autre. La plus belle image dont je puisse rêver : mon ange, pas contrarié, pas ravagé par les larmes, pas épuisé par la scène. ça me change et ça fait du bien, c'est appaisant même
Je sens mes yeux se fermer malgré moi, j'aurais préféré être assuré que Kiro se soit endormi mais c'est plus fort que moi, la fatigue m'emporte.
Je sens juste un doux regard m'envelopper et je me sens bien, c'est un sommeil bienfaiteur qui s'empare de moi. Enfin, pour quelques courtes heures seulement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 15 Nov - 0:18 | |
| Je souris en regardant mon ange s'endormir lentement, si tranquille... Il est magnifique. Ca fait du bien de le voir si serein. Petit à petit je sens sa respiration se faire plus douce et plus régulière et caresse tendrement sa joue. Oui, dors mon amour tout va bien maintenant. La fatigue commence à se faire sentir pour moi aussi et il ne me faut pas longtemps pour m'endormir. Pour une fois, sereinement. Je sens que cette nuit pour une fois se fera sans cauchemar. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] | |
| |
| | | | Soirée ciné [PV Strify] | |
|