Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle de musique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Salle de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:31

*Tom resta en bas un moment, il n'avait pas trop envie de la voir faire ce genre de petits trucs qui ne lui disait pas vraiment, enfin c'est des trucs de filles quoi ça ne le regarder nullement. Il plongea la cuillère dans le pot de nutella et la mangea avec délice. Il passa sa langue sur ses lèvres pour y étaler le goût et monta tranquillement dans sa chambre. Non, ce n'était absolument pas un stressé de la vie, sinon il serait mort depuis un moment. Il entra dans la salle de bain et se planta devant Clara, négligemment accoudé contre le bord de la porte.*
"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Clara regarda Tom par la vitre, il s'en foutait carrément. Elle jeta le test dans la poubelle et se détacha les cheveux. Elle secoua un peu la tête pour qu'ils se mettent bien par dessus ses épaules.
J'le suis pas ! Et comme ça tout le monde est content !
Elle se retourna, elle enleva son t-shirt et le jeta dans le coin 'fringues sales' de la pièce, puis elle se diriga vers l'armoire, oui parce qu'en plus de squatter son lit, elle squattait même son armoire ! Mais alors attention elle payait une partie des dépenses de la maison, elle vivait pas aux dépends des jumeaux ! Elle cherchait un autre t-shirt, déjà elle avait un soutien gorge noir alors il lui fallait un t-shirt de couleur foncée ! Et puis un truc pas trop révolu ce serait chouette !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:50

*Tom affichait un grand sourire qu'il n'essayait même pas de cacher, il faisait déjà une danse de la joie dans sa petite tête. Mais apparemment la jeune femme ne semblait pas aussi contente que lui.*
"Ouais tout le monde est content. C'est magnifique quand même."
*Pas de cris, pas de couche, rien le calme absolu, mais si elle voulait vraiment un enfant il y avait toujours un moyen.*
"Si tu veux, la voisine a des enfants qu'elle cherche à faire garder. Si ça t'intéresse c'est déjà mieux que rien non ? Enfin moi je trouve."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Elle haussa les épaules, n'importe quoi, nan mais vraiment là il disait n'importe quoi. Elle faisait des études, très longues, et il fallait qu'elle passe beaucoup de temps à ses révisions, à son travail personnel.
J'veux pas d'enfants, c'était une erreur, et puis de toute façon ch'ui en fac de médecine, j'ai pas du tout le temps de m'occuper de gosses !
Comme elle se dirigeait vers la pédiatrie, elle allait en bouffer des gosses, mais elle était prête, c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle choppa une t-shirt et l'éssaya, nan c'était nul.
Aide-moi j'sais pas quoi mettre ..
C'est bien malheureux quand même, la pauvre quoi !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:07

*Tom aller alors se mettre a gueuler comme un grand malade, comme il faisait parfois sur son frère, mais il se ravisa.*
"Ah ouais ? Et miss j'aime les enfants, tu comptais faire comment si tu était tombé enceinte hein ?"
*Il leva les yeux au ciel, mais les filles faisaient vraiment n'importe quoi vraiment, ça devait venir la publicité intempestive sur la maternité. Il sortit une petite robe de la jeune femme, prit une ceinture et lui balança les chaussures qui allaient avec.*
"Met ça, ce sera parfait ensemble."
*Et oui les Kaulitz étaient très... Mode !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Elle faisait que de se contredire, il y avait de quoi énerver le jeune homme, mais après tout elle ne pouvait pas argumenter plus, alors elle se contentait de vagues réponses qui étaient plates et pas vraiment explicatives.
J'en veux pas, tu sais j'vais travaller en pédiatrie alors des enfants j'en aurais déjà pleins ..
Le truc qui n'a aucun rapport --' Elle prit les vêtements qu'il lui donnait et les enfila après avoir retiré son jean. Elle se regarda, ouai pas mal quand même ! Elle remit un peu ses cheveux et le regarda.
Merci, c'est joli !
Il avait de bons conseils vestimentaires, c'était un truc à retenir ça !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

*Ouais c'était quand même étrange son truc, il ne comprenait pas tout le pauvre petit Tom cette fille aller vraiment le rendre fou. Il s'arrachât un petit sourire, la prochaine fois qu'elle lui ferait un coup comme ça, ça ne se passerait sûrement pas aussi bien.*
"Oui si tu le dis."
*Et oui Tom était un Kaulitz il suffisait de le regarder lui ou son frère pour comprendre qu'ils étaient de bon conseils vestimentaires d'ailleurs c'était eux qui avait sauver le look de Gustav.*
"C'est normal, c'est moi qui te l'ai conseillé."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

Clara regarda Tom, bah ouai mais comme elle pouvait regarder personne d'autre, à quoi ça servait d'éssayer de poser son regard ailleur ?! Elle haussa les épaules, de toute façon elle préfèrait pas continuer sur le sujet, ça allai finir par mal tourné et déjà c'était tendu. Elle eut un p'tit sourire amusé et lança gentillement.
Ca va la modestie ?
Elle s'approcha de lui et lui fit un p'tit bisoux sur la joue.
Mais j'rigole, t'es parfait !
Elle alla dans la salle de bain pour se remaquiller tout bien, et elle se regarda dans la glace un long moment pour voir si tout allait bien dans son look là !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

*Oh mais la traître comment elle oser vérifié que son look était bien, forcement il était parfait c'est Tom qui lui avait conseiller il ne pouvait pas en être autrement tout de même. En plus elle semblait avoir oublier ça mégalomanie évidente. Pauvre petit Tom quand même c'était pas une vie pour un gars à jupette.*
"La modestie ? Je crois que je ne connais pas ce mot désolé, et si tu te pose la question mes chevilles vont parfaitement bien merci."
*Heureusement qu'elle savait qu'il était parfait, quand même cette fille était mal élevé pour lui sortir des trucs comme ça.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

Mal élevée ? Sûrement pas, d'ailleur elle était modeste elle au mois Razz Elle haussa les épaules avec un p'tit sourire amusé et le regarda.
J'avais très envie de le savoir je te remercie du renseignement !
Elle s'était bien maquillée, voilà, là elle était bien tout était parfait, comme ça, pas de soucis tout baigne dans la mer morte, mais qu'est c'qui faut pas entendre dans les rps de nos jours ! N'impooorte quoi !
J'ai acheté un fond de teint Chanel, t'en penses quoi ?
Elle montra le truc à Tom.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

*Tom avait l'impression d'être un styliste. Il avait peut être une idée sur comment une jolie fille devait s'habillé mais là il commencé a avoir quelque doute avec le maquillage. Il regarda étrangement le fond de tient Chanel et se mordit la lèvre.*

"Qu'est ce qui te fait dire que je m'y connais en fond de tient ?"

*C'était un peu vexant pour un gars, bon il y connaissait effectivement quelque chose, mais tout de même il n'était pas Bill.*

"Je ne suis pas mon frère, je ne passe pas mes journées a me maquillé !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:26

Clara explosa de rire. Ha nan mais c'était trop fort, autant y avait des domaines où c'était un bosse mais là l'était vraiment trop con sur c'coup là. Elle se pliait en deux de rire, mais quel mongole franchement !

Pas fond de TIENT fond de TEINT !

Elle s'arrêta de rire et puis pris le fond de teint, mais voyons il avait mal compris là ! Elle hocha la tête et haussa des épaules, mais pas en même temps.

J'sais qu'tu n'es pas lui, et peut être que le maquillage te va très bien mais j'te rassure t'es déjà très beau comme ça.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

*Alors là il était plus que vexé le Tom comment elle osé se foutre de sa gueule comme ça elle avait pas honte franchement ? Il la regarda étrangement et s'éclaircit la voix, sans sourire.*

"Je crois que Bill m'appelle tu ne l'entend pas ?"

*Il mit sa main près de son oreille pour faire semblant d'écouter quelque chose.*

"Oh oui je l'entend !"

*Il se tourna brutalement avant de crier.*

"OUI BILL J'ARRIVE !"

*Il sortit de sa chambre et descendit dans le salon.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

Clara rigola un peu, puis elle resta dans la chambre faire quelques trucs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 5 Icon_minitime

Salle de musique
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5