Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un repas avant le boulot [[ Bill ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:36

Ils étaient entrain de s'embrasser encore. Bill avait encore céder et c'était remis en m'embrasser loin d'être pas d'accord. Je ne réaliser surement pas ce qu'on faisait même si maintenant nous faisons que nous embrasser même si cela ne dura pas longtemps. Bill avait carrément tour arrêter le baiser. C'était peut-être mieux ainsi, au moins un des deux conscient qu'il sont entraind e faire un grosse erreure. Lui pouvais perdre sa copine et moi perdre ma carrière et sa serais pire qu'horrible. Il se rassit sur le lit tout en me caressant le visage comme pour me rassurer. J'enlevai sa main directement.

Je me leva et alla chercher les vernir. Noir et gris paletter ferons l'affaire. Sans lui adresser la parole ou un regarda je pris sa main et la posa sur la petite table. J'enlevai le vernir qui était précédemment et passe un couche de soin pour ongle. Le dissolvant abimer beaucoup les ongles donc toujours mettre une soin a ongle pour soigner l'ongle et puis on peut en mettre une couche à la fins a fais briller le vernir. Je mis du scotche à chaque bout de ses ongles pour laisser la place au vernis gris. J'appliquai le vernir noir au deux main et partis boire un cou ailleurs. Enfaite ce que je voulais c'était sortir de cette pièce, il n'y avait aucun bruit, personne voulait casser le blanc. Même Bill grand bavard ne parlais pas. Nous étions beaucoup trop gêner. J'en profita pour allais dans la salle de bain et me nettoyer les yeux. Pendant que je vernissais les ongles de Bill quelques larmes avaient coulés, je ne sais pourquoi. Je reviens quelques seconde plus tard comme neuve. Je regarda ses ongles qui étaient à présent sec. J'enlevai les scotche sans même le regarder et appliqua le vernis gris pailleter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:13

Bill avait arrêté tout baiser parce qu'elle lui avait rendu impossible l'accès à sa langue. Par contre il n'aurait jamais pensé que sa réaction soit aussi violente. Il avait doucement posé sa main sur sa joue et à sa grande surprise elle l'avait retiré directement. Il ouvrit des grands yeux sous la surprise. Alors c'était comme ça ? Ils s'embrassaient et dès qu'ils avaient fini elle ne voulait plus avoir un seul contact physique avec lui ? Ce n'était pas spécialement sympathique ça. Elle se leva ensuite pour aller chercher ce qu'il faut pour la manucure. Le tout sans une parole. Sans un seul regard. Ca le blessa à un point qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Il ne supportait pas l'indifférence. Pendant qu'elle récupérait ce qu'il faut il se leva et partit remettre son t-shirt avant de s'installer sur sa chaise. Là où il était lorsqu'elle lui avait maquillé les yeux.

L'ambiance qui était jusque la si chaleureuse et pleine de désire était devenue glaciale. S'en était presque insupportable. Elle ne quittait pas ses ongles de vue et il sentait qu'il était sur le point de craquer. Mais pas comme tout à l'heure. Là il allait plutôt se mettre à pleurer comme un con. D'ailleurs elle allait certainement devoir recommencer le maquillage puisqu'une grosse trace noire avait coulée le long de sa joue. Heureusement vu qu'elle ne lui adressait aucun regard elle n'avait rien remarqué. Il profita de son absence pour l'effacer au mieux... Le tout sans même abimer sa superbe manucure en construction. A son retour aucun mot n'avait été échangé. C'était devenu trop pour lui. Il ne pouvait pas supporter ça plus longtemps.

Zora... On ne peut pas s'éviter indéfiniment. On va bien être obligé de se reparler un jour alors autant que ce soit tout de suite tu ne crois pas ? On n'aurait jamais du faire ça... Toi et moi on le sait. C'était... Agréable... Je ne vais pas te mentir, j'ai aimé ça. Mais... C'est impossible... Je veux dire que j'aime Hanna. Je l'aime vraiment... Je veux lui demandé de m'épouser... Et comprend que ça... Ca me perturbe...

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il ne voulait pas lui mentir, lui donner des faux espoirs ou il ne sait trop. Tout ce qu'il savait là tout de suite, c'est qu'il avait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:53

L'ambiance est devenue glaciale. Aucun de nous deux avons coupé se blanc. Il était très gênant. Mais que dire, nous nous sommes embrassé alors qu'il a une copine. Il m'avait caresser la joue et je lui avais directement retiré sa main. Je n'osais pas le regarder. Je me sentais nul et blessait en même temps. C'était assez bizarre. J'étais partis chercher les vernis et commençai à le vernir sans lui adresser la parole ni un regard. Surement que c'était nul de ma part mais bon. Je laissa séché un moment puis partis dans la salle de bain pour me remaquiller puis retourna vers lui. J'enleva le scotche quand Bill décida de rompre le silence qui devant vraiment insoutenable. Je daigna à lever la tête et le regarda. Je remarqua que son maquillage avait coulé. Il y avait du noir sous son œil, il avait du pleuré. A cette pensé mon cœur se pinça. Surement qu'il regrettais à mord ce qu'il venait de se passer, normale.

Pendant qu'il parlait j'avais pris un coton pour enlever le noir qui avait coulé. Je repris le crayon et retraça mieux le trait qui c'était s'effacer à cause de la larme. Je l'écoutait attentivement. Il avait raison. Je ne sais pas pourquoi mais sa m'avait fais mal qui me rejette comme cela. Même si il a fait sa doucement, j''étais blesser. Alors il voulait épouser sa copine. Je resta un peu sur le cul. Je savais qu'il l'aimais mais de là à lui demander de l'épouser. Je ne savais pas quoi répondre.

- Fais attention au vernis c'est pas encore vraiment sec..


Oui sa se voit vraiment que je ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:42

Bill ne se doutait pas une seconde que d'avoir stoppé le baiser avait blessé la jeune femme. Il ne l'avait pas vraiment repoussé. Il l'avait juste arrêté. Même pas de manière violente. Ce n’est pas comme s’il s’était reculé d’un seul coup en criant. Par contre elle avait bel et bien repoussé sa main lorsqu'il était venu lui caresser le visage. Sans un mot. Comme si ce contact était devenu insupportable pour elle. En fait ils étaient tous les deux blessé mais pas pour la même chose. Tout ce qui était sûr maintenant c'est qu'ils se sentaient mal. La jeune femme s'occupa de son visage pendant qu'il parlait. Effaçant les dernières traces de sa faiblesse. Il essayait de sauver la situation pendant qu'elle lui remettait du maquillage... Sans rien dire. Il venait de lui avouer qu'il était prêt à épouser sa bien aimée et attendait tout naturellement une réponse. Chose qu’elle n’avait pas l’air décidée à lui donner. Zora ne semblait pas vouloir lui reparler tout de suite. Il crut être soulagé lorsqu’elle ouvrit enfin la bouche mais il ne fit que se crisper sous le choc.

Le vernis n'est pas sec ? C'est tout ce qu'elle trouvait à lui dire après tout ça ? Elle s'en foutait totalement ? Il ne s'était rien passé pour elle ? Et il s'en foutait totalement que le vernis ne soit pas totalement sec ou pas ! Il venait de lui parler à cœur ouvert, de lui avouer que sa brune représentait tout pour lui. A tel point qu’il était prêt à l’épouser. Il espérait qu’elle fasse de même mais à la place elle lui parlait vernis à ongle ! Il posa sa main sous son menton pour que leurs regards se croisent. Il essaya de lire dans son regard. Il la connaissait bien il pouvait deviner ses sentiments.

Zora. On s'en fou du vernis.Ca ne te fais rien à toi ? Je veux dire... Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Tu... Tu m'en veux ?

Peut-être qu'elle n'avait pas aimé qu'il fasse ça. Qu’il se laisse un peu trop aller. Elle lui en voulait certainement parce qu'il avait une copine et qu'il lui avait donné " un faux espoir". Mais c'était comme ça, un fâcheux accident.

Si je t’ai blessé je n’ai pas voulu… Tu sais que… Je pense qu’on en avait tous les deux envie. C’était bien, ça nous a rappelé des choses mais… Je ne peux pas me permettre de penser au passé.

Il devait se concentrer sur son histoire maintenant. Sur l’histoire qu’il était en train de vivre avec Hanna, des sentiments qu’il avait pour elle et non pas chercher à savoir ce qu’il avait ressentit pour sa maquilleuse lorsqu’ils étaient ensemble. Si leur histoire s’était terminée c’est qu’il devait y avoir une raison. Il ne quittait personne pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:46

Comment réagir quand son ami lui apprends qu'il va demander d'épouser sa copine Hanna? Normale une amie doit être fière, être content pour lui. Moi je ne savais pas comment réagir. Bien sur j'étais contente pour lui. Je ne sais même pas pourquoi je réagissais comme ça. Surtout qu'il ne ma pas repousser méchant au contraire il avait fait sa en douceur. J'avais régir conne-ment et je m'en voulais d'être conne comme ça. Je le remaquillai sans un mot, je ne savais pas trop quoi lui dire. Juste une phrase stupide sortir de ma bouche. Fais attention le vernis n'est pas sec lui avais-je dis. N'importe quoi sérieux. Mais bon quand on sait pas quoi dire on dit souvent ce qui nous passe par la tête et moi ce qui me passer dans la tête c'est qu'il fasse attention au vernis car j'ai pas envie de lui refaire.

Il pris mon menton pour que je le regarde dans les yeux. J'osai affronter son regard. Il venait de m'annoncer qu'il allait se marier et moi je lui avait répondu que le verni n'étais pas sec. Bill réagit.


- Excuse moi.. Non je t'en veux pas .. je suis contente pour toi Bill vraiment. Mais je sais pas comment réagir a se qui vient de se passer. On en avait envie tout les deux mais sa s'arrête là, t'inquiète pas j'ai compris. Et tu ne me blesse pas je sais pas pourquoi j'ai réagit comme sa excuse moi..

Au moins voila une réponse correcte.

-Je ne t'en veux pas si je suis au moins un de tes témoin.

bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:39

Bill avait prit les choses en mains il avait relevé le visage de la jeune femme pour qu'elle le regarde, qu'elle arrête de l'ignorer comme elle était en train de le faire. Elle le regardait enfin dans les yeux. Déjà un gros progrès quoi. Il écouta avec grand intérêt ce qu'elle était en train de lui dire. Elle ne lui en voulait pas... Déjà une bonne nouvelle. Ensuite, elle était contente pour lui, encore une meilleure nouvelle ! Enfin elle n'était pas blessé tout allait parfaitement bien alors ! Mais là, il se posait quand même une question. Une question qu'il n'allait pas pouvoir s'empêcher de poser. Elle lui brulait tellement les lèvres qu'il la prononça sans même réellement s'en rendre compte.

Est-ce que tu trouves que l'on s'est quitté trop rapidement ? Sans se dire au revoir ? Tu trouves que je n'ai pas fait ça comme il faut ?

Peut-être qu'il était là le problème. C'était peut-être tout bêtement pour ça qu'ils avaient craqué comme des idiots. En attendant Bill se demandait comment il allait faire ce soir. Il allait retrouver sa petite amie et il ne savait absolument pas comment réagir. En tout cas sa réaction le fit sourire.

Tu sais je ne lui ai pas encore demandé. Elle ne m'a pas encore dit oui. Si ça se trouve elle ne voudra pas de moi. Dans ce cas je pense que tu ne pourras pas être mon témoin... J'ai tout intérêt à ce qu'elle me dise oui alors.

Sinon sa maquilleuse allait lui en vouloir, il allait être un peu déçu et tout le monde se foutrait de sa gueule. Strify lui dirait surement qu'il l'avait prévenu et le chanteur se sentira pire que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:21

Sa question me troubla un peu. A dire vrai je ne me rappelle plus pourquoi on sait quitté. Peut-être que tout les deux nous étions pas prêt à une vrai relation longue. Déjà de mon côter j'avais du mal par rapport à sa célébrité beaucoup trop d'interdit. Ne pas sortir sans des gardes, ne pas se faire voir en public enfin plein de chose comme sa mais je pense pas que c'est pour sa qu'on c'est quitté.

-Je .. je sais pas Bill..

Je ne savais pas du tout pourquoi nous avons craqué tout les deux, peut être qu'on c'est quitté trop rapidement on pas eu le temps de se dire au revoir ou alors on au fond on ne sait pas pourquoi on c'est quitté donc notre cerveau ne comprends pas pourquoi on résiste temps.

J'espère pour lui qu'elle va dire. S'il se sent près alors qu'il se jette. Je ne la connais pas mais si Bill prends cette grande décision c'est que cette fille doit être vraiment géniale.


