Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

* Bill ouvrit les yeux et regarda son frère surpris. *

" C'est bien... Et tu veux quoi ?"

* Bill s'était relevé et avait croisé les bras. Il regardait son frère, des éclairs dans les yeux. Il savait que ça ne menait à rien. *

" Non parceque si c'est pour encore te foutre de ma gueule, casse toi ! Oh non j'ai mieux, je me barre !"

* Il commença à partir, regrettant déjà ses paroles. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

*Tom leva les yeux au ciel, mais qu'est ce qu'il pouvait avoir mauvais caractère quand il voulait celui-là ! Il le rattrapa par le bras et le regarda dans les yeux.*
"Écoute je n'ai pas l'intention de me foutre de ta gueule. Je ne pensais pas que ça te faisait autant de mal. Excuse-moi, je ne voulais pas qu'on se dispute comme ça pour quelque chose d'aussi ridicule. Je n'ai pas à te demander à ce que tu me racontes tout ce que tu fais."
*Des excuses de Tom c'était toujours un grand moment dans une vie, ça ne lui arrivait que très rarement. Surtout avec son frère...*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

* Bill n'en attendant pas plus, il se jeta dans les bras de son frère. *

" Non c'est moi Tom, j'suis désolé, j'aurais pas du m'énerver. "

* Il se laissa aller contre l'épaule de son frère. *

" Hum... Et comment on va arranger le coup du journaliste ?"

*Il s'en voulait énormément. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

*Tom tapota doucement les cheveux de Bill comme pour le réconforter. C'était étrange en général il n'était pas très câlins, mais là quand même, c'était plutôt indispensable. Alors comme ça Bill aussi s'en voulait.*
"Je crois qu'on s'est un peu emporté tout les deux, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que maintenant ce soit fini..."
*Il se mordit la lèvre et se demanda comment effectivement ils allaient pouvoir sauver le coup pour le journaliste.*
"Je ne sais pas trop comment on pourrait faire. Je lui ai juste dit qu'on le recontacterait plus tard. Mais je crois qu'il tient son scoop de la semaine."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

" Pas de la semaine, du mois oui !"

* Il soupira et lacha son frère. *

" Tu te rapelles l'interview avec la fille la : "Hey Arschloch !" et tout ? On a qu'à dire qu'on s'est foutu de la gueule du journaliste.. ?"

* Il regarda son jumeau, l'air grave*

" Parceque sinon...On va devoir en parler à Avril.."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

*Bill venait de dire ce que Tom craignait le plus. En parler à Avril ils allaient sûrement se faire tuer, c'était même pire, ils allaient se faire arracher la tête ! En plus les dernières images que le journaliste avait pût filmer, a savoir Tom en train de massacrer le canapé, prouvé bien que ce n'était pas un montage.*
"Oui mais on peut toujours essayer. Par exemple si on va le voir dès maintenant c'est possible qu'il nous croie car ça ne fait pas longtemps que nous sommes partie. Plus nous attendons moins nous seront crédible malheureusement. Ceci dit que tu as dit que tu quitté le groupe."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

"Allons-y de ce pas. "

* Bill attrape son jumeau par le bras et l'entraine vers le studio de Bravo. *

" J'ai dit ça sous la colère, je n'ai jamais envisagé de quitté le groupe !"

* Il arrivèrent, et Bill demanda où il pouvait trouver le journaliste de tout à l'heure. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

*Ils arrivèrent donc au bureau de bravo. Le journaliste semblait déjà en train d'imprimer le magazine pour pouvoir faire un numéro spécial. Effectivement la rupture du groupe Tokio Hotel valait bien un petit numéro spécial. Sauf que Tokio Hotel n'allait pas se séparer, loin de là.*
"On voudrait vraiment lui dire deux ou trois trucs là... C'est un scoop mais absolument mortel ! Vous ne pouvez même pas imaginez a quel point c'est énorme."
*La réceptionniste les regarda sans conviction. Tom leva les yeux au ciel et s'approcha d'elle.*
"Ça ne vous direz pas qu'on se fasse un petit resto vous et moi ce soir ?"
*Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres et regarda la jeune fille dans les yeux.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

* Bill regarda le petit jeu de son frère est espèra que ça marche. Effectivement la receptionniste rougis légèrement et les laissa passer. Ils se dirigèrent vers le journaliste *

"Monsieur ! On voudrait vous parler s'il vous plait"

* L'homme se retourna surpris mais accepta *

"Hum alors voilà, tout à l'heure en faite..."

* Il essayait d'être crédible et lanca un regard de détresse à son frère qui était apparement encore passionné par la fille de l'acceuil *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:48

*Il arriva enfin à se sortir la réceptionniste de la tête, de toute façon les filles ne restaient pas bien longtemps dans son esprit. Il fit donc un sourire au journaliste et attrapa son frère par les hanche.*
"Oui voilà... En fait on va pas se séparer... On s'aime beaucoup trop pour ça et si vous voulez un vrai scoop..."
*Il embrassa Bill devant le gars, là au moins, il était pratiquement certain qu'il avait oublié leurs histoire de rupture.*
"Alors ? Je pense que maintenant vous n'allez plus publier ce numéro spécial..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:54

* Bill resta figé quelques secondes et compris le manège de son frère. Il rapprocha de lui et lui souris au journaliste. Il posa sa main sur le bas de la hanche de son frère. *

"Oui, comme vous le voyez on est devenu très proche, beaucoup trop pour arrêtez le groupe... Vous pouvez interrompre la publication de votre magazine, Tokio Hotel vivra encore longtemps "

*Et pour convaincre de journaliste il fit un bisous sur la joue de son frère, le couvrant d'un regard attendri et aimant. Malheuresement le journaliste voyait les choses autrement et pri une photo au moment ou Bill avait posé ses lèvres sur la joue de son frère, toujours la main sur sa hanche. *

"Merde !", mumura-t-il à l'intention de son frère.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:01

*Il leva un sourcil quand il se prit le flash dans les yeux. Il regarda Bill et le journaliste un moment essayant à tout prix de garder son sérieux. Mais il explosa de rire, au grand étonnement des deux.*
"Non mais vous êtes sérieux là ?"
*Il réprima un nouveau rire et regarda son petit Bill avec amour.*
"Vous n'allez pas bien loin avec une photo de Bill qui m'embrasse sur la joue, bon à la limite on pourrait avoir des doutes vu qu'il a les mains sur mes hanches, mais comme vous n'avez prit que le haut... Sérieusement on a fait des photo bien plus hot !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:05

* Bill se mordit la lèvre et explosa de rire à son tour *

"Oh oui franchement vous êtes un piètre photographe !"

* Il regarda Tom et lui chuchota à l'oreille*

"On devait pas faire un shoot en sous-vêtements ?"

* Il sourit et regarda le journaliste amusé. Il avait les yeux rivés sur son appareil et regardait la photo où on voyait Tom, un sourcil levé et une tête de con, et Bill lui fesant un bisous les cheveux dans la figure. Rien de hot. Juste un con et un peu attendrissant ! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

*Il passa sa langue sur ses lèvres, et garda son grand sourire de vainqueur. Vraiment les journalistes ce n'était plus ce que c'était ! Mais reprenons un peu de sérieux... Sérieux qui disparut très vite quand il vit la photo en question. Il explosa une nouvelle fois de rire et se prit un nouveau flash dans les yeux. Il regarda le gars sans comprendre. Apparemment il avait décidé de faire croire que Bill et Tom prenaient de la drogue et que ça les rendait euphorique... Cette stupide rumeur le fit encore plus rire. Il approcha toutefois son oreille de celle de son frère.*
"On le fait quand tu veux ce shoot..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

* Bill se tourna vers le photographe, contenant son rire *

"Monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncez que pour nous faire pardonner, nous vous offrons un shoot de nous en sous-vêtements, qui d'après moi vaut bien un numéro spécial cette fois !"

* Il lui sourit d'un air interrogatif *

"Et au faite, nous ne sommes ni drogués, ni homo !"

* Il regarda son frère et partit en direction de la salle de photo shoot qui représenté une chambre d'hôtel. Plutôt chaud quoi *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

*Tom entra donc dans cette représentation de chambre d'hôtel, évidemment le journaliste avait accepté avec la plus grande joie. Il se tourna donc vers Bill et regarda son T-shirt XXL.*
"Dis moi j'espère au moins que tu as mit un de tes meilleure boxer parce que sinon on n'a pas l'air con..."
*Il retira sa ceinture, qui était si merveilleusement assortit avec sa casquette... Tient en parlant de casquette. Il retourna vers le journaliste et lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas l'intention de la retirer ! Il retourna vers Bill et s'attaqua de nouveau a sa ceinture.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:26

" T'inquiètes ! J'ai le noir avec écrit Bill "

* C'était son préféré. Il retira ses habits à son tour et ne tarda pas à se retrouver en boxer. Il ébourifa un peu ses cheveux lissés et regarda son frère s'activé sur sa ceinture. *

"J'espère que toi aussi t'as un jolie boxer et pas le rose à pois..."

* Il rit un peu et s'assit sur le lit pendant que le photographe branché son appareil *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:31

*Non Tom n'avait pas mit son boxer avec écrit Tom, mais un boxer assortit à sa casquette, oui il assortissait vraiment tout et le boxer faisait parti de ce tout. Il se retrouva donc en boxer noir, une chance qu'il soit habillé en noir ce jour là...*
"Tu sais très bien que c'est une fan qui me l'a envoyé ! Et puis grâce à elles tu en as un avec des petit nounours je te rappel !"
*Il se mit à coté de son frère et regarda le lit... Il avait franchement l'air confortable ce lit, ça lui donner presque envie.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:35

" Oui mais moi je ne le met jamais !"

* Il s'allongea au milieu du lit et fini signe à son frère de le rejoindre.*

" On peut commencer je pense "

* Il passa sa langue sur ses lèvres et regarda le journaliste qui acquiessa. C'était parti.
Il regarda son frère, c'est vrai que le lit était confortable...*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

*Tom se rapprocha de Bill, ça lui rappeler cette charmante journée dans l'hôtel de Paris, la seule journée, où ils s'étaient engueuler de façon suffisamment stupide pour qu'ils décident de coucher ensemble. Il posa sa main sur le torse de son frère avec un petit sourire qui en disait long. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui chuchota quelques mots.*
"Ça ne te rappel pas notre petite soirée à Paris ?"
*Il passa sa langue sur ses lèvres, de façon plus que sensuelle et fit glisser sa main sur son corps. Non là Tom avait légèrement oublié qu'ils étaient bombardé par un photographe...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

* Bill fit un sourire coquin se remémorant leur nuit enflammée dans une chambre parisienne. Il lui chuchota à son tour. *

" Bien sûr que si Tom, comment je pourrais oublier ça ?"

* Il repensa aux grooms et à leur enguelade débile. Il eu un petit rire et éffleura doucement les lèvres de son frère. Il sourit à nouveau et repensa au photographe *

" Vous préfèrez qu'on reste sur le lit ou pas ?"

* Le photographe aussat les épaules. Ok. Bill posa sa tête contre le torse de son frère, une mèche lui barrant le visage et fit son magnifique sourire qui fesait tomber les filles. *

"Vous auriez pas un peu de champagne ?"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

*Il ressentit un certain plaisir quand il sentit les lèvres de son frère frôler les siennes. Puis il se rappela lui aussi qu'il y avait les photographes autour d'eux. Il passa la main dans les cheveux de Bill quand il le sentit contre son torse. Son regard se perdit quelque instant et il se prit un flash en plein dans la tête. Il ferma les yeux plusieurs fois de suite afin de récupérer une vision normale. Effectivement, a lui aussi ça lui disait quand même bien une petite coupe de champagne. Il laissa sa main dans les cheveux de Bill.*
"Oui du champagne, ça pourrait faire bien vous imaginez, les Kaulitz, dans cette position avec une coupe de champagne en plus !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

* Un photographe se dépêcha d'apporter une bouteille de champagne. Bill toujours sur le lit l'a fit peter, le liquide se répendit partout sur le drap. Il rit un peu se reposittionna contre son frère, une coupe de champagne en main. Il but une gorgée et se retourna vers son double. Il remonta à son visage, tout près et posa sa coupe contre les lèvres de son frère pour qu'il boive. Les yeux dans les yeux. *

" Il avait le même goût cette nuit là tu trouves pas ?"

* Il posa sa main sur le bas du ventre de son jumeau juste avant son boxer. Les journalistes les bombardant. Il fronca les sourcils
*

"J'avais jamais remarquer que ton perçind t'allait si bien..."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

*Il déposa ses lèvres avec délicatesse sur le verre, le contact avec le piercing déclancha un petit bruit et il afficha son plus beau sourire, là, il avait vraiment, mais vraiment, oublié qu'ils étaient en train de se faire bombarder !*
"Je trouve qu'il avait quand même un meilleur goût cette fameuse nuit, mais c'est uniquement à cause de la suite des événements..."
*Il plongea alors ses yeux dans ceux de son double, passa sa main dans une douce caresse sur son bras et prit une grande respiration.*
"Tu as des yeux magnifique..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

* Bill sourit et se mordit la lèvre. Il enleva le verre et se rapprocha un peu plus de son frère. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres. *

" Tu es magnifique. "

* Il sourit encore et passa sa langue sur les lèvres de son double, oubliant les journalistes et tout le reste. *

" T'as raison, les évènements ont du faussé le goût du champagne. "

* Il réembrassa son jumeau et reprit le verre de champagne, il en rebut une gorgée et le tendit à Tom. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 10 Icon_minitime

Chambre de Bill
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant