| Plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Dim 20 Jan - 21:29 | |
| *Tom y voyait évidemment un sous entendu pervers, forcement sinon ce ne serais pas Tom. Il la regarda avec un petit sourire spécial Kaulitz, elle n'avait pas répondu à sa question... Il aurait très bien pût y comprendre qu'elle ne voulait pas manger, enfin qu'elle ne désirait en fait qu'un bon dessert avec lui dans sa villa. Ou voir même dans sa voiture, mais la c'était le stade au dessus.* "En attendant tu n'as pas répondu à ma question jeune fille... On mange quoi ? Je suis ouvert à vraiment toute proposition de ta part..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 20 Jan - 21:45 | |
| Justine sortit de ses reveries et regarda Tom dans les yeux , elle fit la grimace et lui donna une tape sur l'épaule .
" Heyyy ! Sa se trouve je suis plus vieille que toi ! Et puis qui te dit que tu est assez bien pour moi ? Ou que je suis assez bien pour toi ? "
Elle lui tira la langue et haussa des épaules . Tant qu'il ne lui faisait pas de la soupe de son arrière-grand mère elle s'en fichait . Elle avait faim donc elle mangerai n'importe quoi .
" Ce que tu veux ..." |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Lun 21 Jan - 22:20 | |
| *Comment ça trop vieille pour lui ? Mais ça c'était totalement impossible alors elle n'aller pas râler. De toute façon il était majeur alors il pouvait se faire tout type de fille... Vraiment tout !* "Mais ne t'inquiètes pas, toute les filles sont assez bien pour moi, du moment que c'est une fille il n'y a aucun problème !" *C'est vrai il n'était pas compliqué du tout le petit Tom quand même. Bon, comme il lui avait promis un mcdo, il aller lui acheté un mcdo ! Logique en fait.* "Très bien alors on va vraiment aller se chercher ce mcdo. Et tu prends quoi donc ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 22 Jan - 22:49 | |
| Justine venait de comprendre ce qu'avait dit Tom , elle prit un air faussement choqué . La main sur la bouche , le regardant comme si elle ne l'avait jamais vu . Elle éxagérait un peu c'est vrai , mais bon avec lui il le fallait bien !
" T'as pas honte de tes paroles ! Franchement ! "
Elle lui fit un grand sourire , et haussa des épaules .
" Big mac pour moi ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 23 Jan - 16:48 | |
| *Il n'avait absolument pas honte de ses paroles. Bien au contraire il était tout fière de lui, quoi de plus normal pour un poulpe de cette espèce là ? Il sourit encore plus et plongea ses yeux si pervers dans ceux de la jeune fille.* "Et pourquoi j'aurais honte de mes paroles ? Je suis jeune, beau, riche et célèbre. Des tas de filles rêve de coucher avec moi, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter de temps en temps... Surtout si elles sont belles." *C'est vrai pourquoi se privé ? Il entendit enfin ce qu'elle voulais manger, il tapota sur l'épaule du chauffeur pour lui dire tout cela.* "Tu te rend compte qu'en plus tu vas découvrir la villa des Kaulitz..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 28 Jan - 16:16 | |
| Justine haussa vaguement les épaules , une maison c'était une maison . Et puis cela ne faisait pas longtemps qu'elle savait que c'était une rock star . Le temps qu'elle réalise ils avaient largement le temps de manger . Elle eut un sourire en coin qu'elle ne put cacher , on aurait dit un goss tout fière de montrer sa jolie villa .
" Une maison c'est une maison tu sais ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 28 Jan - 20:02 | |
| *Cette fille ne se rendait visiblement pas compte de ce qu'elle aller voir. Ce n'était pas vraiment sa villa qu'il était fier de montré mais plutôt la villa de Bill et Tom Kaulitz ! La villa la plus recherché par les filles en ce moment. Mais Justine n'avait visiblement pas la folie des grandeurs et c'était sûrement mieux en fait, on ne sait jamais si après elle voulais squatter la chambre de Tom tous les soirs...* "Attention ! Ce n'est pas n'importe quelle maison, c'est la mienne, il y a un tas de filles qui rêve de la voir, même en photo. C'est comme ma voiture tu vois... Tu sais ma Cadillac !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 28 Jan - 21:32 | |
| Justine regarda Tom , n'arrivant plus a cacher son amusement . Non non elle ne savait pas . Elle ne conaissait pas le groupe donc elle ne savait pas , elle lui fit un beau sourire . Puis lui caressa la tête avec un sourire que l'on fait aux enfa,ts un peu pas tout la .
" Non je sais pas , mais maintenant je sais d'accord ? Je suis une chanceuse si je comprend bien ? T'inquiète pas on va aller prendre les cachets hein ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 29 Jan - 20:49 | |
| *Alors la elle se foutait carrément de lui, mais ce n'était vraiment pas bien grave. Il lui fit un grand et magnifique sourire. Ils arrivèrent enfin devant le Mcdo et le chauffeur descendit leur chercher. Ils restèrent dans la voiture en attendant.* "C'est vrai tu vas me les donner les petits caché ? Les même que mon frère prend ? Ceux qui sont sensé rendre plus grand, plus beaux et plus fort hein ?" *Il la regarda avec insistance, les yeux pareil qu'un gamin de 10 ans, la bouche grande ouverte de bonheur en attendant la réponse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 30 Jan - 20:26 | |
| Justine garda un sérieux de fer , regardant Tom avec un regard tout gentil . Elle ne voulait pas le brusquer le pauvre , elle lui fit un beau sourire . Elle savait pas si c'était les mêmes que son frère puisqu'elle le connaissait pas , mais des cachets pour devenir grand fort et beau ...
" Oui c'est sur des cachets pour devenir beaux et fort sa ferait pas de mal ... Pour la taille je pense pas que sa serve ! T'est déjà plus grand que moi alors stop ! "
Elle lui fit un petit sourire ironique , il avait pas vraiment besoin de cachet . Il fallait le reconnaitre , c'est pas comme si il était moche . Mais sa faisait moins bien si elle disait non ^^' .
|
|
| |
| Sujet: Re: Plage Jeu 31 Jan - 1:17 | |
| *Il faut dire que Tom faisait sérieusement le con, il se demandé comment la pauvre fille arrivait a se retenir. Il connaissait la tête qu'il faisait, son frère la faisait tout le temps, et il faut dire qu'il avait beaucoup de mal a se retenir d'exploser de rire a chaque fois.* "Je pense que pour la taille je pourrais prendre encore quelques petits centimètres, mais tu as tout à fait raison, je suis parfait comme ça alors me changer ce serait une abomination !" *Le chauffeur était déjà revenu, c'est qu'il avait fait vite le sadique. La voiture redémarra assez rapidement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| Justine leva les yeux au ciel , il trouvait toujours un moyen de se vanter celui-la . Elle soupira et regarda par la fenêtre , ce qui était bien mieux que de regarder le jeune homme avec ses airs . Elle avait eu beaucouop de mal a contenir son sérieux mais elle c'était trouver bonne pour une fois .
" Alors où et ta superbe villa ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 1 Fév - 19:55 | |
| *Oui Tom était vraiment très doué. Il arrivait à chaque fois à se venter, et même son esprit pervers arrivait à trouver du sexe dans n'importe quelle situation ! Si on lui parlé de chocolat il y avait gros a parié qu'il y trouverais une vertu aphrodisiaque ou quelque chose dans le genre. Enfin, on ne pouvais même plus faire attention a ce qu'on dit, puisque de toute façon n'importe quel propos sera déformé avec soin, et trouvera un sous entendu auquel on n'aura sûrement jamais pensé avant.* "Ma superbe villa !" *Il prit un air victorieux avant de lui faire un sourire charmeur.* "Voyons, tu ne crois quand même pas que je vais te donner l'adresse !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 2 Fév - 23:18 | |
| Justine souria une nouvelle fois , il ne la conaissait pas sa se voit . Elle commencait sérieusement a avoir faim , et devenait très chiante si elle ne mengeait pas dans les dix minutes qui suivait .
" T'as peur que je vienne te violer ? "
Elle prit un air comme si elle allait le manger , ce qu'elle ne tarderait pas a faire si il trainait a manger .
" C'est pas que je veux parraitre chiante même si je le suis ... MAis je commence a avoir faim , je veux pas mourir de cette façon la .... "
|
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 3 Fév - 17:12 | |
| *Venir le violer ? Mais quelle bonne idée elle venait d'avoir là, il affichât un sourire pervers, ce genre de petits jeux il ne l'avait jamais fait, mais une chose est sûre il prenait son pied d'avance.* "T'as envie de moi hein. Je me doute bien, mais si tu veux qu'on couche ensemble il va effectivement falloir que tu me violes. Rien de grave quoi." *Oui violer Tom, ça ne devait pas être possible, à moins d'être un homme, sinon il serait ravi de le faire avec n'importe quelle fille !* "T'inquiètes pas, la maison est au coin de la rue, tu ne vas pas mourir de faim !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 11 Fév - 23:44 | |
| Justine ne put s'empêcher d'exploser de rire , il faisait preuve d'une telle assurance que c'était a mourir de rire . Avec lui c'était impossible de s'ennuyer , et de dire quelque chose sans que cela soit prie dans un sens pervers . Envie de lui était un grand mot , elle n'était pas du genre a coucher avec le premier venu . Même si il se trouvait qu'il était extrêmement beau . A moins qu'elle soit complètement peté ce qui était rare .
" Te violer ? Je pense pas vois-tu ... Sa fait pas longtemps que je te connais et je pense que pour sa tu est généralement consentant je me trompe ? Et je ne couche pas avec le premier venu a moins d'être complètement saoul ... "
La jeune fille lui fit un grand sourire , fière d'elle . Elle fit une grimace en entendant son ventre grogner .
" J'espère pour toi ! "
|
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mar 12 Fév - 21:44 | |
| *Elle venait de dire la pire chose de sa vie, elle venait de révéler à Tom Kaulitz comment il pourrait couché avec elle sans aucun problème. Un petit sourire s'excisa au coin de ses lèvres il aller rajouté un peu de vodka dans son coca et ce serait vite expédier. Évidemment il lui laisserais la joie de rester jusqu'au lendemain ce qui était quand même généreux pour le dreadeux !* "Ah ouais ?" *Il avait fait comme si cette information n'était pas importante c'était beaucoup plus malin de sa part. Finalement la voiture s'arrêta et le beau blond sortit pour faire passé la jeune femme et ajouter avec un grand sourire en montrant sa villa.* "Bienvenue chez moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 12 Fév - 22:56 | |
| Justine trouvait la réaction du jeune homme un peu suspect , et elle se rendit conte qu'elle venait de faire une chose horrible pour elle . Elle leva les yeux au ciel et se promit d'examiner avec attention tout ce qu'elle buvait . Elle sortit de la voiture après Tom et lui sourit , et resta bouche bée devant la maison . C'est sur qu'elle était belle , même son ancienne maison paraissait petite a coté .
" Wa ... "
Mais sont estomac la ramena une fois de plus a la réalité , elle détacha son regard de la maison pour regarder le jeune homme en souriant . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Jeu 28 Fév - 19:30 | |
| *Quel dommage, mais elle ne se rendrait peut-être même pas compte qu'elle buvait du coca avec de la vodka ! En plus si elle ne supportait pas bien l'alcool ça aller être un jeu d'enfant ! Il lui prit le bras, attrapa le paquet qui contenait la nourriture, laissa le chauffeur là où il était, et entraîna la demoiselle dans la maison, refermant la porte derrière eux. Il avait toujours ce grand sourire aux lèvres, il faut dire qu'avec l'information qu'il venait d'avoir cela ne pouvait pas en être autrement. Il l'entraîna dans le salon et se laissa tombé comme un gland sur le canapé, invitant Justine à faire de même.* "Tu veux que je te fasses visité la maison avant ou tu préfères mangé ?" *Il se doutait bien que vu comment elle était en train de bavé devant le sac elle ne voudrais pas visité la maison, surtout vu la taille de cette dernière, dans 20 minutes ils y étaient encore.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Ven 7 Mar - 18:41 | |
| Justine regarda Tom comme si elle n'avait jamais rien vu de sa vie et sourit , jetant un regard rapide a la pièce elle se laissa tomber a coter du jeune homme et leva les yeux au ciel . Il était complètement fou lui , il jeta un regard soupçonneux , elle n'aimait pas trop son sourire .
" J'voudrais pas paraitre affamé mais je veux manger ..... Qu'est ce que tu as a sourire comme un benet ? "
Elle regarda a nouveau Tom et son si on peux le dire magnifique sourire . Elle n'était pas inquiète mais presque , il faisait peur .
" T'est malade faut appeler les pompiers ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 16 Mar - 16:49 | |
| *Apparemment son magnifique sourire avait quelques problèmes avec cette fille, elle ne semblait pas comprendre la portée profonde de la chose. Enfin bon il retira tout ce qu'il y avait dans son sac mcdo et le posa sur la table avec toujours son petit sourire en coin. Étrangement c'était quelqu'un d'assez souriant et il n'aller pas s'arrêter pour ce genre de remarque.* "Non c'est bon ça va on fera sans les pompiers... Par contre on peut appeler l'infirmière." *Ouais elle était carrément canon en plus. Il fit glisser tout ce qu'il fallait du coté de Justine et ouvrit sa boite de nuggets.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| Justine leva les yeux au ciel accompagnés d'un soupire , il était inchangeable . Elle remercia le jeune homme d'un sourire et commença a manger , avant de rependre .
" Je connais une infirmière mais elle a 60 ans .... "
Elle plongea la tête dans ses frites évitant le regard de Tom , fière de sa connerie . Elle releva les yeux , les sourcils froncés .
" Les pompiers sa me dérange pas du tout moi hein ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 23 Mar - 13:48 | |
| *Une infirmière de 60 ans. Mais comment c'était possible, elle n'était pas sensé être a la retraite en ce moment ? Non vraiment une fois passé les 25 ans on était trop vieux pour faire infirmière, d'ailleurs comment on pouvait encore montré ses jambes ? Il grimaça légèrement et trempa sa nugette dans le sauce.* "60 ans ? T'es sûre que c'est pas plutôt un truc qu'on trouve dans les musés ?" *Bien que en fait une femme rester une femme, et en plus elle devait avoir un tas d'expérience. Il mordit dans son bout de poulet avant de reprendre.* "Tu sais je peux très bien faire le pompier..." *C'est vrai il était super bien roulé comme gars, avec des muscles et tout ce qui va avec...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 25 Mar - 10:01 | |
| Justine eut un regard plein d'indignation , non mais . 60 ans c'est pas si vieux que sa , elle leva les yeux au ciel . Et but une gorgée de coca avant de regarder Tom .
" Elle et déja plus belle que toutes ces poufs qui ont a la place du visage une tonne de maquillage et tout le reste en plastoque ... Les poupées barbies sans cervelle c'est pas si belle que sa .... "
Elle failli s(étouffer , lui pompier ? Avec ces vetements trois fois trop gros on avait beaucoup de mal a imaginer des muscles la dessous .
" Si sa peux te faire plaisir ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Sam 29 Mar - 14:48 | |
| *Comment elle osée parler de Barbie comme ça ? Barbie c'était la fille la plus magnifique qu'il puisse exister au monde, Tom en était certain. C'est vrai qu'est ce qu'on pouvait demander de plus ? Elle se laisser déshabillé, mater sous toutes les coutures et en plus elle était incroyablement souple. Si les Barbie avaient une taille réelle et étaient faites de chaire, Tom aurait très certainement craquer dessus...* "T'as quelque chose contre les poupées Barbie ? Au moins ce sont des filles qui prennent soin de leurs corps. Elles ne sont pas comme toutes les autres qui te disent, ah mais si je voulais je pourrais. N'empêche qu'apparemment elles veulent pas et elles sont moche !" *C'était un peu méchant mais c'était sa petite vision masculine du monde ! Bon c'est vrai on imaginé mal que sous ce t-shirt XXL pouvait se cacher un corps de Dieu. Mais que voulez vous, la nature l'a gâté, peu importe l'endroit. Il se repris donc une nugget saucé.* "C'est plutôt a toi que ça devrais faire plaisir... Ne cache plus ta joie !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |
| Plage | |
|