- Si elle t'aime elle te dira oui, si tu crois que c'est la bonne et que c'est le mieux pour toi alors fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:49

Si sa question l'avait troublée sa réponse le fit tout autant. Elle ne pouvait pas simplement dire : "Non Bill, tout est très clair, il n'y a aucun problème" ? Il aurait même aimé qu'elle lui mente histoire qu'il se rassure et qu'il puisse tirer un traie sur cette histoire une bonne fois pour toute. A la place ses yeux se perdirent dans le vague et il se mit à réfléchir. Si ca se trouve elle l'aimait encore. Peut-être qu'une partie d'eux pensait qu'ils étaient toujours ensemble. Si tel était le cas, ce serait une véritable catastrophe ! Il déglutit avec difficulté et reposa son regard sur elle.

Ah tu... Tu... C'était peut-être un peu rapide ? Enfin on ne s'est peut-être pas donné l'occasion de faire tout ce qu'on voulait faire pour se dire adieu...

Parce que lui avait été plus que prêt pour une relation longue. Il n'aimait que ça de toute façon. Et c'était peut-être bien sa célébrité le problème. En tout cas le chanteur avait pour habitude de passer toujours une dernière soirée mémorable avant d'arrêter la relation. Ca permettait de partir sans regret et ca passait tout seul en fait. Avec Zora il n'avait pas souvenir d'avoir fait ça. Il ne se souvenait même plus de la raison de leur rupture et tout le problème était là. Il n'y avait pas eut de grosse coupure. Alors il tenta de se rappeler le pourquoi du comment. Pourquoi ils avaient rompu.

Ce n'était plus comme avant entre toi et moi... On ne s'aimait plus et... Il y avait trop de contrainte c'était devenu insupportable.... C'est pour ça qu'on s'est quitté non ?

Apparemment non puisque s'ils ne s'aimaient réellement plus ils ne seraient peut-être pas resté aussi bon amis... Bref, le chanteur chassa tout ça de sa tête. Tant pis tout ce qui était important dans sa phrase c'est qu'ils se soient quitté !

Je ne sais pas si c'est le mieux mais... J'ai envie de lui montrer à quel point je l'aime, qu'elle n'est pas comme les autres... Mais je ne suis pas sûr qu'elle ne me dise oui pour autant. Même si je ne doute pas qu'elle m'aime.

Il ne remettait pas une seconde leur amour en cause par contre il commençait à avoir un gros doute sur la réponse de sa chérie.

J'ai déjà la bague...

C'était sorti tout seul. Il ne l'avait dit qu’à Strify. C'était d'ailleurs le seul qui l'avait vu. Ce serait d'autant plus stupide s'il ne lui demandait pas. Surtout qu'il y en avait pour une fortune dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:27

Pourquoi il bégayé? Il croit tout de même pas que je l'aime encore? Et puis il voulais dire quoi par là de faire ce qu'on voulait pour se faire des a dieu? J'avoue que là j'étais perdu. C'est une histoire ancienne pour quoi il veut remettre sa sur le tapis.

- Bill si tu crois que je t'aime encore enlève cette pensé de ta tête car j'aime quelqu'un d'autre.


Euh.. j'avais vraiment dit sa tout haut? Je sais même pas de qui je parle, pourquoi j'avais sa moi, surement que je chercher une preuve que je l'aime plus lui.

- Que je eu.. j'aime bien quelqu'un d'autre. Ouai voila j'aime bien quelqu'un et puis voila. Crois moi que notre histoire je l'ai oublié, j'ai eu du mal je l'avoue mais sa y'est je suis guérie. C'est du passé et le passé il faut le laissé là ou il est, gardé juste les bons moment passer ensemble. Aujourd'hui tu es mon patron et moi ton employé.

Ca faisait bizarre de dire sa. C'est vrai que Bill est mon patron même si c'est pas vraiment vraiment lui mais bon, si Bill ne me veux plus il a cas le dire et je pense que David me vire en deux / deux donc il faut que je me comporte comme tel.

Pour tout te dire Bill je sais pas pourquoi on sait quitté mais le mieux c'est que tu crois sa comme sa au moins tu pourra penser à autre choses.


- Oui .. c'est sa.


Il m'expliquai les raison du pourquoi il voulait l'épouser mais il ne savait pas si elle allait dire oui.


- Vous ete un peu jeune .. tu as le temps. Je suis sûr qu'elle le sait qu'elle n'est pas n'importe qu'elle fille à tes yeux .. du moins j'espère car je la connais pas donc je peux pas vraiment te dire Bill .. mais laisse toi du temps tu as à peine 20 ans c'est jeune..

Quoi, déjà il a la bague, je savais pas que c'était sérieux.

- Garde là pour plus tard.

Je rigola doucement mais me repris vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:34

Bill se perdait tout seul. Il était en train de se noyer dans un verre d'eau. Il affichât un sourire satisfait et rassuré lorsqu'il entendit qu'elle ne l'aimait plus par contre la suite... Il ouvrit des grands yeux. Il ne comprenait plus là. Elle lui avait dit quelques temps avant qu'elle n'était avec personne et qu'en gros personne ne l'intéressait plus que ça. Peut-être qu'elle lui disait ça uniquement pour le rassurer ? Elle devait essayer de le rassurer sur le sujet pour qu'il ne pense plus qu'à son histoire actuelle.

Vraiment ?

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus qu'elle s'était déjà reprise. Ah. Maintenant elle n'aimait plus le quelqu'un d'autre elle n'était qu'attiré vers lui. Par contre la suite il avait du mal à y croire. Si elle était réellement guérie elle n'aurait peut-être pas cédé aussi facilement. En tout cas il allait faire semblant d'y croire parce que sinon ça voulait dire que lui non plus ne l'avait pas totalement oubliée. Et ca il refusait totalement. Il n’y avait plus qu’une femme dans sa vie et ce n’était pas sa maquilleuse. Ni même sa mère !

Tu es peut-être mon employée mais tu es avant tout mon amie. D'accord ? Ne pense pas qu'il n'y a qu'un lien professionnel entre nous. Et puis je peux savoir qui est cette fameuse personne qui arrive à te faire chavirer ?

Il la taquinait gentiment mais il était vraiment pressé de savoir à qui elle pouvait penser. Bill était de nature très curieuse et si on ne lui disait rien il allait tout faire pour savoir ! En tout cas elle semblait être d'accord sur les raisons de leur rupture. Voilà une bonne chose. Au moins maintenant les choses étaient claires. Ils ne s’aimaient plus, ne s’aimeraient jamais plus et leur histoire était morte et enterrée ? Aucun risque qu’elle ne recommence un jour.

On peut se marier à n'importe quel âge et puis je veux lui demander de se fiancer pour commencer. Je veux juste pouvoir dire : Voici ma fiancée ! Et même si elle sait qu'elle n'est pas n'importe qui pour moi, je veux que les autres soient aussi au courant. Comme ça si notre histoire doit s'arrêter un jour on ne pourra pas l'accuser de prendre ses rêves pour la réalité.


Le rire de la jeune femme ne lui échappa pas. Visiblement sa situation amusé tout le monde. Ils étaient tous persuadé qu'il allait se prendre le non du siècle. Qu'il abusait totalement et qu'il était, en clair, devenu fou.

Je n’ai pas envie d'attendre plus tard…

Il la regarda très sérieusement. Lui ça ne le faisait pas rire du tout. Au contraire il commençait à en avoir assez que tout le monde se foute de lui. Avec un peu de chance même Hanna se moquera et là il aura tout gagné. Il n’aura plus qu’à faire demi-tour et s’exiler dieu seul sais où pour que plus personne ne puisse le retrouver. Il allait avoir du mal à vivre sa célébrité là !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:20

J'étais entrain de m'embrouiller les pinceau. Tout à l'heure je lui avais dit que je n'avais personne et maintenant je lui dit que j'aime quelqu'un mais heureusement je me suis vite rattrapé. Bon c'est vrai que je suis attiré par quelqu'un mais je ne pouvais pas lui dire. Surtout qu'il le connaissait plus que trop bien. Il le voyais tout les jours, il lui parlait tout les jours et même ils étaient meilleur ami. Non je ne pouvais pas encore lui dire qui c'était avant d'être sur mais en même temps j'avais envie de me confié avec quelqu'un. Je sais que si je lui disais il le dirait à personne même à son frère si je lui demander de le garder pour lui.

J'esperer vraiment qu'il me considéré plus que son employé, heureusement pour moi car pour moi c'est un ami avant tout qu'il soit mon patron. D'ailleurs j'ai de la chance d'avoir un patron comme lui... enfin comme eux. Tom, Georg et Gustav sont eux aussi mes patron.


-Si je te le dis tu le répète à personne même pas à ton frère s'il te plait.

Je respira un con coup et m'approcha de Bill pour lui dire le nom doucement.

- Georg.. Tu sais depuis un moment nous nous sommes beaucoup rapproché et .. euh bah voila je l'aime bien enfin plus que bien mais y a que toi qui le sait même pas Georg. Je suis pas sur de mes sentiments.

Bill me confia qu'il avait envie de la présenter en tant que sa fiancé au lieu de copine ce qui se comprends. Il me dit aussi qu'on peut se marier à n'importe qu'elle âge. Oui mais bon moi je dis qu'on peut attendre pour être vraiment sur. même si je doute que lui il est sur que c'est elle qui veut et personne d'autre peut-être que elle ne l'est pas enfin je sais pas.

Je laissa un ptite rire échapper de mes lèvre ce qui n'échappa à Bill, qui lui me regarder sérieusement. Il voulait que je lui dise quoi? Qu'il fonce, bah qu'il fonce hein. Il parle à la mauvaise personne moi sa copine je ne la connais pas alors je ne peux pas savoir si c'est une bonne idée ou une mauvaise.


- Fais comme tu veux Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Bill la regarda avec un air blasé. Elle était sérieuse là ? Elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance. Il lui paraissait évident que tout ce qui s'était passé aujourd'hui devait rester entre eux. Et tout ce qui s'était dit ne sortira jamais de cette pièce. Ca lui semblait plus qu'évident sinon ils allaient mourir tous les deux ! Donc pour ce qui est de son amour secret il n'allait pas le crier sur les toits. Surtout que lui aussi il venait de lui avouer qu'il a quelqu'un dans sa vie.

Fais-moi confiance. Je ne dirais rien à personne tu n'a pas à avoir peur avec moi.

Même à son frère si ça lui faisait plaisir. Il s'en fichait totalement. Bill était capable de garder un secret. Il l'avait montré plus d'une fois et il allait encore le prouver aujourd'hui. Le chanteur écouta donc la terrible vérité et... Ses yeux s'ouvrirent tout rond. Comme des soucoupes. Elle était en train de craquer pour Georg ? Elle ne lui faisait pas une mauvaise blague ? Elle craquait bien pour le bassiste ? Il venait de se prendre une grande claque dans la tête là. Si elle lui avait parlé de quelqu'un en dehors du groupe ça ne lui aurait strictement rien fais mais Georg ! Ca le rendait tout chose. Le chanteur ne s'était pas du tout attendu à une chose pareille. Elle n'avait montré aucun signe de cet attachement nouveau. Il déglutit et se lécha les lèvres en même temps. Ok, là il devait dire quelque chose. Et quelque chose de gentil de préférence.

Tu... Tu... Heu...


Il marqua un court silence cherchant ses mots. Il devait parler, absolument. Elle venait de se livrer il ne pouvait pas rester muet.

Tu devrais lui dire... Vous pouvez commencer par aller au cinéma. Il sera ravi, d'autant plus qu'il a rompu avec sa copine... Vous feriez un très joli couple je trouve.

Il lui adressa un très faible sourire. Espérant ne pas l'avoir blessé. Ce serait dommage tout de même. Le chanteur avait donc parlé de son futur possible mariage. Elle ne connaissait peut-être pas sa dulcinée mais elle le connaissait lui. C'était quand même le plus important.

Mais toi... Tu penses que ce n'est pas une bonne idée ?

Il voulait avoir son avis. Elle le connaissait bien elle devait savoir si pour lui c'était une bonne idée ou pas. Ou s'il allait gâcher sa vie en faisant ça. Même s'il en doutait mais bon, c'est toujours bien d'avoir le point de vu de ses amis. En plus en tant qu’ex elle devait savoir s’il était capable d’être un bon mari et s’il pouvait avoir une relation de ce style là. De son point de vu. Il ne voulait pas entrainer sa chérie dans un enfer alors que ça se passait très bien comme ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:02

Je savais très bien que je pouvais lui faire confiance. Encore plus maintenant après ce qui venait de se passer. Je peux lui faire confiance ça c'est sur. Maintenant nous avons un secret. Puis lui il venait de me dire un secret qu'il allait se marier donc bon maintenant c'était à moi de lui dire.

Je lui avoua mes sentiment pour le baiser le bassiste. Je fixa Bill qui lui avait des se coupes à la place des yeux. Ses yeux était grand ouvert, comme si je venais de lui annoncé une grande nouvelle surprenante. Peut-être que je n'aurais pas lui avoué ce que je pensais ressentir pour Georg.

Il était entrain de me dire que fallait que j'avoue mes sentiment c'est pas vraiment le moment et puis je n'en suis pas sur. Je verrais bien le moment voulus. Je sais bien qu'on ferais un jolie nous sommes très beau.


- Je verrais bien le moment voulus.. je veux prendre mon temps.

Bill me demanda si c'était une bonne idée qu'il lui demande de l'épouser.


- Si tu l'aimes et que tu veux qu'elle devienne ta femme alors va zy. Si tu te sens près y a que toi qui peut savoir si tu es prêt ou pas.


Si elle dit oui Bill sera l'homme le plus heureux du monde mais comment il réagirait si elle disait non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:51

Elle voulait prendre son temps avec Georg. Elle avait raison il ne fallait pas précipiter les choses. Déjà parce qu'il n'était pas au courant... Pour se mettre en couple ça devenait assez compliqué. L'androgyne se demandait pourquoi les sentiments de Zora avaient augmentés à un tel niveau. Il avait bien du se passer quelque chose. Le bassiste avait certainement fait quelque chose qui pouvait laisser de l'espoir à la jeune femme. Bill se rappelait parfaitement de leur histoire à eux. Il y avait eut des signes annonciateur avant. Il l'avait dragué sans vraiment s'en rendre compte et un jour, un peu comme aujourd'hui, leurs lèvres s'étaient croisées. C'est comme ça que tout avait commencé. Il s'en souvenait parfaitement. Avant il avait craqué pour elle, évidemment. Jamais il n'aurait imaginé qu'ils finiraient ensemble... Mais ca avait été une jolie histoire. Le brun avait les yeux dans le vague et un petit sourire s'accrocha aux coins de ses lèvres. De bons souvenirs lui passaient par la tête. Il se souvenait de ce qu'ils avaient fait ensemble et c'était agréable. Toutefois il remua lentement la tête de droite à gauche pour se reconcentrer. Ne plus penser à ça mais à son histoire actuelle et à la future histoire de Zora avec Georg.

Et… Quelque chose… Enfin, il y a eut des signes qui te font penser que tu pourrais finir avec lui ? Si tu veux prendre ton temps rapproche toi lentement de lui. Fait lui comprendre par des petites attentions. Il appréciera. Surtout en ce moment.

Il se doutait que son ami n'aurait rien contre être le centre d'intérêt d'une jolie fille. Il devait vraiment en avoir besoin, surtout qu'il venait de rompre. Il avait besoin de se changer les idées et de tendresse. Chose qu'il ne pouvait pas lui apporter en tant qu'ami mais que Zora pouvait donner.

Ma vraie question c'est de savoir si elle, elle est prête... Et non pas moi...

Parce que lui ça lui semblait évident qu'il l'était mais si sa future ne l'était pas il allait avoir du mal. De même il n'envisagé même pas qu'elle puisse lui dire non. Ca lui briserait le cœur à coup sûr... Bon, peut-être pas mais ça lui ferait quelque chose... Ca c'est sûr. Même s’il le niait partout. Au fond il n’était pas certain de vouloir la réponse. C’était peut-être mieux pour lui de rester dans ses illusions. Il ne savait pas, il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:19

Je ne pouvais tout simplement pas dire mes sentiment à Georg. Déjà de un sa ne fait pas longtemps qu'il à casser avec sa copine, donc il doit surement avoir encore des sentiments pour elle. Puis c'est trop tôt j'en suis pas sur de moi même et puis pour lui c'est trop tôt de se mettre avec un nouvelle fille. Il ne la pas totalement oublié et sa se comprends parfaitement. Nous nous sommes beaucoup rapproché. Nous parlions beaucoup en se moment on essaye de passer des soirée ensemble et puis avec lui je rigole beaucoup. Je trouvais sa pas mal de savoir que personne autour de nous ont trouver que moi et Georg nous nous somme rapproché pourtant nous nous cachons pas.

- Quelque uns oui, on se voit beaucoup en, ce moment. C'est bizarre que ta rien vus on se cache pas. On se parle beaucoup, on rigole enfin on passe du temps ensemble et même là nuit quand il vous ete en tourné je vais le rejoindre dans sa chambre.

Sa normalement personne le fais. A cette pensé je rigola. Une fois Bill était avait frappé a sa chambre alors que j'étais avec lui, je mettais caché dans les toilettes et Bill voulez y allais. Georg il essayait par tout les moyens de le convaincre qu'il aille dans sa chambre. Il a du dire qu'il avait fait un gros caca puant et là Bill avait carrément fuis.

- Tu verra bien en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:44

Bill voir quelque chose ? Elle le pensait vraiment là ? Il se fichait totalement de ce que pouvait faire les autres membres du groupes surtout ces derniers temps. Il avait bien mieux à faire. La seule chose qu'il avait vu c'était sa chambre et sa chérie dedans. Sinon il essayait de sortir avec elle le plus souvent et le plus discrètement possible. Alors remarquer que le comportement de Georg avait changé... Oui, il avait vu qu'il n'avait pas aimé se faire larguer par sa copine. Ce qui est normal, mais il ne s'était pas plus intéressé que ça. Il tentait de penser à sa vie de couple en premier et ça lui prenait absolument tout son temps libre. Le seul temps qu'il ne passait pas exclusivement avec Hanna il le passait avec Tom. De temps en temps il essayait de faire un effort et d'aller voir les autres quand même.

Je peux te dire que c'est bizarre que tu n’as jamais vu ma copine non plus. Pourtant on n'est pas si discret que ça. Surtout pendant la tournée elle était toujours avec moi.

Si elle ne remarquait même pas la présence d'Hanna lui ne risquait pas de remarquer qu'elle voyait Georg plus que de raison. Et puis ça lui paraissait normal que les deux se voit puisqu'elle travaillait pour eux. Par contre il était bien plus étonné qu'elle soit carrément aller le rejoindre dans sa chambre la nuit.

Vraiment ? En pleine nuit ? Dans sa chambre ? Et je peux savoir ce que vous faisiez en pleine nuit tout les deux ?

Il avait croisé les bras et ses deux yeux noisette étaient rivés dans les yeux bleus de sa maquilleuse. De toute façon la nuit il dormait lui et quand il ne dormait pas il passait du bon temps avec sa princesse... Mais là, il était très curieux de savoir ce que les deux pouvaient faire ensemble. Ca l'agaçait vraiment de ne pas savoir. Pour ce qui est d'Hanna il ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

Moi je trouvais bizarre que Bill n'est pas vu notre rapprochement. Enfin bref. Sa copine moi je l'ai jamais croisé et puis c'est derniers tant Bill je le maquillai et sa n'allais pas plus loin. Peut-être que j'ai crus que c'était une amie ou une employer et voila. S'il se donne pas la main ni s'embrasser je ne peux pas le deviné. Il faut un minimum pour le voir.

- Peut-être mai j'ai jamais vu pour autant, si y a pas un minimum je peux pas le deviner.

Bill fut vraiment étonné. Tant mieux c'était le but, on voulait que personne le sache et connaissant Bill il va vouloir savoir ce qu'on faisait en plein nuit et il nous le demanda quelques secondes après. Je rigola en voyant sa tête. Il avait même croisé les bras comme si c'était mon père et qu'il voulait savoir se que sa fille faisait avec un garçon en plein nuit. Pour rigolait j'allais lui dire qu'on faisait l'amour.

- On faisait des bébés mais faut pas le dire hein?

J'avais envie de rire, rien que de voir sa réaction à coup sur j'allais être morte de rire, il gobe tout se qu'on lui raconte Bill, trop naïf le petit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:33

Pourtant il n'était vraiment pas discret lorsqu'il savait qu'il n'y avait que les membres du groupes ou alors le staff. Il l'avait même embrassé en public une fois. A l'hôtel à Paris. D'accord, Zora n'était pas là donc elle ne pouvait pas l'avoir vu mais c'était pour montrer à quel point il pouvait ne pas être discret. Après c'est possible que les deux jeunes femmes ne se soient jamais croisées depuis le temps. Et s’ils ne les présentaient pas elles ne risquaient pas de deviner qui est qui. Et bon, il ne perdait pas de vu que depuis la fin de la tournée elle ne les avait pas trop maquillé.

Je pense que tu ne l'as jamais croisé alors. Si ça avait était le cas tu l'aurais forcement reconnu, même sans la connaitre.

Si on voyait Bill en présence de sa princesse on se rendait bien vite compte qu'ils étaient ensemble. Non pas que Bill soit un mauvais acteur mais ses yeux le trahissait directement. Et il avait toujours un sourire idiot accroché aux lèvres lorsqu'il était avec elle. Comme un homme amoureux en fait. Et pour être amoureux il l'était ! Mais revenons au sujet important de la journée. Que pouvait bien faire sa maquilleuse dans la chambre de Georg tard dans la nuit. Il leva un sourcil avec un air blasé lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle faisait des bébés. Mais bien sûr ! Il était peut-être naïf mais il avait un minimum de mémoire.

Non. MOI je fais des bébés la nuit mais toi j'en doute. Sinon tu ne m'aurais simplement pas dit que tu n'étais pas sûre de ces sentiments. Et puis comme tu souhaites prendre ton temps avec lui je doute que vous ayez déjà consommé.


Il leva les deux sourcils et croisa un peu plus les bras. Un de ses doigts tapota son sur bras. Il n'allait pas bougé d'ici tant qu'il n'aurait pas sa réponse. Bill était du genre têtu et ça se voyait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:54

Je ne devais surement pas être là pour remarquer les deux jeunes amoureux. D'après Bill Je l'aurais reconnu même sans l'avoir vus. Je savais qu'elle était brune et très jolie enfin elle peut qu'être jolie. Sa faisait un bout de temps que j'avais pas vu Bill ni même les 2 autres car Georg je le vois souvent depuis c'est tant si mais Bill non donc normale que je n'ai pas vu sa copine. J'espère bien un jour la rencontrais sa me ferais plaisir, vraiment. Un de ses jours on va bien se voir. Puis une prochaine tournée devrait pas tarder donc automatiquement sur que je la croise un jour même plusieurs.

- Je la rencontrerais bientôt je pense. On pourra un jour se faire un truc tous ensemble et tu l'inviterais pour me la présenter et si elle veut bien me connaître aussi.

Oui car bon peut-être qu'une simple maquilleuse elle s'en fout mais si Bill dit que je suis avant tout un amie pour les 4 alors peut-être qu'elle voudra bien me connaitre puis qui sait, au fur et a mesure on pourrait même devenir amie enfin on verra pour sa, déjà il faut que la voie au moins une fois.

Bill ne ma croit pas qu'on faisait des bébés dans sa chambre. Mince, il veut qu'on fasse quoi dans une chambre alors? La vérité on parle et on se fait des câlin amicaux biens sur et puis on dors tout les deux. La présence de l'autre rassure. Il me regardait avec ses deux sourcils au levé, j'aurai pas connu Bill j'aurai eu peur et maintenant il avait même croisé ses deux bras.


- On parlait, on se rassurer, on dormais même et on rigolait de temps a autre as te va? Tu veux faire quoi la nuit Bill, a part faire l'amour? Et bah nous on parle, on se fait des câlin et voila.


Toujours aussi têtu se jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:12

Ca pour la rencontrer elle aller la rencontrer c'est sûr. Il ne lui avait pas dit qu'il lui avait trouvé un travail dans le groupe. Du coup elle allait la croiser absolument partout. Dès que Bill se déplacera il y aura gros à parier que sa chérie soit avec lui. Il devait peut-être pensé à le dire à Zora ? Elle avait le droit de savoir que sa toute nouvelle collègue n'était autre que la nouvelle copine de son ex... Autant que les choses soient claires dès le début. Il se voyait mal avoir une mauvaise ambiance au sein de son équipe. Même si parfois ça arrive, il ne va pas se mentir non plus. Pour ce qui est de faire un truc ensemble... Ou il pourrait organiser un petit repas au restaurant ou quelque chose dans ce gout là pour qu'elles se rencontrent en terrain neutre. Il pensera aussi à inviter d'autres personnes histoire d'éviter l'horrible diner à trois.

