Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Salon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 14:16 | |
| Clara dormait doucement, mais elle sentait que c'était la fin de sa nuit parce que son rêve se finissait affreusement mal. Elle était en train de mourir parce que l'avortement se passait mal. Alors elle fut rassuré quand l'enfer se termina, et que quelqu'un la réveilla doucement. Elle vit alors un magnifique visage au dessus d'elle. Le meilleur réveil du monde. Elle passa ses mains autour du cou du jeune homme et elle l'embrassa tendrement et langoureusement, ben oui, quand on y repensait, elle ne l'avait toujours pas remerciée pour la superbe soirée ! Puis elle décolla ses lèvres et lui souria doucement. J'espère que la maison était vide hier soir .. Sinon, quelqu'un avait entendu deux gens crier. |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 14:22 | |
| *Finalement elle avait l'air d'apprécier les réveilles vu sa réaction. Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier un peu. Il retira la main qu'il avait dans ses cheveux et s'étira doucement avec un petit sourire en coin. Quelqu'un, hier soir, dans la maison ? C'était fort probable, mais a part son frère et sa cousine, avec lesquelles ils faisaient des trucs plus que suspects, il ne devait pas y avoir grand monde.* "Non... Juste mon frère et ma cousine, mais on leurs a peut-être donné envie de faire pareil..." *Il l'embrassa une fois de plus et tenta de se relever un peu.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 14:29 | |
| Clara rigola légèrement avant de se faire embrasser. Tom venait de s'assoir sur le lit, elle avait pas envie qu'ils se lèvent tout de suite, alors elle se mit sur lui, une jambe de chaque côté, mais non, ils ne faisaient pas l'amour, juste un calin. Ben oui elle était très calin Clara ! Elle passa ses mains autour du cou de Tom et elle l'embrassa langoureusement, puis elle commença à jouer avec son piercing avec sa langue, elle adorait ce contact de froid avec le métal. Puis elle lui fit un petit sourire. Elle se leva, embarquant le drap qu'elle enroula autour d'elle. Elle entra dans la salle de bain et commença à faire couler de l'eau dans le bain. Puis elle revint prendre sa place sur Tom, on aurait dit qu'elle portait une robe. Donc elle remit une jambe de chaque côté, ses bras autour du cou du jeune homme, puis elle lui déposa un petit baiser sur ses lèvres. Tu prends un bain avec moi ? |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 14:37 | |
| *Cette fille savait décidément ce qui pouvait plaire à ce cher Tom. Il affichât de nouveau ce petit sourire qui décidément ne semblait pas vouloir le quitter. Il passa ses mains sur les cuisses de la jeune femme et l'embrassa à son tour. Un bain, il adorait ça il ne prenait pratiquement jamais de douches, que des bains, alors en plus le prendre avec elle il n'aller sûrement pas dire non. Il la fit tomber sur le coté et se releva. Il lui tendit la main et l'entraîna rapidement dans la salle de bain, en prenant tout de même soin de fermer la porte derrière eux. Il s'approcha d'elle et la colla doucement contre le mur, il l'embrassa langoureusement en jetant de petits regards a la baignoire qui se remplissait lentement.* | |
| | | Invité Invité
| | | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 15:01 | |
| *Il se retrouva près de la baignoire et sourit un peu. Il regarda alors la demoiselle dans les yeux et se détacha d'elle. Il entra doucement dans le bain, il était bien chaud, peut-être un peu trop chaud en fait... Mais c'était uniquement parce que l'air dehors était froid. Ça faisait contraste. Il s'installa confortablement dans la baignoire et tapota l'eau pour qu'elle vienne le rejoindre, évidemment ce geste si innocent balança un peu d'eau part terre. Alors il prit une des serviette qui passait par là et la balança sur la flaque d'eau, il ne faudrait pas non plus que quelqu'un tombe a cause de ça.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 15:17 | |
| Clara le regarda s'installer, mais avant qu'il n'entre complètement dans l'eau, elle le regarda un peu, enfin elle le regardait pas dans les yeux quoi Une fois qu'il fut installé, elle entra à son tour dans l'eau, mais elle avait toujours le drap sur elle. Elle resta un moment debout devant, pendant que le bas du draps, en fait jusqu'à ses genoux, mouillait. Puis elle s'installa à son tour, entre les jambes de Tom. Le drap devenait transparant avec l'eau. Elle avait donc son dos contre le torce de Tom, et sa tête était posée sur l'épaule du jeune homme. Elle posa ses mains sur les cuisses de Tom et elle commença à les caresser. Elle avait envie de le chauffer, mais tout doucement. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 15:31 | |
| *Il regarda le drap étrangement, il aller s'éclater a le faire sécher, heureusement qu'ils avaient une sèche linges. Il ferma les yeux tout doucement et passa ses mains autour de Clara puis il se pencha un peu et lui fit un petit baiser dans le cou. Elle savait très bien le chauffer, mais là tout de même il n'était pas au maximum de l'excitation, et heureusement ! Il fallait lui laisser le temps de sortir totalement de son sommeil qui était si profond. Bref, il descendit sa main mais se heurta au drap que la jeune fille avait autour d'elle. Il fit une petit grimace et tenta de l'introduire sous le drap.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 15:37 | |
| Clara eut un petit frisson quand elle sentit un baiser dans son cou. Puis un petit sourire quand elle sentait les mains de Tom galèrer avec le drap, en plus avec l'eau, il collait à la peau. Elle attrapa une main de Tom et la posa sur sa hanche, elle était par dessus le drap, c'était pour lui faire comprendre que le drap c'était pas grave, mais aussi pour l'embêter. Mais ce n'était pas un crime d'aimer l'embêter comme ça, elle aimait bien jouer, c'est tout ! Ses mains à elle était toujours en train de s'occuper des cuisses de Tom, mais toujours doucement, sans en abuser. Mais elle posa une main sur la joue de Tom, elle tourna la tête et se remonta un peu, pour commencer à embrasser sensuellement le jeune homme dans le cou, tout en lui caressant la joue d'une main, la cuisse de l'autre main. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 15:52 | |
| *Oui mais c'était tout de même beaucoup plus agréable pour Tom de sentir la peau de la jeune femme plutôt que le drap. Mais comme il ne pouvait pas le retirer, puisqu'il était trop collant, il fit avec. Il s'enfonça un peu plus dans l'eau et ouvrit de grands yeux en découvrant une affreuse douleur dans son dos. Il passa sa main sur la partie douloureuse et remarque quelque chose d’étrange. On aurait dit des marques d'ongles ! Mais ce n'était pas possible. Il fronça les sourcils et prit une des mains de Clara pour qu'elle sente elle aussi cette affreuse chose. Il lui jeta ensuite un regard interrogateur, il avait légèrement oublié qu'elle s'était fait les ongles sur lui hier soir...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 16:02 | |
| Clara sentit alors ce que Tom voulait lui faire sentir. Oh mince, elle avait oublié, elle lui avait abîmer, même affreusement abîmé, le dos avec ses ongles. Elle regarda Tom avec un air mi-amusé, mi-désolé. Oh, ch'ui désolée Chéri .. Oui ben il l'appelait Teddy, elle pouvait bien l'appeler Chéri C'est que c'était tellement bien que .. J'me suis pas rendue conte de ce que je faisais .. Elle se tourna, pour être sur lui, une jambe de chaque côté encore, ben oui. Mais elle hissa assez haut, et passa sa tête de l'autre côté de Tom, avec les épaules aussi. Puis elle commença à embrasser langoureusement les blessures. Elle sentait les mains de Tom se ballader sur elle. Après quelques minutes, elle arrêta et se mit face à Tom. Elle se pinça les lèvres, en attendant de voir si elle s'était faite pardonner ou pas. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 16:15 | |
| *Vraiment très attentionnée cette jeune fille, mais il devrait aussi pensé a suivre plus souvent les conseils de son frère et vérifié l'état des ongles des filles qu'il met dans son lit. Mais la elle l'embrasser sur ses blessure, ce qui lui procurer une sensation assez étrange, enfin il faudrait quand même pensé a mettre du désinfectant histoire que ça ne s'infecte pas trop non plus. Il devrait aussi pensé a donner un peu moins de plaisir a sa partenaire même si lui aussi il aimer en prendre.* "La prochaine fois je garde mon t-shirt, comme ça il n'y a pas de problème je n'ai besoin que du bas après tout." *Il l'embrassa tendrement une fois qu'elle eu fini ses excuses et passa ses sur ses cuisses, il en descendit une vers le bas du drap et tenta une fois de plus de la passé dessous. Têtu le Tom.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 16:24 | |
| Oh ! Nan, ce n'était pas possible, vraiment il allait y avoir un problème si il gardait le haut. Après qu'il l'eut embrassée, baiser dont elle profita au maximum, elle le regarda. Je ne te laisserais pas me faire l'amour alors que tu as encore ton t-shirt .. Ben oui, ça posait quelques petites problèmes techniques ! Sinon, comment je ferais pour te caresser le torce ?! Elle prit un petit air malin. Elle sentit une main de Tom éssayer d'enlever le drap. Elle passa ses mains autour du cou du Jeune homme, et s'approcha de lui pour passer sa langue sur les lèvres de Tom, jouant avec son piercing qui lui procurait des sensations vraiment agréables. Puis elle le regarda, elle attrapa un des quatres coins du draps, celui qui était derrière son bras droit, et elle le donna à Tom, il n'avait plus qu'à le dérouler maintenant. Mais comme elle était assise, il allait avoir du mal à l'enlever .. Challenge ! |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 16:44 | |
| *Comment ça ne pas garder son t-shirt ? Mais comment il aller faire lui ? Il aller se faire tuer le dos si il lui donner trop de plaisir, il devait vraiment apprendre a se contenir.* "Tu pourrais passé tes mains sous mon t-shirt, comme ça quand tes ongles auront envie de tuer mon dos ils ne pourront pas, mais tu pourras toujours me toucher le torse..." *Il fit un petit sourire malin et commença à la déballer, mais c'était dur et collant, alors il testa une nouvelle technique. Il se mit à déchirer le drap, lentement mais sûrement. Mieux qu'a noël !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 16:58 | |
| Clara posa un doigt sur la lèvres de Tom pour commencer à en dessiner les contours, passant doucement sur son piercing. Ses bras étaient par dessus les épaules du jeune homme. Elle commença à lui caresser le dos doucement. Et quand je voudrais te caresser le dos ? Le drap commença à la découvrir car Tom le déchirait tout simplement. Ce soir, il dormirait sans drap car de toute façon, il était inutilisable là ! Le drap finit tout simplement au fond de l'eau, tout déchiré. Clara le jeta hors de la baignoire car là il la gènait ! Elle attrapa une bouteille de savon, et elle en versa dans le creu de sa main. Elle commença à masser le torce du jeune homme avec le savon, pendant que ses lèvres s'occupaient à embrasser sensuellement le cou du jeune homme. Elle lui murmura à l'oreille. Fais ce que tu veux, je suis à toi chéri .. Puis elle le regarda avec provocation, toujours en le massant des deux mains sur le torce. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 17:18 | |
| *Elle parlait encore de lui caresser le dos alors qu'elle venait de lui massacré ! Mais elle n'aller plus y toucher pendant un petit moment. Enfin c'est ce qu'il pensait à ce moment là, mais comme il était totalement incapable de résister aux femmes, il était pratiquement certain qu'elle ferait encore ce qu'elle veut avec son dos. Il fut prit d'un petit frisson quand il sentit sa main avec le savon sur son torse, puis il passa sa main à l'intérieur de la cuisse de la jeune femme la caressant sensuellement. A ce rythme là il aller pas tenir deux jours ! Il approcha sa bouche de son oreille.* "Tu es en bonne forme pour une fille qui est fatiguée !" *Il l'embrassa langoureusement sa main montant de plus en plus haut dans l'intérieur de ses cuisses.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 18:38 | |
| Clara se pinçait les lèvres en sentant les mains de Tom se ballader quelque part vers le haut de ses jambes, à l'intérieur. Elle laissa échapper un gémissement de plaisir, ha oui mais elle aussi avec des faiblesses, fallait pas croire qu'elle était froide et que rien ne la faisait cèder. Elle le regarda. Mais pour certaines choses j'ai toujours de l'énergie .. Ses mains commençait à descendre, le long de son torce. Elle le regarda avec provocation. Surtout avec toi .. Tom c'était le mec qui faisait le mieu l'amour, franchement, la nuit dernière elle avait jamais autant pris son pied de toute sa vie ! Donc pendant que ses mains s'affairaient à masser le torce de Tom, elle l'embrassa avec fougue. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 19:04 | |
| *Pourquoi pas, il n'était pas vraiment mécontent qu'elle ait toujours de l’énergie. Il fallait juste qu'il pense à garder quelque moment dans sa vie, pour la musique et reprendre son souffle. Parce que si ils gardaient ce rythme là pendant les tournées ce n'était pas dis qu'il pourrait survivre bien longtemps. Il prolongea se baiser en y mêlant la sa langue le plus naturellement du monde.* "Je penserais donc à mettre un somnifère dans ton verre ce soir, defois que tu soit trop en forme." *Sa main ne pouvait plus aller plus haut. Il fit un petit sourire pervers et commença a caresser ce qu'il avait sous la main.* "Tu es le meilleure Teddy que j'ai croisé sur ma route..." *Elle pouvait traduire ça comme elle voulait, en tout cas c'était un compliment.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 19:15 | |
| Clara eut un petit sourire. Ce soir elle allait dormir de toute façon, il fallait tout de même qu'elle arrive à se reposer, mais elle avait de l'énergie à dépense, en même temps, elle avait passé une bonne nuit de sommeil en dormant dans les bras de Tom. D'ailleur, elle trouvait ça tellement agréable se demandait comment elle allait faire pour partir ! Je te laisserais dormir ce soir .. T'en fais pas .. Elle laissa échapper un gémissement quand il commença à la caresser là où il la caressait. Elle était bien épilée tout de même, donc Teddy sans trop de poil Elle fourra sa tête dans le cou de Tom pour y déposer des baisers sulfureux. Pendant ce temps, elle aussi commençait à déscendre ses mains qui avait du savon Ultra Doux de Garnier dessus au lait végétal. Et elle commença à lubrifier à sa façon l'objet tant convoité de monsieur en regarda Tom avec un sourire pervers. Elle se mouilla les lèvres avec charme, tout en fixant le jeune homme. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 19:28 | |
| *Il sourit de plus en plus, c'est vrai elle était mignonne a lui dire tout ça, il craquait de plus en plus pour elle, c'était son Teddy elle avait une place inévitable dans son lit !* "Je ne m'inquiète absolument pas..." *Il fit un petit saut quand il sentit main pleine de savon le lubrifier, elle savait vraiment le surprendre, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il intensifia ses caresses avec sa main et décida d'occuper sa deuxième main. Il la pausa sur celle de la jeune fille, celle qui justement était pleine de savon. Au bout d'un petit moment il retira sa main de la sienne et la pausa sur ses fesses. Tient il ne lui avait jamais fait ça...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 19:42 | |
| Clara apréciait beaucoup les caresses de Tom cela la faisait gémir, ha ben oui, c'était tellement bien fait, il était vraiment très fort ! En plus sa deusième main commençait à s'occuper autre part. Elle continua elle aussi d'accèlerer ses mouvements qu'elle prenait un certain plaisir à faire. Elle voulait le voir succomber. Mais là, l'effet que les caresses du jeune homme lui faisait lui donna un élan de fougue, et elle embrassa donc très fougeusement le jeune homme, mêlant sa langue à la sienne dans une danse folle, parfois sa langue ressortait quelques instants pour aller toucher le piercing du jeune homme, mais elle rerentrait vite pour intensifier d'avantage le baiser qu'elle lui donnait, et elle prenait le rythme de se baiser pour faire ses caresses, qui était devenues très rapide ! |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 19:51 | |
| *Tom sentait que ses caresses étaient de plus en plus rapides et il était à deux doigts de gémir comme un malade, mais c'est à ce moment là qu'elle lui mit la langue dans la bouche, donc impossible de faire quoi que ce soit. Il retira ses mains et les passa dans son dos, il la colla contre le bord de la baignoire et la regarda avec un regard flamboyant. Il lui retira sa main de son intimité, faudrait pas non plus qu'elle reste trop longtemps dessus, et la pénétra assez brutalement. Enfin brutalement certes, mais sans lui faire mal pour autant. Il la colla a elle et était déjà en train de faire de très rapide vas et viens. Oui elle l'avait chercher, il n'avait pas pu résister !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 19:58 | |
| Clara ne pensait pas qu'il allait craquer maintenant, mais tant mieu, car elle elle n'en pouvait plus, elle en avait plus qu'envie ! En plus, Tom commença à lui faire l'amour avec une certaine sauvagerie qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire, elle gémissait déjà bien assez fort. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour s'accrocher, une fois de plus elle avait besoins de quelque chose pour la stimuler. Alors elle fourra sa tête dans le cou de Tom et ici même, elle le mordit sauvagement, mais pas jusqu'au sang ! Oui elle l'avait mordu, une envie soudaine, ha mais c'était selon le contexte qu'elle trouvait une façon se stimuler ! En tout cas il avait bien du le sentir. Il aurait peut être même une petite trace. Puis elle se remit le visage face à celui de Tom, mais elle fermait les yeux, toujours en gémissant. |
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 21:51 | |
| *Il était donc en train de s'exciter comme un malade dans ses mouvements quand il sentit un truc étrange dans son cou. Il émit un crie étrange, oui ses cries étaient toujours étrange, mais là tout de même il passa une main dans son cou pour vérifié que tout était à sa place. Cette fille était totalement folle ! Cependant tout cela ne l'empêcha pas de garder son rythme effréné. Ils venaient a peine de sortir du lit qu'ils commençaient déjà a faire ce genre de chose, d'ailleurs il avait encore plein d'endroit a tester avec elle, il était sûr qu'elle ne serait pas contre. Il fit un mouvement un peu plus fort que les autres, ce qui lui procura plus de plaisir grâce a lui même... Oui c'est fort de se faire plaisir soi-même mais il était doué pour ça !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 30 Sep - 22:40 | |
| Clara gémit plus fort pour le coup final. Enfin cette fois, elle espèrait qu'il n'oublierait pas de se retirer, parce que sinon, ben disons qu'elle allait encore avoir mal ! Elle passa ses mains dans la nuque du jeune homme pour la caresser un peu, et là, elle sentait les marques de ce qu'elle avait fait dans son cou. Olala, franchement c'était un vrai dangers ! Elle le regarda, désolée encore une fois. Ch'ui désolée .. Oh mais avant elle préfèra l'embrasser langoureusement pour conclur leur petit moment passé dans la baignoire. J'espère que tu m'en veux pas trop .. Elle se pinça les lèvres en le regardant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
| | | | Salon | |
|