Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

*Et voilà ça recommencer c'était toujours lui le grand salaud qui briser le coeur de tout le monde. Son frère était visiblement trop sensible pour le supporter mais il n'avait pas l'intention de partir pour autant. Il prit lui aussi un magasines et s'installa a coter de lui sans rien dire. Finalement il le referma rapidement et baissa celui de Bill pour pouvoir le regarder convenablement.*
"Je ne suis pas un salaud, qui ne cherche qu'a me taper des filles tous les soirs, je ne lui ai rien fait, si je suis partie aussi vite c'est que je m'inquiéter vraiment pour elle, d'ailleurs tu devrais le savoir en général je ne me déplace jamais... Il ne s'est rien passer entre nous, a part un petit baiser pour lui souhait bonne chance a cet enterrement... Ça te va ? Après pense ce que tu veux je m'en fou !"
*Il reprit son magasine, lâcha celui de son double et reparti dans cette lecture si passionnante de leur vie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:10

* Il avala difficilement sa salive. *

" Je te demande simplement d'avouer que tu l'aime Tom. Arrête de jouer les durs qui en a rien à foutre. Pas avec moi Tom. "

* Il reprit lui aussi sa lecture. Et pour montrer à son frère qu'il voulait qu'il parte, il mit de la musique : Keane. *

* Il tomba sur la page fatidique ou on les voyait au balcons, en caleçon. Il sourit mais ne dit rien à son frère. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

*Tom était tranquillement dans sa lecture, en quoi ça pouvait bien l'intéressait qu'il avoue qu'il l'aime ? Ça ne changerais absolument rien a sa vie, enfin si ça pourrait sûrement lui permettre de se foutre de lui un peu plus souvent, et il connaissait déjà un grand nombre de ses points faible.*
"Ouais ouais..."
*Il avait remarqué qu'il avait mit ses écouteurs, pourtant il n'avait toujours pas envie de partir, il était bien là, même si il ne parlait pas ça lui faisait toujours une petite activité... Il continuait de tourner les pages et tomba lui aussi sur la page fatidique sauf que la on pouvait voir Bill... Et seulement Bill avec des commentaires suspect.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

* Bill voyant que son frère ne bouger pas il se mit à chanter. *

" SCHREI !!!!!!!!!!!! SO LAUT DU KANNST !!!!!!!!!!!!!!! Nein nein nein nein na na na nein !! "

* Il lisait en même temps son magazine, on l'on y disait que les jumeaux kaulitz aurait voulu faire un cadeaux à leur fans françaises. Que les allemandes aurait été déçu...*

Ouais mais au moin les allemandes elles ont une chance de coucher avec Tom..

* Il regarda son frère et se remémora l'histoire de la fan française qui avait voulu l'embrasser. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:39

*Il sursauta quand il entendit son frère chanter comme un malade. Il avait comprit ! Il n'allait pas rester la plus longtemps, parce qu'en plus cette chanson ce n'était pas se préférer. C'est alors qu'il vit le magasine et ce qui y était écrit. Il se pencha un peu plus et laissa tomber le sien. Il piqua celui de son jumeau et le regarda avec des yeux accusateurs. Ah ! Il le savait ! Les fans se faisant toujours des illusions et maintenant les Allemandes pensait qu'elles n'avaient plus leurs chances.*
"Ah mais non... Maintenant on va vraiment devoir faire cette putain de séance photo à moitié nue. A moins que tu préfères qu'on sorte des draps ou il n'y a que toi et moi dessus et sur lesquels on ne serait qu'en boxer... Ça peut faire un bon effet sur les filles !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

" Je pense Tom, que tu vas devoir coucher avec toutes les allemandes ! "

* Il éclata de rire et redevient sérieux. *

" Ok pour la scéance photo. "

* Il rit à nouveau et prit le magazine de Tom, on y voyait que Bill. Il ouvrit les yeux comme des soucoupes quand il lu les commentaires. *

" Bill Kaulitz, exibissioniste et nudiste à ses heures perdues.
Tokio Hotel baisserait dans les ventes d'albums et Bill aurait décidé de prendre la promo en main !
Bill en manque de filles, suite à cet apparation, il aurait fait monter une dizaine de filles pour satisfaire ces envies. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

