| Salle de musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 12 Nov - 20:48 | |
| Clara commençait à avoir le souffle coupé, c'est que le Tom se défouçait carrément ! C'était loin, même très loins d'être désagréable, Tom n'avait âs mis de préservatif .. Ha la ben si c'était en route ils pourraient pas revenir en arrière mais c'était pas trop à ça qu'elle pensait en ce moment .. Si c'était à ça. Elle descendit ses mains sur le torse de Tom. Chéri arrête ! Elle se recula pour l'empêcher de continuer, oh la frustration de malade, arrêter juste avant la fin, le pauvre Tom allait douiller ! Tu t'es pas protègé .. Alors comme ça tu veux un enfant Clara |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 12 Nov - 23:58 | |
| *Mais pourquoi ce protéger alors que techniquement elle prenait la pilule ! Il se retira rapidement avant que le drame n'arrive. Il était totalement excité et il n'arrivait plus a réfléchir. Déjà qu'a la base il n'y avait pas grand choses dans son cerveau, mais alors pendant un rapport ce n'était même pas la peine d'en parler. Il passa rapidement sa main dans ses dreads et la regarda sans rien comprendre.* "Mais j'ai pas besoin de me protéger tu prend la pilule n'est ce pas ?" *En réalité il n'en savait plus rien, il la regardait toujours étrangement, le pauvre Tieuom.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 13 Nov - 21:49 | |
| Oui mais Clara était vraiment trop exitée aussi. Non elle aurait jamais dû arrêter pas à ce moment là elle allait pèter un cable, c'était pas possible ! Elle prit le visage de Tom entre ses mains et en approcha rapidement son visage pour l'embrasser elle glissa quelques mots. Tais-toi .. Elle le recolla à lui pour qu'il la pénètre de nouveau et elle enfouit sa tête dans le cou de son homme pour lui mordiller la peau à plusieurs reprises, tout en continuant de le griffer dans le dos. Elle avait repasser ses jambes autour de sa taille, elle avait la respiration saccadée, le souffle coupé elle était en train de monter au 7ème ciel et apparament Tom n'en était pas loin non plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 13 Nov - 22:07 | |
| *Oui enfin quand même Tom était un peu frustré, c'est vrai elle le prenait pour une machine, en plus elle était en train de lui arraché le dos, lui qui voulais se mettre torse nue devant ses fans c'était un peu mort... Enfin bon, il se remit un peu dans le truc en faisant de rapide vas et viens, pour se déversé en elle sans vraiment trop de conviction. On venait de lui cassé son trip la quand même... Et oui Tom pouvait faire la gueule de temps en temps... Et là il n'était pas content ! Il se retira remit son baggy rapidement en l'embrassant délicatement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 13 Nov - 22:55 | |
| Tom termina son truc mais on voyait que ça n'allait plus aussi bien. Elle se laissa embrasser une fois qu'il s'eut déversé en elle. Sur ce ce coup-là elle avait pas été très sympa .. Elle se rhabilla rapidement et se passa de l'eau sur le visage pour enlever la sueur. Elle se mit derrière Tom et passa un bras autour de lui pour poser une main sur son ventre. Désolée de t'avoir coupé .. Elle lui déposa un bisoux sur son épaule et enleva sa main pour se mettre face à lui, quand même c'était dur d'être un mec, elle lui avait pas arrangé la tâche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 13 Nov - 23:27 | |
| *C'est vrai Tom était un maltraité de la vie caché... Cette fille aimer le faire souffrir, elle aimer sentir sa peau sous ses ongles, c'était pire qu'une tigresse ! Pourtant quand on la regarder comme ça... C'est vrai une fille qui faisait des études de médecines... Oh ! Mais d'un seul coup tout était clair !* "Je sais pourquoi tu fais... En réalité tu veux tester ta psychologie sur moi, tu veux voir jusqu'où un homme peut aller... Mais je ne suis pas n'importe quel homme moi !" *C'est vrai, déjà il était pour commencé quelqu'un de très modeste...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 1:00 | |
| Clara fronça les sourcils en cherchant à comprendre ce qu'il racontait, là il partait trop loin il n'arrivait pas à suivre. Tiens d'ailleur .. Mais non Tom ch'ui pas comme ça ! Elle alla contre le meuble, pris le verre d'eau que Tom lui avait fait et elle prit ses pilules, on pouvait alors voir qu'elle n'en avait pas pris depuis une semaine, et en une semaine vous savez combien de fois ils font l'amour ! Elle prit donc sa pilule du jour et la fit passer avec le verre d'eau ! La prochaine fois j'éssaierais de moins te griffer .. Ouai parce que là >< |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 1:17 | |
| *Tom regarda étrangement la jeune femme prendre sa pilule, le seul problème avec les pilules c'est que si on ne les prend pas tous les jours à la même heure elles ne servent plus à rien ! Il prit le paquet de pilules étrangement et le regarda sous toute les coutures avant de pauser son regards sur son Teddy...* "Tu as été obligé d'acheter une nouvelle boite ? Je pensais que ça ne fait pas si longtemps que tu en prend pourtant..." *Il haussa les épaules il se trompait peut être. Il passa son t-shirt avec une grimace.* "Tu ne voudrais pas te couper les ongles ? Très court !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 15:47 | |
| Clara le regarda prendre la boîte avec un petit sourire crispé, ola elle était mal ! Elle éssaya de rester calme et naturelle, ne perdant pas son sang-froid ou sinon elle allait finir par faire une petite crise de nerfs, et elle avait horreur de faire subir ça à son Chéri ! Je .. En fait j'ai oublié d'en prendre cette semaine .. Bah si elle avait oublié ça passait ! Non encore moins, ça voulait dire que ça faisait une semaine qu'ils n'avaient rien fait pour pas qu'elle tombe enceinte, et vu leurs activités très régulières de damdamage et ben .. Et ben ils sont p't'être mal là ! Alors là non ! Mais ongles sont très beaux tu n'y touches pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 16:58 | |
| *Elle avait oubliée ? Ça voulait dire quoi ça "j'ai oubliée d'en prendre cette semaine"... Il ne le savait pas trop mais il se le demandé sérieusement. Il la regarda encore plus étrangement en fronçant les sourcils.* "Comment ça oublié ? Mais tu n'as pas remarqué qu'il manqué quelque chose et que je ne mettait pas de préservatifs ?" *C'est vrai ça lui semblait vraiment difficile d'oublier ce genre de chose. Enfin bon, voilà qu'en plus elle refusait de se couper les ongles ! Il s'approcha de sa main et passa son doigt sur l'ongle pointu.* "Ne m'oblige pas à le faire moi même... Il y a des ongles très beau, même court..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 18:48 | |
| Clara le regarda, ben oui c'était facile à dire quand même, lui il pouvait oublier de mettre des préservatifs mais elle elle avait pas le droit d'oublier de prendre la pilule ! Elle ferma la boîte et la ranga dans le placard qui était au dessus du lavabo. Oui j'ai oublié ! Ca arrive à tout le monde et puis qu'est ce que ça peut bien faire, je suis pas enceinte à ce que je sache ? Ben justement le pire c'est qu'elle savait même pas, elle avait pas fait de test et maintenant si c'était trop tard ben c'était trop tard et ils y passaient ! J'ai pas envie que tu me coupes les ongles ! Désolée j'fais pas expres ! Elle attrapa une pomade dans le placard et elle lui en étala sur le dos sur les traces d'ongles. Il n'avait toujours pas remis de t-shirt. Elle ranga ensuite la pomade sentant que là c'était parti pour une mini engueulade vu qu'elle avait volontairement, mais ça il le sait pas, oublié de prendre la pilule. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 21:00 | |
| *Mais si elle avait le droit de l'oublié mais Tom n'avait oublié son préservatif qu'une seule fois pas toute une semaine non plus ! Il se pinça les lèvres avec insistance pour ne pas commencer à gueuler. Il pouvait être très calme le petit Tom.* "Mais je ne dis pas le contraire, que tu oublies une journées ou deux ce n'est pas un problème, même si s'en est un, mais quand même toute une semaine ! Quand on couches ensemble tu devrais y pensé non ?" *C'est vrai quoi il y avait des trucs qu'il n'arrivait pas a comprendre dans son histoire.* "Bah justement, je te jure que si tu te les coupes, ils seront toujours aussi beau, et tu peut mettre du vernis aussi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 14 Nov - 23:05 | |
| Oui mais dans la voix de Tom on sentait qu'il commençait à bouillir, elle voulait pas l'énerver parce qu'elle aurait peur des mots qu'il pourrait lui dire. Elle se tourna vers lui et éssaya d'être convaincante. Je suis désolée ! Quand on couche ensemble tu me rends tellement folle que j'oublie tout et c'est vrai que j'aurais pas dû ! Bon alors il y avait une part de vraie, quand il lui faisait l'amour elle était complètement absorbée par ce petit homme, mais elle avait volontairement oublié. Mais elle aurait pas dû parce que maintenant elle savait que c'était une erreur de vouloir un enfant, ils pouvaient pas ! Je les couperais un peu .. C'est vrai qu'il commence à être un peu long .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| *Alors là elle le flattait quand même beaucoup, ça voulait dire qu'il n'y avait certainement pas un meilleurs coup que lui, et que quand il commencé à faire ce qu'il avait a faire on oublié tout le reste, même les gars d'avant, mais ça il n'en avait jamais douté... Cependant il y avait encore un truc étrange.* "Tu sais, à moins que je sois le dernier des cons, il ne me semble pas qu'on doivent prendre la pilule avant un rapport, c'est pas comme les préservatifs, mais après tout qu'est ce que j'en sais ? Je ne suis pas une femme moi !" *Ah bah voilà elle arrivait a admettre qu'il y avait quelque chose qui n'aller pas avec ses ongles, y avait du progrès.* "Je peux te le faire si tu veux..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 17 Nov - 0:25 | |
| Elle commençait à s'embrouiller, ça commençait à devenir difficile, elle savait pas comment elle allait se sortir de ça, ça semblait très mal parti ! Elle chercha un truc là, bon elle allait éssayer d'être vague ça vaudrait mieu. Oui c'est après t'as raison, mais là j'y pensais plus quand on couche ensemble après je suis sur un petit nuage pendant pas mal de temps et du coup j'oublie un peu tout ce que je devais faire ! Ouai mais elle était pas sûre qu'il soit très doué pour tout ce qui est de couper les ongles, de s'en occuper, tout ce qui tourne autour de la manucure, si il la loupait ça pouvait être assez laid et elle était pas sûre que ça lui fasse plaisir, enfin bon il avait l'air d'être motivé . Si tu veux mais fais attention ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 17 Nov - 1:47 | |
| *Oui enfin Tom commencé sérieusement a se demandé lequel des deux était vraiment une femme, mais il faut dire qu'il avait toujours beaucoup écouté les cours de SVT, mais tout de même il espérait que cette fille sache un peu ce qu'elle était en train de faire, il se pausé sérieusement la question tout de même.* "Mais attend je pensais sérieusement que la seule pilule qu'on prend après un rapport sexuel c'est la pilule du lendemain, pas la pilule normal. Enfin moi j'dis ça... J'dis rien..." *Il chercha rapidement un couple ongle et s'approcha de la demoiselle. Il ne fallait pas s'inquiété il faisait souvent la manicure de Bill.* "Tu n'a rien à craindre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 17 Nov - 16:19 | |
| Oh c'était compliqué. Vraiment c'était pas facile pour un homme de comprendre le système, ça peut être après un rapport mais avant le prochain, c'était simple mais pas facile à expliquer, enfin si il voulait se lancer dans la médecine va bien falloir qu'elle sache expliquer les traitements, c'était un très bon exercice. Non mais on fait ça le soir, et je la prends le matin, et donc du soir au matin j'oublie .. La pilule du lendemain c'est .. C'est différent .. Elle lui présenta ses ongles bien à plat et le rgearda faire, il faisait ça bien, en même temps avec Bill il avait dû apprendre à faire ça à la perfection ! J'vois ça .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 18 Nov - 19:16 | |
| *Il savait très bien que la pilule du lendemain c'était autre chose, il n'était pas totalement crétin non plus le petit Tom. Il leva donc un sourcil, oui mais ce n'était pas une raison pour oublié non plus.* "Mais qu'est ce que tu veux que je te dise. Comment tu fais pour tes études ? Tu n'oublies pas un truc que tu as vu la veille quand même. Tu veux que je t'écrive un post-it pour que tu n'oublies plus ?" *Il lui jeta un petit regard interrogateur, c'est vrai si il devait faire ça pour qu'elle n'oublie pas il le ferais... Il continuait de faire les ongles de la demoiselle avec beaucoup d'intérêt c'était court, mais c'était très beau.* "Voilà !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 18 Nov - 22:20 | |
| Elle arrivait plus à s'en sortir, chaque fois qu'il y avait un truc louche il le remarquait, et il fallait de nouveau complèter l'excute avec un nouveau mensonge, mais les mensonges c'est nuls, c'est hypocrite. J'ai fais expres de pas en prendre .. Elle remit ses bras le long de son corps et ne le regarda pas, elle ajouta juste un petit. Merci .. Elle sortit de la salle de bain et alla dans la cuisine mettre machinalement la cafetière en route, de peur de la réaction de Tom. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 19 Nov - 20:22 | |
| *Comment ça elle avait fait exprès de ne pas en prendre ? Il resta un moment dans la salle de bain, et remit tout en ordre, oui ils étaient peut être désordonné dans les hôtels, mais chez eux c'était une autre histoire. Et oui chez eux il n'y avait personne pour ranger tout ce qu'il retirer, et ils ne voulaient pas d'une femme de ménage, bien que maintenant ils pourraient envisagé a engagé leurs cousine pour cette tâche. Et pas bête ! Bref, Tom partit rapidement a la suite de Clara dans la cuisine et se planta en face d'elle plongeant ses yeux dans les siens.* "Tu m'expliques pourquoi tu as fait ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 19 Nov - 21:38 | |
| Clara savait faire le ménage alors si il avait besoins il y avait juste à demander. Elle était donc dans la cuisine et comme on pouvait s'y attendre Tom n'en était pas resté là et lui demandait des explications. OUi elle savait pas du tout quoi dire, elle allait se faire défoncer, il allait la lâcher et la mettre à la porte. J'sais pas c'qui m'a pris .. C'était très vague. Elle attrapa le pot de nutella et une cuillère, elle l'ouvrit et s'assaya à la table. Elle plonga sa cuillère dedans et la ressortie pour la fourrer dans sa bouche, elle n'osait pas lever les yeux de peur de croiser le regard assassineur de Tom ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 21 Nov - 16:19 | |
| *Il la regarder plonger la cuillère dans le pot de nutella avec un haussement de sourcil. Ah mais c'était quoi cette réponse, ce n'était pas une vraie réponse, c'était un vague truc pour éviter de répondre réellement.* "Tu ne sais pas ce qui t'as prit..." *Il répétait ça, comme si il allait beaucoup mieux comprendre sa phrase, mais ça ne l'avancé pas vraiment.* "Et bien moi je dirais, que tu voulais sûrement avoir un enfant de moi, et je dirais que tu ne savais pas que j'étais totalement contre... Ou quelque chose dans le genre... Je peux pas déterminé, tu as sûrement eu une surexposition aux publicité pour les enfants..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 21 Nov - 18:55 | |
| Elle planta sa cuillère dans le pot de nutella et le recula sur la table pour plus y toucher, elle leva les yeux vers Tom. Elle devrait lui dire la vérité mais c'était pas facile, le pire c'est qu'elle savait un truc. J'savais que tu étais totalement contre .. Elle baissa les yeux. Elle attrapa une banane et l'éplucha. Elle mordit un coup dedans et la reposa, elle avait plus faim, elle faisait un peu n'importe quoi là avec la bouffe --' J'pensais que si on avait un enfant j'me remettrais d'avoir avorté .. Elle ne l'avait pas regardé, de toute façon elle pouvait pas soutenir son regard. Elle mit ses bras sur son ventre et se laissa tomber contre le dossier de la chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 26 Nov - 1:20 | |
| *Tom la regarder de plus en plus étrangement, en fait il avait atteint son summum de gentillesse en ce moment, et comme ce n'était pas un gars qui a la base aimer beaucoup la stabilité, elle commencé un peu a lui chercher des noises là, et c'était vraiment pas bon pour elle...* "Écoutes, j'veux bien être gentil mais quand même y a des limites. Pourquoi tu as fait ça hein ! Pourquoi tu as voulu bousiller ma vie ? Tu es égoïste ou quoi ?" *Non Tom n'avait absolument pas l'impression d'être égoïste il pensait juste a sa carrière avant la vie des autres... Enfin Bill faisait partie de sa vie donc c'était différent...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 26 Nov - 20:59 | |
| Clara se leva. Puis elle se rassaya directement sur la chaise. Elle posa le bout de ses doigts sur la table et commença à les bouger en silence. Elle savait pas trop quoi dire en fait, c'était assez bizzare elle avait jamais envisagée cette scène. Elle se releva. J'vais faire un test ! Elle monta à l'étage et entra dans la chambre de Tom, qu'elle squatait un peu beaucoup maintenant. Elle prit un test et s'enferma dans la salle de bain. Elle le fit, inutile de dire comment, puis elle le secoua au dessus du lavabo, attendant le verdict, le coeur battant très très vite, retenant sa respiration, elle avait très peur en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique | |
| |
|
| |
| Salle de musique | |
|