Et bien on ira se faire un restaurant tous ensemble alors. Avec le reste du groupe, ca pourra être sympa. D'ailleurs il faut que je te dise que... On l'a engagé en tant qu'assistante personnelle du groupe, donc tu risques vraiment de la voir partout. Je pense qu'elle sera contente de te connaitre. Elle va finir par se sentir un peu seule sinon et ce n'est pas ce que je veux.

Alors s'il devait lui présenter des gens pour qu'elle ait des amis, aussi bien homme que femme il allait le faire. Il fallait absolument qu'elle ait le sentiment d'être intégré et pour ça il faut connaitre un peu plus de monde que Bill et Tom. Même si les deux sont assez incontournables dans leur genre. Pour le moment le chanteur essayait tant bien que mal de savoir ce que Zora faisait la nuit. Il fit claquer sa langue contre ses dents pour montrer son agacement.

Et tu oses me dire que tu doute de ses sentiments pour toi ? Ca me parait évident qu'il te veut plus que comme ami...

En fait ça l'emmerdé. Mais totalement. Il n'aimait pas du tout l'idée que son ex se mettre en couple avec un de ses amis. Il n'aimait pas qu'un autre puisse profiter de ce qu'il avait eut, des attentions qu'elle avait eut pour lui. Bill était du genre à être jaloux mais il pensait qu'après avoir rompu avec elle ça ne serait plus le cas.

Et on peut faire un tas de chose la nuit. Tu devrais le savoir.

Ou alors elle n'avait retenu que lorsqu'ils couchaient ensemble ? Il devait sérieusement arrêter de se vexer à chacune de ses paroles. Elle ne devait plus avoir aucun impacte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:32

Un restaurant avec le membre du groupe et elle? Pourquoi pas, je me sentirais pas seule maintenant vu qu'une fille sera permis nous souvent. Même très souvent vus que Bill venait de m'annoncer qu'elle était l'assistante personnelle du groupe. Alors j'allais plus être la seule fille? Dommage mais bon tant mieux un peu de féminité sa fera du bien car avec eux quand ils commencent ils sont vraiment désespérant au moins on pourra être désespère à deux. Surement qu'à partir de maintenant Bill sera moins proche de moi. A cette pensé j'eu mon cœur qui se resserra. Je venais à peine de le retrouver qu'il allait repartir aussi vite qu'il est revenue.

- Ah c'est cool au moins je me sentirais moins seule car être entouré que de mec toute la journée à la fin je craque.


Bien sur je rigolai, je lui fis un sourire avec un petit clin d'œil. Ils étaient vraiment adorable c'est 4 là. Bill essayait vraiment de savoir ce qui pouvais se passer dans la chambre avec Georg. Ce le regarde ou quoi? Moi je trouve pas. Enfin bref.


- Tu peux pas comprendre Bill .. je t'ai dis que je voulais attendre et lui aussi pour l'instant notre amitié me suffit largement.

Il commençait à m'énerver légèrement, je comprenais pas pourquoi il réagissait ainsi. Il est jaloux ou quoi? Il rapport toujours à lui c'est fous. Voila qui me sort maintenant qu'on peut faire plein de chose la nuit. Là il parlait de nous, souvent la nuit on se retrouvait dans sa chambre et on rigolait on parlais, on manger en amoureux des fois on allait sur le balcon regarder les étoiles enfin bref nous faisons beaucoup de choses autre que l'amour. Là dans sa tête il croit que j'ai retenue que sa, Si c'est qu'il croit tant pis pour lui. Je savais qu'il avait quelque chose au fond, je le connais que trop bien. Il est pas jaloux que je sois avec Georg enfin que j'aimerais il veut pas que je sorte avec quelqu'un qu'il connait que trop bien. Pourquoi? j'en sert rien.

- Bill .. qu'est qui a ? Ne me dit pas qui y a rien je te connais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:06

Bill se doutait que d'être entouré d'homme tout le temps, à la longe pour une femme ça devait être énervant. Elles avaient toujours besoin de parler avec leurs amies, de faire les magasins avec quelqu'un. Et en étant seule avec qui est-ce qu'elle pouvait parler des hommes hein ? Parle de ça avec un autre homme ce n'est pas tout à fait la même chose. L'androgyne en était conscient et il ne voulait pas que sa chérie et sa maquilleuse sombre toutes les deux dans une profonde déprime à causes de ça. Et il ne voulait pas non plus qu'une compétition s'installe entre les deux. Ca pouvait être un risque quand même.

Ne t'inquiètes pas maintenant tu auras une autre fille avec qui tu pourras faire les magasins et maudire tous les hommes que vous connaissez. La seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord c'est que vous parliez de moi !


Bon ça allait être dur mais sa requête pouvait se comprendre. Bill n'aimerait pas trop qu'elles comparent ce qu'il avait fait avec l'une ou l'autre. Pauvre petit androgyne ce n'était peut-être pas une si bonne idée de présenter son ex à la fille qu'on veut épouser.
Pour ce qui est de la nouvelle relation de la blonde, effectivement Bill ne voulait pas trop comprendre. En fait son cerveau avait raté un épisode et il n'arrivait plus à raisonner comme il faut.

Très bien, d'accord. Faite comme vous voulez alors.

Et oui il était jaloux de quelque chose qui ne le regardait plus mais c'était plut fort que lui encore une fois. Seulement ca n'échappa pas à la jeune femme qui semblait se poser des questions. Elle lui demandait ce qu'il se passait. Génial. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir répondre maintenant ? Il fallait qu'il trouve quelque chose. Alors il répondit sans réfléchir le premier truc qui lui passa par la tête.

J'ai envie de faire l'amour.

Ca n'avait était été qu'un murmure. Il réalisa ce qu'il avait dit... Après réflexion c'est vrai qu'il avait envie de le faire mais il ne risquait pas de pouvoir assouvir cette envie avant ce soir. Et très tard ! Et avec un peu de chance en rentrant Hanna ne voudra même pas. Le chanteur se mordit doucement la lèvre et décida de se rattraper.

Ecoutes, je ne veux pas que ca se passe mal entre vous. Je m’inquiète juste pour mes amis, d'accord ?

Hors de question d'avouer qu'il était jaloux. De toute façon il ne l'était pas. Il se le répéta une bonne dizaine de fois dans la tête. A force de le dire ça allait bien finir par entrer dans sa petite tête de brun.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:15

Faire les magasins entre fille sa peut être carrément sympa sa et parler des hommes c'est pas mal aussi. Surtout entre filles critiqué on sait très bien faire ce genre de chose, surtout moi je suis la raine de faire sa xD. Par contre il ne voulait pas qu'on parle de lui, ce qui se comprends. On allait pas comparer ce qu'il faisait avec moi et avec elle, puis pour l'instant le mieux c'est de pas lui dire qu'on est sortie ensemble sa serai une mauvaise idée ou lui dire maintenant ou ne pas lui dire mais je préfère que rien se sache.

- T'inquiète pas pour sa Bill on parlera pas de toi.


Fallait mieux le rassurer direct on sait jamais. Je voyais bien au fond que sa faisait vachement chier à Bill que je ressens quelques chose pour Georg. Mais bon je comprends pas sa réaction.

- Oui on fait bien ce qu'on veut Bill.

Je lui demanda se qu'il avait. Je voyais bien qu'il avait quelques chose. On dirait que sa lui fait chier que je vois Georg en dehors du travail. Je comprends pas sa réaction, de toute façon je le comprendrais jamais, nous sommes plus ensemble est que moi je lui fais pareil que lui? Non. A croire qu'il veut pas que Georg profite ce qu'il avait connu lui.

Il me répondit qu'il avait envie de faire l'amour. S'en été trop pour moi, je démarra au quart de tour.

- Non mais je rêve là Bill. Je t'annonce que j'ai peut-être des sentiments pour Georg et toi tous que tu trouve a dire c'est que ta envie de baiser. !! Non mais t'es jaloux ou quoi? Je suis entrain d'hallucinée quand tu ma dit que tu étais en couple je t'ai dit quoi moi? Hein? je t'ai dit quoi? Je t'ai dit que j'étais contente pour toi et toi tous que tu me trouve a dire c'est que c'est évident qu'il me veux plus qu'amie .. je te comprends pas Bill. Tu me déçois sérieusement.

Genre il veut que tous se passe bien et qu'il s'inquiète pour ses amies. En quoi il faut inquiètes là pff !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:41

Très bien tout semblait clair, Zora et Hanna n'allaient jamais parler de lui lorsqu'elles seraient ensemble. Heureusement pour lui, car en fait c'était la dernière chose qu'il voulait. Le pauvre petit Bill, qu'est ce qui lui avait prit de sortir avec sa maquilleuse à l'époque ? On lui avait souvent dit que ce n'était pas bon de mélanger vie privée et travail et il était en train de se dire qu'ils avaient plus que raison.

Ca me rassure.


Il lui adressa un vague sourire et haussa les épaules. Oui, ils font ce qu'ils veulent et lui il fait ce qu'il veut avec sa copine. Seulement Bill était loin d'être ravie de tout ça et Zora l'avait bien remarqué. Elle lui avait donc demandé ce qui n'allait pas et comme un idiot il n'avait rien trouvé de mieux à dire qu'il avait envie de faire l'amour. Ce qui était vrai, il avait besoin de tendresse là tout de suite maintenant, pour penser à autre chose. Seulement il n'avait pas prévu la réaction de sa maquilleuse. Celle-ci entra directement dans une colère noire et lui balança ses quatre vérités. A ces mots il sentit une certaine colère l'envahir et comme il était du genre à partir au quart de tour il explosa lui aussi.

Et toi alors ? Je t'embrasse et la seule chose que tu trouves à me dire c'est que le vernis n'est pas sec ! Et tu t'attendais à quoi ? Tu voulais que je réagisse comment ? Tu ne me parle pas d'un inconnu tu me parles de Georg là ! Tu voulais que je saute de joie, que je te dise que c'est merveilleux ? Mais oui ! C'est merveilleux ! Je suis très heureux que tu te tapes un de mes meilleurs amis. Parce qu'après tout c'est génial comme ça tu pourras comparer ! Et si ça se trouve il est beaucoup moins lourd et chiant que Bill !

Non, Bill n'était pas du tout en train de faire une crise pour rien. Il commençait à être légèrement rouge. Qu'est-ce qu'elle l'énervait ! Il ne savait pas pourquoi mais il ne le supportait pas et impossible de cacher sa crise. Il avait le sentiment qu’elle était en train de le trahir, qu’il n’avait servit que d’occupation avant que Georg ne se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

Voila, une dispute était enfin arrivé. Déjà je voyais pas pourquoi il m'avais dit qu'il avait envie de faire l'amour. Tant mieux pour lui hein. Il voulait que je lui dise quoi a sa? Bah va faire l'amour hein. Mais là ce qu'il venait de me dire m'avais énerver en deux deux. Il voulait que je dise quoi? Bah Bill j'ai aimais ce baiser pourquoi pas continué hein? Ou alors pourquoi ta pas continué et puis aurais fais l'amour dans mon lit, c'est peut-être sa qu'il voulais que je lui dise. Ce qu'il dit pas la suite me blessa énormément. J'avais les point fermé et vers le bas, signe que j'étais énervé et lui aussi l'été. J'étais tellement énervé que j'avais les larmes de rage qui montais. Alors comme sa il croit que je vais avec Georg pour le faire chier à lui et surtout comparer. C'est n'importe quoi. Je lâcha mes larmes et le regarda droit dans les yeux.

- Tu voulais que je te dise quoi hein? Que je voulais que tu continue que j'en ai rien a foutre que tu es une copine? C'est sa que tu voulais que je dise putain !! T'es vraiment qu'un sale con Bill !! Déjà c'est sur il est beaucoup moins chiant que toi rien sa que je sais déjà et après quand j'aurai couché avec lui ouai je comparé qui c'est qui baise le mieux. et puis mieux encore après j'irai coucher avec ton frère comme sa je verrais qui c'est des trois qui baise le mieux. Et voila t'avais raison je voulais juste comparé qui c'est qui faisait le mieux l'amour manque plus que Gustav et je ferais un classement vu que je suis sortis avec toi juste pour ça.

Je lui balança tout çà à la gueule vu qu'il était con pour pas comprendre ce que je ressens, encore une fois il pense à lui. Cas sa petit personne les autres ils existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le boulot [[ Bill ]]   Un repas avant le boulot [[ Bill ]] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avant le boulot [[ Bill ]]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas pas si parfait... | Tom |
» Bill
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser