| Plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 8 Nov - 12:16 | |
| Justine détourna son regard vers Tom , pas qu'une ? Il était milliardaire ou quoi ?! Elle eut un petit rire en voyant le visage de Tom , rien que de parler de Gibson avait l'air de le plonger dans les nuages . Elle souria et secoua la tête .
" T'est riche toi ! "
Dit-elle sur un ton plaisantin , elle aurait l'air bête lorsqu'elle saurait qu'elle avait une star du rock devant elle . Elle continua de regardet Tom , un peu perdu dans ses pensés . Elle sentit qullque chose vibre dans la poche arrière de son jean >.<' . Elle se leva et sortit son portable , elle regarda l'écran . Puis le remit dans son jan et se rassise . |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Ven 9 Nov - 22:32 | |
| *Apparemment cette jeune fille semblait réellement ignorer qui il était, bon a la limite qu'elle ne connaisse pas son nom, c'était tout à fait possible, mais alors qu'elle ignore jusqu'à son existence... Bah apparemment c'était possible aussi. Il ne put s'empêcher de retenir un rire à la remarque de la demoiselle. Oui il était riche, et en plus il était riche en jouant de la guitare que demandé de plus. Il repris son sérieux et essaya de montrer un visage neutre.* "Disons que je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout ce qu'il me faut..." *Ça c'est le moins qu'on puisse dire, mais il fallait le mériter tout ça ! Ce n'est pas comme si il ne faisait rien. Il passa délicatement sa langue sur son piercing et joua quelque temps avec.* "C'est ta première Gibson ?" *Il jeta un rapide regard vers la guitare en question.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Ven 9 Nov - 22:50 | |
| Justine ne put s'empecher de regarder Tom jouer avec son percing , oué ben hein . Elle regarda a son tour sa guitare , non c'était sa deuxième la première avait fini exploser contre son mur . Sans rien demander la pauvre ! Son beau-père au lieux de s'en prendre a elle s'en était pris a la pauvre guitare . Elle leva a nouveau ses yeux bleu ciel vers le jeune homme .
" Non ma deuxième , la première a eut ... un petit accident ... "
La jeune demoiselle souria , non elle ne conaissait pas Tom . La où elle habitait avant Tokio Hotel n'était pas vraiment connu , enfin bref . Mais elle avait la lègère impression d'avoir loupé un truc . Sans savoir quoi . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Ven 9 Nov - 23:34 | |
| *Un léger accident ? C'était toujours un crime quand il arrivait quelque chose à une guitare. Surtout quand c'était un Gibson. Il se contenta juste de faire une petite grimace il ne savait pas ce qui était arrivé à la pauvre guitare d'ailleurs si il le savait il aurait certainement fait une crise cardiaque.* "Une fois mon frère a balancé une de mes guitare dans la piscine, il a attendus que je parte la chercher et après il l'a tout simplement explosée contre le bord de la piscine... Alors pire que ça je ne crois pas que ça existe." *Il lui fit un sourire compatissant avant d'ajouter.* "Enfin il m'en a quand même racheté une pour se faire pardonné..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Justine éttoufa un rire en voyant la grimace de Tom , elle était rester enfermé dans sa chambre jusqu'a que sa chèremaman aille lui en racheter une . La vie sans la guitare c'est pas une vie , elle haussa les épaules . Pire , oui et non .
" En faite mon beau-père a pris ma gentille guitare et la balancer a travers la piéce . Au départ c'était moi la cible , enfin bref ... Et ce qui me sert de mère a été m'en racheter une , car je ne voulait plus sortir de ma chambre ... J'ai été traumatisé ! Voir une guitare se faire tuer c'est quelque chose de fort ! "
Elle souria , il allait surement la prendre pour une folle . En même temps il y avait de quoi , elle regarda Tom attendant une réaction de sa part . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Sam 10 Nov - 19:31 | |
| *Il ne la prenait pas du tout pour une folle, les pauvres guitares c'est vrai que d'en voir une se faire explosée devant ses yeux c'était absolument horrible. Il n'y avait rien de pire que de voir quelque chose qu'on a soigné, chouchouté et avec laquelle on a joué depuis longtemps se faire explosée comme si c'était rien, comme si elle aussi n'avait pas une histoire !* "Je comprend très bien ce que tu ressent, je ne me suis personnellement toujours pas de remis de la fois ou j'ai vu ma guitare se faire explosée comme ça... heureusement que ce n'était pas ma préférée, mais quand même." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 11 Nov - 0:06 | |
| Justine se mordit la lèvre inférieur , elle détourna le regard . Regardant la mer , c'était nerveux . Elle esseya de ne pas éclater de rire , elle resta un moment a regarder l'eau sans regarder Tom . Elle regarda a nouveau le jeune homme , et passa par habitude sa langue sur ses lèvres . Sans vraiment sans rendre conte . Elle lui souria , c'était un peu calmé .
" Je veux plus jamais voir une guitare se faire mourrue ! "
Elle parlait très bien , on lui disait souvent ^^' . En réalité c'était juste des expressions a deux francs . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 11 Nov - 0:52 | |
| *Apparemment son histoire de guitare mort ça la faisait bien ricaner sa se voyait dans ses yeux, oh mais elle ferais moins la maligne si c'était sa guitare à elle. D'ailleurs elle avait moins fait la maligne. Il pinça ses lèvres c'est vrai qu'elle parlait bien, mais lui aussi avait cette petite expression qui ne servait à rien à part faire croire aux autres qu'on ne savait pas aligné deux mots.* "Plus jamais ! Même si c'est dans l'esprit "rock" je trouve ça totalement stupide, je préfère cassé autre choses..." *Les gens par exemple il adorait cassé Georg, une de ses activités favorite !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 11 Nov - 12:03 | |
| Justine , regarda Tom . Rien que de voir son visage elle avait envie de rire , elle respira calmement . Sa lui arrivait souvent ces choses la , d'avoir envie de rire pour rien . Elle était pas normale .
" Oui , les assiettes , les verres .... Tout sauf les guitares ! "
Pour casser la vaisselle elle était championne aussi , oué bon sa arrive a tout le monde non ? Personne d'esprit sain n'irait casser une guitare volontairement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 11 Nov - 23:55 | |
| *Oui personne a part Bill qui cassait volontairement les guitare de Tom, mais il était peut être humain au fond de lui puisque après il s'en voulait et qu'il lui en racheter une. Il regarder donc la jeune femme qui semblait avoir envie de rire depuis un moment. Il ne faisait pas de remarque, après tout quelle remarque il pourrait faire ? Elle avait le droit de rire non ?* "Oui, et puis même c'est logique, une guitare ça coûte beaucoup plus cher qu'un verre ou alors une assiette... Enfin c'est pas pareil quoi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 12 Nov - 20:07 | |
| " C'est beaucoup plus important ... "
Justine se calma doucement , repisrant . Puis elle eclata de rire , elle était un peu timbré ! C'est la vie , elle détourna le regard de Tom toujours morte de rire . Elle attendit un petit moment pour se calmer et regarda Tom .
" C'est nerveux exuse moi ! "
Elle respira du plus calmement possible , cette air frais et bon pour la santé --' . Elle souria un peu gêné , c'était pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un rire sans bonne raison . Il allait surement partir en courant le pauvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 12 Nov - 20:29 | |
| *Tom regarda un peu étrangement la jeune femme, se pourrait il qu'elle soit folle ? Qui sait, après tout elle ne le connaissait pas et elle avait peut être un problème quelconque...* "C'est... Pas grave." *Il la regarda encore plus étrangement avant de sourire un peu, remarque ça faisait plaisir de voir des gens heureux pour une fois. Il leva les sourcils et baissa son regard dans le sable, il y enfonça son doigt et commença a dessiner une petite Gibson.* "Ça se trouve tu es tellement choquée de la mort de ta guitare que maintenant ça te fait rire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 12 Nov - 21:02 | |
| Justine souria a Tom , il devait plus rien comprendre . Elle n'avait pas dormi de la nuit , c'était seulement les nerfs qui la tenait éveillé . Et voila le résultat , elle ne sortait pas d'un asil . Heureusement pour Tom , car déja était normale elle était pas tout la mais alors la ! Sa ferait peur a voir .
" Peut-être , si tu veux mon avis je suis juste fatigué et parler de sa est tellment choquant que tout a laché ^^' "
C'était recheché , oui . Elle regarda le ciel bleu , puis se laissa tomber dans le sable . Se retrouvant coucher dessus , elle toussota . Le sable c'était pas bon pour la digestion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 0:02 | |
| *Avec de la chance c'était du sable croustillant, et même si ce n'était pas bon pour la digestion elle aurait au moins un bon goût dans la bouche ! Il sourit encore plus fière de lui, et oui il avait toujours raison et il aimer ça.* "Je sais, quand on est en état de choque on peut faire des choses vraiment très étrange, et parfois on préfère rire pour relâcher la pression." *Niveau pression il savait de quoi il parler le petit Tom, c'est sûr qu'avec tout les concerts qu'ils faisaient ils avaient le temps de ressentir le traque.* "Tu sais tu as de la chance d'avoir le temps de dormir quand même..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 21:22 | |
| Justien regarda Tom , dormir ? Sa lui rapellait un vague souvenir , elle souria . Ne comprenant pas très bien pour quoi Tom n'aurait pas le temps de dormir , encore une fois elle avait une impression d'avoir loupppé une marche .
" Pourquoi t'as pas le temps de dormir ? "
Elle regarda Tom , lui lancant un regard interrogateur . Toujours couché dans le sable , un peu froid tout de même . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 21:37 | |
| *Oui c'est vrai ça pourquoi quelqu'un de normal n'aurait pas le temps de dormir ? Alors il y avait plusieurs solutions, premièrement ça pouvait être parce qu'il était trop lent niveau étude, ça sous entendait qu'il était un peu demeuré... Deuxièmement ça pouvait être a cause d'insomnie, mais la on se demandé si il était sain d'esprit... Finalement il trouva une bonne excuse, qui pouvait presque faire sourire avec de la chance...* "En fait... C'est parce que je joue trop de guitare, à la fin j'ai même plus le temps de dormir... Ça me tuera un jour." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 21:44 | |
| Justine souria , elle détacha les yeux du brun pour regarder le ciel . C'était une belle mort , il faudrait qu'elle y songe un jour . Un jour mon prince viebdra ... Elle soupira doucement , se massant le bras . Elle avait mal hein ! Elle verifia bien de ne pas soulever son t-shirt , avec le bleu qu'il avait valait mieux pas . Si elle voulait éviter que tout recommence comme la-bas il le vallait mieux oui .
" C'est un belle mort remarque ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 22:16 | |
| *C'est vrai que c'était une belle mort : Moi je veux mourir sur scène ! Et il était certain qu'un jour il aller se prendre les pieds dans un câble et qu'il aller mourir en s'écrasant dans ses fans... Ça c'était la plus belle mort qu'un guitariste puisse avoir !* "C'est vrai quoi de mieux que mourir dans le feu de l'action ? Tes doigts sont encore en train de jouer que ton coeur s'arrête de battre..." *Il prit un air rêveur ça devait être tellement magnifique quand même.* "Et toi, tu voudrais mourir comment ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 22:21 | |
| Justine haussa vaguement les épaules , elle eut un sourire . Mourir simplement était déja très beau , même si ici tout serait mieux et il y avait déja séruisement pensés .
" C'est sur que mourir en jouant est une des plus belle mort ... Vers ceux que j'aime simplement ... "
Où plutot celle qu'elle aimait , mourir en jouant de la guitare vers sa petite soeur . Oui c'est vraiment très bien mais sa ne serait pas réalisable , plus jamais elle ne la reverrait . Elle se releva doucement , du sable un peu partout sur elle . Oué ben au point ou elle en était , ses cheveux tout noir était plein de sable et son t-shirt et jean aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 13 Nov - 23:09 | |
| *Il fallait s'attendre a ce genre de choses quand on s'allonger dans le sable, c'était vraiment un des trucs que Tom détesté le plus, sa s'insinué partout c'était vraiment horrible, on pensait ne plus en avoir sur nous, ne pas en ramener un grain, mais non ! Il en restait toujours et ça finissait dans la maison.* "Mais mourir devant des gens, ce n'est peut être pas super pour eux, autant nous, ça va on s'en fou on est mort on se sent aimé, mais ce qui est quelque chose de merveilleux pour nous devient le pire jour de la vie des autres !" *C'est vrai voir Tom Kaulitz mourir... Quelle horreur ! Sauf si on n'avait rien contre le fait de coucher avec des cadavres...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 19 Nov - 12:20 | |
| Justien hocha de la tête , sa soeur été heuruse d'être partie . Elle l'avait choisis , toutes les deux . Perdre sa jumelle avait été très difficile , une de choses les plus durs . Elle aurait préféré se faire battre toute sa vie et qu'elle ne parte pas . Elle n'avait pas souffert , ces derniers mots " Je t'aime " . Elle sentit une larme coulé le long de sa joue , elle tourna doucement la tête de l'autre côté . Ses yeux bleus ciel posé sur le sable , elle avait oublié que Tom était la a côté . C'était dur de revenir a la réalité . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 19 Nov - 20:46 | |
| *Apparemment Tom avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il se mordit la lèvre en la voyant pleurer, zut, il avait encore tout cassé, il savait qu'il avait un humour douteux mais quand même au point de faire pleurer les gens, a part de rire, il ne penser pas. Il pausa doucement sa main sur le bras de la jeune fille et lui fit un petit sourire qui se voulait réconfortant. Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres et essuya les larmes de la demoiselle vraiment désolé par ce qu'il avait fait.* "Je suis désolé... J'aurais pas dut parler de ça, c'était pas malin." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 19 Nov - 21:50 | |
| Justine souria doucement , elle était pas bien maligne non plus . Elle secoua doucement la tête . Il était pas censé savoir , c'était donc plutot de sa faute a elle . Elle soupira doucement , ele c'était pourtant promis d'arreter de pleurer .
" C'est rien .... "
La jeune fille joua avec so n médaillon en or , simple . Un coeur , elle regarda Tom dans les yeux . Puis souria , fallait oublier .
" Oublie ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 21 Nov - 16:43 | |
| *Facile a dire quand même il n'aimait pas voir les filles pleurer, même quand il ne savait pas pourquoi, surtout quand il ne savait pas pourquoi en fait. Il pausa ses yeux sur le jolie médaillon de la demoiselle il était beau et simple, et elle le tortillait comme une folle. Il s'approcha un peu plus et pausa son doigt sur le bijou avant de lever les yeux vers ceux de la jeune femme.* "C'est un joli collier..." *Il relâcha tout doucement sa main.* "Tu l'as depuis combien de temps ?" *Il fit un petit sourire gentil.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 21 Nov - 22:19 | |
| Justine souria doucement a Tom , le regardant fixement dans les yeux . Dans le genre boulette il était pas mal fort quand même , elle eut un nouveau sourire . Elle reprit son médaillon , c'était plus fort qu'elle . Quand sa n'allait pas elle s'amusait avec . Elle haussa des épaules , elle ne contait plus .
" Merci ..."
Elle avait eut a la mort de sa soeur , sa photo dedans . Oui sa devait être sa , dans les trois ans . Elle lacha le médaillon et enfonca sa main dans le sable , un geste pas bien intelligent puisque le sable était quelque peu mouillé en profondeur --' .
" Trois ans , un truc comme sa .... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |
| Plage | |
|