Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un repas avant le boulot [[ Bill ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:24

Bill n'avait pas souvenir de s'être engueulé avec Zora une seule fois... Ou peut-être bien que si mais si tel avait été le cas ça n'avait jamais duré bien longtemps. Il préférait rester tranquille comme garçon il n'aimait pas trop quand ça gueule. La seule personne avec laquelle il se disputait régulièrement c'est Tom. Et encore ça pouvait paraitre normal puisqu'ils passent toutes leurs journées ensemble. Pour le moment ce n'était pas Tom qui était en face de lui mais bel et bien sa maquilleuse... Celle qu'il avait embrassée quelques minutes plus tôt ! Maintenant elle le traité de con, et s'il y a une chose que le chanteur n'aime pas c'est qu'on le traitre de cette manière. Bon, ils avaient trouvé de quoi s'occuper jusqu'à l'émission. Voir beaucoup plus longtemps.

Oui ! C'était peut-être ce que j'avais envie d'entendre ! Si c'est ce que tu pensais c'est ce que je voulais que tu me dises. Et oui, je suis très certainement un con ! Le plus grand con que le monde n'ai jamais porté. Je suis infidèle et dégueulasse. Et va-y tapes toi mon frère tu n'es plus vraiment à ça près. Maintenant que tu m’as eu tu peux bien changer et n'oublie pas de faire le classement non plus, histoire que le monde entier soit au courant de qui il faut mettre dans son lit en premier. Alors je vais te le dire sincèrement ça m'emmerde de te voir avec un autre membre du groupe. J'ai l'impression que tu t'es servie de moi depuis le début que je n'étais qu'un passe temps comme un autre. Tu ne m'a prit que parce que j'suis le premier à avoir accepté, Georg t'aurais dit oui avant tu serais partie avec lui et on n'aurait jamais rien fait ensemble.


Il n'arrivait plus à raisonner. Il se sentait plus que trahit et ne supportait pas cette idée. Il était persuadé qu'elle n'était sortie avec lui que par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:38

Et maintenant il s'enfonçait encore plus. Ses paroles me blessait énormément. S'il y a bien un seul membre du groupe incapable de faire ça j'aurais directement penser à Bill. Comme quoi on croit connaitre les gens mais en faite pas du tout. Je l'écoutais s'enfonçait petit à petit. Il aurait pas pu dire simplement que ça le faisait chier que je sorte avec un de ses meilleurs ami au lieu de me faire un flan pour un rien. Alors comme ça il croit qu'il a était mon passe temps, que je l'ai pris car c'était le premier qui est venue. C'est du n'importe quoi il délirait complètement. Je ne savais même plus quoi lui répondre j'étais blessé, blessé de son comportement blessé par ses paroles. Ca me faisait mal, tellement mal. Je le regarda dans les yeux, mes yeux pleine de larmes.

- Si c'est ce que tu pense de moi Bill alors..


Je me leva et pris mes affaires.


- Alors j'ai rien à faire ici avec toi... surtout avec toi.

Je pris toutes mes affaires dans une main et commença à partir puis me retourna une dernière fois.

- Je te rejoins pour l'émission ... et après je partirai c'est le mieux pour nous. Crois moi ce que tu viens de dire je vais avoir du mal à l'oublier..


Je partis de la chambre. J'avais reçus un coup de couteau dans le cœur, c'était horrible. Je laissai mes larmes rouler sur mes joues, rien ne me retenais ici...rien. Il me voyait en faite comme toute ces filles qui veulent se faire les Tokio Hotel. La seule personne que je pensai incapable de penser ça de moi. Comme quoi on croit connaître les gens mais au fond on connais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:10

Le chanteur ne pensait plus grand chose il était juste énervé. Il voyait juste qu'après s'être bien rapproché de lui, elle se rapprochait de Georg. Et ca ne semblait posé de problème à personne. Il ne comprenait même pas pourquoi son ami se rapprochait d'elle. Est-ce qu'il le faisait par dépit lui aussi ? Qu'est-ce qui poussaient les gens à se mettre ensemble ? Il se calma deux secondes et remarqua les larmes dans les yeux de la jeune femme. Est-ce qu'il l'avait sérieusement blessé là ? Il s'était peut-être un peu trop emporté. Il se mordit la lèvre assez gêné par ses paroles. Oui, maintenant il en était sûr il y avait été trop fort. Il resta comme un con lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle n'avait plus rien à faire avec lui. Oui, c'est sûr être ensemble ne leur apporté que des problèmes depuis tout à l'heure.