*Tom était en train de s'imaginer coucher avec toute les Allemande... Au départ ce n’était pas si mal mais ça vira vite en vision d'horreur. Il y avait trop de filles ! Et elles n'étaient pas toute comme il les aimer il serait obligé de se faire toute les filles, les brunes, les rousses, les blondes ! Son sourire s'effaça rapidement et il jeta un regard paniqué a son frère, lui aussi préféré largement l'idée de la séance photo.*
"Ouais je crois que c'est encore ce qu'on a de mieux à faire. Parce que j'ai un scoop... Je ne veux pas coucher avec toute les Allemandes ! Ce serait vraiment trop horrible, toute ses filles qui ne veulent que ton corps, qui te désire qui..."
*Il s'arrêta net quand il remarque les yeux de son frère. Il constata qu'il avait prit son magasine, il ne pu se retenir et explosa franchement de rire.*
"Tu vois Bill... Je te l'avais dis que tout le monde penser que tu étais en manque !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

* Il lui lança un regard noir. *

" Avec la nuit qu'on a passer y'a pas longtemps, je ne serai plus en manque avant au moin 2 semaines ! "

* Il secoua la tête *

" T'as vu toutes les conneries qu'ils écrivent ? O_o "

* Il ferma le magazines rapidement, il ne voulait pas que Tom lise le reste. *

" Il nous manque plus qu'a trouver un photographe ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:25

*Il était satisfait de lui-même, il avait réussi a satisfaire son frère pendant une longue période, enfin d'un coté Bill était rarement en manque et c'était sûrement mieux pour lui en fait.*
"Ah je le savais que je pouvais combler quelqu'un pendant presque un mois. Mais je t'avouerais que je ne pensait jamais te faire ça a toi un jour."
*Il sourit gentiment et se reconcentra sur son magasine. Oui c'est vrai que c'était hallucinant le nombre de choses qu'il pouvait sortir, mais heureusement qu'ils avaient décider de ne plus faire attention a ce genre de choses.*
"A ton avis qu'est ce que les magasines vont dire quand ils verront notre magnifique séance photo ? Je pense qu'il vont dire qu'on est en chute libre..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

" Tom ? Dis-moi, tu es constament en manque toi ? "

* Il lui lança un regard interogateur. *

" Libre en chute libre oui. Frei im freien fall. "

* Il rit un peu.
Il s'étonna que le maitre d'hôtel ne soit pas encore la . *

" Tu crois que le groom à peur de nous surprendre à nouveau ?? "

* Il explosa de rire. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:46

*Si il était techniquement toujours en manque ? Il n'en savait trop rien en fait il n'avait pas le temps de s'en rendre compte surtout depuis qu'il avait déclarer qu'il couchait une fois par heure. Mais non il n'était pas constamment en manque, enfin il ne pensait pas, il aimer juste passer de bons moments avec des filles. Et comme les bons moments on ne devait pas s'en priver, il n'y avait pas de raison non plus, il ne s'en privait pas. Enfin quand il était en manque il avait quand même une arme infaillible qui n'était autre que sa guitare, alors autant dire que... Non en fait il ne fallait peut-être mieux pas dire qu'à chaque fois qu'il prenait sa guitare c'était pour, dans la plupart des cas, combler ce manque. Il afficha un sourire sûr de lui.*
"Bien sur que non, je ne suis pas constamment en manque ! Ce serait bien malheureux pour moi, surtout pour les concerts, mais en général je n'ai pas trop le temps de me rendre compte que je suis en manque tu vois, avec toute ses jolies filles qui ne demande que ça... Je dirais juste que je profite de ma chance et que... Les filles profite de cette chance aussi."
*Il était content il venait faire son petit discourt du gars qui n'était pas constamment en manque, bien sûr il évitera de dire a son frère qu'il avait prévu de se trouver une fille méga canon pour pouvoir tester toute les marques de préservatifs avec elle ! Mais ce n'était pas le problème lui aussi commencer a s'inquiéter de l'absence du ce cher maître d'hôtel. Il parti a la porte et regarda dans le couloir... Il n'y avait rien, personne... Il retourna dans le chambre et fit un signe négatif.*
"Je ne sais pas. Je pense sérieusement qu'on leur a fait peur, mais c'est dommage pour eux, si ils ne veulent pas venir ils vont perdre une bonne somme d'argent..."
[Tu sais quoi ? Je crois qu'on est pas dans le bon topic xDDDDD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:02

" Hum... ouais ouais... "

* Le discours de son frère l'avait faire rire intérieurement. Mais il n'allait pas lui dire. Il se contenta de hocher la tête.*

* C'est à ce moment la qu'un maitre d'hôtel arrive. Il frappe timidement à la porte. Bill lance un regard à son frère et ouvre la porte. Il y a les deux mêmes que l'autre soir. Il sourit et les fait entrer. *

" Bonjour...hum... "

[ Oh mein got ! C'est ma faute en plus xDDDDDDDD Han franchement pourquoi je parle des grooms la moi ? O_o ]
albino
Tomi
Hamster de Tom
Tomi

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:07

[pour sauver le RP appeler Tomi xD]

*Tomi ce magnifique hamster avec ses poils si soyeux sa peau si douce et ses yeux si adorable, s'était sauver de sa chambre d'hôtel. Il avait tout naturellement fini dans la villa de son maître il avait tellement l'habitude de faire l'aller retour qu'il avait retenu le chemin sans même s'en rendre compte. Il arriva dans la chambre de Bill et expérimenta les différente chose qui se trouvait la. Il entama ensuite une monté sur la jambe de Bill... Il aimait tellement ses cheveux <3*
http://Laviefacontomi.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

* Bill sentit quelque chose montait le long de sa jambe, parcourir son dos pour arriver dans ses cheveux, il n'y preta pas attention. *

" Heu...Messieurs, on aimerait vous parlez.."

* Il regarda Tom quand il ressentit une douleur fulgurante dans sa tête. Quelque chose était acroché à ses cheveux. Il secoua la tête dans tout les sens. Mais la chose tenait bon. *

" AAAAAHHHHHHHHHHH TOOMMM AIDE MOIIIIIIIII ! UN MUTANT VEUX ME BOUFFER LES CHEVEUUUUUUUUXXX AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!! C'EST LA FIN DES HARICOOOOTS AAAAAAAAHHHHHHHHHH "

* Bill s'était mis a sauté partout en espérant que la chose le lache *

[ Haannn Tomi je l'aime <3 ]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:29

*Tom entendait son frère crier. Mais qu'est ce qui était en train de lui arriver encore ? Il disait qu'on voulait lui bouffer les cheveux. Mais il était devenu totalement fou ? Il referma brutalement la porte de la chambre et regarda les cheveux de Bill. Il n'y avais rien, mais d'un coté il venait de faire sa coiffure en pétard donc pour trouver un mutant dedans.*
"Mais y a rien du tout dans tes cheveux arrête ton délire..."
*Il ouvrit alors des yeux énormes et remarqua qu’en effet les cheveux de Bill bougeaient… Il commença a fouillé un peu partout dans sa chevelure et ressentit une horrible douleur a son doigt.*
"AHHHHHHHHHHH !"
*Il retira vivement son doigt et remarqua qu'il saigner.*
"MON DIEU BILL T'AS UN MUTANT DANS LES CHEVEUX !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

* Bill commençait franchement à paniquer. *

" MAIS TOM ENL7VE LE VITE !!!!!!!! JE VEUX PAS MOURIR SI JEUNE !!! "

*Il était au bord des larmes et tremblait de tout son corp *

" Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! Dépêche toi Tom ! Je ne vais pas tenir plus longtemps ! "

* Il se mit à imaginait des bestioles plus pire les unes que les autres et une image d'araignée s'imposa devant ses yeux. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:43

*Tom était en train de perdre tout son sang ! Enfin non peut-être pas il avait une bonne coupure au niveau du doigt... Au niveau du doigt ? Non ! Il n'aller plus pouvoir jouer de la guitare comme avant sa vie était finie. Il rechercha toutefois dans les cheveux de Bill et tomba sur quelque chose de doux... De très doux... Il le prit dans ses mains et en sortit son hamster.*
"Tomi !"
*Il oublia totalement sa coupure et tout ce qui venait de se passer, il affichait un petit sourire et montra la bête a Bill.*
"C'est rien, ce n'est que Tomi !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:51

* Bill fut soulagé et observa la bête attendri. Quand il remarqua quelque chose d'horrible. Non 2 choses d'horrible ! *

" Tom Tom ? Tu... tu...tu saigne ... ?"

* Il regarda son doigts inquièt. *

" AAAAAAAAAAHHHHHHHHH mais cette bestiole m'a arraché des cheveuuuux ! Mais regarda il reste des indices de son crime !!! Des cheuveux noir, entre ses doigts crochus ! Elle voulait me tuer ! "

* Bill se raidit, pourtant Tomi avait toujours était gentil. Il aimait Tomi. Tomi l'aimait. Ils s'aimait. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

*Tom était en train de regarder son petit hamster tout attendrit, il aimer tellement cette bestiole. Mais là Bill venait de lui dire quelque chose d'horrible. Il retira les cheveux qu'il rester sur Tomi et ressentit une horrible douleur dans le doigt. Il posa le hamster sur la table de nuit et remarqua l'horrible blessure.*
"AHHH MEIN GOT ! C'est horrible, je suis fini, je ne vais plus jamais pouvoir jouer de la guitare comme avant, ma vie est fini, la tienne aussi, notre vie est fini, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire, aide moi ! Fait quelque chose !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

* Bill était paralisé. *

" Tom... c'est...c'est la fin ? "

* Il se dirigea vers la salle debain et revient avec du désinfectant et du sparadra. *

" On peut essayait d'arranger les chose..."

* Bill regarda la table de nuit et se figea. Le hamster avait disparu. Il serait devenu psychopathe ? Bill en avait presque les larmes au yeux. *

" Ende der weld... Cool on va bientot pouvoir se fické =) "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:18

*Tom regarda son doigt, il était à deux doigts [ahahaha xD] de pleurer. Il n'aller plus pouvoir jouer de la guitare tous les jours c'était horrible mais qu'est ce qu'il aller bien pouvoir devenir lui ? Il regarda le sparadrap et le désinfectant. Il fit une grimace de mécontentement.*
"Mais tu sais pourtant que je déteste tout ses désinfectant, mais si ça doit sauver mon doigt alors je... Je subirait."
*Il tendit sa main dans un geste théâtral et détourna la tête.*
"Va y Bill ! Sauve notre vie..."
*Il regarda de nouveau son frère.*
"Sauf si tu veux fické..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

* Bill s'emplit les poumons. Et d'un mouvement preque héroique imbiba le coton de désinfectant et l'appliqua sur le doigts de Tom. *

" On se sauve dabord. Mon choix est fait. Désolé. On fickera un autre jour. "

* Une fois désinfectait, il colla le pansement rose bonbon sur le doigts de Tom. Fier de lui. *

" Tu peut me remercait maintenant ! "

* Il sourait quand il aperçut le hamster qui s'appretait à escalader les grosses Etnies de Tom. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

*Tom se sentait vraiment stupide, il avait sur la joue un pansement avec des petites girafes et maintenant un pansement rose bonbon sur le doigt. Il tira une gueule de quinze pieds et respira lentement pour chasser la douleur. Il afficha un faux sourire a son frère.*
"Merci de m'avoir sauver... Mais si tu veux fické un jour tu m'appelles y a pas de problème je suis toujours disponible pour ce genre de chose."
*Il lui fit un clin d'oeil et ne remarqua pas que son hamster était en train d'escalader par contre il sentit quelque chose passer sous son baggy... Il ouvrit de grand yeux et regarda son frère.*
"C'est quoi ça ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

" Rooh bah Tom tu tire la même gueule du mec qui nous avez interviwé le : It's my life "

* Il rit. *

" Oh mais compte sur moi, je t'appelerais ! "

" De quoi c'est quoi ? "

* Il le savait parfaitement mais voulait laisser mariner son frère *

" Un problème Tom ?"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

*Tom fit un sourire forcé, son frère se foutait décidément bien de lui, mais ça il en avait l'habitude en fait. Le hamster continuait de monter sur sa jambe il aller atteindre une partie qu'aucun hamster ne devrais jamais atteindre et dont Tom était particulièrement fière. Il n'osait plus bouger, il n'avait pas vu que c'était Tomi et si il le savait il serait sûrement déjà en boxer.*
"Bill, ne fait pas le con tu as vu quelque chose, la y a quelque chose de pas normal dans mon pantalon et je ne te parle pas de cette chose pas normal qui se passe d'habitude dans mon boxer !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Icon_minitime

Chambre de Bill
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant