| Salle de musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 31 Oct - 22:58 | |
| *Oh mais quelle horreur ! Déjà que ses mains posées innocemment sur lui, ça lui faisait des réactions pas possibles alors ses mains à cet endroit là, c'était encore pire ! Une réaction se fit rapidement sentir sous la main de la jeune femme et il se mordit la lèvres avec force pour pouvoir survivre.* "C'est... Agréable, tu es sur la bonne voix Teddy..." *Bon si Tom était le deuxième homme le plus beau de la terre ça pouvait encore aller, mais on noter quand même qu'il s'était fait doubler par son frère, et se faire doublé il aimer pas ça !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 1 Nov - 22:09 | |
| Elle prit un certain plaisir à foir Tom se mordre la lèvre de plaisir. Il commençait à sérieusement s'exiter, il lui en fallait peu, mais Clara préfèrait donner beaucoup plus ! MMasser son Chéri n'était pas un problème, plutôt une partie de plaisir ! Elle passa sa main dans le boxer de Tom, et caressa lentement sa virilité, sans pour autant passer fermement sa main autour. Et quelle est la bonne voix ? Elle lui fit une petite tête d'ange, innoncente et mignone. Sa deusième main le caressait doucement dans la nuque et descendait de temps à autre dans son cou. Tout était lent et délicat. |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 3 Nov - 0:15 | |
| *C'est vrai que c'était agréable pour Tom, il aimer beaucoup ce que cette fille était capable de faire. Il ferma les yeux un moment profitant de ce qu'elle lui faisait. Mais c'était un peu lent pour lui, même si cela venait de démarrer, elle pouvait faire un petit effort de vitesse ! Il s'était toujours demandé si elle n'était pas sadique dans l'âme et qu'elle ne prenait pas plaisir à faire ça beaucoup trop lentement pour l'embêter un peu.* "Tu sais très bien ce que c'est la bonne voix... Tu continu comme ça... Mais en plus rapide." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 3 Nov - 11:48 | |
| Oui parfois elle faisait expres mais dans le cas présent non, elle voulait juste lui faire oublier sa petite faute et lui faire prendre du plaisir, bah c'était son homme, quoi de plus normal qu'elle le réconforte comme elle le peut ! A vos ordres chef .. Elle lui fit un petit sourire et accèlèra ses mouvements en douceur, ça prenait de la vitesse. Elle s'appliquait beaucoup et était très concentrée pour ne pas faire un pas de travers, il ne fallait toujours pas, quand même si son réconfortage ratait ça serait trop bête ! Elle le regardait avec un sourire tendre. Elle en prenait soin de son Tom ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 3 Nov - 15:24 | |
| *Cette fille comprenait vraiment très vite, c'était agréable pour certaines choses ! Par contre il se disait que dans certain cas cela pouvait être un handicap, enfin un handicap pour lui, pas pour elle. Enfin bref il se mordait donc les lèvres de plaisir et se laisser faire, mais d'un coup il se demander ce que cette fille chercher vraiment. C'est vrai, elle devait bien vouloir quelque chose en échange, ce n'était pas possible autrement, toute les filles voulaient profiter de Tom Kaulitz parce qu'il était célèbre.* "Teddy... Qu'est ce que tu veux en échange de ce service ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 3 Nov - 22:18 | |
| Clara le regarda avec un petit sourire, mais pourquoi elle voudrait forcement quelque chose en échange ? Elle avait rien en tête ! Elle s'approcha de son oreille et lui lècha le lobe. Puis elle murmura. Rien Chéri .. Juste te faire plaisir .. Elle lui fit un tendre sourire tout en continuant ses caresses appliquées qu'elle accélèrait de plus en plus pour que cela atteigne un niveau où ça fait beaucoup d'effet. Elle le regardait toujours pour voir si son expression restait toujours la même, au cas où elle fasse une fausse note mais qu'elle ne s'en rende pas conte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 3 Nov - 22:38 | |
| *Juste vouloir lui faire plaisir ça lui aller bien comme idée. Il était donc en train d'en profiter un maximum quand il se rendit compte qu'elle faisait ça dans son boxer ! Mais on n'avait pas idée d'excité un mec alors qu'il était encore tout habillé, imaginé qu'elle arrive au bout de ce qu'elle était en train de faire la réaction se retrouverait dans son boxer et il aurait bien l'air con. Il attrapa donc rapidement le poignet de Clara avec de grand yeux avant de lui crier.* "ARRETE ! TU PEUX PAS FAIRE CA !" *Il était déjà bien excité, par contre Clara n'aller sûrement pas comprendre son soudain changement de comportement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 4 Nov - 13:32 | |
| Clara arrêta tout de suite ce qu'elle était en train de faire, le pauvre allait être frustré de ça mais c'est lui qui avait demandé ! Elle le regarda un moment cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Non elle ne voyait vraiment pas, c'était sans doute un truc de mec qu'elle ne pouvait pas trouver elle même, étant une femme. Qu'est ce qui se passe ? Elle avait sans doute fait une boulette ou un truc de travers. Elle resta à quelques centimètres de lui mais elle ne le touchait plus de peur de le vexer d'avantage. C'était étrange quand même que soudain, il se mette à crier comme ça, elle avait pas la sensation d'avoir fait mal un truc pourtant .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 5 Nov - 2:42 | |
| *Tom se calma et tenta du mieux qu'il pouvait de faire partir la réaction qui était en train de se faire sentir dans son boxer, mais ce n'était pas bien malin quand même faire ça alors qu'il était encore tout habillé ! Il remarqua l'incompréhension de la jeune femme.* "Tu ne peux pas me faire ça alors que je suis encore tout habillé !" *Il écarta un peu ses vêtements pour voir le massacre qui avait faillait se produire dans son boxer, fort heureusement il l'avait arrêté à temps !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 5 Nov - 13:39 | |
| Ha oui elle n'avait pas trop pensé à ce petit détail, mais ce n'était pas bien grave, il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour ça ! Nan mais il manquerait plus qu'il fasse une crise cardiaque ! Elle déboutonna le baggy de Tom, elle le fit descendre sur ses chevilles, elle fit aussi grlisser son boxer laissant sa virilité à l'air libre. Bon j'vais me faire pardonner alors ! Elle se mit à genoux devant Tom et embrassa à plusieurs reprises sa virilité. Elle posa ses mains sur les hanches de son Chéri, elle avait un peu peur qu'il ne trouve pas d'accroche et qu'il s'étale par terre. Bon elle l'aiderait à se relever ! Elle prit alors l'objet de tous les désirs en bouche et commença une série de lents vas et viens. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 5 Nov - 20:26 | |
| *C'est vrai que comme ça c'était beaucoup plus pratique, au moins il n'en mettrait pas dans son boxer ni dans un autre endroit d'ailleurs, oui la on savait tous plus ou moins ou ça allait finir, même si ce n'était pas le plus agréable pour la demoiselle. Enfin bon il s'agrippa a ses cheveux en se laissant faire comme elle était juste en train de finir le travail il ne mit pas beaucoup de temps a se soulager, et sans salir son boxer ! Il en était très fière, enfin non il était très fière de son Teddy, même si il se demandé toujours pourquoi elle faisait tout ça pour lui, peut être parce qu'elle l'aimer en tout cas il n'aller sûrement pas s'en plaindre.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Elle avait même le droit à un petit massage du cuir chevelu ! Il se déversa donc dans la bouche de Clara. Elle se retira et caressa juste doucement la virilité de son Chéri avant de laisser ses bras le long de son (mon) corps. Elle avait toujours ce liquide dans la bouche. T'z'en v'z'eux ? Elle tira la langue pleine de solution aqueuse épaisse blanchâtre à Tom. C'était dégueulasse mais Clara avait eut un petit de moment de folie, et vraiment c'était pathétique, mais c'était juste pour embêter Tom, qu'il soit fière de son beau résultat que Clara lui proposait mais ça c'était une petite blague ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 6 Nov - 23:43 | |
| *Tom la regarda totalement effrayé par son propre travail ! Il regarda le liquide dans la bouche de la jeune femme. Elle venait de trouvé le moyen de dégoûté un homme a vie de ce qu'il pouvait faire, si il ne se vide plus jamais dans le futur il ne faudrait pas trop s'étonné. Il remit son boxer et son baggy et attrapa la jeune femme par les épaules. Il la dirigea l'air de rien dans les toilettes pour qu'elle puisse craché tout ça et se rincé la bouche, que c'était dommage, tant de petit Tom qui ne verront jamais le jour !* "Tient tu peux craché dedans, lui il n'attend que ça et puis il a l'habitude !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 7 Nov - 14:55 | |
| Dégoutté ? Mais c'était tout à fait naturel, et en plus il devait penser que c'était dégoutant, il avait tord ! Clara s'assaya sur le meuble et regarda. Elle avala le liquide en le fixant, et elle se mouilla la lèvre avec sa langue de façon sensuelle, toujours en regardant son Chéri. Ca ne te fait pas plaisir de savoir qu'il y a une partie de toi en moi ? Elle descendit du meuble et s'approcha de Tom, posant un doigt sur le t-shirt du jeune homme et le regardant avec insolence. Elle elle aimait bien cette idée, de savoir qu'elle avait un peu de Tom dans son corps .. Elle avait déjà avorté de lui mais elle voulait un enfant avec lui maintenant .. Mais ça il était pas au courant qu'elle avait arrêté la pilule .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 7 Nov - 17:06 | |
| *Oh la méchante ! Tom ne savait effectivement pas qu'elle avait arrêté la pilule, d'ailleurs lui ne voulais pas d'enfants lui, le pauvre Tom il était beaucoup trop jeune pour ça, et surtout beaucoup trop connu, après il devrait sûrement se marier avec la mère, et il ne pourra plus sauter toute les filles qu'il voulait. L'horreur ! Il la regarda étrangement, une petite part de lui en elle... Oui mais lui préférait que ce soit une autre part de lui en elle !* "Heureusement que ce n'est que provisoire ! De toute façon au grand maximum demain tu n'auras plus rien de moi en toi... En tout cas pas ce que tu vient d'avaler." *Il prit un verre posé sur le lavabo et le remplit d'eau avant de le tendre à son Teddy.* "Tient pour faire passé la pilule !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Nan mais enfant voulait pas dire mariage ! Et puis quoi encore, ça coûte cher ! Le divorce est aussi chèr ! Tout est chèr ! Alors nan nan nan on oublie tout de suite cette idée de mariage elle voulait pas se marier, elle voulait pas toute cette cérémonie et tout ce barratin elle veut du concret et elle a pas besoins d'un curée pour ça ! Mais moi ça me plaisir d'avoir ça en moi .. Elle se mit face à Tom et le colla contre le meuble, avec un regard provocant. Elle prit le verre et le posa sur le meuble. Mais pour prendre la pilule il faut une raison .. Elle se mouilla la lèvre et remonta sensuellement une de ses jambes contre l'une de Tom, en le regardant avec insolence. Elle voulait un enfant et elle adorait la façon d'en avoir .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 7 Nov - 23:30 | |
| *Tom non plus ne voulait pas se marier, d'ailleurs il ne voulait pas d'enfant, et puis il était trop célèbre pour en avoir d'abord ! Elle pouvait pas lui faire ça elle n'avait pas le droit la méchante ! Mais bon, Tom ne savait rien de tout ce qu'elle voulait faire, il trouvait juste qu'elle avait une attitude étrange la petite Clara.* "Je ne doute pas que ça te fasse plaisir de savoir que je suis en toi, mais comme je te le dis, ça ne restera pas longtemps, désolé Teddy, mais il faudra que tu te contente d'autre chose !" *Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement en mêlant sa langue a la sienne, puis il se décolla avec un petit sourire.* "Et ça, ça compense bien non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 7 Nov - 23:55 | |
| Oui mais comme il savait rien appart si il regardait dans la salle de bain de leur chambre qu'elle n'avait pas pris la pilule depuis une semaine. Donc appart ça il ne pouvait pas le savoir, et ouai elle était maline la petite Clara, faut pas croire comme ça ! Elle se laissa embrasser et échanga les places pour se retrouver contre le meuble. Elle passa ses bras autour du cou de Tom. Elle se pinça la lèvre. OUi un peu .. Elle mordit la lèvre de Tom pour l'exiter et elle le regarda avec insolence. Mais je suis très gourmande j'en veux toujours plus .. Elle s'assaya sur le meuble et casa Tom entre ses (mes) jambes. Elle l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises et assez sensuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 8 Nov - 0:13 | |
| *Tom comprenait très bien ce genre de message quand même c'était peut être un con, mais c'était un con pervers ! Alors il la colla contre lui et l'embrassa langoureusement, il passa sa main sur les cuisses de la jeune fille avec un petit sourire en coin.* "Je crois que je peux faire quelque chose pour toi alors." *Il l'embrassa une fois de plus et passa une main dans le dos de la demoiselle et dégrafa habilement son soutient gorge sans pour autant lui retirer son t-shirt, il affichât un sourire satisfait quand il sentit le sous vêtements de la jeune fille se détacher.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Jeu 8 Nov - 21:20 | |
| Clara sentit un frisson lui parcourir le corps quand Tom lui caressa les cuisses. Elle se laissa embrasser à deux reprises, Tom était vraiment très fort pour ce qui était de l'art d'embrasser, on pouvait dire c'était The Best ! En plus son piercing donnait encore plus de sensations c'était incroyable comme elle l'aimait ce bout de métal ! Tu as compris ? Tant miue je ne vais pas pouvoir tenir longtemps .. Elle passa sa main dans la nuque de son Chéri et mêla ses doigts à ses dreads. Elle lui mordit la lèvre au niveau du piercing et elle lui retira son t-shirt. Elle caressa le torse de Tom du bout de ses bons ongles manucurés avec toujours ce même regard insolent. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Ven 9 Nov - 22:42 | |
| *Tom tenta d'oublier qu'elle était en train de toucher à ses dreads, personne n'avait le droit de toucher à ses dreads, même pas Bill ! Enfin bon il continua de l'embrasser et retira le t-shirt de la demoiselle et retira le soutien gorge sans même avoir besoin de le détacher puisqu'il l'avait fait quelque secondes plus tôt. Il mêlât tendrement sa langue à celle de son Teddy et lui retira son pantalon, lui laissant son dernier sous vêtement.* "Tu sais bien que je suis toujours partant pour ça voyons !" *Il jeta un rapidement regard à la demoiselle et lui caressa le corps avec habileté.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 10 Nov - 13:22 | |
| Mais elle lui caressait toujours ses dreads, quand même c'était son chéri elle pouvait se le permettre, et puis si il voulait toucher son corps fallait bien qu'elle lui toucher ses dreads. Enfin bref, elle se retrouva rapidement en shorty. Tom était très entreprenant là ! Elle lui retira son baggy pour que lui aussi se retruove au même niveau qu'elle, fallait pas d'injustice ! Mais je le sais très bien .. Et je suis pareille .. Elle le colla à lui en s'appuyant contre la virilité de Tom, ha bah fallait l'exiter le petit homme ! Elle l'embrassa fougueusement et termina le baiser en lui lèchant la lèvre inférieure, et particulièrement son piercing. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Sam 10 Nov - 19:36 | |
| *Les filles faisaient une fixation sur son piercing, si il avait sut le jour où il se l'était faire que ça aurait un effet pareil sur les filles, il l'aurait fait bien avant ! Un véritable aimants a filles ce truc, on jouait quelques secondes avec, et la minute d'après c'était la personne visait qui s'amusait a le faire.* "J'espère bien..." *Il la sentit s'appuyé contre sa virilité ce qui entraîna automatiquement une bonne réaction dans son boxer. Il se mordit la lèvre et retira rapidement le sous vêtements de la jeune femme, il n'eu pas la patience d'attendre qu'elle fasse de même pour lui alors il s'en occupa tout seul, pour la pénétré rapidement avec envie... Ça le soulager tellement ! Il commença de rapide vas et viens.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Elle n'eut pas le temps de le chauffer plus que le petit Tom la déshabille en deux temps trois mouvements, et pendant qu'elle réalisait, et ben c'était lui qui était en train de se déshabiller tout seul. Il la pénètra brusquement elle ne s'y attendait mais alors pas du tout. Han Tom ! Elle passa ses bras autour du cou de son Chéri et commença à enfoncer ses ongles dans la peau de sa nuque, lui arrachant des petits bouts de chair, elle approcha ses lèvres de l'oreille de son homme. Haan Tom Plus ff mm fort .. Ha bah elle se refusait rien la petite Clara ! Un Tom pour elle toute seule elle voulait en profiter à fond ! Si Bill arrivait à ce moment .. Il savaient pas fermés à clé la petite salle de bain du rez-de-chaussée dans laquelle ils étaient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 11 Nov - 23:36 | |
| *Pas grave de toute façon Bill ne passait que très rarement dans cette petite salle de bain. Il affichât donc un petit sourire pervers et décida d'y aller beaucoup plus fort. Il avait envie de faire du sport depuis tout à l'heure et maintenant qu'on lui donné l'occasion il n'aller pas faire quelque chose de lent. Il y aller donc de plus en plus fort et profond, il sentait les ongles s'enfoncé dans son cou. Ça par contre c'était moins sexe, c'était une fâcheuse habitude qu'elle avait prit il ne savait pas pourquoi... Il devrait sérieusement pensé à lui coupé les ongles un de ses jours...* "Humm... Teddy... Moins fort !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique | |
| |
|
| |
| Salle de musique | |
|