| Salle de musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 18:55 | |
| Clara eut à peine le temps de le féliciter qu'il l'embrassa langoureusement. Elle se détacha un peu de lui et le regarda un moment. Tu m'as devancé pour ta récompense .. Elle eut un petit sourire et elle le remit bien droit face au clavier. La leçon était loin d'être terminée ! Elle regarda la phrase suivante de la partition, et décida de passer à une un peu plus loin, et un peu plus dificile. Elle se pencha sur Tom, se collant de nouveau à lui. Mais cette fois un peu plus car elle devait atteindre des touches sur le côté, qui étaient plus loin donc plus dificile à atteindre. Elle se détacha une fois les quelques notes jouées, posant ses mains sur le torce de Tom, complètement innocement. |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 19:30 | |
| *Elle ne se rendait visiblement pas compte que ces deux mains posées innocemment sur Tom avaient des effets insoupçonnés ! Il tenta de se calmer, si il continuait comme ça il aller s'excité pour rien. Il déglutit difficilement et joua la ligne suivante, il ne réfléchissait plus vraiment, il avait la tête toute vite et une réaction commencé à se faire ressentir dans son boxer. Mais heureusement qu'il portait de très long pantalon, ça aller passé totalement inaperçu... Sauf pour lui qui devait trouver rapidement un moyen d'arranger cette réaction. Il se leva rapidement sans rien ajouter et partit s'enfermer dans les toilettes en vitesse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 19:52 | |
| Clara ne s'en rendait effectivement pas conte. Mais quand il partit s'enfermer dans les toilettes, ça la frustra, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait et apparement quelque chose qu'elle avait fait l'avait énervé. Elle vint se mettre devant la porte, qui était fermée à clef. Tom .. Chéri .. Elle se pinça les lèvres. Je .. Je suis désolée si j'ai fais quelque chose de mal .. Elle posa ses mains sur la porte. Ouvre-moi .. Elle regarda la porte en haut espèrant la voir bouger d'un moment à l'autre. Elle était vraiment désolée, mais elle ne savait pas pourquoi |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 20:18 | |
| *Tom était dans les toilettes et Clara était déjà à la porte. Apparemment elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal, mais en fait non pas du tout, elle ne s'était juste pas rendu compte du pouvoir qu'elle pouvait avoir sur Tom. Il était donc en train d'essayer d'arranger cette petite réaction et mit sa main dans sa bouche pour étouffer un petit gémissement. Mais il était où sont problème, c'était une simple leçon de piano rien de bien excitant quoi ! Il essaya de prendre une voix la plus naturelle possible.* "Ne t'inquiètes pas j'arrives tout de suite, une envie pressente..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 20:29 | |
| Clara se pinça les lèvres. Elle sentait qu'il y avait un problème dans sa voix. Il avait l'air mal en point, peut être qu'il s'était fait mal quelque part et il ne voulait pas le dire car il trouvait qu'un homme ne devait pas "flancher", oui c'était sans doute ça ! Elle resta contre la porte. Tom je peux peut être t'aider .. Elle posa sa main sur la poignée, mais elle ne la bouga pas sachant très bien que c'était fermé ! Dits-moi ce qu'il se passe .. Elle espèrait en tout cas que ce n'était pas trop grave, elle savait faire beaucoup de chose, en plus elle était étudiente en médecine, alors pour soigner elle s'y connaissait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 13 Oct - 19:26 | |
| [Je répond tout de même =x] *Donc Tom était totalement désespéré dans les toilettes. Finalement au bout de quelques minutes il termina ce qu'il était en train de faire. Il se lava les mains, indispensable dans ce genre de situation. Il sortit victorieux et lui fit un grand sourire. Il l'embrassa doucement et se remit au piano, comme si tout était normal. Il commença à jouer le morceau le plus naturellement du monde et s'arrêta quand il eut fini.* "C'est pas mal hein ? Moi je trouve que ça rend bien, j'ai retenu tout ce que tu as fait..." *Il ne fit aucune remarque sur ce qu'il s'était passé.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 16 Oct - 20:26 | |
| [Et ça ne servirait pas à rien ^^] Il sortit tout à fait normalement quelques minutes plus tard. Elle ne comprit pas ce qu'il s'était passé mais elle le suivit et continua comme si de rien était. Il venait de jouer parfaitement bien le morceau qu'elle lui avait présenter quelques minutes auparavant, avant l'épisode des toilettes. Elle applaudit doucement pendant quelques secondes puis elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme. Bravo ! Tu vois, ce n'est pas bien compliqué le piano ! Enfin apprendre à en jouer comme ça, il fallait une bonne oreille musicale, mais comme Tom en avait une formidable, il n'y avait aucun soucis ! Elle se recolla à lui pour jouer une autre phrase, puis elle se décolla et reposa ses mains sur le torce du jeune homme en souriant. A toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 18 Oct - 19:06 | |
| *Elle ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle avait fait, mais vu qu'il s'était totalement vidé, il pouvait se concentré sur ce qu'ils étaient en train de faire. Et pour une fois c'était une activité culturelle ! Le piano c'est vrai, il faut être doué pour en faire, d'ailleurs Bill ne sait toujours pas, encore un truc que Tom va savoir faire avant lui. Vraiment qu'est ce qu'il ferait sans son jumeau celui-là ! Il pausa de nouveau ses magnifique doigts sur le piano pour pouvoir jouer le plus calmement possible ce morceau qui était quand même vachement plus difficile à jouer quand une fille avait ses mains sur votre torse...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| Clara le regarda jouer, enfin elle regardait les doigts du jeune homme, si il les bougait bien ou pas. Mais c'était pas mal du tout ce qu'il faisait là ! Elle remonta doucement ses mains du torce aux épaules du jeune homme sous forme de caresses. Et à moi tu peux m'apprendre à jouer de la guitare ? Elle se pinça les lèvres en baissant son regard vers lui. Ha ben oui elle aimerait bien savoir en jouer elle aussi, elle trouvait ça super beau et là elle avait un professeur potenciel sous la main alors autant en profiter ! Elle lui avait fait sa première leçon de piano, la deusième serait pour bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 18 Oct - 20:50 | |
| *Il entendit parler de guitare et se releva vivement. Il partit chercher une de ses magnifique Gibson et commença à s'échauffer avec un grand sourire. Il était content dès qu'il touchait une guitare. Mais là il devait apprendre à son Teddy donc il n'allait pas lui sortir un truc trop compliqué. Il commença a lui jouer un petit morceau tout bête avant de lui prêter une de ses nombreuses guitares si précieuse à ses yeux.* "Tu en as déjà joué ou c'est une grande première ?" *Il avait toujours la main sur les cordes de sa guitare et grattait sans vraiment s'en rendre compte.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| Clara prit l'objet donc dans ses mains et regarda Tom avec un grand sourire, elle trouvait ça super beau et le morceau qu'il venait de jouer était vraiment superbe. Elle éssaya de bien la prendre mais bon. C'est ma première fois .. Il chercha comment mettre bien ses doigts, à quel niveau mais elle savait pas du tout. Tu peux m'aider s'te plait ? Je sais pas trop ou mettre mes mains .. Ha ben les premières fois c'est toujours un peu compliqué, une en particulié mais on ne l'évoquera pas parce que là on parle musique et pas sexe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 18 Oct - 21:28 | |
| *Oui c'était sa première fois, au moins une première fois qu'il aller pouvoir lui prendre, bien qu'il n'aimer pas spécialement être la première fois dans un autre domaine... Pour la guitare il était toujours ravi d'être la première fois. Il passa derrière la jeune fille, la colla contre lui, et prit ses mains. Il les pausa correctement sur la guitare et mit correctement les doigts. Il prit son autre main et lui fit faire le bon mouvement pour gratter.* "Voilà, maintenant tu fait juste ça, à la vitesse que tu veux, c'est juste pour te faire découvrir, je me doute que tu ne vas pas jouer comme une pro dès la première fois..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Quand Clara sentit Tom se coller derrière elle, elle eut un frisson. Ouuuu si toutes les leçons étaient comme ça elle en voulait bien toutes les heures. Elle respira lentement pour éssayer de se calmer, enfin elle était toujours assez calme, elle avait un avantage, rien de p(b)andait entre ses jambes. Donc plus facile. Elle regarda ses mains pour retenir l'endroit où elle devait les poser. Elle commença alors à jouer, un peu maladroitement, mais ça n'était pas mal pour une première fois. Elle fit tant bien que mal le morceau et s'arrêta. Tom était toujours derrière elle et c'était loin d'âtre désagréable, il avait même une petite vu sur l'autre face de Clara xDD Alors ? C'était comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 24 Oct - 22:19 | |
| *Il sortit de sa rêverie, il était plus intéresser par la jeune fille que par le morceau qu'elle essayé de jouer ! Enfin on n'aller pas lui en vouloir, ce n'était qu'un petit obsédé et comme tous le monde le sait le désir rend heureux ! Et là Tom devait être plus qu'heureux. Enfin bon, il passa sa langue sur ses lèvres, encore et toujours, et affichât un petit sourire.* "C'était très bien, si tu veux on peut essayé autre chose." *Il se détacha le plus possible d'elle, prit sa guitare fétiche et joua quelques notes très lentement. Il recommença plusieurs fois pour qu'elle puisse bien les mémoriser, ses doigts glissant habillement sur les cordes, créant ainsi des sons harmonieux.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 24 Oct - 22:41 | |
| Clara était assez contente d'elle. Ben oui il l'avait dit c'était très bien ! Roo ben pour une première fois en tout cas elle trouvait quand même qu'elle s'en sortait pas mal ! Elle regarda alors Tom lui montrer un nouveau morceau. Fiouu un Tom qui joue de la guitare c'est vraiment magnifique ! Elle ne regardait pas ses mains elle regardait son visage en se pinçant les lèvres. Mais ce fut à elle de jouer, elle était coincée là ! Elle avait pas regardé ! Heuu .. Elle était un peu gènée du coup ! Tu peux me remontrer une dernière fois s'te plait .. Elle le regarda désolée, ben oui, être aussi beau c'était un crime et un véritable supplice ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 25 Oct - 0:54 | |
| *Tom n'avait bien sûr pas remarqué qu'elle n'avait pas vraiment regardé ses doigts, il se dit simplement qu'elle avait encore besoin de le voir une fois de plus pour s'assurer de ce qu'elle avait vu. Alors il recommença le morceau, ses yeux baissés, ce qui le rendait encore plus beau et plus sexy... Oui Tom qui jouait de la guitare c'était tellement sexy, ce n'était pas pour rien qu'il était devenu guitariste, ça passait mieux à l'image que de le voir en chanteur... Même si sa voix était splendide. Une fois les quelques notes fini il releva les yeux vers Clara.* "C'est bon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 25 Oct - 20:57 | |
| Cette fois Clara resta concentrée sur les doigts de Tom, qui savait faire tellement pleins de choses .. De temps à autre elle le regarda un peu quand même, mais elle ne perdait pas le fil ! Elle mémorisa comment il bougait ses doigts et se remit bien en place, en replaçant ses doigts sur sa guitare. Oui .. Elle joua le morceau une première fois, pas terrible, et elle le rejoua une deusième fois, mais beaucoup mieu ! Elle regarda Tom toute contente d'elle, elle posa sa guitare là où Tom l'avait prise et elle alla se mettre derrière lui, le dos du jeune homme contre sa poitrine. Elle passa ses bras autours de lui en dessous de la guitare, se mit sur la pointe des pieds et posa sa tête sur l'épaule de Tom. Elle lui murmura à l'oreille. Joue-moi un morceau .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 27 Oct - 16:43 | |
| *Tom se retrouva comme un con avec Clara derrière lui. Il esquissa un petit sourire et réfléchis un moment. En général quand les filles demandé un morceau à la guitare elle voulait quelque chose de romantique. Mais il ne savait pas trop si c'était ce que Clara voulait. Il était en plein dilemme intérieur, il se compliqué vraiment la vie pour rien. Il décida de lui jouer un truc basique qui faisait sûrement craqué toute les filles fan de Tokio Hotel : Durch Den Monsun ! Ça ne faisait pas pareil seulement à la guitare mais c'était pas mal du tout. Normal, c'est de Tom quand même et il en était fière en plus.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 28 Oct - 12:27 | |
| Clara s'en fichait un peu de ce qu'il allait jouer, elle voulait juste l'entendre et le voir. Elle ne connaissait pas trop leur groupe, mais elle avait entendu dire que les musiciens étaient en extase parfois quand il jouait de leur instrument, alors elle avait aussi envie de le voir dans l'état dans lequel il était quand il jouait de sa guitare. Il joua donc un morceau de leur groupe, oui elle n'était pas inculte à ce point. Oh mais la mélodie était tellement douce et agréable .. Clara laissa une main sur le ventre de Tom, et avec son autre main elle dégaga sa nuque de ses dreads, et elle commença à l'embrasser sensuellement à cet endroit, pendant qu'il jouait. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 29 Oct - 1:09 | |
| *Déjà que Tom était tout excitait quand il jouait de la guitare, mais alors si Clara s'y mettait en l'embrassant dans le cou comme elle était en train de le faire, il n'allait pas résister et aller sûrement s'enfermer une deuxième fois dans les toilettes. Il en était certain, soit cette fille voulait le rendre impuissant, soit elle voulait le tuer, dans les deux cas elle étaient sur la bonne vois. Il continuer donc à jouer, et elle à s'occuper de lui, ce qui eu pour fâcheuse conséquence de lui faire faire une fausse note. Il se stoppa net, c'était la première fosse note de toute sa vie ! Il était terriblement choqué.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 29 Oct - 12:42 | |
| Clara avait entendu la fausse note, elle vit que ça n'avait pas plu à Tom ! Elle se mit face à lui et lui prit sa guitare qu'elle alla poser dans un coin ! Elle revint se mettre face très près et elle posa ses mains sur le torce de Tom avec compassion. C'est pas grave Chéri ! T'as très bien joué ! Elle l'embrassa tendrement, sans bouger ses mains de place, en mêlant sa langue à celle de Tom dans une douce harmonie. Puis elle termina le baiser en mordillant la lèvre inférieure de Tom, elle se décolla un peu pour pouvoir le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 29 Oct - 21:44 | |
| *Non Tom n'était pas du tout content de ce qu'il venait de faire, il n'avait pas bien jouer, il avait fait quelque chose d'horrible, une fosse note pour lui c'était la fin du monde, il avait un petit coté perfectionniste, qui d'ailleurs l'avait mener jusqu'au sommet où il était aujourd'hui. Il regarda Clara toujours aussi choqué par son comportement.* "Non je n'ai pas bien joué..." *Il se laissa embrassé sans trop réagir, elle lui avait retirer sa guitare, mais heureusement parce que la pauvre guitare quand même si c'était pour l'utilisé comme ça il n'en voulait pas !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 29 Oct - 23:03 | |
| Clara posa ses mains sur le doux visage de Tom et les descendit un peu pour les laisser sur son torce. Mais Tom .. C'est pas grave .. Ca arrive à tout le monde ! Mais tu es toujours un excellent guitariste ! Elle lui fit un petit sourire réconfortant et déposa un furtif baiser sur es lèvres avant de le regarder à nouveau. Et qui plus est le plus sexy de toute la terre ! Elle n'en connaissait pas beaucoup d'autre, mais son Chéri était l'homme le plus beau de l'univers et si quelqu'un vient me contredire j'lui pète la tête ! Enfin si, Bill est plus beau mais ça Clara ne le pense pas, juste Elodie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 30 Oct - 20:48 | |
| *Comment Élodie ose dire que Tom est plus beau que Bill ! Ils sont exactement pareil, on ne peux pas leur retirer leur incroyable charme commun ! Bref, donc Tom était le plus beau le plus sexy, et le meilleure guitariste de toute la terre ! Et il en était conscient, mais là il venait de faire une fosse note devant quelqu'un, il aurait mieux fait de réagir différemment, mais ce n'était pas bien grave. Il embrassa langoureusement Clara avant de rajouter d'une voix de condamné à mort...* "Il va falloir que tu me réconforte, si je ne sais plus joué il va vraiment falloir te démener." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 30 Oct - 23:08 | |
| Elodie n'avait pas dit ça, elle avait dit que Bill était plus beau que Tom et c'était vrai elle le préfèrait c'est comme ça mais Tom est le deusième homme le plus beau de la terre ! Elle se laissa embrasser et le regarda avec un petit sourire. Elle passa doucement une main dans le pantalon du jeune homme commençant à faire de petites caresses mais par-dessus le vêtement. Je suis là pour ça Chéri .. Son autre main était dans la nuque de Tom et elle la caressait du bout de ses doigts. Elle le regardait toujours avec ce même petit sourire, espèrant que ses petites caresses lui fassent du bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique | |
| |
|
| |
| Salle de musique | |
|