Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Table tranquille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 13:26 | |
| [Je poste ailleurs xD j'sais pas trop encore où mais si tu vois un Tom dans un resto c'est pour toi xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Jeu 5 Juil - 13:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Ven 21 Sep - 22:51 | |
| Clara travaillait depuis 18H ce soir, et là, il était 22H3o. Oui, elle devait travailler pour pouvoir payer son petit appartement, qui lui coutait quand même beaucoup d'argent pour ce que c'était ! Elle était exténuée de sa double journée, car enchaîner les cours, les devoirs et ensuite, le travail, c'était pas évident. Mais le lendemain, c'était le samedi, repos la journée, travail le soir, donc ça allait. Elle avait donc terminé son service, alors qu'il ne faisait que commencer pour ses collègues. Le bar de la discothèque commençait à se remplir petit à petit. Clara passa de l'autre côté du bar, déposant son tablier de serveuse dans son casier et reprenant ses affaires au passage. Elle portait une jean, une chemise beige foncée, mais donc les boutons de s'arrêtaient qu'à la moitié, avec des pumas blanche et beige. Elle avait les cheveux attachés et elle était légèrement maquillée. Elle s'assaya au bar, posant son sac à ses pieds, et se commandant une petite limonade. |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table tranquille Ven 21 Sep - 23:01 | |
| *Tom qui était un grand amateur des bars, sûrement pas autant que son frère mais tout de même, était donc venu se détendre, comme a peu près tous les jours. Enfin quand il était en Allemagne, sinon il pouvait bien y aller dans les autres pays ce n'était pas un problème. Bref, il arriva dans toute sa gloire, signant aux passages quelque autographes et s'installa au bar à coté d'une demoiselle... Pas mal du tout d'ailleurs, il savait repérer ce genre de choses assez rapidement ! Il commanda une vodka et afficha directement son sourire à la Tom.* "Bonsoir !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Ven 21 Sep - 23:06 | |
| Clara était en train de remuer sa limonade avec sa paille blanche transparante à rayure bleu, très à la mode en ce moment dans les discothèque de ce genre. Quand elle entendit qu'on lui parlait, enfin elle supposait qu'on lui parlait ! Elle tourna la tête vers la presonne qui lui avait adressée la parole et souria gentillement au jeune homme, un dreadleux piercingé, qui lui avait parlé. Bonsoir .. Elle but quelques gorgées de sa limonade avec sa paille, puis elle regarda de nouveau le jeune homme. Elle aurait voulu lui dire quelque chsoe de supplémentaire, mais elle était trop timide pour ça Enfin si il entamait la conversation, elle répondrait avec joie ! Mais bon, elle était un petit peu introvertie donc elle n'arrivait aps trop à parler la première ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Ven 21 Sep - 23:58 | |
| *Il jeta un rapide petit coup d'oeil au verre de la jeune fille. Apparemment c'était de la limonade. Ah non, ce n'était pas un bon début, il fallait toujours que la fille boive de l'alcool c'était plus simple si il voulait aller plus loin ! Il trempa ses lèvres avec charme dans son verre et la regarda de bas en haut avec un certain plaisir...* "Est ce que je peux vous offrir un verre un peu plus... Festif ?" *Festif c'était le mot, la limonade vraiment, ce n'était pas son délire.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Sam 22 Sep - 13:12 | |
| Clara regarda son verre, ben quoi, elle sortait du travail, et boire un verre d'alcool toute seule, ce n'était pas agréable. Enfin là, elle n'était plus toute seule, donc autant en profiter d'avantage et accepter la proposition. Oui .. Je prendrais un verre de .. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre, elle passait sa soirée derrière ce bar à servir toute sorte de boisson, mais elle ne s'était jamais posé la question lequel elle préfèrait, et qu'elle aprécierait de boire .. Alors sur le coup-là, elle ne savait même pas quoi dire ! De ce que vous voudrez ! Ben elle allait le laisser choisir, en plus, vu que c'était lui qui payait, elle n'allait pas se permettre de demander un truc chèr ! Au fait .. Je m'appelle Clara ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Sam 22 Sep - 15:23 | |
| *Ce qu'il voulait, mais c'était très dangereux de lui laisser toute liberté comme ça ! Mais il n'aller pas abuser, enfin pas encore, il aller se contenter de lui offrir une vodka, au moins ils serait assortit. Il fit mine de réfléchir levant les yeux et se mordant négligemment les lèvres.* "Humm... Une vodka citron ou orange ça vous va ?" *Il ne lui laissa pas le temps de répondre et commanda les deux, au moins comme ça elle aurait le choix. Il serra sa main avec charme, affichant un magnifique sourire.* "Je m'appelle Tom ! Clara c'est jolie, tu viens de quelle ville ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Sam 22 Sep - 21:39 | |
| Clara ne s'était pas vraiment attendu à de l'alcool si fort. Heureusement qu'elle n'était aps pure d'ailleur, sinon elle sertait tombée raide morte sur le sol, avec la moitié du verre bu ! Bref, elle regarda alors les deux verres qui étaient devant elle. Deux .. Humm, déjà si elle en finissait un ce serait pas mal, alors ne lui demander pas de se surpasser et d'en prendre plus ! Merci .. Elle avait dit merci pour les verres, mais aussi pour le compliment ! Je viens de Listayne (^^), à une une heure d'ici en bus ! Oui, elle venait d'un petit village tout petit, où tout le monde se connaissait et ou le seul commerce était la boulangerie. Le lycée, il lui avait fallu une heure chaque matins pour y arriver en bus. En fait j'habite un tout petit appartement en ville. Je suis venu ici pour suivre des cours à la fac de médecine, et je travaille en tant que serveuse ici pour pouvoir payer tout ça. Elle lui souria gentillement. Et toi ? |
| Sujet: Re: Table tranquille Dim 23 Sep - 21:04 | |
| *Il ne pensait pas vraiment qu'un verre de vodka aller la tuer, enfin d'un coté il ne la connaissait pas, c'est vrai que certaine personne supportait plus l'alcool que d'autre, et apparemment la jeune fille faisait parti des autres. Enfin bon, aujourd'hui il avait décidé d'abuser de son statut de Star, alors quand elle lui demande qui il était vraiment il fut très heureux de pouvoir lui répondre, de toute façon tout le monde le connaissait dans cette discothèque donc il ne risquait rien, au pire il pouvait disparaître rapidement derrière une porte... Rien de bien grave en fait !* "Je suis Tom Kaulitz ! Le guitariste de Tokio Hotel..." *Un cris se fit entendre a l'autre bout de la salle et une fille vient lui demander un autographe, ça n'aller pas du tout ça, il n'avait même pas eu le temps de lui sortir son sourire de séducteur. Mais la demoiselle ne se contenta pas de l'autographe elle voulais plus ! Et elle commençait sérieusement a devenir collante...* "Ouais ouais... Mais là j'suis occupé..." *Il jeta un regard de désespoir a la jeune Clara puis s'énerva légèrement.* "Écoute, la j'suis occupé avec ma copine, et je doute qu'elle apprécie que tu dragues son mec !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 20:41 | |
| Oui, Tokio Hotel, elle en entendait tellement parler que ça l'énervait un peu toute cette effervescence médiatique autour d'eux ! Enfin peut être que le groupe avait du talent, mais elle n'avait jamais vraiment écouté une de leur musique. Elle écouté des trucs plus doux, enfin elle n'avait jamais pris le temps d'écouter une de leur musique. Elle écoutait de la pop, et des chansons lentes, plutôt des ballades. Mais elle écoutait un peu de rock quand même, elle aimait beaucoup Muse et Oasis entre autre ! Clara fut assez surprise qu'une fille se permette de déranger Tom comme ça, mais là, il avait l'air d'avoir besoins d'un coup de main, alors comme il lui avait donné le rôle de sa copine, elle se leva et commença à jouer le jeu. Elle prit la main de Tom et regarda la fille. Ouai dégage ! T'approches pas de mon mec comme ça ! C'était pas du tout son genre de parler comme ça, mais pour ce petit jeu, ça l'amusait assez ! Elle décida, entrant totalement dans le jeu, d'embrasser Tom, langoureusement et de façon extravertie, donc la fille pouvait absoluement tout voir ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 21:06 | |
| *Surtout que ce n'était pas le genre de choses qui déranger Tom. Il en profita pour passé sa langue dans la bouche de la demoiselle, mais oui, il fallait absolument que l'autre fille y croit et vu ce qu'elle était en train de voir... Elle ne pouvait qu'y croire ! Il se détacha de Clara plus que satisfait, elle avait vraiment était au dessus de ses espérances sur le coup. Il leva un sourcil en regardant la fan.* "Oui tu vois, elle est pas vraiment contente... Non sérieusement tu devrais partir, qui sait elle pourrait te frapper c'est une violente ! Ah heu et pas la peine de chercher Bill il n'est pas là... Mais une prochaine fois peut-être !" *La jeune fille lui jeta un regard noir et parti en commencent a les insulter...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 21:29 | |
| Tom joua lui aussi très bien le jeu, elle le vit à sa façon d'embrasser, d'ailleur il embrassait quand même très très bien, mais ce n'était qu'une petit détail noté au passage, juste comme ça ^^ Bref, Clara rigola en voyant la jeune fille partir en les insultant, Clara décida de jouer le jeu jusqu'au bout, et elle cria à la travers la discothèque, pour la fille entende. Ouia c'est ça casses-toi ! Et t'approches plus d'mon mec ! Quand la jeune fille sortit, Clara rigola, elle s'assaya sur son tabouret et termina cul sec son verre de vodka, enfin il était déjà entamé. Elle le poussa un peu sur le bar et mit le deusième verre en face d'elle, elle sentait qu'elle était un peu étrange, oui, elle était un peu entammée là, un petit verre l'avait quand même pas mal secouée ! Surtout but de cette façon, elle avait assez mal à la gorge. Elle regarda Tom, un sourire amusé aux lèvres, elle avait jamais fait de truc de ce genre, mais ce genre de petit plan la faisait bien rire, et puis ça changait un peu des cours et des devoirs, il fallait bien qu'elle se vide la tête de temps en temps ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 21:36 | |
| *Tom regarda le verre de Vodka avec fascination. Il venait de trouver l'arme absolue, celle qui lui permettrait de faire tomber les quelques filles qui pouvaient encore lui résisté. Il se sentait donc bien, voir même euphorique face a cette terrible découverte.* "Les fans de nos jours !" *Il lui sourit et but son verre cul sec lui aussi, il pouvait en boire une bonne dizaines avant de sortir des conneries encore plus grosse que d'habitude.* "Merci d'avoir jouer le jeu. Elles sont tellement collante toute ces filles !" *Il s'installa confortablement se mettant a l'aise et plongea son regard dans celui de Clara.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 21:52 | |
| Elle rigola, oui, elle n'avait pas de fans mais elle pouvait quand même imaginer un peu ce que c'était, assez envahissant, et bien évidement, très collant ! Le revers de la médaille sans doute ! Enfin parfois ça devait être agréable, quoiqu'elle elle ne pourrait sans doute pas supporter de ne plus avoir de vie privée et tranquille ! Derient ! Elle prit son second verre et but le début, oula, mais ça brûlait vraiment la gorge ce truc ! C'était super fort, elle avait pas l'habitude, elle commençait un perdre les pédales un peu, on pouvait lui faire des choses, elle dirait rien ! Mais ça doit pas toujours être désagréable ! Il devait en profiter un peu quand même, sinon c'était stupide, puisqu'il avait la possibilité de faire tout ce qu'il voulait de ses fans ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 22:03 | |
| "Non, j'ai des fans très gentille toujours contentes de me voir... Tu connaîtra peut être ça un jour toi aussi." *Il rapprocha son tabouret de celui de Clara, toujours ce charmant sourire aux lèvres. Il commanda deux autres verres, il sentait que ça avait un effet bénéfique sur la jeune fille. Il pausa sa main sur la sienne l'air toujours l'air de rien.* "Tu sais que c'est super facile d'avoir des fans ? Tu chante un petit truc vite fait et tout le monde te saute dessus." *Il se leva brusquement et lui tendit la main pour qu'elle le suive dans son délire.* "Tu veux pas essayer ? Tu montes sur la table et paf ! Tout le monde t'aimeras !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 22:13 | |
| Clara rigolait, sans vraiment comprendre pourquoi, le seul truc qu'elle avait compris, c'était monter sur la table, chanter, et tout le monde allait l'adorer ! OUaa ! Super comme plan, surtout dans le lieu où elle travaillait, qu'est ce qu'allait dire son patron ? Mais elle était trop entammée pour se poser cette question qui n'était pas négligable ! Bref, elle termina son deusième verre cul sec, elle monta sur le tabouret, pour monter sur le bar. Mais tu viens avec moi alors ! Elle lui tenait la main, enfin c'était plutôt lui qui lui tenait la main, elle ne faisait pas grand chose ! Elle regarda la salle, tout le monte les regardait, mais elle s'en foutait carrément ! Ils avaient quelque chose contre les futures stars ? Et ben il l'avait toujours pas entendu chanter ! En plus Tom allait l'accompagner, alors il allait la guider dans ce qu'elle devait faire ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 22:25 | |
| *Tom avait sérieusement du mal à garder son calme, en plus les trois verres de Vodka commencé un peu a lui monté à la tête. Il se retrouva donc sur le bar et il explosa de rire. Non mais vraiment là, elle ne pensait quand même pas qu'il aller se mettre a chanter, ce n'était pas son truc, c'était plutôt la guitare son délire.* "Heu bonsoir tout le monde !" *Il la regarda avec amusement et s'éclaircit la voix. Il regarda les gens qui attendaient bien sagement.* "Elle va vous chanter une petite chanson." *Il la mit en avant et chuchota.* "Je ferais les choeur !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 22:59 | |
| Clara regarda les gens, un sourire aux lèvres. OUi, elle fit une petite révérences, enfin pour saluer le public venu nombreux ce soir pour l'applaudir ! Elle s'éclaircit la voix. Mais avant de commencer, elle se retourna et fit un bisoux sur la joue de Tom. Puis elle se remit face aux gens. Elle chanta "When you're Gone" D'avril Lavigne, parce que c'était la seule chanson qui me venait à l'esprit. Elle chantait assez bien, même carrément bien, ouai, elle avait une belle voix, un de ses talents cachés. Elle termina la chanson, et les gens l'applaudire. Elle souria, elle fit de nouveau une révérence, puis elle descendit du bar pour se mettre debout sur le tabouret, et là, elle voulut descendre du tabouret, mais elle tomba. Aïe ! Elle se frotta la tête, mais elle n'arrivait pas à se relever ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Lun 24 Sep - 23:16 | |
| *Tom faisait donc les voix de fond massacrant plus ou moins la chanson. Évidemment il ne chantait pas aussi bien que son frère, mais dans la vie on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait. Il descendit et aida la jeune fille à se relever. Il était incontestablement sous le charme. Même si c'était facile de faire craquer Tom, du moment qu'on était une fille qu'on n'était pas trop mal roulé et qu'on n'avait un minimum d'intelligence, ça faisait l'affaire !* "Tu vois, tout le monde t'aimes maintenant !" *Il l'embrassa rapidement et la regarda avec admiration, il l'imaginer bien d'un coup faire un duo avec Bill... Voir même il aimerais bien la faire chanter pour lui tout seul !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 25 Sep - 18:56 | |
| Oui, j'ai bien compris, donc Clara se leva, elle le regarda en souriant. Elle rigolait un peu pour rien, mais en même temps, elle rigolait aussi aprce qu'on était en boîte, et qu'en boîte on rigole tout le temps, même si on a pas vu, ça change pas, c'est l'ambiance qui fait ça ! Elle regarda Tom avec un sourire malin. Et maintenant, je veux chanter une chanson juste pour toi ! Il venait de l'embrasser, elle avait pas vraiment tilter, mais pour le remercier de ce dévoilement de talent soudain, ben elle voulait chanter que pour lui. OUi, le public les fans, les crevant à force, vous savez ce que c'est ! Et nan, vous ne le savez aps d'ailleur ^^ Enfin Clara le savait pas, mais dans un petit moment de délire, elle était en train de se dire ça ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 25 Sep - 20:53 | |
| *Cette fille lisait dans les pensées ou quoi ? Il lui affichat un grand sourire de satisafaction et sortit son appreil photo de sa poche. Il prit furtivement une photo de Clara, bien que là la vidéo aurait été beaucoup plus interessente, bref il prit la photo et remit son appreil photo là où il l'avait prit.* "Juste pour moi ? Il faudrait aller dans un endroit plus intime tu vois..." *En effet, si on passé outre, l'énorme sous entendu plus que douteux, la piece était remplit de monde qui les observé, normal, on observait toujours un gars aussi magnifique que lui !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 25 Sep - 21:00 | |
| En effet, la foule entra en masse dans la salle d'un coup, et Clara fut forcée de se mettre contre Tom, car il n'y avait plus de place. Elle rigolait, oui, drôle de situation ! Elle regarda un peu autour, partout. Ouai ! Que pour toi c'est que pour toi ! Pas les autres ! Que toi ! Elle rigolait toujours pour rien, ses mains passèrent sur la partie intime de Tom sans le faire expres, elle était collée à lui et elle avait trop bu, alors elle faisait des trucs dont elle ne se rendait pas conte, ou qu'elle ne faisait pas expres de faire tout simplement. Et là, elle avait été poussée par quelqu'un, alors pour bouger ses mains, elle les avait passées à cet endroit, mais tout ça innoncement, car ce n'était vraiment pas son genre. Mais Clara entammée ça donnait quelque chose ! |
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 25 Sep - 21:36 | |
| *Il était agréablement surpris par les gestes de la jeune femme. Il ne l'aurait jamais cru si entreprenante, mais en général elles savaient bien caché leur jeu. Et oui, Tom se faisait des idées, et des idées à la Tom en plus ce qui n'aller sûrement pas arrangée la demoiselle ! Il essaya de relever ses mains qui étaient coller contre son corps, afin de les passé derriere elles. Elles finirent un peu par hasard, mais un très joyeux hasard a ses yeux, sur les fesses de Clara. Il fallait vraiment qu'ils sortent de cette boite...* "J'aime quand une fille chante pour moi..." *Il plongea sa tête dans son cou et commença a l'embrassé de maniere sensuelle, la collant a lui, déposant ainsi son souffle chaud et envoutant. Tant pi ils attendraient encore un peu avant de sortir.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table tranquille Mar 25 Sep - 21:47 | |
| Clara sentit quelque chose d'agréable dans son cou. Et elle sentit aussi autre chose sur ses fesses, elle avait un sourire amusé aux lèvres. Elle se décolla un peu de lui, elle passa ses mains autour du cou du jeune homme et elle le regarda de façon maline. Et si tu te dépêches de m'emmener autre part, je m'occuperais peut être d'autre chose ! Elle posa une main sur le torse du jeune homme, qui était couvert d'un t-shirt, et elle la descendit pour qu'elle se retrouve de nouveau au niveau de sa partie intime. Elle commençait à décuver légèrement, mais elle restait tout de même un peu folle, même si elle avait arrêter de faire que de rire, elle rigolait toujours un peu, mais beaucoup moins, et beaucoup moins bêtement ! En était sobre, elle aurait pu aller jusque là, il fallait pas croire que c'était une petite coincée qui ne se laissait pas toucher non plus ! Elle pouvait avoir des ouvertures, mais elles n'étaients pas très fréquentes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table tranquille | |
| |
| | | | Table tranquille | |
|