| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 18 Nov - 0:16 | |
| Hanna ne savait pas si ce qu'elle faisait plaisait à Tom. Elle le faisait uniquement sur le coup, sous l'impulsion. Déjà, le fait qu'elle entoure son cou de ses bras ou qu'elle colle son front au sien, elle s'attendait surtout à ce qu'il la repousse ou un truc du genre. Cela faisait un peu trop 'intime' dans le sens que ça faisait un peu trop couple. Sauf que là, pendant l'acte elle n'avait vraiment pas pu faire autrement. Elle se retrouva alors allongée sur le dos, Tom toujours en elle et sur elle. Hanna ne savait plus du tout où donner de la tête. C'était juste trop bon. Elle ressentait un maximum de chose et ne se retenait vraiment pas de gémir. Elle n'en voyait plus l'intérêt. C'était au tout début ça, quand ils se cherchaient. Maintenant c'était terminé. La brune avait placé ses mains dans le dos du guitariste et le serrait le plus possible contre son corps. Elle ressentait le besoin de le sentit le plus possible contre elle, sa peau chaude voir brûlante contre la sienne. Quand elle sentit Tom atteindre l'orgasme et surtout quand elle l'entendit crier son prénom, elle ne mit pas plus de temps à le rejoindre au septième ciel. Elle s'était cambré un maximum puis s'était laissée retomber sur le matelas. Elle ne fit que gémir en sentant qu'il mettait du temps à se retirer. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait mais après tout, s'il le voulait hein. Elle avait posé ses mains sur les épaules du tressé, refusant par contre qu'il s'éloigne d'elle. Elle avait toujours besoin de ce foutu rapprochement. Mais elle finit par retirer ses mains et le laisser partir. Elle ne fit que fermer les yeux, tentant de reprendre ses esprits. Elle les rouvrit uniquement quand le guitariste déposa un baiser dans son cou. Elle lui sourit à son compliment. Non pour une fois elle ne ferait pas de remarque stupide. Sentant le froid arriver rapidement, elle se recroquevilla et se tourna sur le côté, dos à Tom.
"Je n'ai pourtant pas fait grand chose..."
Elle somnolait à moitié et frissonnait en même temps. La chaleur du corps de Tom étant partie, elle avait froid maintenant. | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 19 Nov - 0:32 | |
| Les deux jeunes avaient atteint le septième ciel et c'était plus que parfait. Tom ne pouvait pas vraiment demander autre chose. Il avait donné son maximum pendant ce moment passé ensemble, s'était sentir bouillir de l'intérieur et se retrouvait maintenant sans aucune énergie. Une chance qu'il était couché sinon il n'aurait très certainement pas tenu debout. Il ne chercha pas à répondre quand elle lui fit remarquer qu'elle n'avait pas fait grand chose. Il n'était pas encore capable d'argumenter pendant 1500 ans. Et puis après tout si elle pensait qu’il avait tout fait, tant mieux, ça lui faisait une bonne pub ! Maintenant Tom devait juste retrouver des forces et pour ça il n'y avait que le repos… Et un bon repas, mais il avait déjà prit son petit déjeuner. Il remarqua que la demoiselle avait un peu froid, et comme il était très gentil aujourd'hui il se recolla contre elle, passant partiellement la couverture sur eux. Il se serra fort contre elle histoire qu’elle se détende un peu. Ses lèvres passaient de manière superficielle sur les épaules de la brune. A croire qu'il avait bien intégré qu'il y avait une minute câlin après. Hanna, ca te dérange vraiment si on remplace la douche par un bain ? Non parce que tenir debout comme ça il ne s'en sentait pas capable. Pauvre Tom il était totalement épuisé ! Et inutile de dire que ce genre de chose n'arrivait pas souvent. Il avait posé la question pour être poli mais c’était évident qu’il le fera quoi qu’il arrive. | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 19 Nov - 22:37 | |
| Hanna se remettait elle aussi comme elle pouvait de tout ça. Autant le dire tout de même, elle était plus qu'épuisée. Elle s'était donc retournée et recroquevillée sur elle-même, tentant de récupérer. Elle avait froid oui mais elle allait bien se réchauffer. Sauf que Tom avait l'air de l'avoir remarqué et se colla à elle. Elle l'en remercia intérieurement. La jeune femme apprécia grandement et se réchauffa. Elle frissonnait à chaque fois qu'elle sentait les lèvres frôler son épaule. Elle ne fit que sourire en l'entendant.
"Non pas du tout. Et puis Bill dit que je fais les m... Enfin je fais de très bons bains à ce qu'on m'a dit."
Elle préférait éviter de parler de Bill après ce qu'il venait de se passer. Elle se retourna pour faire face à Tom et déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de se coller à lui quelques instants le temps de se reprendre. Ben oui toujours fatiguée là. Au bout de quelques minutes, elle finit par se relever. Elle entraina les draps avec elle. Oui toujours cette histoire de pudeur. Sauf qu'en se levant et en entrainant le drap avec elle, Tom était donc nu. Elle ne fit que sourire.
"Sympa la vue."
Et elle se dirigea vers la salle de bain pour préparer le bain. Elle mit donc de l'eau et bien sûr un peu de mousse c'est tellement plus fun comme ça. Elle attendit que ça soit prêt.
"Tom tu peux venir!"
Ben ouais, gentille quand même, elle lui préparait un bain. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 19 Nov - 23:37 | |
| Le tressé avait donc obtenue l'accord d'Hanna pour avoir un bain, et visiblement il n'était pas le premier à lui proposer ce genre de chose après l'acte. Alors comme ça son frère avait tendance à prendre des bains en amoureux avec elle ? Ca ne l'étonnait pas plus que ça, sauf que les raisons ne devaient pas être totalement identiques. J'ai hâte de voir ça ! Il avait bien sûr évité de parler de son jumeau puisque la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Il laissa la brune se coller contre lui, et en profita à son tour pour reprendre ses esprit. Ca allait quand même vachement mieux. Non pas que la sensation avant était désagréable, mais il préférait avoir la possibilité de tenir debout. Le guitariste se retrouva tout nu sur le lit et la jeune femme avait profité pour mater. Ca ne lui déplaisait pas du tout. Tu peux toujours prendre une photo si tu veux ! Pendant qu'elle était partit préparer le bain il en profita pour s'étirer délicatement. Il sauta rapidement du lit et partit la rejoindre dans la salle de bain. Au moins il n'avait pas besoin de retirer ses vêtements puisqu'il était déjà nu. Il plongea dans l'eau bien chaude et poussa un soupire de soulagement. L'eau est à la bonne température, la mousse à la bonne hauteur... Tu sais vraiment faire des bains Hanna ! C'était quand même un sacret compliment. La femme parfaite en somme : Elle était mignonne, super douée au lit, savait faire des bains, rapporté le petit déjeuné... Le seul problème c'est qu'elle était avec son frère... Mais au pire ca donné un petit coté excitant à la chose. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 20 Nov - 0:21 | |
| Hanna n'avait fait que rire en entendant la remarque de Tom. Ouais le prendre en photo mais pour mettre où? En fond d'écran de portable? Bill allait être heureux de voir ça quand même. Bref la jeune femme avait donc tout bien préparé comme il fallait et avait attendu que le brun arrive. Elle l'observa plonger dans l'eau et ne bougea pas. Elle attendit qu'il lui dise si ça allait ou pas. Bon si ça lui plaisait pas elle serait vite vexée alors surtout qu'il fasse attention à ce qu'il allait dire. En tout cas il appréciait. Ben tant mieux tout ça en fait. ELle sourit et s'assit sur le borde de la baignoire.
"Tant mieux si tu aimes. Profites bien dans ce cas."
Ben ouais, elle n'allait pas faire ça tous les jours pour lui quoi. Elle resserra le drap autour de son corps. Non elle ne rentrait pas dans l'eau. C'était le bain de Tom pas le sien. Elle prendrait une douche après s'il le fallait. Elle attrapa une espèce d'éponge, elle l'enduit de gel douche et commença à laver Tom comme si de rien n'était. Sauf qu'elle se rendait compte de ce qu'elle faisait et stoppa immédiatement.
"Désolée, une mauvaise habitude."
Elle reposa l'éponge plus loin l'air de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Ven 20 Nov - 23:06 | |
| Dans l'esprit de Tom, tout était embrouillé. Hanna était une fille extrêmement compliqué ! Un moment elle lui disait oui et l'instant d'après elle disait non. Là il ne comprenait pas très bien pourquoi elle ne venait pas le rejoindre. Il lui avait proposé un bain pour deux comme il lui aurait proposé une douche pour deux ! Il ne montra rien de son trouble se contentant de gémir de plaisir dans ce bain bien chaud. Je crois qu'il me manque encore quelque chose pour profiter parfaitement. Il était certain qu'elle allait comprendre ce qu'il voulait dire. A vrai dire il avait espéré ne rien avoir à demander. Il commençait à se poser des questions à toujours vouloir l'avoir contre lui comme ça. Et surtout toujours lui demander des choses. En temps normal il était trop fier pour demander quoi que ce soit. Il laissait faire et en profitait pour agir comme il le souhaitait. Il se laissa laver, un peu surpris, c'était la première fois qu'on lui faisait ça. Il comprenait bien qu'elle devait laver son jumeau assez souvent, mais il trouvait cette technique assez étrange. Tu devrais t'occuper d'enfants, je suis sûr qu'ils apprécieraient... Mais ne t'inquiètes pas les grands garçons aiment aussi, pas pour les même raisons, c'est tout. Il la regarda et attrapa l'éponge. Il savonna un peu son bras et son épaule, puisqu'elle était sur le bord. Avec ça elle était bien obligée de venir le rejoindre. Et oui, malin le Tom ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 21 Nov - 1:26 | |
| Non mais elle n'osait pas vraiment venir l'emmerder dans son bain quoi. Il voulait se remettre de tout ça et puis, au pire, elle pouvait toujours prendre une douche à côté ou un truc du genre. Elle ne pensait pas forcément que Tom voulait passer un petit moment tranquille dans son bain en compagnie d'Hanna. Parce-que le bain ce n'était pas vraiment éclaboussures et compagnie. C'était plus un câlin détente dans l'eau. Bref la jeune femme avait réagi normalement en commençant à laver le guitariste. Mais elle s'était bien vite arrêtée en se rendant compte qu'elle faisait comme avec Bill. Elle ne devait surtout pas faire une chose pareille. Elle fut assez gênée mais ne fit que sourire en entendant la remarque du tressé.
"D'enfants hein? Non, je ne me vois pas vraiment maman. Et puis je suis bien trop jeune pour ça. Et si ça arrive, avec votre vie de groupe et tout ça ne va pas être facile. Pour le moment comme tu dis je préfère m'occuper des grands garçons."
Ben oui c'était plus dans ses cordes. Hanna arriverait sûrement à s'occuper d'enfants mais elle ne s'en sentait pas du tout capable. Elle sourit un peu plus en voyant le brun commencer à prendre soin d'elle à son tour. Comme quoi, il pouvait être très mignon par moment. Elle soupira légèrement et finit par retirer le drap pour finalement le rejoindre en vitesse dans l'eau chaude. Elle restait dans son coin, ne sachant pas vraiment comment réagir. Elle ne faisait que jouer avec la mousse.
"Pas trop crevé par la tournée?"
Juste pour commencer une conversation comme ça. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'osait pas se rapprocher de Tom alors que la seule chose qu'elle souhaitait était de se coller à lui et se reposer dans ses bras, assises entre ses jambes et son dos collé à son torse. Elle avait juste besoin de le sentir contre elle mais elle n'osait pas. Trop de rapprochement d'un coup. Pourtant elle n'était pas contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 21 Nov - 2:55 | |
| Là par contre ils ne s'étaient pas vraiment comprit. Enfin, a moitié. Il ne la voyait pas du tout avoir des enfants avec Bill. En fait, il ne voyait pas son frère en avoir. A vrai dire il parlait de tout autre chose. Quelque chose de beaucoup moins dramatique à ses yeux. Le guitariste n'était pas très gosses, et il ne voulait même pas connaitre l'avis de Bill à ce sujet. Mais il avait été étonné qu'elle ait pensé directement à ce qu'il l'imagine maman. Vu leur jeune âge effectivement ce n'était pas trop évident. Hanna... Je pensai à t'occuper des gosses des autres... Pas des tiens ! Pour ça tu devrais en parler à Bill plutôt qu'a moi, même si il est évident qu'avec mes gênes les enfants seront parfait. Toujours modeste ! Il pensait avoir gagné en voyant la jeune femme venir dans l'eau mais encore une fois il s'était trompé. Il ne se trompait jamais lui pourtant ! Pourquoi est-ce qu'elle gardait une si grande distance comme ça ? Elle avait peur qu'il pense à remettre ça tout de suite alors qu'il ne se sentait même plus capable de tenir debout ? Ce n'est que de la promo donc en principe Bill parle et moi je raconte une ou deux connerie en chemin. Hier j'ai fait un petit avion en papier, il avait une vitesse de vol impressionnante… Dire si ce genre de chose l'amusait quoi. Il tendit un peu plus sa main pour caresser le pied de la demoiselle discrètement. Un petit contact tout innocent. Et toi qu'est ce que tu fais de tes journées ? Il était bien curieux de savoir comment elle pouvait passer le temps. La pauvre fille devait bien s'ennuyer à force d'attendre le retour de son frère. Elle devait bien s'occuper quand même. Mais comment ? | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 21 Nov - 14:24 | |
| Si Hanna avait très bien compris sauf que pour elle, s'occuper de gamins en général n'était pas possible tout comme s'occuper de ses propres enfants. Elle ne s'en sentait mais pas du tout capable. A quoi bon? Elle n'avait pas du tout l'âme d'une mère et elle pensait que pour le moment c'était très bien ainsi. La jeune femme ne fit que lever une nouvelle fois les yeux au ciel en entendant le guitariste.
"Même les gosses des autres je ne saurai pas m'en occuper. Et je me vois très mal parler de ça à Bill puisque les gosses, je n'en veux pas. Et bien sûr, on va dire ça, tes gênes sont excellents, les gosses risquent d'être parfaits et plus encore."
Autant aller dans son sens pour éviter le sujet au plus vite. Elle ne voulait pas continuer à parler de ça pour la bonne raison que l'idée de devenir mère ou de s'occuper de n'importe quel gamin lui faisait peur. Et Hanna était aussi distante juste parce-qu'elle avait peur de cette nouvelle proximité entre eux c'était tout. Elle se doutait bien que Tom était aussi crevé qu'elle. Elle écouta donc sa réponse, continuant de jouer avec la mousse. Elle rit très légèrement en entendant la fin.
"Je vois, ça avait l'air passionnant hein? Tu m'apprendras à faire des avions en papier?"
Question très stupide mais bon, ça l'amusait. Elle sursauta presque en sentant la main de Tom venir caresser son pied. Elle résista un instant puis finalement se laissa aller à ses envies. Elle changea de position. Elle se retourna et vint se caler entre les jambes de Tom pour coller son dos à son torse. Elle attrapa les mains de ce dernier et se mit à jouer avec. Une fâcheuse habitude mais bon, elle aimait bien faire ce genre de choses.
"Rien de bien intéressant. Je me promène dans une grande ville que je ne connais pas et je m'empêche de rentrer dans les magasins dans cette ville parce-que je n'ai pas de quoi m'acheter tout ce que j'aime. Enfin j'ai juste fait un petit plaisir à Bill, et à toi par la même occasion, en achetant de la lingerie. Mais j'crois que ça sera le seul truc qaue je peux m'acheter pendant cette tournée. Et sinon le reste du temps j'attends impatiemment le soir pour ne pas être toute seule."
Et d'un coup elle se rendit compte qu'elle venait carrément de se confier à Tom. Elle se pinça les lèvres et se traita mentalement d'idiote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 21 Nov - 20:45 | |
| Apparemment ce n'est pas qu'elle n'avait pas spécialement envie mais plutôt qu'elle ne savait pas comment s'en occuper. D'un autre coté ce n'est pas comme si elle avait véritablement besoin de travailler donc pourquoi perdre son temps avec des gosses alors qu'elle avait mieux à faire ? De plus ce n'était pas du tout avec Tom qu'elle était censé parler de ce genre de sujet. Une fois de plus Hanna c'est à Bill que tu doit dire ça, si ça se trouve lui en veux. Je pense que tu sais qu'il s'emballe très vite. Et j'aime quand tu me brosse dans le sens du poil, tu devrais faire ça plus souvent. Bien que ce qui lui plaisait vraiment c'est de pouvoir la faire changer d'avis. Ce n'était pas drôle si elle était directement d'accord avec lui. Ca ne changeait pas que, dans un cas ou dans l'autre, il était plus que convaincu d'avoir raison ! Ils étaient maintenant tous les deux dans le bain et Tom avait eu la chance de pouvoir raconter sa sublime journée. Tu dois te douter qu'on adore vraiment tous répondre 50 fois à la même question dans une journée, surtout quand Bill est de mauvaise humeur. Mais si tu veux je t'apprendrai à faire des petits avions en papier. Tu pourras t'amuser aussi comme ça. Son petit caressage de pied avait vraiment fait son petit effet puisqu'elle était venu se coller contre lui. Si il avait su que toucher les pieds d'une fille faisait cet effet immédiat il aurait commencé bien plus tôt ! Il se laissa se faire voler les mains et écouta avec un peu trop d'intérêt la journée de la brune. Il s'y intéressé autant que si il s'agissait de son double... Bon d'accord, il y avait quelques trucs dans les journées de Bill dont il n'avait rien à foutre mais Hanna n'entrait pas autant dans les détails. Ca passait mieux. Si tu as des problèmes d'argents ça peut s'arranger. On devrait bien pouvoir te trouver une place. Et tu peux sortir rencontrer des gens, ou alors on peut convaincre Georg d'embarquer sa copine... Ca pouvait être une solution aussi. Après tout elle devait bien s'emmerder aussi loin de son homme alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Pour une fois Tom était assez sérieux, il se foutait peut-être souvent de la gueule du monde mais pas au pied de les descendre quand ils sont en train de se confier. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 21 Nov - 21:04 | |
| La jeune femme savait très bien que ce n'était pas avec Tom qu'elle risquait de parler de ça un jour. En même temps, à part lui, elle n'avait aucun confident pour parler de ses peurs ou de ses doutes donc il risquait de l'entendre un peu souvent parler. Si jamais elle le soûlait de trop, elle se doutait bien que Tom le lui dirait clairement et qu'elle se barrerait sans rien rajouter. Mais voilà, Tom était un très bon ami pour la jeune femme donc il lui semblait normal de lui parler un peu de tout. Elle ne rajouta rien sur le sujet enfants ou le fait que le guitariste aimait les compliments. Elle ne trouvait même pas marrant d'essayer de lui répondre sur ça. Elle aurait très bien pu lui balancer un beau "avoir tes gênes de connerie surtout" mais elle n'en voyait pas l'intérêt sur l'instant. Une autre fois peut-être? Le jour où elle serait enceinte de lui xD (han ça tuerait là xD) Elle haussa les épaules en l'entendant reprendre sur ses superbes journées.
"Je m'en doute que ça doit être chiant. Je ne faisais que demander pour la forme c'est tout. Pas que je m'en foute mais voilà, j'voulais juste savoir si ça allait. Et merci pour les avions, j'avoue ça va vachement m'apporter dans la vie."
Elle ne fit que sourire, assez amusée d'imaginer Tom en train de lui apprendre à fabriquer des avions en papier. La scène serait bien comique quand même. La jeune femme s'était donc rapprochée du guitariste et s'amusait avec ses mains. Elle avait tout le temps besoin de toucher quelque-chose de cette manière et là, c'était les mains de Tom. Et visiblement cela ne le gênait pas puisqu'il la laissait faire. En tout cas, elle s'était peut-être un peu trop confiée au tressé et s'attendait à ce qu'il lui balance qu'elle ne devait pas se plaindre et compagnie. Mais non, il écouta et répondit même avant grand intérêt.
"J'veux bien bosser pour vous mais je ne sais pas du tout dans quoi je serai utile. Et je ne veux pas gêner tu sais. Et puis je ne veux pas vraiment être 'la copine de Bill qui passe son temps à dépenser du fric en attendant son chéri le soir.' Je vois déjà les gros titres. Et pour la copine de Georg, je ne dis pas non. Au moins je me sentirai moins seule."
Elle soupira légèrement et laissa sa tête basculer en arrière pour la poser sur l'épaule du guitariste. Elle déposa un simple baiser dans son cou et ferma un instant les yeux, se laissant transporter par la chaleur de l'eau et du corps de Tom contre le sien.
"En tout cas merci..."
Elle le remerciait simplement de prendre un minimum de son temps pour l'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Sam 21 Nov - 22:10 | |
| Tom n'était pas contre entendre les états d'âme de la jeune femme. C'était terrible quand même, savoir tout ce que pense la copine de son frère ! Bon, il ne voyait pas vraiment les choses comme ça, mais après tout il était vrai que c'était un avantage non négligeable. Non pas qu'il avait envie de se servir de ce qu'elle disait contre elle et son couple. Il trouvait juste l'idée intéressante. Pour ce qui était de tomber enceinte... En fait, le guitariste n'avait jamais imaginer une seule seconde de sa pauvre vie que ce serait possible. Et puis comment Hanna pouvait savoir si il s'agissait d'un enfant de lui ou de son jumeau ? Quoi qu'il en soit, si cela devait arriver un jour, il y avait quand même gros à parier qu'il paniquera comme un dingue. Même si on lui assurait que Bill était le père il aura un gros doute. Par contre il se retrouva un peu cassé quand elle indiqua qu'elle ne demandait que pour la forme. Il préféra ne pas se démonter et faire comme si il n'avait rien entendu. Bien sûr que ça va vachement t'apporter dans la vie. Je te rappel que Bill ne peut pas utiliser Jumbi partout, il suffit que tu lui organise une soirée petit avion en papier et il te mangera dans les mains. Je suis sûr qu'il se ferait fouetter pour des jumbi ! Tous les problèmes trouvaient une solution avec Tom. Et comme elle avait besoin d'argent il allait la faire bosser. Il devait bien rester une ou deux places à pourvoir dans leur entourage. Ils avaient toujours dit qu'ils ne voulaient pas de styliste mais après tout pour Hanna son jumeau fera sûrement un effort. Ou alors elle pouvait peut-être leur servir de chauffeur, à condition d'avoir le permis. Il n'était, par contre, pas d'accord avec les futurs gros titres. Ils étaient assez bien protégés sur leur vie privé et il était prêt à parier que tout le monde se foutrait de la copine de son frère. La vraie information sera plutôt que son jumeau n'est pas homo. Après ce que sa copine faisait c'était secondaire. Tu pourrais devenir styliste ou bien chauffeur. Ou bien, si tu as vraiment un don, on peut virer la maquilleuse... Même si ce serait bien dommage puisqu'elle est super bo... Enfin la maquilleuse est douée et Bill l'aime bien en plus. Je demanderais tout à l’heure à Georg si sa chérie ne veux pas rejoindre celle de Bill ! Il ne put rajouter autre chose qu'elle avait posé sa tête sur son épaule. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'autant de tendresse, et surtout il n'avait pas l'habitude de parler autant avec quelqu'un. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 13:44 | |
| Peut-être que Tom n'était pas contre les entendre pour le moment mais cela finirait par le soûler bien vite logiquement. Il n'était qu'un mec donc forcément, ça le ferait bien chier sur du long terme. Mais bon, si pour le moment ça passait, très bien. Et pour le gosse, hors de question que ça n'arrive un jour. Ou alors, Hanna ferait au moins l'effort de ne pas coucher une seule fois avec Tom pour être sûre et certaine que le gosse soit de Bill. Bien qu'en fait, elle devrait faire l'effort tout de suite d'arrêter de coucher avec lui, cela éviterait beaucoup de problèmes. Sauf qu'elle n'y arrivait pas vraiment voir pas du tout pour l'instant. Par contre, elle ne fit que sourire un peu plus en entendant la suite.
Tu sais, il se ferait fouetté pour moins que ça. J'ai d'autres avantages de mon côté. Mais je me vois mal le fouetter, le pauvre quand même. Après il ne pourra plus nous faire son superbe déhanchement sur scène pendant cinq jours.
Et ça serait bien triste ça quand même. Et pour les boulots, elle se voyait mal devenir la bagagiste ou autre connerie de ce genre avec le groupe. Elle ne pourrait pas soulever quoi que ce soit. Elle se voyait mal avoir un boulot dans leur staff car elle n'avait pas vraiment de compétences. Elle n'avait fait que des études théoriques mais quand il s'agissait de faire autre chose elle n'était pas vraiment douée. Elle écouta donc les propositions de Tom et se mit à rire discrètement à certains moments de son discours.
Tommy, je me vois mal devenir styliste alors que vous choisissez vos propres fringues et que c'est très bien comme ça. Chauffeur? Euuuh il faudrait déjà que je connaisse la ville où on est et que j'ai un permis. Et pour le maquillage, j'avoue, ça serait dommage de la virer pour moi alors qu'elle est si bonne que ça. Pauvre Tommy qui aurait une fille en moins avec qui coucher. J'aimerai juste savoir, tu n'as pas couché avec qui? J'crois que ça irait plus vite de le savoir dans ce sens en fait.
Ben ça serait plus rapide puisqu'il était visiblement passé entre les jambes de toutes les filles qui trainaient dans leur entourage. Et Hanna n'était que l'une d'entre elles. Bref, elle restait donc tout contre le guitariste appréciant grandement ce moment de simplicité entre eux. C'était mignon quand même. Un peu trop en fait. Elle se doutait que Tom n'allait pas tarder à mettre un terme à ce comportement entre eux, trouvant ça chiant, trop 'romantique' et gnangnan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 14:59 | |
| Tout ce qui importait c'était que, pour le moment, Tom supportait encore les discours d'Hanna. Il n'était pas du tout question qu'elle tombe enceinte un jour et tout était absolument parfait. Par contre, il venait d'apprendre que son frère avait des tendances un peu plus masochiste qu'il ne l’avait prévu. Comme ça Bill serait capable de se faire fouetter pour beaucoup moins qu'un Jumbi ? C'est que c'était un chaud lapin le chanteur ! Il avait peut-être eut une bonne influence sur lui finalement. D'un coup il se sentait tout fier de son jumeau. Il avait de l'imagination niveau sexe tout n'était pas perdu !
Ah ouais d'autre avantages... Et quel genre ? Et tu sais que c'est pas gentil de priver Bill de son petit câlin, il était énervé toute la journée la dernière fois, même pas besoin de demander on sait directement si vous avez consommé ou pas. Alors fouette le qu’on n’en parle plus.
C'était pas bien gentil de sa part de balancer à la principal intéressée le comportement de Bill. Pour ce qui était de son futur travail la jeune femme ne lui facilité pas vraiment la tache. Vraiment, comment ça se faisait qu'elle n'avait pas encore son permis ? Par contre, la dernière question demandait réflexion. Avec qui est-ce qu'il n'avait pas couché ?
Dans ce cas il te reste une place : Assistante personnelle de Tom Kaulitz ! Et si ça t'intéresse tant que ça je n'ai pas couché avec la copine de Georg, par contre Bill s'est fait la maquilleuse...
D'accord, le tressé avait oublié de préciser que son jumeau était plus que bourré ce soir là et que ce n'était arrivé qu'une fois mais il se doutait que maintenant la jeune femme serait un peu plus enclin à la virer. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 16:34 | |
| Elle n'avait jamais dit que Bill avait des tendances sado maso. Elle avait juste dit qu'elle pouvait le décider à se faire fouetter pour moins qu'un jumbi en papier. Maintenant elle allait sûrement garder tout ça pour elle. Non mais et puis quoi encore? Et oui, le Billou mine de rien il aimait beaucoup ces petits moments intimes avec la brune. A croire qu'elle était plutôt douée finalement. Hanna ne fit que sourire en entendant la question de Tom.
Quels gens d'avantages? Tu en as déjà eut quelques preuves Tom. Je ne vais pas tout te dévoiler tout de suite non plus. Ah parce-que quand il n'a pas le droit de me faire l'amour une matinée monsieur est de mauvaise humeur? Je crois que ça doit être bien marrant à voir ça quand même. Et non je ne risquerai pas de le fouetter.
En tout cas elle ne ferait pas ce plaisir à Tom. Et puis, même si Bill était de mauvaise humeur, ça serait bien drôle de le voir engueuler les autres alors qu'avec elle il serait tout gentil. Mais bon, elle ne ferait pas ça souvent. Et Hanna n'avait pas le permis pour la simple et bonne raison que jusque-là elle n'en avait pas du tout eut besoin. Alors quel intérêt de payer pour un truc pareil alors que maintenant elle allait passer son temps à voyager avec le groupe? Elle claqua doucement la cuisse du guitariste en entendant sa proposition.
Et en plus j'aurai le droit à des promotions canapés? Non mais tu vas pas bien toi. Manquerait plus que je sois à tes ordres. Non, tu aimerais trop ça. Assistante perso du groupe j'dis pas, là oui pas de souci mais que de toi...
Par contre, la brune se tendit en entendant la suite. Ouais alors comme ça Bill avait couché avec la maquilleuse mais en plus depuis ils s'entendaient bien quoi. Elle avait stoppé de jouer avec les mains du tressé un léger instant mais tenta de se reprendre rapidement.
Mmh je vois. Mais bon, j'ai bien couché avec pas mal de mecs avant moi aussi. Sauf que moi je m'entends pas bien avec eux depuis... Enfin sauf toi bizarrement donc je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet. S'ils s'entendent bien tous les deux, tant mieux pour eux.
Manquerait plus qu'Hanna fasse une crise monstrueuse de jalousie à Bill à cause d'une information pareille de la part de Tom. Elle recommença donc à s'amuser avec les mains du brun, les caressant doucement l'air de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 18:08 | |
| Quand Hanna disait que son frère était capable de se faire fouetter pour beaucoup moins qu'un petit jouet en plastique il entendait que son double aimait bien ce genre de pratique. Ou, pire, qu'il était un soumis ! A tout prendre il preferait le voir en tant que masochiste. Le guitariste ne pouvait pas nier qu'il avait eut de très belles preuves et il n'était pas contre en avoir d'autre. Mais pour ça il pouvait attendre encore un peu. Par contre, savoir qu'elle ne ferait rien pour empecher la colere du brun ne lui plut pas vraiment. Je saurai être patient... Ce que j'en ai vu jusqu'a présent donnait bien envie. Bill n'aime apparement pas ne pas coucher avec toi. Il n'a fait que casser les journalistes et répondre de maniere desagréable. Les photoshoots sont tous ratés et il racontait que des conneries. Pour lui ce genre de moment était horrible à vivre. Bill était le leader et il se devait de faire son boulot. Ce n'était pas à Tom de faire ça à sa place. Il trouvait l'idée d'un Bill en train de se faire fouetter assez amusante lui. Il fut tiré de ses pensées quand elle lui claqua sa cuisse. Bien sûr que tu auras le droit à des promotions canapés. Et tu aura même le droit à un petit uniforme ! Si tu veux tu peux effectivement devenir assistante personnel du groupe, tu auras beaucoup de boulot comme ton role n'est pas totalement definit mais c'est une bonne idée. Et comme ça elle pourra rester pas mal de temps avec eux. Elle n'aura pas grand mal à obtenir des jours de congés et des promotions. La aussi elle pourra faire appel à la promotion canapé, et même doublement ! Il sentit qu'elle s'était un peu raidit et sourit quand elle assuma totalement avoir couché avec pas mal de mec avant. Voyons tu sais bien qu'on ne peut pas me resister. Il posa une main sur sa cuisse avant de sortrir enfin du bain. Il attrapa une serviette qu'il mit autour de sa taille et s'assit de nouveau sur le bord de la baignoir pour rester près d'elle. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 19:54 | |
| Hanna leva une nouvelle fois les yeux au ciel en entendant la phrase du tressé. Il saura être patient? Il était mignon quand même. Mais bon, cela signifiait aussi qu'ils allaient se retrouver pour d'autres moments de ce genre. Par contre elle soupira légèrement en entendant la suite. Ouais donc il fallait qu'elle fasse attention pour que le chanteur soit de bonne humeur plus souvent que ça. Donc en gros, s'il faisait chier son monde, c'était de la faute d'Hanna. Non mais sympa quoi, si elle ne voulait pas coucher elle avait le droit de le faire quand même! Mais bon, elle verrait bien ça avec Bill plus tard. Par contre, elle se mordilla la lèvre inférieure en entendant Tom.
T'as pas de bol, je déteste les uniformes. Et dans ce cas, va pour assistante personnelle du groupe. Mais bon, il faudra en parler aux autres avant pour savoir s'ils sont d'accord.
Oui aussi bien Georg ne sera pas d'accord et voudra que ça soit sa copine qui aie ce job. Elle préféra ne rien répondre à la phrase de Tom sinon ça allait encore dégénérer. Ben oui, elle le mettrait au défi et ça finirait forcément par le fait que Tom aurait raison. Elle le laissa sortir du bain pendant qu'elle en profita un peu plus. Elle le vit alors assis sur le rebord de la baignoire.
Oh tu ne peux donc plus te passer de moi?
Elle avait simplement dit ça car pour une fois il ne la laissait pas toute seule. Elle finit par se lever et attrapa un peignoir dans lequel elle s'enfouit avant d'aller rapidement se sécher les cheveux avec une serviette. Elle finit par retourner auprès de Tom et entreprit de lui essuyer méticuleusement ses tresses. Elle gérait comme elle pouvait.
J'suis sûre que tes pouffes ne t'ont jamais fait ça elles.
Elle rit légèrement et continua tout tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 20:40 | |
| Ca ne voulait pas dire qu'a chaque fois que Bill serait de bonne humeur ca retomberais sur Hanna. Ca voulait juste dire qu'a chaque fois qu'il était de mauvaise humeur pour ce sujet ça retomberais possiblement sur Hanna. Après il doutait que son jumeau force qui que ce soit à avoir des relations sexuel avec lui, mais après tout il y avait peut-être des parts du brun qu'il ne connaissait pas. Mais tout cela n'avait pas d'importance. Il venait d'apprendre la pire nouvelle du monde. Elle n'aimait pas les uniformes ! Comment est-ce qu'il allait pouvoir survivre le pauvre ? Je pense que Bill ne posera pas trop de problème, Gustav non plus et au pire on s'en fou de Georg. Je m'arrangerais pour qu'ils soient d'accord pour te faire avoir un uniforme. Avec un très jolie robe courte et de très haut talons... Oh oui il imaginait déjà à quel point elle pourra être mignonne comme petit assistante du groupe. Elle devra juste penser à négocier son salaire assez souvent. Tom s'était ensuite installé sur le bord de la baignoire pour continuer à discuter avec la jeune femme. Pour une fois qu'il avait sa mâtiné de libre il comptait bien en profiter. Je ne voudrait juste pas te voir pleurer parce que j'ai quitté le bain. Il la laissa le rejoindre et sourit en la voyant essuyer ses tresses. Que c'était mignon. Il n'avait effectivement jamais eut cette chance mais ça devait s'expliquer sur la récente acquisition de sa coiffure. En général elles n'ont pas trop le temps. Il leva un sourcil lourd de sous entendu et se laissa tranquillement sécher les tresses. Quand la jeune femme termina son travail il tapa sur ses fesses tout en la collant à lui. Il l'embrassa tout tranquillement et partit dans la chambre pour enfiler un boxer. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Dim 22 Nov - 21:03 | |
| Oui ben ça aussi ce n'était pas tout le temps de sa faute non plus quoi, il ne fallait pas abuser. De toute façon, un jour Bill l'énerverait sur le sujet qu'elle lui balancerait d'aller coucher avec la maquilleuse et hop et voilà engueulades et compagnie. Non mais bon on en était loin à ce qu'il soit comme ça tout le temps le Billou. Et puis d'abord c'était les problèmes d'Hanna et de l'androgyne c'était tout. Enfin en partie. Hanna soupira légèrement en l'entendant.
Pour la robe courte et les talons ça pas de souci, j'ai déjà. Mais si je suis trop sexy on va se poser un peu trop de questions non?
Ben oui, il fallait donc qu'elle s'habille comme un gros sac, c'était la seule solution. Pauvre Tom qui ne pourrait pas fantasmer dans son coin. Enfin elle lui faisait une fleur puisque de cette manière, il resterait concentré pendant les interviews. Hanna n'avait rien répondu de plus. Elle pleurer parce-qu'il était parti? Non mais il fallait qu'il arrête de se faire des illusions là quand même et qu'il se réveille un peu. En tout cas, elle était sortie et était en train de s'occuper des tresses du guitariste avec grand soin.
Pauvres filles. Tu ne leur laisses même pas le temps de respirer.
Elle avait dit ça d'un air amusé. Par contre, elle cri d'indignation quand il lui tapa les fesses. Hey elle n'était pas son gonzesse non plus quoi. Par contre ellen'eut pas le temps de protester qu'elle se fit embrasser. A croire qu'il savait comment la calmer en fait. Elle le laissa partir dans la chambre pendant qu'elle se coiffait les cheveux histoire de ne pas ressembler à une pauvre fille. Elle retourna dans la chambre et s'habilla en vitesse avant de se diriger vers le balcon. Elle resta plus proche de l'entrée de la chambre que le bord du balcon pour ne pas se faire voir et s'alluma sa cigarette. Paaaas bien mais bon, elle avait pris une mauvaise habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 24 Nov - 22:10 | |
| Le tressé ne pouvait que s'imaginer la jeune femme en robe très très courte et avec des talons assez haut. Si il ne venait pas tout juste de passer du bon temps avec elle il y a gros à parier qu'il lui aurait sauté dessus rien qu'a cette idée. Par contre il aimait moins celle de la brune qui avait l'air de dire qu'elle ne mettra jamais ce genre de tenue. Non mais et puis quoi encore ? Elle devait représenter le groupe elle se devait d'être classe et mignonne. Bien sûr que non. C'est si tu t'habille comme un sac à patate qu'on va se demander ce que tu fais avec nous. Je ne sais pas si tu as déjà croisé les filles de notre staff mais je peux te dire qu'elle sont plus souvent en mini jupe que jogging. En plus il était certain que Bill, même si il disait ne s'intéressé qu'au mental, préférerait avoir une copine habillé de manière agréable qu'en vêtement trop grand. Tom se laissait tranquillement séché les tresses et sourit à l'idée des filles qu'il virait comme ça. C'est vrai, il le faisait, mais pour pouvoir toucher ses cheveux il fallait avoir un statut spécial. Un statut comme Hanna quoi ! Non je n'ai pas envie qu'elles respirent. Je préfèrent les entendre crier. Et puis tu n'aimerais pas que tout le monde puisse toucher mes tresses, je suis sûr que tu aimes être la seule. Bah oui, d'un coté pourquoi est-ce qu'elle voudrait n'être qu'une fille parmi tant d'autre ? Il était repartit dans la chambre et s'était habillé de manière parfaite. Il sortit sur la rejoindre sur le balcon et attrapa sa main. Il balança sa cigarette qui était presque finie de toute façon et la tira avec lui. Il se dirigea en dehors de la chambre et se mit à courir dans le couloir en l'entrainant avec lui. On va s'amuser un peu. On va sortir ! Enfin ils allaient d'abord commencer par faire un tour dans l'hôtel avant de tester de nouveau horizon. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mar 24 Nov - 23:47 | |
| Hanna se doutait bien que le guitariste était en train de l'imaginer en robe courte et hauts talons. Non mais il n'avait qu'à l'imaginer en tenue de soubrette aussi! Et puis elle savait qu'elle devait bien s'habiller tout propre sur elle pour être leur assistante. Elle croisa les bras, boudant légèrement sur le coup.
Oh parce-que tu crois que je n'ai que des fringues façon sac à patates? Non mais tu crois quoi toi? J'm'habille pas comme toi Kaulitz.
Ah, les petites remarques cinglantes revenaient rapidement mine de rien. Et puis elle avait vraiment de quoi plaire mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne s'habillerait pas en jean et tee-shirt. Elle n'allait pas non plus faire 100% d'efforts, surtout si elle devait les suivre dans tous leurs déplacements au milieu des hystériques. Bref, la jeune femme était donc en train de finir de sécher les tresses du brun très méticuleusement. Ben oui, elle en prenait soin de ces petites tresses. La jeune femme soupira fortement en l'entendant mais voilà, elle ne pouvait que le reconnaitre.
Oui j'aime être la seule privilégiée qui peut toucher tes cheveux et en prendre soin. Mais ça, ça changera quand tu trouveras ta copine.
Et mine de rien, ça ne lui plaisait pas trop ça à Hanna. Bref, quand elle eut terminé, elle était partie s'habiller pour finalement aller fumer sa cigarette en prenant l'air. Sauf qu'elle n'eut même pas le temps de la terminer.
Hey! Non mais ça va pas?! J'peux pas m'en payer 15 paquets par jour moi et...
Et en plus elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle se faisait déjà embarquer par Tom en dehors de la chambre. Elle était donc bien oblgée de le suivre en courant. Elle ouvrit grands les yeux et retira sa main de l'emprise de Tom pour se stopper dans le couloir.
Mais t'es fou? Jamais on pourra faire 2 pas dehors! Et puis tu voudrais aller où? Manger un Kebab à midi et rentrer l'air de rien?
Bien sûr, elle n'aimait pas les kebabs mais ce n'était qu'un exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 25 Nov - 2:05 | |
| La tenue de soubrette il finira bien par lui demander un jour ! Hanna connaissait assez bien le guitariste pour connaitre ses gouts dans ce domaine. Bien sûr, il ne savait pas qu'elle le connaissait aussi bien mais il arrivera bien un jour où il sera tenté de réaliser ses fantasmes avec elle. Même si leur relation était plutôt spontané. Il ne demandait rien après tout.
Oh oui, mais moi au moins je ne me fringue pas avec les vêtements de mon copain.
Ca pouvait être pratique remarque, ca leur ferait des économies à tous les deux. Il suffisait qu'Hanna emprunte les tenus de Bill et Bill celles d'Hanna. Rien de plus normal quand on y pense. Tom pouvait concevoir que la jeune femme s'habille de manière plaisante sans pour autant en faire trop continuellement. Il fallait aussi penser à l'aspect pratique, avec des talons immense elle ne pourra pas travailler convenablement. Il fut assez satisfait qu'elle reconnaisse aimer être la seule à pouvoir toucher ses tresses. Les cheveux des Kaulitz étaient toujours quelque chose de très précieux.
Voyons Hanna, si chaque fille avec laquelle je couche avaient le droit de toucher mes cheveux il y a bien longtemps que je n'aurait plus une seule tresse.
Bref, Tom avait laissé la brune vaquer à ses occupation et lui avait massacré sa cigarette. Elle ne sembla pas aimer ce geste ce qui eut pour seul conséquence de le faire lever les yeux au ciel.
T'en piquera à Bill il fumera moins comme ça.
Par contre il ne réussi pas à l'entrainer plus loin que le couloir. C'était déjà un bon début.
Ecoutes, j'ai pas l'intention de rester enfermé comme ça tout le temps. On va se balader un peu dans l'hôtel et plus on te verra avec des membres du groupe moins on se posera de question. Si on ne te voit qu'avec Bill ca fera suspect.
Il resta planté dans le couloir se léchant les lèvres en attendant une réponse. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Mer 25 Nov - 21:21 | |
| Pour toute réponse, Hanna ne fit que tirer la langue à son homologue. Nan mais jamais elle ne pourrait porter les fringues de Bill pour la simple et bonne raison qu'ils faisaient au moins 20 bons centimètres de différences hein. Mais bon, ce n'était qu'un détail quoi. Par contre, elle retint un rire en entendant la suite à propos de ses trasses. Non mais il fallait qu'il arrête. Quoique, peut-être que les filles avec qui il couchait étaient fétichistes des cheveux des Kaulitz et qu'à la moindre occasion elles essaieraient d'en ramener un bout. La jeune femme avait donc été obligée de lâcher sa cigarette pour suivre Tom.
Mais Bill fume des cigarettes pour fille!
Ben oui alors forcément ça n'avait pas du tout le même effet quand elle la fumait. Mais elle arrêta leur course en plein milieu du couloir pour finir par écouter ses arguments beaucoup plus que convaincants.
Ouais j'avoue. Bon très bien, mais on va faire quoi dans ce cas? Tu veux aller visiter les cuisines ou bien faire peur à une femme de chambre? Ou bien déambuler dans l'hôtel jusqu'à ce qu'une de tes groupies débarque parce-qu'elle a réussi à rentrer?
Et en guise de bonne coopération, Hanna attrapa la main du tressé tout en recommençant à se promener dans les couloirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 26 Nov - 0:33 | |
| Alors là le tressés trouvait ça très fort. Elle était en train de dire que Bill fumait des cigarettes de fille ? A cette idée il explosa de rire, n'arrivant vraiment pas à se retenir. Ca lui allait bien de dire ça à elle ! Il se calma tant bien que mal pour tenter de répondre quelque chose. Je t'en donnerais un paquet dans ce cas. Tu ne vas tout de même pas pleurer pour une cigarette. Lui qui comptait sur Hanna pour les aider à arrêter de fumer ça semblait assez compromit sur le coup. Bill allait continuer et ils allaient de nouveau être obligé de s'arrêter pour que le chanteur puisse, une fois de plus, se faire opérer. En attendant le tressé réfléchissait à ce qu'ils allaient faire. Elle avait de bonne idée elle aussi, et il était assez content qu'elle accepte de se promener un peu. On peut faire le tout. On commence par visiter les cuisines et on voit qui on croise en premier entre la fan et la femme de chambre. Tom entraina la jeune brune vers l'ascenseur comme si il était tout à fait normal pour lui de faire ce genre de chose. Il appuya sur le 0 afin de trouver les cuisines. Il ne connaissait pas trop ce genre d’endroit mais après tout ils étaient là pour visiter non ? | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] Jeu 26 Nov - 21:59 | |
| Hanna ne voyait pas vraiment pourquoi Tom se mit à rire alors qu'elle n'avait fait que dire la vérité. C'était vrai que le chanteur ne fumait que des clopes de filles. Des longues et fines alors qu'elles étaient réputées être les cigarettes de femmes. Enfin toujours était-il qu'elle le pensait vraiment ça et elle le dirait à Bill un de ces jours. Elle fronça les sourcils en entendant Tom.
J'suis sûre qu'elles sont dégueulasses les tiennes. Et si j'pourrai chialer pour ça. Surtout que tu ne m'as pas laissé la finir quoi...
Elle en soupira légèrement. Mais bon, pour ce qui était de fumer, elle en fumait une de temps en temps, rien de plus. Elle n'aurait aucun mal à arrêter et s'il fallait qu'elle fasse arrêter les jumeaux, aucun problème, elle le ferait sans souci. Alors comme ça Tom voulait faire le tout? Mais elle avait dit ça pour déconner elle. Croiser une groupie? Elle n'aurait qu'envie de la claquer. Faire peur à la femme de chambre? Mouais ce n'était pas son truc. Les cuisines? Ils venaient de petit déjeuner quoi. Elle suivit donc tout de même le guitariste jusqu'à l'ascenseur et descendit donc les étages en sa compagnie. Elle était restée dans son coin tout au long puis ils sortirent enfin quand ils furent arriver. Ils marchèrent dans un couloir, Hanna pensant que c'était vers les cuisines quand un cri strident se fit entendre. Pas qu'un seul en fait. Elle sursauta et se retourna vers Tom pour voir deux folles arriver vers eux. Elle soupira et s'adossa au mur du couloir en jetant un coup d'oeil à Tom.
Visiblement, on a le droit aux groupies en premier. J'fais quoi? J'les regarde s'extasier sur toi et baver ou bien je dois vous laisser tranquille pendant que tu t'occupes d'elle dans tous les sens du terme?
Jalouse? Ouais sûrement. En tout cas, très possessive avec Tom et elle le montrait clairement. Elle attendit donc la réponse du guitariste par un haussement de sourcil alors que les deux autres folles s'approchaient visiblement très motivées pour s'amuser avec Tom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps libre et emmerdements [Teum] | |
| |
|
| |
| Temps libre et emmerdements [Teum] | |
|