| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 7 Jan - 0:52 | |
| Tom, pour une fois - a croire que c'était un miracle-, décida de ne pas faire de remarque sur le fait qu'il était important pour elle. Un peu plus et on aurait presque plus croire qu'ils allaient se faire une déclaration d'amour dans moins de cinq minutes et évidemment ce n'était pas, mais pas du tout, leur style. Le tressé avait ensuite survécu comme il peut aux douces tortures d'Hanna et comme c'était un homme vraiment très très fort il avait réussi à gagner quand même. Il n'eut même pas le temps d'en placer une, ni même d'exprimer sa joie que la jolie brune avait balancé la manette et s'était assise sur le lit pour lui balancer une phrase qu'on pouvait qualifiée de phrase de mauvais perdant. Il affichât un grand sourire vraiment trop fier de son coup, mais il y avait surtout autre chose qui le préoccuper. Tout le monde sait qu'on n'allume pas Tom sans en payer les conséquences, même quand on perd à un jeu ! Oh oui, je sais que tu sais que je suis le meilleur, le plus fort, le plus beau, et que je conduit comme un chef. Ce sont toutes ces raisons qui font que tu t'es installée sur le lit dans l'espoir que je te sautes dessus pour qu'on passe un super moment ensemble, toi t'époumonant au possible en te rendant compte que je suis un vrai bon coup et que tu n‘as jamais prit autant de plaisir. Et tu n'auras jamais connu ça de ta vie. Comme je suis très bon joueur je te laisserais même me faire une requête si cela te fait plaisir. Il sourit d'un air victorieux, et à moitié pervers, avant de venir s'installer sur le lit à coté d'elle. Elle semblait vraiment en colère d'avoir perdu et si il était beau joueur il lui aurait proposé de faire une revanche en la laissant gagner... Mais là fallait pas rêver non plus, il ne le ferait que si elle lui demandé une deuxième partie. Par contre si elle utilisé le même genre d'argument qu'à la première il finira par effectivement ne plus se retenir après avoir franchit la ligne, peu importe la position. | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 7 Jan - 13:11 | |
| De toute façon, la seule déclaration que risquait d'avoir Tom de la part d'Hanna était celle qu'elle venait de lui dire. Alors ça ne risquait pas vraiment d'aller plus loin. Et puis eux deux n'en avaient pas vraiment besoin de ce genre de chose. En tout cas, Hanna avait perdu et était parti bouder dans son coin. Bien sûr que la brune était une mauvaise perdante. Surtout que bon, perdre face à Tom, cela signifiait se prendre des remarques moqueuses dans la tronche pendant un bon moment alors forcément, perdre face à lui c'était plutôt moyen mine de rien. Elle était donc allée se réfugier sur le lit histoire de s'être assise quelque-part. Mais bien évidemment, Tom vit ça dans un autre sens. Vive Tom quoi. La jeune femme ouvrit grands les yeux en entendant ce qu'il lui dit. Non mais il se foutait de sa gueule ou quoi? Genre elle allait s'allonger, se déshabiller et attendre bien sagement qu'il fasse sa petite affaire. Mais bien sûr quoi. Et grand honneur, elle aurait le droit de lui demander quelque-chose. Qu'il arrête de sortir des conneries aussi grosses que lui par exemple? Elle le regarda venir s'installer à ses côtés et ne fit que le fusiller du regard. Ben elle se voyait mal le claquer quoi. Elle ne fit que se lever et alla s'installer sur un fauteuil plus loin histoire d'être assez loin de lui. Au moins il ne pouvait plus rien dire sur ses attentions. Elle ramena ses jambes contre elle, les entourant de ses bras et se contenta de regarder par la fenêtre. Elle avait une furieuse envie de fumer pour tenter de se calmer mais elle avait oublié ses clopes dans sa chambre alors ça n'aidait pas. Elle se contenta tout simplement de regarder par la fenêtre sans rien dire à Tom. Autant éviter de lui parler si c'est pour entendre le même genre d'âneries qu'il venait de lui sortir à l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 13 Jan - 21:37 | |
| Tom ne s'était pas vraiment rendu compte que la jeune femme était une si mauvaise perdante que ça. Forcement il était partit la rejoindre sur le lit pour lui raconter des choses sympathiques, et après tout elle l'avait excité alors il n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Il lui adressa un grand sourire lorsqu'elle le foudroya du regard et la regarda s'installer sur le fauteuil. Non mais ce n'était pas possible quand même. Elle ne pouvait pas faire la gueule pour aussi peu de chose il refusait de le croire. Il resta comme un idiot sur son lit et regarda la brune bouder dans son coin. Mais pourquoi pas ! Il s'allongea sur le lit tout en retirant son tee-shirt. Mhh qu'est ce qu'il fait chaud ici. Je me demande bien ce qui pourrait me faire autant d'effet. Bien sûr, il était certain de se prendre une remarque fracassante de la part d'Hanna mais c'était le but. Il n'avait pas envie de se retrouver avec quelqu'un qui fait la gueule, il avait Gustav pour ça quand même ! | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 13 Jan - 23:04 | |
| Ben maintenant Tom se rendait royalement compte que la jeune femme était une vraie mauvaise perdante et qu'elle pouvait tirer la gueule pour pas grand chose. Preuve en était une nouvelle fois, elle était partie s'asseoir sur le fauteuil sans un mot pour le guitariste. En même temps, vu son superbe discours, elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait oublier sa défaite. Elle n'aimait pas du tout sa façon de penser à cet instant. Enfin déjà qu'en temps normal c'était pas trop ça, là elle ne l'acceptait mais plus du tout. Non mais oh! Bref elle était donc en train de bouder et de regarder par la fenêtre quand elle entendit la voix du guitariste retentir dans la chambre. Elle tourna le visage vers lui pour remarquer que monsieur était torse nu. Elle avait une furieuse envie de... Lui répondre (xD). Elle ne fit que soupirer. Non mais n'importe quoi lui quand même. Elle finit par se lever, se mit à genoux sur le lit et se rapprocha de Tom. Elle passa l'une de ses mains dans la poche du baggy du tressé pour finalement, lui piquer son paquet de clopes! Elle ne fit que s'écarter de lui et alla sur le balcon se fumer sa cigarette hsitorie de tenter de se détendre un minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 14 Jan - 21:28 | |
| Tom avait usé de tous ses charmes pour que la jeune femme arrête de bouder. Il lui avait même offert la vue la plus agréable du monde a savoir : Son torse totalement nu. Il se douté que ça ne suffirait pas pour qu'elle lui saute tout de suite dessus mais il était certain que ça réchaufferait un peu l'atmosphère. Il la regarda se lever et venir se mettre à genoux sur le lit. Non ? Impossible, même si il ne doutait pas une seconde de son charme, elle ne pouvait pas déjà être de nouveau contente. Il la regarda très attentivement et suivit du regard sa main qui se dirigeait vers son baggy. Il n'y croyait pas trop mais si elle voulait lui faire plaisir... Il trouva d'un coup beaucoup plus normal qu'elle lui pique son paquet de clope. Il la laissa faire et la suivit du regard jusque sur le balcon. Il remit son tee-shirt avant d'aller la rejoindre. Il colla son torse à son dos et déposa un rapide baiser dans son cou histoire de la faire craquer. Même si elle faisait comme si tous ses gestes ne lui faisaient aucun effets il était certain que ça devait rester dans un coin de sa tête. Après tout c’est une femme et toute les femmes sont sensibles à ce genre de chose. Allez chérie, fait pas la gueule. Sinon on va être obligé de se réconcilier et de finir au lit. Je suis certain que tu n’as pas envie de te fâcher avec ton Tom chéri. Il n'était pas contre aller se réconcilier mais il n’était pas vraiment content qu’elle fasse la gueule rien que pour ça. Il n’était pas spécialement un mauvais perdant alors qu’elle s’énerve pour si peu c’était de la science fiction pour le pauvre guitariste. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 14 Jan - 22:51 | |
| Hanna se retrouvait donc à présent sur le balcon. Oui elle faisait sa chieuse et en avait plus que conscience. De toute façon, elle savait d'avance qu'elle finirait par s'excuser de son comportement, comme toujours. Il fallait toujours qu'elle s'excuse de sa façon d'agir quand celle-ci était stupide. Et là elle était stupide. Mais elle n'avait pas réussi à s'empêcher de réagir comme tel. Elle n'avait déjà pas aimé que Tom insinue qu'elle avait triché pour le personnage et tout alors si en plus il avait gagné et s'en vantait alors qu'il avait fait preuve de mauvaise foie depuis le début... Bref, plutôt que de s'énerver sur Tom, elle s'énervait sur sa cigarette. Elle restait regarder la ville de Paris alors que le soleil tapait durement. Elle se maudissait intérieurement. Au final, elle foutait quoi ici avec Tom à faire ce genre de conneries alors qu'elle était avec Bill? Encore sa foutue conscience qui revenait. Mais elle n'arrivait pas à l'empêcher d'être là. Mais en y réfléchissant de plus près, elle ne pouvait que reconnaitre qu'elle avait craqué pour le guitariste. En même temps, qui ne le ferait pas? Elle appréciait vraiment passer du temps avec lui, faire du gros n'importe quoi ou l'emmerder. Oui, elle l'appréciait vraiment et ça commencçait à bien l'inquiéter et à lui faire peur. Il ne fallait pas qu'elle attache plus d'importance que ça à Tom mais elle ne pouvait s'arrêter. Il fallait qu'elle chasse rapidement ces idées à la con de sa tête. Elle ferma les yeux en sentant une faible brise sur son visage. Elle sentit alors le torse chaud de Tom se coller au sien et ses lèvres dans son cou. Autant le dire, oui elle avait apprécié mais elle n'allait certainement pas le montrer. Tom la connaissait bien pour ça maintenant. Elle rouvrit les yeux et ne fit que fixer la vue face à elle. En même temps, Tom n'avait pas l'air motivé pour bouger. Elle continua de fumer sa cigarette tout en l'entendant.
De toute façon, que l'on se réconcilie ou pas, ça finira au lit, comme à chaque fois.
Elle tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa par terre. Elle finit par se retourner face à Tom et l'enlaça pour se coller tout contre lui et fermer les yeux. Besoin de tendresse? Sans doute un peu. Bien qu'en fait, elle savait parfaitement que ça allait déstabiliser Tom. Mais elle n'y pouvait rien, elle se sentait vraiment en sécurité dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 15 Jan - 1:58 | |
| Le guitariste avait bougé ses adorables fesses pour pouvoir aller voir la jeune femme. Il était maintenant collé contre elle et même comme ça elle ne répondait pas. Elle ne faisait que fumer sa cigarette. Un peu plus et il allait arrêter de fumer juste pour la faire et qu'elle ne plus puisse piquer ses paquets comme ça. Il sourit légèrement en l'entendant prendre la parole. Au moins, elle parlait, c'était un excellent début. Il attendit ensuite avec la plus grande patience dont il était capable qu'elle ait fini sa cigarette avant de pouvoir reprendre enfin la parole. Peut-être bien oui... Mais c'est pas non plus comme si on aimé pas ça et il vaudrait mieux finir au lit en bon terme. C'était plus agréable quand même. Bien que... Se taper un peu dessus pouvait être excitant. Il imaginait bien ce que l'énervement pouvait donner pendant ce genre de moment. En tout cas là elle n'avait pas l'air de vouloir s'énerver. Il fut d'ailleurs totalement surpris de la voir se mettre dans ses bras mais la laissa quand même faire. Du moment qu'elle ne faisait pas la gueule... Il resta quelques instant comme ça avant de se décoller et l'entrainer dans la chambre. Tu veux du champagne ? Il n'avait rien à fêter mais tant qu'a faire. Il pouvait toujours fêter le fait qu'elle ne faisait plus la tête. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 16 Jan - 2:01 | |
| Pour une fois que Tom se bougeait vraiment pour quelqu'un hein. Quoique, Hanna devait se sentir flattée d'une telle chose quand même. Et la brune savourait sa cigarette, se calmant doucement histoire d'arrêter de faire des conneries. Oui, au moins elle parlait mais bon, ce qu'elle avait dit n'était pas forcément génial non plus. Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite.
En bon terme? On finit toujours au lit en bon terme Tom. Donc je ne vois vraiment pas de quoi tu t'inquiètes.
Ben oui, il faisait genre il en avait quelque-chose à faire qu'elle fasse la gueule. Logiquement le Tom s'en foutait de tout ça. En tout cas, si jamais il voulait une engueulade avant pour faire monter l'excitation aucun problème franchement, elle le ferait même avec plaisir. Hanna savait qu'elle surprendrait Tom en se collant ainsi à lui, dans ses bras. Mais elle en avait ressenti le besoin. Elle le laissa se décoller et le suivit donc dans la chambre. A sa question, elle ne fit qu'hocher la tête avant d'aller se rasseoir sur... le canapé.
Non je n'ai pas soif. Et puis du champagne en matinée, désolée mais je ne suis pas vraiment adepte.
Ben oui, manquerait plus qu'elle se bourre la gueule aussi tôt xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 17 Jan - 17:39 | |
| Le guitariste n'aimait pas trop qu'elle fasse la tête. Il était d'accord pour déconner, faire des blagues ou bien taquiner les gens mais il n'aimait vraiment pas du tout les voir faire réellement la tête. Tant que ça resté pour le fun il n'y avait pas de problème. Il laissa la jeune femme finir sa cigarette tranquillement. Il n'allait pas lui arracher et la forcé à revenir de force dans la chambre. Non, ce serait stupide surtout que la cigarette venait de son paquet. Tant qu'à perdre une cigarette autant qu'elle soit fumé.
Voyons, je préfère m'assurer de ton bien-être je n'aime pas te voir faire la tête. Si j'ai envie d'un truc un peu plus épicé je te l'aurais demandé depuis longtemps.
Il la ramena dans la chambre et remarqua qu'elle s'était installée sur le canapé. C'était un peu mieux que le fauteuil au moins ils pouvaient y tenir à deux. Il s'installa à coté de la jeune femme et lui adressa son sourire spéciale Tom. Il posa doucement sa main sur sa cuisse et lui caressa en douceur.
On oubli le champagne alors. Il y a un moyen pour te voir d'un peu meilleure humeur ?
Il se pencha et lui accorda un sourire sympathique avant de l'embrasser doucement. Il devait bien y avoir un moyen pour qu'elle retrouve le sourire quand même. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 1 Fév - 15:41 | |
| Et ben parfois, Tom se prendrait sans doute des baffes dans la gueules avec certaines de ses remarques. Hanna ne risquait pas de le lui faire, mais faire la gueule, ça elle le ferait plus que bien. Et bon courage à Tom s'il voulait réussir à la faire parler. La jeune femme fut donc ramenée dans la chambre par le tressé et elle le suivit sans opposer la moindre résistance. La brune s'était installée dans le canapé et elle fut suivit de près par Tom. Hanna haussa un sourcil en sentant la main du guitariste sur sa cuisse mais tenta de ne pas y faire plus attention que ça. Elle releva le visage vers Tom et entendit sa question. Avant de pouvoir réellement y répondre, il s'était déjà approché pour l'embrasser. Elle participa doucement au baiser, passant sa main dans la nuque de Tom et rapprochant son corps du sien comme par réflexe. Elle finit par carrément s'asseoir à califourchon sur lui, approfondissant légèrement le baiser avant de le stopper et de coller son front à celui du guitariste, gardant les yeux fermés.
- Tu m'énerves Tom...
Elle finit par écarter son visage du sien et ouvrit les yeux pour les planter dans ceux du tressé.
- Tu m'énerves parce-qu'il n'y a vraiment aucun moyen que je te résiste. Non en fait, je suis vraiment trop faible et ça me soûle.
Elle resta le fixer en se mordant la lèvre inférieure. Oui, c'était vraiment injuste que Tom ait un tel pouvoir sur elle alors qu'elle tentait de lui résister, parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 7 Fév - 0:09 | |
| Tom essayait de refaire sourire la jeune femme le mieux possible. Il avait fini par l'embrasser doucement, dans l'espoir de ne pas se faire envoyer balader. Il fut bien surpris de voir que tout au contraire elle participait plus que bien, et même mieux elle s'était carrément mise sur ses genoux. Parfait tout ça. Le tressé avait retrouvé son sourire et serra la jeune femme contre lui. Il l'écoula et sourit satisfait de son pouvoir de séduction. Il en profitât pour lui voler un nouveau baiser, autant en profiter. Il caressa habillement les hanches de la jeune femme et garda son regard bien planté dans le sien.
Pourquoi est-ce que tu veux résister ? Tu n'es pas faible, c'est juste moi qui suis trop fort.
Il sourit et décida d'embrasser une nouvelle fois la demoiselle les faisant basculer tranquillement sur le canapé. Il s'arrêta, réalisant qu'en fait ça ils l'avaient déjà fait ce matin, même si il n'était pas trop contre recommencer, et décida de trouver une autre occupation. Il était certain qu'ils pouvaient faire autre chose ensemble.
Tu as envie de faire un Monopoly ? Ou alors j'ai un super jeu pour adulte. Tu vas voir c'est super, il y a un plateau, on lance les dès et à chaque case il faut faire quelque chose.
Il sourit trop fier d'avoir un jeu pareil. Il faut dire qu'il n'y jouait pas souvent. Car même si il arrivait à avoir des filles régulièrement il prenait rarement le temps de faire un jeu avec lui et encore moins ce genre là. Après il se doutait bien qu'Hanna, qui venait à peine d'accepter de lui reparler, n'allait pas se jeter dans ses bras pour lui faire l'amour passionnément. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 19 Fév - 18:54 | |
| A vrai dire, Hanna ne savait pas vraiment pourquoi elle avait répondu au baiser mais à croire qu'elle en avait ressenti le besoin. Alors peut-être qu'elle avait bien participé et qu'elle avait même fait plus en venant s'asseoir sur les cuisses du tressé mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elle souhaitait plus que ça. La brune laissa donc le guitariste l'embrasser une nouvelle fois. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et un faible sourire se dessina sur ses lèvres.
Bien sûr, c'est le beau et grand Tom Kaulitz qui est trop fort. Non je suis trop faible. Sinon je ne serai toujours pas là.
Elle sentit alors les lèvres de Tom se coller aux siennes pour débuter un nouveau baiser et elle se retrouva allongée sur le canapé. Elle prolongea le baiser jusqu'à ce que Tom l'arrête. Et là il fit la proposition la plus stupide qu'il pouvait sortir.
Ouais je vois le Monopoly il ne doit pas y avoir trop d'action pour toi pas vrai ? Très bien, va pour ton super jeu. Tu trouveras toujours des conneries pas possibles pour arriver aux préliminaires toi.
Elle avait remonté une main du torse du guitariste jusqu'à sa nuque, la caressant doucement du bout des ongles tout en le fixant. En même temps, il n'y avait vraiment que Tom pour proposer des trucs aussi stupides pour avoir le droit à sa partie de baise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 2 Mar - 19:54 | |
| Bon, si vraiment Hanna insisté un peu Tom pouvait reconnaitre qu'effectivement il était trop fort et qu'en plus la jeune femme était trop faible pour pouvoir lui résister. Il faut dire que personne ne pouvait résister à son torse parfait et à ses tresses si attractives ! Et encore moins lorsqu'on commençait à parler avec lui et qu'on découvrait son humour décoiffant. Il était donc normal qu’Hanna ne réussisse pas à ne pas avoir envie de ses lèvres ni même de s’asseoir sur ses genoux. Enfin il venait de comprendre que là elle disait que ce n’était pas lui qui est trop fort mais simplement elle trop faible. Tout de suite beaucoup moins flatteur.
Bon, si tu le dis, je suis le beau et grand Tom Kaulitz ! Mais tu préfères dire que tu es trop faible plutôt que de reconnaître que je suis tout simplement l’homme le plus attirant du monde.
Le guitariste afficha un petit sourire satisfait en apprenant qu'il allait bientôt avoir une nouvelle petite camarade de jeu, ou plutôt en se rendant compte qu'il allait avoir sa première camarade de jeu avec ces cartes ! Il partit donc les chercher, sans attendre une seules secondes, dans son sac et s'installa en tailleur confortablement sur le lit. Il tapota à coté de lui pour que la jeune femme fasse de même et fit tomber le tas de carte sur la couette. Il les remua un instant et sortit le plateau. Il prit deux pions et sortit les dés. Il regarda la jeune brune avec un sourire plus qu'heureux et lui tendit les petits dés.
Tu vas voir, c'est simple, le premier qui arrive à l'arrivé à gagné. Forcement si tu ne fais pas ce qui est écris tu recule du nombre de cases dont tu as avancé. Les petites cases roses c'est une action et les petites cases rouges ce sont simplement des préliminaires et le reste je crois que c'est du blabla.
En gros il s'en foutait totalement. Il sourit et attendit simplement que la jeune femme commence. Evidemment c'est toujours les femmes d'abords et puis il attendait avec impatience de voir sur quoi elle allait bien pouvoir tomber. Le meilleur des cas serait quand même une petite case rose. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 28 Mar - 14:16 | |
| Alors logique, Hanna ne rajouta rien préférant ne pas enfoncer Tom dans son délire narcissique. Il fallait vraiment qu'il arrête parfois quand même. Lui l'homme le plus attirant du monde ? Euh ouais ben dans ce cas son frère l'était tout autant hein. Qu'il ne zappe pas qu'il avait un jumeau pas loin non plus quoi. La jeune femme suivit donc le guitariste jusqu'au lit quand ce dernier lui intima de venir. Hanna haussa un sourcil, se demandant l'espace d'un instant ce que pouvait être ce jeu des plus stupides dont Tom allait lui parler quoi . Elle écouta donc ce qu'il lui dit. Génial, ça promettait tout ça quand même.
Ok, je vois, plus stupide tu meurs quoi. Bon, ben c'est parti.
Elle attrapa les dès et les lança. Elle avança son pion du nombre de cases demandées et finit par tomber sur une case rouge. Pauvre petit Tom quand même, il devait être déçu là. Elle tira une carte et soupira légèrement en lisant ce qu'il y avait de marqué dessus.
Vive les préliminaires. Allonge-toi.
Rien de bien compliqué hein, juste qu'elle devait lui faire un petit truc bien sympa à vrai dire. Elle attendit que le tressé soit allongé et s'agenouilla à ses côtés. Elle lui souleva doucement le tee-shirt pour découvrir son torse et son ventre. Elle se pencha alors pour venir embrasser sa peau. Elle commença à donner quelques petits baisers mouillés sur son ventre, retraçant ses abdos naissants, dérivant un instant sur le "V", s'arrêtant juste à la limite du boxer pour finir par remonter petit à petite jusqu'à son torse auquel elle donna le même traitement. Elle remonta doucement jusqu'aux lèvres du brun pour entamer un baiser des plus langoureux. Elle le termina et resta un instant au-dessus du visage de Tom.
Le baiser, c'était juste un supplément.
Ben ouais c'était pas écrit sur la carte. Elle ramassa les dés et les tendit à Tom.
Au fait, Bill m'a dit qu'il m'aimait...
Oui elle avait conscience qu'elle balançait ça comme ça mais bon, il fallait bien qu'elle le lui dise. Pourquoi elle le disait elle n'en savait rien, surtout vu le jeu qu'ils étaient en train de faire mais elle avait besoin de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 1 Avr - 16:27 | |
| Tom était obligé de reconnaitre que ce jeu ne battait pas des records d'intelligence et de réflexion mais ce n'était pas non plus son but. Bah non, il était fait pour aider les gens à aller plus loin. Spécialement conçu pour aider tous les Georg qui ne pouvait pas compter que sur leur physique et qui devaient avoir un petit coup de pouce pour pouvoir conclure. En gros sans préliminaire de 25 heures son camarde n'arrivait à rien. Tom n'avait bien sûr pas du tout ce problème et il faisait ce genre de divertissement juste pour le fun, et surtout remettre un peu de bonne humeur. Il regarda attentivement Hanna avancer son pion et tomber sur une case... rouge. Tant pi pour lui, mais au moins ce n'était pas une bleue.
Hmm je sens que ça va être bien.
Il s'allongea tranquillement et laissa la jeune femme s'occuper de lui. Elle commença par lui soulever son t-shirt. C'était assez intéressant en fait. Elle lui fit ensuite quelques baisers mouillés et s'occupa parfaitement de son torse et son ventre. Le guitariste en avait même fermé les yeux histoire de pouvoir profiter de toutes les sensations. Il laissait quelques petits gémissements passer à travers ses lèvres et se réveilla en sentant le merveilleux baiser qu'elle avait envie de lui offrir. Il y participa avec plaisir et fut légèrement déçu lorsqu'elle arrêta tout. Il se remit rapidement de ses émotions et lui sourit en entendant que ce n'était que du bonus.
Tu peux prendre ce genre de liberté autant que tu veux.
Il sourit et attrapa les dès qu'il s'apprêta à lancer avant d'entendre la suite. Il resta immobile quelques instant comprenant ce que la jeune femme était en train de lui dire. Il était simplement en train de faire un jeu assez osé en compagnie de la fille qui avait réussi à faire dire "je t'aime" à Bill. Enfin, il fit comme si cette nouvelle ne l'avait pas touché du tout et lança tranquillement les dès.
Et toi qu'est ce que tu as répondu ?
Il savait qu'elle avait certainement du répondre la même chose et qu'ensemble ils devaient filer le parfait amour. Il en serait presque venu à avoir des remord mais bon, de toute façon il savait qu'il ne pourrait jamais se retenir pour ce genre de chose. Il avança le pion le nombre de case qu'il faut et tomba sur la couleur rouge. Décidément. Il regarda ce qui était écrit et soupira. Pourquoi personne ne tombé sur du rose ? Sérieusement !
Viens par là.
Il la tira doucement vers lui et lui mordillât sensuellement les lèvres tout en caressant tendrement sa nuque. Il ne réussit pas à se retenir de l'embrasser avec envie bien que la carte précisée qu’il ne fallait absolument pas céder à ce genre d’envie et juste mordiller les lèvres de son partenaire . Le jeu commencé doucement mais il ne trouvait pas ça désagréable pour autant. Il stoppa le baiser et rendit les dès à Hanna.
Tu vois, ce jeu est encore moins dangereux que nous en tant normal.
Il rit doucement et la laissa s'occuper de son pion toute seule. Il réfléchit encore une fois à ce que son jumeau avait dit à la jeune femme qui était assise sur son lit et préféra chasser toute mauvaise pensée de son esprit. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 3 Avr - 22:09 | |
| Hanna avait donc fait son "gage" et s'était amusé à embrasser le torse de Tom pour finalement remonter à ses lèvres. Elle avait donc ensuite avoué à Tom que Bill venait de lui dire 'je t'aime'. Elle était certaine que Tom devait royalement s'en foutre mais elle avait juste eut envie de le dire à quelqu'un. Et comme Tom lui servait un peu à tout, amant, meilleur ami, confident et elle en passait. En entendant sa réponse, elle se mit à légèrement rire.
A ton avis Tom ? De toute façon moi je le lui avais déjà dit avant...
Ben ouais, ça Tom n'était pas censé le savoir non plus. Elle l'avait dit avant qu'ils ne partent à Paris. Et puis, de toute façon, elle l'aimait depuis longtemps, depuis leur enfance en fin de compte mais là, elle était plus qu'heureuse. Elle regarda le tressé tirer une carte et 'subit' donc son gage. Elle laissa échapper un léger gémissement quand il lui mordilla les lèvres. Elle répondit bien sûr au baiser. Elle ne lui répondit rien et se contenta de prendre les dés et jouer. Et elle tomba à nouveau sur une case rouge. Pas de bol Tom. Elle tira une carte et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Je crois que le vrai jeu commence...
Elle se rapprocha de Tom et s'assit à cheval sur lui. Elle passa un bras autour de son cou pour se maintenir et laissa sa main glisser le long du torse de Tom pour arriver à son ventre. Elle alla alors lécher le lobe de l'oreille du guitariste. Sa main souleva le tee-shirt de Tom et celle-ci se faufila directement dans le boxer de Tom, le caressant doucement juste histoire de l'exciter. Ses lèvres déposaient plusieurs baisers dans son cou mais rien de plus. C'était surtout sa main qui faisait tout le travail. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle sentait Tom bien excité, elle stoppa le tout et descendit de ses cuisses pour s'agenouiller plus loin.
Désolée, la carte me demandait de t'exciter, rien de plus.
Elle fit un léger sourire désolé, attendant donc que Tom continue de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 4 Avr - 14:20 | |
| Tom s'intéressait quand même un minimum à ce que la jeune femme pouvait vivre avec son frère. On ne sait jamais, des fois qu'ils aient une méchante dispute ou quelque chose dans ce gout la il ne voulait pas prendre le risque de ne plus jamais la revoir. Mais là, il semblait plutôt qu'ils vivaient le grand amour tous les deux. Tellement grand amour qu'ils s'étaient déjà avoué leur sentiment mutuel. Il la regarda un peu étrangement se disant que si elle l'avait dit avant elle lui avait dit ce genre de chose vachement tôt. Et même. Il trouvait que son petit frère n'avait pas perdu de temps non plus, lui qui d'habitude disait qu'on ne rigolait pas avec les sentiments. Il devait être bien sûr de son coup.
Vous n'avez vraiment pas perdu de temps. Et comment vous avez eu cette révélation tous les deux ?
Déjà il se demandait comment ils avaient fini ensemble... Et d'ailleurs comment est-ce que la jolie brune avait fini par devenir son amante ? Il chercha rapidement dans sa mémoire et sourit en se rappelant ce charmant souvenir, un peu par hasard en fait. Bref, il avait fait son gage et attendait que la jeune femme en fasse autant. Elle tomba sur une case de la même couleur mais annonça quelque chose de vraiment intéressant.
J'ai hâte de voir ça.
Il la laissa s'installer sur lui et la laissa faire ce dont elle avait envie avec son torse puis... Ce qui se trouvait dans son boxer. Il ferma doucement les yeux pour profiter de cette charmante attention sentant l'excitation l'envahir lentement mais surement. Surtout qu'Hanna savait toujours très bien comment lui donner envie d'en avoir plus. Il gémissait de plus en plus fort se laissant totalement porter, imaginant déjà ce qu'ils allaient pouvoir faire. Oh oui, il s'apprêtait à passer à l'action quand elle stoppa tout. Quoi ? Comment ça elle arrêté tout ? Il ouvrit les yeux et la regarda totalement incrédule. Tout s'éclaircit lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'avait pas d'autre but que de l'exciter. Hey bah bravo c'était réussi ! Il ne dit rien et se contenta de prendre les dès pour jouer histoire de penser à autre chose. Non parce que là il allait crever, et vite fait. Il tira la carte qui correspondait à la couleur et poussa un soupire d'exaspération.
Dite quelque chose de gentil à votre partenaire.
Il regarda Hanna de haut en bas et réfléchit un instant. Quelque chose de gentil ça ne devait pas être bien compliqué.
Et bien tu es très jolie... Intéressante... Attirante... Marrante... Sympathique... J'aime passer du temps avec toi et heu... Il n'y aurait que moi on serait déjà tous les deux nu à faires des choses pour adultes.
Voila, il trouvait que c'était quand même pas mal gentil tout ça. Il regarda le jeu et remarqua qu'il avait fait un double. Il devait donc rejouer. Il lança les dès pour la deuxième fois et prit une nouvelle carte. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, c'était tout de suite mieux.
Je sens que ça va être bien.
Il s'approcha de la jeune femme et, avec une lenteur incroyable, commença à lui retirer son t-shirt. Il le balança un peu plus loin et l'embrassa alors que ses mains déboutonnée son jean. Il lui retira et le lança avec son t-shirt quelque part. Il en profitât pour l’embrasser un peu partout se délectant de sa peau. Il la regarda ensuite satisfait et lui tendit les dès.
Tu n'es pas plus à l'aise comme ça ?
La carte demandait juste de lui retirer ses vêtements, sauf ses sous-vêtements. Lui en comparaison était habillé pour aller au sport d'hiver ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 25 Avr - 0:16 | |
| Comment ils avaient cette révélation ? Cela ne se commandait pas comme ça les sentiments. le truc le plus énorme était quand même que Bill avait enfin avoué ce qu'il ressentait.
- J'en sais rien... En même temps, j'ai toujours aimé ton frère, depuis des années Tom...
Là elle avouait quand même quelque-chose. Elle était amoureuse de Bill depuis un bon petit moment à présent. Elle s'attendait à ce que Tom se foute bien de sa gueule. Après tout c'était bien le genre et elle s'attendait à tout de sa part. Et puis elle en serait sûrement blessée mais ne dirait rien. Qu'il se moque d'elle. Toujours était-il qu'elle aimait Bill, sincèrement. Bref elle avait donc effectué le jeu. Et avait donc chauffé à mort le guitariste. Elle adorait ça. Le chauffer pour le frustrer par la suite. C'était juste trop bon. Elle aimait voir cette moue de plaisir sur le visage du tressé alors qu'elle le masturbait lentement, juste histoire de l'exciter au maximum. Comme demandé. Par contre, quand cela fut le moment de Tom, elle l'écouta et ne fit que soupirer à ces quelques mots soit-disant "gentils" qu'il lui disait. Surtout pour ce qui était de la fin quoi.
- Tu joues bien le mec qui y croit là. Nan mais franchement Tom, merci pour ces compliments.
Genre ça l'excitait elle quoi. Là sur le coup Tom avait été nul et plus que ça. Cela aurait pu être gentil dans la bouche de quelqu'un d'autre. Elle s'apprêtait à prendre les dés quand Tom fut plus rapide. Il devait rejouer. La jeune femme haussa les sourcils mais se laissa faire pour finalement se retrouver en sous-vêtements. Elle avait fermé les yeux, laissant Tom s'occuper de son cas, l'embrasser. Elle aimait sentir ses doigts sur sa peau. C'était juste trop bon mais ça, elle se gardait bien de le dire. Elle se redressa et joua. Ah une case action. Super. Elle tira donc la carte correspondante, évitant de regarder Tom. Elle se doutait que celui-ci serait bien trop content. Et là elle lut la carte. Fellation. Han génial. Bon ben c'était le jeu quoi. Elle fit s'allonger Tom et lui descendit son baggy jusqu'à mi-cuisse ainsi que son boxer, voyant ainsi qu'elle l'avait fortement excité. Elle le prit en main tout en relevant les yeux vers lui. Elle le fixait alors qu'elle se penchait pour finalement le prendre en bouche. Elle exerça quelques va-et-vient lents, doux, profonds. Elle ne le quittait toujours pas des yeux. C'était encore mieux dans ces moments-là. Mais au bout d'un petit instant, elle les ferma et commença à accélérer ses mouvements, creusant ses joues pour qu'il ressente encore plus de sensations. Elle s'aidait de sa main et de l'autre elle caressait l'intérieur de la cuisse de Tom. Elle s'appliquait à lui donner beaucoup de plaisir. De sa langue elle le léchait entièrement, de tout son long. Elle poussa le vice jusqu'à laisser passer un gémissement tout en lui faisant sa gâterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 26 Avr - 19:30 | |
| Alors comme ça elle avait toujours aimé son frère ? Mais depuis quand ! Surement depuis qu'ils étaient tout petit. C'est vrai qu'elle les connaissait depuis toujours. Dans ce cas il se demandait quand même pourquoi elle était tombé amoureuse de Bill et non pas de lui. En général les filles faisaient les deux, pas de choix à faire ! En tout cas il était certain que son petit frère craquait pour la brune depuis pas mal d'année mais il ne savait pas que c'était réciproque il avait toujours pensé avoir plus de chance que son jumeau. Comme quoi la vie est vraiment imprévisible.
Il faut dire qu'il était incroyablement sexy en jupette ! Je comprends que tu as craqué devant ses cheveux rouge, sa mèche devant les yeux, moi-même je craquai pour lui et je n'aurais pas été un mec ni son frère je crois que je l'aurais épousé sur le champ !
Il rit légèrement. Oh il se moquait gentiment d'eux. Il ne pensait réellement pas qu'un amour qui nait au primaire puisse durer toute la vie. Peut-être que Bill et Hanna allaient lui prouver le contraire. Pour l'instant Tom avait sortit ses petits compliments et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était absolument pas son point fort. Il fit une moue boudeuse à la remarque de la jeune femme. D'un coté elle voulait qu'il dise quoi ?
J'y crois vraiment ! Tu devrais être un peu sensible à mes compliments.
Oui, il faisait des efforts pour une fois. Le tressé avait donc rejoué et avait déshabillé la jeune femme qui se retrouvé maintenant en sous-vêtement. En toute logique c'était à elle de jouer. Autant le dire toute de suite, la case sur laquelle elle tomba arracha un immense sourire au guitariste. Il sentait que ça allait être bien, il le voyait d'ici. Il s'allongea sur le lit faisant comme elle lui demandé et il eut l'excellente surprise de voir son baggy descendre... Son baggy puis son boxer. Il ne quitté par la jeune femme des yeux attendant avec impatience ce qu'elle allait lui faire. Il ne fut pas déçu du tout du voyage, il commença a gémir fortement alors qu'elle n'utilisait que sa main et gémit encore plus lorsqu'elle le prit en bouche. Ca en plus de son regard il adorait. Aucune femme ne savait lui faire autant de bien qu'elle. Il ferma les yeux profitant de ce moment de plaisir, son coeur manquant un battement à chaque fois qu'elle gémissait. Pire que de la torture ! Il s'agrippa fortement au drap se courbant face à la vague de plaisir qui le submergé. Avec un traitement pareil, et son état excitation déjà bien avancé, il craqua assez rapidement se crispant au possible avant de se délivrant dans la bouche de la jeune femme tout en criant tout le plaisir qu'elle lui avait procuré. Il resta totalement hébété reprenant ses esprits comme il pouvait. Il se redressa un instant et regarda la jeune brune. Il y avait vraiment des filles dangereuse sur terre il était certain qu'il était capable de lui promettre tout et n'importe quoi lorsqu'elle faisait ce genre de chose. Espérons qu’elle n’y pense jamais. Il remit bien correctement son boxer et laissa carrément tomber son baggy, vu le jeu ce ne serait pas bien grave. Il attrapa les dès un peu chancelant et les lança. Il attrapa la carte et y lit ce qui était écrit. Un massage, super, c'était pas trop compliqué comme truc. Il attrapa doucement Hanna et l'allongea sur le ventre s'asseyant ensuite sur ses fesses. Il réchauffa ses mains et commença à la masser avec sensualité, remuant furtivement le bassin pour apporter une sensation en plus. Il repoussa les bretelles du soutien gorge qui le gêné et continua sur les épaules. Ses mains dévièrent légèrement vers sa poitrine qu'il ne fit qu'effleurer prenant un malin plaisir à passer sous le sous-vêtement. Il prenait son temps et s'appliqué au possible. Il repartit dans son dos et dégrafât le sous vêtement. Il embrassa la partie qui venait de se découvrir et descendit ses mains jusque dans le bas de son dos. Celles-ci se firent plus baladeuses et se glissèrent sous le dernier sous vêtement de la jeune femme. Il caressa un long moment ses fesses y allant lentement pour qu'elle ressente le maximum de chose. Le guitariste commença par les effleurer simplement avec ses doigts avant de les caresser avec ferveur. Il remonta habillement dans le dos et termina le tout par un massage de nuque. Il se pencha ensuite en avant et embrassa sa nuque. Il descendit très lentement jusqu'a arrivé au niveau de ses reins. Sa langue retraçât ensuite le contour de son shorty effleurant une partie du corps de la brune qui n’était que rarement embrassé. Du moins c’est ce qu’il pensait après tout il ne connaissait pas toute les pratiques étranges de son frère. Une fois le shorty baissé à moitié il s'arrêta tout fier de lui. Il s’allongea sur elle collant son torse au dos de la jeune femme avant de nicher sa tête dans son cou. Le tout sans l’écraser, évidemment.
C'est écrit que si tu n'as pas été satisfaite je dois tirer un gage...
Il avait peur des gages, Georg, oui oui Georg, lui avait dit que c'était des trucs du genre : Monsieur doit s'engager à payer le restaurant cette semaine ou encore monsieur doit lui offrir un cadeau... Des trucs qui pour lui étaient très romantique. Limite s'il ne devait pas offrir des fleurs quoi ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 7 Mai - 20:50 | |
| Hanna n'avait tout simplement pas envie de croire en les compliments de Tom pour la simple et bonne raison qu'il devait balancer ça à toutes les filles qu'il croisait pour les avoir dans son lit pour baiser. En fait, Hanna ne savait pas vraiment ce qu'elle devait croire avec Tom ou pas. Il était tellement... Difficile à cerner.
La jeune femme était donc en train d'effectuer le 'gage' dont elle avait hérité et visiblement, cela plaisait plus que de raison au tressé. Logique, elle n'était pas si mauvaise que ça à ce genre de traitement. Et elle s'y prenait plus que bien d'ailleurs. La brune s'amusait bien il fallait le dire. Elle appréciait vraiment de voir Tom se tortiller de cette manière entre ses lèvres, sous sa langue. Elle adorait entendre ses gémissements de plaisir. C'était limite devenu comme une drogue. La seule chose qu'elle espérait était que Tom ne gémissait pas autant avec ses autres partenaires. Jalouse Hanna ? Oui sûrement un peu. Elle voulait juste donner un maximum de sensation à Tom. Et c'était visiblement le cas. Elle continua donc ce qu'elle faisait jusqu'à sentir le sperme de Tom se répandre dans sa bouche. Elle avala sans broncher et le lécha encore quelques secondes avant de s'écarter de lui.
C'était donc au tour du guitariste de faire quelque-chose. La jeune femme se laissa manipuler et apprécia grandement le massage que lui fit Tom. Par contre, elle haussa un sourcil en sentant les mains du brun se faire plus baladeuses voir carrément vicieuses. Mais elle ne dit rien, se contentant de fermer les yeux en laissant échapper quelques gémissements car oui, Tom était doué pour les massages également. Elle gémit plus fortement en sentant les lèvres de Tom puis plus précisément sa langue dans son dos puis au niveau de ses reins. Putain mais c'était un grand malade quand il s'y mettait quand même. Elle finit par sentir le brun s'allonger de tout son long sur son corps. Elle avait gardé les yeux fermés, appréciant la chaleur du corps du tressé sur le sien et son souffle dans son cou.
- Mmh je serai tentée de te dire de le faire rien que pour t'emmerder, mais à mes gémissements, tu as dû te douter que c'était très bon non ?
Elle avait un léger sourire aux lèvres et se sentait... Bien. Et surtout, elle avait la flemme de continuer ce foutu jeu si c'était encore pour uniquement se retrouver à embrasser le ventre de Tom.
- Tom ? J'ai la flemme de continuer de jouer...
Alors là, à lui de voir s'il voulait continuer de lui-même ou simplement se contenter de rester tout contre la brune qui se trouvait très bien comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 14 Mai - 23:52 | |
| Hanna et Tom s'amusaient comme des petits fous à se faire des gages plus ou moins poussé. Il devait avouer que ce que faisait la petite brune était incroyablement bon. Elle devait d'ailleurs avoir un don pour ça. Il se demandait si elle faisait la même chose à son frère... Sûrement. Elle ne devait rien lui refuser. Tout ce qu'elle lui faisait et accepté qu’il lui fasse elle devait le céder à Bill. Se dire que son jumeau avait le droit à tout ça et même beaucoup plus l'énervé. Il aimait en avoir le plus mais bon. Ce n'était pas sa copine et il en profitait déjà assez donc il n'allait pas se plaindre. Manquerait plus que ça ! Quoi qu'il en soit la demoiselle avait gémit face à son savoir faire dans les massages. Il n'avait même pas besoin de tirer un gage. Tant mieux ! Au moins il échappé aux trucs pseudo romantique.
J'espère bien que tu as trouvé ça bon. De toute façon tu ne peux pas résister à mes mains si habilles.
Il ponctua sa phrase par un petit rire. Il était couché sur la jeune femme et celle-ci semblait en avoir plus que marre de jouer. Ouais. Lui aussi en fait. Ca n'allait pas assez vite et il trouvait qu'il était très bien là. D'ailleurs il ferma les yeux à deux doigts de s'endormir tellement c'était agréable.
Hum... Moi aussi. Je pense qu'on peut rester un peu comme ça. Pas toi ? A moins que t'ai envie de faire quelque chose d'autre...
Il avait comme qui dirait l'impression qu'ils allaient rester là à ne rien faire plutôt que s'amuser comme des dingues au lit. De toute façon ça ils l'avaient déjà fait deux fois. Certes, Tom était capable de recommencer encore trois ou quatre fois mais la jolie fellation qu'elle lui avait faite pouvait lui suffire.
Si je t'écrase tu me le dis.
Il tendit sa main et balança le jeu hors du lit. Ils pouvaient toujours regarder un peu la télé tout en restant collé l'un à l'autre. Et qui sait ce qui pourrait se passer devant un bon film. Il se laissa tomber sur le matelas, retira son t-shirt et son baggy pour aller se glisser sous la couette. Rien que ça quoi ! Elle lui avait donné envie de rester sous la couette.
Ca te dit un film ?
Il tapa à coté de lui pour qu'elle vienne le rejoindre. Un film d'accord, mais un film en bonne compagnie. Rien d'autre ! Si Hanna ne venait pas ce n’était pas la peine. Il pouvait en regarder seul comme un con tout le temps là il fallait que la présence de la jeune femme ait un intérêt. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 17 Mai - 16:57 | |
| Hanna ne fit que lever les yeux au ciel quand il parla de ses mains habiles. Il fallait vraiment qu'il arrête de se croire le meilleur en tout à chaque fois hein, ça en devenait lassant. Un peu pourquoi pas, mais tout le temps il ne fallait pas pousser. Et puis s'il était le meilleur en tout, cela serait de lui dont Hanna serait tombée amoureuse et non de Bill.
- Non je ne veux rien faire de précis. Et puis j'me sens très bien comme ça.
Ben oui, Tom lui tenait chaud alors que demander de plus. Et puis elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait sa présence, son corps tout contre le sien rassurants. Et elle aussi serait prête à s'endormir rapidement de cette manière.
- Et si tu m'écrasais réellement soit je ne te répondrait pas car je serai incapable de le faire ou alors je t'aurai déjà prévenu je crois non ?
Elle n'aurait pas laissé Tom faire une chose pareille quand même. Elle tourna simplement la tête sur le côté pour observer ce que faisait le tressé et eut tout le loisir de le voir se mettre en boxer. Pourquoi pas. Elle en profita pour tout de même remettre son soutif et enfila son tee-shirt mais elle laissa tomber l'idée du fut'. Elle hocha positivement la tête quand il lui proposa le film et se rapprocha pour venir à ses côtés sous la couette.
- Et pas de film porno Tommy. J'suis pas d'humeur à voir une fille se faire sauter en gros plan sur l'écran.
Elle avait dit cela sur un ton amusé. Bref elle s'installa bien contre le montant du lit et releva un peu la couette sur elle pour la couvrir, attendant patiemment que Tom choisisse le film. Tant que ce n'était pas un porno, elle s'en foutait pas ma elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 20 Mai - 1:07 | |
| C'est vrai que s'il lui avait fait mal, d'une manière ou d'une autre Tom en aurait entendu parlé ! Hanna n'était certainement pas du genre à se laisser tuer par un Tom trop lourd. Il savait que même si elle ne se sentait pas à l'aise elle n'aurait pas hésité à le virer. Et pas de la manière la plus douce autant le préciser ! Il fit un petit signe affirmatif de la tête.
Si. Je pense que tu m'aurais déjà étalé par terre et que tu serais servie de moi comme d'une très jolie carpette. Tu as un petit coté sadique...
Il avait prit place sous la couette et un sourire passa furtivement sur ses lèvres. Elle n'était pas d'humeur à voir une femme se faire sauter... Il se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher d'en dire plus mais fini par tourner tranquillement la tête vers elle pour lui parler le plus sérieusement du monde.
Tu préfères que ce soit toi plutôt que la dame à la TV ?
Ca pouvait s'arrangé sans trop de problème. Il se rapprocha l'air joueur et lui déposa un baiser baveux dans le cou. Il lâcha un faible rire avant de se lever pour regarder ce qu'il avait comme DVD. Il ouvrit la valise qui était prévue pour ça et sortit plusieurs boites.
Ca te dit : "Very bad trip" ? Ou sinon je peux trouver autre chose.
C'est un peu con mais il aimait bien lui. C'était assez drôle et l'histoire se passait à Las Vegas ! Il se disait qu'il devrait faire attention lorsqu'il y allait. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 21 Juin - 17:47 | |
| Hanna haussa un sourcil d'un air amusé en l'entendant.
- Pardon ? Moi sadique ? Quand même contre toi je ne risquais pas de réussir grand chose. T'es un mec aux dernières nouvelles et à côté j'suis un peu faible tu vois.
Bon à côté c'était vrai qu'elle pouvait lui faire mal ou réussir à le faire plier à sa manière. Tom avait beau être plus musclé qu'elle, elle connaissait certains de ses points faibles à présent.
Enfin bref logique qu'Hanna ne soit pas d'humeur à regarder un porno. Ce n'était pas vraiment le genre de film qu'elle s'amusait à regarder quoi. Non en fait elle ne regardait jamais ça et là avec Tom à côté ça n'allait pas vraiment lui plaire. Peut-être que le tressé serait bien content voir excité mais elle trouvait ça des plus vulgaires. Elle fronça les sourcils en l'entendant.
- Bien sûr que oui. Au moins avec moi tu bandes pour une personne qui ne simule pas.
Voilà au moins ça c'était dit. Par contre, elle lâcha un petit cri en sentant le baiser de Tom dans son cou. Non mais oh comment osait-il ?! Elle essuya son cou d'un air dégoûté. Ben oui de la bave un peu partout c'était pas génial quoi. Elle l'observa se lever pour aller chercher un film. Elle se mordit la lèvre inférieure. Mmh sympa la vue en plus.
- Tout c'que tu veux Tom. Je ne le connais pas lui.
Elle s'allongea un peu plus dans le lit, attendant patiemment qu'il mette le film en marche. Elle ne l'avait jamais vu et voir un film en compagnie de Tom ne lui déplaisait vraiment pas. C'était même très plaisant à vrai dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 28 Juin - 19:33 | |
| Hanna n'était peut-être qu'une femme, en apparence sans défense et incapable de faire du mal à une mouche, mais Tom n'était pas stupide. Il savait que toute femme pouvait avoir un impact sur un homme aussi musclé soit-il. Et Hanna avait plus que la possibilité de le rendre aussi doux et docile qu'un agneau!
Voyons Hanna tu sais aussi bien que moi que les femmes ont d'autres cordes à leurs arcs ! Il y a d’autres moyens pour faire craquer un homme. Tu peux parfaitement être sadique.
Et elle ne manquait pas de moyen avec Tom. Déjà qu'il était plus que faible fasse aux femmes... Elles pouvaient lui faire faire tout et n'importe quoi. La seule chose qu'il espérait c'est qu'Hanna ne s'en rende jamais compte. Parce qu'autant le dire tout de suite il pouvait aller loin si la fille savait s'y prendre... Bien que. La brune devait se douter qu'elle avait se genre de pouvoir. Elle était juste trop gentille pour s'en servir ! On peut y croire !
En tout cas elle avait tout à fait raison en ce qui concerne les films pornos. C'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait devenir acteur dans ce genre de production. Au moins avec lui les femmes ne simuleraient plus ! Le premier film X où les acteurs prennent véritablement leurs pieds. Ca ne pouvait être qu'avec Tom !
Et bien, ravi d'apprendre qu'avec moi tu ne simules pas. On recommence quand tu veux.
Il lui adressa un clin d'œil et après l'avoir embrasser dans le cou partit mettre le DVD. Si elle ne le connaissait pas c'était encore mieux. Au moins elle allait le découvrir avec lui ! Il fit demi-tour et partit la rejoindre dans le lit. Il lança le film et passa un bras sur ses épaules pour se coller l'air de rien contre elle.
Tu es bien installée ?
Autant qu'elle se mette à l'aise. Surtout pour regarder un film. Ok, il s'agissait d'un film totalement con - à l'image de son humour- mais ça ne voulait pas dire qu'ils devaient être mal installé pour autant. Le tressé profitait sagement de cette proximité pour sentir le corps de la jeune femme contre le sien. Autant qu'elle apporte un petit plus au film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] | |
| |
|
| |
| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|