Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Soirée ciné [PV Strify] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 19:12 | |
| Je relève son visage pour qu'il fasse face au mien, nos yeux sont brillants, son maquillage a laissé deux fines trainées noires le long de ses joues pâles. Je plaque ma main derrière son oreille, mon pouce caressant doucement sa joue pendant qu'il me dit toutes ces merveilleuses paroles Je ne peux m'empêcher d'aller l'embrasser, rien à foutre du reste, seul son amour compte" Je suis là, je ne te lâcherais pas tu sais, tu peux continuer de t'appuyer sur moi aussi longtemps que tu en auras besoin. Je t'aime Kiro, je ne pourrais pas vivre si tu laissais échapper ta vie maintenant"Il trippote un peu son bracelet, enfin, celui de son frère. Il se fait du mal en le portant tous les jours sur lui, mais c'est bien pire quand il ne l'a pas. Je me souviens de la fois où il l'avait oublié dans ma salle de bain, je ne me souviens même plus pourquoi il l'avait enlevé la bas, puis nous étions partis en promo, et il s'est rendu compte qu'il ne l'avait plus. Il l'a cru perdu et ça l'avait mis dans un état... Mon coeur se serre rien qu'à revoir cette scène dans ma tête"Alors vivons chaque seconde pleinement, car tu comptes vraiment pour moi, et je ne veux pas prendre le risque de ne pas avoir eu assez de temps avec toi"Dis-je pour compléter sa phrase[oh, c'est trop petit, je n'ais pas réussis à lire ce que tu avais écris nan je déconne c'est juste que je ne sais pas =x] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 19:41 | |
| Tant que t'es là j'ai pas de raison de la laisser m'échapper, je souffle doucement. Même si toutes les nuits mes cauchemars m'épuisent et me font mal, même si chaque jour ne pas entendre les rires d'enfant qui devraient résonner dans le salon me tue je me bats. Parce qu'il est là. Parce que je compte pas choisir d'un amour pour un autre. L'amour donne pas d'ailes, mais il donne la force de ne pas laisser tomber. Je soupire, me forcant a me calmer et d'un coup une impression bizarre me prend. En fait non, tout le monde nous regarde c'est pas qu'une impression. Ils se sont arrêtés pour nous observer comme des animaux. Puta*n bord*l de m*rde vous pouvez pas juste aller vous faire f*utre et nous laisser tranquilles, je hurle incapable de me retenir. |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 19:53 | |
| Kiro est franchement le mec le plus courageux que je connaisse. Avec ce qu'il a vécu, son frère, sa maladie... je crois que j'aurais laissé tombé depuis longtemps, même son amour ne serait pas suffisant je pense. Alors que le mien le soit, j'ais du mal à le concevoir. Mais si c'est vraiment le cas, alors tant mieux !
"Ne t'inquiètes pas, je suis là"
J'aimerais lui promettre que ça sera toujours le cas, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et ça me tue d'aileurs
Je continue mes caresses sur sa joue alors qu'il se calme petit à petit. Nous étions dans notre bulle à nous, nous n'avons pas fait gaffe à tout ce qui nous entoure. Et c'est lorsque je vois Kiro se mettre debout et hurler que je comprends tout.
Je me lève à mon tour et l'encercle de mes bras au niveau des épaules, comme pour le retenir d'aller casser la gueule à chacune des personnes qui s'est arrêté pour nous regarder, certaines nous reconnaissant, d'autres juste par pure curiosité ou envie de voyeurisme
Je hurle à mon tour
" Quoi ? vous n'avez jamais vu quelqu'un pleurer ? Barrez vous maintenant, the show is over !"
Puis je prends une petite voix et parle tout bas à Kiro, en le berçant légèrement, contrastant totalement avec mn attitude d'il y a deux secondes à peine
"C'est fini, il vont partir, ne t'inquiètes pas"
Euh... depuis combien de temps sont-ils tous là au juste? j'espère que personne ne m'a vu l'embrasser tout à l'heure ... [alors la citation c'est de qui ?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 20:38 | |
| Je reste figé en voyant Strife si cinglant, si dur... On dirait quelqu'un d'autre. Il ne se ressemble pas. Il se reprend vite et redevient celui que je connais, mais cette attitude que j'ai vue chez lui me laisse pas mal surpris. C'est tellement... j'ai eu l'impression qu'il n'était pas lui. J'arrive pas à me dire que c'était bel et bien mon ange qui était si froid et cinglant. Je me calme rapidement à ses caresses, bien que la distance qu'on doit s'imposer me rende nerveux. Oui... Ca va... Ca va, j'essaie de lui assurer alors que la foule s'efface peu à peu. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 21:07 | |
| Je suis entré dans une colère noire, et les gens me regarde limite outré avant de commencer à partir. Bah quoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'interessant à regarder mon ange pleurer, c'est du voyeurisme, c'est malsain. Ces gens devraient aller consulter un psy pour ça !
Mais mon ange n'y ai pour rien la dedans, je n'ais pas passer ma colère et mon idignation sur lui. Non, alors je lui parle comme je le fais lorsqu'il va mal, de la façon la plus calme et la plus posée qu'il soit, même si ça peut parraitre bizarre après mon pétage de cable.
Je dépose un petit bisous sur sa tempe, à défaut de pouvoir faire plus. Puis je lui murmure à l'oreille
"Viens, on va rentrer à la maison" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 21:55 | |
| Comment on peut passer de la colère froide au calme en une fraction de seconde... Les gestes de mon ange se font aussi calmes et doux que d'habitude. Mais je revois son visage vide d'expression et je peux encore entendre sa voix prendre un ton si dur, cinglant. Je hoche la tête. De toute facon entre la colère et les larmes je suis trop épuisé pour dire quoi que ce soit. Je le suis, presque automatiquement jusqu'à la voiture. J'ai l'impression d'avancer comme un zombie, je réfléchis même pas à ce que je fais ni où je vais. Je vois juste la route défiler à toute vitesse par la fenêtre. Où est ce qu'on va, je demande mécaniquement. Je peux pas rentrer j'ai promis à Tristan de jouer avec lui. Tu m'emmènes le voir? Hein, on va jouer avec lui? |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Dim 1 Nov - 23:09 | |
| Je ne supporte pas qu'on s'attaque à mon ange, et tant pis si je perds mes valeurs en m'énervant autant. Je ne cherche que à le protéger.
Kiro finit par accepter qu'on rentre à la maison, je pose donc ma main sur son épaule pour le guider, descendre jusqu'au parking et monter dans la voiture. Encore une fois, c'est moi qui conduit, il n'est pas en état de le faire. Aucun de nous ne prononce un mot, j'essaye de me concentrer sur la route et de rentrer le plus vite possible, qu'on soit enfin chez nous, protégés de tous ces connards qui nous font du mal inconsciemment.
Quand j'entends enfin mon ange briser le silence, mon coeur s'arrête. Je me garre le plus doucement possible, bien que l'annonce fut rude pour moi. J'ais l'impression qu'il vient de pété un cable Je détache ma ceinture de sécurité, me retourne vers lui et lui prends les mains. Je lui parle d'une voix calme, posée
"Kiro, Chéri... nous sommes dimanche soir... les cimetières sont fermés, nous irons voir ton frère demain matin, avant le photoshooting pour Bravo si tu veux"
Il m'est impossible d'appeler son frère par son prénom, j'utilise toujours "lui" ou "ton frere"... comme si seul Kiro avait le droit de le prononcer
"Je pense que nous devrions rentrer à la maison et faire une bonne nuit"
Enfin, une 'bonne nuit' ... c'est vite dit ! Disons qu'il passera des heures entières pour s'endormir, et lorsque enfin ça sera fait, il fera des cauchemars toutes les heures, le réveillant en sursaut et en pleurs. Et moi dans tout ça ? Je ne dormirais pas de la nuit, je ne m'assoupirais même pas, détaillant chacuns des traits de son visages, guettant la moindre de ses respirations. Pour être là à son réveil
Après tout, que faire d'autre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Lun 2 Nov - 14:04 | |
| Ma raison s'envole. Je sens un vide se créer en moi alors que je me déconnecte doucement de cette réalité qui me fait trop mal. Je ne ressens déjà plus rien, comme si je n'étais plus qu'une coquille vide. J'échange cette vérité contre une plus rassurante, plus simple bien qu'elle ne soit qu'une illusion. Un mensonge éveillé, un mensonge inconscient. De faux souvenirs emplissent ma tête remplacant un an de douleur et de larmes. Je pète un cable oui, je disjoncte carrément. Mais à trop l'aimer me rend fou. Je dois rentrer à la maison il arrivera pas à dormir si je suis pas là, je souffle en jouant avec ses mains. Il a besoin de moi lui aussi tu sais. Je veux pas qu'il croit que je l'abandonne. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Lun 2 Nov - 19:13 | |
| Kiro part dans son délire, il ne me l'avait fait qu'une fois, et je crois que j'ais été mort de peur cette fois la. J'espérais vraiment que ça ne se reproduirait jamais et pourtant...
Mon coeur se serre une fois supplémentaire, je ne sais vraiment pas quoi faire dans ce cas la. Essayer de le ramener à la réalité ne sera pas possible, mais entrer dans son jeu n'est vraiment pas lui rendre service. Je ne sais vraiment pas quoi faire ... Je me sens totalement impuissant
Il joue avec mes doigts, complètement inconsicent de ce qu'il se passe.
"Mon Ange... tu sais bien qu'il est au courant pour nous, et qu'il ne nous en veut pas, qu'il est même content que tu ailles mieux grace à ça, que tu continues ta vie..."
Ses yeux restent plantés dans les miens. Je me décourage
"Et puis on y va à la maison, on est sur le chemin du retour de toute façon" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Lun 2 Nov - 19:25 | |
| Je souris sans vraiment comprendre moi même. Je ne me controle pas, j'ai juste l'impression d'etre une marionnette que mon imagination manipule. Je sais juste qu'à ses mots je suis impatient de rentrer et prendre mon petit ange dans mes bras. On y va alors ? |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Lun 2 Nov - 19:33 | |
| Ses petits yeux se remettent à briller rien qu'à l'idée de rentrer à la maison et de Le* retrouver. Mais comment réagira-t-il lorsqu'il se rendra compte qu'il n'y a personne à la maison ? Ira-t-il même jusqu'à l'imaginer, et à être persuadé qu'il est devant lui ... ?
"Oui, bien sur, c'est parti"
Kiro sourit un peu plus et frappe dans ses mains d'impatience. Je souffle, attache à nouveau ma ceinture de sécurité et redémarre.
Le voyage se fait à nouveau dans le silence, j'ais une putain de boule dans le ventre, c'est affreux. Kiro, lui chantonne, une chanson pour enfant de crois bien...
Nous arrivons devant ma villa, j'ais à peine le temps de me garer que Kiro saute déjà en dehors et court ouvrir la porte. Mais je l'avais fermé avant de partir, Kiro force comme un malade pour l'ouvrir, je suis le seul à avoir la clef. Il se défoule sur la porte mais elle résiste. J'appuie sur le bouton pour vérouiller ma voiture et cours vers lui à mon tour, le matiens par les épaules d'une main et ouvre la porte de l'autre. Il s'engouffre dans la villa a une vitesse vertigineuse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Lun 2 Nov - 19:52 | |
| Je me mets à courir dans la maison mais il n'y a ni lumière ni bruit. Pas un souffle, rien. Je secoue la tete, commence à chercher dans chaque pièce. Il est là il est forcément quelque part. Je le trouve pas... Il dort déjà, je décide en me tournant vers mon ange avant de courir dans sa chambre. Oui, ça peut être que ça de toute facon. C'est la seule explication. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Lun 2 Nov - 20:09 | |
| Kiro se met à courir partout, je n'ais même pas le temps de lui dire de m'attendre ou quoique ce soit d'autre. Je laisse tomber mes clés dans le vide poche prêt de la porte d'entrée, et soupire, limite désespéré.
Mon bassiste devient comme fou, bien sur, son frère est nul part, il peut le chercher dans toutes les pièces possibles, il n'y sera pas.
Il va vérifier dans ma chambre, pensant très certainement que c'est celle de son frère, mais il n'y a personne. Kiro se met à hurler et même à pleurer. J'ais envie de lui en coller une pour le faire revenir à la réalité mais je n'en ai pas la force. Il ne me reste qu'une seule idée qui me vient en tete.
Je vais dans la salle de bain alors que Kiro continu ses recherches. Puis je me mets à hurler à travers la baraque pour être sur qu'il m'entende là où il est
"Kiro, Chéri, il est là, dans son bain, tout va bien. Viens voir mon Ange"
Kiro court comme un dératé vers le lieu que je viens de citer, il a à peine le temps de passer la porte que je l'attrape sous les bras et le pose dans la douche, lui faisant couler de l'eau froide sur lui pour le calmer. Je prie intérieurement à un dieu auquel je ne crois pas pour que ça fonctionne, je ne saurais vraiment pas quoi faire d'autre sinon... Pardon Mon Ange... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Mar 3 Nov - 15:42 | |
| Des frissons s'éveillent sur ma peau. Je n'ai pas le temps de réagir à quoi que ce soit, l'eau coule entièrement sur moi apaisant les battements déraisonnés de mon coeur.
Je passe mes mains sur mon visage, épuisé et un peu perdu. J'ai l'impression claire d'avoir fait un cauchemar qui se dissipe comme des images floues dans ma tête. J'éteins rapidement l'eau, essayant au moins d'éviter une hypothermie et frissonne au contact froid de mes vêtements se collant à moi.
Et mon regard croise celui de mon ange. J'essaie un sourire rassurant et vient doucement vers lui. Il ne recule pas, ce qui me soulage : au moins je ne lui ai pas fait mal. Je caresse doucement sa joue avant de capturer tendrement ses lèvres, appuie mon front au sien.
Je suis désolé mon amour, je lâche dans un souffle... à défaut de savoir quoi dire d'autre. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Mar 3 Nov - 19:07 | |
| Kiro crie une première fois en sentant l'eau glacée sur lui, mais se tait rapidement. Il semble se calmer, ce qui me rassure un peu. Va-t-il revenir à la raison après ça ?
En tout cas il reprend contact avec la réalité et stoppe le jet d'eau. Je retiens ma respiration, attendant la sentence... Il me sourit, mais je ne suis pas rassuré pour autant. Même pendant sa crise, il était encore conscient de ce que je représentait pour lui. Il se rapproche, je n'ose pas bouger, j'ais trop peur de ce qu'il va se passer...
Finalement, je sens sa main froide et trempée se poser sur ma joue, et dans un baiser, rien que grâce à SON baiser, je sais qu'il est redevenu lui même. Je me laisse enfin respirer de soulagement.
Sa phrase me fend le coeur. Il est pleinement consicent qu'il s'est passé quelque chose de particulier. Je l'embrasse à mon tour
"C'est rien mon Ange, c'est fini maintenant"
Kiro a les lèvres violettes et claque des dents. J'avoue que ça a dû être violent le changement thermique.
J'attrape une serviette sur le chauffe serviette et enroule mon Ange dedans. Je frotte énergiquement partout sur son corps pour le réchauffer, mais ça ne sera pas suffisant.
Je le porte telle une princesse, l'emène dans ma chambre et le dépose délicatement sur mon lit
"Je vais te chercher des vêtements secs, finit de te sécher, j'arrive"
Je ne veux surtout pas le laisser seul trop longtemps, j'ais peur que ça le reprenne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Mer 4 Nov - 22:01 | |
| Je me sèche doucement, tant bien que mal mais l'eau coule au fur et à mesure que je l'essuie. J'essaie de reconstituer dans ma tête ce qui s'est passé, mais seules quelques images s'imposent à moi. Une discussion aux allures de folie désespérée dans la voiture, des cris de douleur en trouvant la maison vide... Je me laisse tomber en arrière sur le lit, mon ventre commencant à réagir à cet accès de nervosité et ferme les yeux tentant de me calmer. J'aurais préféré que Strife ne me revoit plus dans cet état... |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Mer 4 Nov - 23:26 | |
| Je me dirige en speed vers mon armoire, à force qu'il se change chez moi, il ne lui reste plus de fringues. Je prends donc un de mes boxers, un t-shirt blanc à écritures grises et un bas de pyjama que je n'ais pas mis depuis des années car, c'est un scoop : je dors en calçon ! Mais bon, il vaut mieux que mon Kiro se sente à l'aise plutot que goncé dans un de mes slims...
Je retourne rapidement auprès de lui, il est allongé sur mon lit et ne semble vraiment pas aller bien. Il est tout pale, ses yeux sont fermés et ses traits tiraillés par la douleur.
Je pose une main sur son front pour vérifier sa température, je sais que c'est con comme geste mais bon.
"Je suis la mon Ange, ça va aller... tu veux quelque chose ?"
Dis-je, une pointe (énorme) d'inquiétude dans la voix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Jeu 5 Nov - 0:29 | |
| T'en fais pas, je lui souffle calmement. J'ai juste un peu mal au ventre je suis trop nerveux. Ca va. Je lui souris et caresse sa joue. Il a toujours tendance à s"inquiéter pour moi... Bon ok on a eu une soirée agitée c'est normal qu'il s'inquiète. Suffit que je me calme et ça va passer vite. C'est juste que je déteste cette sensation, je grimace. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Jeu 5 Nov - 0:37 | |
| T'en fais pas, t'en fais pas... c'est facile à dire !!! >< Déjà que je suis une mère poule de nature avec mes amis, alors là avec mon petit ange... Avec tous ces ennuies en plus...
Il caresse ma joue de sa main, je pose la mienne sur la sienne, la porte à ma bouche et embrasse sa paume. ça se veut rassurant, je pense...
Qu'il déteste cette sensation, je veux bien le croire, je déteste déjà savoir qu'il la ressent, la tout de suite et que je ne puisse rien y faire.
"Déjà, ne reste pas comme ça, enfile mes fringues, tu auras moins froid"
Il ne faudrait surtout pas qu'il prenne froid et tombe malade par la dessus quand même ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Jeu 5 Nov - 16:25 | |
| Tu as raison, je souris doucement. Je me redresse et l'embrasse tendrement, attrape les fringues que mon ange m'a prêté et file me changer dans la salle de bains. Pas que j'aie peur de me changer devant lui ou que je sois vraiment pudique. Mais je sais que la poche de sang se fait trop lourde et crée des bleus assez prononcés sur mon torse. Je veux pas que Strife les voit et s'inquiète plus qu'il ne le fait déjà. Je m'essuie et me change rapidement, retourne dans la chambre avant de reprendre ses lèvres. Ce contact me manquait déjà, je suis totalement accro à lui. Je me sens tellement bien quand t'es avec moi... |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Jeu 5 Nov - 23:18 | |
| Kiro m'embrasse avant d'aller se changer dans ma salle de bain. ça fait quoi... 3 ans qu'on se connait maintenant, nous vivons ensemble les 3/4 du temps, dont une bonne partie dans un tour bus de 25 m² alors on peut dire que j'ais l'habitude de le voir se changer devant moi. Alors savoir qu'il n'ose pas le faire, là ce soir, ne me rassure pas plus que ça
"Je connais ton corps par coeur Kiro, tu peux te changer là tu sais"
Mais c'est trop tard, il s'est déjà enfermé :'( Je l'aurais bien ré habillé moi même s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir...
Je reste quelques secondes le regard dans le vide avant d'aller monter le chauffage de ma chambre, Kiro est trempé je ne tiens pas à ce qu'il tombe malade. Je laisse mon regard vagabonder par la fenêtre avant de revenir sur mon lit, dans la même position exactement qu'avant que mon ange parte. D'ailleurs il revient, je le détaille des pieds à la tete avec sans doute un drole de regard
"ça me fait bizarre de te voir comme ça, je veux dire, dans mes fringues"
En fait, c'est surtout le bas de pyjama qui fait ridicule, ça casse tout ><
Il m'embrasse, je souris avant de capturer ses lèvres à mon tour
"Et moi je ne me sens exister que lorsque tu es là" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Jeu 5 Nov - 23:31 | |
| Moi non plus je suis pas habitué, je ris doucement. Mais c'est vrai que c'est mieux que rester avec mes fringues trempées. Bon ok, c'est vrai que pour le coup je suis loin de pouvoir gagner un prix de beauté ce soir. Mais en sachant qu'on a des paparazzis partout et que je suis couvert de bleus je préfère largement ça que me balader en boxer. Je souris à sa réponse, l'embrasse à nouveau une main posée sur sa joue. Raison de plus pour plus te lacher alors. |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Jeu 5 Nov - 23:53 | |
| Bon d'accord, mes fringues ne vont pas trop a Kiro... d'un autre coté, est ce qu'on peut appeler ça des fringues... ? Certes, mon t-shirt je le met encore de temps en temps mais mon bas de pyjama... C'est bizarre, je ne me rapellais pas qu'il faisait aussi grand sur moi. Pourtant Kiro et moi avons a peut prêt la même morphologie. Je regarde ses bras et soupire
"Tu as encore maigris mon ange"
Et moi j'ais encore grossis -____- la vie est pô juste comme dirait Calimero
Il m'embrasse encore, j'adore quand il le fait, mon petit coeur chamalow se soulève d'un coup, c'est grisant
Je finis par l'allongé sur le matelas et reste suspendu au dessus de lui quelques secondes, juste le temps de contempler son visage sous moi. Puis, n'y tenant plus, je l'embrasse langoureusement à mon tour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Ven 6 Nov - 0:09 | |
| Pas tellement ça va, j'essaie de le rassurer. Bon, ok j'ai carrément perdu. En trois jours de pause j'ai perdu 2 kg. Mais ça se voit pas trop pour l'instant. C'est le fait de vomir et pas beaucoup manger forcément cest pas super. Mon ange m'entraine dans un baiser si intense, et en meme temps si tendre... Putain comment il fait pour me faire voler juste en m'embrassant c'est dingue. On finit par se détacher à bout de souffle et je le prends dans mes bras en souriant, ma main caressant légèrement son dos. On est bien comme ça, enfin au calme. Juste tous les deux... |
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] Ven 6 Nov - 0:24 | |
| Il peut me dire ce qu'il veut, je sais qu'il a maigrit. Pour avoir longtemps détaillé son corps sans qu'il le sache, je pense pouvoir dire que je le connais presque par coeur. Et là, je suis sur et certain qu'il a encore perdu du poids. Mais bon, je ne veux pas qu'on débatte la dessus maintenant, surtout que la soirée est carrément bien engagée pour l'instant.
Je ne veux pas que ce baiser s'arrête, j'aime tellement sentir sa langue jouer avec la mienne, les pressions que nous exerçons l'un et l'autre, taquins. Mais bon, si c'est pour me retrouver dans ces bras, a être caliné... alors je veux bien faire cette concession et lacher ses lèvres. Ce n'est que partie remise après tout
Il fait sombre dans la pièce, et pourtant, je pense qu'il peut voir mes yeux briller de plaisir d'être avec lui, tout simplement. Bon, d'envie de lui aussi un peu, c'est normal après tout. Mais je crois que je pourrais encore attendre des mois s'il le fallait.
Je pose mon nez dans son cou avant de commencer à froler sa peau avec, l'efflerant à peine. J'adore son odeur, j'adore le petit rire qui s'échappe de ses lèvres lorsque je le fais, j'adore tout chez lui, la moindre petite chose est un enchantement. Bref, je suis amoureux quoi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ciné [PV Strify] | |
| |
| | | | Soirée ciné [PV Strify] | |
|