Il la regarda partir sans rien dire, se sentant sérieusement coupable. Il n'avait pas le droit de dire ce genre de chose, et elle n'avait pas non plus le droit de le quitter comme ça. Il soupira bruyamment et décida quand même d'aller la chercher. Il l'attrapa dans le couloir et la remit dans la chambre. Il avait plus de force qu'elle de toute façon et ils n'allaient pas parler dans le couloir. Il la colla contre la porte qu'il venait de fermer, tenant fermement son bras.

Ecoutes-moi bien, tu ne vas aller nul part ok ? Déjà c'est ta chambre et non pas la mienne. En plus j'ai été nul avec toi je le reconnais mais comprend moi un peu. Qu'est-ce que tu veux que je pense de tout ça ? Je t'aimais beaucoup et je t'aime toujours beaucoup. Je ne voulais pas dire ce que j'ai dit je suis juste perturbé que tu choisisses Georg. Tu comprends ce que je veux dire ?


Il planta ses deux yeux dans les siens pour bien lui faire passer son message. Il ne l'avait toujours pas lâché, on ne sait jamais si elle cherche à s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

Sa faisait assez mal d'apprendre que son ex croit que je les pris juste pour me rapprocher de Georg. Qu'il croit juste que je veux tester les autres c'est n'importe quoi. C'est blessant, vraiment. Je me leva et le regarda une dernière fois avant de partir.

Je marchais dans le couloir quand j'entendis une porte se claqué et une main m'entourai le bras. Je fis volte face à Bill qui me tira jusqu'à ma chambre.Il me plaqua contre la porte et me lâcha pas pour autant.

Sa pour être nul il l'est et s'il crois comme sa en me disant qu'il était nul j'allais le pardonner. Non j'arrivais pas à le comprendre. Il devrait être heureux pour moi et Georg je sais pas moi. Peut-être que j'étais dur c'est quand même son meilleur ami. Il est perturbé que je choisisse Georg?

Je m'essuya vite fais mes larmes et le regarda. Je savais pas quoi lui dire.

- Bill.. je t'aime beaucoup moi aussi.. et je comprends ce que tu veux dire mais .. lâche moi tu me fais mal.


Je le regarda dans ses yeux magnifiquement bien maquillé. Je ne pus regarder autre choses que c'est yeux. Il y avait de la tristesse, de la colère, on pouvait lire plusieurs sentiment dans ses yeux couleur noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:16

Bill avait couru après Zora pour la remettre dans sa chambre grâce à sa super force. Il lui expliqua ce qu'il pensait; Il fallait absolument sauver la situation sinon ils n'allaient plus jamais se parler de leur vie. Et partit comme c'est parti Zora n'allait pas tarder à donner sa démission. Comme ce n'était pas ce qu'ils voulaient il essayait tant bien que mal de sauver la situation. La jeune femme avait déjà essuyé ses larmes ce qui était un bon début. Elle lui demanda ensuite de le lâcher ce qu'il fit automatiquement. Jamais il n'avait voulu lui faire mal.

Pardon...

Il retira doucement sa main de son bras et la laissa regarder dans ses yeux quelques instants. Il n'avait rien à cacher de toute façon. Il se décolla et partit s'asseoir sur un siège. Il y resta quelques secondes et se leva pour ouvrir le mini bar. Il y prit la mini bouteille de vodka et retourna s'asseoir sur son fauteuil et ouvrit la bouteille. Il reporta son regard sur la jeune femme avant de reprendre la parole.

Ne t'inquiètes pas je paierais pour ça.

Il porta la bouteille à ses lèvres et avala quelques gorgées. Il sentit l'alcool lui bruler la gorge mais après tout c'était tellement agréable qu'il n'y fit pas attention. Il en avait besoin là tout de suite et ça lui faisait un bien fou. Il ne se sentait plus à sa place dans cette pièce. Il ne rêvait que d'une chose, faire cette émission télé et rentrer chez lui retrouver sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:34

Je ne savais pas comment réagir. A dire vrais je comprenais pas sa réaction, je comprenais pas pourquoi il réagissais ainsi. Il devrait être heureux pour nous. Puis heureux que je me trouve un ami qui est son ami, que je suis pas avec n'importe qui. On venait de se disputer pour rien car je ne suis même pas avec Georg. Il me lâcha enfin le bras. C'est qu'il avait beaucoup de force quand même. Je me massa doucement le bras, il m'avait fait mal à me le tenir avec force. Il se décolla et partit s'assoir et prends une vodka au passage. Il allait la payer, qu'est que je m'enfiche qu'il a paye ou pas c'est pas moi qui paye la chambre mais le staff.

Moi je ne bougea pas. J'avais le regard dans le vide. J'avais envie qu'une seule chose c'est de partir et ne plus revenir. Je me sentais mal j'avais un poids dans mon cœur. J'avais envie de pleurer vraiment de tout lâcher d'un coup. Peut-être que j'irai mieux. Je regarda Bill qui lui buvait tranquillement. Lui avait surement envie de renter et rejoindre sa copine. Moi j'avais rien personne avec qui me confié, personne avec qui me prendre dans les bras et me consolait en me disant que tout va se passer que je n'es pas à m'inquiétais comme sa, que ce n'est rien mais juste une petite dispute. Juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et qui me rassure ... J'avais Georg mais après ce qu'il venait de se passer j'allais pas allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:57

C'est vrai que Bill était censé être heureux pour eux mais c'était plus fort que lui il n'y arrivait pas. Le chanteur avait toujours eut un énorme défaut : La jalousie. En général il arrivait à la maitriser. Il faisait de son mieux. Avec Hanna il ne s'était jamais montré excessivement jaloux. Lorsqu'il était avec Zora il n'avait jamais fait de crise de ce genre non plus. Et maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble que rien ne devait les lier plus que ça il faisait la crise du siècle. C'est à ne plus rien y comprendre. Sa copine lui manqué. Hanna lui manquait, il aurait tout donné pour être avec elle à cette seconde et oublier tout ce qui venait de se passer. C'est pour cela qu'il buvait consciencieusement sa vodka. Sans rien dire, sans rien regarder.

Au bout de quelques instants de silence total il releva les yeux vers la blonde. Il avait pratiquement vidé sa bouteille et il y avait gros à parier que ça n'allait pas se passer particulièrement bien. Il se leva de son siège et s'approcha de Zora. Doucement, sans faire de mouvement brusque de peur qu'elle ne s'enfuie en courant.

Je pense que je devrais partir. Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Il se lécha les lèvres sans même s'en rendre compte et attrapa le peu d'affaire qu'il avait. Il l'avait assez embêté pour aujourd'hui. Trop d'émotion pour lui. Il lui fit un petit signe et sortit dans le couloir, portable à la main, composant le numéro de sa chérie pour lui dire qu'il comptait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:17

Je me sentais pas bien. En regardant Bill au loin j'avais envie de lui crié dessus. Pourquoi? je sais pas trop. La journée avait tellement bien commencer, nous avons bien manger et bien rigolait. Pourquoi sa se termine comme sa? Pourquoi? il aurait très bien pu rigoler, parlais, se raconter des souvenir d'avant, avant qu'il soit ensemble, enfin des truc beaucoup plus gaie. Après sa je savais que notre relation allais se dégrader et rien que d'y penser j'avais un gros pincement au cœur. Il se leva et pris ses affaire pour partir. Il ne voulait pas me déranger. Surement qu'après être partie il allait allez voir sa copine, se réconforter au près d'elle. Moi ? j'avais personne a qui je pouvais pleurer pendant des heures et expliquer ma mauvaise journée.

Il me laissa toute seule, dans ma chambre. Je pense même qu'il allait carrément zappé qu'il a une émission télé dans moins d'une heure. Je le laissa s'en allez, j'allais pas lui courir après, sa servirait à rien et pourquoi faire hein. J'allais m'allongea sur le lit et laissa mes larmes roulaient doucement sur mes joues, après tout je pouvais tranquillement laisser mes larmes roulaient vus que personne me verra dans cette état là et surtout que j'allais pas partir pour cette émission débile. Je me leva même pour mettre ma nuisette. Je rester dans ma chambre à rien foutre pleurer comme une conne toute seule, après sa ira mieux .. du moins jusqu'à que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avant le boulot [[ Bill ]]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un repas pas si parfait... | Tom |
» Bill
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser