Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:22

Justine explosa litérallement de rire , regardant Tom . Il était pas croyable quand même ! Et en même temps elle svait que c'était une fille ! Quand même ! Elle esseya doucement de repdnre son souffle .

" Merci ! Je le savais que j'était une fille --' "

Elle regarda Tom et pris un air faussement dégouté . C'est vrai on pouvait pas dire qu'il était moche . Mais bon faut peut-être pas exageré ! Elle détourna le regard et souria . Ayant du mal a garder son sérieux .

" Non , non sans façon merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

*Tom en bon gars qu'il était, et surtout en bon dragueur connaissait parfaitement le dicton qui dit : Femme qui rit à moitié dans son lit. Évidemment il était donc très fier de la voir rire à ce point. Il sourit doucement passant doucement sa langue sur sa lèvre.*

"Je sais pas... Parfois il y a des gens qui ne le remarque pas, mais je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ce n'était pas ton cas."

*Encore une fille timide qui n'osait pas lui demander de poser pour elle. C'était dommage vraiment, il était certain qu'elle en rêvait !*

"Tu sais pas ce que tu rates... Ça vaut des millions une pose de moi !"
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:27

Justien pris un air méprisant , non elle était pas du tout comme sa . Elle le jour ou elle ferait sa c'est que vraiment elle serait malade . Il avait beau être une rock star , adulé par pleins de gens , très mignon . Non , même pour beaucoup beaucoup d'argent elle ne le ferait pas . A part si c'était un défi ou un truc dans le genre .

" Si si je le sais , mais non ... Je suis pas une groupie hystérique ! Tu as donc de mauvaise impression mon chère Tominou ^^' "

Elle lui fit un grand sourire .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

*Tominou, mais où les filles aller chercher des surnoms aussi stupides ? Il se retient un moment avant d'exploser littéralement de rire. Pauvre Tom, un si bon prénom. En attendant cette fille n'avais pas l'air de vouloir une pose de lui, pourtant ce n'était pas bien méchant.*

"T'es sûre hein ?"

*Il fit une petite moue, qui lui aller bien et passa sa main sous son menton.*

"C'est pas bien méchant, c'était juste une photo. Après tu aurais put la revendre et te faire pas mal d'argent mais comme tu ne veux pas..."
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Justine regarda Tom rigoler en souriant , elle secoua la tête de gauche a droite et poussa un soupire d'exaspèration . Elle avait toujours était très doué pour les surnoms débiles . Sortant tout droit de son imagination si bizarre soit-elle .

" Non je ne me sert pas de la vie des gens pour gagner de l'argent même si j'en aurait grandement besoin ! "

Elle regarda Tom en souriant toujours puis regarda la mer . Attendant une réponse du jeune fou a coter d'elle .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:57

*Mais Tom avait bien l'habitude de se prendre des surnoms étrange, de recevoir des propositions douteuse et tout ce qui va avec. Il avait des fan totalement folle alors une fille un peu fêlée sur les bords, ça ne lui faisait plus peur. Ça ne lui avait jamais fait peur d'ailleurs.*

"C'est toi qui voit. Après tout je ne vais pas te supplier de te faire de l'argent sur mon dos. Je proposait ça comme ça."

*Jeune fou. Voila lui il était déjà plus dans cet esprit là. C'était un petit fou ! Qui aimer la vie et qui courrait dans les près comme un malade. Un véritable étalon le Tom !*
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

Justine ria puis secoua la tête . Regardant la mer , emporté par ses pensées . Où serait-elle maintenant ? Peut-être même plus ici , elle soupira doucement . Fixant d'un ai abssent la mer , puis regarda a nouveau Tom . Sortant d'une petite sieste . Façon de parler hien !

" C'est gentil , c'est gentil ... J'apprécie le geste ! "

Une petite musique se fit entendre . Elle releva la tête t vit un marchant de glace , elle posa sa guitare sur le sable se leva aussi vite qu'elle le put fit un regard presant a Tom . Il fallait vite qu'il se leve avant qu'il parte .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

*Alors comme ça la gentille demoiselle était une fan des glaces. C'était vraiment trop mignon. Il sourit un peu, quand même elle avait conservé son âme d'enfant ! Ou alors elle avait très chaud, mais vu la période cette option était quand même assez douteuse. Il se leva donc en hâte et arrêta le vendeur de glace et compagnie. Car oui il ne vendait pas que des glaces, et heureusement.*

"Alors je t'écoutes, qu'est ce que tu as l'intention de prendre ?"

*Il leva les sourcils d'un air interrogateur. Lui il était plutôt partant pour un petit beignet ou un truc dans ce goût là.*
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Justine regarda Tom un grand sourire sur les lèvres , elle regarda les propositions du glacier . Sachant déja ce qu'elle allait demander , c'est aussi une des raisons pourquoi elle aimait la plage . Il avait presque toujours un camion vendant a manger qui passait . Ce n'était pas que chez elle a paramment .

" Glace pistaches et toi ? "

Elle prit son magnifique portefeuil et sortit un billet de 10€ attendant que Tom choisise a son tour pour payer .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

*Ce charmant camion devait quand même se faire beaucoup plus d'argent en été. Mais on devait noter qu'il avait du courage de passé en hiver. Enfin il avait plus la fois que le courage mais bon. Tom s'était déjà décidé, évidemment avec les tablettes de chocolat qu'il arborait fièrement caché sous son tee-shirt XXL il ne pouvait prendre qu'un beignet au chocolat. Ça va de sois.*

"Et moi je crois que je vais prendre une beignet au chocolat."

*Il pouvait bien se le permettre le pauvre, il manger presque rien a part plein de gâteaux, gaufres, glaces et autres choses suspectes dans le genre. Il sortit un billet de 50 euros avec un sourire.*

"Vous avez de la monnaie ?"
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

Justin epoussa Tom de l'épaule , et posa son billet de 10 sur l'espèce de contoir . Elle souria et regarda le jeune homme a coter d'elle , un beignet au chocolat . C'était risqué elle imaginait bien Tom en avoir un peu partout . Elle se retenu de rire pris sa glace et attendit .

" C'est MOI qui paie ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

*Le vendeur semblait quand même beaucoup plus content de trouver le billet de 10 que le billet de 50... C'était étrange, il n'aimer pas trop que les filles lui offre des choses, a part une certaine chose évidemment, alors là il ne savait plus où se mettre. Il n'était pas radin, loin de là, juste un peu mégalo sur les bords. Il prit son beignet et s'éloigna un peu du marchant de glaces.*

"C'était pas la peine... Maintenant je vais me sentir obligé de t'offrir un mcdo !"

*Il manquerait plus qu'elle n'aime pas le mcdo et il aller devoir se creuser la tête.*
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

Justine ria , elle commenca a manger sa glace et fit la grimace c'était froid . C'est elle qui avaut entrainer Tom jusqu'au camion de glace donc c'est elle qui payer et même question d'habitude . Elle souria au jeune homme . Et puis si le vendeur n'était pas content hein , elle faisait avec ce qu'elle avait .

" Il ne faut pas te sentir obligé .... "

Ellle retourna vers le bords de l'eau et recupera sa guitare , puis revint vers Tom .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:29

*C'était pas possible ! La glace de Justine était froide mais alors là il se demandé sérieusement comment elle faisait ! Il sourit en la voyant chercher sa guitare et mordit dans son beignet. Au moins il n'avait pas de problème de température. Et oui il pensait vraiment a tout... Ou a rien c'est a vous de voire.*

"Je ne me sent pas obligé, on va dire que ça me fait plaisir de manger des choses simple de temps en temps."

*Et le mcdo c'était vraiment très simple alors ça lui faisait vraiment très plaisir. De toute façon il trouverais bien le moyen de la traîner jusque la bas.*
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:50

Justine lui souria et continua de langer sa glace tout en tenant sa glace . Il ne manquerai plus quel tombe encore ! Elle tourna la tête vers l'eau , regardant les vagues . Se plongeant une nouvelle fois dans ses pensés , continuant de manger sans vraiment s'en rendre conte . Elle réfléchissait , penser et rêvait .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:01

*Tom était avec son bon gros beignet dans ses mains. Il regarder la jeune fille qui elle regarder bien gentiment la plage. Il se dit alors qu'il devait y avoir quelque chose dans l'eau de très passionnant a observé. Alors il tourna à son tour la tête tout en mordant dans son beignet. Il n'y voyait absolument rien. Peut-être qu'il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas voir ? Que seul une fille pourrait comprendre ? Il haussa les épaules et trouva un certain intérêt à regarder le sable. C'était tellement plus passionnant que l'eau, ses petits grains qui bougent comme ça formant des formes étranges.*
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Justine se détacha de la mer et regarda Tom , finissant tranquillement sa glace . Pour une fois qu'elle mangeait vite , elle était souvent la dernière a finir . Elle discutait trop et oubliait son assiette ou rêvassait simplement , elle prenait le temps . Elle continua de regarder Tom d'un air absent , mais une goutte d'eau lui tombant sur la tête la fit revenir brutalement a la réalité . Elle fit une grimace .

" Soit il pleut , soit un oiseau viens de me pisser dessus ... "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:20

*Tom était toujours en admiration devant le sable, il s'imaginer dessiner une guitare géante accompagné d'une très jolie demoiselle. Mais c'est à ce moment là que Justine se mit à parler. Il avait presque oublié sa présence pendant quelques secondes. Il releva la tête et la regarda.*

"Je ne sais pas. Avec ma casquette je ne vois pas vraiment quand il pleut."

*Il s'apprêta a mordre de nouveau dans ce qu'il pouvait bien rester de son beignet quand une goûte d'eau tomba dessus. Il grimaça légèrement.*

"Je crois qu'il est temps d'aller manger notre fast-food !"
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

Justine souria et regarda Tom , elle hocha simplement de la tête .Il n'avait même pas finit son beignet qu'il pensait déja a aller manger . C'était quoi de ce morfale ^^' . Elle tourna la tête vers la mer puis a nouveau vers Tom .

" Mais tu ange toute les deux minutes ! "

Elle lui fit un sourire moqueur , c'était pour rire . Puis elle regarda d'un simple regard autour d'eux .

" J'espère que tu sais dans quel direction aller ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

*Mais non il ne manger pas toute les deux minutes, c'est juste qu'en général il n'avait pas vraiment de temps pour lui alors forcement quand il en avait l'occasion il passait son temps a manger et dormir. C'est d'ailleurs comme cela qu'il arrivait à avoir son corps de rêve ! Il mordit dans son beignet et attrapa la jeune fille.*

"Évidemment, je suis un GPS humain, fait attention de pas cogner ta guitare."

*Il l'entraîna jusqu'au bord de la route et sortit son portable. Quelque temps plus tard un van arriva devant eux.*

"Ça sera plus rapide je pense."
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Justine n'eut pas le temps de vraiment réagir , elle se sentit juste attraper . Elle regarda Tom et souria , puis attendit . Il venait de sortir son téléphone , il n'était pas censé être un GPS hulain ? Bref hein , elle regarda un van arriver et s'arreter devant eux . Elle ouvrit grands les yeux , et ben dis donc .

" Sa a des avantages la vie de star ! "

Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

*Ce n'est pas que Tom n'était pas un GPS humain, c'est juste qu'il n'avait pas encore intégré la fonction parapluie. Alors il pouvait bien appelé le van, de toute façon le chauffeur était bien payé pour ça non ?*

"Attend, il est suffisamment bien payer pour ça, et si il met trop de temps on râle. C'est normal."

*Il s'installa dans le van avec la jeune fille et donna l'adresse au chauffeur. Évidement il n'aller pas s'aventurer dans le mcdo il n'était pas fou, il ne voulais pas mourir.*

"Et oui j'avoue que ça a certain avantages. Mais en attendant si tu me disait ce que tu veux manger..."
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:46

Justine souria , sa guitare sur ses genoux . Elle enleva une méche lui cachant une partie de sa vision et regarda Tom . Puis elle regarda dehors , elle adorait rouler . Elle eut un petit sourire et répondit sans regarder el jeune homme toujours occupé a regarder dehors .

" Cela dépent ou nous allons ! "

Elle le regarda et souria .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

*Tom eu soudain un énorme doute, et pour se rassurer, il aller certainement devoir utiliser sa mémoire. Mais pourquoi autant de haine envers ce pauvre homme ? Il réfléchis un moment en levant légèrement un sourcil, n'avait-il pas dit qu'il lui payer un mcdo ? Mais si la jeune fille aimer les choses un peu plus raffiné il pouvait très bien faire un effort. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres avant de prendre la parole.*

"Techniquement, nous sommes obligée d'aller manger dans ma villa, c'est le seul endroit où je suis tranquille, mais sinon, on peu prendre tout ce que tu veux."
Invité
Invité
Anonymous

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

" Attention je pourrais te prendre au mot .... "

Justine lui souria et regarda a nouveau dehors . Elle fermit les yeux , et s'appuya contre son siege avant d'ouvrir a nouveau les yeux . Elle regarda a nouveau Tom , ou plutot le paysage qui défilait par la fenetre a coter de lui . Puis lui , alternant entre les deux .
Contenu sponsorisé

Plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 4 Icon_minitime

Plage
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant