Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Table tranquille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 20:16 | |
| Clara adressa un petit sourire à Tom, en entendant sa question. Elle dépousa un petit bisoux sur ses lèvres avant de répondre. Très bien .. Et toi ? Elle caressait le torce du jeune homme du bout des doigts, puis elle déposa ses lèvres dessus et elle commença à l'embrasser sensuellement, ha bah oui, elle était toujours très caline Clara, c'était pas du genre à se barrer comme ça, nan, elle allait se rhabiller tranquillement, et puis après, elle partirait sans doute. Elle cessa ses baisers afin de poser de nouveau son regard sur le jeune homme, qui était magnifique vu de cet angle. D'ailleur, elle commençait à avoir un petit peu froid, des frissons commençaient à apparaître sur sa peau. |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 20:27 | |
| *Il remarqua qu'elle était en train de frissoné, alors au lieu de lui rendre gentiment ses vetements comme il l'aurait surement fait dans d'autre circonstance, il la prit dans ses bras et frotta doucement sa peau pour la rechauffer un peu.* "Très bien aussi..." *Il ferma les yeux un moment, pour une fois qu'il était attentif a une femme, enfin non, pour une fois qu'il était attentif a une femme plus d'une soirée c'était un semi miracle. Il murmura alors cette petite phrase si innocente.* "La prochaine fois on fait ça dans un lit.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 20:36 | |
| Clara avait un peu plus chaud comme ça, quand il la réchauffait, c'était mignon quand même, de le voir faire ça, c'était vraiment adorable. Elle afficha un petit sourire avant de lui déposer un doux baiser en coin de lèvre. Puis elle se pinça la lèvre en entendant sa dernière phrase .. Qui te dit qu'il y aura une prochaine fois ? Elle le regarda d'un air malin, une prochaine fois, c'était évidement très tentant ! C'était pourtant pas son genre de se lancer un peu comme ça, à l'aventure, mais peut être que ça voulait dire une relation .. Oui ? Non ? C'était un Don Juan qui draguait les filles .. Elle ne savait pas trop comment le prendre, mais quoi qu'il en soit, elle ne refusait pas la proposition de le revoir, loin de là, ça la raviait même !
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 20:48 | |
| *Il affichat un petit sourire quand il entendit sa question. Mais une prochaine fois ca paraissait tellement évident ! En plus il y avait encore plein d'autre lieu a tester, la voiture n'était qu'un début... Ou alors le début de la fin c'est a vous de voir ! Bref il la regarda un moment et jeta un coup d'oeil a son portable qui trainer dans un coin de la voiture il avait surement du tombé de sa poche.* "Sauf si bien sûr tu n'en as pas envie, mais je suis certain qu'avec un ou deux verres de cette superbe vodka tu retombes sous mon charme !" *Il lui fit un grand sourire et l'embrassa du bout des lèvres* "Tu a le temps pour qu'on se mange un petit truc ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 20:57 | |
| Mmm, c'était même pas à voir, la réponse était toute faite. Sauf si d'ici là, elle tombait amoureuse de l'homme de sa vie, là il était clair qu'elle n'irait pas voir ailleur ! Im-Po-Ssible ! Je crois qu'il n'y aura même pas besoins de vodka .. Elle le regarda d'un air malin, puis elle commença à l'embrasser langoureusement, descendant dans son cou, puis le long de son torce. Et elle termina sur les genoux, au dessus de lui. Oui, j'ai le temps .. Elle passa sur la banquette arrière, et elle donna les affaires de Tom à l'intéressé même, à savoir, Tom ^^ Puis elle se rhabilla elle même. Elle trouva son élastique par terre, humm, d'ailleur il y avait un petit reste de la felation sur le sol de la voiture Elle se rattache les cheveux en chignons sauvage, ce qui lui allait très bien. Et elle attendit que Tom se soit rhabillé aussi. |
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 21:04 | |
| *Cette réponse lui convenait absolument, très bien au moins elle n'était pas contre le revoir, un nombre de fois indeterminées !* "Parfait alors..." *Il recupera donc son pantalon et tout ce qui pouvait bien être a lui, malheureusement c'était peut-être super facile a retirer, mais un peu moins a mettres. Bah oui, beaucoup trop large, et il n'avait pas beaucoup d'espace. Enfin bref, il reussi tant bien que mal, et ajouta la touche finale : La casquette ! Il s'admira un moment dans le reflet de la glace pour verifié qu'il était magnifique. C'était le cas. Il remit alors correctement le siege avant et la regarda un petit instant avant de remarquer les restes de la soirée sur le sol... oops ! Il faudra qu'il pense a nettoyer.* "Tu connais un endroit particulier ou on va chez moi ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 21:10 | |
| Clara le regarda s'habiller, profitant des denriers instants où elle pouvait le voir comme il avait dormi avec elle, c'est à dire nu. Non, elle ne mattait pas ! Elle admirait, c'est tout ! Il avait un très beau corps, et il avait raison de le revendiquer, si il le revendiquait bien sûr ^^ Bref, à sa question, elle s'assit sur le siège passagers de devant, et elle le regarda en souriant. Chez toi ! Elle ne connaissait pas d'endroit en particulié, et la curiosité de savoir où il vivait aussi ! Elle remit quelques unes de ses mèches derrières ses oreilles, puis elle lui souria doucement. |
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 26 Sep - 21:13 | |
| [Je poste donc in the maisonnn xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table tranquille | |
| |
| | | | Table tranquille | |
|