Oui ben dans ce cas, Hanna n'avait pas forcément conscience d'avoir un quelconque pouvoir sur Tom. C'était normal en même temps, elle pensait que les filles ne pouvaient rien lui faire. Elle pensait plutôt que c'était Tom qui avait du pouvoir sur les autres. Il en avait un sur elle c'était sûr et certain.
Par contre, quand il lui balança qu'il était content qu'elle ne simule pas elle hallucinait. Parce-qu'il y en avait qui simulaient ? Vraiment ? Franchement là ça l'étonnait pas mal quoi. Enfin bref, elle s'en foutait de ce qu'elle venait de dire puisque de toute façon, elle ne cachait pas le plaisir qu'elle prenait avec lui. Bien que cela allait sûrement arrêter, et vite.
Bref Tom mit donc le film et revint auprès d'elle dans le lit. Le pire dans tout ça était qu'ils étaient en sous-vêtements et que cela ne les gênait pas du tout. Elle se laissa aller tout contre Tom et répondit à sa question en acquiesçant d'un signe de tête. Le film débuta donc et elle resta le suivre tout contre le corps du tressé. Elle appréciait cette proximité. Hanna se mit encore plus à l'aise en passant un bras autour de la taille du brun pour que, finalement, sa main aille caresser son torse. Elle n'y faisait pas attention et restait regarder le film.
Sauf que voilà, au bout d'un moment, elle avait envie d'autre chose. Le corps de Tom était comme un appel, à chaque fois. Et là, elle ne pouvait pas résister. Ses lèvres partirent se nicher dans le cou du guitariste et le butinèrent alors que sa main continuait de caresser le torse de celui-ci, descendant jusqu'à son ventre, puis sur son bas-ventre, juste en-dessous de son nombril. Ses doigts ne faisaient que frôler la peau. Elle ne faisait plus attention au film, elle avait juste envie de ça, de ce contact, de toucher Tom. Ses lèvres continuèrent de s'amuser avec la peau du cou du tressé alors que sa main descendait encore plus bas, allant simplement presser l'entre-jambe du jeune homme pour finir par le caresser plus fortement.