| Table tranquille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 19:52 | |
| "Oui des hôtels . ou même des villas .. j'ai carément perdu le goût au luxe ! Ca m'reviendra surement mais bon . . . "
*Brooke laissa une petite larme coulé le long de sa joue . Tom était tellement attentionné . ça lui fesait bizarre qu'on s'interesse comme ça à elle . Elle essuya vite la larme et lui lança un sourire pour faire signe que tout allait bien . Elle prit son verre de jus d'orange et le bu*
*Elle regardait Tom se mordilla la lèvre inférieur avec un jolie petit regard . Elle l'adorai ! * |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 20:05 | |
| *Il se mordit la lèvre et grimaça. Il avait peut-être commit une boulette en l'invitant à venir dans sa villa. Mais d'un coté il n'avait pas pu deviner une chose pareille. Il plongea ses yeux dans son verre et le remua un moment. Il réfléchis un long moment et releva ses yeux vers elle. Il était d'un coup gêné.* "Je suis désolé, je te promet de ne plus jamais t'obliger dans un endroit de luxe !" *Il sourit gentiment il ne voulait pas qu'elle se sente mal a l'aise en fait. Il regarda un peu autour d'eux.* "Bref on ferait mieux de changer de sujet non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 21:00 | |
| "Ouai mais tu sais Tom t'es pas du tout celui qu'on croit ! T'es attentioné . gentil . charmeur . d'ailleur j'mexcuse j'avais dit à Bill que tu jouait avec les filles et je retire ça enfin en tout cas tu ne joues pas avec moi et ça . . . " *elle lui sourit* *Brooke finissait son deuxième verre de jus d'orange . si elle continuait comme ça elle irai courir au toilette vite fait ! *
*Elle paya les 8 verres elle lui devait bien ça . Il l'avait écouter pleurniché une bonne partie de la soiréé!!* |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 21:17 | |
| *Tom la regarda payer les 8 verres. Arf non il ne voulait pas, il lui avait promit qu'il n'était pas radin et qu'il aller payer la consommation. Mais ce n'est pas grave il trouverais bien une autre occasion de lui payer quelque chose. Il sourit faiblement à la remarque de la jeune fille. On lui disait rarement des choses comme cela en fait...* "On me dit rarement des choses... Aussi gentille ! En général les gens me voient comme un dragueur qui essaye de se mettre tout les filles sous la mains. Mais en fait on croit que j'aime le sexe et seulement ça. En réalité... J'aime les filles ! Et ça fait toute la différence, en tout cas, je suis content que tu l'ai remarqué !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 21:22 | |
| *Brooke rigola un moment a ce qu'il disait *
"Eh bien si tu veux je te le dirais plus souvent ! "
*Elle se leva de son pouf et alla lui faire un gentil bisous sur la joue puis elle retourne s'assoir*
"J'avais envie ! " * dit -elle en fesant un beau sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 21:29 | |
| *Tom afficha un grand sourire, c'était automatique a chaque fois qu'une fille l'embrassait d'une manière ou d'une autre, mais la ça avait peut-être encore plus de valeur a ses yeux... Il baissa les yeux tout en souriant. Il se mordit nerveusement la lèvre et la regarda de nouveau. Il lui fit un grand sourire amusé.* "Hey bien je ne dirais rien contre, si l'envie te prend plus souvent je ne ferais rien pour t'en empêcher ! Tu peux faire ce que tu veux de moi ! Enfin du moment que ce n'est pas méchant..." *Il sourit un peu plus, mais ce dernier s'effaça un peu.* "Tu n'es pas obligé de me le dire plus souvent, tu n'aurais même pas dut me payer ces verres !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 21:33 | |
| "Si j'y tient a le dire je te le dirai autant de fois que je le souhaite ! J'ai l'air d'être une fille méchante ? quesque j'pourrai bien te faire de méchant hein ? Si tu es gentil avec moi je ne vois pas pourquoi"
*Brooke riait légèrement . cela l'amusait ce pacte de "non méchanceté" ^^ *
"Et les verres j'y tenait je t'es bassiné avec mes histoires j'te doit bien ça ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 3 Juil - 21:52 | |
| *Il sourit un peu plus amusé, certaine fille cachaient vraiment bien leur jeux, elles paraissaient toute douce, toute gentille mais en réalité c'était des sadique qui attendaient de mieux connaître leurs proie avant de leurs sauter dessus. Mais cela ne semblait pas être le cas de Brooke ! Non, et heureusement. Il avait confiance en la jeune femme.* "Tu caches peut-être ton jeu ! Peut-être que tu es gentille avec moi mais qu'en fait avec les autres..." *Il se retient de rire, il disait vraiment des choses stupides quand il s'y mettait.* "Et tu ne m'as pas du tout embêter avec ton histoire, au contraire, je suis flatté que tu te sois confier a moi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 4 Juil - 11:03 | |
| *Brooke se sentait à l'aise a présent . Etait-ce parce qu'elle avait raconter pour la premiere fois a quelqu'un qu'elle connaissait depuis deux jours ces problèmes ? Peut être qu'elle le conaissait depuis simplement deux jours mais elle avait vraiment confiance en lui*
"Je cache mon jeu ? Non non je suis absolument sincère avec toi "
*Brooke souriait de plus belle*
"Eh oui . c'est la premiere fois que je confie mes problèmes a quelqu'un que je connait depuis si peu de temps et pourtant je ne doute pas du tout de ta confiance" *Brooke repensa au p'tit boulot qu'elle pourrai faire . . .* "Eh sinon pour le p'tit boulot je vois pas trop c'que je pourrai faire . Je parle américain . Français .Allemand logique et je parle presque couramment le chinois . sinon j'ai un diplôme de tourisme qui ne va me servir a rien pour vous . . .euh voilà je chante un peu je joue un peu de guitarre . . . euhm je crois qu'c'est tout ! On va pas faire grand chose avec ça !" |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 4 Juil - 22:11 | |
| *Il était de plus en plus souriant avec la demoiselle. Elle avait confiance en lui, c'est tout ce qu'il demander en fait, la confiance était une chose précieuse, que lui et Bill accordait difficilement.* "Tu me fais confiance un peu rapidement, d'un coté comme on bouge beaucoup je n'aurais sûrement pas le temps de te décevoir entre les deux ! Sauf si tu commences a lire les magasines... Sache que tout ce qui se dit dedans est plus que faux !" *Il leva alors les yeux au plafond réfléchissant la bouche légèrement ouverte. Il avait toujours était persuadé que les réponses se trouvaient au plafond !* "Je pense qu'avec ce que tu sais faire... Tu pourrais quand même facilement devenir traductrice. Tu n'y a jamais penser ?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 4 Juil - 22:50 | |
| *Il la regarda un moment dans les yeux, apparemment elle était contente, ça le faisait sourire. Cependant il pu déceler une petit pointe de doute dans son regard. Non elle n'avait pas a s'en faire, ils arriveraient bien a convaincre le reste du groupe, il posa délicatement sa main sur la sienne.* "Ne t'inquiète pas pour les autres... Ils diront sûrement oui, il n'y a pas de raison qu'ils refusent quelqu'un d'aussi magnifique que toi ! Et en plus je suis certain que tu as l'appuie de Bill... Il n'osera pas me contredire ! Et dans le pire des cas... Tu seras ma traductrice officielle ! Tu vois tu n'as pas a t'inquiéter..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mer 4 Juil - 23:03 | |
| *Magnifique ??? Wouaw . Elle garda la main de Tom qui était sur la sienne . Elle lui fila un deuxième bisous tendrement sur la joue . Eh oui il l'avait mérité . Il était tellement mignon . L'éclairage . les lumières du bar ne le mettait qu'a son avantage. Elle se rassit sur son pouf* "Merci t'es pas mal non plus !"
*Brooke rigolait légèrement dans ses paroles mais le pensait quand même* " Ouai en tout cas merci pour le boulot !" |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| *Tom aimer bien la manière dont elle lui parler, ça le rassurer. Étrange pour lui pourtant on ne pouvait pas dire que c'était la confiance en lui qui lui manquer ! Il caressa rapidement la main de Brooke, inconsciemment sans même s'en rendre compte... Il rit un peu en la regardant dans les yeux.* "Je sais que je suis un homme absolument magnifique ! Mais ça me fait toujours autant plaisir que tu le remarques !" *Il rit un peu plus, il était bien avec elle là... Il reprit son sérieusement assez rapidement, elle n'avait pas a le remercier pour ce travail c'était tout a fait normal...* "Ne me remercie pas pour ça... ça n'en vaut vraiment pas la peine !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| *Brooke apréciait aussi beaucoup la compagnie de Tom . Sa main sur la sienne ne l'a dérangeait pas du tout . Elle le regardait et souriait de plus belle . *
"Oui mais ce n'est pas la peine de t'en vanter tu sais . Moi je ne m'en vante pas !" *Brooke rigolait a ce qu'elle venait de dire ^^ *
" Comment je ne pourrait pas te remercier ? tu sais comment c'est dure de trouver un boulot ces temps -ci et toi tu m'en proposes un comme ça. Je peux que te remercier!" |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 1:12 | |
| *Il baissa les yeux, étrangement il ne ressentait plus son coté mégalo, il était devenu quelqu'un de normal, presque modeste.. Mais ce n'était pas normal, elle n'avait pas le droit de le mettre dans cet état ! Il sourit un peu, oui c'était dur de trouver du travail de nos jours mais elle, elle le méritait vraiment. Elle avait toujours travailler avec sérieux, elle avait le droit de trouver un boulot, sûrement encore plus que lui !* "Non... Je sais que c'est dur de trouver du travail de nos jours, mais toi tu t'es donné tellement de mal pour avoir ton niveau... Et tu es tellement intelligent, tu le mérite vraiment ce travail, ce n'est même pas à ta hauteur !" *Il la regarda dans les yeux, il avait vraiment de l'admiration pour la jeune fille.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 1:17 | |
| *Brooke était vraiment touché par ces paroles . C'est vrai qu'elle avait beaucoup travailler mais quand même . . .. Elle fixait ces yeux un long moment sans décrocher . Elle ne s'était jamais sentit aussi bien depuis son arrivéé . * "Et beh . . . Merci "
*Brooke se sentait bête de le remercier chaque fois mais elle n'avais que ce mot à la bouche il était tellement gentil attentioné . beau quesqu'elle pouvait dire d'autre ? et en plus il l'a flattait * |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| *Il sourit un peu plus. Apparemment il la mettait mal a l'aise a la félicité comme ça, il y aller peut-être un peu fort, mais pour une fois il le pensait, oui il le pensait vraiment. Il remarqua qu'il caresser la main de la demoiselle... Depuis combien de temps est ce qu'il lui faisait ça ? Il n'en avait vraiment aucune idée, il aimer la caresser il trouvait qu'elle avait la peau si douce... Ses pensées lui firent peur ! Il laissa glisser doucement sa main de celle de Brooke.* "Tu veux pas un petit verre de champagne pour fêter ton nouveau travail ?" *Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il appela le serveur commanda leur meilleure bouteille et paya rapidement sans que la demoiselle ne s'en rende compte.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 1:30 | |
| *Brooke apréciait le contact de la main de Tom contre la sienne . Un verre de champagne ? même pas le temps de répondre que les verres étaient déjà payés. C'est vrai que un petit verre pour son nouveau travail n'allait pas lui faire de mal*
" Eh bin Ok . "
*Ils recoivent leur coupes . ils trinquèrent et brooke en bu une gorgéé*
"Il est exellent !!! Même dans les bons restaurants de New York il n'est pas comme ça "
*Elle regardait Tom sans s'en lasser une seconde* |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 12:15 | |
| *Il sourit satisfait et fière. Il voulait lui faire plaisir et apparemment il avait réussi... C'est tout ce qu'il demander en fait. Il but a son tour un peu du champagne, c'était la première fois qu'il en commander dans ce bar, généralement il en prenait dans les grand restaurant, bien qu'il préférait de loin une bonne petite bière... Son esprit se perdit quelque seconde quand il repensa a la fête de la bière... Il baissa les yeux et afficha de nouveau un visage souriant.* "Je suis content que ça te plaise... J'aimerais bien te dire que je suis totalement d'accord avec toi, mais je n'ai jamais goutté de champagne à New York... Du moins pas encore..." *Il passa nerveusement sa langue sur ses lèvre inférieur, et commença a réfléchir, un verre de champagne pour une promotion ? Il trouvait que ce n'était pas assez mais que faire de plus ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| "Eh bien tu le gouteras bien assez vite quand tu viendras avec ton frère et moi . Cette fois-ci se sera à moi de vous faire découvrir des choses ! "
*Brooke finissait son verre de champagne . Elle l'avait bien apprécier . Elle sentit bien que Tom était un peu dans ses penséés . *
"Je vais au toilette je reviens"
*Brooke alla dans les toilettes se rafraichir le visage . Elle réajusta ses cheveux et repassa ses mains sur sa robe pour enlever les quelques pli . Elle retourna dans la pièce et se rassit sur le pouf* |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 13:00 | |
| *Il resta un peu con pendant qu'elle était partie. Il se regarda dans son verre pour s'assurer que sa casquette était bien mise, que son piercing était bien comme il fallait et qu'il n'avait rien entre les deux. Absolument rien ! Il était magnifique, comme toujours... Il la vu revenir, elle semblait plus jolie qu'il y a cinq minutes... Il sourit et poussa rapidement son verre pour qu'elle ne se doute de rien.* "Il faudra trouver une date pour allez en Amérique, je suis sûr que si on pose la question à Bill il nous en trouvera une en moins de cinq minutes !" *Il regarda la jeune fille d'un seul coup, il ne savait pas pourquoi, il avait faim. Il se mordit la lèvre hésitant.* "Tu n'as pas faim depuis tout à l'heure ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 13:07 | |
| "Ouai moi j'peux y'aller dès que vous voulez enfaite puisque maintenant j'suis en vacances en même temps que vous "
*Ouai Brooke avait faim . Elle ne sait pas de quoi mais elle sait qu'elle avait un petit creux . Tom avait changé quelquechose depuis qu'elle était revenu . Elle ne devina pas quoi . Elle le regardait toujours dans les yeux tout en se mordant légèrement la lèvre inférieur puis elle dit *
"Ouai j'ai un p'tit creux " |
|
| |
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| *Il sourit un peu, bu rapidement le reste de sa coupe de champagne et se leva a la vitesse de l'éclair. Il ne fallait pas lui parler de nourriture au petit Tom ! Ça pouvait le faire partir au quart de tour ! Il tendit sa main à Brooke pour l'aider à se relever. Il la regarda dans les yeux plongeant quelque seconde son regard dans le sien. Il détourna rapidement son regard. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait du mal a regarder la jeune fille dans les yeux, pourtant avec les autres ça ne lui faisait pas... Enfin bref, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, enfin pas cette question là...* "Tu as envie de manger quoi ? Il y a tout les genres de restaurant, du plus ou moins raffiner au plus... Simple, ça dépend de ton humeur et surtout de ta faim !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 13:22 | |
| *Brooke saisit la main de Tom et se releva du pouf . Elle le remercia d'un jolie regard . Elle enfila sa veste tout en écoutant Tom parler des resto' . Elle réajusta le col de sa petite veste et ils se dirigèrent vers la sortie*
"Et bien un simple petit resto' me va très bien tant que je suis en bonne compagnie . . . "
*Brooke lui souriait . Pour elle que ce soit un restaurant rafiné ou un petit resto' pas chère ou l'on mange bien du moment que l'on est avec une personne qu'on apprécie . Bien sur elle voulait éviter le fast food elle voulait bien manger quand même * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table tranquille | |
| |
|
| |
| Table tranquille | |
|