| Plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Lun 26 Nov - 1:50 | |
| *Tom avait donc le don pour s'intéresser aux choses auxquelles il ne fallait évidemment pas s'intéresser. Ainsi le collier lui procurer un grand intérêt.* "Trois ans ça commence à faire un moment quand même." *Il continuait donc de sourire et se passa délicatement la langue sur les lèvres. C'était une manie chez lui, il faisait ça tout le temps, mais ça avait toujours autant de charmes.* "Et au bout de trois ans... Je suppose que ce collier veux dire quelque chose pour toi." *Forcement pour la garder aussi longtemps, ça ne pouvait pas juste être décoratif.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 26 Nov - 20:44 | |
| Hum Hum , elle souria gentiment . Comme si sa n'avait aucun intérêt , la curisosité est un vilain défault ! Mais bon en même temps c'était de la faute a la jeune femme , elle avait qu'as pas jouer avec . Elle hocha doucement de la tête .
" Oui il en a beaucoup "
Elle continua de regarder Tom , s'amusant avec le sable . Il avait une sale manie a se passer la langue sur les lèvres , c'est pas que sa la dérangeait . Mais ce geste était assez troublant , elle souria encore plus .
" Je supose aussi que tu veux savoir où je l'aie eu ^^' ? " |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Plage Lun 26 Nov - 23:48 | |
| *Pour le moment la jeune fille avait de la chance il ne s'était pas encore mit a jouer avec son piercing, ce qui était bon signe en fait. Il affichât un sourire encore plus grand quand il remarqua que la jeune femme avait comprit qu'il était très curieux. Et oui il était très curieux mais il n'y pouvait rien c'était comme, il ne pouvait pas aller contre sa nature, et il y avait gros a parier que son frère avait la même manie.* "Je me doutait qu'il avait de l'importance, et oui j'aimerais bien savoir... En plus c'est agréable d'entendre les filles parler. Ça me change de mon frère." *Oui, Bill qui chantait tout le temps, les seuls voix féminines qu'il entendait c'était celle de ses fans...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mar 27 Nov - 16:42 | |
| Justine ria , il était bizarrez . Gentil masi bizarre ^^' . Elle aussi en passant , elle continua de regarder Tom . Elle ne le conaissait pas vraiment mais ce n'était pas un incconue . Et puis cela faisait un bon bou de tmeps qu'elle n'en avait pas parler . Elle eut un petit sourire . Pas compliqué déja --' .
" Je ... J'avait une soeur jumelle , et ... Elle a eut un accident , elle savait qu'elle aurait de grosse séquelles ... Elle m'as demandé une faveur ... De rester au près d'elle .... Elle a ensuite débranché les fils qui la gardait en vie ... Nous avions chacune un colier , avec une photos de l'autre .... Elle a garder le sien et j'ai le mien ... Le jour ou elle est morte et celui ou nous noous somme offert les coliers .... "
La jeune fille détourna rapidement la tête , de manière a ce que Tom ne voit pas son visage . C'était un poid en moins sur la consience . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 28 Nov - 23:17 | |
| *Tom était totalement traumatisé par le discourt de la jeune femme perdre sa soeur jumelle ça devait être absolument horrible. Il ne s'imaginer pas vivre sans Bill, c'est vrai son avenir il le voyait toujours avec son jumeau, il se voyait même marié et habité dans la même maison que lui. Alors il n'imaginer pas ce que ça pouvait faire de le perdre, ça devait être horrible, on devait perdre une partie de sois même, quelque chose qui est mort... Quelque part... Il déglutit avec difficulté avant d'ajouter.* "Je suis désolé pour toi... Ça doit être horrible... Je ne veux même pas imaginer." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Jeu 29 Nov - 21:03 | |
| Justine continua de fixer un point a l'oposé de Tom . Non il ne fallait pas qu'il imagine , elle ne c'était jamais imaginé sans son double . D'ailleurs elle c'était toujours dit qu'elle ne s'en sortirai jamais sans elle . Cela avit été très dur , mais elle savait au fond d'elle même que sa soeur voulait qu'elle continue a vivre heureuse . Même si c'était difficile .
" Ne l'imagine pas .... "
La jeune fille regarda Tom et souria doucement . Bon elle avait un peu pleuré beaucoup même . En silence comme toujours .
" Parlons d'autre chose ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 30 Nov - 1:23 | |
| *Il sentit une boule se formé dans sa gorge c'était la première fois de sa vie que ça lui arrivé en fait. Il déglutit avec peine et baisa les yeux, il n'aimait pas paraître faible, et d'ailleurs ça lui arrivait rarement de se sentir mal. Mais la il se surprit a être content quand elle lui proposa de changer de sujet.* "Bonne idée." *Il laissa un petit blanc s'installer entre eux, c'était un peu gênant comme situation en fait.* "Tu... Tes études ça se passe bien ?" *Il ne savait pas si elle en faisait toujours ou pas...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Ven 30 Nov - 20:37 | |
| Justine sentit la gêne de Tom , comme situation il y avait mieux . Elle souria doucement , elle prenait des cours par correspondence . Elle n'aimait pas le lycée , haïssait les cours . Elle regarda Tom dans les yeux .
" Je prend des cours par correspondance .. J'aime pas le lycée ni les cours ... "
Un bon sujet l'école . Dire plein de mal du lycée , des profs . Elle voulait avoir quand même un minimum , car c'est pas en retsant enfermé dans sa chambre qu'elle sera grandement nourrit . Il fallait d'ailleurs qu'elle reprenne les cours ici . Elle poussa un sopir .
" Et toi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 2 Déc - 0:06 | |
| *Tom était un peu dans le même cas, il détestait encore plus le lycée depuis le jour où on l'avait séparé de son jumeau. Mais maintenant il n'y avait plus vraiment de problème il n'y mettait plus les pieds, de toute façon c'est a peine si il avait le temps de dormir, et en tournée ce n'était même pas la peine d'en parler.* "Moi je suis un peu comme toi." *Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait arrêter le lycée uniquement pour pouvoir faire partit de son petit groupe de rock.* "J'aime pas ça non plus, et je prend des cours par correspondance que je renvois quand j'ai le temps... C'est à dire pas souvent en fait." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 3 Déc - 22:24 | |
| Justine souria , rare était les jeunes aimant les cours . Mais les parents n'était pas souvent d'accord pour les cours par correspondence . Elle n'avait plus a se lever a six heures tout les matins pour s'endormir ou faire le bordel en cours . C'était déja beaucoup mieux . Elle baclait généralement les dossiers qu'elle avait a remplir pour suivre les cours mais au moins elle faisait quelque chose .
" Je suis ùieux chez moi qu'a dormir en cours ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 5 Déc - 19:38 | |
| *Tom poussa un grand oh en se tapant les main sur ses jambes menu dissimulé son sa magnifique jupette de jeune fille. Enfin comprenait par là son t-shirt beaucoup trop grand pour lui. Dormir en cours, mais il avait fait ça tellement de fois avec son frère... Enfin surtout sans son frère en fait.* "C'est vrai qu'on ne fait pas grand chose en cours. Comme je le disais avant avec Bill on faisait la misère, mais après quand on a été séparé on déprimé et du coup on passait beaucoup plus de temps a dormir en cours qu'autre chose." *Il haussa les sourcils avec un tout petit sourire.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Ven 7 Déc - 17:22 | |
| Justine souria , elle éternua et se fit sursauter elle même . Surement a cause du sable , elle regarda Tom et souriaa un peu gêné .
" Desoler ! "
Elle détourna le regard , elle savait très bien aussi pourquoi elle avait arreter d'aller au lycée . Toujours couverte de bleu tout le monde c'était mis a la harceler constament . Son beau-père était même venu pendant un cours la chercher par le t-shirt . Elle preferait rester enfermer chez elle , plutot que de subir constament les moqueries . Elle avait déja était violé suite a quoi elle ne voulait plus srtit de sa petite chambre . Elle secoua la tête et regarda Tom .
" J'esoère que j'auraus la chance rencontrer un jour ton frère ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Sam 8 Déc - 23:04 | |
| *Elle espérait rencontrer un jour son jumeau. Oui mais le problème c'est qu'il y avait pas mal de monde qui espérait pouvoir rencontrer Bill un jour. Alors forcement cette remarque lui arrachât un petit rire discret. Elle n'avait pas l'air de le connaître mais elle devait déjà s'estimer heureuse d'avoir rencontrer Tom. C'était une moitié de Bill après tout.* "Oui il y a pas mal de monde qui espère rencontrer Bill. Tu comprend je crois que le brun attire beaucoup plus que les dreads. C'est dommage je suis tellement mieux que lui. Mais si tu veux le voir, je crois que tu peux prendre le journal people du moment. Il devrait y être." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 8 Déc - 23:21 | |
| Justine regarda Tom sans vraiment comprendre . Elle pencha la tête sur la côté puis la remit droite .
" J'ai l'impression que il me manque un bout la ! "
Elle eut un petit sourire , elle avait l'air un peu conne . Elle attendit une réponse contant bien en avoir une . Elle parlait a une star comme si c'était un gars de la rue . Mais elle était pas censé le savoir , même si tout le monde conaissait Tokio Hotel . |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Sam 8 Déc - 23:59 | |
| *Il resta un moment à suspendre son souffle pour finir par exploser de rire. Il devait bien y avoir un vendeur de journaux dans le coin.* "Attend moi là..." *Il se leva et se mit à courir jusqu'a ce qu'il en trouve un. Il achetât plusieurs magasine, passant au passage pour plus mégalo qu'il ne l'était et revient en courant sur la plage.* "Tala !" *Il tendit la tonne de magazines a la jeune fille avec un grand sourire, on pouvait voir une grosse tête de Bill sur la première page de celui qui était en haut de la pile.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Dim 9 Déc - 0:07 | |
| Justine regarda Tom , le regardant courir comme un détrquer pour revenir ensuite . Elle regarda les magasines , sur le premier un jeune homme coiffé comme un hérrison . Elle l'ouvrit doucement et le feuilta et s'arreta net . Une photo de Tom et de l'homme et la coiffure hérrison . Elle regarda un moment la photo , une certaine ressemblance avec le Tom d'as coter d'elle . La jeune femme tourna la tête en se rendant conte qu'elle devait avoir l'air bien cruche la ! Pui l'autre garçon , elle avait l'impression de l'avoir déja vu quelque part !
" Je ... Tu ... C'est toi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Mer 12 Déc - 19:24 | |
| *Tom était vraiment fière de son coup il avait l'art de se faire reconnaître même par les gens qui apparemment ne connaissait pas le groupe. Il regarda rapidement la photo que Justine avait devant les yeux. Ça va ce n'était pas une photo compromettante il était sexy attirant, magnifique, comme toujours. Et Bill faisait une bonne tête c'était donc parfait. Il prit la même pause que sur la photo.*
"Ouais. Je te présente Bill et Tom Kaulitz. Bill mon frère jumeau, qui en plus est chanteur."
*Il était quand même assez fière de lui, c'était de la mégalomanie, rien de plus.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Mer 12 Déc - 21:30 | |
| Justine continua de fixer la photo , puis lut rapidement ce qui étaitécrit . Tokio Hotel , phénomène du moment ... Elle leva des yeux assasins vers Tom , souriant d'un air sadique . Au lieu de lui dire tout de suite non ! Elle avait raconter sa vie . Tranqulle la !
" Et tu m'as laisser te raconter ma vie sans me dire que t'était une star ? "
Elle regarda les autres magazines , feuilletant les pages . Ne levant pas les yeux vers Tom . Souriant devant les poses du jeune homme .
" Pfff ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Jeu 13 Déc - 23:11 | |
| *Mais elle voulait quoi qu'il lui sorte comme ça qu'il était Tom Kaulitz que des millions de filles rêverais de passé un petit moment avec lui et qu'elle avait bien de la chance ? Certes il était mégalo mais peut-être pas à ce point là.*
"Je n'aller pas te dire comme ça d'entrée de jeux que je suis Tom Kaulitz. En plus comme tu viens de le faire remarquer tu aurais changé de comportement et c'est agréable de rencontrer quelqu'un qui ignore qui je suis."
*Il continuait de jeter des petits coups d'oeils au magazine, il était beau on ne pouvait pas le nier, absolument magnifique même !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Lun 17 Déc - 22:25 | |
| Justine lui souria , non elle ne lui aurait peut-être pas raconter tout sa . Mais qu'il soit une star ou non rester quand même la même chose . C'est pas par ce que des millions de filles le voulait dans leurs lit ou qu'il était milliardaire que son regard envers lui changerai .
" Je ne t'aurai pas raconter tout sa ... Mais que tu sois désirer par 1 000 de filles ou pas ne change pas ... " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Ven 21 Déc - 0:14 | |
| *Ça se voyait tant que ça que plein de filles lui courrait derrière ? Il affichât un grand sourire de séducteur, qui faisait ça depuis longtemps. Et oui Tom était un séducteur il essayer de draguer les filles depuis qu'il avait même pas deux ans, et ça marché plutôt bien. Normal, avec la tête qu'il a qui oserait lui dire non ? A part une fille qui n'a pas de goût ou qui est aveugle évidemment. Mais il ne parle pas des cas particulier.* "Je ne t'ai pas dis que plus de 1000 filles me voulaient dans leurs lits ! Mais apparemment ça se voit tellement que tu l'as deviner toute seule." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Ven 21 Déc - 22:19 | |
| Justine lui donna une tape sur l'épaule . Il n'y avait qu'a lire less articles pour le savoir . Pour qui se prenait-il ? Elle lui tira la langue , puis lui souria . Il ne l'aurait pas comme sa non plus . Elle n'était pas du genre a tomber dans les bras d'un mec par ce qu'il était beau .
" Sa va les chevilles ? Y a qu'as lire les articles ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Lun 24 Déc - 21:52 | |
| *Oh oui les articles, tout le monde ne lui demandé pas comment allez les amours, mais étrangement il trouvait toujours un moyen de caser ça. On ne sait jamais comment, Tom était doué pour raconter des conneries c'était indéniable en fait.*
"Lire les articles ? Parce que j'en parle dans tous les articles."
*Il sourit un peu, ça ne l'étonnait pas il se connaissait bien après tout.*
"Ouais mes chevilles ça va bien. Tu vois elles sont toujours aussi belle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage Sam 29 Déc - 23:05 | |
| Justine soupira et leva les yeux au ciel , quel ventard ! Elle continua de feuilleter distraitement les magasines que Tom avait acheter . Elle regarda les photos d'un magasines banales et eclata de rire . Il prenait bien la pose et tout ! Elle lui souria .
" Quelle pose ! Magnifique , t'aurait dut être manequin ! "
La jeune fille souria , continuant de regarder les photos du magasines |
|
| |
| Sujet: Re: Plage Dim 30 Déc - 20:45 | |
| *Tom passa alors une main dans ses dreads. Il le savait bien il était né pour être beau ca crevait les yeux de tout le monde. Il garda son sourire spécial Tom et passa tranquillement sa langue sur ses magnifique lèvres.*
"Ouais je sais. Je sais aussi qu'aucune filles au monde ne pourrait me resister. Et j'ai un scoop pour toi. Tu es une fille !"
*Il avait prit une voix bien virile encore pire que d'habitude.*
"Si tu veux je peux très bien poser pour toi, je suis sûr que tu en meurt d'envie." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage | |
| |
|
| |
| Plage | |
|