| Plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Plage Jeu 25 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 25 Oct - 19:14 | |
| Une silhouette se déssinait peu a peu , des bruist de pas éttoufé par le sable frais se firent doucement entendre . Une jeune fille au xheveux nirs détacher dans son dos avancait lentement vers le bord de l'eau . Une guitare a la main , ses yeux regardant toute la surface de la mer . Vêtue d'un jean , un t-shirt noir une tête de morte rouge imprimé sur son dessus . Des converses noirs au pied , un i-pod noir pendant a son cou . Doucement elle posa ses petites fesses dans le sable qui s'affaisa légèrement sous son poids . Elle c'était mise au bord de l'eau , un seul écouteurs dans l'oreille . Elle laissait le bruit de la mar se mélanger avec la musique . Puis doucement elle prit sa guitare , commencant quelque notes douce . Puis enchaina avec sa voix .
I drift away to a place Another kind of life Take away the pain I create my paradise
Everything I've held Has hit the wall What used to be yours Isn't yours at all
Falling apart, and all that I'm asking Is it a crime, am I overreacting
Oh, he's under my skin Just give me something to get rid of him I've got a reason now to bury this alive Another little white lie
So what you had didn't fit Among the pretty things Never fear, never fear I now know where you've been
Braids have been un-tied As ribbons fall away Leave the consequence But my tears you'll taste
Falling apart and all that I question Is this a dream or is this my lesson
Oh, he's under my skin Just give me something to get rid of him I've got a reason now to bury this alive Another little white lie
I don't believe I'll be alright I don't believe I'll be OK I don't believe how you've thrown me away I do believe you didn't try I do blame you for every lie When I look in your eyes, I don't see mine
Oh my permission to sin You might have started my reckoning I've got a reason now to bury him alive Another little white lie |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Sam 27 Oct - 16:52 | |
| *Tom qui comme par hasard passé par là ne fut nullement attiré par la douce voix de la demoiselle mais plus par le son qui produisait sa guitare. Et oui on était guitariste ou on ne l'était pas. Il se dirigea vers cette musique et se retrouva derrière Justine. Il leva un sourcil et resta un peu à distance pour ne pas la déranger. Finalement il s'approcha et s'assit à coté d'elle. Il pausa ses coude sur ses genoux et lui sortit son sourire de charmeur, sans pour autant ajouter quelque chose.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 27 Oct - 21:00 | |
| Justine sursauta vivement entrainant avec une mauvaise note . Elle mit sa main sur sa guitare pour arreter le son qu'elle continuait de produire . Elle reprit doucement son souffle , elle avait été surprise par cette arivée . Elle regarda le jeune homme lui faire un sourire charmeur , oué bon ben c'est bon la . Elle lui sourit tout de même .
" J'ai failli mourir d'une crise cardique ! "
Elle détourna le regard un instant pour regarder les vagues , se laissant un instant hypnotisé . Elle regarda a nouveau le jeune inconnu .
|
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 29 Oct - 1:28 | |
| *Il sourit amusé par le comportement de la demoiselle, apparemment il lui avait fait peur et le bruit de la guitare le montré bien. Il grimaça un moment, les fosses notes ce n'était jamais agréable à entendre surtout pour une guitariste.* "Je ne voulais pas te faire peur, j'avais juste entendu de la guitare..." *Il passa doucement sa langue sur ses lèvres, sans vraiment quitter totalement son sourire charmeur, c'était naturel chez lui en fait.* "Tom..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 29 Oct - 11:58 | |
| Justine elle non plus n'aimait pas les mauvaises notes , et heuresement pour elle elle n'en faisait presque jamais . Elle regarda Tom , il avait quelque chose de bizarre . Elle avait une impression de dèja vu mais impossible de dire où .
" Pas grave ... "
La jeune fille enleva une méche qui cachait son oeil , elle regarda l'eau . Un peu perdue , elle se retourna a nouveau vers Tom . Ne trouvant toujours pas où elle l'avait vu .
" Justine ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 29 Oct - 21:05 | |
| *C'est vrai que pour une fois il n'avait pas cherché à se cacher, il lui avait même donné son vrai nom. Il avait eu un moment de "je ne suis pas connu je peux faire ce que je veux.". Enfin il avait eu de la chance, la jeune femme ne semblait pas le connaître donc pas de risque qu'elle lui saute dessus et qu'elle lui arrache sauvagement ses vêtements pour pouvoir le violer ! Il lui sourire encore plus quand elle lui donna son prénom.* "Tu joue de la guitare depuis longtemps ? Parce qu'avant la fausse note c'était très bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 30 Oct - 0:01 | |
| Justine éclata de rire puis lui tira la langue , il se fouttait juste un peu d'elle la . Pas de quoi s'inquieter , elle secoua doucement la tête . Cherchant dans ses souvenirs , ce qui était sur c'est qu'elle en jouait depuis toute petite . Tout les soirs pour arreter les pleurs de sa soeur elle en jouait des petits morceau .
" Depuis que j'ai six ans ... T'en joue toi ? "
Elle le regarda de ces yeux blans dans ces yeux bruns , elle souria a nouveau . Il n'y avait encore personne sur la plage , et elle en était contente . Elle preferait quand c'était calme , le calme était rare d'ailleurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 30 Oct - 21:49 | |
| *C'est vrai que Tom se moquait souvent des gens mais ce n'était pas bien méchant, il n'avait pas un fond mauvais, juste un petit peu con ! Il passa sa langue sur ses lèvres délicatement. Si il faisait de la guitare ? Oui normalement il en faisait, en tant que guitariste ça pourrait toujours servir.* "J'en joue oui... Depuis que je suis petit aussi, et mon frère lui chante ! On fait un beau duo." *En tout cas, il n'était pas fou, cette fille faisait effectivement bien fait de la guitare depuis sa plus tendre enfance, ça se sentait dans sa manière de jouer.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 31 Oct - 10:38 | |
| Justine regarda sa guitare , que ferait-elle sans elle ? Elle n'était pas folle elle ne se voyait pas vivre sans musique voila tout . Elle leva les yeux vers Tom et souria , il avait un frère . C' était bon a savoir .
" J'en doute pas ... Vous avez combien d'année de diffèrence ? "
La curiosité est un vilain défault , on change pas comme sa hein ? Une méche de cheveux lui tomba devant l'oeil , elle ne voyait plus que de l'oeil droit . Elle avait l'habitude et resta comme sa , trop la flemme de lever la main pour l'enelver ^^' . Elle détourna ses yeux bleu pour les poser sur la mer , elle aimait bien cete endroit . Calme et tranquille pour le moment , elle sentit un frisson lui parcourir le corps . Surement dut au coup de vent qui était passé , c'est sur que sans veste ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 31 Oct - 12:46 | |
| [Désolé je m'incruste ^^]
Comme toutes les fins de journée, KEN se rend, seul ou pas, sur la plage. Il y trouve l'inspiration dont il a besoin et parfois, il va même dans l'eau pour se rafraîchir les idées. Il sort de sa voiture, sur le parking puis ouvre la porte arrière. Il y sort sa guitare et la coince sous son bras pour refermer la porte derrière lui. Il appuit sur un bouton de sa clé et les portes se vérouillent toutes seules. Aujourd'hui, il fait chaud : KEN est vêtue d'un débardeur blanc et d'un short à fleur.
Il arrive sur la plage puis rémarque que ce soir il ne sera pas seul, il ne pourra pas jouer librement. Il décide de ne pas aller comme d'habitude juste devant l'eau où se trouve une jeune fille et un jeune homme, il va les laisser tranquile, se dit-il. Il sourit, cela lui rapelle quelque chose. *Il ne manque plus que le coucher de soleil.*
Soudain, il fronce les sourcils, ça ferait une bonne chanson ça ! Il plonge la main dans sa poche, y ressort son médiator qu'il coince entre les dents puis un papier et un stylo. Il s'assoit dans le sable, posant sa gratte à côté de lui et appuit le papier sur son genoux pour pouvoir griffoner quelque chose. Il met son papier et le stylo â coté de lui (pourvut qu'il n'y est pas de vent) puis resaisit sa guitare. Il la coince sous son bras puis atrappe le manche de sa main gauche. Il a l'idée, il ne manque plus que le thème. Il commence à enchainer deux-trois accords, fixant sa guitare. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 31 Oct - 23:19 | |
| *Tom sourit à la jolie demoiselle elle posé des questions sur son frère, vraiment les gens ne connaissaient plus leurs classique de nos jours ! Enfin ça le changé un peu, il était tranquille comme ça et ce n'était pas plus mal.* "On a 10 minutes de différences... C'est mon frère jumeau, je le supporte depuis 18 ans et c'est pas facile tous les jours." *Apparemment ce soir tous les guitaristes avaient décidé de venir sur la plage. Il leva la tête en entendant les quelques accords de Ken et chercha rapidement des yeux d'où cela pouvait venir. Finalement il trouva rapidement sa réponse.* "C'est la soirée des guitaristes..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 31 Oct - 23:39 | |
| KEN commence à sourire, il trouve un petit rythme qui lui plait. Il saisit sa feuille et son stylo et s'appuit sur sa guitare pour écrire à nouveau quelque chose. Il reprend sa guitare et recommence à jouer. C'est alors qu'il entend la voix du jeune homme. Il leve la tête et voit que la jeune fille assise à côté de lui a aussi une guitare. Directement, le visage du jeune homme lui dit quelque chose, mais on voit beaucoup des jeunes habillés comme cela... Il sourit puis dit : "Oui effectivement. Mais heu ... peut-être que je vous dérange ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 31 Oct - 23:51 | |
| *Non a partir du moment où les gens aimaient la guitare on pouvait dire qu'ils ne dérangeait pas Tom, sauf si ils étaient beaucoup plus doué que lui, ça pouvait froissé son égaux, le pauvre ! Au moins le jeune homme, qui semblait quand même beaucoup plus vieux que lui, semblait avoir déjà vu son visage quelque part. Un autre point positif pour lui !* "Non pas du tout, enfin je ne pense pas." *Il jeta un regard interrogateur à Justine et se demandé sérieusement pourquoi il n'avait pas lui aussi embarquer sa guitare. Il n'avait pas réfléchis sur le coup, mais bon les autres y avaient pensé pour lui !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 1 Nov - 11:59 | |
| Justine souria , et détourna la tête . Elle aussi n'avait-elle pas eu une soeur ? Une soeur jumelle même , elle porta sa main a son cou et prit son médaillon . Jouant avec machinalement , elle regarda la mer . Oubliant un peu la présence de Tom . Elle sursauta en attendant sa voix .
" Non non ... "
Elle regarda le nouvel arrivant et souria , faiblement mais elle souriait . Elle regarda a nouveau la mer , se perdant dans ses pensés . Elle tourna la tête vers Tom , elle le regarda un instant puis détourna la tête . Elle lacha sa chaine qui retomba sur son cou . Elle secoua doucement la tête et enleva sa méche de cheveux noir de devant ses yeux . La jeune filla posa sa main sur sa guitare , machinalement . Elle regarda les deux jeunes hommes , puis souria . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| KEN sourit quand les deux personnes devant lui lui réponde que ça ne les dérange pas. Il continue à enchaîner des accords et à noter des choses sur son papier quand il lève la tête pour voir que la jeune fille à la main posé sur sa guitare. Il tourne la tête vers le jeune homme et le fixe. Il se lève soudainement d'un bon en saisissant son papier et son stylo pour les remettre dans sa poche puis atrappe sa guitare et se dirige vers le couple. Il se poste devant le jeune homme et tend sa main en disant :
"Tom, Non ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| *Quelqu'un de normal se serait demandé comment cet homme connaissait son nom, quelqu'un de paranoïaque se serait dit qu'il s'était fait suivre toute la journée et que quelqu'un avait bien fini par prononcer son nom, mais pour quelqu'un comme Tom c'était bien différent. Il savait qu'il était quand même un connaisse connu, et qu'on connaisse son nom ne l'étonnais guère. Il sourit donc à Ken et serra sa main chaleureusement, on était entre guitariste ce n'était pas la peine de faire son macho !* "C'est exactement ça, et vous vous êtes ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 1 Nov - 20:25 | |
| Justine regarda les deux jeunes hommes sans vraiment comprendre ce qui se passait . Elle avait l'impression d'avoir loupé quelque épisodes , elle lanca un regard interrogatif a Tom pour essyer de comprendre . Elle regarda ensuite le deuxième monsieur , elle fronca des sourcils . Comme si c'était normale que ce mec conaisse le nom de Tom , oui elle avait surement loupé des trucs . Elle détourna le regard et regarda le ciel , il était très beau d'ailleurs . Elle aimait beaucoup se lancer dans la contemplation du ciel . Rien de plus banal quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 4 Nov - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 5 Nov - 2:09 | |
| [J'attend un peu que Ken réponde =x] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 5 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 5 Nov - 20:17 | |
| [Si il a pas rep demain je rep xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 7 Nov - 14:07 | |
| *La jeune femme semblait trouvait ça étrange que le nouvel arrivant connaisse le nom de Tom. Apparemment elle semblait ignorer tout de sa vie, mais pourquoi pas, il n'avait rien contre en fait. Il regarda alternativement toutes les personnes présentes, que des guitaristes il devait bien y avoir quelque chose à dire. Il fit donc un petit sourire pour mettre tout le monde en confiance avant d'ajouter.* "Et sinon, quel est votre marque de guitare favorite ? J'en profite comme pour une fois je suis avec des connaisseur." *Ça c'est sûr que ce n'était pas Bill qui aller lui dire quel était sa marque de guitare favorite, et tout ce qui aller avec, pour la simple et bonne raison qu'il n'y connaissait pour ainsi dire : rien.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 7 Nov - 22:15 | |
| Justine souria , elle n'avait toujours rien compri mais tant pis.Elle regarda Tom , puis Ken , Ken , Tom . Elle haussa vaguement des épaules et regarda sa guitare .
" Gibson est une super marque , enfin je trouve ... "
Elle regarda a nouveau Tom , sa guitare était une gibson . Un des seuls cadeaux que sa mère lui avait fait , elle ne s'en séparai jamais . Elle tourna la tête pour regarder la mer tout en les écoutant attentivement . Une fille peux faire deux chose a la fois , elle s'amusa avec son médaillon .
|
|
| |
| Sujet: Re: Plage Jeu 8 Nov - 0:07 | |
| *Oui mais là ce n'était plus deux mais trois choses qu'elle était en train de faire en même temps. Elle parler avec eux, elle regarder la mer ET elle jouait avec son médaillon. Les femmes étaient plus fortes que les hommes sur le coup, mais Tom aussi savait faire plusieurs choses à la fois. Enfin bon, elle était en train de dire que sa marque fétiche c'était la Gibson, et pas la Gipson que cette super marque de jouer venait de sortir, mais une vraie Gibson. On pouvait voir deux petites étoiles naître dans ses yeux. C'était la marque la plus merveilleuse à ses yeux.* "Je suis d'accord avec toi, puisque je possède moi même une Gibson... Enfin pas qu'une mais c'est pas ça l'important." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |
| Plage | |
|