Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:39

*Il hocha la tête de gauche à droite comme si il voulait dire "Ouais je sais, je sais " ! Il était quand même vachement doué en théâtre. Enfin il se rendait un peu compte qu'elle se foutait de sa gueule il n'était pas si con que ça. Il était peut-être un peu pervers, oui juste un peu, mais loin d'être con, même quand il se faisait passé pour un abrutit fini. En fait c'était un coup marketing, on y croit hein ? Il en avait plein de coup marketing comme ça... Et il était vachement doué. Non en fait c'est juste qu'il était doué pour s'imposer face aux autres. Rien de plus.*

"Ouais je sais. Mais il faut garder une petite part de secret quand même. Même si là, ce n'est plus un secret."

*C'est vrai qu'il venait de se griller. Enfin ça c'était ce qu'elle croyait mais il avait de la réserve le petit. Il savait comment s'en sortir : Tom ou le roi de l'excuse bidon pour se sortir de toute les situations gênantes. Et oui, c'était tout un art !*

"Non mais, je dis que j'en avais la CAPACITÉ ça ne veux pas dire que j'en ai forcement envie. Donc les filles crèvent d'envie de coucher avec moi, mais moi je ne regarde que les hommes !"

*Oui bien sûr on allait y croire. Mais c'était une bonne excuse quand même. D'un autre coté vu comment il maté toute les filles qui passé ce n'était pas trop crédible, mais on n'était pas obligé de rappeler ce petit détail.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:28

Justine lui fit un sourire benêt , du genre oui je comprend très bien . Se retenant de rire , franchement , il était trop douée . Le pire c'est qu'elle était sure qu'il allait se rattraper grâce a une excuse très bidon . C'est qu'elle commençait a le connaitre le Tominou .

" T'inquiète je dirais rien ! "

Fouttage de face en force , c'était beau quand même . Il aurait fallu filmer , même lui aurait rigoler vu son air très sérieux . C'était même inquiétant .

" Tom ... Tu t'est fait griller ! Et tu crois que je t'ai pas vu mater tout a l'heure ? Prend moi pour une conne en plus x) ! Si c'ets vrai je veux que ton " copain " vienne et que vous me prouviez que vous êtes un couple x) "

Sadique ? Non juste un peu , elle voulait voir a quel point il allait pousser le mensonge . Et si il continuait , elle sortirai son arme fatal .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:05

*Inviter son copain ? Mais il n'avait rien contre, il fallait juste qu'il trouve quelqu'un. Et trouver quelqu'un d'autre que son frère ce n'était pas spécialement facile. Cependant il n'allait pas lâcher l'affaire, passer pour un con d'accord, mais un con avec de la technique et de l'imagination ! Il dégaina son portable et chercha de nouveau dans son répertoire. Son producteur ça ferait quand même un peu gros, par contre un gars qu'elle ne connaissait pas, c'est un très bon plan ! Il sourit malicieusement en trouvant le pigeon idéal : jeune, pas trop moche, et totalement dévoué au guitariste. C'était PARFAIT !*

"Très bien je veux bien appeler mon copain, par contre ne t'attend pas à ce qu'on se fasse une partie au lit devant toi. Il ne faut peut-être pas abuser."

*Ça paraissait logique. Même si c'était un gros pervers il n'était peut-être pas pour autant exhibitionniste. Il comptait bien jouer la dessus. Il prit son air le plus sérieux, et le plus pervers possible, pour le deuxième il était plus que doué. Imaginez le nombre de fan qui avait eut le droit à sa tête de pervers !*

"Enfin... J'suis pas contre les truc à trois non plus tu sais... Et mon copain est très ouvert..."
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:20

Justine haussa un sourcil , et secoua la tête en souriant . Qu'elle gros pervers quand même , elle le regarda sortir son portable . Elle ne le croyait toujours pas , un peu plus qu'avant mais elle douter encore . Elle en voyait pas du tout Tom homo' . Loin de la même .

" C'était pas mon intention espèce de pervers ! "

Elle lui tira la langue , et but une gorgée de coca . S'étouffant au passage avec , elle secoua encore la tête .

" Même pas en rêve Tom ! Vous allez bien ensemble a ce que je vois ! "

Elle lui fit un sourire malicieux , attendant qu'il appelle son fameux petit ami . Imaginaire , elle s'attendait a tout avec lui .
Contenu sponsorisé

Plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 7 Icon_minitime

Plage
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7