Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée ciné [PV Strify]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:45

Il se sent mieux, c'est déjà ça. Je soupire, faisant mine d'être rassuré.

Kiro ressert son étreinte autour de moi, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir encore très longtemps. Sa présence a le don pour me laisser aller à la douleur, puis à m'appaiser directement ensuite. Et je crois que cette fois ci encore, je ne vais pas y échapper, bien que je me retienne au maximum.

J'ais pas envie de pleurer devant lui, il a assez de choses à supporter comme ça, il n'a pas besoin de voir ma peine et ma douleur par la dessus ><
J'inspire profondemment, mais ne me retourne toujours pas, me contentant juste de carresser ses bras

"Nan, c'est bon ça va aller, c'est fini"

Enfin, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:57

Menteur, je souffle doucement.

Je murmure ce mot sans que ce soit un reproche, il le sait comme moi. Simplement je ne le crois pas quand il me dit que cest fini et qu'il va mieux.

Je veux pas que tu te retiennes pour moi, je murmure doucement en appuyant son ventre. Tout ce que t'as là faut que ça sorte. Crois moi si tu retiens tout ça va finir par ressortir tot ou tard et le résultat sera pas beau à voir.

Je veux pas qu'il fasse mon erreur, j'ai voulu moi aussi me retenir de pleurer. Plus la fin de tournée, la fatigue, les disputes et les provocations de plus en plus fréquentes j'étais à bout. Et boum l'annonce de la mort de Tristan m'a simplement fait disjoncter. Ca fait mal. Trop mal, et je veux pas qu'il connaisse ça.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Il sait que je mens, je sais qu'il le sait. Mais je n'y arrive pas, du moins pas pour l'instant.
Je me contente de sourire timidement à son adjectif, il a raison, je ne le prends pas comme un reproche mais plus comme une invitation à dire la vérité et à me laisser aller. Mais j'en suis incapable pour l'instant. Ce soir, lorsque je serais sur qu'il dormira, je laisserais sans doute les larmes sortir et aller s'écraser sur mon oreiller. Mais pour l'instant, rien ne sortira.

"Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ais appris à ne plus tout garder pour moi jusqu'à ce que j'explose. ça sortira, je te le promets, mais pas là, pas maintenant, pas avec toi"

Ce n'est vraiment pas contre lui tout ça, mais j'ais besoin de me sentir seul pour que ça se fasse.

Je lâche une de ses mains et essuie les trainées humides qui sont restées sur mes joues, puis je me décide enfin à me retourner vers lui et lui souris
"Tu vois, je t'avais dis que ça allait mieux"

Et je lui dépose un doux baiser sur les lèvres comme pour appuyer mes dires
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Je soupire en comprenant qu'encore une fois sa fierté l'empêchera de se lacher, hoche mécaniquement la tete sans lâcher ses yeux comme voilés. Si il allait réellement bien ils seraient plus purs...

Allez viens.

Je l'embrasse tendrement et le porte comme un enfant jusqu'à l'allonger sur le lit, vient à coté de lui et le prend dans mes bras avant de tirer la couverture sur nous. Je caresse sa nuque sachant que ce geste lui fait du bien et sourit doucement en le sentant se serrer davantage contre moi. Il a besoin de dormir je le sens fatigué, et nerveux mais après cette journée ça se comprend. Dormir nous fera du bien à tous les deux.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

Kiro semble déçu que je n'ose pas me livrer comme ça devant lui. Je peux le comprendre, mais je n'arrive vraiment pas à me lâcher lorsque du monde est avec moi. Je déteste par dessus tout que les gens me voient faible, et je pense que Kiro m'a déjà vu assez emprunt aux doutes comme ça...

Je suis las et me laisse totalement faire par mon ange, il m'allonge et vient se placer derrière moi pour me prendre dans ses bras. Encore une fois ce soir, la situation s'est totalement retournée, c'est moi qui devrait prendre soin de lui et non pas l'inverse. Suis-je si égoiste que ça ? ><

Et pourtant, j'ais un besoin infini de ce contact avec lui, de le sentir me toucher, de le caresser. D'ailleurs je prends sa main libre, la fais passer sur mon ventre et je la caresse doucement avec ma propre main qui ne l'a toujours pas lâcher.

Je me colle à lui, je tiens vraiment à être lové dans ses bras, comme si j'avais peur qu'un jour, sa chaleur, son odeur ne soient plus là. Ce jour là, j'en mourrais.
Et j'ais tellement peur que ce jour là soit demain...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:35

Je sens mon ange serrer ma main et commence à jouer doucement avec la sienne, la caressant. Il se détend au fil des minutes ce qui me rassure assez.

Mais à cette façon dont il vient se serrer encore contre moi, comme si il s'accrochait à moi je me rends compte qu'il est loin d'être si détendu que je le croyais.

Dors mon ange, je lui murmure en déposant un baiser dans son cou. Je suis là. Je reste avec toi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:35

J'essaye de fermer les yeux mais j'en suis incapable, mon regard est fixe devant moi, comme si je faisais attention à quelque chose. En fait si, je sais très bien ce qu'il se passe, ce que je suis en train de faire.

Je suis juste complètement incapable de me vider la tête... parce que je compte les respirations de Kiro >< Et je calque la mienne dessus. J'ais tellement peur qu'il arrête de respirer dans mes bras, j'ais peur d'être là et de ne pas me rendre compte qu'il ne respire plus...

"Je n'y arriverais pas"

Je ne veux pas lui dire pourquoi, il va me prendre pour un fou d'avoir peur qu'il cesse de respirer alors qu'il est si jeune et que sa maladie n'a rien a voir avec les poumons...

"Je veux juste profiter d'être avec toi, je ne veux pas perdre mon temps à dormir"

ça faisait longtemps que la peur panique de la mort ne m'avait pas reprise ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

J'ai l'impression de tenir un enfant dans mes bras, tant ses peurs sont grandes. Je les sens se heurter à lui presque avec violence... Le faire trembler et frissonner.

J'attrape doucement son bras et le fait se retourner pour qu'il me voie et je peux maintenant lire ses angoisses dans ses yeux... Je caresse doucement sa joue et colle mon front au sien.

Il faut que tu te reposes mon amour d'accord. Je suis là, je serai là quand tu te réveilleras et on pourra passer la journée tous les deux si tu veux, je propose en souriant tendrement. Mais avant il faut qu'on dorme. Ne serait-ce que pour oublier les emmerdes qui nous sont tombées dessus depuis ce matin.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:30

Kiro me force à me retourner, je suis dans la merde, il va encore se rendre compte que je suis emprunt à mes bonnes vieilles peurs, celles que j'avais étant enfant et qui me poursuivent encore aujourd'hui. Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remis à paniquer comme ça >< Avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je suis à nouveau tout tourne boulé...

Il pose son front contre le mien, et je parviens enfin à fermer les yeux... C'est trop bizarre ce qu'il parvient à me faire faire, à quel point il réussit à me calmer.

"Oui, oui je veux passer toute la journée avec toi demain, et toutes mes autres journées aussi, je ne veux plus être séparé de toi"

Je soupire, il a raison, il faut qu'on essaye de dormir

"D'accord, je vais essayer"

Je comble la petite distance qui sépare ses lèvres des miennes et souris. Je crois qu'il me sera plus simple de m'endormir en contemplant son si beau visage plutot que la porte de ma pendrie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

Je souris et passe ma main à sa nuque que je caresse tendrement, d'un geste mécanique qui je le sais lui fera du bien.

Un bruit en bas me fait sursauter, suivi d'un autre. J'embrasse doucement mon ange en me voulant rassurant et me rhabille rapidement avant de descendre voir. Ah oui, parce que si on me voit descendre de la chambre de Strife en pyj tout le monde va en tirer ses conclusions ><

Je descends donc en faisant le moins de bruit possible et arrive directement dans la cuisine.

Mais qu'est ce que tu fais encore là toi?

Et vous, je ricane.

Moi je ne suis pas une erreur dans la vie de Seb au moins. Je veux simplement lui parler. Si c'est pas trop te demander bien sur.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:56

Je commençais à peine à m'endormir (enfin !!!) lorsque je sens mon ange bouger, ce qui a le don de me réveiller. Il m'embrasse, sur le coup je ne comprends pas trop mais lorsque je le vois se réhabiller, mon cerveau se remet à fonctionner

"Kiro, qu'est-ce que tu fais oO"

Bah oui, s'il voulait boire un truc ou je ne sais pas quoi encore, il ne chercherait pas à se changer !

Je reste sagement dans mon lit, attendant que mon bassiste remonte, mais j'entends des voix provenir d'en bas. J'étais pourtant persuadé d'avoir fermé la porte à clef après qu'on soit rentré en catastrophe avec Kiro -enfn surtout lui qui cherchait son frère partout-

La première, je la reconnais sans difficulté, c'est celle qui me murmure des mots si adorables à l'oreille, des "je t'aime" dont je ne pourrais plus jamais me passer. Mais l'autre ?

Ils -car je suis persuadé que l'autre voix est elle aussi masculine- se forcent à parler à voix basse, je n'arrive pas à identifier notre visiteur. Mais qui peut bien venir à cette heure avancée de la nuit ? J'espère que ce n'est pas un membre du groupe qui a un problème...

Ni une ni deux, je me lève, frotte un peu mes yeux pour m'habituer à l'obscurité de la villa et descend les escaliers. Je ne fais que suivre les voix, elles se font de plus en plus distinctes et je sais désormais que les ennuis recommencent ><
Je cours les derniers pas qu'il me reste à faire avant d'arriver au salon

"Papa, qu'est ce que tu fais là, et à cette heure ci en plus ?"

D'instinct, je m'approche de Kiro et me place devant lui, comme pour le protéger, comme si j'avais peur que mon propre père vienne pour lui faire du mal, m'en faisant par la meme occasion...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:17

Je peux pas dormir en pensant m'être disputé avec mon fils c'est insupportable... J'ai besoin qu'on parle tous les deux, qu'on crève l'abcès c'est... Je veux pas qu'on se dispute toi et moi.

Je prends doucement la main de mon ange et vient à ses cotés en écoutant vaguement son père. Je retiens un soupir d'agacement en l'entendant. C'est quand même un peu facile, c'est à cause de ses réactions foireuses qu'ils se disputent. Il me regarde curieusement, j'ai l'impression d'être un animal... Mais c'est pas le moment de m'énerver hein.

Qu'est-ce qu'il fait la à cette heure lui. Il sait plus rentrer chez lui?

Il me cherche là?! Si il veut sa branlée il est mal tombé je me generai pas pour la lui mettre. J'essaie de contenir un élan de colère et soupire.

Et ouais toujours là pour vous faire chier. Ca claque hein, je lui lance durement.

Je ricane en le voyant ouvrir de grands yeux ronds et il ne faut pas plus d'un regard pour comprendre qu'il apprécie pas vraiment. Mais bizarrement il ose plus l'ouvrir. Allez avec un peu de chance il repartira si vite qu'il est venu... Ou pas, je soupire en le voyant nous détailler comme si il nous voyait pour la première fois.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:28

Ces mots me touchent, moi non plus je n'aime pas lorsqu'on se dispute, et encore plus lorsque mon amour pour Kiro est en cause. Je suis son fils, il ne veut que mon bien, même s'il ne comprends pas, ou qu'il ne veut pas comprendre qu'il est auprès de Kiro.
Seulement, je ne veux pas qu'il croit que parce que c'est mon père, il peut me dire autant de choses blessantes sans que je ne réagisse

"Ok, moi non plus je n'aime pas qu'on se dispute mais... ça pouvait attendre demain, je suis fatigué là tu vois, et on reprend la tournée après demain, j'ais besoin de forces"

Cependant, maintenant qu'il est là, il compte bien avoir toutes les explications du monde, et tant pis si je m'écroule de fatigue sur scène, devant ses yeux.
Je voudrais répondre mais mon ange le fait avant moi, et vu sa manière de parler, je ne pense pas que ça arrange la situation

"Kiro s'il te plais..."

Ce n'est pas un reproche, mais plus une supplication. Je ne tiens vraiment pas à ce que les choses enveliment maintenant. Je sais que ce n'est pas à lui que j'aurais du parler en premier parler, mais je sais qu'il est plus raisonnable que mon père et j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

"Papa... que tu l'acceptes ou non, je sors avec Kiro, alors oui, il dort ici. Mais tu sais, Yu aussi à déjà dormit dans le même lit que moi, et tu n'en faisait pas tout un plat -_-"

Non, franchement, je ne comprends pas son acharnement contre Kiro !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:41

J'essaie de me calmer, caresse tendrement la main de mon ange. Il a raison c'est pas le moment de tout laisser partir en vrille. Je prends sur moi bien que j'ai envie de le prendre dans mes bras et qu'on retourne simplement se coucher comme si de rien n'était.

Au moins Yu est un type bien. Lui au moins c'est pas un bâtard.

Ok... Cette fois la guerre est officiellement ouverte. Il a juste été trop loin. Il y a des choses à ne pas dire.

C'est vrai je connais pas mon père mais si il vous ressemble je rate pas grand chose.

Je sais, je ferais mieux de la fermer... Mais là il a été trop loin. Et je compte pas me laisser démolir sans réagir.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

Je sens la main de Kiro glisser dans la mienne, malgré moi, je souris. Je sais qu'il est avec moi, et à nous deux, nous serons plus fort que mon père, comme ça a déjà été le cas. Parce que oui, malheureusement, c'est loin d'être la première fois que ce genre d'altercation à lieu...

Aux paroles de mon père, j'ais l'impression de prendre une claque.

"Non mais je rêve ! Peut être que la mère de Kiro a eu 5 enfants de 5 pères différents, mais qu'est ce que mon ange à a voir la dedans hein ?"

Oups, je l'ais appelé d'une façon qui ne va très certainement pas plaire à mon père. Je ne me laisse pas démonté pour autant

"Et puis tu peux parler, tu as bien 3 enfants de 2 femmes différentes toi, et tu es en ce moment même avec une 3ème femme qui n'est pas la mère de tes enfants non plus"

Nan mais j'allucine là, je commence sérieusement à perdre patience

Ton ange... Strify, regarde toi, on dirait la guimauve que tu étais quand tu étais plus petit... je croyais que tu étais devenu un HOMME ! Quand à ton copain là, tu vas lui dire de retirer IMMEDIATEMENT ce qu'il vient de dire à mon sujet !!! Ou ça risque de mal finir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:21

Je sens le mal etre de mon ange et le serre dans mes bras, il encaisse comme il peut mais bon...

Vous vous prétendez son père mais vous imaginez le mal que vous êtes en train de lui faire à dire des trucs pareils, j'hurle presque tellement il me dégoute. Même le pire des cons saurait qu'il y a des choses à ne pas dire merde ! Et arrêtez de vous en prendre à lui parce qu'il est heureux c'est n'importe quoi.

Ca m'étonnerait franchement que t'arrives à le rendre heureux, regarde toi. Ya pas à chercher loin pour comprendre qu'il sera mieux seul qu'avec une salope qui ira voir ailleurs dès qu'il aura le dos tourné.

Il a de la chance que Strife soit là, ça lui sauve réellement la vie. Parce que sans ça ça ferait longtemps que je l'aurais explosé.

Mais il me fait confiance, il sait que ça arrivera jamais.

Enfin j'espère qu'il le sait...

Je l'aime réellement alors non j'irai pas voir ailleurs comme vous dites. Le sexe c'est avec ou sans, mais pas sans lui. Et c'est certainement pas vos conneries qui changeront quelque chose.

Je laisserai jamais les choses se dégrader à cause de lui, c'est impossible. Il se tait. On est aussi furieux l'un que l'autre mais il ne dit plus rien et je me force à me calmer pour apaiser mon amour qui se serre dans mes bras.

Tu vas le lâcher oui?! Il a pas besoin de toi pour encaisser, il est assez fort pour se remettre tout seul.

Après ce que vous lui avez dit je crois pas non. Vous vous doutez même pas que ce que vous avez dit ait pu lui faire mal, je soupire en essayant malgré tout de me calmer. Mais comme lui a un coeur il peut se sentir blessé quand on lui balance n'importe quoi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Kiro me prend dans ses bras, ça me fait un bien fou mais ce n'est pas du tout du gout de mon père ><

C'est vrai que le fait de me rappeler mon enfance et surtout l'état psychologique dans lequel j'étais me fait du mal, je me détestais à l'époque. Bon, on ne peut pas dire que je resplendis et transpire l'assurance aujourd'hui, mais c'est quand même carrement mieux qu'à l'époque.

"On s'en fou de moi là, je ne veux plus JAMAIS que tu insultes Kiro, devant ou derrière moi"

Mon ton se fait catégorique, mais j'ais l'impression de pisser dans un clairon. Ils continuent de se disputer comme si je n'étais pas la

"Et ne parle pas de lui en utilisant le féminin bordel de merde, Kiro est un homme, je croyais même que c'était ça le problème !!!"

ça, un homme -_-

Sa phrase est dite avec dégout et me met hors de moi, pourtant je n'arrive plus à répondre, il reste mon père, ma figure d'autorité.

Je lance un regard confiant à mon ange, bien sur que je lui fais confiance, plus qu'à n'importe qui, bien plus qu'à moi même.

"Il va falloir que tu t'y fasses de toute façon, Kiro et moi, c'est de l'amour, pas du sexe ><"

Je passe une main sur le bras qui m'entoure pour calmer un peu Kiro, je suis ému de ce qu'il vient de rétorquer à mon père. Je place ma bouche près de son oreille et lui murmure un

"Je t'aime"

qui mettra surement mon père en rogne, rien qu'au fait que je me soit approché de lui, même pas à cause du sens de ces mots qu'ils n'entendra même pas.

Je me détache de la douce étreinte de Kiro, mon père à raison, je suis capable d'encaisser tout seul... enfin je crois

"Arrêtez de parler comme si je n'étais pas là !!! Tu me fais chier papa, je croyais que tu étais venu pour qu'on s'explique : Résultat tu enclanches une nouvelle dispute et tu refuses de comprendre notre point de vu >< POURQUOI faut-il que tu gâches tout hein ? Pour une fois que je suis heureux. Pour une fois que j'aime quelqu'un et qu'il m'aime en retour. Pour une fois que ce n'est pas une histoire sans lendemain. Il est le seul point qui me raccroche à la vie, et sâches désormais que la mienne sera avec toi ou sans toi, mais pas sans lui. Et j'en ais rien à foutre de l'influence que tu peux donner à ma carrière, pourrie là si tu veux, je m'en fiche. à toi de voir si tu veux perdre un fils ou non. Fais bien attention à ce que tu vas choisir, car ça sera irrévocable"

Je suis à bout de souffle mais putain que ça fait du bien de sortir tout ce que j'ais sur le coeur depuis trop longtemps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:04

Tu... C'est toi qui lui a demandé ça hein, il hurle en me fusillant du regard. Regarde ce que tu lui fais faire !

Je le forcerai jamais à ça. Ni à rien. C'est vos conneries qui l'y forcent, je le casse. Mettez pas la faute sur nous c'est vous qui agissez pas comme il faut.

Ne fais pas comme si tu savais mieux que moi ce qui est au mieux pour mon fils, il beugle se retenant visiblement de me frapper.

Limite c'est le cas, oui. Il pleure plus par votre faute que par la mienne.

Le temps semble s'arrêter. Il le montrera pas mais je sais que ce que je viens de dire le laisse pas indifférent. Donc il accuse le coup. Et avec un peu de chance ça va lui donner envie de se barrer. Ou de me balancer de toutes ses forces contre le mur, ce que j'ai pas vu venir. Je me redresse assez vite. J'ai pas tellement eu mal mais ce geste a fait exploser le peu de retenue qu'il me restait. Strife anticipe totalement et se met devant moi, ce qui me force à ne pas bouger.

Vous feriez mieux de dégager, j'hurle carrément. Sinon cette fois je vous explose pour de bon y'en a marre !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:40

"Nonnnn"

Je me mets à hurler.

"Non, bien sur que non Kiro ne m'a rien demandé, tu me l'as dis; je suis un homme maintenant, je suis assez grand pour décider moi même "

Ils continuent de se hurler dessus, j'en ai marre, plus que marre, je veux que ça cesse

"Mais pourquoi vous ne me laissez pas décider moi même de ma vie ? Après tout, tu m'as toujours dis qu'on apprenait de ses erreurs non ? Alors si Kiro est une erreur, ce qui m'étonnerais franchement, j'en tirerais les conséquences. Et si je suis vraiment heureux avec lui... tout va bien, fin de l'histoire, tu me laisses continuer ma vie comme je l'entends"

Je n'ais pas le temps de comprendre quoique ce soit que Kiro se retrouve projeté contre le mur, je hurle sous le coup de la surprise, si jamais il arrive quoique ce soit à mon ange, je le tue de mes propres mains, et ce ne sont pas que des paroles en l'air

Je me précipite à ses cotés mais mon bassiste se relève assez vite, au bord de la crise de nerfs. Je m'intercale entre eux deux, coinçant Kiro au mur (enfin pas plaquer hein, juste coincé) pour qu'il ne bouge pas, sinon ils vont en venir aux mains, je le sais...

Kiro commence à vouloir s'avancer pour hurler sur mon père, je le retiens par les épaules. Cette fois c'est allé trop loin. Je m'adresse à mon géniteur

"Tu ferais mieux de faire ce qu'il dit, sinon j'appelle les flics et crois moi, je n'aurais aucun scrupules à te faire interdire de nous approcher à moins de 500 mètres"

Je le fixe dans les yeux, ne le lâchant pour rien au monde. oh non, je ne perdrais pas à ce petit jeu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:12

Un silence. Qui s'impose, s'éternise. Je ne dis rien. Je sais que je suis trop énervé et que je risque de tout faire exploser encore une fois. Je pose ma main au poignet de mon ange et le serre doucement, le caresse.

Son regard est froid et en même temps lourd de colère. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas été aussi furieux que ce soir. Il regarde son père qui perd ses couleurs, comme si il allait s'évanouir. Le coup est dur mais il l'a cherché.

Fais pas ça...

Je secoue la tête, surpris. Sa colère semble avoir disparue et pour la première fois vraiment il semble fragile et déstabilisé. C'est hallucinant.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:28

Je crois que j'ais enfin réussis à lui clouer le bec. Il était temps, j'en pouvais sérieusement plus de tout ça. Trop c'est trop.
Et il sait que je suis parfaitement capable de le faire, que ça soit mon père ou non. Je suis le garçon le plus adorable du monde, mais lorsqu'on me fait trop de mal, lorsqu'on dépasse les bornes, ça peut être mon père, le pape ou le père noel, j'en ai strictement rien à battre.

Je sens Kiro qui me carresse le poignet, comme pour me rasssurer et me calmer en meme temps, je dessers un peu mon étreinte autour de ses épaules.
Mais je ne veux pas me calmer, je ne veux et ne dois surtout pas relacher la pression, je sais que mon père m'aime et il l'a dit lui meme, au départ, il venait pour qu'on se réconcilie
Alors mon regard reste fixe et sombre, comme je sais si bien le faire lorsque je veux que mon adversaire ploit devant moi. D'ailleurs, ça ne tarde pas à arriver

"Alors, ne me pousse PLUS JAMAIS à bout comme ce soir"

Mon ton est clair et catégorique, même si j'ais envie de danser pour fêter le fait qu'il lâche prise

"Ne t'attaques plus jamais à Kiro non plus, que ça soit devant ou derrière moi"

ça semble difficile a croire comme ça, mais il acquièce d'un signe de tete

"Et de façon générale, n'essaye plus jamais de t'occuper de ma vie privée"

Voila, je crois que j'ais fais le tour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:31

J'aimerais pas être à la place de son père. Il m'est déjà arrivé de me retrouver à sa place, mais je me suis promis que y aurait jamais de deuxième fois.

Je prends les poignets de mon ange dans mes mains et me rapproche de lui, caressant ses mains des miennes dans un essai pour le calmer.

Arrête, je lui souffle calmement. Il a compris. Essaie de te calmer Strife s'il te plait...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:44

J'étais tellement à fond contre mon père que je n'ais pas fais attention que mon attitude faisait peur à Kiro.
Pourtant, je suis calme, et même heureux que mon père finisse par lâcher prise. Seulement je ne laisse rien transparaitre, c'est tout.

Mais je ne veux pas lacher, pas tant qu'il n'aura pas accepté toutes les concessions que je viens de lui énoncer

"Alors ?"

Je carresse doucement les mains de Kiro, comme pour le rassurer, lui montrer que tout cela n'est qu'une façade, qu'il n'a pas à avoir peur

"Alors ?"

Je réitère ma question, le fait qu'il hésite m'énerve, j'aurais préféré qu'il ne se pose pas la question et qu'il accepte sans broncher

Après quelques secondes d'intenses réflexion de sa part, il finit par lacher un

"Je ne peux pas te le promettre Strify"

Je sers le poing malgré moi

"Mais je vais au moins essayer"

Essayer... C'est un premier pas non ?

A moins qu'il n'ai dit ça que pour me calmer ce soir et que demain, tout reparte comme en 14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:54

Je soupire, soulagé. Ca y est on va enfin y arriver.

C'est fini, je souris en lui murmurant doucement. C'est fini maintenant ça va aller. Calme toi tu vois tout s'arrange. Ca va.

Bon puisqu'il va essayer je suppose qu'il va falloir que moi aussi je me force à essayer de le supporter. Mais si il arrête ses réflexions ça ira je cherche pas spécialement les problèmes.

C'est fini mon ange, je lui promets à voix basse. Tout ira bien maintenant.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:17

Je finis par totalement me relacher, chacun de mes muscles, chacun de mes nerfs se détend et j'ais l'impression de m'affaisser un peu. Bordel que ça fait du bien !!!

Je tourne ma tete vers mon ange et lui souris, heureux. J'ais vraiment l'impression d'avoir remporté une victoire ce soir.
Je pose ma main sur sa joue et le smack rapidement, après tout, je ne vais peut etre pas pousser le bouchon trop loin devant mon père, me contetant juste d'un

"Je t'aime ptit ange"

murmuré à son oreille.

Bizarrement, mon père s'approche de nous et me tend la main, alors que j'ouvre des yeux comme une soucoupe

"On essaye de repartir de zéro alors ?"

Il semble tellement sincère, s'en est troublant
Je ne peux faire autre chose que lui rendre sa poignée de main.

Puis il tend cette même main à mon ange, qui la prend.
Et chose encore plus étonnante, mon père attire Kiro à lui pour le prendre dans ses bras. Là, j'en suis sur le cul !!! Il lui murmure quelque chose à l'oreille, mais je ne l'entends malheureusement pas, seul Kiro pourra me dire ce que c'est lorsque nous serons enfin seul à seul

Puis il nous lâche un

"Bon, je vais rentrer chez moi, j'ais une femme qui m'attends quand même; et vous devez être fatigués, la route reprend bientot !!!"

Sur un ton un peu trop enjoué à mon gout. Il s'éloigne et fait un clain d'oeil à Kiro, avant de passer définitivement la porte d'entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ciné [PV Strify]   Soirée ciné [PV Strify] - Page 4 Icon_minitime

Soirée ciné [PV Strify]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant