Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Bill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:58

" Et mais Tom sois pas triste ! Si ça se trouve c'était un travesti !! "

* Bill mangait délicatement son croissant en pensant à Nena, il ne savait pas pourquoi. *

*Il se leva et se dirigea vers la chaine HiFi, il brancha un CD, Nena - 99 luftballons, sa préféré. Il s'attendait à être réprimendait par son frère qui n'aimait pas du tout Nena. *

" Hey ! Tom faut penser a cacher la souris, pour pas que Gustav la voit hein ! "

* Bill prit la cage et la cacha sous son lit pourq ue quand Gus' arrive il ne voit rieen *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

"Un travesti ? Non mais attend tu es en train de me dire que je bave devant des travestis maintenant ? Non mais même toi tu aurais bavé devant elle."
*Il fit une grimace au son de Nena. Oh non pas elle ! Pas dès le matin ! Déjà qu'il devait la supporter quand ils la croisaient dans les coulisse alors en plus se prendre le CD dans la tête...*
"Bill je pense que tu as oublié quelque chose. Si Gustav vient pour changer ton matelas... Et que tu caches la souris sous le matelas... Tu penses vraiment qu'il ne va pas la voir ?"
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:14

" Non moi je bave devant les vrais filles, pas les poufs !!! "

* C'est vrai il n'avait pas penser à Gustav merde !
Il sortit la cage de dessous le lit et partit la cacher dans la salle de bain. *

" Tu sais Gus' est myope, il aurait très bien put ne pas la voir hein ! "

* Bill sourit *

" C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?O_o Notre manager devait pas passer à la maison ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

"Non moi je propose journée balade dehors et au passage si on croise de fan on pourrait leur parler un peu... Et je ne bave pas que devant les pouf, enfin je fais autre chose devant les pouf mais je ne suis intéressait que par les vrai fille..."
*Il afficha un petit sourire content en regardant Bill mettre la souris dans la salle de bain.*
"Oui mais Gustav est peut-être myope mais tu sais une cage de cette taille avec une souris dedans ça ne passe pas vraiment inaperçu..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:30

" Non mais il aurait pu croire que c'était son reflet hein ! "

" Ok, pour la balade, mais t'as pas intérêt à me planter pour aller te faire une fille !!! "

* Bill attrapa son blouson. *

" Tu t'habille ? Je t'attend hein ! Fit gache à la souris dans la salle de bain hein ! "

* Bill s'assit sur une chaise en attendant que son frère se prépare. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

*Tom se précipita dans sa chambre pour prendre ses affaires. Il ouvrit un placard et se retrouva face à ses nombreuses casquettes. Il tendit le bras pour en prendre une et arrêta son geste. Non celle-là n'allait pas trop avec son t-shirt il devait avoir mieux... Il regarda les autres casquettes en sorti deux ou trois et les compara avec son t-shirt. Il fini par en prendre une et retourna dans la salle de bain de son frère. Il se changea se coiffa et ressorti encore plus canon qu'il n'était entré. Hey oui au moins lui ne mettait pas 1500 ans a faire sa coiffure ni même a se maquiller.*
"Mais voyons Bill... Pourquoi est-ce que je te planterais pour aller voir une fille ! C'est tellement ridicule... Je lui demande juste son numéro de téléphone pour ce soir voyons !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:38

* Bill lui lança un regard noir, il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. *

" Tu viens ? "

* Bill avait envie de retourner au parc ou il allait déjà l'année dernière, lui et Tom. Tom aportait toujours sa guitare et jouait des airs souvent improvisé. Bill lui chantait dessus, ils étaient tellement bien. *

* Bill prit un papier et écrit : Gustav, nous sommes partit nous promenés, fait comme chez toi !
Il accrocha le papier sur la porte de la maison et attendit Tom adossé au mur de la villa. Machinalement il sorti une cigarette qu'il alluma. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

*Tom sorti de la villa a son tour, il n'avait pas prit sa guitare, mais avait penser a prendre son portable, ainsi que du papier et un stylo au cas ou... Il remarqua son frère avec sa black devile et soupira.*
"Oh non Bill ! Tu sais bien que j'ai arrêté et toi tu fumes devant moi ! T'as vraiment aucun respect pour ton frère ou quoi !"
*Il ferma violemment la porte, plus a cause d'un courant d'air qu'autre chose.*
"Bon... Tu veux bouger où ? Parce que si tu veux aller en centre ville faut appeler Saki..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:54

* Bill regarda avec surprise son frère et un sourire provoceur s'afficha sur son visage. Il prit une bouffée de cigarette et recracha la fumée en plein dans la figure de Tom. Il sourit et écrasa sa clope. *

" Je pensais qu'on pouvait aller au parc, là tu sais ? "

" J'ai pas tellement envie de faire cette balade avec Saki pas toi ? "

* Bill lui sourit et commença à marcher dans la direction du fameux parc, il sautillait presque. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Bill enleva son blouson qu'il porta à bout de bras, il n'aurait pas du le prendre. Il se mit à fredonner une de leur 1ere chanson : Leeb' die Sekundeeeeeeee !
Hiier und jetzzzttt !
Haast sie weeeeeeg ! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

*Tom était resté dans sa chambre un petit moment. BIll savait toujours quelle guitare lui plaisait. Et en effet ça lui faisait plus que plaisir ! Mais il devrait lui aussi faire des excuse a son frère, il était en tord aussi, il n'aurait pas dû casser son portable, c'était vraiment très méchant...*
*Il se passa la main dans le cou afin de réfléchir et alla frapper a la porte de Bill. Il voulait s'excuser lui aussi, et il lui donnerait son portable si il le voulait ! Après tout qu'est ce qu'un portable par rapport a une guitare ? Aux yeux d'un guitariste... Rien ! Il resta devant la porte et attendait désespérément que son jumeau daigne lui ouvrir.*
"Bill... Je crois que j'ai des excuses à te faire moi aussi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

* Bill entendit très clairement son frère frapper à la porte. Il lui ouvrit, ne lui donna pourtant pas la permission de rentrer, il le regarda dans les yeux. *

" Je crois aussi. "

* Bill attendait, il y tenait énormément à son portable. Il envoyait plus de 1000sms par mois et passer une 100ène d'appels. Comment ferait-il sans ? *

* Bill attendant les excuses de son frère, se mit à pensser au soldes, elle approchait à grands pas et Bill ne pouvait pas ratter ça. Ca fesait trois jours qu'il envieait un formidable jean diesel qui avironait les 1000euros. Il se devait de l'acheter maintenant. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

*Tom commença à se tripoter les doigts. Il n'était pas vraiment doué pour ça, les excuses... Il releva les yeux vers Bill et lui fit un petit sourire forcé.*
"Heu... Hey bien, je m'excuse d'avoir cassé ton portable, ce n'était pas fait exprès, je ne le voulais vraiment pas mais... Enfin tu comprends..."
*Il continuait a se tripoter les doigts et joua nerveusement avec son piercing.*
"Hum oui et pardonne moi aussi pour... Enfin pour... Tu sais quoi, j'ai fait ça sous le coup de la colère."
*Il sorti son portable, qui était exactement le même que Bill, et lui tendit.*
"J'espère que ça pourra me racheter un peu à tes yeux..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

* Bill sourit, Tom était tellement mignon quand il était géné. De plus il était nerveux, ce qui agrandit le sourire de Bill. *

" Garde ton portable Tom, je m'en suis racheter un quand je suis passer au centre commercial acheter ta guitare. "

* Bill s'écarta pour faire rentré Tom. Il remarqua alors la joue de Tom ou le sang avait sécher. Bill ouvrit de grand yeux horrifié. Il couru à la salle de bain et revint avec du désinfectant et des pansements. *

" Viens ici Tom, que je te soigne. "

* Il se mordit la lèvre, son frère devait avoir extrémement mal. Il ne l'avait pas loupé, c'était sur. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

*Tom n'avait pas si mal que ça, en fait il ne pensait pas trop à la douleur. Mais effectivement la blessure que lui avait fait Bill ne devait pas être très belle. Il s'approcha de lui et s'assit sur le lit pour se laisser soigner. Il vit alors le désinfectant et grimaça.*
"Heu Bill... Tu es sûr que j'ai besoin de se désinfectant ? Non parce que tu sais à quel point j'aime ce genre de chose..."
*Il avait mal d'avance, ce truc c'était de l'arnaque en boite, il y avait toujours écrit "ne pique pas" mais en réalité ça faisait un mal de chien. Il attrapa la main de Bill et le regarda dans les yeux.*
"Soit bref et rapide s'il te plait !"
*Il serra les dents, afin de subir son horrible sort...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

* Bill rit et versa du désinfectant sur le coton. Et l'aprocha de la blessure de Tom. Il tapota légèrement et rapidement, il resta quelques secondes au même endroit, il vit son frère séré les dents sur le point de crier. Il enleva le coton et apliqua un joli pansement sur la plaie. Il sourit et déposa un bisous sur la joue de Tom. *

" T'as pas trop eu mal Tomichou ?"

* Ca fesait une éternité qu'il ne l'avait pas appeler comme ça. Il sourit et rangea le désinfectant dans la salle de bain. Il regarda l'heure 17h00. *

" Ca te dit qu'on aille répeter un peu ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

*Tom affichait toujours un sourire crispé. Il ne voulait pas crier non il ne devait pas crier...*
"Non... Enfin tu sais y faire, c'est bien toi qui me soignait quand j'étais petit et je dois dire que tu n'a pas perdu la main, cependant la séance photo de demain me parait plus que comprise, déjà parce que tu commence a avoir un bleu sur le visage, et ensuite parce que j'ai un magnifique pansement avec des girafes sur le visage... Tu comprend mon problème n'est ce pas ?"
*Il sourit un peu plus et se leva un peu motivé.*
"Bon d'accord on va répéter..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

" Je comprends très bien. On l'a fera plus tard cet scéance photo. "

* Bill se lève, se dirige vers le miroir, il a vraiment un bleu qui apparait, il sourit, ils ont l'ai malin comme ça. *

* Il part vers la porte, bien décidé à répéter.
Il descend rapidement les escaliers vers la salle d'enregistrement. Au passage il attrape quelques oursons en guimauve dans la cuisine. Il adore ça. *

" Tom ? Oublie pas ta guitare hein >_<' "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

*Tom était en train de s'admirer dans la glace de Bill. C'est vrai qu'il était absolument magnifique en tant normal. Cependant le pansement cassé un peu son coté sexy. Mais ce n'était pas bien grave, il n'aller pas le garder toute sa vie non plus !*
*Il entendit son frère lui faire penser à ses guitares. Il parti dans sa chambre et chercha ses deux magnifique guitare. Il prit les deux dernières, car après tout il devait bien s'habituer a joué avec. Il descendit et retrouva Bill.*
"Je suis près !"
*Il sorti de la villa en portant ses deux grosses guitares, une dans chaque mains.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

* Bill marcha tranquilement jusqu'au studio s'enfilant les oursons les uns après les autres. *

" Ch'trop bon cha ! "

* Il arrivèrent au studio et Bill goba son derniers oursons, qu'elle chance il avait de ne pas prendre de poids ! Il espérait qu'Avril ne remarque pas leur pansement et bleu mais bon..*

* Il entrèrent dans le studio et Bill partit directement s'installait pour ne pas perdre de temps. Il voulait absolument chanter cette nouvelle chanson ! *

" Tom tu viens t'installé ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

*Tom entra comme un fou a presque quatre heures du matin dans la chambre de son frère. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps, il était totalement perdu après cette soirée, il devait absolument en parler à son frère. Il le vit en train de dormir tranquillement. Ça ne le dérangea pas plus que ça. Il s'assit sur le lit, se mordit les lèvres et le remua doucement.*
"Bill... Bill ! Il faut absolument que je te parle de quelque chose de très important... Tout de suite tu vois..."
*Il continua à le remuer dans tout les sens jusqu'à ce qu'il se réveille. Ils avaient le sommeil très lourd dans la famille...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

* Bill remua légèrement et ouvrit les yeux, devant le visage de son frère, il se redressa tout de suite. *

" Qu'est ce qui se passe Tom ? "

* Il le regarda inquiet. Qu'est ce qu'il avait encore fait pour qu'il vienne le réveillé à 4h du mat'. *

" Explique moi ! "

* Il était de plus en plus nerveux, et si c'était quelque chose de grave ? Qu'on l'avait agressé ? Non, il serait en pleur. Si il avait violé une fan ? Non, il n'aurait jamais fait ça ! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

*Il regarda son frère d'un seul coup il se sentait totalement con de le réveiller rien que pour ça, mais il ne pouvait pas attendre, il fallait absolument qu'il lui en parle, qu'il se rassure lui-même avant d'aller dormir... Il retira ses lunettes et son blouson cherchant les mots juste.*
"Bill... Tu sais que ce soir j'étais avec cette fille là... Tu la connais il me semble... Brooke ?"
*Il ne lui laissa pas le temps de répondre et passa sa main dans ses cheveux... Il regarda son frère totalement paniqué.*
"Bill... Il ne s'est rien passé ! Rien nada ! Non pas qu'on n’en avait pas envie mais... Je lui ai dit de bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit..."
*Il attrapa son frère par les épaule et le remua comme un cocotier.*
"Putain Bill qu'est ce qui m'arrive !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

* Bill éclata de rire et garda un sourire malicieux. *

" Tu est amoureux Tomi ! "

* Bill lui tapota l'épaule. *

" Il était temps ! "

* Il regarda son frère, comme fier de lui. Ca allait changer des filles qu'il se tapait chaque soir, enfin une vrai relation. Il était heureux pour lui. Il allait comprendre ce que s'était d'aimer quelqu'un. *

* Il lui sourit . *

" Hey ! J'suis fier de toi ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

*Il fit tomber ses mains de Bill. Non mais ça ce n'était absolument pas possible, il ne croyait absolument pas en l'amour, c'était une connerie pour endormit les enfants le soir ça. Il rit un peu et tapota la joue de son cher double.*
"Très drôle Bill ! Tu me feras mourir de rire un de ses jours tu sais... Non mais sérieusement je ne peux pas être amoureux de cette fille... Enfin non je veux dire, pas aussi vite, pas comme ça... Pas maintenant ! Pas quand je peux avoir toute les filles que je veux !"
*Il se fit tomber en arrière sur le lit et regarda le plafond. Il ne pouvait pas... pas lui ! Pas Tom Kaulitz enfin !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

* Bill s'allongea à côté de son jumeau. *

" Tu sais c'est quelque chose de merveilleux! Profite-en ! "

* Il le regarda sérieusement. *

" C'est formidable Tom, tu as rencontré quelqu'un ! Tu as énormément de chance !"

* Il lui caressa la joue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 4 Icon_minitime

Chambre de Bill
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant