| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 27 Nov - 1:33 | |
| Ce que Tom trouvait très drôle c'est que la copine de Bill ose dire qu'il fumait des cigarette pour fille. C'était, évidemment, une vérité absolue mais le fait qu'elle ose le dire de cette manière lui faisait un grand effet. Il aimait encore plus l'idée qu'elle se mette à pleurer quand elle n'avait pas le temps de finir. Sorti de son contexte ça pouvait être très bien. Parce que madame est exigeante. Jusqu'à maintenant tu avais l'air d'aimer tout ce que je pouvais t'apporter. Les deux étaient maintenant en train de marcher dans un couloir. Il n'avait aucune idée d'où cela pouvait mener mais il supposé que les cuisines ne devaient pas être bien loin puisqu'ils étaient au niveau 0. Tout se passait très bien jusqu'a ce qu'il entende des cries. Il avait tellement l'habitude qu'il ne réagit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'Hanna se détacha de lui qu'il comprit la situation. Les deux fans lui sautèrent dessus et se mirent à l'admirer comme une œuvre d'art. Une jolie petite blonde avec une amie plus brune mais tout aussi mignonne. L'une d'elle se mit alors à parler allemand avec un fort accent français. TOMMMMM TOOMMMMM UN AUTOGRAPHE s'il te plait ! Tom ne prit même pas la peine de répondre bien trop occupé à s'adresser à Hanna qui tenté de prendre un air je m'en foutiste. Et bien je pense que tu pourrais rester à coter de moi et montrer à tout le monde à quel point l'assistante personnel du groupe fait bien son travail. Il insista bien sur sa fonction, la prononçant clairement, et plus lentement, histoire que les deux françaises comprennent. Il attrapa Hanna pour la rapprocher de lui et lui demanda un stylo. Toute bonne assistante personnelle doit avoir un stylo. Les deux fans, elles, se retenaient pour ne pas tomber dans les pommes. Elles attendaient que Dieu leur donne un autographe et peut être même une photo ! | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 27 Nov - 21:47 | |
| Normal qu'Hanna soit exigeante quand même. Elle s'empoisonnait, il ne fallait pas que ça soit avec n'importe quoi. Elle ne fit que lever les yeux pour la énième fois en entendant Tom pour finalement lui donner une petite tape à l'arrière de la tête lui disant ainsi qu'il serait temps qu'il arrête de raconter des conneries. Bref toujours était-il qu'il se retrouvaient tous les deux dans le couloir les menant logiquement vers les cuisines mais très vite, ils se stoppèrent en entendant des cris stridents. Hanna faillit se boucher les oreilles tellement c'était horrible à entendre. La brune resta adossée au mur en soupirant fortement. Et ça y était, monsieur était dans son élément et faisait son beau. C'était juste énervant à souhait mais bon, si ça lui faisait plaisir. Il était juste temps que ça finisse parce-que la brune allait vite fait s'en aller. Elle haussa le sourcil en l'entendant lui parler et surtout bien articuler pour l'assistante personnelle du groupe. Par contre elle fronça les sourcils en entendant la suite. Un stylo? Mais elle n'avait pas ça sur elle là! Elle tenta de faire un sourire plus faux cul que jamais en le regardant.
Ben dans ce cas, il suffit d'utiliser celui que ces jeunes filles te tendent Tom.
Elle lui le montra d'un regard sans pour autant bouger. Elle n'allait certainement pas se bouger pour lui alors qu'il ne faisait que jouer son grand séducteur avec deux pouffes sorties de nul part. Et qu'il fasse vite parce-qu'à force elle allait bien faire la gueule et se barrer en plus de jouer la jalouse de service. Pas de chance quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 27 Nov - 22:12 | |
| Tom ne faisait pas spécialement son beau, il était beau tout naturellement dans ses gênes, c'est tout ! En plus il faisait son devoir Hanna ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Il ne se rendait pas bien compte que la brune était jalouse. Après tout pourquoi est-ce qu'elle le serait ? Il n'était pas Bill ! Il avait insisté sur la fonction de la demoiselle et il était certain que ses fan chercheraient dans un dictionnaire. Il leva un sourcil lorsqu'Hanna lui fit remarquer qu'elles étaient en train de lui tendre un stylo. Elle ne ferait même pas un petit effort pour rendre ça crédible quoi ! Il attrapa le stylo et signa sur les deux photos des jeunes femmes. Au comble du bonheur. Il ne leur laissa pas le temps de réagir - de peur qu'elle demande une photo- et partit en donnant une petite tape sur les fesses à Hanna pour qu'elle avance. Il adressa un clin d'œil à ses fan qui se demandaient qui était cette fille. Fille qu'elles n'avaient évidemment pas oublié de filmer et photographier avec Tom... A la prochaine les filles ! Il savait que sa petite phrase allait faire un grand effet sur les françaises mais c'était normal. Il attendit qu'ils soient un peu éloigné des filles pour reprendre la parole. Tu n'es pas très efficace comme assistante. Tu devrais prendre l'habitude d'avoir un stylo sur toi. Il fallait bien qu'elle commence à prendre de bonne habitude tout de même. Si elle voulait être un minimum crédible c'était indispensable. | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 27 Nov - 23:04 | |
| En effet, Tom n'était pas Bill mais il restait clair qu'Hanna aimait bien son Tommy. Qu'il baise qui il voulait quand elle n'était pas là et qu'il drague pareil mais si elle était là, elle ne voulait rien voir du tout. Et oui, pas de chance, Hanna était très possessive. Pauvre Tom, il était temps qu'il l'abandonne dans ce couloir pour retourner dans sa chambre le plus vite possible et qu'il ne la revoit pus. Mais bon elle ne pourrait jamais s'empêcher de montrer sa jalousie envers Tom de temps en temps. C'était dans sa nature. La jeune femme regarda donc Tom signer les photos aux groupies et ne put s'empêcher de lâcher un petit cri quand elle sentit la petite tape sur ses fesses. Ouais mais ça par contre ce n'était pas obligé. En plus ça risquait d'être sur la vidéo ça aussi, génial quoi. Par contre, ça ne lui plut mais vraiment pas quand il se mit à lui parler. Elle le poussa contre le mur du couloir et le regarda assez énervée.
Je ne suis pas efficace dans le sens que je ne pensais pas prendre mes 'fonctions' tout de suite. Et des stylos c'est bon, elles en ont toujours sur elles. T'as qu'à en garder un dans une des poches de ton fute et pas m'emmerder avec ça. Et je serai plus gentille avec les journalistes et compagnie, pas quand il y aura une de ces pauvres filles qui mouille simplement en te voyant dès que tu souris et en s'imaginant dans ton lit.
Petit discours terminé, elle continua de marcher dans le couloir sans savoir où elle allait. Bref elle tentait de se calmer le plus possible se doutant que sa petite crise reviendrait sûrement sur le tapis avec Tom. Il ne laisserait sûrement pas passer une telle occasion quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 27 Nov - 23:24 | |
| Alors là le tressé n'y croyait pas. Elle était en train de lui faire une crise pour la simple et bonne raison que deux de ses fans -soit des filles qui faisaient en sorte qu'il continu à gagner de l'argent- venait de lui demander un autographe. Il ne voulait même pas imaginer ce que ça allait donner quand elle verra une de ces filles en question sauter sur Bill pour lui faire un gros câlin, voir tenter de faire pire. Il ne comprenait pas vraiment la jalousie, et encore moins la possessivité. Par contre il avait quand même réussi à trouver un coté excitant à se faire coller contre le mur comme ça. Mais ça on en reparlera plus tard. Il la rattrapa et la colla à son tour contre le mur. Après tout il n'y avait personne pour les voir alors il s'en foutait. Ecoutes moi bien ma belle, il va falloir te faire à l'idée que tu vas croiser 99% du temps des fans, les 1% restant seront des journalistes. Si tu te montres peu aimable tout le temps ça va très mal se passer pour tout le monde. Maintenant je ne vois pas où est le problème, si elles veulent s'imaginer dans le lit avec moi elles peuvent le faire. Certaines d'entre elles s'imagineront même dans toutes les positions avec Bill et peut-être même Bill et moi en même temps. Il ne résista pas plus longtemps et l'embrassa fougueusement. C'était une folie totale puisque n'importe qui qui passait dans le couloir pourrait les voir. Cette idée l'excitait encore plus. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 28 Nov - 15:37 | |
| Nan mais à la différence c'était qu'elle ne serait sûrement pas là quand ils se retrouveraient en train de signer des trucs aux fans. Elle attendrait sûrement dans la voiture ou ferait en sorte d'être occupée pendant les rencontres avec le groupe. Bref, la brune était donc partie plus loin dans le couloir mais elle ne réussit pas à marcher beaucoup plus loin qu'elle se fit plaquer contre le mur par le guitariste. Chacun son tour visiblement. Elle l'écouta sans broncher mais bouillant de l'intérieur. Elle fit une légère grimace en l'entendant. Non, hors de question qu'elles osent imaginer de tels trucs les fans c'était plus que dégoûtant, enfin pour les deux frères (xD) après logique qu'elles s'imaginent dans le lit d'un des deux. Non mais c'était pas ça en fait, qu'elles imaginent ce qu'elles voulaient mais pas devant Hanna quoi. Elle voulut répondre mais elle n'en eut pas le temps. Tom était déjà en train de l'embrasser et elle répondait à son baiser avec énormément d'envie. Elle n'arrivait jamais à lui résister quand il l'embrassait de cette manière. Elle finit par se détacher, à bout de souffle.
Putain mais t'es malade?! Et si on nous voyait?! Et si les filles avaient idée de faire demi-tour?! Et si...
Mais elle ne résista pas plus longtemps. C'était horrible comment Tom l'excitait en un rien de temps. Elle attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa tout aussi fougueusement qu'il l'avait fait précédemment, le collant un maximum contre elle. Elle finit par se détacher et garda son visage proche de celui du tressé.
Je déteste déjà toutes ces filles qui s'imaginent baiser avec vous alors que vous êtes dans la même pièce qu'elles. Elles n'ont qu'à garder leur fantasme pour elles. Et je serai aimable, je serai juste à l'autre bout de la pièce ou dans la voiture à vous attendre pendant que vous signerez. J'crois que j'aurai du mal à supporter leur rapprochement avec vous. T'as qu'à le dire, j'suis pitoyable, j'suis au courant.
Elle évita le regard du guitariste et ses yeux dérivèrent vers ses lèvres qu'elle caressa avec son doigt. En effet, ils seraient assez mal si quelqu'un passait. Mais d'un coup, Hanna était à mille lieu d'y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 28 Nov - 20:36 | |
| Evidemment il aurait du se douter que l'embrasser en plein milieu du couloir comme ça, surtout après son petit discours, n'allait pas vraiment lui plaire. Il n'avait toutefois pas put se retenir. La peur de se faire surprendre et tout ce genre de chose était excitant au possible. En plus, il lui avait semblé qu'elle avait participé assez fougueusement à son baiser. Ils se décollèrent et eut le droit à un début d'engueulade. Il resta très calme, ne regrettant pas une seule petite seconde, et se refit embrasser. Cette fois son corps était totalement collé au sien et personne ne pouvait douter qu'ils avaient une relation plus qu'intime. Il reprit ses esprit après ce baiser plus que magnifique et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Alors comme ça elle ne supportait vraiment pas que d'autre filles s'intéresses à eux ? Ca ressemblait assez à de la jalousie ! Il pourrait en jouer un jour. C'était à lui de voir ! Il sourit un peu pour lui, content de voir la jeune femme aussi possessive envers lui. Tu sais, elles ne nous touchent jamais. On ne peut pas leur retirer leur seul fantasme. Et puis elles ne veulent qu'un autographe ou une photo ce n'est vraiment pas méchant, toi tu as la chance de pouvoir réaliser tes envies... Et lui les siennes avec elle. Pour le moment il se retenait le plus possible mais un jour il ne pourra plus. Déjà qu'il n'arrivait pas à ne pas lui sauter dessus... Il se voyait parfaitement réaliser ses envies les plus folles avec la jeune femme. Et il était même certain qu’elle apprécierait grandement. Il attrapa sa main et se remit à marcher tranquillement dans le couloir, vérifiant quand même que personne ne les ai vu. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 29 Nov - 2:29 | |
| Et faire une chose pareille après lui avoir fait un discours comme ça ne lui avait pas du tout plu à Hanna. Ce qu'elle fit tout de même savoir au tressé. Elle n'allait pas le laisser s'en sortir de cette manière non plus quand même. En tout cas, la jeune femme fut assez étonnée que le guitariste l'écoute bien sagement alors qu'elle lui disait des trucs totalement stupides. Enfin, ça dépendait du point de vue. Mais toujours était-il qu'elle avait fait preuve d'une certaine jalousie. Et rien que pour ça elle se détestait. Elle n'avait pas pu s'en empêcher et savait qu'elle le regretterait plus qu'amèrement. Tom le lui ferait payer d'une manière ou d'une autre. C'était Tom quoi et elle avait merdé sur ce coup-là. La brune ne fit qu'hausser un sourcil en l'entendant.
Jamais hein? A part quand tu les accepte dans ton lit. Je sais que Bill ne le fera pas, mais toi, t'en profiteras. Et moi j'ai de la chance? N'oublie pas qu'on se connait depuis tout petit, pour moi vous resterez toujours les Kaulitz que j'ai connus. Je ne vous met pas sur un piedestal comme elles.
En tout cas, c'était clair et certain, elle les voyait toujours comme ses amis d'enfance. Bon ok Bill plus comme son amoureux mais bon. Elle fut d'autant plus surprise quand le guitariste lui prit la main. Un peu plus et ça faisait vraiment couple là quand même. Bref elle le suivit sans broncher pour arriver devant les cuisines. Elle soupira légèrement.
Tom, j'ai pas faim. On vient de prendre notre p'tit dej' et là y a rien à faire ici. On fait quoi maintenant?
Elle ne voyait pas vraiment ce qui était intéressant à faire dans cet hôtel mine de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 29 Nov - 14:47 | |
| C'était le monde à l'envers. Qu'il lui dise que son jumeau allait lui rester fidele jusqu'a la fin des temps elle aurait dû être contente. Mais non ! Elle voulait qu'il le soit aussi. De toute façon Tom ne se faisait pas tant de fille différente que ça. Il avait un numéro dans presque toute les villes et dès que l'envie lui prenait il appelé. C'était pas plus compliqué. D'accord, si il trouvait mieux il ne se privait pas non plus, mais c'était normal ! Il ne lui avait pas non plus promit fidélité... Enfin pas à sa connaissance. Voyons, tu as de la chance de nous connaitre depuis autant de temps. Et ce que je peux faire avec certaines filles ne devrait pas te préoccuper tant que ça. Ils étaient maintenant arrivé dans les cuisines. C'était grand, pas mal de monde s'activé pour la suite. Il n'avait pas du tout l'intention de manger il étaient juste là pour visiter un peu. On est là pour s'amuser un peu. T'as pas envie d'apprendre à faire un truc. Comme ça tu pourra une surprise à Bill... Il essayait de l'avoir avec les sentiments et il était assez curieux de la voir en train de faire de la cuisine. Avec de la farine partout et tout le reste... Ca l'intéressé vraiment ! En gros il esperait bien pouvoir matter un peu. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 29 Nov - 16:18 | |
| Elle ne souhaitait pas forcément qu'il soit fidèle. Après tout c'était Tom et c'était connu qu'il baisait tout ce qu'il trouvait. Seulement elle ne voulait pas qu'il lui fasse une de ses démonstrations devant elle. Qu'il baise ok, mais qu'elle ne voit rien. Elle voulait juste rien savoir. De toute façon, elle et Tom n'étaient pas un couple et risquaient de ne jamais l'être alors elle n'avait rien à dire de toute façon.
Cela ne me préoccupe pas. Juste que tu pourrais faire mieux que te taper des groupies. Tu vaux mieux que ça.
Attention, elle venait de faire un nouveau compliment au tressé. Il serait tout de même temps qu'elle arrête. Bref, la jeune femme se retrouvait donc en compagnie du guitariste dans les cuisines. Elle soupira en l'entendant.
Non, je n'ai pas envie d'apprendre quoi que ce soit pour faire une surprise à Bill.
Et sans rien rajouter de plus, elle sortit des cuisines. A Tom de la suivre ou pas. Elle continua dans un couloir et se retrouva nez à nez avec les groupies. Ne voulant pas leur parler elle se mit à courir elle ne savait trop où. Elle déboucha alors à la piscine intérieure de l'hôtel. Pas plus mal que ça. Les groupies étaient elle ne savait où. Elle alla alors s'asseoir sur le rebord de la piscine. Il n'y avait personne. Enfin pour le moment. Elle espérait juste que Tom se ramène. Elle entendit alors des pas. Elle se retourna et remarqua un mec qui arrivait, mais pas de Tom. Elle soupira. Elle mit simplement sa main dans l'eau et le mec lui tournait autour. Elle tentait de ne pas faire attention à lui mais savait qu'il allait rapidement l'emmerder. Là d'un coup elle se maudissait de ne pas être restée aux côtés du tressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 29 Nov - 16:43 | |
| Mieux que se taper des groupies ? Mais il lui arrivait quoi à Hanna ? Il ne comprenait pas trop pourquoi elle s'inquiétait autant pour sa vie sexuelle d'un coup. Il ne couchait pas devant elle, quand il était en sa compagnie il n'était qu'avec elle n'avait pas à se plaindre. Du moins de son point de vu. Mais Hanna ce n'est pas parce qu'une fille est fan de notre groupe qu'elle n'est pas bonne. Ce n'est pas comme si je me payé des pro. Non, il usait de son charme, rien de plus. Il ne voyait vraiment pas où était le problème. Et quand il sortait pour signer il se contentait de faire son travail. Rien de plus ! Bref, Hanna ne sembla pas trop aimé son idée de faire une surprise à Bill. Tant pis pour lui, mort le fantasme ! Il se retrouva un peu seul comme un con, ce qu'il n'appréciât pas vraiment. Il tenta de la retrouver et fini par le faire devant la piscine. Il s'installa sur un siège et la regarda de loin. Dis donc si moi je baise tout ce qui bouge toi tu te laisses facilement tourner autour. De toute façon il s'en foutait le mec ne devait pas comprendre un traitre mot d'allemand. Et quand bien même, il aurait dit exactement la même chose ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 29 Nov - 17:20 | |
| Ben encore heureux qu'il n'allait pas les baiser devant elle. Juste qu'elle ne voulait pas le voir faire son numéro de charme pour se les taper. Elle ne fit que soupirer en l'entendant. Elle n'avait pas dit ça dans ce sens-là.
Non, je sais. C'est juste qu'elles ne te veulent que pour ton corps, sans te connaitre toi. Enfin, j'ai rien à dire, tu fais pareil avec elles. Alors tant mieux si tu prends du bon temps.
Elle n'avait rien à rajouter. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. Elle n'était pas sa mère et encore moins sa copine. Alors elle apprendrait à la fermer sur ce genre de sujet. Tom était assez grand pour se démerder tout seul. Hanna était donc arrivée jusqu'à la piscine. Elle était assise sur le rebord de celle-ci, n'appréciant pas vraiment que le mec lui tourne autour de cette manière. Elle sursauta en entendant la voix de Tom et se retourna. Elle ne fit que légèrement sourire.
Me faire tourner autour ne signifie pas forcément que je me laisse approcher. D'ailleurs je ne faisais même pas attention à lui. Pourquoi tu restes aussi loin Tom? Tu gardes une distance de sécurité ou bien tu attends de voir quand il m'approchera?
Elle replongea sa main dans l'eau chaude de la piscine. Le mec les regardait assez surpris mais ne comprenant rien à ce qu'il disait, il se rapprochait à peine d'Hanna. Ben Tom pas loin, il avait un peu peur quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 30 Nov - 0:18 | |
| Ca lui semblait quand même vraiment suspect tout ce qu'elle pouvait lui raconter. Il n'avait besoin que de leur corps et elles profitaient aussi du sien. Il n'était pas question d'autre chose, mais cette notion ne semblait pas plaire à son amie. Peut-être qu'elle considérait qu'elle passait du bon temps avec Tom uniquement parce qu'elle l'aimait bien. Il aurait put être moche elle aurait peut-être quand même couché avec lui. Voila, on peut s'amuser un peu dans la vie. Il rit en entendant la remarque de la jeune femme. A vrai dire il ne savait pas si il devait effectivement attendre que le type en question se rapproche d'elle. Et même dans ce cas est-ce qu'il devait bouger le petit doigt pour autant ? Tu sais que tu peux te rapprocher aussi. Je suis là, c'est déjà bien. Il avait déjà fait un gros efforts. Il aurait put la laisser dans son coin, mais en fait il n'avait pas trop envie d'être tout seul. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Lun 30 Nov - 0:51 | |
| Autant le dire, le fait que Tom était plus que beau était un plus mais Hanna l'appréciait énormément pour ce qu'il était aussi. Il était temps qu'il le comprenne. La jeune femme ne répondit rien du tout quand il lui dit qu'ils pouvaient s'amuser un peu dans la vie. C'était quand même en partie ce qu'elle faisait. Mais elle ne supportait pas trop l'idée que Tom était plus considéré comme un sex toy que comme un mec sympa qu'elle appréciait. Mais bon, vu qu'il faisait ça avec les filles aussi. Et puis c'était son problème aussi. Par contre, Hanna ne voyait pas trop pourquoi il se mit à rire. Le mec les regardait toujours bizarrement. Elle ne fit qu'hausser les épaules.
C'est déjà bien. Avoue que je te manquais Kaulitz.
Logiquement, il aurait dû en avoir rien à foutre et aller voir ailleurs. Or il ne l'avait pas fait. La jeune femme finit par se lever et se rapprocha du guitariste, la main toujours trempé. Elle s'assit à cheval sur les cuisses de Tom et passa sa man mouillée dans la nuque du brun et dans son cou, le mouillant légèrement. Elle tourna alors sa tête vers le mec qui se barra vite fait comprenant qu'elle était déjà 'prise'. Elle se mit à rire.
Et en plus tu peux me servir de prétexte pour virer les mecs trop encombrants. Et s'il avait tenté de me violer, tu l'aurais laissé faire sans bouger aussi?
Bien sûr que non, enfin elle espérait mais bon, on ne savait jamais avec Tom. Ou alors il aurait dit qu'il aurait viré le mec pour la finir. Han le michant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 1 Déc - 1:07 | |
| Si Hanna voulait entendre Tom dire qu'elle lui manquait en aussi peu de temps elle pourrait y arriver avec un peu d'effort. Mais une chose est sûre, il ne le balancera pas comme ça aussi facilement. Il se contenta de sourire en coin et se lécha sensuellement les lèvres. Oh oui tu as raison ! Je suis tellement triste sans toi, je ne peux pas ne plus te toucher... Ni même te tirer les cheveux pour t'entendre crier ! Et oui il était bien obligé de trouver une petite remarque qui fait moins plaisir. Sinon ce ne serait pas Tom. Il se laissa monter dessus et réprima un frissonnement en sentant une goute d'eau couler le long de son cou et passer sous son t-shirt. L'homme partit sans demander son reste, ce qui plaisait bien au tressé. Mais il ne fallait pas qu'il soit journaliste non plus sinon ça allait faire mal. Je ne sais pas, si il avait tenté je l'aurai viré et j'aurais prit sa place. Mais avec moi tu aurais été consentante. Ca changeait quand même tout. Il avait conscience qu'elle pouvait le massacrer avec cette simple phrase mais il aimait bien prendre des risques et après tout c'était tellement vrai... | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 1 Déc - 23:16 | |
| Hanna ne cherchait même pas à dire à Tom qu'elle lui manquait un minimum. Il le dirait s'il le souhaitait vraiment et puis de toute façon, pour la jeune femme, le tressé ne dirait jamais une chose pareille. Elle s'amusait toujours avec l'eau alors elle ne fit pas attention au léchage de lèvres du guitariste.
Le jour où tu me tires les cheveux Tom, j'te jure que j'te mords et la marque tu l'aurais à vie.
Quoique, en fait ça lui plaisait assez en fait d'imaginer que Tom serait marqué à vie par elle. Enfin bref, elle ne releva pas plus que ça sa remarque. C'était une remarque de Tom et elle commençait à en avoir pas mal l'habitude de tout ça. La brune se retrouva donc assise sur les cuisse du tressé. Elle observa un instant la goutte d'eau glisser le long de sa peau pour la voir disparaitre dans son tee-shirt.
Mmh parfois, j'aimerai vraiment être une simple goutte d'eau...
Enfin goutte d'eau sur la peau de Tom Kaulitz, à préciser quand même. Hanna ne fit pas plus attention que ça au mec. Si ça avait été un journaliste, elle aurait au moins remarqué son appareil photo hors il avait plus l'air de la vouloir elle que tous les deux. Elle tapa le torse de Tom et prit un air indigné. Elle se leva et s'assit sur une des chaises longues pas très loin. Ben ouais elle boudait Tom là.
T'es dégueulasse.
Seule chose qu'elle réussit à sortir en guise de reproche. Bien sûr qu'avec lui elle aurait été consentante mais il fallait quand même voir le contexte quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 2 Déc - 1:51 | |
| La ca devenait intéressant. Si il lui tirait les cheveux il avait le droit à une super morsure qu'il pouvait garder à vie ? Bien sûr, il doutait qu'une de ses morsure puisse le marquer autant de temps mais il n'était pas contre l'idée se faire dévorer par la jeune fille. Il l'imaginait déjà se penchant vers lui pour venir le mordre comme il se doit. Il se surpris à rêver de se moment et redescendit rapidement sur terre. Il fallait qu'il arrête ce genre de pensé ça ne lui ressemblait mais pas du tout. Vas y je t'attend. Si tu me morts je peux te faire autre chose aussi... Et il ne parlait pas de lui tirer les cheveux. Qui sait ce que ce genre de sensation pourrait éveiller chez le guitariste ? Il sourit vraiment très fière de son corps et l'imagina aussi en petite goute d'eau. Elle pourrait se faufiler partout sur son corps, ça serait terriblement bon ! Tu peux toujours te comporter comme tel... Il se rendit compte qu'effectivement il avait était assez dégelasse mais elle ne pouvait pas nier qu'elle lui aurait dit oui à lui ! Il se leva et partit s'installer sur la jeune femme. L'allongeant totalement sur la chaise longue ce qui était totalement inconscient mais bon. Voyons, voyons, je ne pourrais pas résister en te voyant si peu habillée tout comme toi tu n'auras pas envie de me repousser... Il était conscient qu'ils étaient bien faible l'un en face de l'autre. Si il y réfléchissait deux secondes ca lui poserait un gros problème mais comme ce n'était pas le cas tout allait très bien ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 2 Déc - 21:04 | |
| Intéressant était tout de même assez étrange là. Hanna n'était pas vraiment voir pas du tout carnivore alors si elle mordait le tressé c'était simplement pour se défendre. Et il ne fallait pas qu'il croit que la morsure ne resterait que 5 jours. Il suffisait qu'elle le morde à sang. Han et en plus elle l'entendrait hurler de douleur. Si c'était pas merveilleux tout ça. Enfin de toute façon, ils n'en était pas encore là donc pas besoin de s'imaginer dans de telles situations. Pour toute réponse, Hanna ne fit qu'hausser un sourcil d'un air entendu façon "ah ouais? Et quoi?". N'oublions pas qu'Hanna était douée niveau signification du haussage de sourcil. La brune se mordilla la lèvre inférieure tout en fixant une autre goutte d'eau qui glissait dans le cou du guitariste.
J'ai le droit?
Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Elle avait tout de même regardé si quelqu'un passait par là mais puisque ce n'était pas le cas, elle en profita. Elle déposa ses lèvres dans le cou du tressé et laissa sa langue faire le chemin inverse de la goutte d'eau. Elle remonta le long de la mâchoire du brun pour finir par lécher ses lèvres avant de s'en écarter. Hanna boudait donc dans son coin même si ce n'était pas vraiment le cas. Tom savait la vexer comme il fallait bien qu'elle ne lui en tenait pas longtemps rigueur. Par contre, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il la rejoigne, qu'il la fasse s'allonger et qu'il s'allongea sur elle par la même occasion. Tout à coup, le risque de se faire prendre lui sortit de la tête alors qu'elle sentait le corps du brun contre le sien. Elle évitait tout de même de le regarder et fixait le mur à côté. Elle l'entendit parler et finit par tourner le visage vers celui du guitariste.
Et le seul truc qui te viendrait à l'esprit si je me faisais violer serait de me finir? Très... Subtil là Tom. Et du coup je porterai plainte contre toi.
Et elle fit un sourire toute contente. Ben ouais c'était la seule solution après le traumatisme qu'elle aurait subi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 3 Déc - 21:52 | |
| Tom ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le morde au sang, et rien que pour l'embêter il aurait été capable de ne pas crier du tout. Peut-être qu’il avait des tendances un peu masochiste aussi, il n’avait jamais tester. Si devait en arriver là un jour il essayera avec Hanna. C’est plus prudent. Mais bon, pour le moment la jeune brune semblait plutôt vouloir se comporter comme une petite goutte d'eau plutôt que comme une cannibale. Et c'était tant mieux, tout de suite beaucoup plus agréable. Il la laissa faire et se retient de gémir en sentant sa langue passer sur son cou puis sa mâchoire avant de finir sur ses lèvres. Elle savait toujours comment lui faire plaisir. Il en profita pour l'embrasser avant qu'elle ne se détache. Tu fais bien la goutte d'eau. Bon, comme visiblement la vie ne pouvait pas toujours être belle Hanna avait décidé de bouder. Il s'était mit sur elle, juste histoire de réchauffer un peu l'ambiance. Par contre il n'avait pas prévu qu'elle décide de porter plainte contre lui. Ca semblait quand même peu probable surtout qu’il n’y aurait pas de trace de viol. Soyons réaliste, personne ne voudra croire que tu n'étais pas consentante. Ce que tu dois retenir c'est que j'aurais massacrer ce type avant qu'il ne te touches. C'était quand même super sympa de sa part ! Il avait bien le droit à sa petite récompense après. D’accord, il était capable de faire ça juste parce qu’il ne supporterait pas l’idée qu’on touche à la brune. Mais de là à le dire il y avait une marge. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 3 Déc - 22:06 | |
| Pour le moment, il n'était mais pas du tout question du mordage donc le tressé n'avait un peu rien à craindre. Enfin logiquement. Qu'il tente de lui tirer les cheveux pour voir... Bref, effectivement, la goutte d'eau c'était vachement plus agréable et autant le dire, Hanna avait plus qu'apprécié de lécher la peau du guitariste. Elle adorait son goût et ne s'en lassait définitidement pas. Enfin ça, elle se gardait bien de le dire pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas vraiment besoin de le dire, Tom pouvait le remarquer tout seul. Elle profita bien sûr du baiser qu'il lui offrit, léchant encore une dernière fois ses lèvres. OUla par contre, superbe le compliment. Cela voulait donc dire qu'elle savait bien se servir de sa langue. Et Tom avait beau s'être allongé sur elle pour réchauffer l'atomsphère, cela ne changeait pas grand chose. Et elle pourrait toujours dire qu'il l'avait violé pour la plainte. Par contre, elle planta ses yeux dans ceux du guitariste. C'était vrai ça, il prendrait donc soin d'elle. Et ben c'était sympa.
Ouais, je dois retenir que ça. Et malgré le traumatisme que j'aurai subi t'oserais tout de même me baiser? Tu fais vachement attention toi...
Le mot attention lui rappela alors soudain quelque-chose. Elle entendit des pas arriver dans le couloir et se cacha presque totalement sous Tom et ses supers grands vêtements avant de se remettre à peu près bien en soupirant de soulagement. Elle s'était tout de même accrochée au tee-shirt du brun et s'en rendit compte avant de finalement le relâcher en s'en rendant compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 4 Déc - 0:09 | |
| Ah ouais Tom n'avait pas trop pensé à ce genre de chose. Le traumatisme de se faire agresser pouvait être un facteur non négligeable. Mais sur le coup il n'y avait vraiment pas pensé. Et de toute façon la présence du brun arriverait à combler n'importe quel traumatisme. D'ailleurs il n'avait pas besoin de penser à tout ça. Hanna ne se fera jamais violer, il n'aura jamais besoin de massacrer un homme pour elle et c'était tant mieux. Justement, en passant un agréable moment avec moi tu n'auras plus aucun traumatisme. Tu sera vraiment très détendu. Il ne comprit pas vraiment ce qui était en train de se passer qu'elle s'était déjà caché sous ses vêtements. Il prit un air totalement naturel au cas ou quelqu'un passerait dans le coin. Une chance pour eux, ce ne fut pas le cas. Il tourna la tête vers la jeune femme qui s'était accroché à son t-shirt. On devrait peut-être bouger. Il se releva et tendit sa main à la brune pour qu'elle puisse se relever. Pour une fois qu’il était galant autant en profiter. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 4 Déc - 0:30 | |
| Ben Tom devrait vraiment penser plus souvent à ce genre de choses parce-que mine de rien, c'était pas un truc qu'on zappait facilement. Bref, on n'était pas vraiment là pour parler de ça puisque Hanna ne risquait pas de se faire violer un jour où l'autre. Le seul truc qui pourrait lui arriver serait de se faire frapper ou tuer par les groupies quand elle découvrirait son statut auprès de Bill. Rien de très grave en fait. La jeune femme préféra ne pas relever la remarque plus que stupide du guitariste. A quoi bon, il ne ferait que la contredire pour qu'elle finisse par admettre qu'il avait raison alors elle préféra ne rien dire du tout. Elle s'était donc cachée dans le drap qui servait de tee-shirt à Tom pour ne pas se faire voir. Heureusement pour eux, la personne n'avait fait que passer dans le couloir sans pour autant s'arrêter à la piscine. Hanna ne fit qu'hocher la tête en guise de oui et attrapa la main du tressé pour se lever à son tour. Ils se mirent donc à marcher et Hanna ne lâchait pas pour autant la main de Tom. Seulement en voyant quelqu'un du personnel, elle relâcha immédiatement la main de Tom comme par réflexe. Elle avait presque oublié ce qu'elle avait fait. Elle attendit que la personne soit assez éloignée.
On fait quoi maintenant? J'ai vraiment pas envie de retourner aux cuisines, dès qu'on va quelque-part on risque de se faire choper. J'crois que c'est bien foutu pour nous...
Et ça le serait à chaque fois... Elle commença alors à marcher vers l'ascenseur qui la conduirait à sa chambre. Pauvre petite qui était obligée de rester enfermée dans sa chambre tout le temps. Pas cool ça quand même. Mais bon, elle s'y ferait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 4 Déc - 16:38 | |
| D'ici à ce que les groupes arrivent à approcher Hanna. Même quand elles auront apprit qu'elle était avec Bill elles ne pourront pas la massacrer aussi facilement, bien que l'envie ne leur manquera pas. C'est vrai, il doutait que Bill laisse sa dulcinée sans protection. Et puis, ça pouvait être pire. Quelqu'un pourrait apprendre qu'elle avait une relation avec les deux Kaulitz, et dans ce cas garde ou non elle se ferait déchiqueter. Evidemment un jour pareil n'arrivera jamais. Au pire elles n'apprendront que pour Bill. Pas pour lui et elle. Ca lui allait parfaitement. Tom ne broncha pas en sentant sa main dans la sienne. Ce n'était pas méchant et il avait presque oublier ce petit geste quand ils croisèrent une femme de ménage. Il lui dit bonjour, en français attention, et sourit à Hanna qui paniquait un peu pour rien. Et bien dans ce cas on retourne dans la chambre. Tout simplement ! Ce n'était pas plus compliqué que ça. Il l'accompagna jusque dans l'ascenseur et appuya sur le bon étage. Il attendit bien gentiment qu'ils arrivent à l'étage souhaité et se mit à marcher en direction de la chambre. Alors, qu'est ce que tu veux faire ? On a des jeux vidéos, des jeux de sociétés... Tout ce que tu veux. On peut jouer à action et vérité aussi. Ou alors tu me montres ce que tu sais faire avec ta guitare... Bah oui, il lui semblait qu'elle savait en jouer c'était un point commun non négligeable. Comme ils s'étaient déjà amusés au lit, qu'ils s'étaient promenés et qu'ils avaient déjà prit un bain il ne restait plus que ce genre de chose. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 4 Déc - 22:16 | |
| Hanna espérait vraiment que dans un sens, personne ne sache jamais ce qu'elle vivait avec n'importe lequel des Kaulitz. Il était clair que si quelqu'un apprenait pour elle et Tom, déjà on lui en foutrait plein la gueule, ensuite Bill lui en voudrait et ne lui pardonnerait sans doute jamais de tout ça. De plus, elle se ferait bien vite virer de l'entourage du groupe et finirait toute seule. Bref la joie quoi. En tout cas, ils n'en étaient pas là donc il n'avait pas lieu de penser à tout ça. Bref, elle se sentit tout de même assez stupide quand elle relâcha la main du dreadeux. Elle trouvait aussi étrange que ce dernier n'aie pas bronché. Elle essaya de ne pas uy faire plus attention que ça. La brune entra donc dans l'ascenseur et ne dit rien non plus le temps du trajet. Elle aurait pu se jeter et embrasser sauvagement Mister Kaulitz mais il ne valait mieux pas. Après tout, si jamais l'ascenseur s'arrêtait à un étage. En tout cas, tout au long du trajet, elle garda le visage baissé pour éviter de regarder le tressé. Elle continua son chemin jusqu'à sa chambre quand elle entendit la fin de la phrase du brun. Immédiatement ses yeux s'illuminèrent.
Ma guitare? Ouais j'vais la chercher tout de suite!
Elle commença alors à courir vers la chambre de Bill mais s'arrêta au dernier moment.
Euh Tom... Ma guitare est à la villa. Je n'ai pas pu l'emmener...
Ben oui, elle n'avait pas eut le droit de la prendre. Elle soupira légèrement et rejoignit le brun.
Au pire, tu me montres comment tu joues. Enfin ça te fera juste bosser quoi...
Pauvre petite, elle allait faire travailler Tom.
Et puis de toute façon, je ne joue pas si bien que ça.
Elle s'était toujours trouvée nulle comparée à Tom alors il ne valait mieux pas qu'elle lui montre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 6 Déc - 1:04 | |
| Tom avait visiblement utiliser le bon mot : Guitare. C'était un mot qui lui plaisait sûrement autant qu'a elle. Il sourit et la laissa courir jusqu'à la chambre de Bill. Mais là, quelque chose changea rapidement. Il fut plus que surpris d'entendre qu'elle n'avait pas eut le droit d'emmener sa guitare. Mais son frère était inconscient ou quoi ? Il ne fallait pas priver un guitariste, même début, sans sa guitare. Il trouvait ça affreusement cruel c'était comme si on empêché le chanteur de chanter ou même parlé. Il hésita un moment une guitare c'était sacré et il ne savait pas trop si il pouvait lui en prêter une. La jeune femme devança ses pensées en proposant de le regarder jouer lui. C'était une excellente idée qui lui allait très bien. Si tu veux. Il la guida jusqu'à sa chambre, même si elle en connaissait parfaitement le chemin, et la laissa entrée. Il la laissa s'installer sur le lit et partit chercher sa guitare. Il s'assit à coté d'elle et grata quelques petites notes en vrac pour s'échauffer. Tu veux que je te joue quelque chose de particulier ?
Quitte à le faire travailler autant qu'elle en profite pour lui demander ce qu'elle veux. Ce n'était pas tous les jours que Tom Kaulitz jouait un morceau rien que pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] | |
| |
|
| |
| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|