| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 1:27 | |
| Guitare était effectivement un mot qui plaisait énormément à la jeune femme. Sauf que là elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Elle ne voulait pas encombrer les bagages du groupe avec sa vieille guitare. Elle n'en avait pas une si bien que ça, elle n'en aurait jamais une aussi bien que celle de Tom alors elle aurait sans doute eut un peu honte de la montrer au tressé. Et puis, jamais elle n'oserait demander à Tom de lui en prêter une. Elle savait à quel point une guitare pouvait être sacrée pour son guitariste alors elle se voyait mal demander une telle chose. Déjà que voir une des superbes Gibson de Tom de près lui ferait plaisir... La brune se laissa donc guider jusqu'à la chambre du guitariste, s'asseyant sur le lit et attendant bien sagement qu'il commence. Elle fut assez surprise de sa demande mais ne fit qu'hausser les épaules l'air de rien.
Non. Te voir jouer me suffit largement.
Elle était gentille quand même hein? Bref elle s'installa tout bien comme il fallait en observant Tom. Non vraiment, elle le savait, elle aurait eut bien trop honte de lui montrer comment elle jouait. Et puis la plupart du temps elle ne faisait que composer, elle avait une trouille bleue de montrer ce qu'elle savait faire. Elle pensait que tout le monde se foutrait bien de sa gueule. | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 16:16 | |
| L'entendre jouer ca lui suffisait amplement ? Et bien d'accord, il pouvait parfaitement faire ça pour elle. Il réfléchit quelques petites secondes avant de se mettre à jouer tout simplement In die Nacht. Ca faisait longtemps. Il termina tranquillement la chanson avant de partir en total improvisation, juste histoire de se dégourdir un peu les doigts. Il faut dire qu'il ne faisait que du Tokio Hotel alors forcement à la longue il avait envie de faire un peu n'importe quoi. Il s'arrêta et garda sa magnifique guitare dans ses mains. Il hésita un long moment avant de la tendre à la jeune femme. De toute façon elle devait trop aimer les guitares pour l'abimer. Et si tu me montrais ce que toi tu sais faire. Il s'installa confortablement dans le lit en attendant qu'elle se décide à jouer quelque chose. Avec de la chance elle pouvait même lui inspirer une jolie mélodie pour une chanson à venir. Enfin ca c'était à voir. Il fallait voir si Bill avait des paroles en stock. En tout cas il était sûr que ce serait intéressent de l‘entendre. | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 18:02 | |
| Hanna écouta donc bien sagement Tom jouer et surtout, elle observait le moindre mouvement des ses doigts sur les cordes. Autant l'avouer, elle l'admirait. Elle admirait sa manière de jouer, sa manière de dégager tant de choses ne serait-ce que par un morceau de musique. Elle n'arriverait jamais à un truc pareil, elle le savait. Et puis, oui, elle jouait de la guitare mais elle n'en avait jamais vraiment joué devant quelqu'un. Elle avait appris toute seule et n'avait jamais osé montré le peu qu'elle savait faire. Par contre, elle hallucina totalement quand il lui tendit sa guitarie.
Sérieux?
Elle avait du mal à y croire en fait. Mais vu que Tom lui tendait sa guitare de manière assurée, cela devait être vrai. Elle avala difficilement sa salive et attrapa délicatement la guitare avant de s'asseoir tout comme il fallait sur le lit en faisant bien attention la guitare. Elle respira un grand coup et s'échauffa les doigts en commençant une mélodie qu'elle rata à un moment.
Mince je... C'est pas...
Elle se sentait mise à nue. Quand elle jouait elle laissait tomber toutes ses remparts et là, elle allait juste totalement se dévoiler à Tom. Et elle était plus qu'intimidée. Elle respira un grand coup une nouvelle fois, ferma les yeux et laissa ses doigts glisser sur les cordes. Elle se laissait totalement aller à sa musique, quelque-chose qu'elle avait composé. Elle rouvrit les yeux pour se concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle n'osait pas relever les yeux vers Tom. Il fallait qu'elle oublie sa présence sinon elle allait tout rater, elle le savait. Elle finit enfin sa mélodie et laissa ses doigts caresser une dernière fois les cordes avant de finalement relever les yeux vers Tom. Son regard se fit immédiatement fuyant.
Je... Désolée c'est pas génial du tout et... Enfin t'as dû perdre ton temps à m'écouter, ça vaut pas du tout ce que tu fais et... Bref désolée.
Là elle se sentait assez mal pour le coup. Elle n'avait jamais su ce que les autres pouvaient penser de ses compositions alors là, Tom... Elle reposa délicatement la guitare sur le bord du lit, sans l'abîmer. Au pire elle demanderait des cours particuliers au tressé. Pourquoi pas, elle s'assierait entre ses jambes pendant que lui lui montrerait comment placer ses doigts tout ça. Rêve de toutes les groupies mais bon... En tout cas pour le coup elle se sentait stupide et vachement timide. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 19:26 | |
| Tom ne fit qu'ouvrir un peu plus les yeux pour lui faire comprendre qu'il était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Elle semblait ne pas trop croire qu'il pouvait lui laisser sa guitare quelques minutes. Certes, c'était effectivement très rare qu'il s'amuse à ce genre de chose, mais pour une fois c'était vrai. Il avait envie de voir ce qu'elle pouvait donner. Une fille douée au lit et qui sait faire de la guitare c'était un peu son rêve absolue. Même si elle sortait déjà avec son frère. Et si en plus elle était à son gout physiquement c'était le nirvana. Il ne broncha pas en entendant la fausse note. Bon d'accord, ca lui brisait un peu le cœur que sa guitare chérie ait put produire un son pareil. Après tout il s'était déjà trompé lui aussi et dans le pire des cas et bien il changera les cordes ! Elle reprit sa mélodie d'une manière beaucoup mieux. Il ne connaissait pas du tout cet air. Il en déduisit le plus naturellement du monde qu'elle l'avait inventé elle-même. Il profita de ce petit moment de musique confortablement installé dans le lit. Il se redressa quand elle eut fini et sourit faiblement. Non, c'était pas mal. Ca ne lui avait pas agressé les tympans, bon il y avait peut-être quelques petites choses à améliorés mais il trouvait ça pas mal du tout. Elle pouvait faire de très bonnes choses. Tu as fait le morceau toi-même ? Il ne comptait pas l'exploiter pour le groupe mais si elle était intéressé par la musique on peut dire qu'elle était quand même plutôt bien tombée avec eux. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 19:40 | |
| Dans un sens, encore heureux pour la jeune femme qu'elle n'avait pas relevé les yeux vers le tressé quand elle avait fait une mauvaise note. Elle aurait tellement eut honte d'elle-même qu'elle lui aurait rendu sa guitare, refusant de s'y remettre. Pas qu'elle était susceptible, ça arrivait à tout le monde de se tromper. Mais elle n'aurait pas vraiment supporté se planter devant Tom. Elle avait peur qu'il se moque d'elle ou autre chose du genre. Elle osa simplement le regarder quand il lui dit que c'était pas mal. Sacré compliment ça quand même. Elle était en train de jouer nerveusement avec ses doigts, triturant ses bagues à sa manière. Là d'un coup Tom l'intimidait plus qu'autre chose.
Hein? Euh oui c'est de moi. Je sais que c'est nul, qu'il n'y a aucun travail mais j'me suis toujours débrouillée toute seule, jamais personne ne m'a appris et...
Elle se mordilla la lèvre inférieure se disant qu'elle parlait vraiment trop. Son regard se posa sur la guitare de Tom. Elle leva sa main et frôla à peine ses cordes comme pour la dernière fois. Elle avait eut de la chance de jouer ne serait-ce qu'un morceau sur une telle guitare. Elle ne pouvait qu'en remercier Tom. Elle retira rapidement sa main se disant que le guitariste ne voudrait sans doute pas qu'on touche de trop son instrument de musique. Bref elle releva enfin le regard vers Tom. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir été si timide ou autre devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 21:15 | |
| Tom remarque que la jeune femme était tout de suite beaucoup moins sûre d'elle. Il avait l'impression qu'elle n'avait plus autant d'assurance qu'avant. Pourtant ils avaient fait bien pire que jouer de la guitare. Si elle devait se montrer timide c'était plutôt au lit de son point de vu. Hors ce n'était pas du tout le cas. Il trouvait toute la logique de la brune assez étrange mais comme c'était une femme il se dit que ça devait venir de là. Comme d'habitude il n'y avait en réalité rien à comprendre ! Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de travail. J'aurais plutôt dit qu'il fallait encore un peu de travail pour arriver à quelque chose de vraiment bien. Je t'apprend si tu veux. Le rêve de toute les filles en fait. Il se doutait que venant de lui ça pouvait passer encore pour une proposition étrange. Il était sincère, il était d'accord pour lui apprendre. Avoir une petite camarade avec qui faire mumuse à la guitare ne serait pas de refus. Surtout qu'il mettait sa main à couper que son frère embarquerait sa copine partout. Ou tu peux continuer à venir ne me voir que pour autre chose et apprendre la guitare toute seule. Faut dire que comme prof il était persuadé d'être fort. Surtout qu'il avait un bon nombre de guitare donc il n'y avait pas de problème à ce niveau là. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 21:33 | |
| Il n'y avait rien à comprendre en effet mais pour Hanna, jouer de la guitare c'était tout autre chose. Elle n'était pas si douée que ça pour la guitare alors forcément... Mais Tom n'avait pas l'air de capter à quel point Hanna se dévoilait quand elle jouait. En même temps, on ne pouvait pas en demander trop au tressé, c'était un mec quoi. Mais bon, il aurait au moins pu remarquer que la brune était assez gênée dans ce domaine. Elle écouta donc attentivement le brun lui parler, relevant vivement la tête quand il lui proposa de lui apprendre.
Je... C'est vrai?! Tu...
Elle se stoppa de parler quand elle le vit continuer de parler. Elle fit une légère grimace en entendant la suite. Non, le choix était vite fait.
Non! Enfin... Non j'veux pas continuer toute seule. J'veux bien que tu m'apprennes mais je ne veux pas trop t'embêter quand t'auras du temps libre. Enfin, j'veux dire que si t'as un minimum de temps libre, c'est pas pour t'emmerder à m'apprendre à jouer.
Ben oui elle ne voulait pas l'emmerder plus que ça. Déjà qu'il l'avait écouté... Et comme par manque elle se rapprocha de lui et se remit à jouer avec la main de Tom l'air de rien, n'osant toujours pas vraiment le regarder dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 22:19 | |
| Le tressé pouvait comprendre que c'était très important de jouer de la guitare devant quelqu'un. Apres tout, il était musicien et lui aussi se dévoiler dans sa musique. Tout comme son frère se mettait à nu dans ses chansons. Ils ne pouvaient certainement pas jouer dans le cas contraire. En tout cas il s'était trouver une nouvelle camarade de guitare. Elle acceptait de prendre des cours avec lui. Ce qui n'était pas du tout étonnant. Qui pouvait refuser des cours avec le grand, le beau, le fort, Tom Kaulitz guitariste de Tokio Hotel ? Personne ! Même lui ne pourrait pas se refuser si il se proposait. Et c'est ce qu'il avait fait en fait. Il avait apprit tout seul. Si jouer de la guitare me dérangeait vraiment tant que ça je crois que je ne ferais pas ce que je fais aujourd'hui. Il la laissa jouer avec sa main et de l'autre posa la guitare par terre. Tout ça dans le simple but de pouvoir s'allonger totalement dans le lit. Elle lui donnait presque envie de dormir encore une fois. Il devait faire de gros effort avec elle, tant physique que mentaux ! Pauvre Tom ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 23:19 | |
| Sauf qu'Hanna, jouer devant quelqu'un l'intimidait plus que jamais. Surtout si elle se mettait à jouer une de ses compositions. Là c'était pire que tout pour elle. Pauvre petite quand même. Et là elle venait de jouer devant Tom, chose encore plus énorme pour elle. Déjà, elle s'attendait à des remarques bien moqueuses sur le fait qu'elle ne tenait pas bien sa guitare ou qu'elle ne pinçait pas bien les cordes ou d'autres trucs du genre. Mais encore heureux, il ne l'avait pas fait. Elle l'en remerciait d'ailleurs dans un sens. Elle avait failli refuser de peur de lui faire perdre son temps ou autre chose du genre.
Oui mais je pensais que tu préfèrerais faire autre chose du peu de temps libre que tu as.
C'était plutôt ça qu'elle pensait. Hanna laissa le guitariste s'installer comme il le voulait, continuant de s'amuser avec sa main l'air de rien. Elle l'observa un instant sans rien dire, s'amusant avec sa main, puis son tee-shirt.
Tu m'le dis si tu veux que je te laisse tranquille hein. J'peux retourner dans ma chambre et te laisser te reposer.
Elle avait eut une soudaine envie de s'allonger et de caresser le visage de Tom mais elle se rappela bien vite que ça elle le faisait avec son homme Bill. Alors il ne valait mieux pas qu'elle s'y mette avec le tressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 8 Déc - 20:41 | |
| Si Tom avait voulu se montrer tout ce qu'il y a de plus désagréable il aurait put parfaitement le faire. Mais il n'avait pas envie d'être dégelasse aujourd'hui. Pour une fois ! Il fallait en profiter. Par contre il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en entendant la suite. Sa réputation était faite et il semblait évident pour tout le monde que Tom préférait de loin faire une partie au lit plutôt que jouer de la guitare. Enfin, parfois il pouvait être surprenant comme garçon. C'est ce qui faisait son charme -dont il ne manquait pas-. Ils pouvaient parfaitement faire les deux. Ne t'inquiètes pas. Je peux très bien réaliser mes deux activités préférée en même temps. T'en fait pas pour moi. La jeune femme s'amusait bien avec sa main et ses vêtements. Ca ne le dérangeait pas une seconde, il ne voulait pas se retrouver sans présence féminine. Le tressé était à mille lieux de s'imaginer qu’elle avait envie de s'allonger sur lui pour lui caresser le visage. Oui, ca il aurait été surpris. On ne pouvait pas être sûr de la réaction qu’il aurait eut car il s’agissait tout de même d’un geste assez tendre. Tu peux rester. Tu veux qu'on joue à la PlayStation ? Si c'était pas merveilleux ça quand même ! Un Tom qui proposait autre chose que de passer un bon moment au lit. Non pas qu'il n'avait pas envie de recommencer, c'est juste qu'il voulait laisser passer une ou deux heures histoire d'être en pleine forme. Après il ne pouvait pas non plus prévoir là où ils seraient dans deux heures. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 8 Déc - 21:45 | |
| Et ça elle s'en doutait Hanna que le tressé risquait de se foutre de sa gueule mais là, elle serait vraiment blessée par sa remarque car la guitare c'était beaucoup pour elle mine de rien. Alors qu'il se moque une fois, passe, mais plus... Elle risquait de ne pas le supporter. Par contre, Hanna n'avait pas dit sa phrase dans ce sens-là. Elle voyait plus le fait que jouer de la guitare et surtout, apprendre à mieux en jouer était comme un boulot pour Tom. Déjà qu'il bossait pas mal... Elle n'avait pas du tout pensé ça au départ. Pour une fois qu'elle ne virait pas sur des pensées perverses... Elle leva les yeux au ciel en l'entendant.
Tommyyyy... J'ai pas dit ça comme ça. Et... Comment tu ferais pour faire les deux en même temps?! Tu m'explique là?
Ben elle était assez curieuse parce-que là, vlà la position quoi. Pas qu'elle voulait l'essayer, loin de là parce-que bon, qu'il préfère sa guitare à elle non merci quoi. Bref la brune était donc en train de s'amuser avec le tee-shirt de Tom, se retenant le plus possible pour ne pas être 'tendre'. Elle savait qu'elle avait du mal à se retenir mais en même temps, ça lui faisait peur. Si elle commençait à être tendre avec Tom, ça allait jusqu'où? De toute façon, il la remballerait assez rapidement, elle s'en doutait. Elle réfléchit quelques secondes à sa proposition.
Ben oui j'veux bien. Mais tu vas carrément me battre à ce truc-là.
Mais bon, Hanna savait qu'elle allait s'amuser quand même un minimum. Elle s'écarta de Tom et s'agenouilla sur le lit en attendant qu'il prépare le tout. Ben ouais c'était sa chambre et Hanna n'était pas très beaucoup douée pour les branchements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 9 Déc - 19:48 | |
| La brune aurait dû se douter qu'avec Tom une telle phrase ne pouvait être qu'interprété dans ce sens là. Ah et Hanna voulait savoir comment le tressé arriverait à faire les deux en même temps ? Il pouvait lui faire une petite démonstration expresse elle ne serait pas déçue. De toute façon Tom avait toujours des idées étranges à ce niveau. Déjà vouloir faire ça en même temps qu'il conduisait sa voiture c'était une idée de géni ! Alors à coté faire ça en même temps qu'on jouait de la guitare ça ne devait pas être très compliqué. Il avait une bonne représentation en tête de ce que ça pourrait donner. Et comme il était extrêmement généreux il allait lui montrer. Je vais te montrer attend. Il fit s’asseoir la jeune femme sur le bord du lit et passa derrière elle pour coller son torse à son dos. Il la souleva pour qu’elle se retrouve assise sur ses genoux, passa ses main devant et posa sa tête sur son épaule avec un sourire pervers. Alors tu vois, imagines qu'on n'ait aucun vêtements, qu'il y ait une guitare sur tes genoux et que je sois en train de te donner du plaisir en même temps. Si là elle ne voyait pas il pouvait lui montrer encore plus. En pratiquant par exemple. La jeune femme avait donc acceptée de faire une partie de PlayStation. Le jeune homme se leva et partit brancher tout ce qu'il faut. Il avait même la Wii si ça l'amusé. Il tendit sa manette à la jeune femme et déposa les jeux sur le lit. Je suis gentil, je te laisse le choix. Il y avait un peu de tout, du jeu de combat, à Mario en passant par le petit jeu de voiture. Elle avait l'embarra du choix. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 9 Déc - 22:40 | |
| Hanna aurait pu s'en douter ou mais Tom aurait pu aussi se dire qu'elle disait pas ça dans ce sens-là. Bref le tressé avait trouvé une nouvelle lubie à faire pensant ses ébats, grand bien lui fasse. Alors déjà faire ça en conduisant était juste totalement inconscient sauf si ça s'en tenait à la fellation mais voilà quoi. Après pour ce qui était de la guitare, il n'avait qu'à essayer avec une de ses groupies. Pas sûre que ça plaise vraiment à la jeune femme. Et puis il était dans ses délires là hein donc bon. Par contre, elle sursauta presque quand il lui dit qu'il allait lui montrer. Non mais il n'était pas sérieux quand même! Et ben si. Elle se laissa faire, de toute façon elle se voyait mal le virer. Elle se plaça donc comme il le souhaitait. Elle resta un instant sans rien dire après l'avoir écouté, visualisant la scène qui serait plus qu'alléchante mine de rien. Elle en ferma même les yeux, calant sa tête contre celle du guitariste. Mais elle reprit rapidement contenance et secoua légèrement la tête.
Ouais j'imagine très bien. Mais garde ça pour tes groupies. Par contre, j'dis pas non pour ce genre de contact pour que tu m'apprennes à jouer.
Elle parlait du fait qu'il était dans son dos, rien de plus hein. Bref elle le regarda donc préparer tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent jouer Elle regarda un instant les jeux sans vraiment grande conviction jusqu'à tomber sur Mario Kart.
Han j'veux ça! Course de voiture avec Mario! J'veux! Et j'prends Yoshi d'abord!
Parce-que oui, elle s'y connaissait en jeux vidéos. Mine de rien, elle était plus que parfaite cette Hanna. Pauvre Tom, il aurait vraiment du mal à trouver mieux quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 10 Déc - 0:22 | |
| Alors là, elle venait de sortir le plus grand affront de tous les temps. Comment est-ce qu'elle osait ? Comment elle avait put oser dire une chose pareille ? Il lui faisait un honneur sans fin en lui apprenant la guitare, alors supposer qu'il serait capable de faire ça avec une groupie qui n'y connaissait rien. Il allait offrir les deux choses qui lui tenait le plus à cœur : Le sexe et la guitare en même temps. Il ne pouvait pas faire ça à la première idiote qui passe non plus. Il releva vivement la tête et la serra avec force contre lui. Hanna, je ne donne pas des cours de guitares à la première conne qui passe. Encore profiter du fait qu'elles écartent les cuisses je veux bien, mais JAMAIS elle n'auront le droit de toucher à une de mes guitares. Ca au moins c'était clair. Il avait évidemment entendu la proposition de la jeune femme de lui apprendre la guitare de cette manière. Il n'avait pas imaginer les choses d'autre manière. Bref, la brune avait choisit de jouer à Mario et il se leva en vitesse pour introduire le jeu dans la console. Comme ça elle voulait Yoshi ? Ca n'allait pas du tout ! Hanna ! Tu ne peux pas prendre Yoshi, c'est pour hommes forts et beaux ça, tu dois prendre la petite princesse toute fragile qu'il faut protéger. Il n'allait vraiment pas prendre la princesse. Manquerait plus que ça quand même ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 10 Déc - 0:47 | |
| Hanna ne voyait pas ça comme un affront mais plutôt un sympathique piège à groupies quoi. Franchement elle ne s'attendait pas à ce que le guitariste prenne ça comme ça. Ok les guitares elle s'en doutait bien que ça l'emmerderait mais voilà quoi, elle ne voyait pas ça comme un réel honneur en fait. A la limite, que Tom se montre tendre avec elle oui, mais lui offrir du sexe, alors qu'elle commençait à y avoir l'habitude et à y prendre vraiment goût... Sauf que voilà, là il la serra dans ses bras et elle ne s'y attendait mais vraiment pas du tout.
Très bien... J'ai compris Tom. Je suis une de tes favorites.
Et comme pour joindre le geste à la parole elle déposa un baiser sur son front. C'était mignon ça quand même. Bref elle se reprit bien vite sinon ça allait tourner à trop de tendresse et là Tom la virerait de sa chambre vite fait. La jeune femme croisa les bras en boudant.
Nan j'la prendrai pas Peach! Elle est nulle et j'aime pas le rose! Je prends Yochi voilà!
Et avant que Tom ne revienne et ne décide, elle choisit Yoshi pour elle et Toad le champignon pour Tom. Elle lui tendit la manette toute contente.
Vous avez un air de famille avec Taod. Quand t'avais tes dreads et que tu mettais ton bonnet la ressemblance était frappant. On commence?
Et ouais elle avait hâte là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 10 Déc - 22:11 | |
| Un baiser sur le front. C'est tout ? Il avait quand même espérait un peu plus. Ca ne lui ressemblait pas une seconde de recevoir des preuves d'affections dans ce genre là. Quelque chose d'un peu plus normal : la brune boudait parce qu'elle ne voulait pas Peach. Et puis quoi encore, s'il y avait une princesse c'était bien pour que les filles la prenne ! Bien sûr que si tu aimes le rose ! Et tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais rêvé d'être une princesse ! On ne lui faisait pas à lui. Il se doutait que toute fille qui se respecte avait espérait être la jolie Peach au moins une fois dans leur vie. Peach ou une autre cruche en robe avec des talons qui attend que le prince charmant vienne la sauver. Tom récupéra sans commande, et il n'eut même pas le temps de se retourner qu'il apprit déjà qui on lui avait choisi. Il se tourna vivement vers l'écran et remarqua qu'elle ne rigolait pas ! Elle avait peur de lui, elle essayait de lui mettre des battons dans les roues. Voyons je sais que tu fais ça uniquement parce que tu sais d'avance que tu vas perdre. Il actionna la partie et attendit que le feu vert apparaisse bien décidé à écraser la jeune femme. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 10 Déc - 22:46 | |
| Ben il voulait quoi? Un roulage de pelle? Nan mais il fallait qu'il arrête de rêver lui. Déjà, une preuve d'affection de la part de la brune c'était beaucoup alors il n'allait pas râler pour ça quand même. Elle aurait pu lui dire un beau 'non' et bien le casser quoi. Or elle avait été gentille donc... En entendant Tom, Hanna se mit à rire. Non mais lui alors il était impayable et bien arrêté dans ses idées.
Tom, il serait temps que tu te rendes compte d'un truc, j'suis pas vraiment comme toutes les filles. Je déteste le rose et je n'ai jamais voulu ressembler à une pouffe blonde qui attend que son mec vienne la chercher. Si j'avais dû attendre après toi, j'serai morte depuis longtemps.
Bon passons le fait qu'elle venait de dire qu'elle considérait Tom pour son mec. C'était juste un exemple rien de plus. En tout cas, elle se marrait bien en voyant la tête du tressé quand il se rendit compte qu'elle lui avait vraiment mis Toad.
Mais oui c'est pour ça que je te file le plus rapide Tom.
Pas de bol, elle connaissait vraiment bien le jeu. Elle se concentra alors sur l'écran et attendit que ce soit vert pour commencer. N'empêche elle se débrouillait plus que bien. Elle était au même niveau que Tom, juste un peu derrière. Ben oui lui il avait plus l'hbaitude qu'elle de jouer aussi.
Et tu serais même pas galant pour me laisser gagner toi!
Et rien que pour le faire chier, elle se leva et se mit juste devant lui pour qu'il ne voit plus la télé et qu'elle continue sa petite course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 15 Déc - 22:29 | |
| Bien sûr qu'il aurait largement préféré le roulage de pelle. C'était Tom quand même. Il hocha légèrement la tête pour montrer qu'il était d'accord sur le fait qu'elle n'était pas comme toute les autres. Soyons réaliste, déjà elle sortait avec son frère mais en plus elle arrivait à rester plus d'une soirée dans le lit de Tom. A croire qu'elle était plus que parfaite. Par contre il se rendit compte d'un petit truc sur la dernière phrase prononcée. Ah oui ? Alors comme ça tu me considère comme ton prince charmant. Tu sais que dans les comptes de fées ils finissent par faire beaucoup d'enfants ? On pourrait n'en garder que les avantages, je serais le prince le plus parfait. Il se mit à rire. Il n'avait jamais pensé que la jeune femme puisse le considérer comme son prince charmant tout de même ! Certes, Toad était le plus rapide mais il était certain qu'elle avait fait ça pour tenter de le déstabiliser. Il connaissait bien les techniques féminines ! Il ne se laissera pas faire. Je te connais. Tu as sûrement trafiqué ma manette... La partie commença et le jeune guitariste s'amusait bien; Il devait reconnaitre que sa partenaire était douée pour ça aussi mais moins que lui puisqu'il était devant. Un sourire était collé sur ses lèvres pour marquer son amusement. Nan j'suis pas galant. Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle se plaça devant l'écran. Oh la traitresse ! Il se leva à son tour et la poussa en un rapide coup de bassin. Nan mais, il allait gagner d'abord ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 15 Déc - 23:19 | |
| Bien sûr que oui qu'Hanna était plus que parfaite. Bon à part le passage où elle trompe son petit-ami avec le frère de ce dernier mais sinon elle était parfaite. Même Tom devait le reconnaitre. Elle n'était pas si gnangnan que ça, elle aimait les mêmes trucs que lui (guitare, sexe, Bill) alors sur ce coup c'était limite s'il n'avait pas trouvé son âme sœur ou son double féminin au choix. Par contre y avait mal donne quand même. Elle n'avait pas vraiment voir pas du tout dit qu'elle considérait Tom comme son prince charmant. Elle grimaça en l'entendant.
Je déteste les contes de fée. La vraie vie c'est jamais ça. Et tu veux vraiment être mon prince charmant? Collant et tout ce qui va avec? Tu pourrais être sexy Tom mais j'avoue que j'te préfère maintenant.
Ben oui quand même quoi il était beaucoup plus sexy comme ça. Bref toujours était-il qu'ils sétaient mis à jouer et que Tom avait l'air de dire qu'Hanna trichait. Non mais l'autre!
Ben bien sûr, j'ai mis ta manette pour gaucher aussi. Non mais t'es con toi hein!
Non elle n'avait rien trafiqué du tout. En tout cas Hanna s'éclatait bien à jouer. Elle ne pouvait pas savoir si c'était le cas de Tom mais elle espérait tout de même qu'il s'amusait un minimum. Par contre, en l'entendant dire qu'il n'était pas galant ne lui plaisa pas trop mais bon, c'était le jeu! Et sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, elle se fit éjecter par un coup de cul (oui c'est ça en fait) de Tom. Nan mais hey! Elle était petite et n'avait pas de force elle!
Hey mais c'est pas juste ça!
Elle se remit devant lui et accessoirement, pendant une ligne droit elle se retournait et tentait de lui faire lâcher la manette. Autant dire que c'était du sport là. Accessoirement elle joua la carte de la subtilité en se penchant en avant et en laissant son fessier rencontrer le bassin du guitariste. Elle voulait juste lui détourner son attention, rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 16 Déc - 22:25 | |
| Ca devait être ça en fait. Peut-être bien qu'Hanna était tout simplement son double féminin. La femme qu'il avait toujours rêvé de rencontrer en sachant pertinemment qu'elle n'existait pas réellement. Et bah si ! Et elle était devant lui. Il ne put que rire quand elle annonça qu'elle détestait les contes de fées. Décidément, la femme parfaite ! Tu préfères les mauvais garçons alors ? Est-ce que tu dois me punir parce que j'ai été méchant ? Il prit une tête de victime (oui il savait la faire il en avait vu beaucoup dans sa vie) et repris un peu son sérieux. Il la soupçonnait fortement d'avoir effectivement mit la manette pour gaucher... Elle était vraiment capable de tout et il était au courant que son passe temps favori était de lui pourrir la vie. Bien sûr et toi tu es une sainte. Qu'elle ne s'inquiète pas Tom s'amusait vraiment bien avec elle. Après tout ce serait bête qu'il ait un jeu qu'il n'aime pas. Même si avec la brune c'était tout de suite beaucoup plus amusant. Il rit d'ailleurs beaucoup plus lorsqu'il lui donna un coup de fesse. Pour lui c'était parfaitement juste. Ce qui l'était beaucoup moins c'était ce qu'elle était en train de faire. Il fit de son mieux pour garder manette et vision avant qu'elle ne colle ce qu'il faut contre son bassin. Ah nan, ça c'était pas du jeu du tout. Hannaaaaa c'est pas le bon jeu ! Il n'avait pas quitter l'écran pour autant. Il savait bien qu'elle était démoniaque dans son genre. Il n'avait juste pas pensé qu'elle le ferait ressortir pour jouer à Mario ! Il savait bien qu'elle avait prévu quelque chose. Lui mettre le plus rapide et ensuite l'envoyer dans le decors pour qu'il s'éxplose encore mieux ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 16 Déc - 23:43 | |
| Et ben voilà, si c'était pas merveilleux tout ça quand même. Tom venait de tomber sur son double féminin. Soit il en était très heureux soit il allait flipper et ne pas aimer du tout. Toujours était-il qu'Hanna leva les yeux au ciel en entendant la remarque du tressé. Mais bien sûr, il fallait quand même qu'il arrête de rêver là le guitariste.
Bill n'en est pas un à ce que je sache. Mais je ne dis pas non à ce genre de spécimen. Et toi, méchant? Je ne vois pas en quoi donc tu n'auras pas du punition chéri.
Et ouais. Pas de bol Tommy mais elle ne voyait pas trop ce qu'il avait fait de mal avec elle. Donc autant le dire, la tête de victime ne marcha mais pas du tout avec la brune. Le guitariste pouvait toujours croire qu'elle avait fait tout ça pour gagner, c'était totalement faux, elle avait tout simplement fait ça pour être sûre qu'avoir Yoshi. Qu'il ose continuer de la traiter de menteuse ou de tricheuse, elle se barrait et vite. Elle ne fit que lui tirer la langue en guise de réponse. Non mais il allait voir lui.
En même temps, en couchant avec le frère de mon mec, j'risque pas vraiment de l'être, sainte.
Et là Tom ne pouvait pas vraiment dire le contraire. En tout cas, Hanna s'amusait plus que bien et ne faisait que rire à jouer à ce truc plus que stupide en compagnie de Tom. Et là, oui, elle tenta de tricher en frottant son arrière-train au bas-ventre du tressé. Ben elle faisait ce qu'elle pouvait. Lui l'avait poussée avec sa force, elle tentait de le destabiliser avec ses atouts. Elle ne fit que rire en l'entendant.
Mmh Tommy tu sais que t'es vachement excitant quand tu te concentres?
Juste pour le chercher un peu plus quoi. Elle continua de se frotter à lui avant de totalement coller son dos à Tom histoire que là, il ne puisse plus rien faire avec sa manette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 2 Jan - 21:30 | |
| Bill pas un mauvais garçon ? Il avait un doute quand même. Certes son frère avait tendance à renvoyer une gentille petite image de prince charmant qui descend de son cheval et qui court auprès de sa princesse mais si on y regardait de plus près il n'était pas si innocent que ça. Il fit une moue déçue en entendant la suite. Hanna ne voulait pas le punir ? Bon d'accord, après tout peut-être qu'elle n'aimait pas punir mais au contraire se faire punir ! Voyons Hanna, tu sais tout aussi bien que moi que Bill n'est pas blanche neige ! Mais si tu considère Bill comme le gentil garçon je comprend que tu ai besoin d'homme plus viril, plus fort, comme moi. Ah, au moins elle reconnaissait qu'elle était loin d'être une sainte. Elle était capable de reconnaitre ses tords et en plus ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Il ne fit que rire légèrement en l'entendant. C'est sûr que se taper le frère de son copain l'éloignait grandement de son statut de Sainte. Bien sûr mais coucher avec le frère de ton mec n'est pas une erreur. Au contraire, c'est une très bonne chose, ça te permet de garder un esprit critique sur ton homme. C'est tout bénef ! Il lui adressa un clin d'œil et continua sa partie comme il pouvait. Elle n'arrêtait pas de se coller à lui, ce qui était déjà bien déstabilisant pour lui, mais en plus elle venait de coller son dos à lui. Evidemment avec un tel traitement il ne pouvait plus utiliser sa manette mais pas grave. Il passa ses mains devant, comme pour la prendre dans ses bras, et repris sa manette. Comme si ce genre de chose allait l'arrêter. Il tapa vite fait sous la manette d'Hanna pour lui faire lâcher. Et toi t'es vraiment très attirante quand t'essayes de me déconcentrer. Vraiment parfait pour lui comme position. Par contre, si elle continuait comme ça il allait très vite s'exciter et là ça risquait de déraper assez vite. Il était certain qu'elle avait conscience de ce genre de chose. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 3 Jan - 21:21 | |
| Bill pouvait être un mauvais garçon sur certains sujets. Il fallait vraiment que Tom arrête de croire qu'il était le seul sur ce point. Ok Tom était un mauvais garçon pour un peu tout mais bon. Et non, Hanna ne voulait pas le punir, pour quoi faire? Il aurait été trop content qu'elle le fasse. Elle se retint de rire en entendant Tom.
D'hommes virils comme toi? Tom, je crois qu'on s'est mal compris. Je n'ai pas besoin de toi hein. Enfin si mais pas comme tu penses. J'aime bien ta compagnie. Enfin je t'aime bien tout court mais voilà. Je ne viens pas te voir parce-que je ne supporte plus le temps que met Bill dans la salle de bain.
Et il fallait qu'il le comprenne quand même quoi. En tout cas, elle venait d'avouer qu'elle appréciait beaucoup le tressé mais bon ça il devait s'en douter un minimum. Et Hanna n'avait aucun problème à reconnaitre ses tords. Surtout que bon, elle se sentait mal vis-à-vis de Bill et de ce qu'elle faisait derrière son dos. Elle leva les yeux au ciel en entendant le guitariste.
Tom, arrêtes de raconter des conneries. Tu sais aussi bien que moi que c'est une erreur mais que l'un comme l'autre on n'arrive pas à s'empêcher.
Et elle se voyait mal les comparer tous les deux. Elle ne le ferait jamais. Bref la partie battait son plein et Hanna tentait comme elle pouvait de devancer Tom en l'empêchant de jouer. Elle fit une grimace et se pinça les lèvres en sentant les bras du tressé autour d'elle pour finalement continuer à jouer comme si de rien n'était. Elle réussit à récupérer sa manette comme elle pouvait en poussant un petit cri d'indignation. Elle entendit sa réponse et continua de se frotter à lui. Elle voulait juste le pousser à bout pour qu'il arrête la partie et la perde bien qu'en fait elle était bientôt terminée. Elle ne voyait pas trop comment faire alors quitte à ne pas lâcher sa manette, elle allait lui parler. Elle laissa sa tête reposer sur l'épaule du brun et murmura quelques mots à son oreille tout en continuant à jouer.
Mmh Tom... Je repense encore à ce que tu m'as fait tout à l'heure... C'était si bon... Toi en moi et... Mmh tu me donnes envie comme ça...
Elle lui lécha rapidement le cou avant de reporter son attention sur l'écran de la télé sans arrêter de frotter son bassin au sien. Elle voulait vraiment le faire craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 3 Jan - 23:43 | |
| Elle n'avait pas besoin de lui ? Non mais vraiment ! Comme si il allait la croire quoi. Si vraiment il ne lui était d'aucune utilité -même l'utilité la plus minable - il serait prêt à mettre sa main à couper qu'elle ne serait pas là. Enfin, si un jour elle ne supportait plus le temps passé par son jumeau dans la salle de bain elle savait où le trouver. Lui-même supportait encore le temps que Bill mettait pour se préparer. Après tout ça lui permettait d'avoir du temps en plus pour se reposer c'était pas plus mal pour un gros dormeur comme lui. Voyons ma grande, je sais que je compte beaucoup pour toi tu n'as pas besoin de t'en cacher. Pas avec moi ! Elle ne semblait pas trop convaincu que coucher avec lui n'était pas une connerie. Certes. Au font de lui il savait qu'elle avait plus que raison mais comme elle venait de le dire ils ne pouvaient pas s'en empêcher... Surtout lui ! Si tu prends du plaisir et que j'en prend aussi ce n'est pas vraiment une erreur... Ce serait une vraie erreur si en plus de se taper la copine de son frère il ne prenait pas son pied. Il ne manquerait plus que ça tient. Quoi qu'il en soit le tressé tentait au mieux de se concentrer sur son jeu mais la jeune brune avait de très bons arguments pour lui vider l'esprit. Il avait de plus en plus de mal à savoir si elle se foutait royalement de sa gueule ou si elle en avait réellement envie, dans les deux cas elle commençait sérieusement à lui donner envie. Sa langue dans son cou et ses doux mots prononcés était assez dur à supporter. Oh oui chérie t'inquiètes pas ce sera très bientôt de nouveau d'actualité, laisses-moi juste le temps de finir. Quand j'aurais passé la ligne d'arrivée je te prendrais comme tu le désire et je te ferais même hurler de plaisir. Il lui donna un petit coup de bassin histoire qu'elle voit bien où il voulait en venir et reporta son attention sur la course. Elle était presque finie, il allait survivre ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 4 Jan - 0:17 | |
| Ben en même temps, elle n'avait pas besoin de Tom pour trouver un homme viril hein. Pour la simple et bonne raison que Bill lui suffisait amplement. Elle soupira légèrement.
Je ne te le cache pas Tommy. Je viens de te le prouver en disant que je t'aimais bien. Et puis si tu ne comptais pas un minimum pour moi, je ne serai même pas là.
Voilà qui était clair au moins. Elle lui avait dit très clairement ce qu'elle ressentait maintenant à Tom de flipper ou pas. Par contre, à sa deuxième phrase elle ne fit qu'hausser les épaules l'air de rien. Elle voyait pas trop quoi répondre et puis, elle réfléchirait à ça plus tard. En tout cas, Hanna espérait vraiment que Tom allait craquer et qu'elle pourrait enfin gagner la partie. Elle continuait encore et encore à se frotter à lui et se mit à gémir en sentant le coup de bassin de Tom. Sauf que le guitariste avait l'air de tenir bon. La ligne d'arrivée était à l'écran et bien sûr, Tom gagna bien qu'Hanna n'était pas très loin derrière. Elle se détacha du tressé, les yeux rivés sur l'écran et soupira. Et elle allait y avoir le droit. Elle savait que Tom allait se vanter et se foutre de sa gueule. Elle balança la manette dans un fauteuil -faisant attention pour ne pas la péter non plus- et alla s'asseoir sur le lit pour... Bouder. Elle croisa les bras.
Allez, vas-y, vante-toi. T'as gagné. Bravo.
Elle n'avait pas du tout la conviction de ce qu'elle disait mais bon, il fallait bien lui dire un truc du genre. Et tout en parlant, elle évitait de le regarder et de croiser ses yeux. Ben oui une Hanna qui perdait c'était une Hanna prête à pleurer pour un rien et qui se dévalorisait. Et ça Tom risquait de ne pas le supporter et de la virer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] | |
| |
|
| |
| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|