Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un repas avant le boulot [[ Bill ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:58

Bill et Zora avaient déjeuné au restaurant, rien que tout les deux de la manière la plus tranquille et paisible qui soit. Le chanteur avait peut-être fait quelque dérapage -de son point de vu- mais c'était plus dur que prévu d'arrêter les vieilles habitudes. C'était pratiquement devenu un automatisme de commander un dessert pour deux, prévoir des sorties et se montrer galant. Sauf que maintenant qu'il était en couple avec une autre personne que sa maquilleuse il se sentait un peu coupable d'agir comme ça. Il n’avait plus le droit. Ces genres d’attentions devaient être réservés à une seule personne. Certes, il n'avait rien fait de mal, mais... Quelque chose le déranger. C'était plus fort que lui et ça ne lui plaisait pas du tout. C'est comme si quelqu'un lui faisait dire et faire ses actions à sa place. Pour le moment ce n’était pas dérangeant une seconde mais après qui sait quelle genre de chose pouvait lui passer par la tête ?

Même en mode robot Bill s'était retrouvé dans la chambre de sa maquilleuse. Juste pour se faire beau. Il s'était déjà retrouvé ici plus d'une fois et plus d'une fois ils n'avaient fait que leur travail. Il n'y avait pas de raison que ça change aujourd'hui, même si là ils étaient seuls. Il s'installa sur la chaise qu'elle lui avait désignée et attendit bien gentiment qu'elle revienne avec tout le nécessaire. C'est qu'il en fallait des choses pour le faire beau ! Non pas que sans il était moche mais... Il était encore mieux avec quoi. Comme monsieur ne supportait pas les blancs il se sentit obligé de raconter quelque chose.

Dis-moi. La dernière fois j'ai vus quelqu'un avec de l'eye liner blanc. Je ne veux pas faire la même chose, mais je me disais qu'il y a peut-être une variante intéressante à étudier.

Parce que refaire bêtement la même chose que dans ce défilé ce serait incroyablement stupide de sa part. Il voulait être différent des autres pas copier ce qu'il voit ! Alors si l'idée d'un eye line de couleur autre que noir pouvait inspirer Zora ils pouvaient toujours essayer. Bien que... Ca pouvait devenir très vite moche. Et il ne voulait pas devenir laid. Par contre il n’était pas contre toutes les excentricités en ce qui concerne les ongles. Là il était capable de tout et n’importe quoi. Toutes les couleurs étaient possibles et toutes les formes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Arrivé à l'hôtel on monta directement dans ma chambre. Je lui proposa de s'installer et alla chercher le matériel nécessaire. Je trouva à coter de mes mallette un carton pas encore déballé. J'ai refais un plein de maquillage car j'en avais plus et surtout pour changer. Bill aimait bien changé de couleur, de façon comment à grandir les yeux enfin il aime le neuf. Je vida le carton et remplis a nouveau la mallette. Je reviens vers Bill avec les boissons et les mallette. Je m'installa sur le tabouret roulant et lui souris et confirma ce qu'il était entrain de me raconter.

- Oui j'ai vu mais la personne qui le portait sa lui allais pas du tout en fin moi je n'aime pas. Si tu veux changer du noir prend du gris ou du marron.

Je regarda ses yeux un moment.

- Ou peut-être bien un eye liner gris pailleter avec le phare a paupière noir et gris foncé sa peux bien donner. De toute façon on teste si t'aime pas tu me dis on change. On a combien de temps avant que tu parte?

Je pris un coton, mis du soin pour la peau. Je posa ma main sur son menton le souleva doucement. J'appliquai le soin doucement. Toujours appliqué sa après savoir démaquillé. Même si là il n'est pas maquiller et qu'il s'est pas démaquillé là de suite, je le fais quand même pour que sa peau soit la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:56

Bill aurait dut se douter que la jeune femme avait vu de quoi il voulait parler. D'un coté ca l'arrangeait bien si elle avait vu elle pouvait réellement lui donner son avis sur cette chose. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle fit remarquer que ça n'était pas beau du tout et que ça n'allait pas à la personne qui l'avait porté. Elle avait tout à fait raison, mais c'était la grande tendance du moment alors les gens faisaient comme sur le défilé. Comme des moutons en fait.

Je pense que le noir sera très bien alors. Je ne vais pas changer quelque chose qui me va bien. Tu ne penses pas ?

Il s'arrêta quelque seconde laissant ses superbes yeux noisette se perdre dans les siens. Il savait qu'elle ne faisait que le regarder pour le travail mais il avait toujours trouvé que c'était... Différent. Il lui adressa même un léger sourire avant qu'elle ne reprenne la parole.

Je pense que ca pourrait être bien. Et comme tu le dis si vraiment ca ne me va pas on changera. Je te pense suffisamment honnête pour me dire si j'ai l'air moche.

Il baissa rapidement les yeux, tout en se léchant les lèvres inconsciemment, afin de regarder l'heure sur sa montre.

Il est 14 heures. On a jusqu'à 17 heures environs. Je pense que ca nous laisse largement le temps de faire tout ce qu'on a à faire.

Il sentit sa main sur son menton et frissonna légèrement. Il adorait la sentir s'occuper de lui comme ça. Il trouvait que c'était super reposant. Il ferma les yeux pour profiter au maximum. Il était très proche de Zora et pouvait même sentir sa respiration. C'est sûr que pour le maquiller elle ne pouvait pas être à 3 mètres de lui.

Tu sais toujours comment me mettre à l'aise.

Il était toujours détendu lorsqu'il se faisait maquiller. C'était toujours un moment agréable pour lui. Peut-être pour ca qu'il se maquillé autant... Bien que... Ce n'était bien que si c'était la jeune femme qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:18

De toute façon j'avais pensé regarder si sa allais sur Bill et après on verra, au pire je prendrais même des photos qu'on mettra sur l'ordinateur et on verra laquelle est là mieux. On a le temps apparemment vu qu'il est à peine 14h et qu'il faut être la bas pour 17. Sachant qu'on va partis vers 16h 16h30 nous avons encore 2 bonne heures.

- J'essaye et on voit t'inquiète pas tu sera la plus beau des artistes de là-bas. Déjà d'un car tu es déjà plutôt mignon.

Cette phrase me fis légèrement rire.

- .. et puis tu as une maquilleuse or norme donc ta pas de soucis à te faire.

Je commença à lui mettre la crème sur son visage. Il avait ses yeux fermais donc je pouvais lui appliquer partout. Je laissa un peu reposer et commença un peu à l'enlever. Il fallait pas trop qu'il y en es car après sa se voit trop et le but c'est que sa se voit à peine. Sa phrase me fis sourire.

- Il le faut sinon je peux pas faire du bon travail.

Je pris un second coton et lui enlever la couche. Je lâcha doucement son menton et chercha le fare à paupière. J'allais lui appliquer le gris de l'intérieure de l'œil jusqu'à plus de la moitié de son œil et termina par le noir paillette Je fis comme sa pour les deux yeux.


- Ouvre tes yeux s'il te plait.

Je regarda le résulta sa donné plutôt pas mal j'aimais sa faisais ressortir ses beau yeux couleur noisette. Ses yeux était magnifique, je pouvais le regarde sans gêne car j'avais une raison de le regardais dans les yeux. J'évitais d'être trop longue car après c'est gênant pour tout les deux.

- J'aime

Je venais de murmurer ce mots comme si c'était que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:46

L'androgyne ne put s'empêcher de sourire en entendant ses propos. Il sera le plus beau, non pas parce que la maquilleuse est particulièrement douée mais simplement parce qu'il est plutôt mignon de nature. Il n'arrivait pas à dissimuler le sourire qui était accroché à ses lèvres. On lui disait souvent mais lorsqu'il s'agissait d'un de ses proches ça lui faisait tout de suite un autre effet. Il aimait être beau pour certaine personne et étrangement Zora en faisait partit.

C'est vrai que ma maquilleuse est hors norme. J'ai la meilleure maquilleuse de tous les temps.

Il ouvrit de nouveau les yeux pour lui faire un magnifique sourire. Il les referma ensuite pour qu'elle lui applique tranquillement la crème. Il se laissait faire. Son petit moment de repos où personne ne venait l'embêter. Où il pouvait être totalement serein car il était certain que ce sera du travail bien fait. Et se retrouver entre les mains de Zora était toujours un plaisir. Il ne fit pas de remarque sur le fait qu'elle était une bonne maquilleuse. C'était un fait. Il pouvait sentir les différents produits et cotons s'appliquer sur son visage. Ca lui retirait quelques frissons à certain moment. Il la sentit alors s'occupé de ses yeux et après un moment, qui lui parut affreusement court, elle lui demanda de les ouvrir. Il s'exécuta sans broncher et sourit doucement en attendant de voir ce qu'elle en pansait. Il plongea ses deux yeux dans les siens ne détournant pas le regard un seul instant. Il pouvait sentir son souffle et son avis ne passa pas inaperçu.

J'aime aussi.

Il continuait de sourire encore et toujours. Evidemment si elle parlait de son maquillage lui parlait simplement des yeux de la jeune femme. Il rapprocha son visage du sien et ses lèvres frôlèrent celles de Zora. Il resta assez proche, les entrouvrit pour s’apprêter à l’embrasser, avant de détourner la tête.

Excuses-moi.

Il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose. Il était avec Hanna maintenant et il était très heureux comme ça. C'était la femme la plus magnifique qu'il n'ait jamais connu et il était fou amoureux d'elle. Il ne pouvait pas se permettre d'embrasser qui que ce soit. Même son ex ! Là il se sentait juste stupide. Il voulait rester fidele jusqu'à la fin des temps. Ne pas faire souffrir celle à qui il a donné son cœur. D’ailleurs aucune femme à part sa brune ne l’intéressait maintenait. Même pas Zora ! Il devait juste s’en convaincre. Il reporta tout de même son regard sur la jeune femme et tenta un sourire. Histoire de faire passer sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:34

Tout en appliquant la crème je lui massais les joues avec mes deux pouces. C'était notre petit moment à tout les deux. Souvent je lui faisais ça pour qu'il puisse se détendre avant un concert rare les fois que je lui faisais pour des photo ou alors une émission mais là nous avons largement le temps puis sa le détends. Moi j'aimais bien lui faire puis la crème rentre plus facilement.

- Oui je trouve aussi.


Je rigola et lui leva la tête doucement pour pouvoir le maquiller. Je prenais mon temps mais c'était assez rapide comme geste. Si je mets plus de temps il va penser que je l'observe beaucoup trop. Grâce à ma crème ses joues sont super douces. Je posa ma main dans son coup et lui releva doucement pour voir comment sa donner. J'aimais bien. Je refis l'autre œil et regarda les deux, j'avais fais les deux parfaitement symétrique. Dommage j'aurai pu passer encore peu plus de temps. Je lui demanda d'ouvrir ses beau yeux pour que je puisse voir le résulta sur ses beau yeux marron noisette. Je murmura que j'aimais et lui aussi. Je le regarda sourire. Qu'elle sourire. Jamais je m'en remettrais de ce sourire. Je le regardai s'approchait de mes lèvre et le laissa faire. Il frôla mes lèvres avec les siennes. Un frison me parcourra et je le vis se reculer et un excuse moi sortie de sa bouche. Je ne répondit rien. J'étais un peu troublé par ce qu'il venait de passer. Comment je devais réagir fasse à se comportement moi? Je peux très bien
faire comme s'il c'était rien passer mais c'était quand même dur.

Je cherchai l'eye liner gris pailleter et me retourna pour regarder Bill. Je ne répondis pas à son sourire. Je lui demanda de faire les yeux et lui fis le trait d'eye liner sur les deux yeux. Il ne fallait pas que je me loupe sinon je devrais tout recommencer le fare à paupière. Avant de commencer je bus une gorgé d'eau pour me calmé. Je tremblais légèrement. Je lui fis un sourire quand même et lui fis sont trait d'eye liner sur les deux yeux, niquel rien a toucher. Je profita que ses yeux sois fermer pour lui mettre son ré-cil. Comme sa il y aura pratiquement plus rien a faire vu que le fond de teins je le ferais directement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:06

Comment un homme normalement constitué pouvait résister à une femme pareille ? Elle lui faisait des petits massages des joues tout en le maquillant. Elle lui disait des choses agréables et il devait avouer qu'elle était plus que jolie. En plus elle le rendait magnifique grâce à son maquillage. Le chanteur avait donc profité de ce petit moment de grâce lorsqu'il entendit le compliment de la jeune femme. Et là ce fut le drame, les respirations proches, le cœur qui s'emballe et voila comment il était passé à deux millimètres du baiser. Il s'était d'ailleurs excusé pour ce petit incident mais la tentation était tellement grande. Il préférait ne plus la regarder. Le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation c'est de ne pas la regarder. Oui bon, ce n'était pas le vrai proverbe mais Bill le pensait. D'ailleurs sa maquilleuse semblait quelque peu gênée par la situation. Il y avait de quoi. Il venait tout juste de lui dire qu’il était en couple, et très heureux comme ça, et maintenant il essayait de l’embrasser. C’est à ne plus rien y comprendre.

Elle lui demande de fermer les yeux et il ne se fit pas prier plus longtemps. Il était tellement gêné qu'il ne voulait plus vraiment la regarder dans les yeux. Et tout ça par sa faute en plus ! Il la sentit tracer le trait d'Eye liner et la sentit terminer totalement son maquillage. Du moins son maquillage des yeux. Il attendit qu'elle lui dise d'ouvrir ce qu'elle ne fit pas vraiment en fait. Au bout d'un moment il ouvrit de nouveau les yeux et retomba pile dans son regard. La poisse quoi. Il se mordit doucement la lèvre et décida de briser le silence.

Tu as fini ?

Sa voix était un peu plus douce et calme que d'habitude. Si elle avait fini ils pouvaient toujours essayé d'aller à l'émission pour passer plus tôt. Comme ça ils pourraient aller au cinéma plus tôt que prévu. Ou alors ils allaient devoir trouver de quoi s'occuper en attendant. Et dieu seul sait de quoi ils étaient capables ! Elle avait été beaucoup plus rapide qui ne l'aurait pensé pour le maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:50

J'étais totalement perdu. Je savais très bien qu'il avait eu une faiblesse , ca ne veux pas dire qu'il m'aime. Juste il a une simple faiblesse. N'importe quel homme aurait pu avoir cette faiblesse. Je ne suis quand même pas quelqu'un de si moche que sa puis je suis son ex il a juste un moment d'égarement. Ses lèvre sont passé à peine quelques millimètre des miennes. Son souffle c'était mêlé au mien, ses lèvres avait effleuré les miennes... c'était doux.

Enfin bref il fallait que j'arrête d'y penser. Je termina de le maquiller tranquillement. j'étais pas vraiment pressé mais j'avais déjà terminé. Pour une fois j'avais parfaitement réussi les deux traits. D'habitude j'en rate du coup il faut que je recommence, d'ailleurs c'est toujours dans les moment qu'il faut pas louper que je loupe. Enfin bref. J'avais terminé mais je ne lui avais pas demander de rouvrir les yeux. Pourquoi? Je ne sais pas, j'avais envie de le regarder sans même qu'il le voit, pouvoir le regarder comme sa sans qu'il se sens gêner ou qu'il se demande pourquoi je lui regarde comme cela. Sans ma permission et rouvrit les yeux et je tomba sur ses yeux couleur noisette. Il me demanda si j'avais terminé. Je confirma en faisant un signe de tête et rangea tout le matériel nécessaire. Je regarda ma montre et vis qu'il était à peine 14h28. Je me leva et rangea tout dans l'autre pièce et me retourna dans la pièce ou Bill se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:23

Bill n'avait pas vraiment comprit pourquoi elle ne lui avait pas demandé d'ouvrir les yeux de nouveau. Mais il fini par le faire. Simplement parce qu'il ne sentait plus les pinceaux sur sa peau. Ca voulait bien dire qu'elle ne faisait plus rien et qu'il pouvait de nouveau la regarder. Leur regard se croisèrent une fois de plus mais elle le détourna rapidement pour ranger ses affaires. C'est vrai qu'il était extrêmement tôt et ils devaient impérativement faire quelque chose. Ils n'allaient tout de même pas se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à 16 h 30. Sinon ça allait paraitre incroyablement long. Ou il risquait de craquer avant et ce n'était pas bon. Il ne fallait pas qu'il ai l'air traumatisé sur le plateau de télévision. La jeune femme fut rapidement de retour et il la regarda en se léchant les lèvres faisant partiellement apparaitre son piercing à la langue.

On devrait... Je veux dire il nous reste plus d'une heure et on ne va pas rester là à ne rien faire.

D'un coté ils ne pouvaient pas vraiment sortir ils étaient un peu condamné à rester dans la chambre.

On peut faire un jeu. Un jeu de carte ou alors discuter tranquillement.

Il tendit lentement sa main vers elle et replaça délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille. En retirant sa main ses doigts frôlèrent sa joue, la caressant sans vraiment le faire exprès.

Ou alors... On peut envisager une nouvelle manucure.

Voila qui n'était pas bête. Ca lui occuperait les mains, elle aurait plus souvent les yeux rivé sur ses doigts que sur lui et ça leur permettait de continuer à discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:48

Bill avait un manie c'était de passer sa langue sur ses lèvre. Cette fois ci j'ai pu voir son piercing. Qu'est que j'ai pu joué avec son piercing c'est fous. J' Adorée l'embrasser, a chaque fois que je sentez son piercing sur ma peau ou sur ma langue j'avais un énorme frison. A l'époque il aimait bien me faire frisonner rien quand m'embrassant. Juste comme ça et sa y'es j'étais partis ailleurs. Je sais pas si y a que moi sa arrive mais sa m'étonnerais sa copine doit certainement adorée sa. Qui n'aimerais pas au moins essayer une fois dans sa vie quelqu'un avec un piercing à la langue.

Je m'installa à coter de lui et lui souri doucement. Il me replaça une mèche derrière une oreille et me caressa doucement la joue. Faisant exprès je sais pas mais a se contacte j'avais fermer les yeux. Il me demanda se qu'on voulait faire. Des cartes, pas vraiment envie de jouer mais une manucure sa me dit bien. Surtotu que j'ai plein de nouvelle couleurs alors je vais pouvoir les essayer. Des jolies couleurs bien sur. Je me leva et partis chercher la mallette ou tout mes vernis à ongle s'y trouvait. Elle était encore neuve, je ne l'avais pas encore ouverte.


- Voila, j'en ai plein

J'attrapai sa main doucement et lui caressa en même temps que de regarder ses ongles.


- Tu sais que même à tes main faut que tu leur mette de la crème? Surtout quand on a des main comme les tiennes il faut en prendre soin.


J'attrapai une crème pour main et lui massa doucement ta main. D'abord la pomme puis le dos et ensuite chaque doigt de la main puis remonta jusqu'à son poignet je caressa doucement puis attaqua son autre main que je fis subir le main sort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:12

Pourtant Bill ne le faisait pas du tout exprès. Il passait souvent sa langue sur ses lèvres et parfois, comme aujourd'hui son piercing faisait son apparition. Le chanteur savait que ce piercing là était juste irrésistible. Il se souvenait que Zora adorait jouer avec et il mentirait s'il disait qu'Hanna ne l'aimait pas non plus... Bien que... Elle semblait préférer largement son tatouage en forme d'étoile en bas du ventre. Elle adorait l'embrasser, le retracer le toucher. Et à chaque fois ça lui faisait des sensations dingues.

Pour le moment ils n'étaient pas censé chercher un moyen de tirer le plus de frisson à l'autre. Au contraire il cherchait plutôt comment il pouvait se calmer. En tout cas certainement pas en caressant la joue de son ex petite amie. Surtout que celle-ci venait de fermer les yeux à ce contact. A cette vu il se mordit doucement la lèvres inférieure. Bannir tout contact physique c'était certainement ça la solution. Elle accepta sa proposition de manucure et lui montra une tonne de nouvelle couleur. Ca lui arracha un nouveau sourie et il les observa un long moment pour savoir ce qu'il allait faire.

Je pense qu'on peut faire simple on met la base noire et le bout en argent ?

Juste une idée comme ça. Il tendit ses mains pour qu'elle s'en occupe et il pouvait sentir qu'elle lui caressé.

Ah ? Je ne savais pas. Mais tu peux m'en mettre.


Il ferma simplement les yeux pour profiter de ce petit massage gratuit des mains. Il pouvait la sentir monter monter vers son poignet et ce geste lui arracha un très long frisson que le parcouru totalement. Il retira ses mains des siennes et posa un doigt sous son menton pour que leurs regards se croisent.

On peut oublier la manucure... Si tu es capable de faire ce genre de massage sur mes épaules.

Il lui fit son regard de chien battu et son sourire spécial : "Dit oui". Elle ne pouvait pas lui refuser un petit massage. En plus il était certain qu'elle avait de la crème de massage. En plus s'il restait du temps il pouvait lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:26

La manucure était une bonne solution pour s'occuper. Le problème c'est qu'il faut encore que leur main rentre en contacte. Déjà pas mal que ses les mains car le visage aurait été vraiment très dur. Surtout que Bill avait fahit m'embrasser. Enfin bref. Je lui montra les différente couleur. Noir et argenté au devant sa serai magnifique, j'adore le gris argenté, pailleter ses pour sa que je voulais maquiller Bill de ses couleurs là. D'abord il fallait que je nettoie ses main de crème. Déjà sa leur ferais du bien car on prends pas assez soin de ses main je trouve, enfin elle ne sont pas non plus sèche.

Je lui massa sa main quand il m'arrêta pour me remonter la tête. Il voulait un massage. Je le regarda dans les yeux et souris. Avec la tête qu'il fait je ne peux pas refuser sa puis avec de la chance moi aussi j'aurai le droit en avoir un. J'acceptai et je partis chercher de l'huile pour massage. Oui j'ai tout mais c'est normale que je suis maquilleuse donc je prends soin de moi et de mes petit protégé même si c'est rare que je fasse sa. Georg et un habitué Bill sa allait être la 1er fois, du moins depuis que nous sommes séparé ca va être la 1er fois avant je lui faisais des massage partout xD.

Il enleva son tee-shirt et s'installa sur le ventre. Je m'assis sur ses fesse et mis l'huile sur mes mains et caressa ses épaules doucement. Je rester un moment sur ses épaule puis descendis de la colonne vertébrale jusqu'au bassin. Je remonta sur les coter et fis plusieurs fois ces mouvement là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:06

Visiblement la tête de Bill qui faisait pitié semblait fonctionner. Elle venait d'accepter de lui faire un massage et il sentait qu'il allait vraiment apprécier le moment qui allait suivre. Il retira son t-shirt, laissant apparaitre ses nombreux tatouages et son piercing au téton. Il s'allongea tranquillement sur le lit, sur le ventre. Il sentit sa maquilleuse venir s'asseoir sur ses fesses. Heureusement qu'elle n'était pas bien lourde sinon il aurait eut quelque problème le pauvre garçon. Il sentit alors ses mains sur ses épaules, et sur son dos, appréciant le contact avec l'huile et sa peau. Il ferma les yeux et sentit qu'il était tout de suite beaucoup plus détendu.

Je t'ai déjà dit que tu as des mains de fées ? Tu pourrais descendre un peu plus bas ?

Au niveau des reins il adorait ça. C'était son petit point faible niveau massage. Il ne réussi pas à retenir des gémissements. Il aurait put rester des heures comme ça. A se faire chouchouter par une magnifique femme. Au bout de quelques minutes bien agréables il se retourna pour se retrouver sur le dos. La jeune femme était donc posée sur son bassin. Il posa ses deux mains sur ses cuisses et lui adressa un petit sourire. Il les laissa retomber doucement et celles-ci atterrirent sur sa jambe.

Si tu continues comme ça je vais finir par m'endormir tu sais... Mais je pourrais te masser moi aussi.

Il caressa doucement sa jambe à l'aide de son pousse et retira ses mains de son corps. C'est que la position devenait très dangereuse. Il était torse nu, elle était sur lui et il avait maintenant ses mains sur ses hanches... Vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:05

C'était impossible pour moi de résister avec sa petit gueule d'ange là. Comment résister hein? Dites moi. Je céda et le massa doucement les épaules. Je prenais mon temps sur ses épaule. J'avais des mains de fée d'après Bill. Mes mains je sais très bien m'en servir c'est vrai. Georg me la dit plusieurs fois que je massais très bien. Je descendis mes main sur ses reins et le massa doucement. Avec mes pouces je lui massais le bas du dos.

- On me le dit souvent.


Je rigola et continua mon massage sur ses rein. Bien sur de temps de temps je remontais en posa bien mes doigts sur les coter pour masser de partout. Ses petit gémissement m'encouragea à continuait. Il aimait sa apparemment vu ses gémissement. Je resta un moment sur ses reins et le sentis se retourner et mis face à moi. Je le regarda en souriant. Je posa main main sur son torse caressa doucement, autant en profité hein puis je l'écouta. Il allait s'endormir si je continuais comme sa. C'est pas grave je le réveillerais. Il me proposa de lui me masser. Je préfère moi le massais. Je ne répondis pas et continua mes caresse sur son torse. Son pouce caressais ma cuisse. Je le laissa faire. Moi je caressais son torse tout le le regardant. Avec les yeux on ne peux pas mentir, je pourrais voir s'il il veut que je continu ou pas. Je lis en lui comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:30

Le chanteur fit une drôle de tête, que sa maquilleuse ne put pas voir, lorsqu'elle lui annonça qu'on lui disait souvent. Qui ! Qui osait lui dire qu'elle massait très bien ? Qui-est ce qu'elle pouvait s'amusait à toucher de cette manière ? Surement les autres membres du groupe. C'était un peu son travail en fait. Il n'avait aucune raison d'être jaloux, surtout que maintenant il avait une copine... Ouais voila, ça ne devait rien lui faire du tout d'apprendre que d'autres avaient le droit à ce genre de traitement. Et pourtant... Ca ne lui faisait pas plus plaisir que ça. Il était même prêt à parier que ça l'embêtait.

Le chanteur ne dit donc pas de remarque à ce sujet et préféra largement se concentrer sur ses mains qui caresser ses reins. Elle savait parfaitement y faire et il prenait vraiment du plaisir à ce petit moment. D'ailleurs il en gémissait faiblement. Il s'était ensuite retourné et les mains de Zora partirent automatiquement caresser son torse... Elle ne lui laissait pas une seconde de répits ! Il lui faisait des propositions malhonnêtes mais Zora semblait préférer continuer. D'accord. Il allait se détendre alors et se laisser chouchouter sans emmètre la moindre protestation. Au bout de quelques secondes il remarqua que ses yeux étaient rivés dans les siens. Il stoppa ses caresses et lui jeta un regard interrogateur. Se demandant ce qu'elle voulait. Sa peau, elle, continuait de frissonner au contact de ses doigts. Il attrapa ses mains et la tira doucement contre lui pour qu'elle se rapproche. Il caressa doucement son bras, du bout des doigts. Il se pencha pour déposer un baiser dans son cou, appréciant le contact de ses lèvres sur sa peau, avant de se décoller lentement. Très lentement, pour s'imprégner de son parfum. Même ça il n'aurait pas du le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:00

J'étais assis sur Bill et lui massa son dos du moins plutôt ses reins car il adorait à cette endroit. Ça se comprends. Quand c'est bien fais c'est très agréable. J'essayai de bien faire pour qu'il soit à décontracter même si au fond il l'est déjà. Je continua de le masser jusqu'à qu'il se tourne pour me faire face. Il me caressa ma cuisse jusqu'à qu'il sente mon regard sur lui. Il leva son sourcil pour me demander pourquoi je le regardais comme sa. Il attrape mes main et me rapprocha de lui. Mon visage était très près du sien quand je sentis ses lèvres dans mon cou. Je fus surprise mais laissa échapper un gémissement de ma bouche. C'était très cour mais très doux. Je mis mes deux mains autour de sa tête pour être au dessus de lui. Je le regarda et lui caressa doucement son visage si doux. Avec la crème que je lui avais passé sa peau été encore plus douce qu'avant. Je posa un de mes doigt sur ses lèvres et traça le contour de ses lèvres doucement.

J'avais une envie folle de l'embrassé mais j'essayai de me retenir. Il a une copine, il a une copine. J''étais entrain de me mettre sa dans ma tête. Je ferma mes yeux une seconde pour me remettre les chose dans ma tête puis les rouvris en tombant nez à nez a ce de Bill. Ma main caressais toujours son visage, je descendis un peu sur son cou puis son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:19

Bill avait déposé un baiser dans le cou de Zora et il n'aurait jamais du faire ça en fait. Il ne pouvait pas s'en empêcher il avait envie de faire ce genre de chose. Une partie de lui ne voulait que l'embrasser et passer le temps de cette manière, l'autre ne rêvait que de partir pour rejoindre sa chérie. Car il pensait à elle il n'arrêtait pas d'y penser. Il n'avait plus le droit de faire tout ça. Pourtant il était amoureux, il en était certain. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il la voyait et tout allait très bien entre eux. Même sexuellement c'était génial ! Mais là il était tout seul avec Zora... Dans cette chambre et il ne savait plus trop ce qui était permit et ce qui ne l'était pas. Il fut tiré de sa rêverie par les bras de la blonde qui se posait autour de sa tête. Il ferma les yeux et se laissa caresser le visage. Elle y allait doucement c'était parfait. Il sentit ensuite ses doigts sur ses lèvres et ne réussi pas à se retenir de les embrasser tant bien que mal.

Le chanteur sentait son cœur s'emballer doucement. Il passa ses mains dans le dos de sa partenaire et la colla un peu plus contre lui. Elle continuait de le caresser et il pouvait maintenant sentir ses caresses sur son torse. Il devait résister. La fidélité c'est ce qu'il y a de plus important pour lui. Il ouvrit de nouveau les yeux et croisa le regard de la jeune femme. Ils ne faisaient rien de mal hein ? Elle avait parfaitement le droit de l'aider à se détendre. Il passa une main dans ses cheveux et lui caressa délicatement la nuque. Il se retenait pour ne pas l'embrasser. De toute ses forces. Par contre il sentait que si elle le faisait il ne pourrait plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:35

On ne faisait rien de mal. Juste on prenait du temps ensemble a se ..caresser. Oui enfin bon si Bill n'aurais pas était en couple peut-être sa aurait fais rien de mal mais là il est en couple et il a pas le droit de la trompé, faut pas. Mais pourtant j'en avais envie.. tellement envie. Je le laissa caresser mon dos et ensuite ma nuque. C'était bon tellement bon. Je savais qu'un moment à l'autre on allait cédais c'est trop fort là. Et puis si on cède, ni lui ni moi arriverons à s'arrêter. Pourquoi? je sais pas mais j'en était certaine. Je déposa mes lèvres à moitié sur les siennes. Je ferma mes yeux et reste un petit moment comme sa. Petit moment qui me sembla beaucoup plus que quelques seconde, comme si le temps c'était arrêter pendant ce demi baiser. Je me releva doucement et m'installa a coter de lui.

Je ne sais pas quoi faire. Surement que je devais essayer d'arrêter de penser à ca et penser à autre chose mais c'est si dure. J'aimerai avoir un baiser, un vrai baiser. Sentir sa langue caresser la mienne, sentir le frison que me procurait son piercing à chaque fois que j'étais en contacte avec lui. J'en avais tellement envie ..


- Il.. il faut que j'y aille Bill.


Oui partir était préférable pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:05

La tentation était véritablement trop grande. C'était trop agréable. Il en avait tellement envie que ca devenait insoutenable. Il la sentait sur lui et c'était tellement... Il n'en pouvait plus. L'androgyne avait les yeux fermés et ses doigts continuait de caresser sa nuque avec toujours autant de douceur. Il sentit alors ses lèvres à moitié sur les siennes et arrêta toute caresse. Il ne bougea plus et la gardait contre son corps. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas fait ça. Il n'avait pas conscience que ça lui avait manquée. Ca ne devait pas lui manquer en fait. Il n'avait pas le droit. Il la sentit alors se décoller de lui et s'installer à ses cotés.

Il ouvrit alors les yeux et ne bougea pas d'un millimètre. Il attrapa doucement sa main dans la sienne et lui caressa distraitement avec son pouce. C'est alors qu'il entendit ses paroles. C'était une idée, mais en fait elle ne pouvait pas. Il devait aller à la télévision et si elle ne terminait pas son maquillage il allait vraiment avoir l'air stupide. Il serra un peu plus sa main dans la sienne comme pour la retenir. Il se tourna vers elle et caressa doucement son visage.

Restes. Je ne vais pas me maquiller tout seul...

Surtout pas le fond de teint quoi. Il savait que s'ils restaient là ils allaient forcement déraper à un moment ou un autre. Surtout en restant allongé dans le lit de cette manière. Il rapprocha son corps du sien. Lentement. Comme s'il avait peur qu'elle s'enfuit.

On devrait vraiment faire cette manucure...

Ca c'était la vraie solution. Ils resteraient peut-être ensemble mais si elle ne touchait que ses mains ça devrait faire diminuer la pression d'un cran. Il approcha ses lèvres de son oreille, tout en fermant ses yeux.

J'ai... On devrait vraiment faire ça...

Il avait susurré ces quelques mots. Il avait juste envie de l'embrasser. C'était la seule chose dont il avait véritablement envie là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:24

On dirait que ses lèvres appellent les miennes c'est horrible et puis ses caresse dans sa nuque arrange rien, plein de petit frisson parcourais mon corps c'était très agréable. C'est caresse me fis sourire. Je le laissa faire car je ne pouvais le stopper. Je l'embrasse doucement le coter de ses lèvres et me relava. Je sentait cas tout moment j'allais craquer. Il voulait pas que je parte car il avait encore besoin de moi.

- Il te reste juste à faire le fond de teins.

J'allais me levais quand Bill se colla contre moi. Surement pour pas que je le laisse seul. Il me reproposai de faire une manucure oui c'est une idée sa nous évitera de faire une bêtise. Je sentis son souffle prêts de mon oreille et me murmurais que c'était la solution. Sans n'était trop pour moi. Je me tourna et posa mes lèvres sur les siennes. J'en pouvais plus il fallait que je cède maintenant. Je posa ma main sur sa joue et l'embrasse tout d'abord timidement puis avec plus d'entrain. Une de main main était posé sur sa cuisse que je caresser du bout de mon pouce. Mon autre main c'était aventurer dans les cheveux de Bill que je massa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:55

Juste le fond de teint oui c'est justement à ca qu'il pensait lui aussi. C'était le plus délicat dans le maquillage. Comment est-ce qu'il pouvait doser parfaitement ? Lui ne pouvait pas se faire aussi parfait qu'elle pouvait le faire. Sinon il ne la payerai certainement pas pour faire ça ! Il lui lança un regard qui semblait signifier : tu me vois vraiment faire ça, et se colla contre elle. Il fallait absolument qu'elle reste. Et elle semblait le faire puisqu'elle ne bougeait pas. Bon ok, c'était peut-être plus du au fait qu'il la tenait mais ce n'est qu'un détail. Il lui fit alors remarquer que la meilleure solution était de faire cette manucure mais... Il l'avait peut-être un peu trop susurré. Sa voix avait peut-être été un peu trop douce pour ce qu'il avait à dire. C'est alors qu'il sentit ses lèvres se poser sur les siennes... C'était juste... Un énorme soulagement. Il se laissa totalement faire et repassa une main derrière son dos. Il se mit à gémir doucement et entrouvrit la bouche pour laisser sa langue aller jouer avec la sienne. Il la toucha d'abord furtivement avant d'y aller beaucoup plus franchement. Ses deux mains se posèrent sur les joues de la jeune femme intensifiant encore plus leur baiser.

Il avait l'impression que le temps s'était arrêté l'espace de quelques instants. Il décolla ses lèvres mais les recolla contre les siennes avant même d'avoir réellement eut le temps de reprendre son souffle. Il ne faisait que la taquiner avec son piercing voulait lui retirer les mêmes frissons qu'à l'époque. Il termina leur baiser en déposant une multitude de fois ses lèvres contre les siennes. Comme s'il refusait de les quitter. Il recula son visage et ouvrit doucement les yeux pour la regarder. Il ne savait plus du tout comment réagir. Son regard n'exprimait que de l'envie pour la blonde en face de lui et pourtant il ne pensait qu'à une certaine brune.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:37

Sa langue m'avait tellement manquée que ça faisait un bien fous de la sentir jouer avec la mienne. Je ne pensais pas que sa me manquait autant. Je l'embrasser tendrement. Je mordillai sa lèvre, jouais avec son piercing qui me donnais plein de frison. A chaque frison je souriais contre ses lèvres, je savais qu'au fond il faisait exprès de me faire frisonner. Avant il prenais un malin plaisir à le faire. Mes lèvres avais du mal à quitter les siennes. Celle de Bill aussi vu qu'il arrêtait pas de me ré embrasser comme si mes lèvres avais un aimant et que lui était attiré par cette aimant. Ses lèvres finirent par plus revenir sur les miennes.

Je rouvris mes yeux et le regarda. Je ne savais pas comment réagir je savais que c'était mal ce qu'on venait de faire..pourtant je regrettais pas du de l'avoir fais. J'espère que lui aussi ne regrette pas même si pour lui sa va être plus dur. Il a une copine alors que moi je suis seul j'ai pas a avoir de remord alors que Bill lui peut en avoir, il peut même me virer car il peut avoir peur de ne pas me résister, enfin je sais pas. J'avais succombé à la tentation, c'était devenu trop dur pour moi de résister et j'avais qu'une seule envie c'était de continué. Je me mordis la lèvres presque instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:57

Oui il le faisait exprès et il adorait la sentir frissonner comme ça. Ca lui rappelait un tas de bonne chose et pour le moment il ne réfléchissait plus du tout à la conséquence de ses actes. Ils s'embrassaient. C'est tout. Parce qu'ils en avaient envie et qu'il était devenu impossible de résister. Comme quoi s'il avait toujours séparé amour et travail c'est qu'il y avait une raison et là cette raison lui sauté à la figure. Leur baiser était fini parce qu'il y avait mit fin. Il la regardait et il se doutait qu'elle ne savait pas plus comment réagir que lui.

L'androgyne avait son regard rivé dans le sien. Ils venaient de faire quoi là au juste ? Ils venaient simplement de dépasser la frontière amitié... Ca n'aurait pas eut de conséquence s'il n'avait pas déjà trouvé quelqu'un pour partager sa vie. Une personne qu'il prétendait aimer au point de vouloir l'épouser. Quelle jolie preuve d'amour que d'embrasser son ex. Et de continuer à aimer ça. Ses yeux se posèrent automatiquement sur ses lèvres qu'elle était en train de se mordre. Cruel ! Pourquoi ca lui donnait envie ? Remarque comme il venait déjà de trahir sa promesse il pouvait le faire totalement. Autant l'embrasser jusqu'à ce qu'il en soit dégouté. Jusqu'à ce que ses lèvres ne l'attirent plus. Jusqu'à ce qu'il ne ressente plus aucun frisson à leur contact. Il posa de nouveau sa main sur sa joue et repartit poser ses lèvres contre les siennes pour un baiser beaucoup plus langoureux. Il ne comptait pas s'arrêtait tant qu'il aimerait ça. C'était peut-être une technique stupide mais c'était à essayer. Il devait se rassasier jusqu'à la fin des temps pour ne plus jamais céder comme ça. Il était convaincu que ça fonctionnerait. Ca devait fonctionner. Il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:44

Bill et moi on se regardait. Je pense que lui aussi il ne savait pas comment réagir, normale. Il a une copine quand même, ça doit être dure pour lui de résister, encore plus que moi. Moi j'ai pas a résister enfin pas vraiment mais je pense à Bill et a sa copine aussi. Je suis pas une briseuse de couple. Si on m'aurais dit que j'allai embrasser Bill j'aurais jamais crus, surtout que Bill est quelqu'un de fidèle. Jamais j'aurai pu penser qu'il allait trompé sa copine. Enfin trompé c'est un trop grand mot enfaite. Pour moi trompé c'est quand sa commence à aller plus loin que le baiser alors que pour l'instant nous avons fais que de nous embrasser.

Bill se rapprocha de moi et me ré embrassa. Je nous allongea et m'allongea sur lui. Je n'allais pas allais plus loin mais j'avais juste envie de sentir son corps contre le mien. Je caressais sa langue sensuellement, je m'amuser à la toucher puis repartir dans ma bouche, je touchais à peine pour le taquiner. J'aimais bien faire sa, a chaque fois je le faisais galéré et sa me faisait rire. Ou avant il ouvrait sa bouche et moi j'ouvrais pas la mienne ou alors j'arrêtais le baiser et sa l'embêter et moi je me régalé de le voir galéré. Juste pour l'embêter je ferma ma bouche et embrassa juste ses lèvres. Je savais pas si sa l'embêterais toujours mais bon tant pis on verra bien. Avant il boudait, je doute qu'il fasse pareil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:15

Pour le moment Bill n'avait pas véritablement trompé sa copine bien que... Pour lui c'était déjà de la trahison. Il avait promit de n'aimer qu'elle, de lui resté fidèle pour toujours. Il lui avait juré de ne plus toucher les autres femmes, de les repousser même. Et là il avait cédé. Il en avait embrassé une autre. Ca n'aurait pas été grave s'il n'avait pas apprécié cet échange. Or, ce n'était pas le cas. Il avait aimé au point de ne plus pouvoir s'arrêter. Il faut dire qu'elle savait parfaitement comment rendre leur baiser irrésistible. Ils avaient eut plus de six mois pour s'entrainer ils étaient devenu doués avec le temps.

L'androgyne testé une nouvelle technique pour arrêter cette envie qui grandissait en lui. Il avait donc de nouveau craqué et avait embrassé une nouvelle fois la demoiselle. Celle-ci les avait désormais allongés sur le lit. Il appréciait totalement ce qui était en train de se passer, leurs langues jouaient de nouveau ensemble quand tout d'un coup... Plus rien ! Il sentit juste ses lèvres se presser contre les siennes. Comme au bon vieux temps ! Seulement là ca lui fit réalisé que ce n'était pas bien ce qu'il était en train de faire. Il l'embrassa une dernière fois et se recula. Il ouvrit directement les yeux. Au font il aurait préféré ne pas la voir elle. Il aurait aimé y trouvé sa petite amie. Non pas parce qu'il n'appréciait pas faire ça avec Zora mais simplement parce que ça voulait dire qu'il était resté fidèle. Son sang ne fit qu'un tour et se glaça en un éclair. Une boule fit directement son apparition dans sa gorge et il sentait que ses yeux le piquaient cruellement. Il respira un bon coup et s'assit sur le lit. Il caressa quand même une dernière fois son visage pour la rassurer. Il aimait sa copine, il ne rêvait que d'elle, ne pensait qu'à elle... C'était la première et dernière fois qu'il dérapé comme ça.

On devrait vraiment faire cette manucure.

Même pas obligé de parler. Elle se concentrerait sur ses ongles et lui se concentrera sur sa connerie. Après il devait trouver un moyen de se faire pardonner auprès de sa chérie... Est-ce qu'il devait lui dire ou... ? Peut-être que oui... Peut-être que non, il ne savait pas. Il devait y réfléchir. Il ne savait pas comment les autres faisaient pour tromper l'être aimer et revenir le soir l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avant le boulot [[ Bill ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas pas si parfait... | Tom |
» Bill
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser