Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 10 Nov - 21:30 | |
| Dire que Tom est un garçon bien éduqué est peut-être un peu fort, mais disons que pour le moment Tom était assez satisfait ! Il ne s'était pas attendu à quelque chose de bien différent et se contenait juste de sourire devant ses gestes. Hanna n'avait pas vraiment l'air de se rendre contre que de s'auto suçoter le doigt comme ça était foutrement excitent ! Ca lui donné un petit air innocent et il appréciait vraiment le principe. Bon demander avec quoi elle voulait le voir faire c'était tout de même une question à double tranchant. On va dire que comme il venait tout juste de se réveiller il sera encore soft. Hum... Je ne sais pas moi, tu pourrais faire ça avec mon coude.
C'était totalement stupide et ce n'était pas vraiment excitant... Bien que, qu'est ce qu'il en savait ? Après tout c'était excellent comme sensation. Le guitariste était maintenant passé à un autre stade et embrassé bien consciencieusement la jeune. Il fallait bien s'assurer qu'elle n'avait plus de trace sur ses lèvres. Son petit gémissement l'encouragea dans cette voie et il y mit encore plus de bonne volonté. Il fut par contre déçu de voir qu'elle arrêta tout, même si la voir sucer son doigt une deuxième fois n'était pas désagréable. Et puis elle ne s'était pas vraiment écartée... Il sourit donc d'un air mi-malin mi pervers... On ne fait rien de mal, tu as juste un peu de confiture et je te la retire... C'est tout... Il se rapprocha une deuxième fois et prit ses lèvres entre les siennes pour être bien certain qu'il n'avait rien oublié. | |
| | | Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 10 Nov - 21:58 | |
| Hanna se rendait vraiment compte que cela pouvait être très excitant de sucer son doigt de cette manière. Elle le faisait juste pour emmerder Tom, rien de plus. Quoi, elle avait le droit non? Après tout là elle ne le touchait pas et lui le faisait bien avec certaines phrases. Donc c'était donnant-donnant sur ce coup. La jeune femme attendait donc patiemment la réponse du guitariste. Par contre elle ouvrit grands les yeux en entendant sa réponse. Sur le coup ça pouvait paraitre étrange mais Tom avait l'air un adepte de pratiques étranges. Alors autant l'emmerder jusqu'au bout.
"Très bien. Mais viens pas râler si t'aimes pas."
Elle prit le pot de confiture et attrapa le bras de Tom pour lui en mettre sur le coude. Elle planta son regard dans le sien puis finit par s'occuper vraiment de son coude. Elle laissa sa langue retracer le contour bien lentement. Elle prenait tout son temps pour que Tom découvre de nouvelles sensations. Elle espérait tout de même qu'elle faisait ça bien quoi. Manquerait plus qu'il déteste ça. Pauvre Hanna. Elle termina sa petite torture et s'écarta du brun, l'observant en haussant un sourcil l'air de dire "Alors?". Et puis s'il voulait que ça se fasse ailleurs, il pouvait le demander hein. Elle verrait ce qu'elle pouvait faire. En tout cas, par la suite elle eut le droit à un baiser digne de Tom Kaulitz. Par contre, quand elle stoppa le tout et qu'il lui sourit, elle se douta qu'il ne laisserait pas passer le truc. Et cela ne rata pas. Elle participa activement au baiser, se sentant juste fondre quand il l'embrassait. C'était dégueulasse ça! Il faisait ça bien et en profitait! Pauvre Hanna qui avait affaire à sa grande conscience. Le baiser se termina alors qu'elle était à bout de souffle. Elle resta tout de même bien proche de Tom. Elle se pencha et attrapa le pot de confiture, y trempa son doigt et l'approcha de la bouche de Tom. La brune lui en mit uniquement sur le coin des lèvres avant de les recouvrire un peu plus.
"En effet, il faut vraiment retirer tout ça."
Et elle lécha doucement les lèvres du tressé avant de l'embrasser plus langoureusement tout en le poussant sur le lit pour se retrouver allonger sur lui. Juste une envie d'être un peu plus proche de lui. Rien de plus. ELle s'en empêcherait de toute façon. Mais la tentation était trop grande, surtout avec Tom. Et ce n'était pas juste. | |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 0:13 | |
| Tom avait bien rigolé en voyant la tête d'Hanna. Bah quoi ? Il testé vraiment tout dans la vie et pour une fois qu'il trouvait quelqu'un avec qui il pouvait se permettre de faire tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête il n'allait évidemment pas se privé. Il leva les yeux au ciel en entendant sa remarque. Si il devait râler parce que ce n'était pas bien, et bien il le fera ! Mais gentiment tout de même, elle avait eut l'amabilité de lui faire et il n'en était pas inconscient. Il sentit la confiture atterrir sur son bras et ne fit que soutenir son regard attendant avidement la suite. Déjà rien que la sensation de la confiture c'était totalement inédit ! Un peu étrange mais pas désagréable pour autant. Il gémit un peu, a moitié sous la curiosité quand elle s'occupa bien de son coude. Il se pinça un moment les lèvres et comprit la signification du son haussement de sourcil. C'est pas mal... Tu devrais essayer. Il attrapa son bras, enduit tranquillement son coude et se mit à lui retirer avec le bout de sa langue. Il suçota son coude jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien et attendit lui aussi sa réaction. Le guitariste l'embrassait donc de nouveau et était plus qu'heureux de sentir qu'elle participait... Et pas qu'un peu en plus. Il profita de la petite pause pour reprendre son souffle. C'est qu'ils ne faisaient pas semblant, c'était du vrai baisé de compétition. Il se retient de passer sa langue sur le coin de ses lèvres pour retirer la confiture préférant la laisser faire ce qui ne tarda pas. Elle fit même bien plus et s'allongea sur lui. Ca il appréciait vraiment. Il passa ses mains dans son dos et la serra un peu plus contre son corps. | |
| | | Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 0:37 | |
| Il y avait de quoi être assez surpris par ce genre de demande quand même. Cela ne se faisait pas tout le temps non plus quoi. Bref la jeune femme s'était donc bien attelée à la tâche et avait fait tout ce qu'il fallait espérant que le guitariste appréciait. Et à ce qu'elle entendit c'était bel et bien le cas. Bref elle entendit donc qu'ele devait essayer mais elle n'avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'elle se retrouva avec de la confiture sur le coude et la langue de Tom la lui retirant. Elle ne put retenir un petit cri en la sentant, bien trop surprise par ce qui lui arrivait sur le coup. Une fois qu'il eut fini, elle resta un instant totalement conne à le fixer sans savoir quoi dire.
"Euh ouais... C'était... Sympa. Bien que j'avais pris une douche avant de venir et que maintenant je vais devoir recommencer vu que je colle..."
Tom était moins emmerdé lui, il suffisait qu'il aille la prendre de suite quoi. Bref la pauvre fille était toujours sous le coup de ce qu'elle venait de subir. Mais les baisers qui vinrent par la suite l'aidèrent à s'en remettre d'une certaine manière. Ils étaient donc allongés et Hanna sentit les bras du tressé se resserrer sur son corps pour la coller un peu plus à lui. Elle finit par une nouvelle fois détacher ses lèvres non sans avoir lécher une dernière fois celles de Tom puis nicha une nouvelle fois son visage dans le cou du guitariste.
"T'es dégueulasse quand même. J'essaye de me retenir le plus possible parce-que je suis avec Bill et toi tu... Tu profites de ma faiblesse ou j'en sais rien. C'est pas juste..."
Elle avait dit la fin de sa phrase de manière très gamine. Elle se mit à nouveau à jouer avec l'une des tresses de Tom. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 1:28 | |
| Visiblement tout cela était une sensation inédite pour les deux, le petit cri de surprise de la jeune femme lui confirma. Il termina son travail et ne fit que rire en entendant sa remarque. C'est sûr que ce n'était vraiment pas le truc le plus érotique du monde, ni même le plus agréable, c'était juste bien différent. Pour ce qui était de la douche il se souvenait de la dernière qu'ils avaient prit ensemble et on ne peut pas dire que l'envie lui manqué de recommencer. Et bien si tu veux tu pourras prendre une nouvelle douche ici pour être toute fraîche en partant. Et si tu colles tant que ça j'peux essayer d'arranger ça... Il lécha encore plus son bras pour être certain que ça collera un peu moins. Si ce n'est pas mignon comme attention quand même ! Tom prenait beaucoup de plaisir à sentir la jeune femme contre lui et sa tête dans son cou. Bon par contre les paroles lui plaisaient tout de suite moins. Tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas s'en empêcher. Et tu te poses trop de question, profite simplement. Il passa au dessus d'elle et se remit à l'embrasser doucement pour ne toute de même pas la brusquer. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 14:00 | |
| Autant le dire, c'était plus qu'étrange comme sensation. Se faire lécher le coude apportait de nouvelles choses. En tout cas, ce n'était pas du tout désagréable. Enfin il fallait aussi tomber sur une personne qui faisait cela très bien. Et Tom faisait ça plus que bien. Pour ce qui était de la douche, Hanna ne fit qu'hocher négativement la tête. Non elle ne prendrait pas sa douche ici ou alors elle s'enfermera directement dans la salle de bain pour éviter que Tom ne la rejoigne.
"Non mais ce n'est pas la peine de... Tom!"
Elle n'avait pu s'empêcher ce petit cri pour la simple et bonne raison que la langue du tressé était repartie sur son bras. Il faisait vraiment tout pour qu'elle ne sache plus où donner de la tête. Pauvre Hanna quand même. La jeune femme se retrouvait donc sur le guitariste mais ce qu'elle disait n'était pas un reproche, plus une constatation en fait. Mais de toute façon, elle savait très bien qu'elle était aussi fautive que Tom sur ce coup. Si elle ne voulait pas de ça, il lui suffisait de le repousser pour partir de la chambre. Mais non, à croire qu'elle n'y arrivait pas. Elle soupira légèrement.
"Profite hein. C'est facile à dire pour toi Tom, t'as aucune attache de ce côté-là."
Toujours pas un reproche mais c'était vrai. C'était plus facile pour Tom dans le sens que lui ne trahissait personne. Hanna se sentait mal vis-à-vis de Bill. Non elle ne pouvait pas s'en empêcher mais elle pensait à Bill. Sauf qu'elle ne réussit pas vraiment à y penser plus longtemps qu'elle se retrouva sous le guitariste qui s'était remis à l'embrasser. Elle ne résista pas et un gémissement se perdit dans le baiser alors qu'elle passait ses bras autour du cou du brun. Elle se perdait dans ses baisers. Il embrassait bien c'était pas juste du tout ça. Elle répondit donc avec ferveur à son baiser, écartant inconsciemment les jambes pour qu'il se place mieux sur elle et que leurs corps soient plus proches. Elle termina le baiser quand elle fut une nouvelle fois à bout de souffle et garda son visage proche de celui-ci de Tom.
"C'est vraiment pas juste..."
Elle parlait de cette foutue attirance qu'elle avait pour le guitariste et qui avait l'air réciproque en plus. Elle se rapprocha simplement pour frôler ses lèvres, rien de plus, tentant de résister comme elle pouvait. Bien qu'avec un Tom en boxer au-dessus d'elle comme ça, cela paraissait impossible. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 15:43 | |
| Il ne faut pas croire le guitariste sait se tenir quand même. Il avait un honneur, il ne courrait en général pas après les filles c'étaient à elles de se bouger si elles voulaient avoir une chance de finir dans son lit. Il haussa simplement les épaules l'air de dire "comme tu veux" en voyant son signe négatif, après tout c'était à elle de voir il n'allait pas pleurer pour une douche... Bien que... Le guitariste avait toujours en mémoire le souvenir de cette douche ensemble... Il ne put s'empêcher de rire en entendant son petit crie mais termina tout de même son petit nettoyage si on peut dire... Pour en rajouter une petite couche il s'assura même qu'il n'en restait plus dans son décolleté. Tom prit bien son temps, débordant même un peu. Il remonta ses lèvres vers son cou et termina par un rapide baiser sur ses lèvres.
Tu ne te sens pas mieux comme ça ?
Tom appréciait vraiment tout ce qui était en train de se passer mais étrangement il n'était pas d'accord avec elle sur le sujet attache. Il s'agissait tout de même de son jumeau et même si tout le monde était au courant que Tom était un salaud il n'était pas vraiment fier de se faire la copine de son frère. Surtout qu'il savait que ce n'était pas n'importe qui. Ils connaissaient tous les deux Hanna depuis un certain nombre d'années et concrètement il aurait du s'écraser devant la victoire de Bill. Mais comme il l'avait dit tout à l'heure il ne pouvait pas s'en empêcher. Il se sentait obligé de faire tout ça et on sait tous qu'il n'était pas très doué pour résister aux femmes.
C'est quand même mon jumeau. En général j'ai pas trop de scrupule à sortir avec la même fille que lui mais là c'est différent. Je sais qu'il tient à toi mais c'est plus fort que moi.
Il ne préférait pas y penser. Les sentiments qu'avait Hanna étaient pour Bill et ça devait rester ainsi. En principe il n'était pas censé lui sauté dessus comme ça mais il ne pouvait pas s'y résoudre. Et puis ce n'était pas si grave ce qui compte ce sont les sentiments non ? Il se trouvait maintenant au dessus d'elle et échangeait un nouveau baiser avec la brune. Rien de bien grave. En attendant il avait bien remarqué qu'elle avait écarté les jambes et s'était glissé entre directement. Il adorait sentir son corps contre le sien et il aimait encore plus se retrouver comme ça entre ses jambes. Le baiser se termina une nouvelle fois et il approuva ses quelques mots tout en caressant son bras.
Rien n'est juste, tu devrais juste profiter de cette injustice. Je ne connais rien de plus agréable.
Il ne perdit pas plus de temps et passa une de ses mains sous son t-shirt, remontant toujours plus haut jusqu'à son soutien gorge. Il caressa le tissu tout doucement. Ses lèvres frôlaient et embrassées doucement celle de la jeune femme. Dire que ce matin, pour une fois, il n'avait pas du tout eut envie de plus. Il était désormais à des années lumières de vouloir dormir. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 22:40 | |
| Comme elle voulait pour la douche? Non mais c'était tout vu il n'y avait aucun problème. Hanna ne prendrait pas sa douche en compagnie de Tom. Une fois avait suffit. Ou pas. Enfin si, normalement seulement elle savait comment la douche allait terminer. La jeune femme resta sans rien dire quand le tressé s'amusa à la lécher sur plusieurs parties de son corps, en gros son bras et son décolleté. A sa question, elle resta un peu sur place, sans savoir quoi dire.
"Ah euh si... Ben merci..."
Elle ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Elle se sentait juste un peu stupide sur le coup. Elle ne savait pas comment réagir devant Tom et elle détestait vraiment la manière dont il la troublait. Il lui suffisait de peu et Hanna ne se sentait plus. Bien qu'en fait, elle tentait par tous les moyens de lui résister. Mais la jeune femme se doutait bien que Tom aimait beaucoup son jumeau. Ce n'était pas de ça dont elle parlait. Tom n'avait pas une petite amie à laquelle il devait rester fidèle. Hanna si. La brune se doutait bien que le guitariste n'aimait pas faire du mal au chanteur mais c'était pareil pour elle. Si jamais Bill l'apprenait, ça allait faire mal. En tout cas elle écouta parler Tom, assez étonnée de sa façon de voir les choses.
"C'est... Différent? Tu m'expliques en quoi ça l'est? T'as qu'à te dire que je ne suis qu'une pouffe groupie de toi et ça ira tout seul, t'auras plus envie de moi ou je n'sais quoi."
Bien que dans un sens elle espérait que le tressé pense autrement et la prenne surtout pour une très bonne amie, rien de plus. En effet elle avait des sentiments pour Bill. Pour Tom cela restait une très forte amitié et accessoirement une forte attirance. Mais ça s'arrêtait là. En tout cas, la jeune femme gémit très légèrement en sentant le corps du brun se coller au sien. Elle écouta Tom lui répondre. Elle aurait voulu répondre quelque-chose mais elle n'y arriva pas. A quoi bon résister? Elle savait d'avance qu'elle était foutue. Hanna ne fit que gémir un peu plus en se mordant la lèvre inférieure en sentant la main du guitariste sous son haut pour arriver jusqu'à son sous-vêtement. Han nan mais manquerait plus qu'il voit un des ensembles qu'elle avait acheté pour Bill. Elle se laissait totalement faire. Elle n'arrivait vraiment pas à résister au brun. Pour quoi faire de toute façon? Elle adorait passer du temps avec Tom et en plus il lui donnait énormément de plaisir. Elle remonta l'une de ses jambes contre sa hanche et finit par la placer entre ses jambes pour la remonter légèrement jusqu'à son entre-jambe avant de la recoller contre la hanche de Tom.
"C'est vraiment..."
Elle enfouit son visage dans le cou du tressé et déposa ses lèvres sur sa peau.
"Injuste..."
Elle haletait légèrement. Elle se mit à suçoter sa pomme d'Adam, comme toujours. Elle laissait ses bras le long de son corps, essayant de ne pas toucher, caresser Tom. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 11 Nov - 23:31 | |
| En fait le tressé n'attendait pas vraiment de réponse mais comme elle se donnait du mal il lui adressa un sourire de reconnaissance, voulant dire : C'est bien. Il était quand même content que ça ne l'ai pas repousser, c'était normal. Et comme aujourd'hui c'est noël Tom n'avait pas voulu lui faire de remarque à ce sujet, se disant qu'elle devait déjà se sentir un peu stupide sur les bords. Par contre il se retrouva bien surpris de sa question. Mais pourquoi est-ce qu'elle voulait qu'il la considère comme une groupie ? La dernière fois elle lui avait dit de la considérer comme tout autre chose. C'était à plus rien n'y comprendre. Les femmes décidément c'était bien compliqué. Et puis elle ne voulait quand même pas qu'il lui fasse un dessin sur le sens du mot "différent".
Tu aimerais que je ne te trouve pas... Attirante ? Je disais que c'était différent puisqu'on se connaît depuis des années mais si tu veux revenir au stade de groupie et bien ça devrait être possible.
Ca ne voudrait pas dire qu'il ne prendrait pas de plaisir avec elle pour autant. Il aimera toujours autant l'entendre gémir à n'importe lequel de ses gestes. Et il continuera d'être très attiré par elle, surtout qu'elle savait utiliser son point faible comme personne. Le guitariste ne pouvait pas deviner que la jeune femme avait fait les boutiques pour son homme, et encore moins qu'elle avait acheté de charmant petit dessous. Même si tout cela ne lui était nullement destiné il appréciera très certainement voir de la lingerie fine. Ca le changerait totalement, en général ses coups d'une nuit ne faisaient aucun effort à ce niveau là... Enfin, elles avaient des choses basiques, mais rien de bien intéressent. Juste des strings ou des truc du genre. Il ne réussi pas à retenir un petit gémissement en sentant sa jambe remonter comme ça... Surtout quand elle s'aventura dans son entrejambe. Il ferma même les yeux pour profiter des baisers qu'elle faisait dans son cou. S'attaquer comme ça à sa pomme d'Adam c'était totalement injuste aussi. Sa main s'était d'ailleurs arrêté dans son exploration pour qu'il puisse profiter, ses doigts échouant sur sa poitrine. Il fini par de nouveau ouvrir ses yeux et remarqua qu'elle ne le touché pas du tout. Ca le fit sourire une seconde et il entrepris de lui retirer son t-shirt. Sa main ressortit du dessous et il souleva lentement le vêtement jusqu'à lui retirer totalement. Il partit doucement embrasser son ventre pendant que ses mains déboutonnées lentement, très lentement, son pantalon. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 12 Nov - 0:04 | |
| C'était juste que s'il la considérait comme telle, il voudrait juste la jeter et par la suite ils ne coucheraient plus ensembles. Elle savait qu'elle pouvait se montrer bien chiante. Elle ne voulait pas que Tom la considère comme tel pour la simple et bonne raison qu'elle voulait rester très amie avec lui mais en même temps, s'il la voyait comme une groupie il ne voudrait certainement plus coucher avec elle. Enfin elle n'en savait rien. Tout s'embrouillait dans son esprit. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi penser de tout ça.
"J'en sais rien Tom. Je ne sais pas ce que je veux vis-à-vis de toi. J'veux que tu sois toujours mon Tomi mais j'sais aussi qu'on résistera pas à chaque fois qu'on se verra. Alors j'en sais rien si j'veux rester ta bonne copine de toujours avec laquelle tu t'envoies en l'air de temps en temps alors qu'elle est en couple avec ton frère ou devenir la groupie insignifiante que tu as réussi à mettre dans ton lit et dont tu n'en auras plus rien à foutre d'ici quelques heures..."
Hanna se qualifiait elle-même de fille très compliquée. Mais voilà elle était juste complètement perdue et ne savait pas quoi faire pour ne pas blesser son homme. En tout cas le Tom serait bien ravi par l'ensemble qu'avait mis Hanna, la dentelle était de sortie. A la base c'était pour Bill mais bon, le guitariste allait en profiter le premier. En tout cas, même si elle se retenait à se faire le plus de choses possible avec le guitariste, certains gestes étaient difficiles à retenir. Ses baisers c'était la même chose. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. La peau du tressé était un tel appel à la luxure qu'elle ne pouvait s'arrêter de l'embrasser, la lécher, la suçoter. Par contre elle ne comprit pas quand il sourit rapidement. Elle le laissa lui retirer son tee-shirt et sentit ses lèvres attérir sur son ventre. Elle se cambra très légèrement et retint quelques gémissements. Elle sentit égelement qu'il prenait bien son temps pour lui déboutonner son pantalon. Sauf que là le rythme était bien trop lent pour la brune.
"Tom... C'est soit tout de suite si tu ne veux pas que je me pose trop de questions... Soit pas du tout..."
Ben oui parce-que là elle pouvait toujours réfléchir à ce qui arrivait. Bien que les lèvres du brun sur sa peau l'en empêchait grandement. Ce n'était pas du tout un ordre qu'elle lui donnait. Plutôt un conceil s'il voulait vraiment que quelque-chose se passe. Elle attrapa l'une des mains du guitariste et la porta à sa bouche pour se remettre à sucer son index avec toujours autant de plaisir. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 12 Nov - 0:41 | |
| C'est que tout cela commençait à devenir bien trop compliqué pour sa petite tête. Tom était du genre à ne pas se poser trop de question, il vivait sa vie, faisait ce dont il avait envie et se foutait de ce que ça pouvait faire aux autres. Sauf que l'autre en question dans ce cas, c'était son frère, et aussi une amie d'enfance. Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi insensible que d'habitude. Il écouta donc tout gentiment ce qu'elle avait à dire, bien conscient qu'elle était totalement perdue. En fait c'était simple elle ne voulait pas trop s'éloigner de lui, mais le problème était simplement que quand ils étaient ensemble il y avait toujours un moment ou un autre où ils dépassaient les limites.
Je préfère tout de même la première option.
C'était quand même préférable. Puisqu'ils allaient se croiser très souvent il ne pouvait pas faire comme si c'était une vulgaire fille qu'il avait baisé un soir. Le tressé avait maintenant descendu ses baisers sur son ventre et prenait son temps pour lui retirer ses vêtements. Toutefois cette allure ne semblait pas du tout convenir à la jeune femme. Pour une fois qu'il essayait d'y aller tranquillement... Il ne refera pas deux fois la même erreur ! Il descendit donc en quatrième vitesse son vêtement, le balançant hors du lit, et c'est à partir de ce moment qu'il remarqua son magnifique ensemble. Ca ne lui avait pas du tout échappé. Il remonta pour atteindre son oreille et y murmurer quelques mots.
Très joli vraiment...
Pendant qu'il disait cela et que son corps était bien collé au sien, sa main était partit détacher de manière experte son soutient gorge. Il lécha doucement son oreille et se décolla un peu pour lui retirer totalement son soutien gorge, un peu attristé de ne pas avoir pu s'amuser avec avant. Il ne perdit pas plus de temps, puisque la demoiselle en avait décidé ainsi, et partir retirer en vitesse son dernier sous-vêtement. Il passa une main le long de sa cuisse et partit suçoter delicatement son téton. Par contre à lui il lui restait toujours son boxer. Il ne se démonta pas pour autant et attrapa les mains de la jeune femme pour venir les poser juste sur son boxer. Il avait encore un honneur, il ne le retirera pas lui-même. Il placa même une de ses mains sous son boxer. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 12 Nov - 2:01 | |
| C'était tout aussi compliqué pour la jeune femme. Elle était partagée entre beaucoup de sentiments et ne savait plus du tout où se placer. Pauvre Hanna quand même. Elle avait donc exposé son point de vu au tressé mais se disait qu'à trop parler Tom l'enverrait sûrement bouler. Mais non, pour une fois il l'avait bel et bien écouté jusqu'au bout et lui avait même répondu. En même temps, logique qu'il préfère la première option, il y avait une partie de baise régulière dedans. Mais ça Hanna s'en voulait aussi vis-à-vis de Bill. Au passage, ce n'était pas du tout l'allure qui ne plaisait pas à la brune, c'était le fait que s'il continuait à être si lent, elle risquait de trop réfléchir à la situation et s'en aller par la suite en plantant Tom en plein milieu. Ce qui n'était pas préférable pour lui tout de même. Après, il était plus que certain qu'elle aimait un minimum de douceur. Même si ce genre de comportement était assez étrange chez le guitariste. Elle se retrouva donc rapidement en sous-vêtements et rougit presque en entendant la remarque de Tom. Alors comme ça il avait remarqué ce genre d'efforts? Pourtant ce n'était pas pour lui ou elle pensait qu'il était plutôt du genre à tout enlever sans faire attention à quoi que ce soit. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'il lui retira son soutien-gorge puis le reste pour qu'elle se retrouve totalement nue sous le tressé. Elle se mit à gémir en sentant les lèvres de Tom sur sa peau et le laissa s'amuser avec ses mains dont une à l'intérieur de son boxer. Autant qu'elle s'amuse un peu elle aussi. Elle laissa sa main se faire baladeuse à l'intérieur et se mit à caresser sa virilité du bout des doigts. Pauvre petit Tom, elle devait le frustrer un minimum là quand même. Elle continua de jouer encore quelques instants avant de finalement lui abaisser son boxer assez lentement le long de ses cuisses mais elle ne le lui retira pas plus que ça. Déjà parce-que la position ne le permettait pas et puis parce-qu'elle n'avait pas forcément envie. Elle trouvait ça excitant comme vue elle, un Tom excité avec le boxer mi-cuisses. Elle l'observa un instant en souriant légèrement.
"Tout aussi joli..."
A lui de comprendre de quoi elle parlait bien qu'en fait cela paraissait plus qu'évident. Elle laissa ses lèvres venir embrasser le torse de son amant avec avidité. Elle adorait embrasser sa peau, c'était un fait. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 12 Nov - 23:14 | |
| Tom ne pouvait pas vraiment deviner que ce n'était pas l'allure qui ne lui faisait pas plaisir mais juste le fait que si elle réfléchissait un peu trop c'était fini pour leur petite matinée ensemble. Et puis il n'avait pas vu que le coté baise régulière avec elle, c'était tout de même plus valorisant pour tout le monde. Se faire passer pour une groupie n'était pas une chose agréable et se dire qu'on avait baisé une groupie n'était pas non plus la meilleure chose au monde. Evidemment il ne voulait pas qu'elle se barre et s'était mit à aller beaucoup plus vite. Il avait retiré tout ses très jolis sous vêtement et profitait de sa main dans son boxer... Main qui se mit très vite en action d'ailleurs. Il commença à gémir alors qu'elle caressé du bout des doigts sa partie sensible. Et après elle osait dire qu'elle voulait qu'il soit rapide ! Il trouvait juste ça scandaleux la lenteur avec laquelle elle baissé tout ça. Il ne put s'empêcher de sourire assez amusé par ses paroles et lécha doucement son oreille avant de répondre.
C'est rien que pour toi.
Et pour une fois c'était vrai ! Personne d'autre ici ne verrait Tom comme ça. Une exclusivité pour Hanna, quelle chance elle a ! Il entrepris de retirer lui-même son boxer en entier et le balança plus loin. Comme il avait bien retenu la leçon, il pénétra en vitesse en elle après un dernier petit regard. Il commença tout de suite à la bonne vitesse une longue série de va et vient ne s'embarrassant pas de toute les étapes qu'on pouvait mettre avant. Son corps était collé au maximum au sien et ses lèvres effleurées sa peau au rythme de ses mouvements. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 13 Nov - 2:12 | |
| Ben en même temps, si Hanna ne disait rien, il était plus que certain que Tom ne risquait pas trop de capter quoi que ce soit sur le sujet. Même si elle avait clairement dit que s'il n'allait pas plus vite pour certaines choses, il risquait de devoir se finir tout seul le pauvre. Et pauvre guitariste qui était limite frustrée quand Hanna s'était mise à le caresser. Ben quoi? En même temps c'était lui qui le lui avait fait clairement comprendre uniquement en plaçant la main de celle-ci dans son boxer. Après oui, il était certain qu'elle s'amusait avec lui mais elle en avait le droit un minimum. C'était juste pour l'exciter un peu plus. Par contre elle gémit légèrement quand il lui lécha l'oreille mais ne put retenir un petit rire en l'entendant répondre. Que pour elle hein?
"J'pourrai avoir une photo souvenir alors?"
Ben oui pour en garder une trace. Après tout, il avait dit une connerie, elle faisait de même. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de réagir plus que ça. Tom retira en vitesse son boxer pour finalement entrer en elle ce qui lui arracha un léger cri. Elle avait placé ses mains dans le dos du tressé, se retenant à lui comme elle pouvait alors qu'elle avait remonté ses jambes contre les hanches de ce dernier pour les serrer entre ses cuisses. Elle essayait de trouver de l'air bien que cela semblait presque impossible quand elle sentait Tom entrer et sortir de son corps. Elle ne faisait que gémir en sentant les lèvres du brun sur sa peau. Elle finit par enfouir son visage dans son cou, laissant ses gémissements se répercuter aux oreilles du guitariste alors qu'elle déposait quelques baisers dès qu'elle le pouvait sur sa peau. Elle avait chaud. Elle sentait le plaisir envahir son être. Comme ça pouvait l'être à chaque fois avec Tom. Elle n'arrivait même pas à dire un seul mot. Pour une fois, Tom avait réussi à la faire taire et il pouvait s'en féliciter. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 13 Nov - 21:18 | |
| Se finir tout seul ce n'était pas du tout son intention. Ca lui ferait quand même vachement mal de se faire avoir d'une façon pareille. Maintenant qu'ils avaient commencé autant finir dans les règles de l'art. Pendant qu'il se faisait gentiment caressé par les doigts de la jeune femme, il ne put s'empêcher lui aussi de répondre à sa connerie par une autre connerie. Ce qui lui demandait un effort de dingue il faut le préciser parce que pour arriver à se concenter alors que quelqu'un touche à cette partie...
Une photo souvenir ? Bien sûr, j'espère que t'as prit ton appareil une telle occasion ne se présentera pas deux fois.
Non deux peut-être pas mais trois, ou quatre... Ou quand elle veut en fait. Bref, le tressé mettait le maximum de son savoir faire à cet instant et entendre les gémissements de la jeune femme dans ses oreilles ne faisait que l'incité à aller toujours plus loin. Il se mit aussi à gémir ne prenant pas la peine de se retenir. Il prenait vraiment beaucoup de plaisir avec elle et il se sentait devenir chaud bouillant. Il gémissait de manière de moins en moins discrète jusqu'a ce qu'il sente qu'il n'allait pas tarder à venir. Déjà ? Non impossible il devait tenir encore. Il ralentit donc, faisant de très lent mouvement pour augmenter son endurance, s'attardant plus sur de petites caresses toute Tomienne -faut pas espère autre chose non plus- et de léger baisers bien humides. Il quitta sa vitesse de croisière pour reprendre des mouvements beaucoup plus endiablés. Evidemment à ce régime là il ne résista pas bien longtemps et se déversa en elle dans un énorme gémissement, son corps collé au sien et ses doigts serrant avec force les draps. Il se retira tout doucement et partit s'écrouler sur le lit. D'ailleurs il trouvait qu'il manquait cruellement d'imagination et qu'a eux deux ils pouvaient tester une tonne de choses. D'un coté ils ne prévoyaient jamais vraiment de finir au lit donc c'était pardonnable. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 14 Nov - 16:31 | |
| Ben s'il cherchait vraiment, c'était ce qui allait lui arriver au Tommy. Ok, Hanna appréciait énormément ce qu'elle ressentait quand elle couchait avec Tom mais c'était lui que ça risquait d'emmerder le plus s'ils arrêtaient tout. Son excitation à elle pouvait passer beaucoup plus rapidement que celle du guitariste. Mais bon, toujours était-il qu'ils n'en étaient pas là puisque Tom avait pris les choses en main. Par contre, il fallait vraiment qu'ils arrêtent de raconter des conneries sinon Hanna allait se prendre un de ces fous rire et ne plus être 'concentrée' sur la suite des évènements. Alors comme pour répondre, elle happa la lèvre inférieure de Tom entre les siennes pour la sucer. En tout cas la photo elle allait éviter parce-que si jamais Bill tombait dessus, voilà le drame. Toujours était-il qu'Hanna ne faisait que sentir le plaisir déferler en elle. Sa respiration en venait à se couper par moment tellement c'était bon. De plus, Tom qui ne faisait que jouer sur la vitesse l'excitait totalement. Elle entendait les gémissements du guitariste et ne se retenait pas non plus pour faire savoir que ce qu'elle vivait était plus que délicieux. Comme d'habitude, avec Tom, il n'y avait aucune critique à faire sur ce sujet. Elle le sentit alors ralentir. Déjà fatigué? Cela l'étonnait grandement pour le coup. Mais Hanna se cambra un peu plus en sentant qu'il continuait ses mouvements des plus lents. Autant le dire, c'était vraiment très bon. Quand le tressé reprit une vitesse plus importante, Hanna se sentait presque crier tellement elle adorait ça. Quand elle sentit Tom se déverser en elle, il n'en fallut pas plus pour qu'elle atteigne l'orgasme, criant le nom du guitariste, se crispant fortement dans le dos du brun. Elle le laissa se retirer, lui ôtant un dernier gémissement. Elle resta sans bouger durant quelques secondes, tentant de se remettre comme elle pouvait alors que sa respiration était toujours aussi rapide. Elle jeta un vague regard vers Tom, le voyant allongé à ses côtés. Elle ne put s'empêcher de venir se coller à lui, nichant à nouveau son visage dans son cou, ne faisant rien de plus. Câline? Oui sûrement. Surtout après ce qu'il venait d'arriver. Et puis elle en profitait un peu. Le temps que Tom se remette, il se laissait faire. Alors autant qu'elle profite de sa proximité durant quelques minutes avant que la chaleur ne retombe et qu'elle aie froid. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 15 Nov - 20:18 | |
| Tom avait prit vraiment beaucoup de plaisir avec la jeune femme, et autant dire que de l'entendre presque crier comme ça avait était plus que jouissif. Il aimait de plus en plus faire ce genre de chose avec elle, et plus il en profitait plus il avait envie de recommencer. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi doué à ce niveau là. Il fut donc plus que satisfait de la voir attendre l'orgasme puis s'était retiré et installé à ses cotés. Il regarda la petite brune et constata qu'elle avait elle aussi jeté un petit regard en sa direction. Il passa rapidement son bras autour d'elle lorsqu'elle se colla contre lui. Il n'était pas trop d'humeur à la repousser et après tout il savait très bien que c'était donnant donnant. Il passait du bon temps avec elle, elle se laissait faire, et lui se laissait gentiment faire après. Si elle avait envie de se coller à lui ou quelque chose comme ça il ne disait rien. Et il faut dire qu'il ne trouvait pas ça spécialement désagréable non plus. Il se mit à caresser distraitement son bras en attendant de récupérer toute ses forces.
Tu es sûre de ne toujours pas vouloir prendre de douche ? Il sourit assez amusé. A elle de voir, mais pas sûr que dans ce cas son jumeau ne se rende compte de rien. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 15 Nov - 21:46 | |
| Hanna essayait donc de se remettre comme elle pouvait de tout ça. Elle avait bien évidemment pris énormément de plaisir mais pour le moment elle reprenait ses esprits et redescendait lentement de son petit nuage. Elle s'était donc rapprochée du guitariste et se détendit automatiquement quand il passa ses bras autour d'elle. D'un coup elle voulait lui dire merci mais elle n'osait pas. Elle se contenta de déposer un simple baiser dans le cou du tressé. La brune avait fermé les yeux et laissait l'une de ses mains caresser négligemment le torse du guitriste du bout des doigts. Elle se calmait peu à peu et se remettait à son rythme. Le silence n'était pas gênant du tout. Elle l'appréciait beaucoup même. Elle soupira de bien-être en le sentant lui caresser le bras. Mais ce n'était pas bon ce genre de comportement, ça en devant trop mignon et gentil. Mais Hanna ne pouvait pas s'en empêcher. Elle appréciait beaucoup Tom et cela se ressentait dans le moindre de ses gestes. Elle soupira légèrement en l'entendant.
"Je vais bien être obligée si je ne veux pas sentir la transpiration et le sexe toute la journée. Surtout que je risque de sentir ton odeur à toi."
Et là Bill le saurait immédiatement. Elle finit par se détacher à contre-coeur du tressé et s'assit dans le lit, entourant tout de même son petit corps du drap. Même après ce qu'il s'était passé, elle restait pudique. Elle posa son regard sur le guitariste.
"Tu viens la prendre avec moi?"
Demande innocente. Elle n'avait pas d'idées derrière la tête. Elle ne voulait tout simplement pas prendre sa douche toute seule. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 15 Nov - 22:17 | |
| C'est vrai qu'ils commençaient à être un peu trop mignon après ce genre de chose. D'ailleurs ce n'était pas du tout dans le comportement de Tom. En général il se contentait juste de nourrir la jeune femme puis la virait bien gentiment jugeant qu'il n'avait pas que ça à faire. Il ne leur proposait même pas toujours de prendre une douche. Dire si Hanna était une privilégié ! On ne parlera même pas des petites caresses et ce genre de chose, ça en temps normal c'était totalement inexistant. En tout cas ce genre d'odeur c'était peut-être celles qu'il préférait. Bon d'accord, ce n'était pas un parfum très délicat mais ça voulait bien dire ce que ça veut dire ! Et c'est plus l'idée qui lui plaisait par dessus.
Tu n'aime pas sentir mon odeur ?
Il devait bien se douté qu'elle préférait celle de son frère mais quand même il ne sentait pas mauvais du tout lui non plus. Il se demandait pourquoi elle prenait la peine de mettre son drap autour d'elle. De toute façon il avait vu tout ce qu'il y avait à voir.
J'arrive.
Il se redressa un peu et passa son bras autour de sa taille pour la refaire se coucher sur le lit. Il passa au dessus d'elle et de son drap et en profita pour aller taquiner sa langue avec la sienne. Il arrêta le baiser et sourit légèrement.
J'aimerais juste intégrer totalement mon odeur sur toi avant que tu ne la retire.
Autant en profiter sinon après elle allait lui interdire de la toucher peu importe la raison. Il fallait donc en profiter et après tout lui rouler des pelles comme ça c'était agréable. Il lui retira partiellement son drap et embrassa doucement sa poitrine. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 15 Nov - 23:52 | |
| Un peu plus et on pourrait dire que c'était limite romantique tout ça. Il ne fallait surtout pas que l'un comme l'autre s'en rende compte sinon c'était un peu foutu sur ce coup. De un ils feraient tout pour s'éviter et de deux, Bill s'en rendrait forcément compte. Alors il ne fallait surtout pas qu'ils remarques ce 'rapprochement' entre eux. Hanna était donc toujours allongée contre son amant et se remettait à sa manière de toutes ses émotions. La brune ne fit que lever les yeux au ciel avant de répondre par un simple bisou mouillé, léchant rapidement la peau du tressé. Bien sûr qu'elle aimait bien son odeur. C'était juste que Bill aimerait moins la sentir sur le corps de sa petite-amie. Surtout en complément de l'odeur de sexe, ça le ferait pas vraiment en fait. En entendant qu'il arrivait, elle allait pour se lever mais sans comprendre pourquoi, elle se retrouva allongéée sur le lit, Tom au-dessus d'elle. Elle l'interrgoea du regard mais eut bien vite sa réponse avec le baiser qu'il lui offrit. Elle ne fit que lui répondre avec toujours autant d'ardeur. La jeune femme ne fit que rire à la remarque du guitariste. Mais très vite elle se mordit la lèvre unférieure en sentant le drap commencer à se faire la malle et les lèvres du brun sur sa poitrine. Ok elle n'avait plus rien à cacher mais c'était surtout une question de principe. Elle glissa sa main dans la nuque du guitariste.
"Tom, un peu plus et je croirai que tu as juste envie de coucher à nouveau avec moi."
Sa main dériva dans le cou du tressé pour arriver jusqu'à sa joue puis ses lèvres qu'elle retraça du bout des doigts tout en restant le fixer sans dire un mot de plus. Elle avait éviter de dire les mots "faire l'amour" puisque ce n'était pas vraiment le cas non plus. Elle restait tout simplement le fixer alors qu'il était allongé sur elle, attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 16 Nov - 0:37 | |
| C'est sur que si il commençait à être un peu trop proche et câlin Bill allait forcement finir par se rendre compte de quelque chose. Il ne fallait surtout pas qu'ils commencent à prendre des habitudes de ce genre. Même un simple petit regard pouvait les trahirent. Et qui sait avec le temps ils seraient même capables de venir s'embrasser par habitudes, ou alors se caresser de maniere un peu trop proche. Le plus important était quand même de ne pas faire souffrir l'androgyne même si leur comportement n'était pas du tout tolérable. Quoi qu'il en soit ils ne risquaient rien pour le moment. Ce n'est sûrement pas en deux fois qu'ils allaient prendre ce genre d'habitude. Bien que... Il s’était en tout cas de nouveau allongé sur la jeune femme qui n'avait pas vraiment l'air contre si il se basait sur cette main dans sa nuque et sa très grande coopération. Il s'arrêta à sa question et se laissa caresser tranquillement. Il attrapa son doigt entre ses lèvres et le suça doucement, se demandant bien ce qui le prenait. Avoir le doigt de la jeune femme dans sa bouche était une sensation assez interessente.
Voyons Hanna, tu m'a totalement satisfait, mais si vraiment tu y tient je peux faire un effort. Rien que pour toi.
Il retira la totalité du drap qui cachait encore un peu le corps de la jeune femme et se colla contre elle. Comme si il allait mettre à exécution ses paroles. Il descendit ses mains pour les poser sur ses fesses et lui écarta doucement les jambes pour se caller entre. Sa virilité effleuré le corps de la jeune femme et ce contact était des plus excitant pour le tressé. Il voulait juste la provoquer un peu, rien de plus. Il posa une main sur un de ses seins qu'il caressa délicatement... D'ailleurs il ne l'avait jamais fait ça encore. Pour rendre les choses encore un peu plus interessente il repartit faire jouer sa langue avec celle de la brune. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 16 Nov - 21:13 | |
| Il n'y avait pas que le regard qui risquait de vraiment les trahir. Ils n'arrivaient pas à se retenir à chaque fois qu'ils se voyaient alors si jamais Bill le découvrait... Non, il fallait vraiment qu'ils se calment au niveau de ce genre de gestes mais le problème était qu'Hanna ne pouvait pas du tout s'en empêcher. Ce n'était pas une drogue mais pas loin. C'était comme un besoin dès qu'elle avait un rapport aussi proche avec quelqu'un. Surtout que bon, elle l'appréciait le Tommy alors forcément ça aidait. Et visiblement, ce genre d'attentions n'avait pas l'air d'ennuyer le guitariste qui se laissait faire. Hanna fut surprise quand Tom attrapa son doigt pour le lui lécher. Elle retint un gémissement et se pinça fortement les lèvres. La jeune femme finit par lever les yeux au ciel d'un air amusé. Mais bien sûr, comme si elle voulait à tout prix recommencer. Alors qu'elle était partie pour sa douche elle.
"Rien que pour moi? Mais quel privilège j'ai là."
A quoi bon lui dire non alors qu'elle savait très bien qu'elle ne résisterait pas. Elle fut assez gênée qu'il lui retire entièrement le drap mais se colla un maximum à lui quand il le fit. Sentir sa peau chaude contre la sienne l'électrisait totalement. La brune se laissa totalement faire et se cambra tout en sentant les caresses du tressé. Elle participa alors très activement au baiser, attrapant le visage de Tom entre ses mains pour l'approfondir au maximum. A bout de souffle, celui-ci s'étant déjà accéléré, elle observa Tom, les yeux noirs de désir.
"Putain fais-le Tom. Dans n'importe quelle position, celle que tu veux je m'en fous mais vas-y..."
Une petite demande toute simple. Elle avait commencé à bouger le bassin tout contre celui du brun dans de lents mouvements, continuant ainsi de faire monter l'excitation entre eux. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 17 Nov - 2:05 | |
| Ca c'était quand ils étaient ensemble, mais le tressé était certain que si elle passait du temps avec lui et Bill en même temps, elle pourrait faire passer toute ses envies sur son homme et non le guitariste. Hanna était une fille assez intelligente, elle savait se retenir quand il faut et pour ce qui est de Tom il pouvait se retenir. Au pire il finira par prendre la première fille qui passe pour pouvoir assouvir ses envies. En tout cas Tom n'avait dit ça que pour la provoquer un peu, il ne cherchait pas réellement à remettre ça tout de suite. Il rit un peu heureux qu'elle se rende compte de son avantage.
Content que tu t'en rende compte. Comme ça tu sentira encore plus mon odeur.
Il ponctua sa phrase par un léger coup de langue dans son cou. Il se retrouva prit à son propre piège lorsqu'elle attrapa son visage entre ses mains pour pouvoir l'embrasser. C'était une réaction beaucoup plus positive qu'il ne l'avait prévu. Quant aux paroles prononcées on n'en parlera même pas ! Il avait remarqué son regard plein de désir et cela fini de la convaincre de passer à l'action. Sa virilité était de nouveau tendu et son envie était de retour. Il attrapa les jambes de la brune et les souleva avant de pénétrer en elle. Il avait ses deux mains posées fermement sur ses cuisses et soutenait toujours ses jambes en l'air. Par très pratique mais assez intéressent. Il commença a donner quelque coup de reins. Cette fois il y alla assez lentement sans la quitter des yeux. Il se trouvait stupide de ne pas lui avoir demandé de la prendre à quatre pate. Même pas par derrière non. Enfin il n'allait pas se plaindre il prenait son pied comme ça aussi. Par contre la situation n'était pas très agréable puisqu'il ne pouvait pas l'embrassé comme il voulait. Il se retira sans prévenir, attrapa la jeune femme dans ses bras et s'assit sur le lit, dos contre le mur. La brune sur ses genoux. Il retourna en elle et commença quelques va et vient. Tout de suite mieux. Il avait mit une main dans son dos et une sur ses fesses pour la coller plus fort contre lui. Il la serrait encore plus fort à chaque fois qu'il faisait un mouvement histoire d'avoir le plus de sensation possible. Comme il n'avait pas changé de position pour rien il partit embrasser ses lèvres avec passion, un baiser plus qu'enflammé en fait. | |
| | | Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 17 Nov - 20:13 | |
| Hanna ne fit que sourire à la remarque du tressé. Non mais il n'arrêtait jamais au niveau des conneries lui. Il fallait quand même qu'il prenne un peu de vacances de ce côté-là. En tout cas, il n'avait qu'à assumer sa connerie maintenant. Il avait fait en sorte d'exciter Hanna et il devait la satisfaire. Peu importe comment, il devait le faire c'était tout. Et tant mieux pour la brune, il s'exécuta en vitesse, entrant à nouveau en elle dans une position plus qu'intéressante. La brune ne se retenait pas de gémir, de crier à chaque coup de rein. En tout cas, s'il voulait vraiment la prendre d'une autre manière, il n'avait qu'à demander. Mais bon, pour le coup ça avait l'air un peu trop tard. Hanna gémit de frustration lorsque Tom se retira. Hey mais c'était dégueulassé de faire ça sans prévenir comme ça! Elle ne comprit pas grand chose quand le guitariste la prit dans ses bras. Euh c'était pas tout de suite le moment de câlinage hein. Elle le laissa s'installer comme il le souhaitait et s'installa à son tour. Elle se mit à gémir fortement lorsqu'il retourna en elle. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait changé de position mais bon, c'était son choix après tout. Mais elle comprit très vite lorsqu'il l'embrassa. Alors comme ça Tom appréciait vraiment l'embrasser? Si c'était pas mignon ça quand même. Elle laissa sa langue se mêler à la sienne et accentua doucement ses coups de bassins. En profitant tout de même un minimum. Elle entoura le cou de Tom de ses bras, se collant encore plus à lui, comme si c'était possible. A croire qu'ils avaient vraiment besoin l'un de l'autre, de cette proximité en tout cas. Elle détacha ses lèvres, à bout de souffle, collant son front à celui du brun, tentant de prendre un souffle régulier.
"T-Tom c'est trop... Mmh..."
Autant le dire elle n'arrivait pas à bien articuler. Elle continua alors ses mouvements, prenant Tom encore plus en elle. Elle se cambrait à chaque mouvement, courbant son dos à chaque fois. Elle n'allait pas tarder à venir, elle le sentait. | |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 17 Nov - 22:03 | |
| Prendre des vacances à ce niveau revenait quand même à dire que sa personnalité devait prendre des vacances elle aussi. Ce n'était pas quelque chose de très souhaitable tout de même. Visiblement, la première position prise avec la brune avait l'air d'avoir fait son petit effet. Elle gémissait assez fort et parfois même il avait le plaisir de l'entendre crier. Vraiment, ca l'excitait encore plus, elle avait tout comprit au fonctionnement du Tom ! Mais comme le guitariste avait quelques petits problèmes avec cette position il avait changé sans prévenir. Ce qui, au départ, n'avait pas l'air de plaire à la jeune femme. Ce serait bien dommage quand même de changer pour finir sur quelque chose qui ne la faisait par décoller. Surtout qu'il avait recommencé face à sa proposition, son devoir était donc de lui faire atteindre le septième ciel. Un aller simple si possible. Bref, il était de nouveau en elle et il était bien heureux de la voir se mordre la lèvre. Leur baiser était absolument magnifique, sa langue qui jouait avec la sienne, ses coups de bassins un peu plus fort, et surtout ses bras autour de son cou. Tom appréciait vraiment, il n'arrivait même plus vraiment à gémir tellement il appréciait. Il repris son souffle quand leur lèvres se séparèrent et aima sentir leur front l'un contre l'autre ainsi que leur souffle s'échanger. Il avait plus que chaud et s'il avait assez d'air il se serait certainement mit à crier.
Le tressé la serra de toute ses forces contre son corps et les fit tout les deux tomber sur le lit, histoire qu'elle se retrouve de nouveau en dessous. Certes, ils n'étaient plus forcement dans le bon sens, mais il s'en foutait le lit était assez grand pour faire ca dans toute les positions ! Et puis ce changement avait apporté quelques nouvelles sensations. Il reprit donc une place plus conventionnelle et se mit à donner des coups de reins assez rapides et forts histoire d'atteindre le maximum du plaisir. Il n'avait plus réellement de force mais son excitation arrivait à le maintenir. N'y tenant plus il mit toutes ses dernières forces dans ces mouvement avant de se déverser en criant le nom de la jeune femme. Première fois qu'il criait le nom de la demoiselle. Il resta encore quelques instant, histoire d'être sûr de ne plus avoir de force du tout, et se retira partiellement. Il fit quelques mouvements, plus que lent comme si il refusé de quitter son corps. A chaque mouvement il se reculé de plus en plus, pour finir par s'ôter vraiment plus que satisfait. Il s'écroula comme une loque sur le lit, cherchant la couette du regard. Il passa ses mains sur son visage et reprit ses esprits, et des forces, tout en fermant les yeux. Une fois un peu plus calme il se retourna vers la demoiselle, et déposa un furtif baiser sur son cou.
Tu était merveilleuse.
Un compliment tout à fait gratuit pour une fois. Mais maintenant qu'il avait trouvé une fille tout à fait douée il pouvait bien lui dire. Il n'avait sûrement jamais prit autant son pied, même pas avec elle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] | |
| |
| | | | Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|