| Plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 29 Mar - 15:20 | |
| Justine arrêta de manger et regarda Tom avec une lueur de pas gentillesse dans le regard . Si il aimait les filles en plastique tant mieux pour lui hein , les filles qui se laissait faire et pleurer juste par ce que un de leurs ongles c'était cassées . Elle préféra changer de sujet .
" Si c'est ta vision des choses ... Mais les filles plastique et qui pleurent a cause d'un ongle je préférer les éviter , car généralement je tape c'est plus fort que moi !
Elle eut un sourire , non mais pis quoi encore . Elle ne voulait pas être traumatisé en voyant le corps de Tom . Elle rentra dans son jeu .
" C'est vraii ! Je suis impatiente la ! J'ose pas trop montrer ce que je ressens "
Elle était morte de rire intérieurement , attendant une réaction de la part du jeune homme . |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Dim 30 Mar - 15:54 | |
| *Oui les filles trop intelligente a la longue c'était assez énervant quoi. Mais il n'avait rien contre elles, non il disait juste que quand il n'y avait que du sexe une fille en plastique c'était largement suffisant.* "Non mais comprend moi, elles sont super pratique quand t'as envie de t'envoyé en l'air. Par contre si tu veux une histoire durable c'est sûr que ce n'est pas trop le genre de fille qu'il faut." *Impatiente ? Mais elle avait raison il était tellement magnifique des qu'on le voyait on n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus pour l'embrasser et même plus. Les filles devraient apprendre a succombé à leur envies.* "Tu pourrais tu sais... Si tu commencé par me dire ce que tu aimerais que je fasse." *Non il n'était pas soumis, juste de bonne humeur. Il se repris une petite nug de poulet et la fit passé à l'aide d'une gorgée de coca.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 30 Mar - 16:37 | |
| Justine qui était en train de boire manqua de tout recracher , elle reposa le coca s'étouffant a moitie . Morte de rire , mais c'est qu'il y croyait le Tom la . Elle regarda e plafond essayant de rependre son souffle , toujours morte de rire . Elle prit un air sérieux .
" Tom ... J'étais pas sérieuse ! Tu m'auras pas comme sa ! T'as beau être mignon ! Il en faudra plus que sa .... Histoire durable ? Poupée plastique c'est dur avec ... "
Elle préféra attendre avant de boire a nouveau ou de manger . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Dim 30 Mar - 22:31 | |
| *Tom qui était à deux doigts de remordre dans un morceau de poulet s'arrêta net. Elle venait de dire ce qu'il ne pouvait admettre quelque chose dans le genre : tu ne m'aura pas comme ça. Ah mais c'est ce qu'elle croyait si il la voulait il finirait bien par l'avoir on ne résiste pas à Tom Kaulitz ! Il mangea donc son truc tranquillement, comme si ses paroles ne l'avaient pas toujours avant de reprendre plus calmement.* "Attend princesse ! Qui a dit que je voulais de toi ? C'est pas parce que je t'invite chez moi qu'il faut t'y croire, j'te voudrais vraiment tu serais déjà dans mon lit." *C'était d'une logique ! Tom n'aimais vraiment pas attendre quand il avait certaines envies...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 31 Mar - 19:32 | |
| Justine eut un sourire en le voyant s'arrêter net , fière d'elle . Elle haussa des épaules et recommença a manger tranquillement , puis lui lança un regard contrarier . C'est elle qui s'y croyait , il avait déclarer la guerre . Princesse et pis quoi encore , elle leva les yeux au ciel et soupira .
" Princesse ? C'est moi qui m'y crois en plus non mais j'aurais tout vu la ... Non Tom même si tu le voulais vraiment je ne serais pas dans ton lit , arrête de rêver ! "
Elle leva ses yeux bleu vers lui pour voir ce qu'il allait répliquer . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 1 Avr - 0:07 | |
| *Mais comment à pauvre fille croyait encore au père noël, si Tom voulait vraiment une fille il avait la possibilité matérielle de l'avoir, et ce n'est pas aujourd'hui que ça aller changer. Enfin bon, il fit passé comme toujours son morceau de poulet avec du coca et enchaîna le tout avec un petit peu de pomme de terre et oui dans la vie il faut bien varier les plaisir n'est-ce pas ? Enfin bon, là il venait de se faire humilier par une personne a laquelle il venait d'offrir un Mcdo, c'était pas rien ça coûté de l'argent !* "Attend je te paye à manger, je t'invite chez moi, je t'appelle princesse et toi c'est limite si tu ne m'insulte pas..." *Il laissa un cour blanc histoire de boire une nouvelle gorgée du liquide marron et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, le tout avec beaucoup de sérieux car oui la situation était loin d'être comique on va dire...* "Tu as des problème de couple c'est ça... Tu veux m'en parler ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 1 Avr - 19:45 | |
| Justine continua de manger très tranquillement , les yeux rivés sur ce qu'elle manger . Elle ne l'insultait pas si c'est était insulter il n'était pas au bout de ses surprises . Elle haussa des épaules dans le vague .
" Tomi je t'insulte pas ... Et si il y a que sa je paie , je ne t'aie jamais demandé de payer moi ... "
Elle releva les yeux , pour les plonger dans ceux de Tom . Se retenant a nouveau de rire , des problèmes de couple ? Avec lui même au bord du suicide il était impossible de ne pas rire . Elle leva les yeux au ciel .
" Non je crois pas ... Et je pense pas que je viendrais te parler si j'en avais ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 2 Avr - 20:48 | |
| *C'est ce qu'on disait pour ne pas se faire virer ou quelque chose d'autre. Enfin bon, Tom n'était quelque de rancunier et encore moins une personne radine, il faut dire avec tout l'argent qu'il avait...* "Mais non voyons princesse je ne serais pas un vrai mâle si je ne t'avais rien payer, et j'me suis dit qu'on était pas encore assez intime pour que je te fasse mes spaghettis avec ma sauce très spéciale. Mais qui sait peut-être que demain ce sera bon." *Il lui adressa un léger clin d'oeil et se servit une fois de plus, mais c'était normal puisqu'ils étaient en train de manger il n'avait pas envie de mordre dans des morceaux de poulet froid ! La célébrité pouvait bien lui permettre de manger chaud de temps en temps.* "Pourquoi ? Tu sais que niveau couple je suis très doué. Je peux te conseiller sur tout, je suis un homme très intelligent qui ne te jugera pas." *Il n'y avait pas plus doué que Tom, un homme qui avait fréquenté autant de femmes et qui connaissait si bien les hommes parce qu'il en était un. C'était un atout majeur que la jeune femme était en train de laisser partir s'en même s'en rendre compte, mais généreux comme il était il aller lui ouvrir les yeux à temps.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 2 Avr - 20:54 | |
| Justine avait l'air de quelqu'un qui s'amuse beaucoup , en faite c'était plus les propos de Tom qui la faisait sourire . Généreux oui oui , mais bon quand même . Elle n'avait aucun problème et c'est pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais bon voila .
" J'ai hâte d'être a demain alors ! "
Elle lui fit un beau sourire , ayant tout de même un peu peur de ses fameuses spaghetti et de sa sauce . Un vrai mâle , n'importe quoi . Intelligent sa rester a voir hein , pas sur tout les points .
" Par ce que , je n'ai aucun problème de couple puisque je suis seul =D' ... Et que Tom franchement tu crois que je viendrai te raconter mes histoires de cul ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 4 Avr - 19:24 | |
| *Apparemment Justine n'avait pas vu le magnifique sou entendu pervers qu'il pouvait y avoir dans cette proposition mais c'était tout à son honneur. Une fille trop perverse n'était pas aussi attirante qu'une fille qui ne comprend pas tout, ça pouvait paraître stupide, surtout venant de Tom, mais c'était comme ça tout simplement.* "T'inquiètes donc pas le temps va passé plus vite que tu ne le penses..." *Oh mais oui il était carrément a fond dans son délire, puisque lui personnellement raconté ses histoires de cul a qui voulait bien les entendre. Inutile de dire que quand il commencé il était incapable de s'arrêté tout seul, Bill était obligé de lui tapé dessus pour qu'il "ferme sa gueule". Mais on n'en était pas encore là.* "Ça ne me dérange pas, je suis un gars très ouvert tu peux me parler de tout ce que tu veux." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 5 Avr - 19:37 | |
| Justine était parfois et même souvent très conne mais quand même , qui ne comprendrait pas ce très beau sous-entendu que venait de faire le jeune homme ? Elle leva les yeux au ciel et eut un petit soupire suivit d'un sourire amusé .
" Je l'espère ... "
Elle continua de manger , souriant toujours . Tom ne se rendait pas conte de la chance qu'il avait , voir la jeune fille sourire autant était devenue assez rare . C'était sa le problème il était peut-être trop ouvert .
" C'est bien sa qui me fait peur Tom ... "
Elle lui fit un petit sourire , pour ne pas le vexer . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 7 Avr - 21:04 | |
| *Il lui fit un grand sourire en fait il ne savait pas trop comment prendre sa phrase. "Je l'espère" pouvait être comprit de deux manières totalement différentes. Premièrement elle comprenait parfaitement ce qu'il avait sous entendu et elle aussi espérait grillé les secondes avec lui cette nuit, ou alors elle s'emmerdé comme un rat mort et priait de toute ses forces pour que le poulpe lui lâche un peu les basket. Mais rappelons nous que le poulpe en question n'était autre que Tom. La seule explication qu'il réussi a trouvé à ces deux petits mots fut simple. Elle était totalement folle de lui et n'arrivait pas a lui avoué. Alors elle essayé de lui caché comme elle pouvait mais elle avait un peu de mal. C'est pourquoi parfois elle laissé échappe ses envies sans même s'en rendre compte. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle avait totalement le droit de fantasmé sur lui, d'ailleurs ça le faisait fantasmé lui même ! On vous l'accorde il est quand même assez mégalo comme gars.* "Tu sais quoi on va manger rapidement et après on va s'occuper toi et moi..." * De telles propositions pouvaient faire peur, mais qui a dit que Tom était un mauvais coup ? Personne ! Bien au contraire, toute les filles qui ont eut la chance de passé quelques instant avec lui ne s'en sont jamais remise de leur vie. Dans le bon sens évidemment. Voila qu'elle avait peur du pauvre petit calamar. Il était juste ouvert d'esprit c'était très bien, et même ouvert sur tous les points de vues. Lui n'en voyait que les avantages. Il regarda la jeune femme et se servit une fois de plus dans sa boite.* "Tu n'as pas a avoir peur de moi je t'ai dis. Tu peux tout me dire, tout me faire, je suis l'homme parfait ! Et toi je suis certain que tu as plein de choses à raconté." *Il posa a boite de poulet, s'essuya les mains avec une serviette en papier, oui il n'a pas que des serviettes en soies, et s'approcha de la demoiselle jusqu'a se retrouvé pratiquement collé a elle. Il passa sa main derrière elle, la posant sur le canapé et la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire qui en disait long.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 7 Avr - 21:24 | |
| Justine lui fit un grand sourire et hocha de la tête , en faite elle avait envie d'éclater de rire . Il croyait vraiment qu'elle avait envie de faire des choses avec lui ? Il avait beau être magnifique elle ne couchait pas avec le premier venue et après être lâche comme une , évitons ce mot . Elle le regarda a son tour dans les yeux et n'eut aucune réaction lorsqu'il fut a coter d'elle . C'était déstabilisant mais elle ne laissa rien paraitre , elle savait se retenir mais quand même . Elle lui fit un petit sourire en coin .
" L'homme parfait ? Sa reste a voir ... Sa dépent tu veux que je te raconte quoi ? "
Et oui mais la jeune fille pouvais avoir l'esprit tordue , une phrase pleine de sous-entendu . Il ne fallait pas que Tom abuse non plus , elle ne se laisserai pas faire . Elle s'appya contre le dossier du canapé sans lâché le regard du brun . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 9 Avr - 23:44 | |
| *Il n'avait pas vraiment précisé quel genre d'activité il voulait faire là tout de suite à la seconde. Si elle ne voulait rien faire ils allaient s'emmerder comme des rats morts. Parce que oui si après manger il voulait faire une partie de jeu vidéo, ou alors lui faire visiter la villa, il ne pourrait pas. Car ça aussi c'était de l'occupation. Il aurait put lui montrer comment faire sa sauce pour ses spaghettis ! Mais elle ne voulait pas s'occuper avec lui et bien elle regarderait gentiment la télé et c'est tout. Au mieux elle se dégourdirais les jambes en découvrant la maison... Toute seule évidemment il ne faudrait pas que le dreadeux soit à coté d'elle. On ne sait jamais ce qui pourrait arrivé.* "Tu sais tu peux me raconter tout ce que tu veux. Tu peux me parlé de ta vie, de tes amours, tes sentiments, ton chien, ta première fois... Ta dernière fois aussi, si il y en a. Vraiment n'importe quel sujet. L'homme de tes rêve si ça t'amuses. Et oui je suis l'homme parfait, mais ça tu le découvrira un peu plus tard... Si tu prend la peine d'aller un peu plus en profondeur !" *Elle ne semblait pas trop déstabilisé par le regard qui tue de Tom. Étrange, d'habitude toutes les femmes étaient mortes sur place. Mais pas grave, il aimer bien se compliquer la vie de temps en temps. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres et attendit une réaction de la demoiselle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 14 Avr - 18:26 | |
| Dans un autre cas Justine lui aurait sauter dessus . Mais comparer a Tom elle savait retenir ses pulsions ELLE . Elle continua de le regarder dans les yeux , sans baisser le regard . Elle avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux , et elle tenta de ne pas faire attention a ce que le jeune homme faisait . Elle posa sa tête sur son bras , de manière a toujours avoirs ses yeux dans ceux du de Tom . Elle lui fit un sourire .
" Sa veux dire s'il y en a ? Arrête avec tes sous entendu Tomi ... Je suis peut-être bête mais pas a ce point hein ! Tu verras bien ce qui se passe on y est pas encore ... "
En réalité la jeune fille n'avait pas du tout l'intention d'aller bien loin . Si il couche avec n'importe qui tant mieux pour lui mais ce n'est pas vraiment son genre , elle fit un petit sourire .
" J'ai pas de chiens , des chevaux si sa t'intéresse ... Mais mon chien est mort depuis longtemps ... L'homme de mes rêves , c'est sur hein ..."
Elle lui déballait juste un peu sa vie la , et sans le vouloir elle c'était fait avoir .
" Tu peux parler toi aussi ... Je suis sur que t'as pleins de trucs a raconter . " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 14 Avr - 21:20 | |
| *Si il y en a ? Ça ne voulait pas dire grand chose. En fait c'était certainement une des choses les plus claires qu'il ai sortit depuis le début de cette conversation. Il plissa les yeux intensifiant au maximum son regard avant de retirer son bras du canapé. Il s'enfonça confortablement et reprit le reste de la nourriture. Il termina ce qu'il y avait a terminer et passa une fois de plus sa langue sur ses lèvres avant de s'étirer doucement et sensuellement.* "Ça voulait simplement dire que tu n'avait peut-être jamais vécu ce genre de chose. Ce n'est pas un reproche. Je crois que mon frère ne sait même pas ce que ça fait d'embrasser une fille convenablement !" *En fait Tom s'en foutait un peu d'aller plus loin ou non, il n'était pas spécialement en manque aujourd'hui. C'était juste dans sa nature de draguer tout ce qui bouge et comme Justine était une fille... Pas mal foutue en plus, elle y avait forcement le droit. Rien de plus normal.* "Tu as une petite vie." *Il sourit légèrement et se leva en étirant son cou. Il fit craquer ses doigts. Alors elle voulait connaître sa vie, ce n'était pas son frère il ne passer pas ses journées a parler pour ne rien dire. Enfin si mais pas dans le même registre.* "J'ai des tas de choses à raconter effectivement... En plus la moitié de ce que je dis tu peut le lire dans les magazines..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 14 Avr - 21:39 | |
| " Tom ! T'est chier avec ton frère quand même "
Justine lui lança un regard indigné avant de lâché un petit soupire , il croyait quand même pas qu'elle allait lui raconter sa vie . Elle n'avait plus faim , tout sa lui avait coupé l'appétit , elle resta comme elle était , regardant Tom d'un air absent avant de reprendre .
" C'est ce que tu dit ... Je vais pas te déballer ma vie au milieu des hamburgers .... Et j'ai pas le courage ... "
C'était une bonne excuse les hamburgers , elle n'avait pas envie de raconter son passé . Pour finir en larmes ? Non merci , elle fermât les yeux . Elle n'était pas fatigué mais elle profita un instant du silence . Oui un instant .
" J'ai pas envie d'apprendre ta vie par les journaux ! Avec tout ce qui écrit ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 18 Avr - 13:23 | |
| *Chier avec son frère ? Il était presque vexé. Il n'était pas chier avec son frère il était tout simplement réaliste. Bill n'avait certainement jamais emballer une fille alors pour ce qui est de couché avec elle c'était même pas la peine d'y penser. Cependant certaines informations dans ce genre là ne devaient pas sortir de cette villa. Cause, conséquence il y a des choses sur Bill que Justine ne découvrira jamais. Vous êtes déçu n'est-ce pas ?* "Je ne suis pas chier avec Bill. C'est juste lui qui est trop bête pour ne pas être là quand je dis la vérité. Nuance !" *Les hamburgers ? Ils avaient bon dos. En plus le dreadeux n'avait pas prit de sandwich et si ça la dérangé autant que ça il y avait toujours un autre endroit dans lequel raconté sa vie. Il pouvait bien l'emmener dans sa chambre ou dans son jardin. Oh je vous vois venir la chambre tout ça directement les sous entendu, mais le jeune blond était très capable de se retenir. C'était difficile à croire, et pourtant c'était vrai ! Enfin il n'aller pas insister. Elle finirait bien par lui raconter deux ou trois choses a un moment ou un autre. Les filles c'était comme son jumeau : toujours en train de parler. Et une fois que c'est partit impossible de les arrêté !* "Tu as peur de ce qu'il se dit dans les journaux ? Tu devrais les croire pourtant... Si je devais te raconter quelque chose... Je suis gay... Bill ne l'est pas mais moi je le suis ! C'est pour ça que je parle sans arrêt de filles..." *Il la regarder le plus sérieusement du monde. Si quelqu'un arrivé un jour a croire que lui ou son jumeau était gay... Ils auraient gagné un oscar d'acteur.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Ven 2 Mai - 23:39 | |
| Justine ne put garder son sérieux plus longtemps et éclata de rire . Tom gay ? Ah non , franchement pas . Elle ne le connaissait pas tant que sa mais il parlait sans arrêt de fille . Et en général les gay ben sa parle pas de fille . Elle leva les yeux au ciel .
" J'ai rien contre les gay Tom ! T'as de la chance ! "
Elle se remit dans une position normale , remettant comme il faut son gilet pour masquer ses bras . Puis s'enfonça dans le canapé laissant le jeune homme finir . Elle le regarda une nouvelle fois .
" Pour parler sans arrêt de fille , t'en parle sans arrêt ! Non , je ne crois pas les journaux ... "
Sa serait du gâchis quand même , si il était gay . Il était" mignon " . Après chacun fait comme il veux hein . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Sam 3 Mai - 0:32 | |
| *Oui mais justement si il était gay... Il ne serait sûrement pas assez bête pour le dire dans les journaux. Imaginez le nombre de femmes qui fantasme sur lui. Ce serait un drame pour la société et les posters de Tom Kaulitz marcheraient beaucoup moins bien. Comme il développé un amour pour lui même assez important il ne supporterait pas d'être moins aimé des fans que son frère. Oui l'ego ça prenait sûrement trop de place dans sa vie. Donc le bon plan par excellent c'était de se faire passer pour un macho pour que personne ne puisse, ne serait-ce que, soupçonner qu'il puisse être gay. C'était compliqué, éprouvant... Et totalement faux !* "C'est vrai t'as rien contre les gay ? J'peux ramené mon copain alors. J'suis soulagé tu sais." *Il tenta de faire un sourire soulagé pour appuyer ce qu'il venait de dire. * "Tu ne crois pas les journaux. Pour être un peu sérieux c'était très agréable pour moi. Si tu savais le nombre de rumeur stupide qu'il existe sur nous... On en a jamais fini." *Oui il avait bien utilisé ce mot "sérieux". Venant de Tom c'était quand même assez étonnant. Mais avec lui tout peut arrivé.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 3 Mai - 10:19 | |
| Le guitariste de Tokio Hotel gay ? Les pauvre groupies presque , les fans sa ne doit pas les déranges qu'il soit gay , bi , hétéro ou polygame . C'est sa vie après tout , il lui fit un sourire . Elle savait plus trop d'où était le vrai du faux mais tant pis , elle hocha de la tête .
" J'ai hâte de le rencontrer Tom ! "
Quand elle sourie elle sourie pas vraiment hein . C'est juste comme sa , sa fait un moment qu'elle ne sourie plus . Elle doutait qu'il soit réellement gay , sa le faisait pas . Elle était un peu embrouillé pour tout dire .
" J'en doute pas ... Les rumeurs genre quoi ? "
Son sourire genre je suis soulagé sa le faisait pas trop , elle afficha un air malicieux . Il se foutait de sa gueule en clair . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Sam 3 Mai - 14:24 | |
| *Quand même le guitariste de Tokio Hotel gay ça ferait étrange à tout le monde. Même aux vrais fans en fait. Il jouait tellement la carte macho qu'on avait du mal a l'imaginer emballer autre chose qu'une fille. Mais après tout, tout était possible. Surtout avec lui. C'est ce qui faisait son charme. Du moins il supposé. Elle avait hâte de rencontrer son homme. Parfait il aller y aller jusqu'au bout et lui présenter quelqu'un. Oui il était fou et alors ? Il y a bien quelqu'un dans ce monde qui aimerais se faire passé pour le petit copain de Tom Kaulitz.* "C'est vrai tu seras contente de le voir ? Oh si tu savais a quel point ça me fait plaisir. Tu sais quoi je l'appelle et ce soir on se fait une petite bouffe. D'accord ?" *Il sortit son portable et composer déjà le numéro. Il pouvait prendre n'importe qui. Même Gustav en fait. Du moment que c'était un homme c'était largement suffisant. Elle demandé quelles genre de rumeur pouvait être énervante. Il en avait plusieurs exemple en tête déjà.* "N'importe quelle rumeur ! La plus énervante pour Bill c'est celle qui dit qu'il est gay. Une autre rumeur qui revient à chaque fois c'est qu'on ne s'aime plus et qu'on va se séparer. Y en a une autre qui dit qu'on est anorexique et une autre que je baise 25 filles par semaines... " *Si seulement. C'était son rêve absolue pouvoir coucher avec 25 filles différente toute les semaines.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 4 Mai - 12:42 | |
| Justine continua de sourire , euh oui . Pourquoi pas hein , c'ets vrai elle n'avait rien contre les homo . Au contraire , mais elle avait quand même l'impression que Tom se foutait légèrement de se geule . Elle continua a jouer le jeux et hocha de la tête .
" D'accord .... Sa me fait plaisir ! "
Il lui fit un sourire ironique , il s'y croyait vraiment la quand même . Elle voulait des preuves . Sadique ? Non , juste un peu . La soirée ne serait pas de tout repos dans ce cas .
" 25 ? Franchement la ! Faut déjà être doué hein ! "
Elle attendit une réaction de la part du jeune homme . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Jeu 8 Mai - 12:39 | |
| *Non en fait ce n'était pas que Tom se foutait de sa gueule. Il oserait jamais gâcher son coup, ou coup potentiel, en se foutant de la gueule d'une fille il n'était pas fou. C'est juste qu'il avait pété son câble et qu'il voulait voir si il était bon acteur. Pour cela rien de mieux que de se faire passer pour un gay. Si il y arrivait ça voulait dire qu'on pouvait lui décerner un oscar. Mais étrangement il avait l'impression que ça aller capoter avant. Vous savez le genre de pressentiment étrange qui vous disent que vous avez eut une idée totalement foireuse et que vous auriez mieux fait de la laisser tombé avant même d'y avoir pensé !* "Ouais tu vas voir il est très gentil... Vraiment, et il est super fidèle. J'suis quelqu'un d'assez jaloux. On dirait pas comme ça." *Visiblement la gentille Justine semblait douter que le dreadeux puisse se faire 25 filles par semaines. C'était insultent ! Son coté macho reprit le dessus, oubliant totalement qu'il essayé de se faire passer pour un gay. Mais avec un peu de chance elle n'aller pas faire le rapprochement.* "Attend tu insinues que je ne peux pas me taper 25 filles par semaine si je veux ? Tu sais le nombre de fans qui rêvent de s'envoyer en l'air avec Tom Kaulitz ? J'ai de quoi tenir des années !" *Et voilà, il était vexé au plus profond de lui. Il savait que les fans feraient n'importe quoi pour pouvoir passer un petit moment avec lui. D'ailleurs il en avait eut la preuve !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 8 Mai - 17:40 | |
| Justine lui fit un grand sourire comme on fait au gens pas tout a fait normale et lui tapota le bras . Elle était peut-être conne mais a ce point , faut pas exagérer .
" Oué on dirait pas ... Pas du tout même ! Quand on te voit on t'imagine pas du tout comme sa ! Je te jure "
Elle détourna le regard pour ne pas rire , fermât les yeux et regarda a nouveau Tom . Elle l'avait vexé et il c'était un peu vendu . C'était pas son but , non . C'était sortit tout seul , comme une main qui s'abat sur une joue , ou un crie de frayeur . Elle secoua doucement la tête et tenta de se rattraper .
" Je n'insinue rien Tom ... Mais normalement puisque tu a un mec tu n'est pas censé de taper 25 filles ! En clair tu viens de te faire griller la ! T'est pas douée ! "
Elle lui fit un petit sourire tout rassurant . Du genre je t'en veux pas tu vois , je comprend . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |
| Plage | |
|