| Salon & Cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 16:33 | |
| * Bill éclata de rire. *
" Mais non je te fait pas la gueule !! "
* Bill redevient sérieux. *
" Tu as raison, je devrais lui en parler. "
* Il se leva d'un pas décidé et retourna dans l'appart'.*
" Avril, il faut qu'on parle..."
* Il s'assit en face d'elle, la regarda dans les yeux et répéta exactement ce qu'il venait de dire quelques minutes plus tôt à Avril.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 16:43 | |
| * Avril était surprise de revoir Bill revenir si vite [ j'suis souvent surprise non ? ... xDDD ]. Bill venait de tout lui expliquer .. Elle était sur le cul .. elle resta bouche bé .. pendant quelque seconde ...*
"- ... "
"- Ben je m'attendais a tout sauf à ça ... "
* Avril ne voulait pas tout gacher en s'énervant .. alors elle essaya de rester calme .. ! Bill venait de tout lui dire. Elle était fiere qu'il est fait le 1er pat. [ Mais qu'est ce que je raconte la moi ? ] *
"- Ben j'te remercie de m'avoir tout dit Bill ... Tu sais j'préfère quand y'a pas de mensonges entre nous !! Et puis tu sais très bien que je le vois quand quelqu'un me ments ..! Et maintenant que les choses sont claires je vais te dire quelques mots ... Il faut plus recommençait ce genre de choses et puis vous tapez deçu aussi !! "
[ Comme d'ab' j'fais que de la merde ... désolé ... :s ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:06 | |
| " Comme si on le savait pas ! Mais c'est du passé ça ! "
* Il lui sourit gentiment et contre toute attente se jeta dans ses bras. * "J'suis désolé...Vraiment..."
*Il laissa échapper quelques larmes mais se reprit vite. Il déserra son étreinte et la regarda dans les yeux. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:11 | |
| * Avril était touché qu'il se gete dans ses bras .. et émue que quelques larmes aient échapé a Bill .. *
"- Je te pardonne Bill .. "
* Bill avait un regard ... [ Ya pas de mot .. xDD ] Il passa sa langue entre ses levres ... c'était tellement sensuel ... Mais non elle ne pouvait pas l'embrasser quand meme ... ? Elle était son manager ... Meme si ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:14 | |
| * Bill ne resista pas à la tentation. Il posa délicatement ses lèvres sur celle d'Avril. Juste une demi-seconde. Il se retira et la regarda encore quelques instants. Il détourna ensuite la tête et se leva. *
" Je vais te laisser...Je vais rejoindre Tom ! Il m'attend ! "
* Il attrapa sa veste. *
" On se rapelle ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:18 | |
| * Hilary ouvrit la porte et vit Bill partit comme une fusée ! Merci ! Même pas de au-revoir ! Pff'.. pas grave. Quand elle rentra dans la pièce elle découvrit Avril rouge comme une tomate. Elle ne bougeait pas. *
" Avril ?.. Qu'est-ce qui s'est passé ? "
* Avril ne bougea pas. Elle sourit juste... un petit sourire. Un magnifique sourire. * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:33 | |
| " Ah... pourquoi il est parti si vite ? "
* Hilary était certaine qu'il s'était passé quelque chose.. ça se voyait dans les yeux d'Avril.. elle en était certaine. Elle lui en reparlera ce soir. *
" Tu lui a pas proposé de rester manger ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:39 | |
| "- Heuu ... Ben ... Enfaite Si ... Heu ... Non .. j'ai pas eu le temps de lui proposer ... "
* Avril savait très bien qu'Hilary allait en reparler .. Mais Avril ne voulait pas que tout le monde le sache ... Meme si Hilary savait garder un secret, elle était très bavarde et donc des choses lui échapait de temps en temps et Avril ne voulait pas que ça arrive ... *
"- On commande des pizza ou quoi ? Perso moi j'ai pas envie de faire a manger !! Mais si toi ça te dit Hein ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:43 | |
| * Elle bagaye ! Là c'est sur, y'a un truc !.. Il l'a violée ou quoi ?! xDD ! *
" Oué... des pizzas si t'as envi.. Avril, dis moi c'qui s'est passé ! Ca crève les yeux ! J'suis pas conne à c'point là ! Y t'as dit qu'il avait un cancer ? ^^ Je sais pas moi !... Mais dis-moi ! "
* Avril baissa la tete... Hilary pensa quelques secondes que Bill aurait effectivement pu avoir un cancer.. voilà la boulette ! xDDD ! Mais non, Avril aurait fondu en larmes.. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:50 | |
| * Avril ne foulait pas le dire .. *
"- Je ... Je ne ... JE NE PEUX PAS !! "
* Un silence planna dans la piece *
"- Je suis désolé ... je ne peux rien dire ... Enfin pour le moment... Il faut que je réfléchise un peu ... "
" Commande les pizzas s'il te plait, le numéro de téléphone et sur la petite table .. La "
* Sur ces mots Avril rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit [ 2 Places attention !! xDD ] et elle regardait le plafond blanc ... Elle n'allait quand meme pas avoir une aventure avec Bill ... ? Si ... ? Et puis il y avait Deryck ... *
* Avril pensait a Bill ... elle se demandait si Bill pensait a elle ..? Elle ne savait plus trop où elle en était !! Mais en fin de compte ce n'est qu'un petit bisoux !! Pourquoi ce poser tant de questions juste pour ça ? Elle avait juste se laisser porter la où le courant la ménerais ..!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 17:56 | |
| * Hilary regarda Avril en esseyant de comprendre... elle attrappa le bout de papier et composa le numéro.. *
" Allo ? Oui, deux pizzas aux fromages s'il vous plait.. d'accord, à tout de suite ! "
* Elle raccrocha.. mais elle ne souriait plus... est-ce que après les 4 mois de séparation Avril ne fesait-elle plus confiance à Hilary ? Elle attrapa les clés et sortit... elle chercha l'adresse... dans un petit boulevard apparement... elle trouva, pris les pizzas et rentra chez Avril. *
" Ca y'est "
* Personne ne répondit. Elle tapa à la porte de sa chambre... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 21:22 | |
| * Avril qui était dans ses pensées en sortie quand elle entendu quelqu'un taper a sa porte. Ca ne pouvait etre que Hilary !! *
"- Heu .. Oui ? "
* Avril n'avait pas entendu ce que Hialry lui avait dit !! Elle se leva et ouvrit la porte a Hilary ... *
"- Qu'est ce qui se passe ? Tu as commandé les pizzas ? "
* Avril était sortie avec une sourire aux levres, comme si rien ne s'était passé ... Elle ne voulait pas revenir sur ce sujet car les questions allaient recommencer ... Et c'est ce qu'elle redoutait le plus ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 21:38 | |
| " Oui, je les aient commandées et il me les a faites tout de suite.. "
* Hilary regardait Avril... elle fesait comme si rien ne s'était passé. Hilary détestait ça. T'as fait ou t'as dit quelque chose, tu l'assumes. Tu fais pas comme si de rien n'était. Le repas fut plutot silencieux. Hilary avait beaucoup de choses à lui dire... en particulier à propos d'Eric. Mais si Avril ne lui faisait plus confiance, ça ne servait à rien d'en parler. Elles regardèrent Friends. Encore une débilité. *
* Hilary ne mangeait pas, elle n'avait pas faim. Elle pensait. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer. Puis sans le vouloir, elle fit tomber son verre de coca par terre. *
" Merde.. désolé. "
* Elle prit une éponge et nettoya tout ça. Il était assez tard. Elle enleva son assiette et ses couverts, tout ça sans un bruit. Puis elle alla chercher son portable qui était posé sur une petite commode. Un cadre attira son attention. Il était rond, très joli. Noir et blanc. Elle regarda la photo. C'était Avril et Deryck. La photo était vraiment belle. Ils étaient contre un arbre. Avril ne lui parlait pas souvent de Deryck. *
" Comment ça va avec Deryck ? Ca fait longtemps que tu ne m'a pas parlé de lui ! "
* Hilary savait que c'était compliqué entre eux. Mais elle appréciait beaucoup Deryck. C'était un bon ami. * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Mar 3 Juil - 13:02 | |
| * Elle bagayait. Encore une fois. Pourtant, Avril ne bagayait jamais. Sauf quand il y avait un problème. Hilary ne voulait pas lacher l'affaire. Mais elle ne voulait pas bousculer Avril non plus. *
" Ah, ben oui, j'le verrai !.. Ecoutes, j'ai toujours pas laché l'affaire pour tout à l'heure, et si tu veux pas m'le dire, c'est ton problème... mais si un jour t'as besoin d'te confier, d'en parler, oublies pas que je suis là, hein ?... "
* Hilary était sincère. Elle avait toujours été là et elle serait toujours là pour Avril. Elle l'aimait comme sa soeur. Peut-être meme, plus que sa propre soeur. *
" Bon, il est... 11 heures. J'm'ennuis ici... je vais juste faire un petit tour au parc que j'avais vu tout à l'heure. Histoire de m'balader 10 minutes. Ca te déranges pas ? "
* Il fallait qu'elle sorte 5 min. Qu'elle prenne l'air pour se changer les idées. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Mer 4 Juil - 17:21 | |
| * Avril alla dormir, elle jeta un coup d'oeil a son portable qui affichait " un nouveaux message de " Mon coeur " ( De Deryck ). Elle le pris et cliqua sur " Lire " : *
"- Coucou Mon Bébé ... Ca fait 3jours qu'on sait pas vu ... Demain j'passe te prendre vers 9h et on va passer une petite journée tout les 2 en ville .. Si ca te dit bien sur ? Tu me manques Beaucoup .. J'aime quand tu es prèts de moi ... Je penses a toi chaques nuit .. <3 Mon manager m'a accordé 1journée de liberté .. Et je compte bien la passer avec toi ... Hate a demain .. Tu me manques mon Bébé ... J'ai tellement envie de te sentir dans mes bras .. Je t'aime ... "
* Avril était émue .. Deryck lui envoyait souvent des messages de ce genre et Avril tombait a chaque fois sous le charme .. Elle lui répondit : *
"- Haaan .. Mais c'est super ... J'avais envie de te voir !! Je suis toute partante pour cette journée en ville !! Je t'aime Mon Coeur .. Hate de sentir ton odeur .. Et tes bras autourent de moi ... "
* Voila, Avril s'endormie ... Elle ne dormit pas très bien cette nuit la .. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se réveilla a plusieurs reprises. Son rèveil sonna a 8h ... Avec comme chanson Totgeliebt. Elle se leva pris sa Douche et puis alla manger un petit truc .. Puis 5minutes plus tard elle entendit quelqu'un taper a la porte. Elle ouvrit et se geta dans les Bras de Deryck, l'embrassant a plein bouche. Elle pris son sac et la voila partie pour une journée shooping avec Deryck. Il lui acheta presque tout les habits qu'Avril désirait .. Ils mangèrent a Mc Donald. Et l'après midi Avril décida de payer un peu ses habits car ça faisait un peu beaucoup pour Deryck, disont qu'Avril aimait bien s'habiller avec des marques ... Ils rentrèrent chez Avril, elle alla prendre une petite douche et pendant qu'elle se lavait Deryck prépara un petit repas romantiques [ au chandelles .. ], Avril fut conquis .. On peut le dire Deryck cuisinait très bien !! Après ce repas Deryck porta Avril et la mena dans la chambre, il s'allongea sur elle, tout en l'embrassant de partout. Deryck enleva son T-shirt puis celui d'Avril, degrapha son soutien-gorge, tout en continuant de l'embrasser sur tout le corp ... Une nuit de folie les attendait ... Avril eu 4 orgasmes .. [ xDDD ] Ils firent l'amour jusqu'aux bout de la nuit .. Avril ne pouvait rèver mieux ... Lorque Avril se reveilla, elle ne vue personne a coté d'elle dans le lit .. Mais un petit mot l'attendait sur sa table de nuit avec écris deçu .. " Pour toi Avril " :
"- Avril je suis désolé, mais je ne pourrais pas etre a coté de toi lorsque tu te reveillera ... Mon manager m'a appelé à 7h30 et m'a demandé de le rejoindre .. J'en suis désolé ... Mais cette journée et cette nuit passé avec toi ont été parfaites .. Je t'aime Mon Bébé .. J'espere te revoir le plus vite possible !! "
* Avril fut charmé sur le coup mais très vite elle fut déçu .. comme à chaque fois ... Elle lui en parlerait que maintenant elle en avait assez de cette vie .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Jeu 5 Juil - 16:45 | |
| * Avril était rentré avec le taxi .. Elle décida d'aller dormir ... Elle dorma pendant plus de 4h quand le téléphone sonna ... *
"- Oui .... Okay "
* Avril eu a peine de temps de répondre que Bill avait déja raccroché .. Il n'avait pas l'aire dans son assieste celui la ... Bon elle s'habilla vite fait ( petit short, et oui on est en été , et petit débardeur .. ). Elle pris ses clefs de voiture, ferma son appart' et rentra dans sa voiture .. *
[ Suite chez les Kaulizt ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon & Cuisine | |
| |
|
| |
| Salon & Cuisine | |
|