Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chambre de Bill

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

*Il lui jeta un regard mauvais, il ne voyait pas trop en quoi cela pouvait être merveilleux ! Se faire des filles quand il voulait, se faire qui il voulait, comme il voulait, ça il trouvait ça vraiment merveilleux ! Mais l'amour, pour lui c'était comme une prison, une chose horrible contre laquelle on ne pouvait rien faire, il fallait rester fidèle, n'aimer qu'une seule et unique personne ! Il tourna ses yeux vers son frère une larme coula le long de sa joue.*
"Bill... J'ai déjà aimé des filles ! Mais je... Enfin je peux rester fidèle mais je n'ai jamais cru, tu m'entends bien, jamais que ça ne durerait plus d'un mois ! Et pourtant là... j'ai un doute tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:26

* Bill essuya la larme qui roulait le long de la joue de Tom. Il le prit dans ses bras. *

" Crois-moi Tom, l'amour c'est génial ! Tu es dans un petit nuage, tout parait si simple !"

* Il lui sourit.
Il faillait qu'il fasse plus ample connaissance avec cette Brooke.
Qu'avait-elle de spécial pour faire cet éffet à Tom ? Elle devait être surprenante! *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

SMS FOR TOM : Hey salut . . c'est Brooke . Je doit quitter l'allemagne pour quelque temps . Ma tante est morte . J'doit aller au funéraille . en angleterre . voila j'voulais juste te prévenir .
Bye tu va me manquey . . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

*Tom ne trouvait absolument pas ça merveilleux. Non l'amour il en était certain ce n'était pas pour lui ! Il était dans les bras de son frère. Il sentit d'un seul coup son portable vibré furieusement dans sa poche. Il se recula lentement de Bill et sortit son portable. Il faillit faire une crise cardiaque quand il vit le nom... Il lit rapidement le message et tomba en plein drame. Non ! Elle ne pouvait pas partir ! Pas maintenant ! Il regarda son frère encore plus paniqué qu'il y a quelque seconde... Il réfléchis un long moment... Il devait lui répondre quelque chose... Il devait faire quelque chose, la rejoindre ? C'était peut être la meilleure solution mais il ne le pouvait pas... Il lui envoya simplement un SMS.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:08

SMS FOR TOM : Tom . . j'peux pas décider à ta place . tu as encore moins de trois heure pour te décider après je prend mon vol . . je t'obliges à rien tu sais .
Je ne sais pas exactement quand je reviens peut être deux jours ou peut être une semaine ou peut être plus . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

*Tom reçu le SMS... Deux jours... Deux jours c'était déjà énorme à ses yeux ! Mais il n'avait pas le choix. Il regarda son frère et sourit un peu. Il ne prit pas la peine de répondre et remit son blouson avec ses lunettes de soleil. Il appela leur chauffeur et partit attendre en bas la voiture. Il lui semblait que ce stupide chauffeur prenait un malin plaisir à le faire attendre comme ça à presque cinq heures du matin ! C'était une honte ! Il n'allait pas lui donner de pourboire pour la peine. Finalement il arriva et il fonça dans la voiture a une vitesse assez impressionnante.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:07

* Bill vit son frère partir sans un mot, il ne comprit pas. Il essaya de le rattraper mais il était déjà monter dans la voiture.
Il retourna dans sa chambre et pris son portable, il chercha rapidement le numéro de son frère dans son répertoire. Il était debout au milieu de sa chambre à faire les 100 pas. Que se passait-il ? Il entendait la sonnerie. *

Répond Tom ! Répond..!

* Bill se mit à trembler, il ne fallait pas qu'il panique, non, il fallait qu'il retrouve son calme. Mais cette sonnerie le stresser encore plus.
Il se pinca les lèvres et se mit à taper nerveusement du pied. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

*Tom était dans la voiture perdu dans les bouchons, toujours les seuls qui pouvaient existé à une heure pareil... Il sentit son portable vibré, est-ce que c'était elle ? Non elle n'appellerait sûrement pas. Il regarda le portable et remarque que c'était son frère... Merde ! Il était partit sans rien lui dire, comme un voleur quoi ! Il décrocha rapidement le téléphone.*
"Allo ? Bill ! Je suis désolé je suis partie dans rien dire... Je... Mais je n'avait pas le temps de t'expliquer tu vois..."
*Il colla sa tête contre la vitre du van, il n'avait vraiment pas assurer sur le coup...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

* Bill regardait par la fenêtre de sa chambre, il voyait le ciel noir, remplit d'étoiles. Quand il entndit la voix de son frère il se calma d'un coup. *

" Tom ? Mais qu'est ce qui se passe ? Tu me réveille à 4h du mat' pour me dire que t'es tomber amoureux, tu reçoit des textos et tu part sans un mot...C'était elle ? Explique-moi..."

* Il passa sa langue sur ses lèvres, toujours regardant le ciel. Il laissa couler une larme orpheline, juste une.
Il s'assit sur le bord de la fenêtre, l'air était frais mais ça lui fit du bien. Il n'y avait pas de fan en bas. *

" Elle ta demander de la rejoindre ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

*Il avait toujours la tête coller contre la vitre de la voiture, lui aussi regarder le ciel comme il pouvait. Non elle ne lui avait même pas demandé de la rejoindre, mais il était partit quand même... C'est qu'il se sentait vraiment con d'un coup...*
"Non elle ne m'a rien demandé... Mais disons qu'elle va devoir partir pendant une durée indéterminée..."
*Sa voix s'était un peu assombrit... Il laissa un court blanc avant de continuer de parler.*
"Sa tante est morte... Elle part en Angleterre et je ne sais pas quand elle reviendra... Alors je me suis dit que je devais aller lui dire au revoir à l'aéroport..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

*Bill ne répondit rien pendant environ 1 minutes. *

" Ah...Ok...Embrasse la de ma part..."

* Il sourit à travers le téléphone et se mit à jouer avec son perçing. Peut-être qu'il ne réalisait pas encore : son frère était amoureux d'une fille qui partait en Angleterre. *

" Tom ? Part avec elle ! "

* Il l'avait dit sur un ton, on aurait presque cru à un ordre.
Son frère devait partir *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

*Il manqua de s'étouffer sur place. Partir avec une fille en Angleterre pendant une durée encore inconnue ? Mais son frère avait totalement perdu la tête ! Ce n'était pas possible il ne pouvait pas partir ! Il ne devait pas partir d'ailleurs, ça ne lui ressemblait pas... Déjà rien que d'aller à l'aéroport ça ne lui ressemblait pas, et il ne pouvait pas être totalement sûr de ses sentiments. Il ne savait même pas a quoi ça ressemblait l'amour ! A part celui qu'il avait pour son frère...*
"Non... Je reste ici, il ne faut pas que je parte sinon je signe mon arrêt de mort ! Je reviens dans quelque heures, tu devrais dormir en attendant j'suis désolé de t'avoir réveiller."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

" Tom... Tu vas souffrir si tu reste... Elle va te manquer, tu vas passer tes journées à côté du téléphone. Je veux pas..."

* Il descendit de la fenêtre et se dirigea vers son lit. *

" Tu sais très bien que je n'arriverais pas à dormir..."

* Il soupira et s'enfouit sous les draps. *

" Je t'aime Tom... Je veus que tu sois heureux... Alors fais comme bon te semble..! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:13

"Je reste ici ! Et puis tu sais que sans toi je suis vraiment rien ! Alors ce n'est pas une fille qui va réussir à nous séparer !"
*Il sourit un peu, c'est vrai il avait toujours était près de son frère, ils n'avaient jamais était séparer plus d'une semaines... Et là il ne se sentait pas partir comme ça sans un adieu.*
"Je te l'ai dit je reviens rapidement et tu me vois vraiment rester dans toute ma journée près du téléphone ? Se serait vraiment stupide de ma part tu sais... Et moi et la stupidité tu sais très bien que ça fait deux !"
*Il souriait de plus en plus et prit une voix un peu plus calme.*
"Et je t'aime aussi... Essaye au moins de dormir, je ne voudrais pas te retrouver dans un sal état en rentrant."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:22

* Il rit un peu. *

" Ok, a tout à l'heure Tom..! "

* Il raccrocha et regarda le téléphone pendant quelques minutes. Il le posa à côté de lui, au cas ou son frère rappelerais. *

* Il ferma les yeux, essyant de trouver le sommeil mais apparement il n'y parvaint pas. *

* Il alluma la télé et tomba sur une retransmission d'un émission de Viva. On les voyait, elle avait été tourné il y a 2 mois.
Il l'a regarda avec interêt et fini par s'endormir. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:26

*Tom revient de l'aéroport. Il avait une tonne de magasines dans les mains, c'est dingue le nombre de choses qu'on pouvait dire sur eux. Ils étaient dans tous les magasines ! Absolument tous ! Il poussa doucement la porte de la chambre de Bill et le retrouva endormit tranquillement sur son lit, devant une émission sur eux... Il se retient de rire, retira son blouson, ses lunettes et le reste de ses vêtements afin de se retrouver en boxer. Il posa les magasine près du lit et se coucha près de son frère. Il passa ses bras autour de lui, il avait besoin de le sentir contre lui. Il ferma doucement les yeux et s'endormit rapidement.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

* Bill se réveilla quand il sentit la présence de son frère contre lui. Il ne bougea pas et se contenta de se coller contre le torse de son frère. Il sentait son coeur battre doucement, sa respiration ralentit et il sut que celui-ci était endormi. *

*Il se émergea lentement. Il avait une dread de Tom sur le visage, il la repoussa négligement et se leva du lit. Il fila sous la douche se remémorant les détails de la soirée. Il se mit à chanter. *

" Komm und rette mich ... "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

*Il était toujours en train de dormir, d'un seul coup il lui semblait que ce lit était beaucoup plus confortable, beaucoup plus grand. Il n'entendait même pas le bruit de l'eau, il était beaucoup trop fatiguer le pauvre garçon. Il prit un des oreillers et le positionna inconsciemment, derrière sa tête. Il commença a s'étaler de plus en plus dans cette douce couette, un petit sourire de contentement se dessina sur son visage.*
*Finalement comme Bill était toujours assez long sous la douche, il fini par remarquer que quelque chose n'allez pas ! Il ouvrit les yeux doucement, comme si c'était une torture et constata qu'il était seul, et qu'il était enroulé comme un malade dans la couverture... Il commença à essayer de se débattre mais a cause de la fatigue il n'y arrivait pas. Il pouvait maintenant entendre la voix de son double s'échapper de la salle de bain...*
"NEIIINNN ! Rette MMMMMMIIICCCCCHHHHHHHHHHh !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

* Bill entendit son frère criait, il sortit de la douche sans prendre le temps de se sécher et débarqua dans la chambre. Il regarda son frère se débatre avec sa couette. Il secoua la tête et décida de l'aider. *

" T'es franchement con Tom ! "

* Une fois qu'il lu déméler, il décida de retourner sur la douche car il était encore tremper et tout nu au milieu de la chambre. Il maugréa quelques mots. *

" Puatin, qui c'est qui m'a foutu un frère pareil ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

*Il regarda son frère débarquer à son secours. Non mais il ne lui avait pas non plus demandé de venir comme ça, tout nue en plein milieu de la pièce, encore mouiller foutant de l'eau partout dans la maison ! Mais il lui était reconnaissance qui sait combien de temps il aurait pu rester dans cette couette sans pitié ?*
"Tu demanderas à notre mère..."
*Il se releva tranquillement pour aller se passer un peu d'eau sur le visage, au passage il regarda l'heure... Midi ? Non mais il n'avait pas dormit ses 10 heures vitale, il aller vraiment passer une journée totalement dans les vapes. Il commença a marcher et glissa sur une des flaque laisser par Bill il y a peu de temps.*
"Putain mais qu'est ce qui m'a foutu un frère pareil !"
*Il arriva dans la salle de bain en se frottant le bas du dos. Il alluma a fond le robinet et plongea la tête dans le lavabo.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

* Bill qui était retourné sous la douche failli éclaté de rire. *

" Tu demanderas à notre mère ! "

* Il partit s'habiller et revint dans la salle de bain. *

" Alors, elle te manque déjà la petite Brooke ? "

* Il lui donna une petite tape dans le dos et se maquilla légèrement.
La laque en main il commmença à faire la crinière de lion. Il vida la moitié de la bouteille. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:51

*Tom qui avait toujours la tête dans le lavabo n'avait pourtant pas raté le passage sur brooke. Il releva ses longues dreads totalement mouillées et admira son frangin en train de se faire sa coiffeur. C'est bon il avait le temps de parler, dans une demi-heure il y était encore !*
"Brooke ? Je ne vois absolument pas de qui tu parles tu sais. Je ne suis attirer par aucune filles, je n'aime que les coups d'un soir je pense que depuis le temps tu l'auras comprit et puis de toute façon le grand amour c'est ta spécialité il me semble non ?"
*Il prit une serviette et enroula ses cheveux dedans, il avait une tête de cadavre c'était navrant. Il prit un peu du maquillage de son frère pour arranger les choses.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:56

* Bill resta figé. *

" Tom ! Tu me réveilles à 4h du mat parceque tu est inquiet par rapport au sentiments de cette fille. Elle part c'est à moitié si tu te met pas à chialer et maintenant tu me dis que tu t'en fou ????? "

* Il était exaspéré, il fini sa coiffure à la vas vite. *

" Ne bousille pas mon fond de teint ! "

* Il sortit de la salle de bain. Son frère était un salaud ! Oui un salaud ! Comment pouvait-il faire ça ? *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

*Mais Tom n'avouerait sûrement jamais qu'il était capable d'aimer une fille, il était déjà incapable de se l'avouer a lui-même alors a Bill il en était hors de question ! Il garda cependant le maquillage, il n'avait rien contre le fait de mettre du fond de teint, il avait l'habitude maintenant à cause des émissions télé. Il voyait bien qu'il avait une fois de plus exaspéré son jumeau, mais est ce que c'était sa faute a lui ? Non ! Il était aussi blanc que la neige le pauvre chéri. Il retira sa serviette et sortit de la salle de bain a la suite de Bill.*
"Alors non ! Je ne te réveille pas à 4 heures du matin, je ne manque pas de pleurer pour une fille... Tu as rêver tout ça mon cher ! Et je n'ai jamais dit que je l'aimer. C'est toi qui m'a dit que je devais sûrement être fou d'elle, je n'ai fait qu'aller la voir pour la rassurer !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

* Bill regarda son frère longuement. *

" Tu me dégoute Tom . "

* Il tourna les talons et s'assit sur son lit. *

" Tu connais la sortie ! "

* Il attrapa un magasine people et commença à le feuilleté. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 5 Icon_minitime

Chambre de Bill
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant