Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Salon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 10 Juil - 21:06 | |
| * Avril était génée ... *
"- Oui ... vous me parlez de votre sexualité .. Mais bon ... xDDD "
"- Ben ma nuit était très bien .. 'Fins j'vois pas trop ce que je peux vous dire de plus ... " "- Sinon vous votre voyage en France ? J'ai pas pue etre avec vous parce que je devais régler toutes les interview .. Votre emploi du temps ... Vos passages télévisés ... Séances Photos ... et tous le reste quoi Donc ça c'est passer comme pour vous? ... Moi j'étais débordée ... Je ne l'avais jamais était autant .. Les Françaises vous aiment ça je peux vous le dire .. xDDD "
* Avril essayait de changer de sujet ... * |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Mar 10 Juil - 22:49 | |
| *Tom lui aussi essayer de changer de sujet et justement son sujet de secours c'était légèrement Avril, alors la pauvre fille aller se faire bombarder de questions ! Mais voilà qu'elle ne voulait pas donner de détails.* "Non mais je sais que ce n'est pas dans le contrat mais... Comme Bill vient de te le dire, on te raconte tout, vraiment tout et comme dans une relation normal entre amis... On se partagent tout tu comprends !" *Il lui fit un grand sourire, mais la elle parler de la France. Whaou la France il n'osait pas en parler tellement il s'était passer de chose dans ce pays. Il prit un air sûr de lui quand elle lui annonça que les française les aimer. Bah ça après ce qu'il s'était passer c'était normal.* "Ah vraiment ? Les françaises nous aime ?" *Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres, lui aussi les aimer beaucoup.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 19:42 | |
| Clara et Tom arrivèrent, avec des sacs. Clara posa ses sacs dans le salon, elle était carrément crevée ! Ha ben porter des sacs comme ça, ça la fatiguait beaucoup plus qu'avant, enfin elle se doutait un peu pourquoi, elle trouvait ça bizzare ! Mais ton frère .. Tu es sûr qu'il veut bien que je dorme ici ? OUI, c'était important de ne pas s'imposer ainsi et de faire attention à ne pas déranger, car si c'était le cas, elle repartait tout de suite. Elle ne voulait surtout pas encombrer ! Elle supposait qu'elle allait dormir sur le canapé, ou alors dans la baignoire ou le frigo xD Enfin bon, c'était pour ça qu'elle avait posé ses bagages ici. Question de stratégie, tout simplement ^^ |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 19:52 | |
| *Comment on pourrait dérangé Bill ! C'était possible qu'il n'aller même pas la remarquer. Enfin si quand même il aller lui dire.* "Mais non, tu ne dérangeras absolument pas." *Il reprit tous les sacs et commença a monté les escaliers. Il s'arrêta quand il remarque qu'elle ne le suivait pas. Il leva un sourcil surpris.* "Bah alors ! Tu viens ? Tu ne vas quand même pas dormir sur le canapé." *Il rit un peu et continua de monté les escaliers, un peu lentement car ça pesé quand même lourd.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 19:59 | |
| Clara fut surprise de le voir monter les affaires, elle n'avait aps tilter, et alors il lui dit qu'elle n'allait pas domir sur le canapé. Bon ben dans la baignoire alors Tom, ne porte pas tous les sacs ! Elle le rejoint et elle prit un sac. Mais elle fit plusieurs pauses, elle était vraiment très fatiguée ! Arrivée en haut, elle tituba avant de tomber par terre. Mais comment elle pouvait être aussi fatiguée ? Ben vu la semaine qu'elle avait eut, avec le début d'une grossesse, et aussi le stresse, ben voilà le résultat ! Elle ne se sentait pas fatiguée, mais son corps était un p'tit peu fragile ! Elle tenta de se relever, s'aidant du mur, puis elle reprit le sac en main. Se demandant, ou est ce qu'elle allait dormir. |
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 20:05 | |
| *Il pausa tous ses sacs par terre et l'aida a se relevé. Il lui arracha, oui arraché on fait dans la violence, le sac des mains et l'aida comme il pu a aller dans la première chambre qui passé. Heureusement c'était la sienne. Il la força à s'asseoir sur le lit et repartit chercher les sacs. Il les pausa ensuite près du lit et la regarda gravement. Folle comme elle était elle aller sûrement vouloir faire un truc totalement dingue comme travaillé par exemple.* "Écoute tu devrais sérieusement te reposé, et si je te vois ouvrir un seul de ces livres je te promet que ça ne se passera pas bien !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 20:10 | |
| Clara s'assaya exténuée. Elle regarda Tom avec un petit sourire doux, penchant légèrement la tête sur le côté. Tom, ça fait partit de la vie d'étudient la fatigue et le stresse. Mais ça, c'était inévitablement la chambre de Tom, oui, les fringues par terre, il n'y avait que lui qui pouvait les porter, pantalon large, casquette, tout cela c'était à lui ! Mais Tom ! Je ne vais pas prendre ta chambre ! C'est la tienne ! Alors là, elle ne pouvait pas le faire dormir sur le canapé ! Impossible, elle ne lui prendrait pas sa chambre si c'était pour qu'il aille dormir sur quelque chose de moins comfortable. Elle se leva et commença à prendre ses sacs, bien décidée à ne pas lui piquer sa chambre. |
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 20:24 | |
| *Mais c'est qu'elle était têtu ! Et elle avait un peu trop l'habitude des petits appartements, des chambres ils en avaient plein. Il la rattrapa et reposa les sacs là où ils étaient quelques secondes plus tôt.* "Non mais ça ne vas pas ! Y en a encore deux autres de chambres, j'ai largement la place, et en plus je passe la plupart de mon temps a dormir avec mon frère !" *Il la tira vers le lit et la remit dessus. Elle n'aller pas quitter cette chambre !* "Et même regarde la taille de ce lit ! On a dormit a deux dans une voiture alors je ne vois pas où est le problème." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 20:32 | |
| Elle se retrouva de nouveau assise sur le lit de Tom. Il était vraiment têtu lui aussi ! Non mais ! Elle fut surprise de sa dernière phrase, et là, elle ne savait plus trop quoi comprendre. Dormir avec elle, elle savait pas si il s'agissait d'une relation ou pas et ça la perturbait, mais elle fit comme si tout était normal. Bon d'accord .. Mais je te promets de me faire toute petite ! Elle se leva pour prendre son portable dans son sac, et elle le poser à côté du lit. Elle enleva ses chaussures et se rassaya dessus. Elle regarda Tom. Tu dors avec moi ? J'ai froid toute seule .. Ben oui, l'était assez frileuse, et en plus, elle avait envie de l'avoir contre elle. Même si il était 17H3o, elle voulait se reposer. Oh et puis elle devait aller travailler ce soir --' Bon elle verrait ça plus tard ! |
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 20:46 | |
| *Il repartit fermer la porte et afficha un petit sourire en coin, finalement elle n'aller pas quitter cette chambre il avait gagné ! Enfin pour le moment. Il retira ses chaussures, ou plus exactement il les balança et retira avec précaution sa casquette sur un une table présente dans la chambre. Il partit s'allonger à coté d'elle et la prit doucement dans ses bras, il avait l'impression qu'elle était en cristal ! Ça l'avait grandement traumatisé cette histoire.* "Moi aussi j'ai froid tout seul..." *Il remonta la couverture sur eux deux et ferma les yeux.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 21:01 | |
| Clara se retrouva dans les bras de Tom, là elle avait bien chaud. C'était même très agréable de dormir dans les bras de quelqu'un, pour une fois ! IL avait fermé les yeux, oh qu'il était beau comme ça. Ca lui donna des frissons, mais c'était pas des frissons de froid ! Elle se pinça les lèvres en le regardant. Il était vraiment trop adorable à prendre soins d'elle, même si elle n'était pas en christal, enfin elle était fragile mais c'était normal étant donné la situation. Elle murmura. Tom .. Elle eut un petit sourire, puis avant qu'il n'eut ouvert les yeux, très bel emploie du passé simple, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme, le prolongant en entre-mêlant sa langue à la sienne. Oh ben elle avait juste envie de l'embrasser avant de s'endormir ! |
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 21:26 | |
| *Il avait donc fermé les yeux pour dormir le plus tranquillement du monde quand il sentit ses lèvres sur les siennes, jusque là rien de bien extra ordinaires, mais il sentit aussi sa langue. Là déjà un peu moins courant pour dire bonne nuit... Il remonta sa main dans les cheveux de Clara et la serra un peu plus fort. Il passa sa jambe entre les sienne, juste histoire de, et décolla ses lèvres tout doucement. Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien.* "Bah alors, je pensais que tu voulais dormir et pas autre chose..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 21:45 | |
| Clara sentit alors la chaleur du corps de Tom, ce qui la fit frémir d'avantage. Il passa alors sa jambe entre les siennes, humm, magnifique ! Mais bien sûr qu'elle voulait dormir ! Mais elle n'avait pas le droit de l'embrasser ?! Bien sûr que si, elle se le permettait Si .. Mais je te remerciais d'avoir accepté de dormir avec moi .. Et aussi de ne pas me laisser seule .. Elle lui souria doucement, en se mordant les lèvres, puis se blottit contre lui. Elle ferma les yeux, mais elle ne dormait pas, non, la chaleur de Tom était si appaisante qu'elle n'avait pas besoins de dormir pour se reposer. Mais là, elle eut une douleur affreuse à l'estomac, ce qui la fit pâlir, elle ferma les yeux, posant une main sur son ventre, éssayant de calmer la douleur. Mais rien n'y fit. Elle se dégaga et s'assaya sur le bord du lit. Elle se leva tant bien que mal, mais là, elle s'écroula par terre. Elle avait toujours une main sur son ventre, elle éssaya de s'assoir, mais elle arrivait même plus à bouger. |
| Sujet: Re: Salon Ven 28 Sep - 23:32 | |
| *Il remarqua alors que Clara avait un gros problème. Il la regarda un peu paniqué et se releva rapidement. Il se mit a sa hauteur et la regarda inquiet.* "Ça va pas ? Je peux faire quelque chose ?" *Il n'osait même plus la toucher, il ne savait même pas ce qu'il se passé, il n'était pas trop doué pour ce genre de chose. Il l'aida tout doucement a s'asseoir, merde il n'était pas doué pour ce genre de chose...* "Clara ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu a besoin de quelque chose ?" *Oui effectivement Tom posait des questions connes...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 11:00 | |
| Clara savait pourquoi. En fait, c'était le stresse, la panique et l'angoisse, en plus de la grossesse, ça allait pas du tout. Souvenir d'Elodie pour une de ses tantes ='(. Bref, elle posa une main sur l'épaule de Tom, pour se tenir, l'autre main toujours sur son ventre. Non non .. Ca va aller .. Ca va aller, mon oeil oui ! Elle avait mal, vraiment trop mal. En fait, elle paniquait carrément de devoir avorter. C'est vrai, avorter c'est .. tuer .. Ben oui, c'est la vérité, ça la rendait complètement angoissée, elle avait vraiment peur de ce qu'elle devait faire. Tom .. Elle lança un regard complètement paniqué à Tom. Je ne sais pas si j'peux .. Elle posa alors ses deux mains sur son ventre, en regard Tom. |
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 14:57 | |
| *Tom la regarda se retenant d'ouvrir grand la bouche sous la surprise. Ah non ! Il ne pouvait pas la laisser garder un enfant de lui, ça n'aller pas le faire, et puis ça gâcherais sa vie et la sienne avec, vraiment pas un bon plan.* "Tu veux dire... Enfin je me doute que ça ne doit pas être facile mais..." *Il regarda ses deux mains posé sur son ventre et déglutit péniblement.* "Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de ne pas le faire justement..." *Il prit une voix un peu plus douce.* "Je serais là de toute façon..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 15:02 | |
| Clara se doutait bien qu'il ne voulait pas d'enfant, elle non plus n'en voulait pas, mais avorter .. Elle comprenait parfaitement bien que c'était tuer, et elle n'était pas sûre d'y arriver, ça lui faisait vraiment peur, ça la stressait plus que tout, encore plus que le stresse qu'elle avait eut pour le bac de l'année passée. Je ne sais pas si j'y arriverais Tom .. Elle secoua la tête, gardant ses mains sur son ventre, comme pour le tenir, mais ne vous inquièter aps, il n'allait pas tomber ! J'ai peur .. Les larmes vinrent lui brouiller les yeux, elle ne devait pas pleurer, elle ne devait pas se laisser aller. Mais là .. Elle ne put les empêcher de couler le long de ses joues. Elle avait toujours mal au ventre, la douleur commençait à faiblir tout de même. |
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 15:07 | |
| *Au moins il aurait apprit une bonne leçon comme quoi les préservatifs c'était indispensables et là il n'était plus près de les oubliés. Il passa rapidement une main sur sa joue pour lui retirer les quelques larmes qui pouvait bien couler.* "Je sais..." *En fait non, il ne pouvait pas comprendre sa peur, puisqu'il n'aurait jamais a subir ce genre de choses, mais lui aussi avait peur. A sa façon tout simplement.* "Mais tout ce passera bien tu verras, c'est juste un mauvais moment a passé et après je te promet que tout ira beaucoup mieux." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 15:13 | |
| Clara avait de moins en moins mal. Ca allait mieu, il la rassurait en plus, donc voilà. Mais bon, ça n'empêchait qu'elle était terrorisée par ce qui allait se passer prochainement. En plus, elle devait aller travailler --'. Oui, les horraires de son service sont précis, et c'était l'heure. Je dois aller travailler .. Elle se leva, elle marcha un peu, elle tenait debout mais elle allait pas très droit. Elle chercha son sac, ne se souvenant plus où elle l'avait mis. Elle se tourna vers Tom, elle avait les yeux rouges mais elle ne pleurait plus. Tu n'aurais pas vu mon sac à main ? Sa voix était tremblante, mais beaucoup moins que tout à l'heure. Elle n'avait pas le courage d'aller travailler, mais fallait bien des rentrées d'argent. Le seul problème, c'est que d'ici, elle ne savait pas comment y aller ! |
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 15:38 | |
| *Il passa sa main doucement sur sa tête et ferma les yeux rapidement. Il soupira fortement et regarda Clara s'activé a la recherche de son sac.* "Tu veux vraiment aller travailler ? Tu ne tiens même pas debout c'est totalement ridicule voyons !" *Il lui attrapa le bras et la balança sur le lit, comme il pouvait le faire avec des filles avec lesquelles il aller passé a l'acte. Mais là la situation n'était pas vraiment appropriée. Il se mit sur elle, pour l'empêcher de se relever et la regarda profondément dans les yeux.* "Tu te reposes, et j'appel ton patron pour dire que tu es malade." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 20:52 | |
| Clara se retrouva allongée sur le lit en dessous de Tom. Nan nan nan elle devait vraiment partir ! Il fallait qu'elle gagne de l'argent à tout prix ! Mais Tom ! J'ai besoins d'argent pour payer mon appartement, mes factures et aussi toi ! Ben oui, elle n'allait pas non plus squatter chez quelqu'un sans le payer ! Il fallait pas la prendre pour une ingrate. Mais la façon dont il l'avait empêcher de partir était étrange, mais pas pour autant désagréable. Elle regarda le jeune homme en se demandant si elle ne ferait pas mieu de rester ici plutôt que de partir travailler, ce serait mieu pour sa santé, mais pas pour son conte en banque ! |
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 21:02 | |
| *Il n'en croyait pas ses oreilles, alors comme ça elle voulait le payer alors qu'il avait suffisamment d'argent pour se payer une villa ? Mais elle était totalement folle cette fille !* "Mais je ne veux pas que tu me payes, tu es malade, au pire je vais dans ta boite je dis que c'est toi qui m'a fait découvrir et ils te donneront de l'argent rien que pour ça !" *Il la lâcha un peu, il ne voulait pas l'écrasé ce serait vraiment dommage.* "Donc oubli l'argent, pour le moment l'argent n'est pas un problème ce n'est plus ton problème d'accord ? Tu me promet de ne plus t'inquiéter pour ça ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 21:12 | |
| Clara baissa les yeux, même si là, baisser les yeux semblait dificile étant donné leur position. En tout cas, non ce n'était pas ok, c'était loin d'être le cas. Mais Tom c'est pas si simple ! Elle le regarda de nouveau. Je ne veux pas vivre à tes frais, je ne veux pas être une charge ! Si je perds mon travail je perds mon appartement ! Oui, et plus d'appartement c'était la rue, SDF, bel avenir pour une jeune fille de tout juste 18 ans, belle rentrée dans la vie, elle ne préfèrait même pas y penser parce que c'était tout simplement impensable ! |
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 21:22 | |
| *Il soupira fortement, non mais elle ne lâcherait pas l'affaire non plus ! Il lui caressa doucement le visage et lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant.* "Écoute, dans tous les cas tu ne vas pas travailler aujourd'hui d'accord ? Tu as bien le droit d'être malade non ?" *Il l'embrassa du bout des lèvres, même si elle n'en avait pas envie elle ne pouvais pas se défendre... Mais il n'aller pas la violer non plus, elle était beaucoup trop faible pour ça, et ce n'était pas le genre de choses qui lui disait.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 29 Sep - 21:35 | |
| Clara en avait envie, oui, quand il l'embrassait ça ne lui traversait jamais l'esprit de le repousser ! D'accord .. Mais je veux que tu me laisses contribuer aux paiements de toutes le dépenses .. Elle passa ses bras autour du cou de Tom pour le rapprocher d'elle, ben oui il s'était un peu éloigné. Et elle l'embrassa tendrement. Il prenait soin d'elle, c'était vraiment adorable. Tom tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi .. Tu as sûrement autre chose à faire .. Elle n'avait pas forcement envie qu'il parte mais bon, il devait avoir des choses à faire, et elle ne voulait aps l'emmerder ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
| | | | Salon | |
|